Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fiche Technique de Raphaël B. Curtis

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael B. Curtis
Nouveau
Nouveau
Raphael B. Curtis

Nombre de messages : 29
Fruit du Démon : QG - Marine Ford

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche Technique de Raphaël B. Curtis Empty
MessageSujet: Fiche Technique de Raphaël B. Curtis   Fiche Technique de Raphaël B. Curtis EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:57

Fiche Technique


Style de combat : Pacte du Juste
Ce style de combat est un style unique en son genre car développé dans le but de garder son adversaire en vie avec des blessures allant de simples égratignures à d'importantes hémorragies voir des membres manquants. Raphaël respecte trop la vie pour tuer, ça ne veut pas dire qu'il n'est pas apte à appliquer la sanction adéquate.



Techniques au corps à corps


Mains-nues: Boxe Punitive *
Comme son nom l'indique, cette boxe particulière vise à punir l'adversaire à l'aide de toute partie du corps pouvant subvenir à cet objectif. Cette technique de combat au Corps-à-Corps requiert une Force et une Dextérité relativement importante pour remplir ses objectifs, il va sans dire qu'un chouille de Précision ne fait pas de mal. C'est une technique de combat qu'il n'utilise pas souvent car peu efficace face à un ennemi de même niveau cherchant à le tuer, elle reste cependant très efficace quand correctement employée.


Techniques Offensives

Uppercut "Casse dents": Le but de cet uppercut est idéalement le menton, l'objectif étant clair de par le nom. Du reste, si l'uppercut atteint une autre partie du corps son efficacité varie, pouvant aller jusqu'à casser une côte si le poing se loge correctement au niveau de la cage thoracique, ne rencontrant aucune difficulté à castrer son adversaire cependant.


Hook "Assommoir": Le but de ce crochet est d'assommer son adversaire, pour cela l'objectif est d'atteindre la tempe (droite ou gauche), l'effet est en général garanti. Comme l'Uppercut ce crochet peut briser une côte à l'occasion, il reste cependant bien moins efficace (de par le mouvement) sur toute autre partie du corps que la tête et la cage thoracique, causant surtout des bleues et pouvant à l'occasion déboiter une épaule.

Right Cross "Brise côtes": Ce direct du droit n'as qu'un objectif, casser. Il a initialement été conçu pour briser des côtes, mais la puissance du coup est telle qu'il est à même de casser un bras ou tout autre élément cassable du corps humain.

Palm Attack "Sieste Spontanée": Cette Technique à pour objectif d'appliquer violemment la paume de chaque main sur les tempes de l'adversaire, assurant l'effondrement de celui-ci. Cette technique est bien inefficace en dehors de son contexte.

Knee Attack "Nez en sang": Un coup de genou visant à obstruer les voie nasales de l'adversaire. Trouve la même utilité en divers endroits que l'Uppercut.

Back Kick "Passe Muraille": Le but de ce coup de pied retourné est seulement de désarçonner son adversaire et de réduire grandement sa défense en brisant sa garde, ouvrant ainsi le chemin à une série de coups. Il ne passe pas sans laisser de trace cependant, allant jusqu'à projeter son adversaire si le coup venait à atteindre la tête.

Strangulation "Manque pas d'air": Technique qui nécessite d'être dans le dos de l'ennemi. Raphaël l'étrangle tout simplement jusqu'à ce qu'il tombe dans les pommes, sauf bien entendu si ce-dernier arrive à se libérer.

Knife Hand "Fait de Beaux Rêves": Une Technique spéciale de cette boxe. Raphaël se sert d'un appui bien particulier pour se propulser vers son adversaire, lui faisant croire à une attaque frontale (avec le poing près à frapper et tout) mais dont le but est de se retrouver derrière lui pour appliquer le tranchant de la main entre les vertèbres cervicales C4 et C5 (milieu de la nuque). Le sujet ne résiste généralement pas à une telle attaque et est certain de se réveiller avec de sacrés migraines ainsi que des douleurs au cou.

Enchaînement(s)

Two moons move ("Enchainement des deux lunes") : Cet enchaînement est composé de trois mouvements.

Le premier coup est une simple balayette retournée visant à rompre tout contact en l'adversaire et le sol ainsi qu'à lui donner un premier angle se rapprochant de l'horizontal.

Le deuxième coup est un Uppercut amplifié par le redressement visant à faire, au mieux s'élever le corps de l'adversaire de quelques centimètres, au pire juste à le maintenir à une hauteur convenable, tout en brisant sa défense et infligeant des dégâts modérés.

Le dernier coup dépend de la réussite du début de l'enchaînement, il s'agit d'un saut périeux avant amplifié par le contre coup de l'uppercut et se terminant par un coup de genou idéalement situé au niveau de la tête de l'adversaire, le mettant KO dans l'instant tout en infligeant des dommages importants à sa tête.


Techniques Défensives

Turtle way ("Posture de la tortue"): Raphaël fléchit légèrement les genoux et ressert sa garde jusqu'à ce que plus aucune partie de sa façade hormis ses avant bras et ses jambes ne soit visible de l'adversaire dans le but de mieux encaisser les coups.

Snake way ("Posture du serpent"): Raphaël fléchit les genoux et dispose ses main de manière écartées laissant le champ "libre" à son buste et sa tête. Le but de cette posture est de jouer sur la dextérité et la précision en essayant d'éviter et de dévier tout les coups tout en trouvant des failles dans l'attaque adverse.

Monkey move ("Technique du singe"): Lorsque Raphaël est en Posture du serpent, il saisit l'opportunité lors d'une attaque directe de l'adversaire pour dévier légèrement le coup et s'avancer rapidement dans le dos de celui-ci.

Mouvements Spéciaux


Feint ("Feinte"): Raphaël tente de feinter l'adversaire, pour cela il effectue des séries de mouvement rapides latéralement tout en jouant sur la distance entre lui et son adversaire dans le but d'ouvrir sa garde.

Wolf Move ("Mouvement du loup"]:
Certain se demanderont le rapport entre ce mouvement et celui d'un loup, même si façon de se déplacé peut paraitre similaire. Ce mouvement reste néanmoins efficace, il permet à Raphaël de se déplacer à l'aide de feinte bien enchainées jusqu'à être dans le dos de son adversaire, en général ce derniers n'as pas le temps de se rendre compte que Raphaël est dans sont dos avant que celui-ci n'entre en action.

* => Toutes les technique de cette boxe peuvent être utilisées avec Accessories, amplifiant ainsi leur efficacité.

Techniques au sabre

Fūrō de seibā(style de combat à une lame)
Cette technique de combat au sabre repose grandement sur l'effet de surprise car l'ennemi doit avoir l'impression que Raphaël n'as pas bouger et que son sabre n'est pas sorti de son fourreau. Cette technique réclame de nombreuses heures d'entrainement et une forte dextérité, car les mouvement doivent être trop rapides pour l'œil ennemi.


Techniques Offensives

Notch ("Entaille")*: Raphaël effectue un mouvement de bas en haut avec son sabre dans le but de trancher le torse de l'adversaire et de lui infliger une blessure profonde mais non fatale.

Slashing ("Coup d'estoc")*: un simple coups visant à trancher l'adversaire.

Shot size ("Coup de taille"*): Similaire au coup précédent, visant une zone plus basse du corps.

Half Moon ("Demi-Lune")*: Raphaël tente de trancher l'adversaire dans le sens de la longueur, comme pour le couper en deux.

Dark-Moon ("Lune Noire")*: Raphaël se déplace rapidement dans le dos de l'adversaire où il effectue La même technique que la précédente, mis à part qu'elle est dans le dos.

Crescent moon ("Croissant de Lune")*: Raphaël se projette dans les air et fait un Half-Moon dans les airs.

Hurricane ("Ouragan"): Raphaël se propulse dans les airs en tournant sur lui même et avec sa lame au clair, tranchant tout ce qui est à sa portée (Cette technique possède aussi un aspect défensif).

Celestial Blade ("Lame céleste"): Raphaël attaque du ciel en faisant un Half-Moon Inversé (de haut vers le bas)..

Full Moon ("Pleine Lune"): Raphaël garde sa lame au clair et fait une sorte de saut périeux avant dans les airs dans le but d'atteindre tout ennemi se trouvant dans le plans vertical. Cette attaque accélère le retour au sol, faisant l'effet d'une charge. Raphaël continue de tourner sur lui même tant qu'il est en l'air.

Storm ("Tempête ")*: Raphaël dégaine et rengaine sa lame plus vite que l'œil ne pourrait discerner, alternant différents coup pour trancher son adversaire et bougeant si vite qu'un souffle se créé autour de lui, tel une tempête.

Amputation*: Raphaël tente d'amputer son adversaire, c'est une technique assez définitive qu'il utilise très rarement, parfois seulement dans le but d'empêcher à un des membres de l'adversaire de fonctionner plutôt qu'à le sectionner.


Techniques Défensives

Dancing Blade ("Lame Dansante")*: Raphaël fait bouger sa lame de manière fluide, très belle et presque hypnotique, s'arrangeant pour qu'elle croise toujours le chemin de toute lame ou autres attaque adverses. Le combat devient un combat de dextérité et de ruse.

*: Toute les techniques au sabre affublées de cette étoile sont des techniques qui doivent ou peuvent être effectué avec le sabre au fourreau, augmentant l'effet de surprise.

Techniques liées au Fruit du Démon
Toutes les techniques disposant d'un rang sont susceptible de devenir plus puissantes avec le temps et l'expérience gagnée au fur et à mesure des combats et de l'utilisation du FDD.

Nota:
Chizu Chizu No Mie : (Paramécia des cartes)[Rang 9]
Permet à l’utilisateur de former dessymboles intangibles de carte à jouer : cœur, pique, carreau et trèfle. Le cœurpeut être apposé sur les diverses personnes et permet partiellement de liredans les pensées. Le pique permet d’être utiliser en tant que projectile etdevient donc tangible. Le carreau peut s’empiler comme des briques et faire unbouclier tangible. Le trèfle peut aider à la guérison. Chaque pouvoir n’est pasparticulièrement puissant dans son domaine mais la diversité des attaques rendle fruit polyvalent. Si l’adversaire est faible, l’utilisateur peut parfoisarriver à l’enfermer dans une carte à jouer géante et à le contrôler.





Techniques Offensives

Spade Knife ("Piques de lancé")[Rang 1]: Raphaël créé des symboles de pique simples entre chacun de ses doit et les lances comme des couteaux de lancer. Leur efficacité reste cependant moindre.

Phantom Knife ("Piques fictifs"): Utilisation alternative des Piques de lancé, les symboles lancé reste intangible le temps du trajet et devienne tangible en réponse à la volonté de Raphaël. Raphaël doit cependant garder un contact visuel sur ses symboles s'il veut contrôler leur tangibilité.

Giant Spade ("Pique géant") [Rang 1]: Si la mort n'est pas une option, certains ennemis requiert les grands moyens. Raphaël se concentre pour former un symbole de Pique gigantesque qu'il envoie vers son adversaire. Ce symbole est très dur à arrêter et cause de gros dommages, il est cependant légèrement plus lent qu'un symbole normal et par conséquent, plus facile à esquiver.

Mist ("Brume"): Raphaël répand autour de lui d'innombrables et minuscules symboles de pique qui évoluent au grès du vent et de la volonté de Raphaël, formant une Brume. Cette Brume n'est pas à vocation destructive, mais sentir les picotement des micro coupures de milliers de petits symbole tranchant n'est jamais agréable, surtout quand ceux-ci peuvent atteindre des parties plus sensible telles que les yeux ou tout autre orifice. Sans compter le fait qu'en les inhalant la souffrance devient aussi interne. Si cette Brume n'a pas pour but du vous tuer, elle vous fera surement souffrir.

Accessories ("Accessoires"): Raphaël enveloppe ses mains, coudes, genoux et pied avec des symboles de pique, de carreau et de cœur dans le but d'amplifier ses coups au corps à corps et de leur donner une nouvelle dimension.
Pour enclencher la technique, Raphaël doit dire "Accessories on". Pour l'arrêter il doit dire "Accessories off".

Whip ("Fouet")[Rang 1]: Raphaël créé un fouet avec des symboles de Pique et de Carreau. Ce fouet à une taille variable et est résistant, permettant à Raphaël d'immobiliser ses ennemis et/ou de les attiré à lui.

Traps ("Pièges"): Raphaël remplit un ou plusieurs de ses animaux de symboles de Pique et le(s) fait exploser derrière l'ennemi pour le prendre par surprise.

Mummification ("Momification")["Rang 1]: Raphaël ne peut utiliser cette technique que quand un adversaire est proche d'un de ses mur de carreau (idéalement coincé) ou entouré de nombreuses bêtes. Il démantèle ses création et enveloppe l'ennemie dans ses symboles de carreau aillant pour but de l'enfermer dans ces symboles non pas pour lui offrir une protection mais pour gêner grandement ses mouvements.

Magic Card ("Magie des cartes"): Raphaël tente d'enfermer son ennemi dans une carte, dans le but de le contrôler temporairement. Marche sur les ennemis faibles.


Techniques Défensives

Second Skin ("Deuxième Peau")[Rang 1]: Raphaël recouvre son corps de symboles de carreau lui offrant une protection supplémentaire sommaire face aux différentes attaques de l'adversaire (Contact, Armes Blanches, Balles. Inefficace face à un boulet ou à une balle à bout portant. Cette armure ne bloque pas complétement une attaque à l'arme blanche, l'atténuant seulement un peu). Il joue sur la tangibilité des symboles au niveau des pliures pour ne pas gêner ses mouvements.

Stitch ("Points de suture"): Raphaël recouvre ses plaies de symboles du trèfle dans le but d'apaiser les saignements et d'aider à la cicatrisation afin de ne pas être gêner dans son combat. Peut être utilisé sur un allié.

Bandage ("Pansement"): Technique visant à protéger les "Points de suture" avec une couche supplémentaire de symboles de carreau, pour éviter que cette zone soit trop facilement atteignable. Peut être utilisé sur un allié.

Health mummification ("Momification restauratrice"): Même principe que la momification avec les symbole de carreau, à l'exception que Raphaël enveloppe sa cible dans des symboles de Trèfle dans le but de lui apporter les premiers soin en attendant un médecin compétent.

Replenishing Mist ("Brume régénératrice"): L'existence même de Mist implique la création de son homologue avec des symboles de trèfle, car si les petit symboles de piques ne vous tuent pas immédiatement, avoir des veines coupées et des trous dans les artères n'est jamais très bon pour la santé. Il faut donc un peu d'aide à les refermer.

WildLife ("Faune sauvage")[Rang 1]: Raphaël créé différents animaux terrestre et aériens venant de la faune sauvage à l'aide de symbole de carreau. Ces animaux sont principalement à vocation défensive et dissuasive certains d'entre eux pouvant causer quelques dommage cependant, ayant leurs griffes et serre matérialisé par des symboles de Pique. Raphaël leur donne aussi une autre utilité, en remplaçant un symbole de carreau sur deux par un symbole de cœur, ces animaux peuvent apposé le dernier sur l'ennemi. Ces animaux sont très peu résistant et généralement une attaque suffit à les détruire, leur but étant de distraire l'ennemi au delà d'offrir un protection avancée à Raphaël.

Walls ("Muraille")[Rang 1]: Dispositif de défense avancé de Raphaël, ces murailles peuvent être placée de manières précises pour bloquer certains accès ou bien déployées rapidement lors d'une attaque frontale. Ce sont des muraille faites d'une double couche de symboles du carreau, leur permettant non pas de résister mais de ralentir grandement tout adversaire les traversant avec une bonne charge, immobilisant tout sabre qui tenterai de les trancher. Elles peuvent arrêter les balles mais sont inefficaces face aux boulets de canons.

Leviathan's Gates ("Portes du Leviathan")[Rang 1]: Technique de défense ultime de Raphaël. Il invoque trois mur de carreau de plusieurs couche d'épaisseur appelé portes. Chacune de ces portes est apte à soutenir l'impact d'une dizaine de boulets de canon. Le but d'une telle technique est de se protéger (lui et tout autre personne ou bâtiment derrière les portes, tel un bateau) face à une salve nourrie de munitions ennemies ou une attaque particulièrement puissante. Ne résiste pas à une attaque trop puissante (un tir de pacifista traversera sans problème, voyant seulement sa puissance légèrement réduite). Cette technique nécessite une concentration absolue et aucune autre technique liée au fruit du démon ne peut être utilisée pendant qu'elle est active.


Technique(s) Spéciale(s)

Cubes Dimension ("Dimension des Cubes")[Rang 1]: Raphaël créé une dizaines de cubes de tailles variables qui sont en fait un amalgame de symboles de carreau. Ces cubes flottes dans une zone comprise entre le sol et 10 mètres de hauteur et sont contrôlés par Raphaël. Tout les combattant peuvent sauter sur les cubes en question qui supporteront leur poids, cependant le seul maître des cubes reste Raphaël. Lorsque Cube Dimension est activée, Raphaël ne peut maintenir qu'une technique défensive et une technique offensive supplémentaire. Aucune technique nécessitant de la concentration n'est utilisable, tout la concentration étant accaparée par celle-ci.

Crash ("écrasement"): Raphaël dirige les cubes de sortent qu'ils rentrent en collision avec de préférence, un ennemie entre eux. Il peut aussi simplement essayer d'écraser un ennemi sous un seul cube.

Suprise Box ("Boite surprise"): Raphaël remplit l'un de ses cubes avec des symbole de Pique. Lorsque l'adversaire monte sur ce cube, Raphaël ouvre le sol sous ses pied et l'enferme à l'intérieur. Dedans tout les Piques tomberont sur lui. Les dégâts occasionné varient suivant la puissance de l'ennemi, une attaque réussi à 100% occasionne des coupures profondes empêchant tout mouvement de l'ennemie et occasionnant des saignement importants.

Machine Gun ("Mitrailleuse"): Raphaël donne une autre utilité à sa boîte surprise, il dirige celle-ci pour qu'elle suive l'adversaire et crache un feu nourrit de symboles de pique, tel un avion dans un combat aérien. Lorsqu'elle est vide il faut que Raphaël la touche pendant plus de 15 secondes pour la remplir.

Explode ("Explosion"): Raphaël fait exploser sa boite remplis de symbole de Pique pour attaquer l'adversaire par surprise.

Gigant Accesories ("Accessoires Géants"): Raphaël empile des symbole de carreau jusqu'à créer des accessoires géant (main, pied, genou, etc....) qu'il peut projeter à distance pour diverses utilité. Cette technique dispose toutefois d'une limite, Raphaël ne peut pas envelopper tout son corps dans un tel amas de symbole, la concentration demandée serait inhumaine, il est donc limité à un seul élément à la fois.De plus Raphaël ne peut maintenir qu'une technique défensive en plus de Accessories (qui est nécessaire à cette technique spéciale).

Gigant Hand ("Main Géante"): Raphaël grossit sont accessoire gant à tel point que celui-ci peut atteindre la taille de son corps (il choisit la taille), il l'envoie ensuite vers son adversaire. Plusieurs utilité en découlent, il peut effectuer une attaque de boxe nécessitant le poing à distance (très utile contre les géants), ou bien, ayant un contrôle complet sur le gant, décider d'emprisonner un ennemi dans sa poigne ou attraper toute sorte de chose. Le poids compte bien entendu, un objet trop lourd (tel un navire) ne peut pas être soulevé.
Si Raphaël veut attraper quelque chose ou quelqu'un il devra dire "hold" suivi de l'objet/personne concerné(e). En ce qui concerne la boxe, il devra ajouter le préfixe Gigant devant chaque attaque qui utilise cette technique spéciale.

Gigant Foot ("Pied géant"): Le principe est le même que pour la main, la seule différence est qu'au lieu d'attraper les ennemis, il s'essaiera plutôt à les écraser.
Pour écraser un adversaire, Raphaël doit dire "Crush" et indiquer la zone concernée. Même principe que précédemment pour les techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw

Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Fiche Technique de Raphaël B. Curtis Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Raphaël B. Curtis   Fiche Technique de Raphaël B. Curtis EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:54

Euh, ^ca va attendre un peu, pour les créations complexes comme ton cube et les animaux, mais le reste, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique de Raphaël B. Curtis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪
» Fiche Technique d’Ox D. Alexander
» TROUVE PETIT CHIEN X GRIFFON FOURRIERE BOHAIN (02)
» [Études] Fiche technique de Bushiro
» Fiche Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: