Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanran Bushi
Contestataire
Contestataire
avatar

Profil Psy : Neutre-bon
Nombre de messages : 312
Age : 25

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1470
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie] Empty
MessageSujet: Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie]   Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie] EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:47

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Anthony
Age : 16 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Je suis shin yuu ! Smile
Combien d'heures vous vous connectez par jour : 1 à 4 heures
Tes Mangas préférés : One piece, NS, Eyeshiel 21, Death note, etc...
Ton pirate préféré dans One Piece : Zorro, Luffy ( chap 599 Wink )
Ce qui t'as motivé à venir :
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Bah un ou deux post sur un fow naruto ! Premier vrai forum.
Hobbys : Amis, mangas, séries TV, Football américain, Tir à l'arc etc...
Autre(s) : What else ?

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Haran Bushi

• Surnom : ...

• Age : 25 ans

• Race :Humain

• Camp : Révolutionnaire

• Orientation psychologique :indifférent

• Rang spécial : Compagnon

• Spécialité :Chirurgien

• Pouvoir demandé :(J'aimerais demandé une hache (lame) avec ses propres capacités) Hache lame des 21, nom : Yamagatana Ona : Superbe lame forgée dans un acier extrêmement dur, en possession de Han' elle est capable de couper la pierre ainsi que beaucoup d'autre matériaux aussi dur. Cette Hache possède un manche à rallonge, une paume en forme de tête de mort, ainsi qu'un compartiment situé plus au sud permet de cacher, pilules, lettre, etc... (possibilité de retirer les lames de la hache pour utiliser le manche tel un bâton de combat )
Spoiler:
 

• Rêve(s)/But(s) du personnage :

-Rétablir une démocratie sous les ordres d'un Révolutionnaire et redonner au peuple sa liberté amplement méritée. Découvrir tout les secrets de ce monde, démolir marines et pirates malfaisants se dressant sur mon passage.
-Trouver un capitaine digne de ce nom et de faire tout pour réaliser son rêve.


◘ Description Physique :
Hanran est un homme assez grand, même très grand. Il atteint les deux mètres vingt et dépasse les cent-dix kilogrammes. En effet durant ses jeunes années, il fut le sujet d'innombrables moqueries sur sa taille et son poids, complètement en décalage avec son peuple tout entier. Seul ses amis et sa famille le défendaient, jusqu'au jour ou des géants arrivèrent sur l'île et prirent place non loin de leur village. C'est là que tout à changer et qu'il devint le héros du village ayant raisonné les envahisseurs. Après son entrainement avec eux, sa renommé sur l'archipel de sa naissance augmenta. En effet après cela, il prit un séjour des plus dangereux dans la forêt et ramena un compagnon avec lequel il protégea le village de toutes menaces tangibles durant des années.

Mais passons, Han' était un homme assez reculé technologiquement et qui ne s'habillait pas de manière normale jusqu'à ce jour, en effet il ne mettait que des peaux de bêtes ou des tissus vaguement cousuent par les femmes du village qui n'en avaient pas fait leur spécialité. A présent ce jeune homme, après avoir découvert cet autre monde grandissant autour de lui, autre que dans des histoires, commença à se familiariser avec celui-ci. Maintenant une tout autre tenue se dessine dans sa garde robe; un manteau noir, un pantalon noir orné de pliures, une écharpe fashion ainsi qu'un bandeau noir lui servant de ceinture maintenant élégamment son pantalon. Cette tenue n'étant pas terminée je vais finir sa description, il possède aussi des chaussures pas vraiment ordinaires, mais plutôt spéciales, en effet ce sont des "chaussures pieds", s'adaptant aux pieds comme si l'utilisateur n'avait aucune chaussures (cette paire de chaussure est cependant très design et en vogue) . Cette technologie l'aide principalement à ne pas se sentir dépaysé en ayant la sensation de marcher pieds nus comme chez lui. Celles-ci lui procurent un atout tactique puisqu'elles agissent comme des moufles et ne font aucun bruit.

A présent parlons de son physique. En tant que bucheron et guerrier ce n'est pas un homme sec, c'est plutôt le contraire, en effet c'est un homme musclé pouvant soulever des poids inimaginables. Un jour comme d'autres, Hanran Bushi souleva un rocher aussi grand que son son village, situé dans la forêt voisine, cet exploit ne fut jamais réitéré jusqu'à présent, sur son île bien entendu.
Sur son corps ont été apposés quelques tatouages, un rond sur sa poitrine reflétant le cœur noir de la marine qu'il déteste tant et le numéro 10 tatoué sur son épaule représentant le nombre de personnes lui étant vraiment cher en ce monde. Ainsi avec sa hache bien aimée, rien ne lui résiste, enfin c'est ce qu'il aime s'entendre dire. Ah et oui ! Cet homme possède une hache de renom, deux revolvers identique, ainsi qu'un katana simple de secours, on ne sait jamais Very Happy


◘ Caractère & morale :
Hanran est un homme à l'apparence effrayante aux premiers abords, en effet, on ressent une haine au fond de son regard, une haine enfouie depuis toujours, qui n'a jamais vu le jour. Mais au delà de ces réminiscences, Han' est un homme sensible et loyal qui n'est certes pas très patient mais fort sympathique. Il ne cessera jamais de se battre pour ses idées et ses rêves, qui se rassemblent en une même cause, La Liberté. Le rêve d'Han' est de voir tous les citoyens de ce monde corrompu et sale, être libre, libre de choisir leur destin. Chaque être vivant a un droit universel d'expression qu'aucun autre être humain n'a le droit d'annihilé. Un but ? Oui, celui de libérer le monde de la tyrannie gouvernementale qui sévit en ce monde ces dernières années. Il espère aussi rejoindre un meneur révolutionnaire ou pourquoi pas en devenir un et ainsi rétablir un rêve jadis tant espéré.

Han' est un homme d'honneur, loyal et fidèle en qui il croit. Pour ses compagnons, il ferait tout, prêt à mourir ou perdre sa liberté, qui pourtant suscite en lui tant d'enthousiasme. C'est aussi un homme gaie et aimable qui adore rire et boire. C'est un bon vivant qui rit de tout et de rien( Il à un humour facile, et ce d'ailleurs à cause d'un manque certain d'intelligence (enfin c'est ce que l'on crois)), les pleures chez lui sont quasi omniprésents, pas de douleur ou de tristesse, mais de joie et de rire, c'est un homme qui met l'ambiance rapidement !

Cet homme est persévérant et c'est cette qualité qui fait sa force, son amour pour le peuple peut paraître excessif, mais pour un homme comme lui, l'amour n'a pas de limites. En effet, un jour où tout se passait merveilleusement bien, une agression se fit entendre dans les ruelles d'un quartier, il accourut sur place, tourna la tête et vit un jeune marine corrompu et malsain agressé une femme innocente avec deux sabres. Le marine monta ses sabres en l'air pour les abattre sur la victime quand Han' s'interposa. Dans la situation présente, il était vraiment très loin et eut donc une décision à prendre, il avait donc prit la plus rapide et bloqua les sabres avec la seul force de son bras qui lui laissa d'ailleurs deux énormes cicatrices. Après le choc, Hanran le boucher se releva, démolit le jeune marine d'un coup d'un seul et releva la jeune femme qui partie en courant après l'avoir remercié.


◘ Histoire :
L'île perdue dans l'océan

Une brise lointaine, un vent violent, une île perdue dans l'océan... Cette histoire se passe sur une île inconnue du gouvernement, sans nom, sans emplacement. Une île flottante voguant à sa guise d'Est en Ouest, libre comme le vent ! Comme un rêve appelé « Révolution » ! Ce rêve, celui d'un jeune homme connu sous le nom... d' Hanran Bushi, signifiant Guerrier de la rébellion. Nom donné par sa mère ayant eut un mari mort au combat, dans la bataille d'il y a neuf ans. Un pirate insignifiant qui vit le jours sur cette même île, il y a de cela 50 ans. Cette île, faite de rocher et de végétation, ne connait pas l'innovation, la technologie est inconnue pour tous les habitants de cette île perdue.
Cette île est réputée introuvable, l'île sans nom est bordée d'un lagon turquoise entrant et sortant de la forêt maléfique, et de belles plages de sable blanc sur la majeure partie de ses côtes qui laisse pensé que cette île n'est que paradis. Des promenades le long de la côte permettent de découvrir des petites plages ainsi que des camps fabriqués après la guerre par le peuple nomade, mais étant nomade, les avaient abandonnés. Ces maisons dégageant un sentiment d'humilité, étaient entourées de végétaux et de verdure débutant la forêt. Ainsi que du sable, à la fois chaud et humide tapissant le sol luxuriant de cet archipel.


L'arrivée des Géants

H anran, Fils de pirate, avait un rêve dés sa naissance, ce rêve avait un nom. Ce doux mot , Liberté. A sa naissance, cet enfant fut élevé par un peuple de nomade, dont les coutumes n'avaient pas évoluées depuis le moyen-âge. Armures, Haches, glaives, leurs seules armes face au monde. Mais un jour comme les autres, un bateau se fraya un chemin jusque là, un bateau immensément grand, mais cet aspect de la situation leur parurent moins troublant après l'arriver de celui-ci, qui je précise, était un bateau de géants. Dés l'arrivée des géants, les adultes commencèrent à paniquer et se réfugièrent dans la forêt. Les géants arrivèrent sur la place du village, vide, un no man's land. Les touristes, soucieux de leur confort s'installèrent quelques mètres plus loin avec leur propre quartier. Les premiers arrivés sur place commencèrent tout de suite à installer leurs abris, suivis du reste de l'équipage. Les grands hommes se doutaient bien qu'ils avaient fait fuir le peuple vivant juste à côté. Une situation habituelle pour eux, qui les attristaient au plus haut point à chaque répétitions. Aucunes discussions possible avec aucune autre race, ni civilisation. A part bien sur quand ces types en question étaient des pirates renommés qui venaient chercher la bagarre. Mais jamais aucuns signes amicales.
Fatigués de leur périple, ils s'installèrent pour dormir après avoir passé une bonne soirée. Un matin ...après plusieurs jours, les deux peuples cohabitant sur cette île se réveillèrent au même moment ayant la même idée. Parler l'un avec l'autre. Mais les géants ne sachant pas le lieu de squatte qu'utilisaient les nomades, s'abstinrent. Cependant, Han' pris l'initiative de raisonner son peuple afin d'aller parler aux nouveaux arrivants. Raisonnement approuvé immédiatement par toute la tribu. Ils allèrent donc en direction du campement des intrus, déterminé à entamer une trêve, prendre connaissance de la situation et conclure un accord en fonction de celle-ci.

La dite rencontre

Les Parents suivis des enfants commencèrent donc à marcher vers le village. A cette époque Hanran avait 10 ans et faisait déjà 1,70 m. Il était intrigué par cette grandeur assurément grande qui lui rappelait la situation dans laquelle il était depuis toujours, la taille. La taille chez lui, était anormale, il mesurait 60 cm de plus que chaque enfant de son âge et dépassait déjà certains adultes. Il passa donc devant, impatient de rencontrer cette race si grande, qu'elle pourrait le comprendre. Arriver à leur campement, femmes et enfants allèrent se cacher tandis que Haran allais à leur rencontre sans plus de gènes. Un des géants, surpris par son courage pris la parole puis entama la discussion. Ils discutèrent des heures entières, observé par leurs peuples respectifs. A la fin de la discussion, ils se serrèrent la mains en guise d'accord et c'est ainsi que les géants s'installèrent sur l'île de ses aïeux. Les deux interlocuteurs devinrent amis, durant des années Hanran appris tout du géant. Son art du combat à la hache, la facilité avec laquelle il communiquait avec les animaux, le combat au corps à corps et surtout le combat contre les géants et leurs points faibles.

Un entrainement rigoureux

Six mois après leur rencontre, Kenku et Hanran s'entraînaient déjà. Han' avait raconté, lors de leur rencontre, sa situation ennuyeuse causée par son imposante taille. Kenku le cerna tout de suite, et émus par son aisance à venir lui parler, voulu faire de lui, un disciple d'Erbaf.
L'entraînement commença donc par le maniement de la hache. La spécialité de Kenku était la Hache comme vous avez pu le constatez. Han' pris donc son courage à deux mains et appris au fur et à mesure l'art du combat à la hache, si passionnant qui l'en tomba amoureux. Jour et nuit il s'entraînait, ne laissant aucunes minutes de répits, ni à lui même, ni aux arbres et aux mannequins prévus à cet effet. Après des mois et des mois à manier encore et encore cette lame aiguisée, Han' égalait maintenant le talent de Kenku dans ce domaine. Kenku se dit un jour que Hanran avait un don, un talent qui l'avait, lui, réussi à faire ressortir et qu'il en était vraiment très fier.

Après cet entraînement à armes blanches, place au spiritisme. La conversation avec les animaux est primordiale d'après Kenku, qui, lui arrive à être en osmose avec la nature, quoiqu'il arrive. Cet exercice ne consistait pas simplement à assimiler toutes choses naturelles, il servait aussi à apprendre et à se servir de la concentration. Ainsi, Hanran Bushi, fils adoptif d'un géant appris à contrôler son corps, tel un moine Shaolin étant arrivé à l'heure du jugement dernier et de son évolution vers un autre stade de la vie. Bien sûr ce n'est qu'une image. Han', homme complet, pensait à présent en avoir fini avec les entraînements et pensait sérieusement à quitter l'île, enfin prêt, mais rien de tout cela. Kenku pris vraiment son entraînement en mains à partir de cet instant, et lui appris à cogner fort, tel un géant enragé. Dernier point de l'entraînement, le combat titanesque. Homme versus Géant attendait à présent Han'. Enfin le jour arriva, prendre le dessus sur la race physiquement supérieur n'était guère chose facile. Mais Han' y parvint tout de même.


Une rencontre inattendue.

Après son entrainement intensif avec maître Kenku ( Le géant), Hanran alla donc en forêt pour expérimenter tout le savoir accumulé jusqu'ici, ce territoire était très dangereux, des monstres terribles y vivaient. Des Hommes ours, des loups énormes, des lions majestueux mais féroces, chaque créature de cet endroit n'était que diable à en croire les habitants du village. Et ils disaient vrai. La première nuit passer là-bas fut calme,mais stressante. Le matin, Han', avait besoin d'eau potable. Il parcourut donc quelques kilomètres pour arriver au ruisseau quand tout un coup, un Ours gigantesque lui sauta dessus. Han' du haut de ses 2m20 l'agrippa de ses mains et le repoussa maladroitement, il sortit sa hache et le combat eut lieu. Des coups de haches, de griffes , le combat était violent, le vainqueur fut bien sûr le jeune guerrier après une dizaine de minutes. Han', non fier de son acte enterra l'ours et repris son chemin vers le ruisseau situé maintenant à quelques mètres. Il se désaltéra, fit sa toilette et remonta jusqu'à son campement. Sur le chemin, il rencontra un lion blanc blessé, en train d'agoniser, il était mourant. Il le porta et l'emmena jusqu'à son camp pour le soigner. Et durant 3 jours, Han' s'occupa de lui, le sauvant d'une mort certaine. Après cette bonne action, le lion devint son ami, aussi grâce à la technique apprise par le géant pour comprendre en gros les animaux et leur faire comprendre certaines choses. Ils revinrent tout deux au village, Han' fier de le ramener et le lion, lui, apeuré par tout ce monde. Ils devinrent donc un duo de choc dessoudant tout problème parvenant jusqu'à leur île jusqu'au jour ou le lion décéda de vieillesse. Ce jour là, Hanran partit de l'île avec comme seul bagage le souvenir de son compagnon. Et c'est ainsi que Le Boucher perdu prit son envol, vers un monde sans pitié...

Un départ pour une arrivée

Après le décès du regretté lion et compagnon de Han'. Le jeune homme alla donc dire au revoir à sa famille et ses amis, qui eux aussi étaient attristé et chagriné par la mort de leur protecteur bienveillant. Il arriva donc à son domicile familial, et des adieux s'en suivirent. Ses frères et sœurs venant d'un autre homme faisaient partis de la famille, il se dût de tout leur expliquer. Sa mère, âgée et fière, s'en était allé quelques jours auparavant en lui faisant promettre de brandir le drapeau de la révolution. Un enchainement de tragédies pour le guerrier qu'il ne put supporter bien longtemps. Il dit donc adieux à son village ne sachant pas quand il reviendrait et si il reviendrait. Il prit donc son pavillon et partit de l'île en ne sachant aucunement l'emplacement du prochain archipel.

Au bout de quelques jours de navigation ardus, Han', en pleine mer, aperçut une île au loin. Impatient d'accoster, il mis le cap' vers celle-ci espérant y trouver un refuge pour quelques nuit.
Mais avant d'arriver à destination un petit navire de trois mètres sur six l'accosta et d'un coup d'un seul, deux personnes entrèrent à bord. Ils se placèrent autour de Han' d'une manière agressive, leurs regards ne plaisant pas à Hanran, il prit la parole.
o. Puis-je vous aidez messieurs ? dit-il d'une voix calme et posée.
o.On veut ton bateau « MONsieur » dit-il d'un ton ironique tout en regardant brièvement son compagnon. Les deux hommes ricanaient bêtement, c'est alors que Han' se tourna vers le bavard, lui lança un regard noir laissant le jeune pirate sur place, figé. L'autre pirate, effrayé par le comportement de son ami, repartit de suite sur son bateau, s'excusant auprès de Han' en passant, laissant son compatriote derrière lui. Hanran Bushi avança donc vers le rooki, encore pétrifié, et lui asséna un coup magistral dans les côtes, le faisant s'agenouiller. Hanran le prit par le coup de sa main, et le tua froidement. Il le lança ensuite par dessus bord, ni vu ni connu.Il continua son périple vers l'archipel dont il espérait tant.

L'arrivée sur Shell Town


Aujourd'hui est un grand jour, celui de l'apparition du Boucher sur une nouvelle île.

Han' accosta donc après l'altercation quelques kilomètres plus loin en pleine mer sur le port de Shell Town. Il descendit de son bateau et s'avança vers la grand rue. Il fut choqué par tout ces bâtiments si gros et dont le design lui était inconnu. C'était la première fois qu'il accostait sur une autre île que la sienne et il avait déjà le mal du pays. Mais il avait fait une promesse à sa mère et à lui même de devenir un révolutionnaire reconnu. Il se devait donc de passer par là pour y arriver. Il marchait alors dans la rue et observait encore et encore les magasins, les gens. Cette île l'intriguait au plus haut point. Et c'est ici que débuta l'histoire d'un homme changé par les péripéties de sa vie, le dénommé Hanran, Le boucher, Bushi !





• Exemple de post RP : OrangeTown ! Superbe île d'East Blue. Cette île est réputé pour avoir comme protection un QG de la marine. Certes petit mais serviable et dissuasif et qui permet néanmoins de maintenir l'ordre .Un ordre plutôt contesté par les locaux, en effet, certains actes de révolutions ont eut lieu. Il y a encore quelques risques entres locaux et Marines ! Orange Town est bordée d'un lagon turquoise et de belles plages de sable blanc sur la majeure partie de ses côtes. Des promenades le long de la côte Orangiennes permettent de découvrir des petites plages ainsi que de petites maisonnettes fabriquées après la guerre, ces maisons de vacances entourées de végétation luxuriante et de sable chaud sont toujours à vendre. Les maisons de luxe à l'architecture et la décoration soignées sont nichées en ville dans des jardins Orangiens si bien fait et représentant parfaitement les habitants de cette île ainsi qu'elle même.


Arrivée sur l'île de la Marine!


Shin Yuu amarrât avec sa barque sur une plage splendide et luxuriante, ce paysage lui rappelait quelques îles récemment visité par lui. Cette plage était d'une beauté saisissante, le sable blanc si chaud mais à la fois si beau, et si doux, laissait envisager que ce séjour sur Orange Town n'allait être que pure bonheur. Il commença à se diriger vers la ville. Une ville ayant pour réputation d'être magnifique, des arbres et de la végétation à en perdre la tête, un lac contenant une quantité de poissons impressionnante et des herbes médicinales à perte de vue. Cette île est un endroit sacré pour tout les professionnels touchant à la médecine, à la botanique ainsi qu'à la pêche et la cuisine. Rien que de penser au lac regorgeant de poisson et aux herbes et épices poussant sur ces sols, Shin était tout existé.
Shin partit donc en direction de la ville. Sur le chemin s'étendaient des champs de fleurs, quel spectacle merveilleux, des tulipes à perte de vue, un champ des plus somptueux, en effet des tulipes de toute les couleurs le garnissait, les fleurs en question étaient disposées de tel sorte que l'on aurait dit un arc en ciel, un arc en ciel vêtu de toutes nouvelles couleurs, du rose, du rouge ainsi que du jaune , laissant le rêve humain y voguer à sa guise. Après quelques kilomètres de pure extase végétale, Shin arriva enfin en ville.

Shin continua donc son long périple le long des ruelles ensoleillées de Orange Town. Et au loin, il aperçut le QG de la marine, un immense bâtiment blanc sur lequel était brandit le drapeau du gouvernement, cette organisation dictatoriale qu'il haïssait tant. Ce bâtiment avait dû couté des millions de berrys malgré le peu d'homme et de défense qu'il avait, en effet l'argent avait sans doute été mis dans la décoration et l'image extérieur de ce QG. Une attaque massive serait sans doute un succès en vue des moyens de celui-ci. Il continua sa marche dans la rue principale, cette rue était littéralement pleine de magasin et autre marchant de souvenirs ainsi qu'une foule compact. Dans tout cet amas de boutiques il aperçut un bureau de tabac comme on l'en voit rarement ces derniers temps. Une boutique flambant neuve qui ne désire qu'amasser clients et clientes, encore et encore, une façade magnifique, avenante et accueillante. Shin entra donc dans cet endroit à première vue très sympathique.
Arriver dans le Bar Tabac il regarda autour de lui, tel une pie cherchant son dû, et s'assit à une table tout en regardant les quelques clients assis au comptoir. Ils étaient en train de boire leur chope de rhum, tous murger jusqu'à l'os. Un jeune serveur vit notre jeune homme au loin et s'avança donc vers lui et lui dit :

-Désirez vous quelque chose cher monsieur ? Nous avons du Rhum, du saké, de la gnôle faite maison, et en grignotage nous vous proposons un apéro dinatoire constitué de « tapas »

Shin le regarda d'un air serin et neutre, sa bouille d'ange ne laissait en aucun cas pensez au gens de cette île que son avenir serait prochainement dirigé vers la piraterie. Il répondit donc normalement:

-Je prendrais deux chopes de rhum, et tout en sortant une cigarette, la mettant à sa bouche, il continua son récit, ainsi qu'une cartouche de blonde. Merci.

Le jeune serveur répondit avec la tête tout en repartant vers le comptoir, apposant la commande de Shin sur celui-ci. Il revint quelque minutes plus tard avec la commande de Shin, le servit et lui donna l'addition. Le Démon de Logue Town ingurgita ses deux chopes délicieuses en deux temps trois mouvements. Puis repartit discrètement sans payer. Sortit du Bar, Shin continua son périple en marchant dans toute la ville. Visitant des boutiques, bâtiments sacrés et spéciale tout en profitant du bruit des vagues et la brise caressant ses joues.Il continua son chemin vers un hôtel somptueux, l'Hôtel du Lion d'or. Cet hôtel modeste n'en est pas moins superbe, l'entrer est digne de celle d'un palace royale avec ses deux statues sculpter représentant des Lions. Des lions d'or. Pour protégé ceux-ci des gardes d'une grande qualité ne craignant pas grand chose. En effet ce sont des anciens révolutionnaires à la retraite. En entrant dans cette merveille d'architecture et d'art décoratif Shin fut agréablement surpris.
Il s'avança clope au bec vers la standardiste la regarda avec son regard de séducteur et lui dit:

-Auriez vous une chambre Mademoiselle ? Je cherche un toit pour la nuit !

-Oui je vous donne la chambre numéro trente, prenez l'ascenseur à votre droite c'est au troisième
étage, première porte à gauche. Merci et bon séjour.

Shin Yuu alla prendre l'ascenseur. Il y avait dans celui-ci une femme et sa fille, qui se rendaient elles aussi au troisième étage. Ils firent connaissance comme on peut le faire en un trajet d'ascenseur, et se séparèrent pour rentrer dans leurs chambres respectives. Il entra donc dans sa chambre, celle-ci était assez accueillante, chaleureuse. Cela lui plaisait assez.
Dans cette chambre était poser un lit à deux places orné des draps blancs, à sa gauche une table de nuit en bois de chêne était fixé au mur. Sur celle-ci était placé une lampe d'albâtre datant de plusieurs années. Tout ceci était posé sur le planché, planché qui d'ailleurs avait été fabriqué avec du bois d'acajou. Une fenêtre laissait passé le soleil si doux ces temps si ce qui réchauffait la pièce de quelques degrés. Une vue sur la ville était au programme. Après être entré dans la chambre et l'ayant inspecté, Shin se mis alaise et alluma une cigarette.Il ouvra la fenêtre pour laisser passer la fumée par celle-ci. Après ce petit moment de détente il s'installa dans lit et piqua pour la nuit.

Au loin... *HAHAHAHAHAHAHAHA !!!* * haaaaaaaaaaaaaaaaaaa, à l'aide !*
Shin dormait encore quand un incendie ce déclara dans l'hôtel où il résidait. Les flammes étaient telles, qu'elles avaient déjà recouvert tout l'hôtel. Shin se réveilla d'un bond et compris à peu près la situation en ouvrant les yeux. Il se rhabilla de suite, pris des draps et éteignit le feu qui bloquait la porte ainsi il sortit de sa chambre en ayant l'intention de s'extraire du bâtiment. Mais tout d'un coup, il entendit crier. Les cries venaient de la chambre à laquelle il avait raccompagné la femme et la fille rencontrer précédemment dans l'ascenseur de l'hôtel. Il repris donc son drap et éteignit de nouveau un feu bloquant l'entrée de la chambre. Il continua son sauvetage en entrant dans la chambre, il aperçut la mère de la jeune fille sur le lit calciné, il était arrivé trop tard. Il regarda dans le reste de la chambre et aperçut aussi la petite fille qui elle, était inconsciente. Il accourut vers elle, la prit, et sortit de la chambre de suite. Il continua vers les escaliers cette fois-ci. Arriver en bas, une autre porte de feu se dressait devant eux. Shin mis alors la petite demoiselle sur son dos, sortit ses sabres bienaimés et créa une autre sortie, et à une vitesse folle sortit par ce trou qui se referma de suite après leur passage. A peine sortit de l'hôtel ou un nombre incalculable de personnes étaient décédés, y compris la mère de la petite fille, Shin Yuu se retrouva nez à nez avec deux pirates quelconque sans doute responsable de tout ce désordre. En effet le QG de la marine ainsi que tout les autoritaires à l'intérieur de celui-ci avaient été détruit de sang froid par cette bande de pirate. Toute la ville était à feu et à sang et rien ni personne ne pouvait l'arrêter. Enfin à part Shin bien sur. Il allait à présent leur montrer ce que vaut un VRAI pirate.Shin posa la petite fille dans un coin a terre et sortit ses sabres une secondes fois. Il trancha un des pirates sans aucun problème avec une facilité déconcertante, le deuxième lui plus coriace lui asséna un coups d'épée sur l'épaule. Shin Yuu, à présent handicapé par son bras gauche pris son courage à deux main et sauta sur l'agresseur à présent inconscient. Il reprit la petite et la confia à une famille passant par là. A présent il allait régler tout ça, mais à sa manière. Il parcourut donc les rues à la recherche de pirates. Il en trouva un en plein viole, et pour Shin, violer c'est pire que tout. Il attrapa alors cet homme et utilisa sa technique Kaiten Ooda, Shin fit faire des rotations complète à son poignet pour donner de la puissance à son coup, arriver à la vitesse maximum de rotation le Démon enchaîna cette brute de coup de poing dévastateur. L'homme mourut après une vingtaine d'impacts. Il aida la femme sous le choque à se relevé mais sans succès, il continua donc sa recherche en la laissant seul dans la ruelle...


Dernière édition par Hanran Bushi le Ven 1 Juil 2011 - 14:16, édité 53 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanran Bushi
Contestataire
Contestataire
avatar

Profil Psy : Neutre-bon
Nombre de messages : 312
Age : 25

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1470
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie]   Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie] EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:33

J'ai fini ma présentation ! Et je voulais savoir si on pouvais supprimer mon autre compte ( Shin Yuu ) Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki

Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 30
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie]   Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie] EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:44

Yoplait!

Pour avoir le fruit demandé, va falloir sacrément rallonger le tout, et surtout, corriger les fautes en tout genre.

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanran Bushi
Contestataire
Contestataire
avatar

Profil Psy : Neutre-bon
Nombre de messages : 312
Age : 25

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1470
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie]   Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:25

J'ai tout compte fait réfléchit et l'idée du FDD ne me plait pu, je veut être simple ! J'ai donc changer ma demande ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki

Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 30
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie]   Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:51

Le gant avec du GM, c'est refusé.

Tu corriges ta présentation, et je te valide rang 1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hanran Bushi
Contestataire
Contestataire
avatar

Profil Psy : Neutre-bon
Nombre de messages : 312
Age : 25

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1470
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie]   Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:30

Je veux vraiment ce gant, j'ai rallongé ma présentation et est corrigé celle-ci. Dis moi quoi faire pour avoir ce gant GM merci ! EDIT: Je vais encore la rallonger un peu mais précise quand même si il reste du boulot pour avoir mon gant
Et heu... Peut-on supprimer ShinYuu Merci ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki

Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 30
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie]   Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie] EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:41

Oui mais même si tu améliorait ta description (qui n'aurait largement pas le niveau à l'heure actuelle), le gant en GM ce serait niet. Si tu le veux, tu l'obtiens IRP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hanran Bushi
Contestataire
Contestataire
avatar

Profil Psy : Neutre-bon
Nombre de messages : 312
Age : 25

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1470
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie]   Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie] EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:20

Présentation terminée j'attends vos validations merci
Peut-on supprimer le compte " Shin Yuu" Merci, car je ne m'en servirait plus
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki

Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 30
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie]   Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie] EmptySam 16 Oct 2010 - 12:17

A ce tarif là, ta Lame vaut au moins un rang des 12, or, déjà on a plus de place, donc on peut pas en rajouter, et ensuite t'as pas vraiment le niveau. Il reste des fautes, c'est assez court, bref. Refusé. Veux-tu tenter de prendre autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanran Bushi
Contestataire
Contestataire
avatar

Profil Psy : Neutre-bon
Nombre de messages : 312
Age : 25

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1470
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie]   Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie] EmptySam 16 Oct 2010 - 12:29

J'ai changé ses capacités ( à la hache) Et maintenant elle vaut moins je suppose ? C'est possible de l'avoir maintenant ? Sinon bah Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki

Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 30
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie]   Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie] EmptySam 16 Oct 2010 - 12:46

Je suis assez encline à la valider en lame des 21. Mais à ce moment là, c'est le RP qui n'est pas à la hauteur, comme je l'ai déjà dis, fautes, grammaire, français, longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Hanran Bushi
Contestataire
Contestataire
avatar

Profil Psy : Neutre-bon
Nombre de messages : 312
Age : 25

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1470
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie]   Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie] EmptySam 16 Oct 2010 - 14:48

Bon je crois avoir tout étoffé et corrigé, dis moi si tu vois beaucoup de fautes etc... Et donne moi ton avis pour ma lame ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki

Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 30
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie]   Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie] EmptySam 16 Oct 2010 - 22:58

Ce n'est, malheureusement, pas suffisant. Lorsque je parlais d'ettofer, ce serait au moins tripler tes descriptions. Ton français est très basiques, il y a des tournures de phrases des plus étranges, et les fautes sont encore nombreuses.

Je ne peux que te conseiller de lire des fiches de bons rôlistes, d'utiliser Bonpatron, et de te servir d'une encyclopédie donnant des synonymes et du vocabulaire pour ton écriture. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Hanran Bushi
Contestataire
Contestataire
avatar

Profil Psy : Neutre-bon
Nombre de messages : 312
Age : 25

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1470
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie]   Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie] EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:05

Voilà j'ai finis, et désolé moi je croyais que les descriptions étaient pas très importantes je m'étais préoccupé de l'histoire ! M'enfin voilà Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki

Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 30
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie]   Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie] EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:09

Yop !

Je demande juste une relecture, puisqu'il y a quelques fautes d’inattention, ou des mots écorchés, qui pourraient facilement être évités.

Courage, t'es plus très loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanran Bushi
Contestataire
Contestataire
avatar

Profil Psy : Neutre-bon
Nombre de messages : 312
Age : 25

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1470
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie]   Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie] EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:58

Voilà j'ai relus et tout ! J'espère un généreux rang 3 Very Happy Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki

Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 30
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie]   Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie] EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:36

Je valide, rang deux. Attention aux fautes IRP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanran Bushi
Contestataire
Contestataire
avatar

Profil Psy : Neutre-bon
Nombre de messages : 312
Age : 25

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1470
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie]   Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie] EmptyDim 17 Oct 2010 - 23:29

En attente d'une deuxième validation merci !

Rappel : Lame des 21, révolutionnaire, rang 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw

Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie]   Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie] EmptyMer 20 Oct 2010 - 0:21

Je vais appuyer l'évaluation de Kazuki, mais fais attention au remplissage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie]   Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaion de Hanran Bushi ! [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre est finie
» Présentation d'Algol (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Revolutionnaires-
Sauter vers: