Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Jaho "The Zulu Warrior"(en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jaho "The Zulu Warrior"(en cours) Empty
MessageSujet: Jaho "The Zulu Warrior"(en cours)   Jaho "The Zulu Warrior"(en cours) EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:08

- Présentation du joueur IRL -

Prénom :collin
Age :17
Homme/Femme/Okama :homme
Comment avez vous connu le forum :en cherchant
Combien d'heures vous vous connectez par jour :autant que je veut sa dépend de mon humeur
Tes Mangas préférés :one piece,kyo,yakitate japan,et plein d'autre
Ton personnage préféré dans One Piece :
Ce qui t'as motivé à venir :l'envie de créée un pur pirate
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :j'y passais beaucoup de temps quand javait 13 14 15 ans
Hobbys :voir mes potes ,l'ordinateur,etc...
Autre(s) :nada

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom :kingue(se prononce king)jaho

• Surnom (facultatif) :Jaho "The Zulu Warrior"

• Age :23

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) :pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) :bon

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) :pretre et medecin

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) :gyofu gyofu no mi,le fruit de la dread,ce fruit permet a son utilisateur d'avoir des dreads deles rallonger et de les durcir comme bon lui semble.(je trouverais ce fruit plus tard dans le rp quand j'aurais le niveau)[/color]

[b]• Rêve(s)/But(s) du personnage :être un pirate tres connu pour que ses idée puissent êtres entendu par tous le monde


• Code présentation (à mettre obligatoirement entre balise



◘ Description Physique :jaho est une vrai montagne,il est aussi musclé qu'un bœuf et aussi grand qu'une girafe,du haut de ses 2mètres30 et de ses 150 kilos de muscles ont peut dire que le zulu warrior est un vrai titan.
Passons a la description physique plus detaillée:
commençons par son visage il a de longue dread locks noires lui arrivant jusqu'en bas des fesse,et un visage assez fin e gentil.
il a souvent le sourire ,ses yeux noires profond et tendre son tous le temps injecter de sang,cela doit être du a l'éternel joint d'herbe qu'il a entre la bouche 24heures sur 24.il est toujours habiller de la même façon,il porte un sarouel tout les jour de couleurs différente,une chemise blanche qui n'es pas fermée,ce qui laisse entrevoir son buste ou on ne distingue aucune cicatrice.de temps a autres jaho peut mettre un bonnet dans lequel il mets ses nombreuse dreads.


◘ Caractère & morale :quant on regarde ce géant qui sourit béatement toute la journée on pourrais croire que l'on a affaires a un imbécile fini,mais c'est plutôt a un idéaliste qui rêve d'un monde en paix a qui l'on a affaire.

si on veut une description plus simpliste de ce garçon on peut dire qu'il est gentil,il aime rendre service aux personnes en difficultés.
il ne répond jamais aux provocation des autres pirates il ne se défend que lorsque sa vie est réellement en danger,se trait de personnalité attire souvent la railleries des autres équipages,mais bon jaho reste humble et sait que quand il s'agit de se battre pour de vrai il est souvent le vainqueur.


[b]◘ Histoire :




• Exemple de post RP :
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Jaho "The Zulu Warrior"(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Jaho "The Zulu Warrior"(en cours)   Jaho "The Zulu Warrior"(en cours) EmptySam 16 Oct 2010 - 23:14

Yop ! Bienvenue !

J'aimerais juste que tu me mette le code présentation avant de continuer !

Bonne continuation pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Jaho "The Zulu Warrior"(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Jaho "The Zulu Warrior"(en cours)   Jaho "The Zulu Warrior"(en cours) EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:07

Yop ! Où en est cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaho "The Zulu Warrior"(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Jaho "The Zulu Warrior"(en cours)   Jaho "The Zulu Warrior"(en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaho "The Zulu Warrior"(en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Same, recrue du CP9 ! [En cours]
» Kei ! *en cours*
» Cours de description physique (PV: Cloud)
» Rip Scythe (en cours)
» Crystal [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: