Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Kuji Naasu (en cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuji Naasu
Nouveau
Nouveau
Kuji Naasu


Profil Psy : Egoïste
Nombre de messages : 5
Age : 29
Fruit du Démon : Paris

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation Kuji Naasu (en cours) Empty
MessageSujet: Présentation Kuji Naasu (en cours)   Présentation Kuji Naasu (en cours) EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:16

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Fabien
Age : 16 ans
Homme/Femme/Okama :Homme
Comment avez vous connu le forum : Recherche de RPG one piece sur Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour : 5 heures environ
Tes Mangas préférés : One piece et c'est tout :p
Ton personnage préféré dans One Piece : Sandy et Brook
Hobbys : Ordinateur et Handball

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Naasu Kuji

• Surnom (facultatif) : Le trancheur d'air

• Age : 20 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Marine

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon, égoïste.

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) :
Sonā Sonā No Mie : (Paramécia de la recherche) Permet à l’utilisateur de trouver l’emplacement de quelqu’un simplement en pensant fortement à l’image de celle-ci. L’utilisateur peut également sentir toutes les présences autour de lui (à 360°), Il lui est donc parfaitement inutile de tourner la tête pour se battre.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Tuer tous les pirates du monde

• Code présentation :



◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes] Kuji Naasu est un marine qui mesure environ un metre quatre-vingt. Il n'est pas gros mais ses muscles laissaient paraître un entrainement intensif quotidien. On aperçoit dans son regard des yeux marrons d'un air déterminé à accomplir sa tâche. Son petit nez ne faisait pas grande impression contrairement à ses cheveux d'un gris-noir qui reflétait surement sa personnalité. On aurait dit que chaque mèche était coiffé et placé avec précision. Il avait une petite bouche et il ne l'ouvrait que rarement. Il préférait sûrement écouter avec ses oreilles arrondies. Les jambes de Kuji paraissaient grandes mais en aucun cas musclés, à se demander comme il peut tenir debout tellement elles sont fines. Quant à ses vêtements, il porte toujours les mêmes: sa tenue fétiche de samouraï où l'on pourrait enfiler deux bras dans une même manche et surtout le pantalon qui arrive tout juste à la taille, certainement trois fois plus large que ses fines jambes. Ses vêtements sont toujours noirs et, parfois une bande blanche partant du cou jusqu'à la ceinture où est accroché son épée. Personne n'a déjà vu Kuji sans son épée sur lui, même quand il dort. Sa peau est certainement plus pâle que bronzé. Effectivement Kuji n'apprécie pas les pays chauds...

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes] Il ne veut dévoiler son passé à personne. D'une nature égoïste il a pourtant le but de tuer tous les pirates du monde et ainsi faire régner la paix. Et pour lui il n'y a que cela qui compte. Même s'il devait se battre contre un empereur il l'attaquerai sans trembler. Pour lui la mort fait partie du cycle de la vie et cela ne lui fait ni chaud ni froid. Il a tendance à cacher ses sentiments. Kuji Naasu n'écoute pas toujours son capitaine non plus, il aime faire ce que bon lui semble. De plus il ne connait pas l'humour et ne comprend pas les blagues de ses compagnons, souvent il prend ces blagues trop au sérieux. Tout comme l'humour, il n'a pas souvent connu l'amour. Il parle aux femmes comme il parle aux hommes. Il ne connait pas le sentiment d'être supérieur ou inférieur aux femmes, aux hommes-poissons ou aux géants. Il n'a jamais eu d'amis et ne connait pas non plus le sentiment de l'amitié. Lors de son plus jeune âge, il ne parlait à personne et personne ne lui adressait la parole. Kuji affirme lui-même qu'il ne connait que l'honneur et la haine. La haine des pirates...ça, il l'a toujours eu ! Pourtant, qui sait ce qu'il ressent vraiment au fond de lui ! Peut-être Kuji n'avait-il jamais connu de vrais sensations. On ne l'a jamais vu pleurer sauf lors de la mort de son père. Il ne souriait jamais même après avoir entendu des compliments, et cela inquiétait souvent sa mère. Un homme sans sentiments ? Non, un jour il faudra bien qu'il montre ce qu'il ressentira !

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]En fait, peu de gens connaissent son histoire. Mais des moments de son passé lui revient à chaque fois qu'il croise un nouveau pirate. Kuji vivait toujours dans son village natal Dama Los à SouthBlue. Son père était lieutenant et travaillait au QG de la marine. Sa mère s'occupait de lui et passait beaucoup de temps avec Kuji. A 10 ans, un beau matin, Kuji ouvrit le courrier qui était destiné à son père. Il se demandait quel genre de courrier recevait-il chaque jour, car il y avait un paquet dans la boîte aux lettres ! Ce jour-là Kuji était un peu trop curieux. Il ne comprit pas la lettre, car le vocabulaire était trop compliqué pour lui. En revanche, une partie de la lettre l'intriguait. Ce mot était destiné à Hiku Nori. Il appelait toujours son père Hiku, c'était son prénom. Mais Nori... pourquoi pas Naasu puisque c'était son père ? Jusque là il avait toujours vu Hiku N. Après un moment d'hésitation, il en parla à sa mère, en lui racontant qu'il avait ouvert cette lettre par hasard. "Oh...Ne t'inquiète pas c'est juste hum...le surnom qu'on lui donne à la marine ! C'est tout !" lui avait-elle dit en ricanant. Kuji ne comprenait pas bien ce qu'elle voulait dire. Chez lui, dans la chambre de son père Hiku, il y avait un ordinateur avec la base de données de la marine. La porte était toujours fermée à clef. Le lendemain matin, Hiku devait se rendre au QG de la marine. Kuji observa attentivement les gestes de son père. Lorsqu'il ferma la porte de sa chambre, il mit les clefs dans une poche de sa veste et s'en alla dire un mot à sa femme. A ce moment Kuji en profita pour prendre les clefs et partir. Hiku enfila sa veste une minute après. 1 heure après le départ de Hiku vers la ville haute, sa mère Liz qui, elle, portait le nom de Naasu, était partie à la ville basse pour acheter la nourriture du lendemain. Kuji était donc seul dans sa maison pour un moment. Il ouvrit la porte de la chambre de son père. Il alluma l'ordinateur, vit le nom de Hiku Nori apparaître, encore une fois. "Maman m'a menti" se disait-il. Il naviguait sur les données de Dama Los. Il y avait la toute l'histoire de Hiku Nori et de Liz Naasu. Ils étaient bien mariés. Dans leur entourage je vis un nom commun sur les deux fiches. Ce nom était Kuro Naasu. "NAASU ???" je trouvais cette histoire de plus en plus étrange. Je ne connaissais aucun Kuro dans ma famille. Mon coeur s'arrêta de battre une secondes lorsque je vis: Kuro Naasu premier mari de Liz Naasu. Mort à 39 ans. Colonel de Marine. Pays natal: Dama Los. Kuji Naasu était en fait le fils de Kuro Naasu et de Liz Naasu. Liz se remaria après la mort de Kuro avec un lieutenant de marine Hiku Nori. "Mon père est Kuro Naasu ? Je ne le connais même pas !" Kuji avait 10 ans ce jour-là. Et sur la fiche il disait que Kuro était mort lors de l'apocalypse il y a 10 ans. "Alors...Liz était enceinte de moi lorsque mon vrai père partit pour une grande bataille. On ne m'en avait jamais parlé !" Une apocalypse il y a dix ans...personne n'en parlait. Qu'est ce que ça pouvait bien être ?[En cours... ]



• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues] C'était un beau matin ensoleillé, sur le navire de la marine. Kuji attendait paisiblement à l'avant du navire. Et lorsqu'il attendait, c'était bien 3 à 4 heures sans bouger. Il pensait à tout et rien. Il n'y avait que l'ordre du capitaine qui pouvait le bouger. Kuji tenait à son poste de marine et ne voulait pour rien le quitter ou être rejeté. "Un bateau pirate approche ! Tous à vos postes !"
Un bateau pirate a été aperçu sur le chemin de notre bateau. Voilà le genre de chose qui faisait bouger Kuji. En moins d'une minute il était prêt à se battre. "Et un pirate en moins se matin" se disait-il. Dès le premier coup de canon lancé par le bateau marine, Kuji s'élança en l'air et volait en poussant l'aire avec ses pieds. Non non,ce n'était pas l'aptitude du CP9, mais son fruit du démon. Il n'eut pas de mal à reconnaître le capitaine de cet équipage. Il s'était levé de sa chaise, ou plutôt de son trône. Il portait une cape rouge et blanche et posa une bouteille de drogue sur le plancher. Son navire n'était pas le plus grand. Le sourire s'effaça des pirates tenant des épées et des armes à feu lorsque Kuji arriva sur leur bateau en moins de 20 secondes par la voie aérienne. "Rhaaa, dès qu'il voit un pirate il ne peut plus se contrôler celui-là" dis le capitaine de Kuji. "Il va vite mourir s'il continu". Tranchant l'air à la manière d'un Rankyaku, il cloua au sol 1 à 1 les pirates de cet équipage. Un marine informa:
- "Capitaine, le drapeau a été reconnu. Il s'agit de Joura N. Hoki, le pirate au poing de marteau, le surnomme-t-on."
-"A combien s'élève la prime ?" Demanda le commandant
-"Sa prime est de 38.000.000 de berrys, monsieur"
-"Lancez l'attaque dès que vous le pourrez. Capturez-le si possible."
-"Oui, commandant !"
Kuji continuait l'attaque, seul. Un tir de canon endommagea la coque du bateau pirates. Un tir de pistolet passa à travers Kuji.
-"J'ai mangé le fruit du Aira Aira No Mie, vous ne pouvez pas me vaincre à coup de pistolet, car ce fruit est de type Logia !"
Tous les pirates ont reculé."Laissez-le moi !" fit le capitaine de l'équipage. "Je suis le seul possesseur de fruit du démon ici, il n'y a que moi qui puisse le battre !"
Les marines abordèrent le bateau pirate. Ce fut une grande bataille où l'on n'entendit que des cris, des coups de feux ou d'épées .
Les deux camps semblaient être à égalité, mais la présence de Kuji penchait la balance du côté de la marine.
Kuji s'approcha rapidement grâce à son fruit du démon mais au moment où il voulut trancher son adversaire, celui-ci l'assomma avec un marteau. "Je suis un homme-marteau" dit le répugnant pirate. "Et on se relève difficilement après avoir goûté à mon attaque"
Kuji se releva, saignant de la bouche. Sa mâchoire avait été déformée. Des deux mains, Joura forma un seul marteau, sûrement deux fois plus puissant. Son attaque semblait néammoins prendre beaucoup plus de temps que la précédente. D'un pas brusque, Kuji esquiva l'attaque puis revint à la charge en tranchant la jambe de Joura. Ne pouvant plus se tenir en équilibre, Joura Hoki qui avait une corpulence élevée était près à tomber, lorsque Kuji lui donna un coup de genou dans le ventre. la vitesse à laquelle Kuji attaquait rendait ses coups deux fois plus puissant. Le capitaine tomba devant un marine qui lui enfila les menottes de pierres marines. Kuji l'emmena jusqu'au bateau de la marine. Les autres pirates avaient été vaincus. Une demi-heure plus tard, après avoir rammené les blessés et fouiller le bateau, nous repartîmes en direction de Grand Line, depuis Southblue.



Dernière édition par Kuji Naasu le Mar 19 Oct 2010 - 19:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Présentation Kuji Naasu (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kuji Naasu (en cours)   Présentation Kuji Naasu (en cours) EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:27

C'est un peu petit pour ce genre de fruit. Premièrement, on refuse les logias inventés, deuxièmement, le logia du vent existe déjà, troisièmement, le paramécia que tu demandes vaut une présentation bien plus impressionnante. Je vais changer ton nom comme je te l'avais dit, mais, pour l'instant, cette présentation ne vaut pas ce fruit, encore moins ce fruit et ce sabre.

Si tu veux avoir une idée de ce qui est demandé, je te suggère de regarder nos critères sur les autres présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation Kuji Naasu (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kuji Naasu (en cours)   Présentation Kuji Naasu (en cours) EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:30

Hello, bienvenue sur le forum (et dans le monde du RPG, accessoirement ^^).

Quelques petites choses :

  1. Premièrement, les descriptions sont trop courtes par rapport au minimum demandé.

  2. Il y a beaucoup de fautes d'orthographe, de grammaire et de ponctuation que je t'invite à corriger.

  3. Ensuite, le fruit que tu demande est trop redondant avec le Kaze Kaze, qui est déjà prit.

  4. Les règles disent qu'il faut choisir entre un sabre ou un fruit dès la présentation ^^


Pour t'aider, je te propose les sites suivants :

Bonpatron, qui est un correcteur d'orthographe et de grammaire, qui peut t'être utile.

L'internaute dictionnaire, qui peut te donner des synonymes intéressants pour améliorer ton français.

Un mode d'emploPour le physique,le caractère et l'histoire qui peuvent te donner des idées.

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuji Naasu
Nouveau
Nouveau
Kuji Naasu


Profil Psy : Egoïste
Nombre de messages : 5
Age : 29
Fruit du Démon : Paris

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation Kuji Naasu (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kuji Naasu (en cours)   Présentation Kuji Naasu (en cours) EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:26

Peut-on posséder les techniques du CP9 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Présentation Kuji Naasu (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kuji Naasu (en cours)   Présentation Kuji Naasu (en cours) EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:27

Au départ, non, sauf exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Kuji Naasu
Nouveau
Nouveau
Kuji Naasu


Profil Psy : Egoïste
Nombre de messages : 5
Age : 29
Fruit du Démon : Paris

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation Kuji Naasu (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kuji Naasu (en cours)   Présentation Kuji Naasu (en cours) EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:44

C'est possible sinon, de ne contrôler que 3 des 6 pouvoirs ?
J'aimerai contrôler seulement le Geppou, Soru et Ran Kyaku Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rickshaw
Soldat d'exception
Soldat d'exception
Jonathan Rickshaw


Nombre de messages : 1472

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Colonel

Présentation Kuji Naasu (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kuji Naasu (en cours)   Présentation Kuji Naasu (en cours) EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:51

Malheureusement pas, sauf pour les nouveaux CP9.
Revenir en haut Aller en bas
Kuji Naasu
Nouveau
Nouveau
Kuji Naasu


Profil Psy : Egoïste
Nombre de messages : 5
Age : 29
Fruit du Démon : Paris

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation Kuji Naasu (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kuji Naasu (en cours)   Présentation Kuji Naasu (en cours) EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:00

Alors je prends le pouvoir du Sonā Sonā No Mie qui est bien disponible Very Happy

Citation :
Sonā Sonā No Mie : (Paramécia de la recherche) Permet à l’utilisateur de trouver l’emplacement de quelqu’un simplement en pensant fortement à l’image de celle-ci. L’utilisateur peut également sentir toutes les présences autour de lui (à 360°), Il lui est donc parfaitement inutile de tourner la tête pour se battre.

De plus, je prends un sabre quelconque pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation Kuji Naasu (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kuji Naasu (en cours)   Présentation Kuji Naasu (en cours) EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:04

Re-Yop !

Effectivement, ce fruit est libre Razz

Je te demanderais juste de rallonger ton histoire, qui n'atteint pas le minimum demandé, et de corriger un peu, surtout la ponctuation : Il manque beaucoup de virgules, en particulier avant des "mais", des "cependant", des "que", etc. Il y a aussi des fautes comme "quand" à la place de "quant".

Bon courage, t'es plus très loin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation Kuji Naasu (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kuji Naasu (en cours)   Présentation Kuji Naasu (en cours) EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:14

Yop ! Où en est cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kuji Naasu (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kuji Naasu (en cours)   Présentation Kuji Naasu (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kuji Naasu (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuki presentation [ En cours ]
» Présentation d'Akiro [ En cours ]
» Présentation de Lilith [en cours]
» Présentation : Zucked T. Kay (en cours)
» Présentation Marco [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: