Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 "Tu...veux un ...ballon ? " (Yora D. Glutoni,le Docteur Joyeux )[en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"Tu...veux un ...ballon ? " (Yora D. Glutoni,le Docteur Joyeux )[en cours] Empty
MessageSujet: "Tu...veux un ...ballon ? " (Yora D. Glutoni,le Docteur Joyeux )[en cours]   "Tu...veux un ...ballon ? " (Yora D. Glutoni,le Docteur Joyeux )[en cours] EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:42

Prénom :Sacha
Age :16 ans
Homme/Femme/Okama :Homme
Comment avez vous connu le forum :par la grace de Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour :Variable .
Tes Mangas préférés :One Piece,FMA,20thCenturyBoys,SoulEater ,Death Note.
Ton personnage préféré dans One Piece :J'hesite entre Brook,Trafalgar Law et Basil Hawkins
Ce qui t'as motivé à venir :J'ai longtemps cherché un bon forum rp sur One Piece .
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :je suis sur un forum de Death Note,ainsi qu'un autre ,orienté fantastique,From Dust To Hell .
Hobbys :Guitare,lecture,organiser des blocus et des manifs de lycéens ci et la ,MANGER .
Autre(s) :J'me boufferai bien une ile flottante moi tiens .

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom :Yora D. Glutoni

• Surnom :Le Docteur Joyeux

• Age :32 ans

• Race :Humain

• Camp : Rien de précis,le Docteur Joyeux est pour l'instant un simple civil,tout juste échappé d'un hopital psychiatrique .

• Orientation psychologique :Chaotique-neutre

• Métier/Spécialité ) :Ancien chirurgien du petit hopital Rangueuil,ancien clown amateur,amateur de poker . (reputé tricheur),

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) :Kyappu Kyappu No Mie(niveau 7)

• Rêve(s)/But(s) du personnage :N'ayant plus toute ça tete,le Docteur Joyeux est trés lunatique,et n'a donc pas de but précis,ni de rêves trés intéressants .Etre elu Plus Gros Mangeur de poulpe,dominer le monde (tant qu'a faire ),pouvoir applaudir d'une seule main,etre connu pour avoir pu compter a l'infinie deux fois ,...

◘ Description Physique :
Relativement grand,1m80 a peu prés,et trés pale de peau,Glutoni a toujours les levres qui s'etirent en un grand sourire grimaçant et un gros nez rouge et bien rond .Ses cheveux son verts,et ses levres d'un rouge bordeau prononcé .Il porte un grand chapeau haut de forme usé,sur lequel est fiché diverses choses pouvant faire office d'arme de fortune : epingle a cheveux en pointe,scalpel,meme un couteau de cuisine.
Il porte une vielle redingote usée,noire a poix rouges,et des chaussures relativement grandes,pointues,et d'un jaune vif qui s'accorde trés mal avec son vieux pantalon blanc a rayures vertes .

Ainsi,vous vous en doutez bien,le Docteur Joyeux ressemble a un clown évadé d'un hopital psychiatrique,et ça,ça fait pas forcement rigoler les enfants .

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]
Qui sait ce qui se passe dans l'esprit dérangé du Doc. ?
Bah,lui même ne doit pas vraiment le savoir .
En fait,Glutoni c'est trés bien qu'il n'est pas saint d'esprit,qu'il est même totalement barré,mais il se considère comme incurable (ce qui est vrai au passage) et pense que c'est une bonne excuse pour faire tout et n'importe quoi .En fait,le Doc. n'est pas foncièrement mauvais,au contraire ! Bien qu'il n'ai pas de but précis,il adore faire rigoler les gens avec ses blagues,croyant avoir un humour trés développé .Ainsi,il trouve trés marrant de faire feu sur une quelconque personne pour la voir hurler de douleur (En fait,lui ne vois pas cette personne hurler de douleur,mais au contraire,éclater de rire ).

Qui plus est,le Doc. est du genre susceptible,et si il voit que personne autour de lui ne rigole a sa fameuse blague,il s'énerve trés rapidement,et en refait une,encore mieux selon lui,dans le but de déclencher un fou rire général .Et comme,en général,il effraie plus qu'autre chose,il prend la décision plutôt radical de supprimer ces idiots sans humour .

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

...Haha,c'est drôle hein ?! ghighighi...p..pourquoi vous rigolez pas vous ?! g..guiguigui,rigolo !,regardez ! il bouge plus le 'tit n'enfant,ghighigih ! bah..p...pourquoi vous fuyez ?! Revenez,c'est pas drôle,REVENEZ ! *pan pan* REVENEZ !"

Mino,petite ile sans grande importance du nouveau monde,pendant la grande Guerre :

"-Merde ! bordel de merde ! Doc ! Doc! il est ou cet idiot ?! Ah Doc !,te voila ! Ramene ton boule par ici,y'a Finkel qu'y s'est fait charcuter par un eclat d'boulet ! "
-J'arrive,j'arrive ! Tiens bon fiston,j'vais t' réparer,j'vais t' réparer ..."
Tsss,comme si j'pouvais l'remettre d'aplomb ... Il s'est fait charcuter toute la bidoche par des eclats d'boulets et je suis censé le soigner ? Ils en ont des bonnes eux ! Bah,j'vais lui abreger ses souffrances,c'est plus sain . Bon alors mon scalpel ...

L'homme décrocha un scalpel planté dans son haut de forme et trancha la gorge du jeune homme sans hésiter,son grand sourire bien en place .

"-Cap'tain',Cap'tain',Finkel est foutut ! Faut qu'on s'bare d'ici capt'ain' ! y'a trop de marines,on est foutut si on reste ici !
-Le Doc' a raison,on dégage les gars,on met les voiles,tout l'monde a son poste,et plus vit'qu'ça !" hurla le colosse,se qui fit tréssauter son imposante moustache blonde .

Quelques heures plus tard...
-Heureusement qu'on a put s'enfuir pendant que les Fliyng Pig se faisaient trancher par les marines,hein cap'tain' ?
-Ouep bosco,tu l'a dit .Bon,j'pense pas qu'ils viendront nous faire iech',on s'pose ici et tout l'monde au pieux !
Tandis que les quelques survivants de l'équipage des Bottle Ass s'endormaient tranquillement,moi,je repensais encore au jeune Finkel
L'expression sur son visage au moment ou j'ai sortit le scalpel,tout ce sang,ces morts ...cette...hihihi..sensation de ...puissance ! gnignigni,c'était...tellement b..bon !

[suite et fin au prochain episode !]


• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

"Tu...veux un ...ballon ? " (Yora D. Glutoni,le Docteur Joyeux )[en cours] Empty
MessageSujet: Re: "Tu...veux un ...ballon ? " (Yora D. Glutoni,le Docteur Joyeux )[en cours]   "Tu...veux un ...ballon ? " (Yora D. Glutoni,le Docteur Joyeux )[en cours] EmptySam 30 Oct 2010 - 12:05

Yop ! Où en est cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
 
"Tu...veux un ...ballon ? " (Yora D. Glutoni,le Docteur Joyeux )[en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand tu veux, où tu veux
» [Reservé]Cours Gariboy, cours !! [rang B]
» What's up doc' ? Le Docteur -> A Validé
» Un kit pour le Docteur
» Technique du Docteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: