Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dante Krystal [a finir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dante Krystal [a finir] Empty
MessageSujet: Dante Krystal [a finir]   Dante Krystal [a finir] EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:46

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Mickaël
Age : 18ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour : 1h à 2h
Tes Mangas préférés : One piece, Naruto, Avatar, Fairy Tail, Death Note.
Ton personnage préféré dans One Piece : Chopper
Ce qui t'as motivé à venir : Mon amour pour ce manga Smile
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Ca fait longtemps que je n'ai pas été sur un rpg ! Mais de mes 13 ans a mes 15 ans je n'arrétais pas.
Hobbys : C'est plutot une activitée rémunérée : je suis DJ
Autre(s) : rien ^^

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Krystal Dante

• Surnom (facultatif) : Dante

• Age : 18 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : indifférent

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Tireur d'élite

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée] Deux pistolets en or massif avec balles magiques illimitées

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Il n'a aucun but, il vogue dans les mers.

◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]

Jeune homme de 18 ans, Dante est un garçon qui aime travailler sa discipline. Il travaille donc sa musculation régulièrement malgré qu'il ne soit attiré par les armes à feux. Il a ainsi des muscles visibles et travaillés. Sinon, il a les cheveux Violets foncés et des yeux bleus magnifiques qui ont fait chavirer le cœur de pas mal de filles dans son île d'East Blue. Il porte un manteau violet qui lui tombe jusqu'aux pieds et des bottes noires. De plus, il détient des gants noirs qui lui permettent d'accrocher ses deux révolvers de façon très fiable. Je ne vous l'ai pas dit? Il a deux révolvers offerts par son père quand il était jeune, mais mis sous la responsabilité de sa mère jusqu'à ses 18 ans. Ces deux révolvers magnifiques ont la particularité d'être ensorcelés et ainsi, d'être dotés de charge illimitée. Bien sûr, il faut le recharger, mais la technique est simple, il suffit, d'ouvrir et de refermer le chargeur pour qu'immédiatement, les deux désert eagles dorés soient remplis de balles.
Ainsi, il possède deux sacoches à sa ceinture pour contenir les deux révolvers, et un style qui lui est propre. C'est un pirate classe au niveau vestimentaire, avec son long manteau et ses grosses bottes, on pourrait le prendre pour un marine, mais c'est bel et bien un pirate.
Son regard bleu est perçant, et il a une vue très poussée qui lui a permis déjà de se sortir de situations très embarrassantes plusieurs fois.

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

Le jeune Dante est un jeune homme très posé, calme et réfléchi. Il aime la solitude, car sur une île sur east blue, il ne faut pas avoir peur de voir éternellement les mêmes paysages. Dante se posait donc sur les branches des arbres et regardait la mère avec le désir intérieur de partir un jour pour la mer. Calme? Oui, c'est vrai qu'être impulsif n'est pas son caractère, il prend le temps, même dans l'urgence, il reste très intelligent, très stratège, il procède avec son esprit, ne laissant jamais ses émotions prendre le dessus sur le reste du cerveau. Il a combattu pour le moment seulement un groupe de pirates de bas niveau qui avait tenté de pillé le village, grâce à ses stratégies. Il n'avais pas le droit dans sa jeunesse à l'utilisation des armes de son père alors il fit sans, et il a vaincu, à 15 ans, quatre pirates. Ensuite, c'est un garçon très sensible, il ne tue jamais pour rien, il n'a d'ailleurs jamais tuer, et essaiera, en prenant la mer, de tuer le moins possible.

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

[a venir]


• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]

{a venir]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Dante Krystal [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Dante Krystal [a finir]   Dante Krystal [a finir] EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:16

Yop ! Bienvenu !

Deux choses ; Ton avatar est déjà prit, et il manque le code présentation.

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dante Krystal [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Dante Krystal [a finir]   Dante Krystal [a finir] EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:44

1- Ok, je vais changer!
2- Je ne le trouve pas apres maintes recherches, et je préfère créer un personnage complet pour le moment que jouer à où est charlie!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Dante Krystal [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Dante Krystal [a finir]   Dante Krystal [a finir] EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:36

Oui je comprends, m'enfin nous ça nous permet de voir que vous avez lus les règles..La fiche ne pourra pas être validée sans ce code, donc la partie du "Où est charlie" est inévitable. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Dante Krystal [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Dante Krystal [a finir]   Dante Krystal [a finir] EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:59

Où en est cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dante Krystal [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Dante Krystal [a finir]   Dante Krystal [a finir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante Krystal [a finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [100%] Présentation de Dante
» Compte Fury D.Dante
» Gurasu Nikkouyoku [Post RP à finir]
» Fiche Technique --> Fury D. Dante
» Minotsuki Shiro [ A finir ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: