Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Zak Jenkins [Début]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zak Jenkins
Nouveau
Nouveau
Zak Jenkins


Nombre de messages : 12
Age : 30
Fruit du Démon : Belgique

Zak Jenkins [Début] Empty
MessageSujet: Zak Jenkins [Début]   Zak Jenkins [Début] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:20

Présentation du joueur IRL
Prénom : Greg'
Age : 17
Homme/Femme/Okama : Homme!
Comment avez vous connu le forum : Un vieil ami, mais je n'ai surement pas besoin de vous présenter Google!
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Dur à estimer, ça varie énormément entre mes heures de cours, mes devoirs et mes activités extérieures
Tes Mangas préférés : Il y en a tellement! Si je devais en citer quelques uns : Fate/Stay Night Unlimited Blade Works, Hellsing Ultimate, Tsubasa Reservoir Chronicles et Hajime no Ippo
Ton personnage préféré dans One Piece : Zoro, et tout particulièrement depuis le chapitre 599!
Ce qui t'as motivé à venir : L'envie de m'évader dans le monde de One Piece que je trouve à nouveau particulièrement attrayant depuis les derniers chapitres
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Ragnarok dans une guilde Rp et WoW sur un serveur Jeu de Rôle
Hobbys : Tennis, visionnage d'animes ou de films, lecture, et sorties avec les potes!
Autre(s) : Alors que dire... Pour commencer, je suis belge, et je salue tous mes compatriotes! Je suis toujours de bonne humeur et aime particulièrement les sorties entre potes. On me dit souvent extrêmement social et pourtant, j'apprécie également les moments où je suis seul, lorsque par exemple je visionne un bon anime ou que je lis un livre qui me passionne! Relativement paresseux, mon lit est un peu comme mon sanctuaire les mauvais jours! A part ça, j'ai quand même deux défauts qui énervent parfois mon entourage : Je cherche souvent un peu trop à avoir le dernier mot, et j'ai tendance à ne pas accepter ce que je ne comprends pas (ou ce qui ne m'arrange pas ahah!).


Présentation du personnage


• Nom & Prénom : Zak Jenkins

• Surnom :

• Age : 21

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Marine

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Mauvais

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) :

• Pouvoir demandé :

• Rêve(s)/But(s) du personnage :

• Code présentation
Code:



◘ Description Physique : Au premier abord, décrire Zak pourrait paraître simple, mais lorsqu'on y regarde de plus près, on se rend compte que la tâche n'est pas si aisée. En effet, vous ne le remarqueriez probablement pas si vous le croisiez dans la rue : pas très grand, svelte, discret, seule sa couleur de cheveux assez particulière, un blanc immaculé, pourrait -peut-être- attirer votre regard. Tout commence si, par hasard, vous avez le malheur d'attirer son attention.
Sur son visage, impassible quelques secondes auparavant, se dessine un léger rictus. Il vous regarde du coin de l'oeil, de telle façon que vous êtes incapable de déterminer si c'est vous qu'il dévisage. Sans vous en rendre compte, vous vous êtes immobilisé afin de détailler ce jeune personnage.
Ce rictus vous déstabilise : d'abord mystérieux, il en devient effrayant lorsque vous vous retrouvez face à Zak. Ces yeux gris-bleus, très pâle, analysent le moindre détail de votre personne. Son visage aux traits fins pourrait vous laissez pensez que ce n'est qu'un enfant, mais cette impression désagréable qu'il laisse en vous fixant rend impossible d'estimer correctement son âge. Ce jeune homme n'est pas particulièrement beau, mais il vous attire irrésistiblement sans que vous sachiez pourquoi car parallèlement, votre instinct vous chuchote qu'il serait peut-être préférable de rester loin de lui. Vous vous plongez alors dans son regard. Ce qui pourrait semblez être une absence d'expression se révèle en fait être bien plus complexe que ça : on remarque d'abord un intérêt non caché pour vous et plus profondément, on décèle une soif de combat mêlé à une colère enfouie.

◘ Caractère & morale :

◘ Histoire :


• Exemple de post RP :


Dernière édition par Zak Jenkins le Sam 30 Oct 2010 - 17:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Zak Jenkins [Début] Empty
MessageSujet: Re: Zak Jenkins [Début]   Zak Jenkins [Début] EmptyVen 29 Oct 2010 - 12:15

Yop, bienvenu sur le forum !

Juste un petit passage pour te dire que ton avatar est déjà prit (Pour t'éviter que tu n'ai à refaire ta description une seconde fois ^^).

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Zak Jenkins
Nouveau
Nouveau
Zak Jenkins


Nombre de messages : 12
Age : 30
Fruit du Démon : Belgique

Zak Jenkins [Début] Empty
MessageSujet: Re: Zak Jenkins [Début]   Zak Jenkins [Début] EmptyVen 29 Oct 2010 - 16:09

Euh la photo de Archer tu veux dire?:p

Je savais pas que ça avait de l'importance :p ni en quoi ça influence la présentation! Je l'ai juste mis parce que j'aime l'anime Razz Je vais changer de ce pas alors!

Mais donc ça veut dire que mon avatar doit correspondre à mon personnage présenté? :O
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Zak Jenkins [Début] Empty
MessageSujet: Re: Zak Jenkins [Début]   Zak Jenkins [Début] EmptyVen 29 Oct 2010 - 16:18

Immagine la cohérance. Mon personnage te rencontre en RP, et rencontre la personne qui a le même avatar que toi ensuite...Razz Logique !

Et ensuite, une description physique sert quand même à informer sur l'apparence du protagoniste. ^^

Merci de ta compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zak Jenkins
Nouveau
Nouveau
Zak Jenkins


Nombre de messages : 12
Age : 30
Fruit du Démon : Belgique

Zak Jenkins [Début] Empty
MessageSujet: Re: Zak Jenkins [Début]   Zak Jenkins [Début] EmptyVen 29 Oct 2010 - 16:28

Ah ouais d'accord, en fait pour moi l'avatar c'est plus la décoration xD

J'ai changé, est-ce que celui-là est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Zak Jenkins [Début] Empty
MessageSujet: Re: Zak Jenkins [Début]   Zak Jenkins [Début] EmptyLun 1 Nov 2010 - 13:10

Celui là est Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zak Jenkins
Nouveau
Nouveau
Zak Jenkins


Nombre de messages : 12
Age : 30
Fruit du Démon : Belgique

Zak Jenkins [Début] Empty
MessageSujet: Re: Zak Jenkins [Début]   Zak Jenkins [Début] EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:56

Je souhaite juste signalé que ma présentation risque de prendre un peu de retard. Un travail totalement imprévu est survenu, et il risque de me prendre un bon bout de mon temps! Je vous rassure, je profiterai de mes temps libres pour mieux approfondir l'histoire de mon personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Zak Jenkins [Début] Empty
MessageSujet: Re: Zak Jenkins [Début]   Zak Jenkins [Début] EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:42

Ok, c'est noté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Zak Jenkins [Début] Empty
MessageSujet: Re: Zak Jenkins [Début]   Zak Jenkins [Début] EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:07

Où en est cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Zak Jenkins
Nouveau
Nouveau
Zak Jenkins


Nombre de messages : 12
Age : 30
Fruit du Démon : Belgique

Zak Jenkins [Début] Empty
MessageSujet: Re: Zak Jenkins [Début]   Zak Jenkins [Début] EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:13

A l'écrit, je dirais au même stade qu'il y a un moment...
Les idées concernant le scénario de l'histoire du personnage, de sa personnalité,... Tout est bien construit dans ma tête, mais je n'ai définitivement pas le temps de mettre ça par écrit en essayant de "romancer" toutes ces idées, j'ai des dossiers&autres gros travaux à faire à l'école, et avec mes activités sportives et extrascolaire, je n'ai plus de temps pour le reste :S Tu peux mettre ma présentation à la corbeille ou en attente si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Zak Jenkins [Début] Empty
MessageSujet: Re: Zak Jenkins [Début]   Zak Jenkins [Début] EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:28

Je ne met que les fiches des gens désintéressés dans la corbeille. Vu qu'il s'agit d'une baisse d'activité dû à l'IRL, elle peut rester ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zak Jenkins
Nouveau
Nouveau
Zak Jenkins


Nombre de messages : 12
Age : 30
Fruit du Démon : Belgique

Zak Jenkins [Début] Empty
MessageSujet: Re: Zak Jenkins [Début]   Zak Jenkins [Début] EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:31

J'essayerai d'y travailler cette semaine pour montrer de la bonne volonté ^^ mais là par exemple à l'heure même où je te parle, je suis en pleine analyse d'un texte philosophique bien chiant Very Happy (le fait de ma présence sur le forum montre que l'analyse est désintéressée, mais obligatoire quand même Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zak Jenkins [Début] Empty
MessageSujet: Re: Zak Jenkins [Début]   Zak Jenkins [Début] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zak Jenkins [Début]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début de la fin
» Le début de la fin
» Faut bien un début à tout !
» Début de fiche pour James D. Sanchez
» La fin de l'entrainement, le début de la piraterie. (Ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: