- Bienvenue sur les mers du Rp, Invité -

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Marche Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Supp.]Lucille
Nouveau
Nouveau

Profil Psy: Globalement bon

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Prime empochée:

MessageSujet: Marche Nocturne   Dim 7 Nov - 21:38

Lucille avait quittée sa vie antérieur voilà plus de deux semaines. Elle avait quittée son frère pour s'embarquer sur le premier navire qui avait voulu d'elle et s'était ainsi retrouvée à Logue Town. Ne connaissant rien de cette ville, ni son histoire, ni les précédentes destructions qu'elle avait connue, elle l'avait simplement visitée en bonne touriste. Sans prendre la peine de dialoguer, elle apprit que le centre de cette ville fut autrefois le lieu de l'exécution d'un pirate à la renommée incroyable. Un certain seigneur des pirates du nom de Gold D. Roger. En une semaine passée dans cette ville, elle n'en apprit toutefois pas plus, car le seul jour où elle sortît se balader, les pensées des gens se baladant la troublait tant qu'elle avait finie par s'enfermer dans la chambre qu'elle louait à une auberge prêt du port. Depuis deux ans qu'elle avait avalée ce fruit, elle n'arrivait toujours pas à le contrôler. En fait, elle n'avait jamais vraiment essayée. Elle se refusait à entendre ces pensées que les gens avaient et donc, depuis deux ans, elle ne côtoyait personne. Hormis son frère et quelques autres personnes. C'était peut être l'idée de d'entendre en direct le jugement des gens qui l'effrayait, ou bien simplement le dégoût d'une vie sociale si facile à manipuler. La belle avait besoin de trouver sa place en ce monde, et à cause de ce pouvoir elle avait peur de se perdre. Perdre son identité en jouant trop avec les pensées d'autrui. Enfin, elle n'y avait jamais vraiment réfléchie... Elle préférait se balader la nuit, lorsque nul pensées ennemies ne pouvait l'atteindre. Là, enfin, elle pouvait écouter paisiblement ses propres pensées. Ou bien elle allait se promener dans certaines tavernes pour côtoyer les hommes bourrés. Au moins ceux-là ne pensaient pas beaucoup, et livrait sans réfléchir les mots qu'ils gardaient d'habitude pour eux.

Cette nuit, Lucille avait décidée de rester seule pour réfléchir à son avenir. Dans la pénombre, elle marchait sur les pavés de la ville désertée. Elle respirait l'air pur et frais avec grande envie. Mais en marchant, elle se rendit compte que cela gênait son mode de pensées. Elle passait sans cesse d'un sujet à un autre, lorsqu'elle regardait une maison, elle pensait soudainement à son frère et son père. Elle arrivait à un croisement, qu'en réfléchissant à la direction qu'elle allait prendre, elle se questionnait sur sa prochaine destination. Enfin, il suffisait qu'un chat passe prêt d'elle pour qu'elle se réjouisse d'être seule, puisqu'elle pouvait enfin penser tranquillement.

- Alors en fait le mieux je crois, j'ai que je parle à haute voix. Comme ça je me rendrais plus rapidement compte des sottises de mon esprit vagabond... Bon, il est temps de se faire un nom dans ce monde. Je me fiche bien du bonheur de ces gens, et je me fiche encore plus de la justice. C'est bien pourquoi j'ai décidée de devenir chasseuse de primes en fait, comme ça pas d'ordres et pas d'éthique particulière. Mais au fond, pourquoi se faire un nom ? Non... C'est une question stupide, j'aurai l'admiration des gens, et de nombreuses aventures à vivre pour découvrir des tas d'endroits, des tas de gens, et trouver ma fichu place. Sinon dans quelques années j'ai toujours pas trouvé, ben j'aurai sans doute assez de renommé pour faire ce que j'ai toujours fait. Contrôler une armée, rendre un peuple heureux, redevenir une idole. Enfin quand je pense que mon père a finis sa vie en paysan, et qu'il en était heureux... J'hésite bien... La gloire est appréciable, mais elle entraîne plus de malheur et de tristesse qu'une vie tranquille... Bon, on va dire que je vais vivre en tant que chasseuse de primes pendant deux ou trois mois et j'aviserai ensuite. Ca me semble correct.

Ayant réglé le point qui la dérangeait tant, la belle continua sa marche en s'apprêtant à tourner dans une ruelle située à sa droite. Des maisons tout autour d'elle formaient la rue dans laquelle elle marchait, et cette ruelle, qui était peut être un cul de sac, était elle même un espace entre plusieurs maisons alignés.
Revenir en haut Aller en bas
Bouyaka Genji
Personnalité
Personnalité

Profil Psy: ~ LIBRE ! ~

[Feuille de personnage]
• Renommée: 850
• Prime empochée:

MessageSujet: Re: Marche Nocturne   Sam 13 Nov - 18:05

•• Kamina-Sama Débarque...

Des journées entières c'étaient écoulées depuis mon départ de Shell Town Ma ville natale, j'en avait vécus des belles et des pas murent en mer, mais j'eus réussi à arriver à destination, Logue town ce trouvait droit devant mes petits yeux à moitié fermé grâce à la fatigue causé par ce long voyage en mer sur cette maudite barque ! De plus Schwarzy qui était assez enveloppé prenait une bonne grande partit de la barque ce qui avait le don de me foutre en rogne ! Kusanagi posait au centre de la barque je ramais de toutes mes forces pour rejoindre le port qui se trouvait plus très loin...Je venais d'accoster sur la splendide île du Nom de « Logue Town » Une île où le commerce prime, mais j'avais entendu des rumeurs comme quoi cette île avait quelque chose « Spécial » Une légende pratique mènent connue de tous êtres vivant dans ce monde et cette légende parlait du premier seigneur des pirates alias « Gol D. Roger » C'est sur cette île qu'il fut exécuté et qu'il lança une ère de piraterie des plus cruelles, là où il a réveillé la puissance monstrueuse de la Marine. Enfin tous cela était futile...Arrivé sur Logue Town je pris mon arme de prédilection et je la plaçaidans mon dos à l'aide de la fine corde qui était reliée des deux extrémités du fourreau couleur noire ténèbres. Je montais sur le dos de ma monture puis-je déambulais dans les rues mouvementé de « Logue Town » Je ne savais pas quoi faire, je n'avais aucune raison de me trouver ici, j'espérais qu'un pirate allez se pointer pour que je puisse lui dégommer sa tronche et empoché une bonne poignée de Berry et allez me remplir la-pence jusqu'à ne plus pouvoir manger. Mais il faut croire que c'était trop demandé...Tous les yeux de ces vieux et jeunes villageois étaient focalisés sur Schwarzy et moi, à vrais dire un homme avec un Katana d'un mètre cinquante-huit dans le dos et sur le dos de sa monture ça ne pouvait pas passer inaperçu...Enfin bref Schwarzy marchait dans une grande rue assez dense, quand tout à coup un stand de pommes ce trouva nez à nez avec Schwarzy, ce gros et grand lama raffolait de pommes ! Je n'eus pas le temps de descendre de ma monture qu'il en avait déjà gobé plus d'une dizaine, comment faire pour arrêter cette mascarade ! Le commerçant était à bout de nerf ! Mon lama était en train de bouffer tous son stand de pomme ! Le vieux Marchant ce mit à hurler !

« Jeune homme ! Vire moi cette bête de la ! Et rembourse-moi ! » A la fin de sa phrase il était à bout de souffle...Quand j'entendis le mot « Rembourser » je tâtai mes poches et je me rendis compte que je n'avais plus aucun Berry.Je fis un sourire d'ahurie au commerçant puis je me mis à courir comme un dingue Schwarzy me suivait, en courant je lui donnai un coup de poing sur le crâne « Schwarzy ! Me refais plus ça MERDE ! Cour ! Il nous rattrape ! » Le vieux marchand n'avait pas dit son dernier mot il nous pourchassait tel une lionne pourchasse sa proie...

A peine arrivée à « Logue Town » Je me faisais déjà remarquer par les citadins de par mon allure déjanté ainsi que mon lama...Enfin la course poursuite prit fin dix petites minutes après cet incident...Je me mis à la recherche d'un coin d'ombre que je trouvai rapidement, je m'adossai à un mur dans une petite ruelle en me laissant glisser contre ce même mur me retrouvant à même le sol. Schwarzy allongé sur le sol en face de moi en train d'agoniser à cause du manque de provision, moi je me laissais emporter par Morphée tout doucement, mais surement je me rendis dans un monde où la paix était maitre de ce monde, où tout était possible...Le temps défilait quand une brise glaciale me réveilla soudainement en sursautant. Je dégainai rapidement Kusanagi, mais je me rendis compte rapidement que je n'avais rien à craindre. Je me levai tant bien que mal quand tout à coup une jolie petite voie féminine pris la totalité de mon attention, je marchais en direction de cette petite voie très douce et sensuelle, c'était comme si soudainement j'étais envoûté...

« Alors en fait le mieux je crois, j'ai que je parle à haute voix. Comme ça je me rendrais plus rapidement compte des sottises de mon esprit vagabond... Bon, il est temps de se faire un nom dans ce monde. Je me fiche bien du bonheur de ces gens, et je me fiche encore plus de la justice. C'est bien pourquoi j'ai décidée de devenir chasseuse de primes en fait, comme ça pas d'ordres et pas d'éthique particulière. Mais au fond, pourquoi se faire un nom ? Non... C'est une question stupide, j'aurai l'admiration des gens, et de nombreuses aventures à vivre pour découvrir des tas d'endroits, des tas de gens, et trouver ma fichu place. Sinon dans quelques années j'ai toujours pas trouvé, ben j'aurai sans doute assez de renommé pour faire ce que j'ai toujours fait. Contrôler une armée, rendre un peuple heureux, redevenir une idole. Enfin quand je pense que mon père a finis sa vie en paysan, et qu'il en était heureux... J'hésite bien... La gloire est appréciable, mais elle entraîne plus de malheur et de tristesse qu'une vie tranquille... Bon, on va dire que je vais vivre en tant que chasseuse de primes pendant deux ou trois mois et j'aviserai ensuite. Ca me semble correct. »

Je sortis de cette ruelle puis je tombai nez à nez avec cette beauté ! Une beauté à forte poitrine comme je n'en avais jamais vue. Je m'approchais délicatement d'elle en souriant Kusanagi à la main puis je me présentai d'une manière qui n'était pas du tout la mienne..

[color=green]
« Bien le Bonjour belle-Demoiselle, que faite vous dehors une heure si tardive ? »
Tout en souriant bêtement.

[Supp.]Lucille
Nouveau
Nouveau

[Feuille de personnage]
• Prime empochée:

MessageSujet: Re: Marche Nocturne   Mar 16 Nov - 22:04

La petite brume de la nuit tombait lentement dans les rues noires de la ville endormie, accompagné par le soufflement d'un vent timide. C'était un temps propice à la solitude, à ces temps passés seul. Lorsque nul ne vient vous déranger, qu'ils osent, qu'ils y pensent seulement. Pourtant, était-ce une désir, un souhait, de se retrouver seule ici ? Quand le sommeil s'est épris du peuple, quand il n'y a plus que l'ombre de sa propre personne, que l'on ne distingue plus dans la masse sombre du monde. Ces moments là, Lucille les avait connues auparavant. Mais ces souvenirs peu heureux, n'ayant laissé en sa mémoire qu'une empreinte fugitive, ne pouvait faire concorder dans l'esprit de la jeune guerrière l'ennui qui l'accompagnait doucement. Comme ce vent doux, cet ennui qui la trainait au dehors des gens, à penser seule sur un avenir qui ne l'angoissait guère. Ah ! Elle s'était toujours enquis, depuis les paroles d'un curé, de trouver sa place en ce monde. Mais, elle n'avait à la vérité, jamais essayé de se comprendre. Alors la voilà qui erre dans les rues de sa destinée ! Sans savoir rien de celle-ci, sans savoir qu'aucune de ses réflexions naïves ne la menait qu'à un état de fait semblable à celui qu'elle avait déjà connue. Deux ans... Deux années que la guerrière n'avait point animé son cœur de l'adrénaline tant aimé. Mais... Voilà qu'à la fin de son discours insensé, elle entend une voix. Aussi claire et distincte que peut l'être la voix d'un homme lorsqu'il complimente une femme. C'était une pensée. Un homme pensait qu'elle avait une jolie voix. Elle rougit, de ne point savoir qui était cet homme qui la complimentait. Elle était habituée à des louanges, mais point de ceux qui offraient une telle situation romanesque. Imagination ! Qui es-tu, toi, derrière cette ruelle ? Qu'as tu entendu de ce que je ne dis à personne ? Pourquoi ma voix t'a-elle envoutée au point que tu n'a pas un instant pensé au sens bizarre qu'elle recouvrait ?
En un instant, son cœur palpita, son esprit vogua d'idées en idée, des pensées dont vous avez eu là un aperçu. Puis, une idée, une idée bête et stupide, que ces mots prononcés n'avaient aucun sens, que celui que Lucille voulait bien leur prêter. Donc, des mots placés par ennui.

Mais le charme fut aussitôt rompu, s'envola les pensées romanesque de cet inconnu qui se révélait à elle. Il était apparut, soudainement, derrière la ruelle. Il ne surprît pas la belle de sa présence, ni de ses mots galants, mais son apparence lui valut bien cette réaction. Ses yeux verts s'ouvrirent en même temps que sa bouche, dans un état presque hébété. L'homme était charmant, au moins plus musclé qu'elle et plus grand naturellement. Il avait une grande épée dans ses mains, mais Lucille ne s'en souciait pas un instant. Au contraire, après l'écoute de ces paroles et la vision d'un sourire bête, elle ne pu s'empêcher de rire. Un petit rire, tout à fait assumé. En le regardant, lui et sa cape rouge, ses lunettes étranges, elle lui avait rit gentiment en continuant de le regarder. Puis, passé ce moment de détente, elle marqua sur son visage d'ange un petit sourire en coin, et ses yeux se plissèrent en prenant la malice pour empreinte de son âme. Sans réfléchir, elle parla en gardant cet air presque coquin.

Aha ! Je marche seule dans l'espoir de rencontrer des hommes comme vous !

Ce qu'elle voulait dire par ces mots pouvaient être pour le moins ambigüe. Mais sitôt les mots s'évanouissant dans les airs, ses yeux abandonnèrent la malice pour accompagner un grand sourire d'un regard enfantin.
Bouyaka Genji
Personnalité
Personnalité

Profil Psy: ~ LIBRE ! ~

[Feuille de personnage]
• Renommée: 850
• Prime empochée:

MessageSujet: Re: Marche Nocturne   Jeu 18 Nov - 22:32

•• Une Jolie Rencontre...

Après avoir accosté en douceur cette jeune et splendide demoiselle, je m'approchais délicatement d'elle en observant cette belle grosse poitrine ! Haaaa ! Elle avait tout pour rendre heureux n'importe quel homme sur cette terre...Elle répondit à ma question « Aha ! Je marche seule dans l'espoir de rencontrer des hommes comme vous ! », elle savait y faire avec les hommes ! Schwarzy quant à lui était resté dans la petite et sombre ruelle de tout à l'heure pour pouvoir pioncer tranquillement, je remettais en place Kusanagi c'est-à-dire dans mon dos, puis je levai les yeux vers les cieux pour admirer le ciel et ses étoiles. Tout était si calme...Rapidement le bruit de mon estomac qui criait famine brisa ce silence...

« Raaaah...J'ai la dalle..... ça craint je n'ai rien mangé aujourd'hui ! Dit big Boobs tu ne connais pas un pirate primé qui se balade sur logue town ? Histoire de le fracasser et de chopper quelques berrys ? »

Je venais d'entamer une discussion avec cette jeune femme, je me sentais super alaise avec elle...Comme si nous étions de bons vieux amis...C'était une drôle de sensation, en effet ça faisait quelques années que je n'avais pas ressentis cela, ça me donnais des frissons. Mon regard changea rapidement direction, il quitta les étoiles pour ce plongeait dans le décolleté de la jeune femme qui en effet il fallait l'avouer ! Elle avait de bon et beau gros Boobs, mes yeux ce changeaient peu à peu en coeur, j'étais aux anges je regardais la jeune femme et d'un ton très doux je lui disais.

« Je peu toucher ? ! »

[Supp.]Lucille
Nouveau
Nouveau

[Feuille de personnage]
• Prime empochée:

MessageSujet: Re: Marche Nocturne   Jeu 18 Nov - 23:01

Si Lucille devait cette nuit rencontrer le prince charmant, l'homme qu'elle aurait protégée de son corps et de son âme ardente en sa qualité de Chevalière, eh bien c'était raté. L'homme qu'elle avait en face de lui avait les mêmes pensées que ces créatures aux visages ingrats qui abusent un peu trop de leur état d'ébriété pour faire parler leur perversité. D'ordinaire, Lucille riait gentiment en écartant les avances de ces hommes qui n'auraient pas pu les assumer, tant leurs yeux rivés sur son décolleté risquaient d'un moment à un autre de tomber dans l'inconscience. Mais lui, cet homme étrange qui avait surgit de la ruelle déserte, n'était vraisemblablement pas bourré. Au contraire, semblant assumer tout à fait ses pensées perverses, quoique son regard qui avait des airs de ces grands romantique plein d'assurance, regardait tranquillement le ciel et son tableau étoilé, avait parlé d'une tel manière qu'elle ne sut comment réagir. Imaginez, comment une femme qui fut le fantasme de nombreux hommes durant son époque de gloire, qui eut l'habitude de faire réalité ce fantasme ou de le laisser dans les hautes strates du désir inaccessible, comment cette femme, qui regardait à présent le ciel étoilé pour espérer y voir la lueur de romantisme que l'homme devait y voir. Comment cette femme réagit lorsqu'elle entendit les paroles de cet homme, qui loin de se défier des pensées qu'il avait, s'était plutôt enquis de les lui faire connaitre de vive voix. Tout d'abord, un râlement singulier venant de son estomac, brisant le petit charme de ce moment. Puis, une voix pleine d'assurance, qui la qualifia de Big Boobs. Elle rougit, incapable de réagir autrement. Sa bouche s'ouvrit en grand, tout à fait surprise par ce surnom. Jamais on n'avait osé lui parler ainsi, sans être complètement bourré.

Elle comprit, en entendant la voix intérieur de cet homme, qu'il lui parlait comme il parlait à une amie. Nos deux protagonistes ne partageaient visiblement pas la même définition du mot amitié. Mais elle se sentît l'âme à lui pardonner pour ce surnom étrange. Seulement, alors qu'il avait gardé les yeux rivés sur les étoiles scintillantes, voilà que ses yeux plongèrent dans son large décolleté pour scintiller à leur tour. La rougeur s'en alla, mais Lucille garda cette expression un peu bête qui lui servait à montrer sa surprise. Comble de tout, il osa, sans même y penser au préalable, lui demander une faveur indiscrète. Lucille était loin d'être une sainte nitouche, et si cet homme s'y serait pris autrement, sûrement qu'il y aurait pu y toucher à ses big boobs. Mais là, juste une folle envie de décaler son bras droit vers le bas pour lui retourner une grosse mandale dans sa face. Son bras partit ainsi se frotter à la joue maintenant rouge du bonhomme. Les yeux plein de colère, cette rencontre qui aurait pu se révéler incroyable s'était rendue au point tragique où la belle chevalière était déjà. Solitude et peur de l'autre. Ah... Quoi qu'il en soit, on lui souhaite bonne chance à la petite chevalière argentée qui, sans se retourner, s'en va fièrement dans la rue.

Marche Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1