Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une Princesse sur East Blue et en recherche de quelqu'un.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose


Nombre de messages : 543
Age : 31
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Une Princesse sur East Blue et en recherche de quelqu'un. Empty
MessageSujet: Une Princesse sur East Blue et en recherche de quelqu'un.   Une Princesse sur East Blue et en recherche de quelqu'un. EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:52

Bonjour bonjour ! *Tapotte sur le micro et souffle dessus*
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFRSHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFRSHHHIIIIIIIIIIIIII !

Ah ! Il marche ! Vous êtes là ? *Tape sur l'écran* Toc ! Toc ! Toc !

Très bien, je voulais vous demander un Rp avec moi. Quel honneur, non ? Je recherche du n'importe qui, sauf du Marine. Pourquoi ? Je voudrai la faire rentrer plus tard dans l'Histoire. Bien. Un pirate, un Révo, Chasseur de prime ou encore Civil ne m dérange pas. Bousculez vous pour arriver et être le premier à faire votre demande. Et tout cela, sur East Blue ^^

Oh ! Je reçois un SMS ! Donc... Je vous le lis... "éce ke c pr 1 cbt ou 1 prlé ? Signé Kéké du **(voire une troisième si ça existe) Bien, traducteur s'il vous plaît ! Merci ! <3 Pour ce Rp. Je ne fais pas de préférence. Combat, si l'adversaire sera pirate ou Révolutionnaire. Peut-être un si le Civil ou le chasseur de prime en face est un concurrent, ou bien lui marche sur les pieds. Sinon, discussion. Ce s'ra dur pour moi de rester tranquille face à un Révolutionnaire. Il vous faudra mentir dans ces cas là. Après, les pirates. Ben ele peut ne pas vouloir votre prime, etc...

C'est bon ? J'ai bien donné mes raisons ? On peut couper l'antenne maintenant ? Envoyez la Publicité !
Revenir en haut Aller en bas
Rain Maniko
Nouveau
Nouveau
Rain Maniko


Profil Psy : Bon - Neutre vis à vis de la loi et du chaos
Nombre de messages : 21
Age : 34

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Une Princesse sur East Blue et en recherche de quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse sur East Blue et en recherche de quelqu'un.   Une Princesse sur East Blue et en recherche de quelqu'un. EmptyMar 23 Nov 2010 - 14:40

Moi ca me dit, pour le combat c'est selon comment va se dérouler la conversation ^^" Mais en principe, il n'y a pas de raison.
Si ca te dit, je te laisse commencer dans n'importe quelle île de All Blues qui n'est pas trop spéciale. (Du genre pas celle avec un froid hivernale Razz)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Princesse sur East Blue et en recherche de quelqu'un.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfance d'un futur pirate. [East Blue, Rang D, Solo, Recherche de Souvenirs]
» Rp à East Blue
» Rp sur East Blue
» Le background De Gun's D'East Blue
» Cherche RPiste sur EAST BLUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: