Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soul D. Ren, Le Futur Roi des Pirates [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Soul D. Ren, Le Futur Roi des Pirates [en cours] Empty
MessageSujet: Soul D. Ren, Le Futur Roi des Pirates [en cours]   Soul D. Ren, Le Futur Roi des Pirates [en cours] EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:46

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Benjamin

Age : 14 ans

Homme/Femme/Okama : Homme

Comment avez vous connu le forum :
J'ai connu le forum en cherchant des idées de FDD inventés pour écrire un RP tout seul dans mon coin. Puis j'ai finalement décider de l'écrire ici.

Combien d'heures vous vous connectez par jour :
Je peux me connecter plusieurs heures par jours cela dépend.

Tes Mangas préférés : Mes mangas préférés =) : ONE PIECE & Bakuman !

Ton personnage préféré dans One Piece : Mon personnage préféré dans One Piece, il y en a plusieurs que j'apprecie tout particulièrement comme Luffy, Brook et Zoro.

Ce qui t'as motivé à venir :
J'ai depuis longtemps l'envie d'écrire un RP ce forum bien présenté et très actif m'a permis de trouver le lieu où le poster =)

Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :
Je n'ai pas souvent pratiquer le RP mais j'en ai lu beaucoup, je pense donc être capable de donner quelquechose de correct ici.

Hobbys : Lire et regarder des mangas.

Autre(s) :

- Présentation du personnage -


• Nom & Prenom : Soul D. Ren

• Surnom (facultatif) :

• Age : 20 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate (Futur Roi des pirates)

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Très mauvais, voir complètement dingue. Ne respecte aucune valeur morale sauf le code d'honneur pirate

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Excellent Sabreur

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : J'aimerais posséder ci possible le Wado Ichimonji, l'un des 21 grands sabres.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir le nouveau Roi des Pirates

• Code présentation [OBLIGATOIRE] à mettre entre les balises Code:


(Vous trouverez ce code très facilement si vous lisez toutes les règles du forum, où il se cache) :

(Besoin d'un petit temps de reflexion pour la suite de la présentation ^^" j'espère que le début est bien et sera validé)

◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]


◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne, ils sont au même titre que des images que vous pouvez ajouter. Ils ne servent que pour illustrer votre histoire.]



• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]


Revenir en haut Aller en bas
 
Soul D. Ren, Le Futur Roi des Pirates [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le futur seigneur des pirates absent?
» Hankz le roux ! L'arrivé du futur seigneur des pirates ! #1
» Wiil Dane, Futur CDP [en cours]
» Phénix Dragonia ~ Futur Amirale ! [En cours]
»  [En cours] Le Marteau de Jiang Dong [Syrup Town, Rang B, Pirates & Révolutionnaires, Histoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: