Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Need a second validation]=> Yosh' !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rambow D. Natsu
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Rambow D. Natsu


Profil Psy : →Chaotiques, Bon←
Nombre de messages : 90
Age : 31
Fruit du Démon : →Boom Boom No Mi.←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 600
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Need a second validation]=> Yosh' ! Empty
MessageSujet: [Need a second validation]=> Yosh' !   [Need a second validation]=> Yosh' ! EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:06

    •• J'exploserai toutes personnes qui me laisse pas bouffer pépère....


      [Need a second validation]=> Yosh' ! 7131987499923_afea
      • Nom : D. Rambow (Mais il ne s'en rappel plus...).
      • Prénom : Natsu.
      • Surnom : Aucun pour l'instant.
      • Âge : 18 océans.
      • Race : Humaine.
      • Sexe : Homme.
      • Faction Pirate
      • Orientation psychologique chaotiques, Bon.
      • Métier : Cap'tain & Pro de la baston.
      • Fruit du démon : Boom Boom No Mie : (Paramécia des explosifs) Rend le corps explosif.
      • But : Devenir le meilleur combattant du monde en gros devenir Seigneur des Pirates même si il ne connait pas encore la définition de ce statu.


    ••-Description physiologique-



    La notion de physique est propre à chaque hêtre humains de ce monde et on peut apprécier un physique que d'autres ne seront pas obligé d’aimer et personne ne me contredira sur ce sujet la. On nait d'une certaine manière, et au fil de notre vie, notre physique est forgé par nos expériences, mais aussi par nos habitudes et cela marque le début de cette description physique qui ne va pas être très longue. Je vais commencer par le haut de mon corps, mes cheveux sont nickel chrome et c'est une bonne chose, vous allez surement vous demandez comment ? Bah euh, je ne le sais pas moi même alors bon... Ce n'est pas le plus important, même s'il y a pas mal de gens sur l'océan qui ne se lave pas assez. Mes cheveux sont d'un Rose éclatant, couleur étrange Hin ? Un beau Rose tel la couleur d'un bonbon, il y a une nuance de blanc à la fin de chaque mèche. Les cheveux ne sont pas extrêmement longs, ils sont plutôt hérissés retombant sur mon crâne laissant de jolies mèches cacher quelque fois ma gueule d’ange.

    Passons au reste du visage, mon front est d'une taille tout à fait normal ce qui est plutôt agréable, ce n'est pas une de mes grandes priorités esthétiques. Mon menton ne possède pas de fossette et mes pommettes sont normales également, mon nez est tout à fait normal, mais mon odorat en lui même est extraordinaire, en effet il est beaucoup plus élevé que la normal, sans doute grâce au milieux dans le quelle j'ai évolue. Je vais parler du plus étrange dans mon visage, ce sont mes yeux, ils sont d'un noire très profond, on ne voit pas le fond de ma pupille une fois qu'on plonge son regard dans le miens, on perd la notion de profondeur, mais cela reste très rare ! Mais j'ai remarqué qu'un phénomène étrange ce produit dans ces même pupilles, en effet il arrive quelles changent de couleur selon mon humeur, elles virent du noire au rouge. Et pour finir la description de mon visage, ma bouche est fine et d'une longueur tout à fait normale.

    Après une brève description de mon visage, je vais approfondir le reste de mon corps. Il faut savoir que je suis quasiment imberbe ! Et oui certains hommes le sont, mais ce n'est pas pour autant que je suis efféminé loin de là. Mon torse est tout à fait banal enfin quoi que il possède un gros tatouage en forme de patte de dragon de couleur rouge, ce tatouage à première vue Bizarre, a en effet une signification des plus douloureuse, et pas n’importe la quelle. je fis esclaves pendant ma jeunesse…Bref vous en serez plus en temps voulue. Ce tatouage je n’en suis pas fier du tout, mais ce n’es pas pour cela que je le cache…Il m’arrive souvent de le montrer. Mes bras ne sont pas particulièrement longs, ils sont normaux, en parlant de mes bras j'ai un autre tatouage qui me prend pas mal de place sur l'épaule droite, une sorte de Fée qui danse ! Mes mains sont banale, c’est des mains quoi ! A part donner des coups de poings enfin bref je m'égare. Tout est musclé chez moi, c'est comme inné chez moi, en effet je mange comme un porc et s'pas pour ça que je prend du poids ! Ensuite je vais descendre un peu plus bas et aller directement au niveau de mes jambes...elles sont courtes et musclé et cela est plutôt avantageux car, cela m'aide pour courir très vite et donner de violent coup de pied donc en combat, c'est un avantage certain. Je vais parler maintenant de mon aspect général qui est aussi très important. Je ne pèse pas très lourd, enfin ce qu'il faut pour ma taille, environ 65 kilos de muscle ! Oui mon corps est sculpté comme il le ce doit ! Je suis une petit de taille, je mesure donc 1 mètre & 65 cm. Mais je vous préviens ! Le premier qui ose me traiter de nain ou que ce soit ! Je lui casse la tronche ok ? !

    Pour finir, je vais donc passer à la partie la plus importante pour un homme dans une société et c'est bien évidemment ça façon de se vêtir. Je porte généralement un pantalon ou plutôt un pantacourt de couleur blanc claire retenue par une ceinture en tissu orange tacheté qui m'arrive aux genoux laissant une vue parfaite sur mes pieds enfouis dans une paire de sandale ou quelque fois des tongues. Je ne porte jamais de t-shirt ou quoi que ce soit ! Je trouve ça stupide ! A vrais dire j'aime bien sentir le vent s'abattre sur mon torse, et bon ces stylé quoi ! Mais je porte un petit gilet noire à bordure orange. Et pour finir je porte quasiment toujours une longue écharpe blanche avec comme motifs de fin carreaux noire, cette écharpe je ne la quitte jamais ! Elle a une signification pour moi...




    ••-Description Psychologique-


    [Need a second validation]=> Yosh' ! 1219081919616_natsu_avatar_1_by_abbyguard[Need a second validation]=> Yosh' ! Natsudragneel001byhowll

    Je vais d'abord vous dire quelque chose que vous savez tous déjà mais, chaque personne est différente. Que cela soit au niveau physique car, c'est évidemment le plus visible mais, on peut également différencier une personne au niveau de son comportement psychologique. Et c'est par ce petit paragraphe d'introduction que je vais me présenter également. Me décrire psychologiquement serait facile dans le cas ou je n’aurais pas une humeur aussi... changeante si je puis dire. Tantôt je suis l'homme le plus heureux du monde, tantôt je suis près à mettre hors service n'importe qui me parlera. Je suis un jeune homme assez ouvert d'esprit, quoi que dans certaine posture un peu effrayant, mais, comme dit le proverbe, l'habit ne fait pas le moine. En effet, derrière mon petit air de Gamin candide sans défense se cache une personne de nature très joyeuse et décontracté, quelqu'un qui aime la vie et qui veut en profiter le plus possible, un grand fêtard qui aime la compagnie. Souriant, dynamique, naïf, sympathique voir même excentrique. Je suis un garçon serviable et à qui l'on peut faire confiance mais mon côté colérique me rend insupportable, en effet je suis assez Lunatique dans mon genre, je change légèrement vite de comportement, je peu être agréable, aimable avec une personne, mais il suffirait d’une petite remarque qui me déplaise pour que je lui arrange le portrait à coup de poing explosif dans la minute qui suive, ce qui peu paraitre assez étranges au regard des autres. Mais que dire ! Le regard des autres je m’en fous complet !

    Ensuite ! Comment dire, Je suis un homme assez vulgaire dans ma façon de m'exprime ! Je déteste les personnes impolis, ça me met en rogne je haïs cela ! Je suis capable d’insulter une personne qui parle mal assez ridicule vous me direz ? Mais je suis comme ça…Je suis assez mal élevé, je peu cracher sur n'importe quoi voir n'importe qui, il m'arrive de foutre mon doigt dans mon nez à n'importe quelle moment, de roter etc..Je suis un estomac sur pattes, en effet j'adore bouffer ! je suis apte d'engloutir un stock de nourriture pour quinze personnes à moi tout seul ! Étonnant non ? Me goinfrais me permettre d’atténuer ma colère dans certaine circonstance voir augmenter mon envie de combattre. Ah ouii ! Je suis un sacré combattant, la baston et moi ? Bah nous sommes en symbiose, j’adore me battre ! Peu importe la raison, j’en trouverai toujours une de toute manière…Pour moi il n’y a rien de mieux que la liberté, être libre de ses fait et gestes, personne ne me donne d'ordres, je vie de mon propre chef ! Rien ne vaux la liberté... faire ce que l’on désire tel est mon point de vue…Je suis une personne qui n'aime pas ceux qui se croient supérieur, ceux, qui, de par leur grade, leur titre ou juste leur force, se permettent de juger et de critiquer les choix d'un tel ! Comment peuvent t-ils ce donner le droit de juger un autre êtres vivant ! J’ai aussi un côté "chevaleresque". Je ne peu pas m’empêcher de sauver une personne en danger… Je suis courageux à un tel point que je me lancerai dans quelque chose perdu d'avance ! J'allais oublier, il m'arrive de commencer ou finir mes phrase par un cri animal, et aussi j'ai un petit toc assez gênant je me gratte souvent l'oreille avec ma jambe, je donne des surnoms complètement débile à chaque personne que je rencontre, je trouve ça marrant !...Et wesh' ! Être élevé par des animaux ça aide pas...m'enfin breff ! Ne vous faite pas à l'idée que je suis quelqu'un de complétement stupide ! Bon c'est vrais que je suis assez bête...MAIS ! Je suis malin ! Et quelque fois réfléchis..





    •• -My Story-



    [i]
    « Une Histoire Etrange pour un Garçon Etrange. »


    Tout commença sur une Île réputée pour être la pointe de la technologie en matière de médecine du nom de « Atsu Island ». Beaucoup de médecins de renom y habitent. Le nombre de cliniques, hôpitaux, hospices, dispensaires y est beaucoup plus important que dans le reste du monde. La moyenne d'âge est très élevée et la population retraitée continue de prendre part à la vie active de cette île. C'était un début de semaine, un matin ou la température ambiante était très basse, quelque chose d'extraordinaire allait se produire chez un couple marié tout à fait banale. En effet une femme du nom de Muriel D. Rambow qui allait accoucher dans peu de temps, la jeune femme âgée de 27 océans portait en elle deux petits jumeaux. Deux êtres vivants du sexe opposé, un garçon ainsi qu'une fille. Ce jour là, la pluie était au rendez-vous, Jonathan D. Rainbow, le futur père de famille était inquiet pour sa femme qui était sur le point d'accoucher, le stress, l'adrénaline, il n'en pouvait plus ! C'était plus fort que lui il n'arrêtait pas de s'inquiéter pour sa femme, mais sur « Atsu Island » les médecins ce n'es pas ce qui manqué et oui il en avait à la pelle. Jonathan amena rapidement sa femme à l'hôpital le plus proche ! Ca aussi ce n'es pas ce qui manqué. Arrivé à l'hôpital en question, des médecins s'occupèrent rapidement de la femme concernée, elle accoucha sans problème particulier, ses deux enfants dans les bras, le sourire aux lèvres elle pouvait être fière des deux bouts d'chou qu'elle venait de donner naissance, deux petits enfants insignifiant qu'ils avaient nommé Natsu pour le petit garçon et la petite demoiselle Haru...Quelque chose cloché chez le garçon, il venait de sortir du ventre de sa mère et il possédait déjà des cheveux sur son petit crâne, mais la n'était pas le plus étrange, il détenait une chevelure hors du commun, une chevelure rose tel un bonbec tout droit sortit de la petite confiserie du coin ! Tandis que sa soeur jumelle ne possédait aucun poil sur le crâne. Ce jour la le couple était aux anges, surtout Muriel qui venait de mettre au monde deux mômes en parfaite santé. Les jours, les semaines, les années passèrent après ce moment mémorable pour le couple D. Rambow, les deux enfants grandissaient normalement, quelques petites maladies, mais rien de graves enfin sur « Atsu Island » toutes petites maladies étaient éradiquées de l'organisme en un rien de temps grâce au médecin les plus populaires que cette ile pouvait contenir. Les deux enfants avaient grandis de quelques centimètres, ils avaient à présent atteins les trois océans, ils savaient marcher et parler enfin parler c'est un bien grand mot, ils savaient parler à leurs façons, surtout Natsu qui galérait à s'exprimer comparé à sa soeur. La petite famille D. Rambow avait passé trois minuscules et magnifiques années ensemble, mais quelques choses d'horrible allait casser ce bonheur perpétuelle...Et cette chose Horrible n'était autre que la subite arrivée des dragons célestes sur « Atsu Island » La rumeur circulait rapidement de villageois en villageois, la rumeur disait que les descendants du gouvernement Mondial voulaient s'accaparer les meilleurs Médecin de cette île, chose insoutenable pour les citoyens de « Atsu Island » en effet leur île était connue pour ses médecins qui étaient sensé être les plus reconnus de ce monde leur enlever ses médecins seraient la chose la plus horrible pour cette ville...Bien sûr, si la rumeur ce réalisait être vrais, les villageois feraient tous pour empêcher cela au périls de leurs vies...Les jours passèrent, c'est la boule au ventre que les villageois attendaient le sort de cette île. Le jour tant attendu de tous les villageois désespéraient venait d'arriver c'était en fin de semaine le concours de Madison avait été annulé, ce jour la le soleil était à son zénith, les terribles Tenryuubito venaient d'accoster avec leurs navire de guerre, accompagné d'une centaine de soldats armées jusqu'aux dents, avec le bulle qui enveloppée tous leurs crâne, portant une combinaison... Les villageois ce réunirent dans le centre-ville tous accroupis, tête baissée. Les dragons célestes étaient craints dans tout le monde, nule personnes osaient résister à ces tyrans...Personne n'osaient lever ne serai-ce qu'un doigt sur c'est monstre, seul Monkey D. Luffy lui-même dans le passé avant d'obtenir son titre de seigneur des pirates, avait osé lever la main sur un membre des descendant des fondateurs du gouvernement. Mais ce jour la une autre personne allait contester aux Tenryuubito, au péril de sa vie...Et cette personne n'était autre que Muriel D. Rambow, pendant que tout le monde se trouvaient accroupis sur le sol, le dragon céleste en question s'approcha de Muriel et ses enfants, en s'approchant il injuriait les enfants de Muriel, pour lui c'est deux mioches à la chevelure rosâtre ne devaient pas exister, pourquoi ? Personne ne le savait...Le dragon céleste dégaina son pistolet et le posa sur le crâne de Natsu, l'enfant dévisagea le tenryuubito et lui cracha au visage.

    Le Dragon céleste fou de rage donna un coup de pied au visage du gamin le faisant glisser sur deux mètres au sol puis il posa son pied sur le crâne du gamin et pointa son canon sur le torse de l'enfant, Muriel ne savait pas quoi faire ! Elle regardait son fils qui allait sans doute perdre la vie à trois ans, rien qu'a l'idée de le perdre, sans doute l'adrénaline, elle se mise à courir en direction du Tenryuubito, puis elle lui assena un violent coup de poing au visage faisant tomber le dragon céleste, cet acte faisait trembler tous les citoyens ce trouvant sur la place...Natsu ce releva et ce jeta dans les bras de sa mère qui venait de le sauver. Jonathan le père des deux jumeaux n'osait pas bouger, il protégeait sa fille en pillant dieux que le dragon céleste laisse la vie sauve à sa femme et son fils, il étaient pétrifié, la peur l'empêchait de réagir à quoi que ce soit...Le dragon céleste ce releva puis fous de rage il pointa son canon sur Natsu et tira sans scrupule, Muriel eu à peine le temps de pousser son fils et de se mettre en plein dans la ligne de mire qu'elle se prit la balle dans le thorax. Tous les citoyens restaient bouche bée laissant le corps de la jeune femme tomber sur le sol, ce vidant de son sang elle posa sa main sur le visage de son fils qui pleurait tellement fort que Jonathan et Haru pouvait l'entendre. La mère de Natsu murmura quelques choses à l'oreille de son enfant puis le dragon céleste ce mit à hurler qu'il allait punir cet enfant, il voulait le kidnapper et en faire son esclave, bien sûr personne ne s'y opposa, son père laissait faire les choses tel un lâche. Le Tenryuubito ordonna à ses soldats de prendre de force le jeune enfant et de le monter à bord du navire en plus d'une dizaine de médecins, à l'intérieur du navire le dragon céleste imposa la marque des esclaves sur le dos de natsu au fer rouge. C'était atroce, le tenryuubito passa le fer rouge sur son dos pendant dix bonnes secondes laissant le môme hurler de toutes ses forces tellement la douleur était atroce, après cela il ordonna à un soldat de le jeter dans une cellule ce trouvant dans la soute du navire. Le laissant croupir dans cette cellule pendant des semaines, en le nourrissant qu'une fois par jour. Durant des semaines il vivait dans le noir absolu tel un esclave, se demandant même si le dragon céleste ne l'avait pas oublié...Mais un jour ce calvaire s'arrêta, du moins il allait laisser place à un autre. En effet les gardes des cellules discutaient entre eux en disant que le dragon céleste allait s'amuser avec le gamin, cela faisait des semaines voir des Mois que le tenryuubito n'avait pas vu le visage du jeune garçon à la crinière extraordinaire, c'est la rage au ventre que Natsu l'attendait. Arrivé devant la cellule, le Dragon' demanda aux gardiens d'attraper l'enfant et de le jeter sur l'île ou le navire venait d'accoster, Natsu écoutait la conversation, un sourire ce dessina légèrement sur son visage il allait enfin être de nouveau libre, mais ce qu'il ne savait pas que cette île n'était autre que « Little Garden » une petite île dépourvue de civilisation, seulement composée d'une immense forêt où vivent d'immenses monstres sauvages et préhistorique. Après l'avoir jeté sur l'île en question en rigolant tel un sadique, il le laissa seul, un enfant de trois ans sur une île préhistorique...Ses chances de survie étaient minces voir quasi nul...Mais il ne perdait pas pour autant espoir, à vrais dire il tenait à la vie, mais il n'était qu'un enfant… Durant trois jours consécutifs il pleura toutes les larmes de son corps se rappelant la mort de sa mère la voir mourir c'était insupportable et inacceptable pour Natsu.

    Pendant c'est trois jours, le jeune enfant se cacha dans une sorte de petite grotte, pour être à l'abri de tous ces monstres ! A vrais dire les dinosaures sur cette île n'étaient pas commodes. La nuit allait être rude, en effet les bruits ainsi que les cris d'animaux à l'extérieur de la grotte pétrifiaient notre jeune garçon et en plus de ça il était affamé, les bruits que dégageaient son estomac retentissait dans toutes la grotte, au bout de quelques heures le jeune garçon s'endormit...Le lendemain, Natsu sorti de sa grotte à la recherche de nourriture, il cherchait désespérément de la nourriture potable pour son gosier, en vain, les heures passaient, constamment sur ses gardes, le jeune garçon se perdit dans cette immense foret tropicale. En effet il était impossible de prendre des reperds dans cette gigantesque verdure, la faim commençait à lui faire perdre conscience, peu à peu ses paupières se fermaient le faisant tomber dans l'inconscience total, il tomba dans les pommes en plein milieux de cette île remplies de monstre en tous genre ...Logiquement s'en était fini de lui, déjà qu'il n'avait pas beaucoup de chance de survivre sur une île comme « Little Garden » en plus s'il perdait conscience en pleins milieux de la jungle, il était foutue..Mais quelque chose de miraculeux allait se produire, en effet les yeux de Natsu ce re-ouvraient petit à petit, il y avait une Gigantesque tigresse à dent de sabre avec deux autres plus petits, sur le coup Natsu prit peur, puis il se rendit compte qu'il n'avait rien à craindre. La Tigrsse s'approcha du jeune garçon et lui balança un gros morceau de viande crue sans doute un morceau de dinosaure vu son épaisseur. Natsu ne chercha pas à comprendre, il se jeta sur le morceau de steak et le dévora en quelques secondes il l'avait engloutit, il en redemanda, la tigresse lui en redonna. C'était assez étrange qu'un animal puisse donner autant d'attention à un enfant « humain », sans doute le côté maternel de la tigresse...Les deux autres tigres ne bougeaient pas, laissant le gamin se goinfrer. Une heure c'était déclinée, c'est la peau du ventre bien tendu que Natsu s'endormit, épuisé il ne pouvait lutter contre la fatigue. La tigresse s'affala à côté de Natsu pour lui tenir chaud, tel une mère protégerait son enfant. C'est au bout de 24h que le ptit Natsu ce réveilla, toujours au côté de la tigresse il se colla à elle en la remerciant.

    Plus les jours, Plus les semaines, Plus les années passaient, plus il s'entraînait durement au côté d'animaux plus féroce et sauvage les uns que les autres allant du plus insignifiant animal au gros T-Re, la complicité entre cette tigresse et Natsu était incroyable, ils étaient en symbiose, ils passaient toutes leurs journées ensemble, ils chassaient, ils dormaient ensemble. Natsu avait maintenant dix-huit océans, il avait atteints les un mètre soi-cent cinq, grâce à l'environnement, il avait obtenu un bon sens de l'orientation, un bon instinct de survie et il avait aussi réussit à repousser les limites d'un odorat classique chez les Humains en effet il avait sur développer le sien ! Lui permettant de sentir n'importe quoi ce trouvant sur cette île ! Accumulent agilité et force brute, il pouvait à présent facilement se défendre seul. Il connaissait la jungle comme sa poche, en parlant de poche ! Le jeune homme qui se promenait en pantalon déchiré depuis son arrivée sur l'ile avait trouvé des vêtements dans une épave de navire échoué sur l'île (voire description :p), en ce baladant à la recherche de nourriture, plus précisément des fruits, il tomba sur bouze noire, oui Natsu donnait des surnoms assez débile à chaque nouvel rencontre sur cette île et bouze noire c'était en fait un gorille au dos argenté d'une taille assez importante genre dans les six-mètres. Donc bouze noire faisait des signes et des cris profondément violents. Natsu ne comprenait pas pourquoi Bouze noire faisait toutes cette sérénade, donc il décida de le suivre. Arrivé sur les lieux le gorille au dos argenté pointa du doigt un fruit à l'aspect très étrange qui se trouvait accroché au bout d'un palmier, bizarre il n'avait pas l'apparence d'une noix de coco. Natsu et sa curiosité attrapa le FruitBizzare, il était violet de la taille d'une grosse noix de coco, mais à l'aspect d'un gros raisin ! ETRANGE ! Le jeune homme secoua le fruit dans tous les sens, le renifla, mais étrangement aucune odeur s'émaner du fruit. Natsu demanda à bouze noire de le poser au sol, puis il engloutit le fruitBizzare d'une bouchée, le fruit dans son gosier il fit une de ces gueule ! A peine avalé il fit une grosse grimace avec un petit « Beurk » Mais sans plus ! Il repartit à la chasse aux fruits, deux heures plus tard Natsu ce retrouva devant la Tigresse à dent de sabre qui l'avait élevé pendant toute son enfance et Adolescence, une vingtaine de fruits au sol ! Vous allez me dire quoi un tigre sa bouffe des fruits ? Bah faut croire que oui ! Enfin cette tigresse en mangeait quoi ! Après avoir porté la nourriture pour sa mère adoptive, il décida de faire une balade sur la côte, les mains dans les poches, les cheveux dans le vent, il arriva à destination et la surprise, une barque avec deux pagaies se trouvait la devant ses yeux. Tel un gamin naïf il s'approcha de cette chose en bois, il la toucha puis il la contempla, puis il la balança en mer ensuite il grimpa dedans, mais le problème c'est qu'il ne savait pas comment les pagaies marchaient, mais quelque chose ou plutôt quelqu'un allait remédier à ce problème. Un GIGANTESQUE monstre marin fit son apparition, il ressemblait à un dauphin mais IMMENSE ! Cela ne faisait même pas cinq minutes que Natsu se trouvait sur cette barque qu'il se fit engloutir par ce dauphin...

    Spoiler:

    Au moment où il se fit dévorer, il perdit conscience le laissant à la merci du monstre marin. Natsu ce réveilla plus tard, il se trouvait dans l'estomac de la terrifiante bête, bien sûr il ne le savait guère, il se baladait à l'intérieur du bide de la bestiole en pensant trouver une sortie...En marchant il essayait de trouver de la nourriture...Il était déjà affamé, pour vous dire à quel point il stupide trouver de la nourriture dans l'estomac du monstre...Plus les heures passaient plus il perdit espoir, il s'allongea sur le sol gluant et pourrie, il y avait aussi ce liquide gluant qui dégoulinait le long des murs bref Natsu était désespéré...Il restait la allongé sur le sol gluant quand soudain une énorme secousse le propulsa contre la paroi gluante, mais quelque chose d'inattendu ce produisait, le contact du corps de Natsu sur la paroi fit une explosions d'assez grosse envergure. Cette explosion fit gigoter le monstre marin dans tous les sens, en effet elle devait être douloureuse pour le dauphin, Natsu ne comprenait rien à ce qu'il venait de se passer, il fit comme si de rien était et continua sa randonnée à l'intérieur de l'estomac d'un monstre. L'odeur commençait à être vraiment abominable, surtout pour Natsu à cause de son odorat, il enroulait son écharpe autour de son nez et sa bouche pour essayer de filtrer l'air nauséabonde...En dehors de cet estomac, le Gigantesque dauphin avait quitté Grandline, il prenait la direction d'East Blue, il s'en rapprochait énormément d'ailleurs. Plus il s'en approchait plus les secousses étaient minces, Natsu affamé, perdit patiente, il sauta contre la paroi et donna des coups de poings ainsi que des coups de pieds ! Chaque coup porté contre la paroi de l'estomac du monstre explosaient au contact de cette même paroi, c'était incompréhensible...Le Dauphin fit un bruit tellement strident que Natsu ce boucha les oreilles, le monstre marin était à l'agonie, il fit quelque chose d'inattendu, il ouvrit sa gueule et recracha Natsu tellement fort qu'il fut projeté dans les aires tel un petit oiseau si tu n'a pas d'ailes, ah bah tu peu pas voler ? ♪ Dans les aires Natsu battait des bras comme un oiseau essayant de voler, mais en vain ! Heureusement une île se trouvait droit devant ! En pleins dans la trajectoire du jeune garçon, au bout de quelques secondes il s'écrasa sur cette île, le choc était tellement violent que qu'il était sonné ! Bizarrement aucune explosion n'avait eu lieux...Bizarre...Rapidement il reprit conscience, il tapotait ses vêtements qui étaient recouverts d'un liquide gluant et nauséabonde, Natsu ne pouvait donc pas utiliser son odorat pour trouver sa ration quotidienne de nourriture, il déambulait à droite et à gauche quand soudain il aperçu un Panneaux gigantesque ayant gravé « Logue Town »...

    Spoiler:

    C'est ici que tous commença...






    •• -Hors Rp-


    GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Kamina Razz




Dernière édition par Natsu le Sam 18 Déc 2010 - 19:26, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Need a second validation]=> Yosh' ! Empty
MessageSujet: Re: [Need a second validation]=> Yosh' !   [Need a second validation]=> Yosh' ! EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:04

Yop ! J'ai pas trouvé le Boom² dans la liste des fruits disponibles, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Rambow D. Natsu
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Rambow D. Natsu


Profil Psy : →Chaotiques, Bon←
Nombre de messages : 90
Age : 31
Fruit du Démon : →Boom Boom No Mi.←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 600
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Need a second validation]=> Yosh' ! Empty
MessageSujet: Re: [Need a second validation]=> Yosh' !   [Need a second validation]=> Yosh' ! EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:49

Il est sensé être libre le 30 Razz !

PS: je suis Kamina Smile PATRONNE <3
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Need a second validation]=> Yosh' ! Empty
MessageSujet: Re: [Need a second validation]=> Yosh' !   [Need a second validation]=> Yosh' ! EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:51

Oui d'accord, j'avais mal regardé. J'ai rien dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Need a second validation]=> Yosh' ! Empty
MessageSujet: Re: [Need a second validation]=> Yosh' !   [Need a second validation]=> Yosh' ! EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:07

Où en est cette fiche ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rambow D. Natsu
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Rambow D. Natsu


Profil Psy : →Chaotiques, Bon←
Nombre de messages : 90
Age : 31
Fruit du Démon : →Boom Boom No Mi.←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 600
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Need a second validation]=> Yosh' ! Empty
MessageSujet: Re: [Need a second validation]=> Yosh' !   [Need a second validation]=> Yosh' ! EmptyVen 17 Déc 2010 - 1:08

ça arrive patronne, j'ai presque fini l'histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rambow D. Natsu
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Rambow D. Natsu


Profil Psy : →Chaotiques, Bon←
Nombre de messages : 90
Age : 31
Fruit du Démon : →Boom Boom No Mi.←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 600
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Need a second validation]=> Yosh' ! Empty
MessageSujet: Re: [Need a second validation]=> Yosh' !   [Need a second validation]=> Yosh' ! EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:44

  • Déso pour le double Post

    J'ai fini, même si je déteste mon histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Need a second validation]=> Yosh' ! Empty
MessageSujet: Re: [Need a second validation]=> Yosh' !   [Need a second validation]=> Yosh' ! EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:41

Yop.

J'aimerais que tu corriges un peu, en particulier les phrases. Certaines sont d'une lourdeur peu croyable, et la fluidité s'en voit détériorée. Il y a aussi beaucoup de répétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Rambow D. Natsu
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Rambow D. Natsu


Profil Psy : →Chaotiques, Bon←
Nombre de messages : 90
Age : 31
Fruit du Démon : →Boom Boom No Mi.←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 600
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Need a second validation]=> Yosh' ! Empty
MessageSujet: Re: [Need a second validation]=> Yosh' !   [Need a second validation]=> Yosh' ! EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:03

Yop'

Bon bah tu as totalement raison ! J'ai bâclé tous ça..Je vais essayer d'arranger Smile !

En tout cas merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Rambow D. Natsu
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Rambow D. Natsu


Profil Psy : →Chaotiques, Bon←
Nombre de messages : 90
Age : 31
Fruit du Démon : →Boom Boom No Mi.←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 600
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Need a second validation]=> Yosh' ! Empty
MessageSujet: Re: [Need a second validation]=> Yosh' !   [Need a second validation]=> Yosh' ! EmptySam 18 Déc 2010 - 19:28

  • Je m'excuse encore pour le fucking Double Post'.

    Je pense que ça devrai suffire..:S
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Need a second validation]=> Yosh' ! Empty
MessageSujet: Re: [Need a second validation]=> Yosh' !   [Need a second validation]=> Yosh' ! EmptySam 18 Déc 2010 - 20:42

Bon,

C'est assez limite, puisqu'il y a pas mal de grosses fautes, comme des "serez" à la place de "saurez", etc. Mais connaissant ton amour pour les présentations, et ton niveau RP en réelle situation, je valide, rang 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

[Need a second validation]=> Yosh' ! Empty
MessageSujet: Re: [Need a second validation]=> Yosh' !   [Need a second validation]=> Yosh' ! EmptySam 18 Déc 2010 - 22:38

Je suis et je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Need a second validation]=> Yosh' ! Empty
MessageSujet: Re: [Need a second validation]=> Yosh' !   [Need a second validation]=> Yosh' ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Need a second validation]=> Yosh' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Yosh!!!Présentation de Ghost Harima^^
» Article 15 du règlement général
» Appelez moi Bob. [100%] [Second Validation Please]
» La Validation de la Perversion.
» My name is Kei ! [Manque une Validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: