- Bienvenue sur les mers du Rp, Invité -
|
|
| | La résurrection de Walter C Drake dans la douleur | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Walter C Drake Colonel

[Feuille de personnage] • Renommée: 750 • Wanted: 0 • Prime empochée:
 | Sujet: La résurrection de Walter C Drake dans la douleur Jeu 18 Nov - 11:25 | |
| Une sournoise lumière illumina brutalement mon champ de vision à m’en faire perdre la vue, au même moment un bruit récurrent me parvenait aux oreilles, je l’avais déjà entendu auparavant, il me semblait tellement familier mais impossible de me souvenir de quoi il s’agissait. D’ailleurs il m’était impossible de me rappeler quoique ce soit à ce moment là, comme si une partie de ma mémoire avait totalement disparu…. Au bout de quelques minutes ma vue s’habitua à cette intense lumière et me permit de commencer à distinguer l’endroit ou je me trouvais, j’étais à première vue couché dans une pièce carrée faite de bois, aucun souvenir de ce lieu ne me revenait à l’esprit et cela commençait à m’inquiéter de plus en plus. Je pris donc l’initiative de me lever pour explorer ce lieu inconnu à mes yeux, mais lorsque je fis mon premier mouvement une multitude de douleurs s’empara de mon corps, me faisant totalement oublier toute idée d’exploration sur le coup.
Mon cœur battait la chamade et je me sentais totalement désemparé et impuissant face à ma situation, qu’est ce que je faisais ici et surtout que m’était-il arrivé ? Avec difficulté je parvins à extraire la couverture qui m’envelopper non sans mal et je découvris avec stupeur l’état dans lequel je me trouvais. Mon torse était entouré de bandages partant du niveau des épaules jusqu'au bas de ma hanche. Ma jambe gauche était elle aussi couverte de bandages mais à première vue il me manquait à première vue, aucun membre et tous réagissaient certes avec difficulté mais réagissaient à mes ordres. En tournant la tête je vis une commode à côté de ma couche, je découvris sur celle-ci un pendentif qui semblait être en or, mais il était difficile d’en être certain tant ce dernier était couvert de tâches rougeâtres qui semblaient être du sang. Cet objet mystérieux me fit ressentir une curiosité sans pareille. Malgré la douleur de mes articulations, je parvins à approcher suffisamment ma main de l’objet pour le toucher, cependant à l’instant même où mes doigts l’étreignit mon cerveau me projeta un violent flash-back. Je me trouvai sur le pont d’un navire enflammée, sur celui-ci un combat faisait rage et d’innombrables cadavres jonchaient le sol dans des marres de sang. J’étais à ce moment la sur le pont principal, et à mes côtés se tenaient bon nombre de visages familiers, un homme me tapa sur l’épaule et en me retournant je découvris son visage, c’était Estéban !
« Colonel, ils ont pri le pont principal avec une aisance démoralisante, nous n’avons aucune chance …. Qui sont ces pirates si puissants sortis de nulle part ?... »
A la fin de sa phrase une douleur fulgurante traversa ma jambe, une balle venait de m’atteindre en pleine cuisse et au moment même où je commençais à flancher de cette jambe le flash back s’arrêta instantanément. De retour à la réalité, mon corps me faisait moins souffrir et me permettait de plus amples mouvements, je portai ma main à hauteur de ma cuisse en enlevant délicatement les bandages. Au passage de ma main je sentis qu’il y’ avait bien une cicatrice sur ma cuisse mais cette dernière semblait être résorbée depuis un moment déjà, ce qui en disait long sur le temps passer depuis l’incident. Je décidai de renouveler ma tentative de me lever mais en me redressant une nouvelle douleur traversa sur tout le long de mon torse mais je réussis tout de même à m’asseoir au bord de ma couche.
Au pied du lit se trouvait une canne réalisée grossièrement à partir d’une branche d’arbre posé à même le sol, après avoir remis mon pendentif autour du cou, je me remis sur mes jambes assisté de la canne, premier constat, des jambes tremblantes et une sensation de vertige à en donner la nausée. Une fois quelques instants passés sans bouger je décidai d’avancer dans la pièce avec une lenteur déconcertante. Après avoir sué bec et ongles je me trouvai enfin sur le pas de la porte et la un nouvel objet attira toute mon attention… un fleuret ! Une nouvelle fois je fis un mouvement en appui sur la canne pour parvenir à attraper l’arme non sans mal et à son contact se déclencha un nouveau flash-back.
Je me retrouvai donc sur le pont supérieur du navire, tandis que le pont inférieur commençait à être dévasté par les flammes, il ne restait plus qu’une petite poignée de marine en piteuse état. J’étais moi-même accoudé à la rambarde à cause de ma jambe transpercée par une balle et c’est à ce moment la que le combat se précipita, un homme d’une puissance redoutable monta les marches, écrasant toutes résistances des marines qui semblaient être des fourmis face à un lion, mon second se jeta lui aussi dans la bataille pendant je regardais la scène totalement impuissant et malgré mes cris pour lui dire de ne pas faire cette folie, il se fit littéralement trancher en deux par l’immense épée du pirate qui semblait être ni plus ni moins que le capitaine en personne. La vue de mon fidèle compagnon tranché en deux me tétanisa pendant plusieurs secondes avant de me mettre dans une rage folle au point de ne plus me soucier de ma jambe blesser et d’attaquer mon adversaire de front, mais malgré ma motivation démentielle le combat tourna très court et il m’envoya par-dessus bord par un redoutable revers de sa lame me tranchant le torse des hanches jusqu’à l’épaule opposée, tout me parut des lors se dérouler au ralenti, aussi bien les bruits que ma vision, je ne s’entais quasiment plus mon corps et le contact avec l’eau paraissait irréel, tout en m’enfonçant de plus en plus profondément dans l’océan la lumière du soleil s’éloigna de plus en plus et mon flash-back s’arrêta à cet instant.
Le grand mystère était donc de savoir comment j’avais pu survivre à une telle situation… !
Je continuai mon exploration en poussant la porte de ma pièce, pour me retrouver en plein cœur d’un petit village, pendant un bref moment personne ne remarqua ma présence et c’est un petit garçon qui jouait devant moi qui donna l’alerte, à ma vue il poussa un grand cri avant d’aller se refugier sous les jupes de sa mère. Les gens semblaient tous stupéfait de me voir mais un homme s’approcha de moi d’un pas incertain :
« Mon…monsieur… vous allez bien ??.... ce n’est pas très bon pour vous … d’être debout avec de telles blessures… ! »
« Ne vous inquiétez-pas pour ça… Comment je suis arrivé ici ? Et depuis combien de temps ? »
« Cela va faire bientôt 6 mois, monsieur, un des pécheurs du village vous a trouvez gisant sur rocher à coté de débris de bateaux …. Il y’a eu pendant une semaine de nombreux corps qui sont parvenus jusqu'à nos plages…Vous êtes le seul survivant…. C’est un miracle… ! » Cela faisait donc six mois depuis l’attaque de mon navire mais aucun détail à propos de cette miraculeuse survie et surtout comment avais-je pu garder dans de telles circonstances mon arme…
Après une longue discussion avec le chef du village qui se demandait pourquoi un officier de la marine était dans la zone et les raisons du naufrage de mon navire que j’avais passé sous silence prétextant une forte tempête. Nous nous rendîmes sur le modeste cimetière où étaient enterré tous mes compagnons dont le corps étaient parvenus sur le rivage.
Je retrouvais donc pour le moment coincé dans ce village sans moyen de communication avant un bout de temps et dans tous les cas mon état actuel m’empêchait toute reprise de mon service. Je décidais donc de prendre mon mal en patience en aidant la vie de ses braves gens comme je le pouvais et surtout reprendre une condition physique digne de ce nom, chose qui s’annonçait un tant soit peu difficile mais ma volonté était toujours intacte. Mais je ne pouvais pas m’enlever de l’esprit le visage de ce terrible pirate qui avait décimé mon équipage ainsi que mon brave second avec une facilité déconcertante, il fallait à tout prix que je contact ma supérieure, Anima ! Mais comment ?
|
|  | | Yune Bourlingueur

Profil Psy: / - / Nombre de messages: 246 Age: 25 Fruit du Démon: / - /
[Feuille de personnage] • Renommée: 410 • Wanted: 0 • Prime empochée:
 | Sujet: Re: La résurrection de Walter C Drake dans la douleur Jeu 18 Nov - 12:22 | |
| Le soleil tapait fort en cette tranquille journée, sur le pont d'un navire de la marine. Une personne peu commune regardait le ciel à travers des lunettes teintées comme si cela paraissait le plus normal du monde d'être à cet endroit. En maillot de bain qui plus est. Son corps étendu sur une chaise longue, laisser le soleil luire ses membres protégeaient évidemment d'une crème solaire de bons prix. Notre Yune nationale prenait un bain de rayon naturel. Sa main gauche glissait sur une table blanche à trois pieds, sur lequel était posé une enveloppe blanche dont le sceau avait déjà été rompu. Se relevant sur sa chaise longue, la jeune femme sortie en même temps une liasse de feuilles administratives contenu l'objet de sa présence en ces mers. L'immortelle servait de récupérateur à marine perdu. En effet depuis quelques mois déjà, un colonel de la marine « Walter C. Drake » avait disparu sans raison apparente des mers de ces lieux. La jeune femme avait donc été désignée d'office pour cette mission... ennuyante jusqu'à arrivée pour commencer. Le bateau n'était pas l'Antarès habituel sur lequel elle naviguait mais, un bateau tout de suite affrété pour ce voyage. La civile fessait tourner les pages une à une en se demandant comment l'administration pouvait mettre autant de mots pour exécuter une quête de ce calibre.
« Mademoiselle Yune, nous sommes presque arrivées sur Block Island. D'après nos informateurs, le colonel Drake aurait été aperçu sur la dite île et l'on nous demande confirmation. Veuillez vous rendre dans votre cabine vous préparez, nous arrivons dans une dizaine de minutes. »
Disait un homme en costume blanc penché sur la jeune femme. Un civil lui aussi affecté à ces retrouvailles avec un colonel perdu. Le boulot n'était encore une fois pas vraiment à son goût mais, elle devait faire avec ça. Celle-ci ne savait même pas de qui venait cette requête. Alignant les pages puis les remettant dans l'enveloppe, Yune se leva lentement et se dirigea dans sa cabine pour se changer avant la dite arrivée.
[...]
Le bateau foulait les vagues qui s'amenaient à lui tout en s'amarrant presque de lui-même à un des pontons qui jonchaient un certain pont de bois. L'île n'était apparemment que peu habité, il n'en résidait pas à première vu qu'un petit village vivant pour lui-même n'étant pas tourné vers le commerce et ces autres activités tout aussi intéressante à qui veut bien l'entendre. L'on descendit une planche de bois faites grossièrement pour aller sur la terre ferme. La jeune femme avait ordonné à l'équipage de rester sur le navire et de rester tranquille. Elle était apparemment la personne en charge de cette quête. Certaines personnes affluaient sur le quai du navire certain pour travailler, d'autres qui n'avaient jamais vu ce genre de navire. La première chose à faire était simplement de se renseigner auprès de la populace locale. La civile approcha d'une femme se tenant un peu en retrait, surement mère d'un des nombreux enfants venus s'amuser sur le quai. D'un ton tout à fait sympathique et serviable, notre très chère amie s'adressa à la dite passante.
« Bonjour madame, je suis venu sur votre ile dans l'espoir d'y trouver un certain colonel Drake. Son équipage et lui-même étant porté disparu de ces mers depuis quelques mois déjà. »
La femme pries une expression de réflexion. Cherchant surement dans sa mémoire un cas semblable sur son ile. Elle n'avait pas l'air au courant des dernières nouvelles mais, n'empêche qu'elle devait probablement se souvenir d'un étranger venu ici.
« Oh.. Oh oui mademoiselle, je me souviens d'un dit étranger séjournant en fait sur l'ile. Celui-ci était blessé en arrivant, nous l'avons soigné et logé. Il doit être encore dans une des maisons faites pour cela. »
L'immortelle remercia la dite femme, pris les informations sur cette personne et alla vérifier d'elle-même si cet homme était le colonel disparu ou non. Par ailleurs, cela dérangeait Yune qu'elle ne lui parle que d'un homme, alors que c'est un équipage entier qui avait disparu. Les réponses lui seront sans doute données par Drake en personne. Arrivant au dit endroit, la jeune femme poussa une porte de bois avant de se retrouver devant quelqu'un ressemblant à la description, du disparu.
« Monsieur Walter C. Drake je présume ? »
Dernière édition par Yune le Lun 22 Nov - 12:03, édité 1 fois |
|  | | Walter C Drake Colonel

| Sujet: Re: La résurrection de Walter C Drake dans la douleur Ven 19 Nov - 18:01 | |
| La vie au village était très paisible, chose idéale pour ma convalescence, j’assistais volontiers les villageois pour diverses tâches en tout genre. Ce jour là après avoir travaillé tôt le matin pour débarquer le poisson fraichement pécher, je décidais de me retirer dans ma petite cabane en bois pour le restant de la journée avec en ma possession un des rare livres présent sur cette ile, certes la plume de l’auteur n’était pas exceptionnelle et l’histoire un tant soit peu banale mais la lecture fut toujours un de mes loisir favoris. Alors que j’étais plongé en pleine lecture, une personne ouvrit la porte sans prendre la peine de frapper, après un bref moment de surprise, je me demandais qui était cette personne sans gène, pour rentrer dans l’intimité d’un quelqu’un sans prendre la peine de s’annoncer. Il était évident que ce n’était pas un riverain. Avant que je puisse demander en quel honneur j’avais le droit à cette visite intempestive :
« Monsieur Walter C. Drake je présume ? »
Cette phrase résonna dans ma tête une bonne dizaine de fois, je n’y croyais plus depuis quelqu’un, mais ma disparition n’était pas passé inaperçus au final, un grand soulagement.
« Oui, je suis bien le Colonel Drake, vous en avez mit du temps pour me retrouver ! Mais merci du fond du cœur, vous êtes envoyé par Anima ? »
Cependant j’avais beau me creuser la tête je ne me rappelais pas d’avoir vu une jeune femme à l’allure si décontractée dans l’un de ses équipages, elle n’avait vraiment rien à voir avec une personne de la marine à première vue, bien étrange…
|
|  | | Yune Bourlingueur

| Sujet: Re: La résurrection de Walter C Drake dans la douleur Ven 19 Nov - 18:27 | |
| Il se plaint ou c'est moi ?
[..] « Vous avez mis du temps. » [...]
Et puis quoi encore non mais ? Bien sûr qu'un équipage perdu en mer c'est long à localiser. Puis en soi, la marine n'avait pas que ça à faire de localiser les disparus. Étrangement Yune pensa « lost » sans comprendre trop pourquoi. Bon elle n'était pas bien polie avec le dit monsieur mais, quand bien même il y a d'autres façon de s'exprimer, surtout à une jeune femme comme Yune. Aucun tact ce type, elle ne l'aimait déjà pas. Enfin bref, la cavalerie... C'était le cas de le dire était là. Puis bon, il la remerciait quand même. Ce n'était pas si mal. Par contre, il ne l'invitait pas à rentrer, s'asseoir ni rien. Politesse bafouée contre politesse bafouée, pas gentleman le type. Enfin bon, elle devait le ramener quand même. Par contre, l'exil lui avait tapé sur le crane et pas qu'un peu. « Anima. » Ce nom résonnait un peu dans les oreilles de la civile. Elle n'avait pas tout suivi dans les actualités mais, elle avait entendu dire la chose suivante :
« Anima est morte, Colonel Drake. »
Assez sec comme ton. Compréhensible par n'importe quelle personne de la même espèce. Normalement on n'annonce pas un décès comme cela mais, Yune n'y avait pas franchement réfléchit pour le coup. Elle lui laissa le temps d'assimiler la réponse. Et aussi, elle se préparait à d'éventuelles questions retombaient d'un cerveau éloigné trop longtemps des grandes pages de l'histoire.
Dernière édition par Yune le Lun 22 Nov - 12:03, édité 1 fois |

| Sujet: Re: La résurrection de Walter C Drake dans la douleur Ven 19 Nov - 19:04 | |
| La jeune femme me regardais d’un air hautain, qu’est ce que j’avais pu bien lui dire, surement encore une de ses petites pimbêches de la marine, qui pète plus haut que son cul ! Mais quoi qu’il en soit, je ne devais pas la mettre en rogne elle était mon premier contact après de nombreux mois hors de la civilisation, une aubaine que je n’allais pas laisser passer ! J’avais tant de questions à lui poser que mon cerveau s’embrouilla, des centaines de questions défilées devant moi, en passant de son grade jusqu'à la taille de ses nibards !
Mais elle me cloua rapidement le bec quand elle m’annonça la mort d’Anima, ma supérieure et capitaine des WE.
Je restais penaud assis sur mon lit, me recassant une nouvelle fois tout les mots qu’elle avait prononcé. Comment était-ce possible ? Qu’un jeune colonel comme moi se fasse terrassé, cela passe encore mais quelqu’un du niveau d’Anima c’était tout à fait incompréhensible…. Mais elle n’avait pas l’air de plaisanter.
Mon cœur s’emballa, revoyant défiler le visage de tous les hommes et femme que j’ai fréquenté grâce à cet équipage, mais seul un Yonkou avait la puissance de frappe assez forte pour vaincre un sous amiral de la marine ! Les derniers temps étaient bien sombres pour moi, après avoir vu la mort de mon équipage et frôler ma propre mort, c’était au tour de ma supérieure de disparaitre !
Mais je n’avais passé que trop de temps à me morfondre dans ce hameau loin de tout, il était grand temps que je retourne occuper mon poste de Colonel de la marine, ma soif d’en découdre était bel et bien revenue. En me relevant, je pris ma rapière ainsi que mon médaillon, les seuls effets personnel qui me restaient et alla me placer juste devant la jeune fille, d’un ton mélangeant à la fois haine et tristesse.
« On ne peut pas faire revenir les morts, mais dit moi juste qui a fait ça ? ! Et aussi par qui es-tu envoyé ? Ah oui on est où en fait ? »
|
|  | | Yune Bourlingueur

| Sujet: Re: La résurrection de Walter C Drake dans la douleur Sam 20 Nov - 13:08 | |
| L'homme avait apparemment prit un moment de réflexion. Non pas que cela ennuyer Yune, loin d'elle cette idée saugrenue. Mais enfin, ne toujours pas lui proposer de s'asseoir. Ce type n'avait décidément aucune éducation. Pendant que le colonel se perdait dans ses pensées, la jeune femme sortit du pallier pour entrer dans cette petite maison. Delà elle tira une chaise qui traînait la vers elle. Un peu de repos bien mérité après cette longue traversée. De plus, il est plus simple de discuter en étant assis, enfin la civile trouvait. Surtout avec ce genre de personnes pas aimable. Sur ce point, ils se ressemblaient quand même beaucoup. Le petit s'étant réveillé de sa transe, celui-ci commença à lui poser des questions à la suite. Il ne connaissait apparemment pas le fait d'en poser une et d'attendre une réponse. Encore une bonne preuve de sa négligence envers elle. Bien malgré tout elle allait répondre à ses interrogations.
« L'homme responsable de la mort de miss Labrusca n'est autre que l'actuel Amiral en chef, Godwrath D. Alexander. Cela peut vous apparaitre incongru pour quelqu'un n'étant pas au courant de l'actualité. Si je devais donner dans le détail, je dirais que votre capitaine a tenté de prendre le contrôle du monde gouvernemental et qu'elle a été tuée peu après ce moment-là. »
Évidemment pour cette situation là, des précisions comme cela, s'imposait. Après tout le fait que deux personnes normalement du même camp, vont jusqu'à s'assassiner, n'est pas aussi courant qu'on le laisse supposer. Surtout avec des personnages d'un grade comme le leur. Après un petit temps de pause, Yune reprit ses réponses aux questions de l'homme.
« C'est le gouvernement qui m'envoie. L'administration veut tenir ses comptes à jour par rapport aux marines comme vous ou n'importe quel autre homme. Cela va sans dire que c'est souvent le personnel de notre flotte qui s'occupe de problèmes comme cela. »
La civile avait autant vaguement que rapidement expliqué la situation. Il n'avait pas, par contre, pas conscience de l'endroit où il s'était échoué.
« Nous sommes sur l'île de block island, sur la voie numéro deux, de grand line. C'est une mine qui récolte le granit marin principalement. »
Encore plus clair que ses réponses précédentes, voici maintenant son tour de poser des questions. Oui parce-qu'elle d'vait bien faire un rapport sur la situation. Il fallait un temps pour qu'il entende bien toutes les réponses de la jeune femme, puis s'assurer qu'il comprenne la situation.
[...]
« Bien sûr ceux, j'ai été envoyé ici même pour ramener un équipage entier. Vous étant responsable d'eux, j'aimerais que vous m'expliquiez la situation à laquelle vous vous êtes confronté. »
Évidemment ne trouvait qu'un homme à l'arrivée était assez bizarre, même si l'on pouvait se douter un peu, de la situation qu'avait enduré Drake.
Dernière édition par Yune le Lun 22 Nov - 12:04, édité 1 fois |

| Sujet: Re: La résurrection de Walter C Drake dans la douleur Dim 21 Nov - 15:54 | |
| La jeune femme prit une vieille chaise en bois toute poussiéreuse pour poser sa paire de fesse toute blanche, nul doute que cela lui laissera un souvenir marquant.
Et à partir de ce moment là, elle enchaîna les réponses tragiques les unes après les autres dignes d’une véritable machine à claques, chaque nouvelle révélation me faisait reculer d’un pas jusqu’à finir par me rassoir sur mon lit, complètement blasé. Le ciel m’était tombé sur la tête, j’aurais mieux fait de rester ignare je pense.
En résumer ma supérieure était morte après tenter de faire un coup d’état, qui aurait soupçonné cela un seul instant possible ? ! Elle une des plus grandes fiertés de la marine finir ainsi… il devait surement avoir une raison cachée sous son geste, qu’elle à surement emporter avec elle dans sa tombe !
Mais tout devenait claire en un instant, la marine pensait que j’avais moi aussi trahit mon camp et ils avaient envoyé un de leur plus terrible tortionnaire pour me faire avouer mes crimes ! Sinon pour quelle raisons, une jeune femme aurait traversée toute la voie numéro 2 à ma recherche… rendre des comptes à la marine… je me disais bien aussi qu’elle semblait pété plus haut que son cul ! Pour accentuer ma crédibilité, je fondis en larme, la morve coulée de mon nez et je bavais par la même occasion, le décor était planté !
« JE SUIS INOOCENNNNNNNNT !!!! Je vous le jure … !!!! »
J’augmentais mon débit de pleur et de morve, seule une personne sans cœur ne serait sensible à ma situation !
« Moi et mon…. Snif….Snif… Equipage ont s’est fait attaquer alors qu’on revenait de Nothing Island, il y’a de ça six mois !! … Aussi étrange que ça paresse je suis le seul survivant !!! Regardez ! Je ne mens pas ! »
Pour confirmer mes dires, je retirai mon pantalon et alla lui plaquer la cicatrice de la balle qui avait traversé ma cuisse devant son nez !
« Vous voyezzzzz !!! Je ne mens pas ….. S’il vous plaît ne me torturez pas !!! J’ai une femme et des enfants à nourrir ! »
Dernier argument en ma possession et pas des moindre, mon immense cicatrice parcourant tout mon torse, pas tout à fait renfermée, mais je pris tout de même le risque d’enlever mes bandages pour la montrer à ma tortionnaire, me retrouvant par la même occasion, juste en calçons!
« ETTTTTTT çaaaaaaaaa ! Vous voyezzzzz ça !! Je ne rigole pas !!! Je suis la victime dans cette histoire… !! Je ne suis en rien complice avec sa félonie d’Anima …… je vous en supplie !!!!! Épargnez-moi ….. !!! »
Il me fallait absolument une fin dramatique à mes propos, portant la main sur mon front je sentie la température montée, et je basculais raide sur mon lit, vaincus par la fièvre !
« Appelez vite un médecin … je sens ma fin proche…. ! Adieu »
Et dans un dernier bruit plus que suspect je m’évanouie.
|
|  | | Yune Bourlingueur

| Sujet: Re: La résurrection de Walter C Drake dans la douleur Lun 22 Nov - 11:41 | |
| Bizarre ce type. Il a prit Yune pour le diable incarné ou bien ? Il est vrai que la jeune femme dans ses élans de sadisme quotidien faisait ressentir une certaine peur à autrui. La civile du haut de sa taille et de ses talons était une personne quand même assez ordinaire pour être traité presque de démone par notre bon ami Drake. Celui-ci faisait peut-être une crise de démence aigu au regard de la cuisinière, que le marine prenait comme une bourreau. Il avançait les plus piètre arguments les uns après les autres en pleurant tout ce qu'il savait. Pas tellement un joli spectacle en train de se dérouler là. Oui ce type qu'on lui avait demandé de confirmer la position était plus que louche. Enfin bref, il se calma lui-même en tombant inerte sur son lit dans un gloussement ressemblant à celui d'un poulet malade, demandant l'assistance de la jeune femme. Voulait-il un bouche à bouche celui-là ? Mauvaise méthode pour le demander. Elle ne le laissa quand même pas à son triste sort. Elle n'était pas une infirmière chevronnée mais n'empêche qu'elle connaissait quelques rudiments médicaux fort utile dans ce genre de situation. La dite personne se leva de son siège de luxe et commença par la chose primordiale, s'enlever cette masse de poussière qu'elle avait gagné. En plus d'être mentalement atteint, cette personne n'était pas un pro du ménage. Cela se voyait bien. Une fois cette action laborieuse accomplie, la civile vérifia que l'homme était toujours en vie, c'est on jamais avant d'appeler les croquemorts. Cela lui ferait gagner en renommée de tuer quelqu'un sans même l'avoir offensé d'une quelconque manière mais, dans ce cas précis, la jeune femme s'en fichait un peu. Elle lui prit rapidement ses constantes, baladant ses mains entre les bras du colonel, le coup, les pupilles et autres affaires médicales. Elle en conclut qu'il était seulement épuisé physiquement et consentit à appeler les secours. Ce qu'il allait advenir de ce flemmard de première prenant six mois de vacances n'était pas de son ressort. Elle eut quand même noté les différents éléments importants dans les paroles délirantes de l'homme, dans son rapport qu'elle devra évidemment rendre au gouvernement. |
|  | | Yue D. Aquila Colonel

Profil Psy: Neutre Bon/Paria Nombre de messages: 2296 Age: 26 Fruit du Démon: Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 4874 • Wanted: 0 • Prime empochée:
 | Sujet: Re: La résurrection de Walter C Drake dans la douleur Lun 22 Nov - 21:44 | |
| Après avoir passer du temps à Marie Joa, Aquila décida de retourner dans son QG favori, Marin Ford. Il ordonna à tout ses soldats d'être prêt à partir pour le QG, maintenant que Aka Hime et Gabriel avaient été reforgé et testé. Durant le voyage, qui ne dura qu'une heure, Aquila se tenait sur le pont, tout en réfléchissant sur les derniers évènements de sa vie et de la vie du Monde. Le monde changeait de manière non satisfaisante. En effet, depuis le coup d'état d'Anima, la Piraterie et la Révolution sont devenus plus actifs. A croire que ces derniers savent réfléchir... De plus, Der Richter avait connu des évasions de bons nombres de prisonniers assez dangereux d'après les dire des rapports. Devant tout cela, Aquila eut l'idée folle de vouloir créer une unité d'élite dans le but d'arrêter cette vague d'infamie qui n'arrête pas de corrompre ce monde qui ne demande que la Paix. Une fois à Marine Ford, Aquila, accompagné de Maria, demanda à l'accueil le registre des Marines. Une fois le registre en main, les deux allèrent s'installer dans un salon qui se trouvait dans la partie réservé des Immortels. C'était le même genre de petit salon dont Aquila et Alexander, l'Amiral en Chef actuel, avait discuté de choses et d'autres avant d'aller s'entraîner au Soru, technique de déplacement appartenant aux Rokushiki. Examinant toutes les fiches qu'ils avaient, une fiche retint l'attention d'Aquila, celle de Walter C. Drake. C'était un colonel qui avait fait ses armes sur Liberty City lors de l'invasion de Buck, le Roi bouc et du carnage qu'avait été la bataille de Nothing Island sous le commandement de la félonne défunte, Labrusca D. Anima.
"Le pauvre... Avoir été sous les ordres d'Anima... Il doit en baver, maintenant! Cependant, son profil m'intéresse. Allons voir où il se trouve."
Se dirigeant vers l'accueil, Aquila demanda au standardiste où se trouvait le dénommer Walter C. Drake. Là, la pauvre soldat chercha dans les registres tout en ayant une cascade de sueur froide dans le dos, causé par les doigts d'Aquila qui tapait en rythme le comptoir d'accueil. Lorsqu'il trouva le nom de Walter C. Drake, il s'aperçut d'une incohérence : ça faisait plus de 6 mois que le QG n'avait aucune nouvelle du navire du Colonel et de son équipage. Aquila remercia le standardiste, bien qu'il ne fut pas plus avancé que cela sur sa position. Cependant, il avait remarqué que sa dernière mission était justement la Purge de Nothing Island. Allant devant une immense carte représentant Grand Line, Aquila chercha Nothing Island. Elle se trouvait sur la voie n°2. Les îles entourant Nothing Island était soit Block Island, soit Kiri Island. Dans ce cas, il fallait faire une petite enquête autour de ces îles. Aquila prit son den den mushi et ordonna à ses soldats de préparer le navire pour partir en direction de la voie n°2 de Grand Line. L'île étant la plus proche du QG était Block Island donc les recherches allaient commencer par là. Une fois le Stradivarius partit, le navigateur suivait attentivement la direction que lui indiquait l'Eternal Pose. Pendant ce temps, Aquila était dans le dojo du navire en train de s'entraîner au kendo, avec une longue barre en métal dont un bout était dans les mains d'Aquila et l'autre était remplit de poids dont la sommes des masses chatouillait les 500 kg.
Au bout de six heure de voyage, Block island était en vue. Aquila arriva sur le pont et aperçut un navire qui lui était familier. Il demanda une longue vue et là, il aperçut un navire de la Marine avec un pavillon qu'il connaissait très bien, celui des Immortelles.
"Soldats, on accoste! Il y a des camarades à nous ici, je veux les voir pour des renseignements."
Le Stradivarius se dirigea alors vers Block Island et les soldats s'activaient tel des fourmis dans leur fourmilière pour être prêt à accoster... ____________________________________ |

| Sujet: Re: La résurrection de Walter C Drake dans la douleur Jeu 25 Nov - 14:29 | |
| Ma comédie un tant soit peu exagérée avait marché à merveille, à mon réveil je pus constater qu’aucune trace de torture n’était visible. Cette sieste m’avait fait le plus grand bien, ma convalescence repoussa vraiment mon corps jusqu'à ses limites, six mois était le temps qu’il m’avait fallu pour pouvoir récupérer intégralement de mes blessures. Je n’en gardais à présent plus que de vilaines cicatrices qui me marqueraient jusqu’au restant de mes jours.
La femme n’était plus présente à mes côtes, un homme d’un certain âge avait pris sa place, il devait avoir dans les cinquante-ans et donnait tout l’air de faire partie du corps médical. Il portait une blouse blanche complètement délavée et entachée de multiples taches de toutes les couleurs. Alors que je commençai à me redresser sur mon lit, le médecin se dirigea vers moi en me faisant signe de ne pas faire de mouvements brusques et commença à m’ausculter sous tous les angles avec son stéthoscope. Après avoir fait son analyse qui se révéla parfaite il se présenta à moi et je lui devais réellement une fière chandelle, car durant c’est six derniers mois, c’est lui qui me tira d’affaire puis veilla sur moi aussi souvent que possible, après l’avoir remercié comme il se doit. Il m’annonça aussi que j’avais récupérer de mes blessures bien plus vite qu’un homme normal et que je devais mon salut en grande partie à mon instinct de survie, avant qu’il ne parte je lui demandais tout de même où était partie la jeune femme, question qui resta sans aucune réponse.
Je me demandais où la jeune femme avait bien pu aller, elle restait à mes yeux toujours aussi étrange. Une fois ré-habillé je partis donc faire un tour dans le village, l’occasion de manger un morceau et de blaguer avec les villageois, mais toujours aucune trace de la fille en question, peut-être qu’elle était partie après tout, voyant ma bonne foi ou alors elle me surveillait discrètement au cas où je commettrais un faux pas ?! Quoi qu’il en soit il était l’heure pour moi d’aller pisser un coup, après avoir repéré un endroit tranquille dans les fourrés qui surplombait le village et donner une vue imprenable sur la mer, je commençais à faire pleurer le bouledogue quand mes yeux ce fixèrent sur un navire présent sur les quais, une marée de soldats en sortait et nul doute que leurs présences étaient en rapport avec moi! La situation devenait vraiment trop mystérieuse pour moi et il fallait que je me rende au plus vite sur place pour savoir de quoi il en retournait. Mais alors que je remballais la marchandise je m’aperçus que mes doigts étaient couverts d’une texture violette, cette même texture était aussi présente sur mon engin et correspondait bien avec la couleur du rouge à lèvre de la jeune femme … elle aurait donc abusé de moi ?!!
Mais le plus urgent était de prendre contact avec la marine, je partis donc rejoindre le village aussi vite que possible mais c’est alors qu’au détour d’une échoppe que je tombais nez à nez avec la jeune femme en question : « Comment as-tu osé faire ça sans mon accord ?!! Sale perverse, mais rassure toi je ne tiendrais pas compte pour cette fois, il y’a plus urgent ! Un navire de la marine vient d’accoster et je doute que ce soit par hasard ! » |
|  | | Yune Bourlingueur

| Sujet: Re: La résurrection de Walter C Drake dans la douleur Ven 26 Nov - 11:15 | |
| Le marine inconscient, l'utilité de la jeune femme au chevet de cet énergumène n'avait plus lieu d'être pour le moment. La roue de secours présentait comme un homme d'age mur, était arrivait pour prendre des dispositions quand à évanouissement de ce colonel Drake. Ce type n'était apparemment pas complétement remit vu qu'il suscitait encore quelques délires. Peut importe, l'affaire de la civile reprendrait à son réveil et en attendant ce dit levée, Yune parti dans les rues et ruelles de block island à la recherche d'occupation.
Aussitôt penser aussitôt fait, celle-ci sortit de la pieuse demeure pour revenir sur ses pas et trouver la faune locale, meilleur moyen de distraction actuellement. Certains était au travail bien évidemment, comme dans toute ville qui se respecte étant soit peu, mais il y a aussi des fêtards qui n'aiment pas bouger de leur taverne et autres endroits plus ou moins coquet. Après tout, notre belle aventurière préférait beaucoup se retrouver dans un endroit de moyenne société plutôt qu'avec des pirates vicelards ou une époque mondaine tout ce qu'il y a de plus énervant.
Delà elle navigua ici et là, sans vraiment rentrer dans de fructueux détails de vacances. Un peu trop de bonne augure vu le temps déjà considérable que la civile passait à ne pas rentrer dans les ordres. Elle s'amusa un temps avant de repartir vers ce qu'elle avait laissé en plan inconscient tout à l'heure. Le hasard étant d'une grande aide, elle croisa ce type au détour d'un croisement encore assez affolé. Il faut dire qu'il ne lui fallait pas grand chose. Celui-ci commençait déjà à l'incendier d'une nouvelle que la jeune femme ne comprit quand l'observant attentivement. Ceci comprit, une seule réaction civile et sociable s'imposa dans son esprit.
« Fuck ! »
Sa jambe droite se leva brusquement, en se dépliant légèrement vers l'avant. Un coup dans les testicules du pauvre homme. Ceci lui apprendra surement à parler autrement à la civile. On ne porte pas d'accusation de ce type sans en payer les conséquences. Six mois pour se remettre de ces blessures, et surement quelques heures pour se défaire d'un coup comme celui-là. Yune ravisa sa jambe après avoir bonnement frappé. Puis réfléchit à la deuxième moitié de phrase du marine.
« Un navire de la marine tu dis ? Normalement seuls notre équipage était censé confirmer ta position et accessoirement te ramener à bon port. Je me demande franchement qui cela va encore nous amener. »
Elle avait déjà un cas sociaux en face d'elle, se serait dommage qu'elle tombe sur un autre cas, peut-être pire. De toute façon, ils devraient se rendre au port pour en savoir d'avantage. Ce qu'ils firent évidemment. |

Profil Psy: Neutre Bon/Paria Nombre de messages: 2296 Age: 26 Fruit du Démon: Aucuns
 | Sujet: Re: La résurrection de Walter C Drake dans la douleur Ven 26 Nov - 21:24 | |
| Le Stradivarius arrivait à bon port. Dès que l'ancre fut jeté, Aquila donna ses ordres :
"Soldats! Déployez-vous sur une zone de 100 mètres à partir du navire. Je veux que vous sécurisez la zone sans faire de mal à la population. Ensuite, vous m'établirez un campement. Exécution!"
Aussitôt dit, aussitôt fait! Les soldats se mirent à bouger comme des fourmis au travail. En deux minutes, la zone était sécurisée. Voyant la population effrayait, Aquila descendit à son tour suivit de prêt par Maria. Il alla à l'encontre des villageois et dit :
"Ne vous inquiétez pas, on ne vous veut aucuns mals. je cherche juste un homme, un ancien marine. Vous savez où il se trouve?"
Une personne s'avança d'Aquila et lui répondit :
"Bonjour soldat. Je suis le chef de ce village et on voit beaucoup d'homme passé. Auriez-vous une photo de celui que vous recherchiez?"
"Bonjour! Je me nomme Yue D. Aquila, de la faction des Immortels. Pour ce qui est de la photo, j'en ai une. Tenez!"
Aquila tendit la photo du fameux Walter C. Drake tant recherché. Photo qui se trouvait dans le listing que lui avait fournit Marin Ford. Après avoir examiné la photo, le chef du village reprit :
"Alors vous aussi, vous êtes à sa recherche?"
"Comment ça?"
"Une autre Marine, soit disant Immortelle est ici et recherche ce jeune homme. C'est une femme tout à fait charmante! Les deux personnes sont dans les rues du village."
*Femme...Charmante...Immortelle...Kazuki?*
"Je vous remercie. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, matériel médicaux ou autres, demandez à mon navire. Rassurez aussi votre population, on ne vous veut aucuns mal. Sur ce, je vous laisse. A bientôt."
Une fois sa phrase finit, Aquila partit à la recherche des deux zigotos avec Maria et deux soldats... ____________________________________ |

| Sujet: Re: La résurrection de Walter C Drake dans la douleur Sam 27 Nov - 15:57 | |
| À peine ma phrase terminée que la jeune insolente me frappa violemment les bijoux de famille sans aucune raison apparente ! Cette garce n’avait en rien retenue sa force, une douleur indescriptible s’empara de moi et dans la foulée je succombais à cette douleur en m’écroulant genoux à terre devant mon agresseur, les mains tenant ce qu’il fut jadis mes valseuses ! C’est de mes yeux exorbités que je vis la jeune femme partir comme si de rien n’était, mais une chose était sûre, c’est qu’elle me le payera tôt ou tard !! Alors que j’étais en train d’agoniser au sol en essayant de contrôler la douleur à l’aide de grandes inspirations et expirations, un témoin par miracle avait assisté à toute la scène et s’empressa de revenir sur le lieu du crime avec un sachet de glace pilée. Au contact du froid je ne pus réprimander un cri si horrible qui vous glacerait le sang instantanément ! Après avoir sauté dans tous les sens pendant cinq bonnes minutes, je décidais de partir à la recherche de la personne suicidaire qui avait osé toucher mes bijoux de famille qui s’étaient transformés en Knacki-balls © au contact du froid.  Après avoir remercié comme il se doit mon sauveur, je brandis ma rapière devant moi et courut comme une furie à la recherche de cette pouffiasse avec la ferme intention de lui rendre la monnaie de sa pièce. Sur mon chemin, tous les riverains s'écartaient de la route, complètement terrorisés par mon regard trahissant une folle envie de meurtre sanguinaire ! Mais impossible de trouver la moindre trace de ma proie et au moment où je voulais accoster un passant pour lui demander s'il n'avait pas vu cette personne, ce dernier s'enfuyait à toute jambe en poussant des cris d'effroi, j'avais surement poussé un peu trop loin le bouchon, mais j'étais réellement furieux de ce qui venait de m'arriver. Continuant mon périple je me trouvais maintenant complètement perdu au milieu d'une foule très dense qui ne faisait plus attention à moi et à mon arme, je décidais tout de même d'aller de l'avant, avec un peu de chance je pourrais tomber dessus au hasard d'une rue, mais sur mon chemin un homme attira fortement mon attention, il se démarquait de tous par son allure qui n'avait rien à voir avec les autochtones du coin, de plus ses vêtements et notamment sa grande veste rouge ne faisaient que confirmer mes soupçons à son égard ! Autre détail plutôt étrange, ses cheveux étaient blancs, faits assez rare chez une personne de son âge pour être noté. Je décidais donc de laisser tomber ma poursuite un bref instant pour en apprendre plus sur cet homme, je rangeais ma rapière dans son fourreau tout en gardant une main dessus, cet individu dégageait une sensation de puissance je devais prendre toutes les précautions possibles pendant mon approche. Dans ma tête je ne pouvais que faire le rapprochement avec l'arrivée de la marine, peux être qu'il était un criminel très recherché, une bonne occasion de me remettre dans le bain. Arriver presque à sa hauteur, je décidais de l’interpeller à l’aide d’une phrase accrocheuse : « Alors mon père, que fais-tu ici ? Tu m’as l’air un peu louche pour venir faire une simple messe dans un coin si pommé que ça ! Tu ne chercherais pas plutôt à fuir la marine … ?! »
|

| Sujet: Re: La résurrection de Walter C Drake dans la douleur Mar 30 Nov - 21:28 | |
| Alors qu'Aquila commençait à marcher avec sa garde personnelle vers le centre du village pour commencer ses recherches, il fut interpeller par un homme d'une vingtaine d'année, dont le visage marquait des signes de fatigue. Le personnage faisait dans les un mètre quatre-vingts, cheveux châtains, yeux marrons et à l'allure assez robuste malgré ses blessures. Il était armé d'une épée de type rapière, au vu de la garde et, gardait la main dessus à croire qu'il devait se sentir en danger. Aquila s'avança vers lui et ce dernier prononça :
« Alors mon père, que fais-tu ici ? Tu m’as l’air un peu louche pour venir faire une simple messe dans un coin si pommé que ça ! Tu ne chercherais pas plutôt à fuir la marine … ?! »
Les soldats qui accompagnait Aquila se placèrent sur le côté du jeune homme en le tenant en joue. Aquila se tenait droit comme un "i", les bras croisés et lui répondit :
"Fuir la Marine...Que c'est drôle. JE SUIS LA MARINE! Plus exactement, je suis le Colonel Yue D. Aquila, Colonel de la Marine, Faction des Immortels! Si moi, j'ai l'air louche alors surtout ne te regarde pas dans un miroir, le reflet pourrait être pire."
Il regarda la photo qu'il avait sur son rapport et continua :
"Bon, allons vite et soyons clair. D'après les rapports que j'ai, tu es Walter C. Drake, si c'est bien votre nom, vous avez eu pour dernière mission la purge de Nothing Island, sous la gouvernance de feu Labrusca D. Anima. Vous serez au regret d'apprendre qu'elle a trahi le Gouvernement Mondial et qu'elle a été tuée durant la Guerre de Marie Joa par notre Amiral en Chef actuel, Godwrath D. Alexander. Depuis plus de six mois, Marin Ford est sans nouvelles. Nous sommes partis à votre recherche et nous avons vu un navire de la Marine portant le même drapeau que nous. Savez-vous de qui il s'agit?
Ah! Oui, j'allais oublier, je suis venu vous proposer un boulot. Il faudra qu'on trouve un endroit tranquille pour en parler. C'est pas tout ça mais amène-moi à cet officier, s'il te plait?"
Aquila regarda avec attention ce qui semblait être Walter, il donna les rapports à Maria, puis placa ses mains sur ses sabres au cas où il faille y aller avec force... ____________________________________ |

| Sujet: Re: La résurrection de Walter C Drake dans la douleur Ven 3 Déc - 21:45 | |
| L’homme s’avança vers moi d’un pas décidé, pas franchement rassurant, seule une personne sûr de sa force pourrait se permettre une approche de cette sorte : "Fuir la Marine...Que c'est drôle. JE SUIS LA MARINE! Plus exactement, je suis le Colonel Yue D. Aquila, Colonel de la Marine, Faction des Immortels! Si moi, j'ai l'air louche alors surtout ne te regarde pas dans un miroir, le reflet pourrait être pire."* La marine à bien changer… Sans doute un coup de l’amiral Godwrath, une vraie grenouille de bénitier ce type… il oblige tous les officiers à porter la soutane maintenant ?*L’homme pencha ensuite son regard vers un papier qu’il tenait dans sa main, mon cerveau essayait en vain de cogiter, qu’est-ce faisait ce type ici, c’était un véritable débarquement, je devais paraitre complètement ahuris aux yeux des gens, car totalement plonger dans mes pensées. Mon interlocuteur reprit la parole dans la foulée: "Bon, allons vite et soyons clairs. D'après les rapports que j'ai, tu es Walter C. Drake […] s'il te plait?"Voila une situation de déjà vue, on m’informe que la tragique fin de mon ancienne supérieure et ensuite et que je suis activement recherché… Il a l’air cependant assez louche ce Colonel curé ! Peut-être est-ce lui la personne envoyée pour me torturer ?!!! « Mais c’est un effet de mode ?!! Tout le monde est à ma recherche en ce moment !! Il y’a eu cette garce maintenant vous ?! Qu’est ce que j’ai de si précieux…. ?! Ah oui concernant la présence de l’autre navire je n’en ai pas la moindre idée … mais cette garce était elle aussi envoyée par la marine, d’ailleurs il faut que je la retrouve rapidement…J’ai deux mots à lui dire ! »J’avais la désagréable sensation que ma tête nageait dans un océan de confusion, me recassant les derniers moments passés avec ma supérieure, aujourd’hui bel et bien disparue, mais qu'est-ce qui lui était passé en travers de l’esprit pour faire une chose aussi insensée ?! Ne sachant que faire, je décidais de reprendre ma route sans portée d’avantage d’attention à ce colonel, avec le naïf espoir que dans le cas où je me focaliserai sur cette femme, mon esprit s’en retrouvera vider de toutes ces pensées qui le tourmente. Après avoir rangé mon arme dans son fourreau, je passais à côté du marine en ne posant pas le moindre regard sur lui, exprimant bien malgré moi un dédain complet envers sa personne qui aurait pu être perçu comme une preuve d’arrogance. Mais en réalité j’étais toujours plongé dans mes pensées, je ne savais même plus pourquoi cet homme était venu me chercher d’ailleurs… c’était pourquoi … à oui il recherchait à qui appartenait le navire. Je continuais donc mon chemin qui ne menait nulle part d’ailleurs, au bout d’une dizaine de mètres je me retrouvais nez à nez avec un mur, tellement les récents événements me tracasser que je ne me rendais même pas compte que je marchais droit vers une impasse. Tout en fixant le mur couvert d’affiches, je me grattais la tête, car quelque chose me tracassait dans les paroles du marine, comme si j’avais loupé une partie de ce qu’il avait dit… Mais impossible de me souvenir quoi exactement. Alors que j’allais faire demi-tour, une affiche attira mon œil, elle se démarqua par ses couleurs vives. En lisant par simple curiosité ce qui y était marqué :  « ENGAGEZ-VOUS ! La Marine recrute ! » « Mais OUI !! BIEN SÛR ! QUE SUIS-JE BÊTE !! » Je venais enfin de me souvenir de la dernière phrase du discours prononcé par le curé ! En me retournant, je me rendis compte que j’avais exprimé ma joie un peu trop fortement, une bonne partie de la foule s’était complètement arrêtée et me regardais telle une bête de foire… ! Toutefois pas le temps de s’attarder sur ce détail, tout devenait clair maintenant, la solution à tous mes problèmes… la reprise de mes fonctions de colonel au sein de la marine. Je retraversais la foule brutalement pour aller au plus vite retrouver mon recruteur, fort heureusement pour moi il n’avait pas bougé d’un pouce. Me plantant tel un piquet en face de lui, j’annonçais clairement mes intentions : « CHEF! COLONEL WALTER C DRAKE! CHEF! AU RAPPORT CHEF! PRÊT Â DEFOURAILLER »Qu’est ce que cela faisait du bien de dire cette phrase après si longtemps… ! |
|  | | | | La résurrection de Walter C Drake dans la douleur | |
|