Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fiche Technique de Marono Kaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Marono Kaya
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Marono Kaya

Profil Psy : Loyale-Neutre
Nombre de messages : 152
Age : 32
Fruit du Démon : East Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1110
• Wanted: 2'000'000
• Grade dans la Marine: /

Fiche Technique de Marono Kaya Empty
MessageSujet: Fiche Technique de Marono Kaya   Fiche Technique de Marono Kaya EmptySam 20 Nov 2010 - 14:39

Fiche Technique de Marono Kaya



Voie du sabre

Armes :
    - Tsukiketsu (Lune Sanglante) [Ō Wazamono] : Sabre à la lame rouge de 120 cm, tranchante et légèrement courbée, qui surplombe une garde en métal noir qui se décompose en quatre minces rectangles, posés l'un au dessus de l'autre pour former une espère de fleur éclose. Le manche noir incrusté de quelques croissants de lune rouges, vient compléter ce Ō Wazamono. Le fourreau reste dans le même style que le sabre, noir sur la majeure partie, sauf sur le bout où un cercle rouge vient agrémenté le fond métallique de chaque côté.
    - Ketsuame (Pluie Sanglante) : sabre à la lame fine brillante de 110 cm, la poignée rouge contraste énormément avec le fourreau noir ornée de fines gouttelettes rouges sang. C'est un sabre d'une qualité inférieure, mais Kaya y tient énormément.





Techniques à deux sabres (Nittoryu) :

- Remolino del amapola : Kaya exerce une rotation sur elle-même pour trancher un maximum d'ennemis amassés autour d'elle, provoquant un tourbillon d'un rayon de 3 mètres centré sur elle, qui propulse tout dans les airs.

- Rasgón mortal de la rosa : Kaya ferme les yeux avec une main sur chaque fourreau. Puis elle dégaine, frappe et rengaine en un éclair. Généralement, cette technique tranche en deux tout ce qui se trouve devant elle. L'attaque est tellement rapide que ce qui est en face d'elle, garde son uniformité durant quelques instants.

- Garra de la rosa : Tenant ses deux sabres garde contre garde, formant un sorte d'hélice, puis les faisant tourner simultanément comme un engrenage, Kaya tranche plusieurs adversaires se trouvant devant elle, chacun ne recevant qu'un seul coup en diagonale au niveau du torse. Cette blessure est suffisamment grave pour les mettre totalement hors-combat durant une bonne heure.

- Destrucción del hortensia : Tenant ses sabres à l'envers, les lames le long de ses bras, Kaya se lance dans une toupie tranchante qui déstabilise son adversaire et lorsqu'il tente de l'éviter, elle stoppe sa rotation en changeant ses sabres de mains afin de les reprendre correctement pour ensuite porter une attaque rapide en croix, pendant l'esquive de son adversaire.

- Cruzado del lirio : Alors qu'elle porte une attaque de part et d'autre du corps de son adversaire, elle lâche ses sabres pour les reprendre en croisant les mains et ainsi, porter une attaque sous un angle totalement différent.

- Corte del camelia sangriento : A l'aide de Ketsuame, Kaya concentre sa force en retenant le coup de Tsukiketsu. La lame de la première glisse le long de la lame rouge, pour finalement libérer une attaque d'une puissance bien plus importante que ses coups habituels, capable même de briser l'arme de son adversaire, si celle-ci est de mauvaise qualité.

- Colmillo del tulipán : Kaya bloque toutes les attaques de son adversaire, tout en le blessant au niveau des jambes pour finalement se retrouver dans son dos.

- Mordedura del tulipán : Kaya fait tournoyer ses sabres, formant une moulinet et fonce vers son adversaire pour le déchiqueter.




Techniques à un sabre (Ittoryu) :

- Recorte de las petunias : Kaya tranche les muscles et les nerfs des cuisses de son adversaire pour l'immobiliser.

- Cuchilla de orquídea : Kaya positionne son sabre perpendiculairement à son corps, au niveau de sa hanche, le bout de la lame en direction de son ennemi et lors de son attaque, elle effectue une rotation à 360° lui permettant de frapper plus fort et de transpercer de part en part son adversaire.




Autres

Fruit du démon : /

Haki : /


Revenir en haut Aller en bas
[Supp.] Kazuma
Colonel
Colonel
avatar

Profil Psy : Bon - Mitigé.
Nombre de messages : 657
Age : 29
Fruit du Démon : Marine Ford

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1730
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche Technique de Marono Kaya Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Marono Kaya   Fiche Technique de Marono Kaya EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:04

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique de Marono Kaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪
» [Validée]Fiche Technique de The Belette !
» Fiche Technique de Raphaël B. Curtis
» Fiche Technique - Alwyn S. Calypso
» Fiche Technique d’Ox D. Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: