Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 "Fuck" Buck~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"Fuck" Buck~ Empty
MessageSujet: "Fuck" Buck~   "Fuck" Buck~ EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:29

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : /
Age : /
Homme/Femme/Okama : HOMME
Comment avez vous connu le forum : Bande de raclure, on cherche un rpg one piece sur google et on tombe directement sur vous... C'est ingénieux ^^.
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Je compte pas.
Tes Mangas préférés : Naruto / Jackal / One Piece / Ao no Exorcist / D. Gray Man / Hajime no Ippo / Eyshield 21
Ton personnage préféré dans One Piece : Shiki the gold lion pour son éternel authenticité!
Ce qui t'as motivé à venir : Votre nombre de membre et l'activité qui me semble être de mise.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : 4 ans - quasiment
Hobbys : /
Autre(s) : Un désigne de meilleur facture serait bien plus attirant.

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Rainbown D. Buck, ce D ayant pour dessein de montrer mon majeur a ce cher Roger.

• Surnom (facultatif) : FUCK BUCK - parce que "BUCK" rime avec "FUCK".

• Age : 27 ballai et 0 poussières parce que j'ai 27 ballai!

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Si j'vous dis qu'entre mes deux cuisses saillantes, y a une grosse paire de ballon flasque accompagnées d'un cobra royal a l'affut de moule.

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Une plurale indifférence que nous présente ce charismatique personnage se fritant aux plus aimables comme aux plus détestables, sans en geindre une moindre différence. Un meurtre n'est qu'un meurtre, une baston n'est qu'une baston. Pourquoi leurs donner un sens?

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Cuisinier a mi-temps. Avant de vous dire "jvais le recruter" - c'est qu'il faut savoir que je vaux pas 4 sou en cuisine. Si manger du riz trop salé jours après jours, c'est le luxe pour votre humble pomme, alors enjoy!

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) :
Après lecture de ma présentation vous comprendrez que je ne suis aucunement un grosbills super roxxor et que j'utiliserai ce que je quémande de la mesure du raisonnable avec excentricité et folie.
Yami Yami no Mi~
Fusil a pompe 7 coups~
Alligator~ https://2img.net/r/ihimizer/i/alligator.png/

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Je n'immerge pas mon esprit de chimère, je me fixe simplement des objectifs qui se trouvent être :
-intégrer un équipage potable / emmerder l'héritage de roger(j'me comprend)

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises



◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]



• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]

:::EN COURS:::
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

"Fuck" Buck~ Empty
MessageSujet: Re: "Fuck" Buck~   "Fuck" Buck~ EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:33

Yop

Le Yami² n'est pas disponible Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
"Fuck" Buck~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp pour Buck
» le compte de Buck
» [Validée]Buck Le révolutionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: