Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prezz Sowari [Finish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sowari
Matelot
Matelot
Sowari

Profil Psy : Fainéant
Nombre de messages : 9
Age : 86

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Prezz Sowari [Finish] Empty
MessageSujet: Prezz Sowari [Finish]   Prezz Sowari [Finish] EmptyMer 1 Déc 2010 - 0:12

Salutation les gens !

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Etienne
Age : 17 ans
Homme/Femme/Okama : L'homme !
Comment avez vous connu le forum : Reprise d'un ancien forum ( celui de jaag , tar etts , shizzy , etc... )
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Pas plus de 32h
Tes Mangas préférés : Les classiques ( Bleach , One piece , FMA , etc... )
Ton personnage préféré dans One Piece : Hermep et Gaimon
Ce qui t'as motivé à venir : Heuu , l'ambiance , et son originalité .
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Foulala , pas terrible , j'ai jamais été très bon .
Hobbys : Aller sur onepiecerpg.forum-actifs.net , heuu , dormir , puis aller sur onepiecerpg.forum-actifs.net . ( ÉVIDEMMENT )
Autre(s) :

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Ozade Sowari

• Surnom (facultatif) : Hmmm , Le nain ?

• Age : 77 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : C'est pas un géant....Un humain surement .

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Marine .

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Indifférent je dirais .

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : 3e classe .

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Hmmm , je doute avoir un niveau nécessaire pour avoir un fruit du démon , mais pourquoi pas sinon .

[b]• Rêve(s)/But(s) du personnage :
Vivre sa vie tranquille .

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] vous trouverez ce code très facilement si vous lisez toutes les règles du forum où il se cache) :

Physique : Pour commencer , la première chose que l'on remarque , c'est son nez...son énorme nez ! Comme ça depuis la naissance , cette partie du corps qui était pour lui un complexe , et devenu aujourd'hui son anatomie fétiche . En effet , avec le temps , de si grosses fausses nasales ne peut que choquer la personne en face de lui...ce qui est utile pour créer un effet de surprise lors d'un combat contre un adversaire ! Deuxième élément , son bonnet bien entendu ! Bonnet rouge jaune et vert , symbole même de son existence . Il l'acheta lorsque sa première conquête lui annonça que ça lui allait parfaitement , depuis ce jour , il ne le lâcha plus . Il dort , mange , combat , ...avec . Il ne peut d'ailleurs plus s'en séparer , les moisissures de sa peau a « coller » le bonnet à son crane , et au fil du temps , le crâne recouvrira le bonnet.... Une caractéristique propre à lui , sa taille . Mesurant 1m37.....les bras levé et sur un tabouret mesurant 40cm , sa taille fait de lui un atout ( mineur certes ) pour que ce soit en combat , ou pour se cacher ( ce qu'il aime faire le plus souvent ) grâce à son agilité ( digne d'un vieux « maitre yoda » ) . Sa barbe....n'est évidemment pas violette de naissance . Il aime juste la teindre afin qu'elle soit en harmonie avec ses vêtements , chacun son style.... Enfin , sa cape orange , non ce n'est pas pour cacher des tas d'objets mystérieux , juste qu'il a voulu jouer à superman quand il été gamin , depuis , il n'arrive malheureusement plus à l'enlever....

Caractère & morale : Ouuuh , Sowari a un caractère , voyons voir....d'un marine.....défoncé ! Tout le temps à côté de la plaque , il arrive parfois à confondre ami et ennemi , ce qui lui valu à plusieurs reprises des rétrogradations , pour finir au plus bas , malgré qu'il fut pourtant un marine assez bien gradé....il y a fort longtemps . Alors il s'occupe des tâches miséricordieuses , mais cela ne le gêne pas plus que ça , tant qu'il a un bon pet' à la bouche . Cette routine qui dure depuis des années et des années le rendit terriblement fainéant . Depuis tout petit , il a une attirance hors du commun pour les jolies demoiselles , les blondes en particulier , car elles sont ( évidemment ) plus naïves que les autres . Tout homme a forcément un vice en lui , pour Sowari , c'est la thune ! En effet , c'est un vrai rapace quand il s'agit d'argent . Pour conclure , ne pas se fier aux apparences , derrière un homme serviable , se cache souvent un travail baclé .

Fruit du Démon : Bah , si j'ai un quelconque niveau , pourquoi pas . Sinon tant pis .

Techniques Spéciales : ( facultatif ) Trop compliqué pour moi ( et pour mon personnage ) .





Histoire :

Tout commença il y a maintenant 77 ans , né sur une île de East Blue , Sowari passa une enfance des plus banales , enfin mis à part les bagarres quotidiennes qu'il provoquait à cause des gens qui se moquaient de sa taille . Il était d'ailleurs toujours le meilleur , profitant de ses ( peu ) d'avantages pour triompher . A l'école , ses résultats scolaires étaient dans la norme , mais tous ses professeurs le descendaient à cause du fait qu'il ne faisait aucun travail , et qu'il passait ses journées à déranger la classe . Après multiples convocations , conseils , expulsions et autres choses du genre , il finit par arrêter les cours à 13 ans .
Ses parents ne savaient plus quoi faire . Ils ne trouvaient aucun avenir pour leur enfant , et le sentait condamner à errer seul jusqu'au restant de ses jours . Néanmoins il se fit recruter par une bonne de voyou qui profita de sa taille pour commettre des cambriolages . Il eu enfin l'occasion de faire quelque chose d'utile . Après quelques semaines , les villages voisins , et forces marines avaient mit en place des avis de recherche pour la bande de voleur . Pourtant ils ne faiblirent pas , et continuèrent les casses . Mais un jour , l'inévitable arriva et ils se firent prendre . Sowari , grâce à l'aide de ses parents , pu éviter la prison en échange de travaux forcé d'une période de un an . Il avait 15 ans…. Il fut alors recruté par la marine pour les taches disgracieuses tel que nettoyer le pont , ou autre choses du genre . Il s'y attela donc , et commença à accomplir sa mission plus ou moins bien . Au fil de cette année , il fit connaissance de plusieurs personnes qui étaient dans le même cas que lui , ils n'étaient pas aussi petit bien sûr , mais ils étaient , pour certains , des jeunes voyous qui s'étaient fait avoir par la marine . Il y avait également des jeunes comme lui , mais eux étaient pleins d'espoirs , et étaient prêt à tout pour devenir un grand marine qui rentrerait dans l'histoire . Certains partaient , d'autres arrivaient , tous pour différentes raisons .
Mais un jour , il se retrouva par hasard au coeur de l'action , où une bagarre se déroulait , les marines avec lui furent tous assommés et il ne restait que lui . En face , un jeune pirate armé se tenait prêt à se battre . Le pirate se rua sur lui , et Sowari prit ses jambes à son coup . Il tourna dans une ruelle et couru des centaines de mètres avant de se rendre compte que plus personne ne le poursuivait . Il revint alors sur ses pas , et se rendit compte que le pirate était dans les pommes , assommé par une pancarte . En effet , Sowari ne s'était pas rendu compte qu'il était passé en dessous … Il fut alors acclamé en héros et son capitaine lui proposa de rentrer dans la marine . Il accepta donc sous une énorme pression de ses parents qui ne le voulait plus à la maison .
Il fit alors un parcours des plus classique . Montant de grade au fil des années . Voyageant d'île en île , parcourant le monde , vivant toutes sortes de péripéties , faisant des rencontres de toutes sortes de personnes : Plus ou moins belles , jeunes la plupart du temps , bien fringuées etc...Jusqu'au jour où une personne lui proposa....à fumer ! Ce n'était pas n'importe quoi , et , à son plus grand malheur , Sowari devint bien vite accro . Il acheta alors tout un stock qu'il embarqua avec lui . Cela ne l'empêchait pas d'aller au combat , mais un jour , lorsqu'il commença à s'attaquer à un de ses alliés , il fut jugé en court martial , puis rétrogradé . Ainsi de suite , il enchaîna les boulettes , pour se retrouver au point de départ . Il prit néanmoins goût à cette vie , et continuait à passer le restant de ses jours paisiblement sur un bateau quelconque sur une île de West Blue .
Désormais un habitué du bar du port , il continuait sa vie...de rêve . Malheureusement , rien ne peut durer éternellement , la dure loi de la vie le rattrapa lorsqu'il se rendit compte que les économies partaient bien vite . Ainsi , après mainte réflexion , il se résout alors à quitter son île paradisiaque et de trouver un moyen d'augmenter ses revenues . Sowari fit alors l'effort draconien de réduire sa consommation , et bien résolu à parcourir de nouveau le monde , afin de trouver un meilleur salaire !

Rêve / But : Avoir de l'argent pour vivre tranquillement .

Post RP :


« Rendez vous ce soir à 23h dans la rue voisine de la bijouterie du village »
.

Tel fut la phrase que Sowari entendit la veille d'un cambriolage . Une fois de plus , il s'apprêtait à faire un casse et leur nom retentirait à nouveau à travers tout le village ! Il se prépara , enfila ses chaussures , prit l'équipement nécessaire , et attendit patiemment le soir . 22H30 , il quitte son foyer et se dirige vers le village voisin . Il marche dans les ruelles sombres du village et repère une bande de jeune non loin de lui . Un , deux , trois appels avec sa lampe torche . Il attend quelques instants , et finalement , il y a une réponse en retour . L'identification est effectuée , il se rapproche alors du groupe .

« Tout le monde est là ? » dit le chef de la bande .
« Ok , on passe à l'action , Bicraw a fait le plan de la poissonnerie de la rue . Ce soir , c'est du lourd ! » rajouta t-il .

Sowari , tout excité , tenta néanmoins de le paraître le moins possible . Ils se dirigèrent vers la poissonnerie , puis se dispersèrent pour faire le guet . L'opération commença . Tout se déroule comme prévu . Puis tout à coup , des faisceaux lumineux surgissent de toute part ! Tout se passe très vite , il n'eut le temps de rien voir , et en quelques instants , de nombreux marines les encerclent . Même ceux qui faisaient le guet se sont fait avoir . Tout le monde se rendit , mais Sowari ne voulait pas que ça se termine là .

« Veuillez mettre vos mains en l'air »
dit un marine .
« M'approche pas ! » rétorqua Sowari .

Deux marines baraqué approchèrent :

« Lève les bras , ou tu vas te prendre des coups ! » ajouta l'un des deux marines .
«  Des menaces ?! Tu me fais des menaces , aller tout le monde , EMEUTE !! » cria Sowari .

Il se débattit et commença à donner des coups de tous les côtés . Il se sentait fort d'avoir tenu tête aux marines . Il comptait sur les autres pour l'aider , mais lorsqu'il aperçu que les autres se rendaient docilement , d'un air déçu , il s'excusa et tendit ses bras . Il prit 20 coups de bâtons et fut embarqué au QG .
Une semaine plus tard , il se retrouve finalement le seul à faire des travaux forcés grâce à l'aide de ses parents , tandis que ses compagnons vont croupir en prison . Le début est plutôt difficile , Sowari refuse de se soumettre aux ordres . Ce n'est qu'avec le temps qu'il comprendra que toute résistance est vaine , et qu'il vaut mieux finir cette peine au plus tôt . Le temps paraissait long . Le soir il n'avait d'autres choix que de dormir avec d'autres voyous dans son genre . Les bagarres étaient fréquentes , car les critiques qu'il recevait sur sa taille le mettait hors de lui . Bim , bam , boum ! Cela finissait toujours pareil , une semaine au trou . Les jours passèrent , les semaines défilèrent , et les mois s'écoulèrent . Et pourtant , un an plus tard , il se retrouvait dans les rangs de la marine à titre officiel .

Finish .
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki

Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 30
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Prezz Sowari [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Prezz Sowari [Finish]   Prezz Sowari [Finish] EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:03

Hello !

Je te donnerais un niveau un maximum pour un FDD, si jamais tu souhaites quand même en prendre un. Autrement, c'est validé, rang 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sowari
Matelot
Matelot
Sowari

Profil Psy : Fainéant
Nombre de messages : 9
Age : 86

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Prezz Sowari [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Prezz Sowari [Finish]   Prezz Sowari [Finish] EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:48

Oulala , validé du premier coup ! Bon ben je vais prendre le Kan Kan No Mie : (Paramécia des sens) le fruit du démon des 5 sens. Permet d'amplifier les 5 sens de l'utilisateur .

Mais je sais pas trop jusqu'à où ça va =)
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa

Nombre de messages : 1404
Age : 27
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Prezz Sowari [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Prezz Sowari [Finish]   Prezz Sowari [Finish] EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:35

validé rang 1 et le kan kan no mi =D

Pour les limites de ton pouvoir, on verra ça en FT Wink

bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prezz Sowari [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Prezz Sowari [Finish]   Prezz Sowari [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prezz Sowari [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prezz Sowari [Finish]
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Songe Marmoréen. | FINISH|
» Jesse B. Vernalité (finish)
» Griffe d'Azur. ~Clan du Tonnerre. [Finish !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: