Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Sujet: Death D. Dany ,alias DDD ,également connu sous le nom d'épouvantail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Death D. Dany
Nouveau
Nouveau
Death D. Dany


Profil Psy : Toujours positif meme dans les pires moments ,niai
Nombre de messages : 9
Age : 33
Fruit du Démon : Abort de mon navire ,le Crimson Flash.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Sujet: Death D. Dany ,alias DDD ,également connu sous le nom d'épouvantail Empty
MessageSujet: Sujet: Death D. Dany ,alias DDD ,également connu sous le nom d'épouvantail   Sujet: Death D. Dany ,alias DDD ,également connu sous le nom d'épouvantail EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:33

- Présentation du joueur IRL - Prénom :Bastien
Age :14ans
Homme
Comment avez vous connu le forum :Par hasard ,en cherchant des renseignement sur les fruits du démon.
Combien d'heures vous vous connectez par jour :je vais essayé de me connecté minimum une heure par jour.
Tes Mangas préférés :One piece(comme tout le monde ici),Fairy Tail,Full Metal Alchemist,Naruto...
Ton personnage préféré dans One Piece : Chopper,Franky et Lucci.
Ce qui t'as motivé à venir :De pouvoir pleinement plonger dans l'univers de One Piece.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :Aucun jeu de role en ligne par contre je suis fan des FF et Kingdom Hearts.
Hobbys :Dessiner,lire des mangas et joué a des jeux vidéo
Autre(s) :Je tiens a signalé que je suis lent et je met du temps a réagir sur le forum.

- Présentation de Death D. Dany -

• Nom & Prenom :Death D. Dany

• Surnom (facultatif) :l'épouvantail

• Age :19 ans

• Race :Humain

• Camp :aucun
• Orientation psychologique :Indiférent.

• Métier/Spécialité :assassin

Pouvoir demandé :Key Key No Mie niveau 2 :paramécia des clefs
Ce pouvoir permet de transformer n'importe quelle partie de son corps en clef (doigts,bras,jambes...) voir même tout son corps(dans ce cas la taille de la clef varie entre 5 cm et la taille de l'utilisateur,soit 1m72 pour Dany).
La transformation complète en clef peut permètre de passer inaperçu.
Idéal pour les infiltrations car ces clefs peuvent ouvrir n'importe quelles serrures.
Pouvoir à caractère non offenssif,Death D. Dany s'en sert cependant comme arme en transformant ses bras et ses jambes en combats.


•Rêve/But de Death D. Dany:connaitre la vérité sur son père

• Code présentation [OBLIGATOIRE] à mettre entre les balises Code:






Description Physique :
Dany n'est pas un beau gosse à faire craquer toutes les filles cependant son regard ténébreu,souligné par des cernes,lui donne un certain charme .
Son aparence lui a valut le surnom d'épouvantail ,ce qui est accentuée par sa vielle chemise déchirée qui laisse aperçevoir son tatouage sur son flan droit, une citrouille.
Son obssession pour les citrouiles l'a meme poussé a porter un bonnet en représentant une.
Pas très grand (il mesure tout de meme 1m72).Ses cheveux chatains ébourifés font ressortir ses yeux d'un bleu si pure qu'ils lui ont anciennement valut le surnom de "Angel-Eyed".
Il possede un petite moustache en dessous d'un grain de beauté ,ansci q'une légère barbe pour cacher une cicatrice qu'il c'est faite .....
....en tombant par terre.

Caractère & morale :
Death D. Dany est comment dire ...niais sur les bords,il ne suit jamais ce qui se passe et a un temps de réaction supérieur à la moyenne des personnes normalement constitués.
De cette insoucience et se petit probleme de réaction est née une phrase "j'suis completement à la ramasse"qu'il utilise dans les moments où il ne comprend rien; ansci que "pitoyable" qu'il utilise généralement pour se califié lui meme.
Toujour positif, le DDD s'attend toujours au pire pour ne jamais etre dessus.
Cependant ,lors d'un combat il peut fair preuve d'une grande dextérité ;il detect tout les points faibles de son adversaire ou plutot de sa proie comme il aime dire.
Mais lui aussi a un point faible ........les filles qu'il ne peut regarder dans les yeux mais juste un peu plus bas.

SITUATION INITIALE
Eye-Land

A l'époque où la guerre fait faisait rage,Dany vivait sur une île de North Blue nommée ''Eye-Land''.
Il habitait avec sa mère Light Diana et sa tante Light D. Saly,une célèbre pirate.
Eye-Land se trouvait dans un coin reculé de North Blue et ne fut donc pas très atteinte par la guerre.
Jusqu'au jour où …

L'ELEMENT PERTURBATEUR
Death D. Devil

Jusqu'au jour où le ''projet Demon Warrior'' fut appliquer.
Death D. Devil ,un membre du Cypher Pol number 9,fut envoyé sur Eye-Land.
Apprenant ceci Light D. Saly envoya son équipage repoussé Devil,malheureusement celui-ci maîtrisait les six pouvoirs et battu facilement Saly et son équipage .
Death D. Devil ,arriva à la demeure de Light Diana et de son fils,Light Dany.
Devil était le père de Dany et l'emmena de force au quartier général du CP9 sans que Diana ne puisse faire quoique ce soit.
Une fois arriver au QG du CP9 ,Dany fut forcer à manger un fruit du démon,pour en faire un bon soldat,C'était ça le but du ''projet Demon Warrior'' créer une armée de soldat ayant des pouvoirs du démon.

LES PERIPETIES
L'Attaque Des Crimson Crows

Quelques années se sont déroulées depuis l'arrivé de Dany au QG du CP9 .
Son entraînement pour maîtriser son pouvoir au maximum était presque terminé ,mais la guerre continuait et le QG du CP9 fut attaqué par les Crimson Crows ,les pirates de Light D. Saly ,afin de libéré Dany et le ramené à Eye-Land.

LE BUSTER CALL

Dany fut finalement sauvé par sa tante Saly ,ils s'enfuirent à bort du Crimson Flash.
Pendant trois jour ils suivirent l'indication du lock pose de Eye-Land.
Au 4ème jour de mer le lock pose arrêta de doner de direction.
Une fois arriver là où devait se trouvé l'île ,il n'y avait plus rien,plus personnes.
Un Buster Call avait été déclenché sur Eye-Land.

L'ELEMENT DE RESOLUTION

L'équipage du Crimson attaqua un navire de la marine et par la suite Dany apprit que c'est son père qui c'était son père qui avait déclenché le Buster Call d' Eye-Land...

LA SITUATION FINALE
Une Nouvelle Vision Des Choses

A présent , Death D. Dany ne souhaite plus q'une chose connaître la raison pour laquelle Death D. Devil avait déclenché le Buster Call d' Eye-Land...


Dernière édition par Death D. Dany le Mar 7 Déc 2010 - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Sujet: Death D. Dany ,alias DDD ,également connu sous le nom d'épouvantail Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Death D. Dany ,alias DDD ,également connu sous le nom d'épouvantail   Sujet: Death D. Dany ,alias DDD ,également connu sous le nom d'épouvantail EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:10

Hellow

Plusieurs choses :

  1. Pas de tech de CP9 dès la prez.

  2. Pour un fruit du niveau du Boom Boom, il va falloir corriger ta fiche sur les points suivants : Orthographe, Grammaire, Tournures de phrases, longueure, littérature.

  3. Pour l'instant, je te donne un niveau 1, maximum.

  4. Pas de primes dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Death D. Dany
Nouveau
Nouveau
Death D. Dany


Profil Psy : Toujours positif meme dans les pires moments ,niai
Nombre de messages : 9
Age : 33
Fruit du Démon : Abort de mon navire ,le Crimson Flash.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Sujet: Death D. Dany ,alias DDD ,également connu sous le nom d'épouvantail Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Death D. Dany ,alias DDD ,également connu sous le nom d'épouvantail   Sujet: Death D. Dany ,alias DDD ,également connu sous le nom d'épouvantail EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:52

Je pense que maintenant c'est bon Very Happy
-il n'y a plus beaucoup de fautes
-plus de tech. CP9
-des informations sur les Techniques
par contre je n'ai pas trop réussi a retravailler mes phrases (malheureusement)



Like a Star @ heaven Death D. Dany ,alias DDD ,également connu sous le nom d'épouvantail Like a Star @ heaven pirat
Revenir en haut Aller en bas
Death D. Dany
Nouveau
Nouveau
Death D. Dany


Profil Psy : Toujours positif meme dans les pires moments ,niai
Nombre de messages : 9
Age : 33
Fruit du Démon : Abort de mon navire ,le Crimson Flash.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Sujet: Death D. Dany ,alias DDD ,également connu sous le nom d'épouvantail Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Death D. Dany ,alias DDD ,également connu sous le nom d'épouvantail   Sujet: Death D. Dany ,alias DDD ,également connu sous le nom d'épouvantail EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:56

J'aimerais savoir a partir de quand pourrai-je utiliser les techniques des 6 pouvoirs
scratch


Dernière édition par Death D. Dany le Lun 6 Déc 2010 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Sujet: Death D. Dany ,alias DDD ,également connu sous le nom d'épouvantail Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Death D. Dany ,alias DDD ,également connu sous le nom d'épouvantail   Sujet: Death D. Dany ,alias DDD ,également connu sous le nom d'épouvantail EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:57

Concernant le fruit, je te conseille de lire les fiches des rôlistes avec des fruits au niveau égal ou supérieur au Boom Boom, pour que tu puisse voir ce qui est demandé.

Pour les techniques du CP9, elles sont réservées au CP9. Dans le meilleur des cas, quelqu'un te l'apprends IRP.
Revenir en haut Aller en bas
Death D. Dany
Nouveau
Nouveau
Death D. Dany


Profil Psy : Toujours positif meme dans les pires moments ,niai
Nombre de messages : 9
Age : 33
Fruit du Démon : Abort de mon navire ,le Crimson Flash.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Sujet: Death D. Dany ,alias DDD ,également connu sous le nom d'épouvantail Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Death D. Dany ,alias DDD ,également connu sous le nom d'épouvantail   Sujet: Death D. Dany ,alias DDD ,également connu sous le nom d'épouvantail EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:01

:?:pourrait tu me confirmer ceci le BOUM BOUM est bien du niveau 1 non?
Revenir en haut Aller en bas
Death D. Dany
Nouveau
Nouveau
Death D. Dany


Profil Psy : Toujours positif meme dans les pires moments ,niai
Nombre de messages : 9
Age : 33
Fruit du Démon : Abort de mon navire ,le Crimson Flash.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Sujet: Death D. Dany ,alias DDD ,également connu sous le nom d'épouvantail Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Death D. Dany ,alias DDD ,également connu sous le nom d'épouvantail   Sujet: Death D. Dany ,alias DDD ,également connu sous le nom d'épouvantail EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:06


j'aimerais savoir pourquoi seuls les membres du CP9 peuvent utilisés les 6pouvoirs
c'est dans le combat LUFFY VS BLUENO ,ce dernier dit que luffy maitrise l'incision alors pourquoi ne pourrai-je pa l'avoir


si c'est impossible pourrai-je avoir une technique si raprochant car luffy maitrise l'incision grace au gear2nd.


Death D. Dany ,alias DDD ,également connu sous le nom d'épouvantail


Dernière édition par Death D. Dany le Lun 6 Déc 2010 - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death D. Dany
Nouveau
Nouveau
Death D. Dany


Profil Psy : Toujours positif meme dans les pires moments ,niai
Nombre de messages : 9
Age : 33
Fruit du Démon : Abort de mon navire ,le Crimson Flash.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Sujet: Death D. Dany ,alias DDD ,également connu sous le nom d'épouvantail Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Death D. Dany ,alias DDD ,également connu sous le nom d'épouvantail   Sujet: Death D. Dany ,alias DDD ,également connu sous le nom d'épouvantail EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:24

et je voudrais également savoir combien de temps mets une réponse de demande
car j'ai demander a devenir pirate et je n'ai pas eu de réponse merci




Death D. Dany ,alias DDD ,également connu sous le nom d'épouvantail
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Sujet: Death D. Dany ,alias DDD ,également connu sous le nom d'épouvantail Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Death D. Dany ,alias DDD ,également connu sous le nom d'épouvantail   Sujet: Death D. Dany ,alias DDD ,également connu sous le nom d'épouvantail EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:30

Parce qu'on a décidé qu'on ne validait pas les techniques du CP9 dès la présentation, sauf pour les CP9. Ensuite, le Boom² est niveau 5, si je me souviens bien. De toute façon, vu ton niveau de français, il y a peu de chance pour que je t'autorise cela. Désolée, mais les fautes du genre "pourège", c'est un peu gros.

Aussi, je te conseille d'utiliser le bouton "éditer", plutôt que de faire des doubles posts.
Revenir en haut Aller en bas
Death D. Dany
Nouveau
Nouveau
Death D. Dany


Profil Psy : Toujours positif meme dans les pires moments ,niai
Nombre de messages : 9
Age : 33
Fruit du Démon : Abort de mon navire ,le Crimson Flash.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Sujet: Death D. Dany ,alias DDD ,également connu sous le nom d'épouvantail Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Death D. Dany ,alias DDD ,également connu sous le nom d'épouvantail   Sujet: Death D. Dany ,alias DDD ,également connu sous le nom d'épouvantail EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:36

D'accord désolé pour les fautes
et si je comprend bien il faut que je me trouve un autre fruit d'un niveau inférieur à celui du BOUM BOUM?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Sujet: Death D. Dany ,alias DDD ,également connu sous le nom d'épouvantail Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Death D. Dany ,alias DDD ,également connu sous le nom d'épouvantail   Sujet: Death D. Dany ,alias DDD ,également connu sous le nom d'épouvantail EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:34

Un fruit de niveau 1, maximum, et encore, après correction.
Revenir en haut Aller en bas
Death D. Dany
Nouveau
Nouveau
Death D. Dany


Profil Psy : Toujours positif meme dans les pires moments ,niai
Nombre de messages : 9
Age : 33
Fruit du Démon : Abort de mon navire ,le Crimson Flash.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Sujet: Death D. Dany ,alias DDD ,également connu sous le nom d'épouvantail Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Death D. Dany ,alias DDD ,également connu sous le nom d'épouvantail   Sujet: Death D. Dany ,alias DDD ,également connu sous le nom d'épouvantail EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:19

d'accord merci.

J'ai refait ma présentation ,amélioré l'histoire pour pouvoir avoir un meilleure niveau et après cela j'espère enfin pouvoir être validé.

Death D. Dany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet: Death D. Dany ,alias DDD ,également connu sous le nom d'épouvantail Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Death D. Dany ,alias DDD ,également connu sous le nom d'épouvantail   Sujet: Death D. Dany ,alias DDD ,également connu sous le nom d'épouvantail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet: Death D. Dany ,alias DDD ,également connu sous le nom d'épouvantail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de fruit pour Death D. Dany
» Death the Kid
» Cyrius alias "La Mort" [terminé]
» Jariah Syn alias Blacksmoke [en cours]
» [Changement de compte] Nero Alseif plus connu comme Rekuiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: