Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Faucons font il du shopping ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizzy
Leader Révolutionnaire
Leader Révolutionnaire
Shizzy


Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis
Nombre de messages : 631
Age : 34
Fruit du Démon : deriere toi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4500
• Wanted: 95.000.000
• Grade dans la Marine: /

Les Faucons font il du shopping ? Empty
MessageSujet: Les Faucons font il du shopping ?   Les Faucons font il du shopping ? EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:08

Le Pélican flottais gentiment sous un enchevêtrement de racine d'un grove peu peupler, Shizzy vêtus de façon discrète avec un sweat a capuche gris et ses lunettes sur les yeux toujours a cause du soleil, un pantalon pour compléter le tout, et avec sa troupe récemment formée - composée de sa fiancée Lorelei, de son nouveau "garde du corps" Kujira et de son amis Soul - il alla droit vers le centre commercial, la il se séparèrent pour aller faire leur emplettes sous la belle verrière qui laissait passer le beau soleil. Donc sous l'ambiance des bulles qui éclatent en continus Shizzy entra avec Lorelei dans une boutique de vêtement.

La ils se mirent a tourner dans la boutique et Shizzy saisit un sweat particulier et le mis sur son bras, il trouva aussi un pantalon et le mis tout près du sweat, les deux était parfait pour aller l'un avec l'autre et en plus parfait pour subir des modifications pour en faire des costumes civils. Il les mena donc a Lorelei et lui dit :


"Tu a vu sa un peut ? avec une petite couche de Kevlar et deux ou trois modifications sa fait des costumes parfaits non ?"


"Heu, si tu veut oui."


Répondit elle en regardant le garçon tout exciter devant elle, après avoir choisis plusieurs fringues chacun, ils payèrent et firent route vers la quincaillerie, ou Shizzy pris un plein sachet de petits bidules en tout genre, de la lanière et deux paires de grosse lunettes anti tempêtes, ainsi que des matériaux éléctrostimuler. Lors du déjeuner ils se retrouvèrent tous a un café, Shizzy commanda un sirop a la cerise glacé, Lorelei un un thé glacé au citron, Soul pris un jus a la mangue et Kujira eu droit a du saké. Ils discutèrent de leurs projets pour l'avenir et des taches dans le nouveau monde. Shizzy demanda a Kujira :


"Vous pensez quoi de l'esclavage Kujira ?"


"Hééé l'esclavage ? Mon avis, si je choppe le con qui a inventer sa il ne l'oubliera pas même après sa mort, sa a causer bien des ravages sur mon ile lorsque jetait capitaine de la garde royale."


"C'est bien ce que je pensait après avoir rencontrer Jass l'un des gardes de la ville qui avait été kidnapper lui aussi..."


La discussion dériva sur le bordel acheter par Shizzy et les livres de Soul, puis guider par celui ci ils allèrent a la librairie et Shizzy en offrit deux a Lorelei, avant de rentrer au bateau pour prendre la mer vers Marije Joa en se servant des notes de navigation pour se baser par rapport a la vivre card dirigeant vers le Castel Mcburton.
Revenir en haut Aller en bas
Shizzy
Leader Révolutionnaire
Leader Révolutionnaire
Shizzy


Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis
Nombre de messages : 631
Age : 34
Fruit du Démon : deriere toi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4500
• Wanted: 95.000.000
• Grade dans la Marine: /

Les Faucons font il du shopping ? Empty
MessageSujet: Re: Les Faucons font il du shopping ?   Les Faucons font il du shopping ? EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:25

La mer quoi de plus beau quand en plus on a derrière sois une aussi belle vue que les Mangroves de shabondy et ses bulles. Shizzy venait tout juste de céder la place a Kujira a la barre, alors après avoir respirer l'air pur un peut de temps il embrassa sa fiancée et plongea dans le bateau pour rejoindre l'atelier (une phrase que je dit énormément) en entrant il tapa des mains et fut satisfait de voir les lumières s'éclairer tout en ricanant d'avoir fait un truc aussi inutile. Puis il jeta son sac de fringue neuves sur le plan de travail et se mit a bosser avec le Kevlar et le produit ignifugeant, puis il procéda a un allégement de son sac en y retirant le canon point zéro qu'il n'avait du coup jamais utiliser et en ne laissant qu'une recharge pour le P.L.B. et celui ci et vira tout se qui ne servait a rien avant d'accrocher son sac a un porte manteau.

De la il sortis un plan griffonner pendant du temps libre ses derniers jours en pensant a tout se korodium qu'il avait reçu de son ami Godwrath, il avait dessiner un pistolet pour remplacer bien des choses, le blaze dial, le cris du faucon et a moindre mesure l'avtomat qui reste tout de même le meilleur élément quand on ne veut pas blesser de façon ouverte. Il allait donc reprendre le principe du canon a énergie au point zéro, sur 50% du principe, au lieu de vider un korodium complément se pistolet utiliserait l'énergie de plusieurs types de cristaux pour pouvoir fonctionner avec divers effets selon l'envie du possesseur du pistolet. Shizzy commença donc par démonter le canon zéro et en retirer l'extracteur qu'il sépara de l'accumulateur et relia aussitôt a une buse hypermassive qu'il avait acheter a shabondy pour faire la sortie de canon. pour le corps de l'arme il coula du titane qui lui restait dans un beau moule en bois qu'il ouvragea finement pour un résulta précis et retoucha toutes les imperfections a la lime et a la polisseuse.

Dans un second temps il du aussi tailler les cristaux pour leur donner une forme prisme a trois facettes (sans compter les deux faces triangulaires) il dus donc les vider pour stocker l'énergie dans un condensateur perpétuel et faire un travail rapide en 3m50 chronos pour ne pas faire exploser l'engin, sauf pour le cristal noir ou il n'eut qu'une minute et un engin dans un sale état pour une raison aussi obscure que le cristal en lui même. avant l'assemblage final Shiz' posa un tube laser entre la buse et l'extracteur pour porter l'énergie lumineuse prête a être convertie en énergie "physique", voir éthérée. en sertissant chaque cristal dans un plot amovible il pris soins des mécanisme de mouvement pour savoir quel cristal approcher de l'extracteur et surtout grand dieu qu'il était fou se jeune, il mit le cristal noir sans vraiment savoir la nature du machin.

Pour enfin finir il assembla le tout et fit une belle finition en agrippant sur la crosse de l'arme. Mais n'ayant plus de temps pour les tests il la mis dans son holster en enfila sa nouvelle tenue qui sera bientôt dans ma signature avec cette arme. Quand au Cris du faucon il rejoignit la Serre du Faucon dans la vitrine des vieilles armes du Faucon avec ses anciens costumes et gadgets passer de modes.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Faucons font il du shopping ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Lettres font des mots
» La Quête Apocalyptique de Farran (ou un shopping qui tourne mal)
» Quand les méchants se font botter les fesses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Archipel de Sabondy-
Sauter vers: