Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Validée]présentation de Mibu Kyôishirô

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Validée]présentation de Mibu Kyôishirô Empty
MessageSujet: [Validée]présentation de Mibu Kyôishirô   [Validée]présentation de Mibu Kyôishirô EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:00

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Thomas

Age: 14 ans

Sexe: masculin

Comment avez vous connu le forum? par google

Combien d'heures vous vous connectez par jour? 2h00

Tes Mangas préférés: kyo/naruto/bleach/shaman king

Ton pirate préféré dans one piece : mihawk

Hobbys: sortir avec mes amis/sport/les mangas et les jeux videos

Autre: j'aime bien le forum^^

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Mibu Kyôishirô

Pseudonyme : Ex-roi rouge( facultatif )

Age : 25 ans

Race : humain( Humain, Homme-poisson, Ange, Géant )

Occupation : pirate( Pirate, Marine, Chasseur de Primes )

Rang Spécial : Corsaire( facultatif ) ( Corsaire, Empereur, Amiral, CP9, Bon Marine, Mauvais Marine )

Métier : capitaine( seulement pour les Pirates ) ( Cannonier, Navigateur, Archéologue, etc... )

Physique : L'Ex-Roi Rouge à l'apparence d'un homme assez simplet voir complètement débile. Portant de véritables culs de bouteilles et arborant toujours un sourire béat d'une stupidité effrayante, rien au monde ne peut laisser penser qu'il s'agit du Roi-Rouge (ex-en l'occurrence, mais vous le saurez dans l'histoire). Nous allons donc commencer la vraie description. Le roi est plus petit que Kyô qui mesure 1m80. L'ex-Roi rouge doit donc faire entre 1m75 et 1m78. N'étant pas non plus aussi "beau" que Mr Meat il doit approximativement peser 60 kg. Mais tout d'abord commençons par la tête ! Etant le Roi-Rouge, il possède une tenue spéciale. Il porte un assez grand chapeau qui s'attache sur la tête avec des ficelles. Au niveau des oreilles (sur le bout des ficelles) le chapeau se solidifie (métal, or ?). Ce qui donne l'impression de voir des rayons de soleil (comme ceux caractéristiques au Japon?). L'arrière du chapeau quant à lui est tenu par deux "baguettes" qui tiennent également les deux "pans" de tissu qui doivent descendre assez bas. Il y a bien évidement le signe du Yin et du Yang sur l'avant du chapeau (au niveau du front). Ses cheveux sont rouges mi-longs, légèrement en bataille il les attache avec un élastique ce qui lui fait une sorte de houppette... erk =_=". Ses yeux sont d'un rouge magnifique et d'ailleurs Kyôishirô Mibu qui est vraiment myope comme une taupe si ce n'est plus, porte toujours ses culs de bouteilles au grand damne de Ruru qui ne remarque pas de le "gronder". Son kimono royal est dans les teintes du blanc crème (pas le blanc des hôpitaux .. -_-"). Avec le signe du Yin et du Yang (en petit) de chaque côté du haut de son torse. Un grand nœud occupe tout son dos, descendant tout comme les "pans" du chapeau assez bas. Que dire d'autre.... Il peut aussi avoir de magnifiques expressions Sadiques ! ^.^
Son sabre mesure 67 cm. C'est donc un katana de taille standard. Sans aucun doute fabriqué par les vrais Mibus mais nous ignorons son nom. Kokutou Yoru me parait sympa même si une amie trouve qu'il y a trop de "o" ^^ (litt' : épée noire)
Le RR peut tout comme Kyô devenir un "vrai" démon. Les veines de son corps sont alors plus prononcées. Seulement il s'arrête à un stade inférieur à Kyô qui est un vrai Mibu (vous suivez ?^^"). Lorsque le RR est sérieux sa myopie disparaît (étrange non ?). Sa tenue de combat "l'oblige ?" à porter plein de bijoux... Une croix comme celle possédé par les guerriers de la croix rouge est inscrite sur l'avant de sa tenue. Toute noire (Rouge foncée de différentes intensités ?) elle est assez moulante au niveau du torse. Des ficelles la serrent comme un corset mais de façon plus aléatoire (des ficelles aux niveau du haut du torse sur le chevauchement des plis du kimono et deux autres sur les côtés). Le tissu des bras et des jambes est bien plus ample, laissant une liberté considérable aux membres. On peut dire que le tissu des bras et des jambes est légèrement plus "ouvert" que ceux des Kimonos normaux. Cette tenue en vérité est la tenue qu'il porte lorsqu'il récupère sa véritable force divine (absorption des Guerriers de la croix rouges). Ses cheveux se lissent et deviennent légèrement plus longs. Ses ongles poussent pour accentuer l'effet de puissance. Les véritables yeux rouges apparaissent (et oui, le RR est une des poupées des vrais Mibus, il est donc assez "bien fait". Mais il n'est pas obligé d'avoir recourt à cette "technique" pour faire apparaître les véritables yeux rouges). A noter aussi qu'il a une boucle d'oreille (oreille gauche) en forme de croix et qui est prolongée par un "fil bijoux" qui s'accroche au Yin et au Yang qui est la boucle de sa ceinture. Le "fil bijoux" continue et se dirige vers son dos. Il a aussi trois bagues à la main droite (index / majeure / annulaire). La bague du majeur représente le Yin et le Yang. Tout comme sa boucle d'oreille, un "fil bijoux" la relit à un bracelet qui lui aussi a le symbole du Yin et du Yang. Bien évidement le RR ne "sort" cette technique que pour les combats vraiment "importants". Et pour finir le Roi n'a pas de cœur (bouh !!). Son cœur est dans une pièce loin de lui. Son joli petit cœur et marqué par la croix rouge. Il peut cependant faire revenir son cœur en lui (mais cela ne le rend pas plus gentil ^.^).
( 5 lignes minimum )

Caractère & morale : Donc oui, comme je l'ai dit plus haut dans ma présentation physique, l'Ex-Roi Rouge est un vrai débile (pardonnez moi l'expression, mais vous admettrez que je n'ai pas tort) ! On pourrait même le décrire comme un bigleux chétif (on le verrait baver que ça nous étonnerait pas). Affichant toujours un grand sourire béat, il a l'air complètement inoffensif. Myope comme une taupe il ne manque aussi pas une occasion de se prendre une colonne ou même de confondre Fubuki avec un pilier. Mais malgré cette apparence plus que farfelue, il n'en reste pas moins le RR. Il est aussi bien un "allié" qu'un ennemi à redouter. Ce qu'il aime par dessus tous c'est lire du Confucius dans les prisons qui sont selon-lui l'endroit le plus calme de la Tour Rouge. Mais ces lectures ont fini par avoir raison de ses yeux rouges. La myopie vient donc de là, les culs de bouteilles qu'il porte ne lui servent strictement à rien car même avec ses lunettes sur le nez il se "mange" des murs. Il aime aller voir les "ratés" du moins lorsque Kyôzaboru était le RR. Maintenant la façade du garçon à lunettes empoté cache le pire des montres..
Kyôishirô Mibu est en réalité un gros sadique. Le nombre de ses sourires malsains et jusqu'ici encore indéterminé mais il est sans aucun doute l'homme qui possède le plus de sourires sadiques (mon idole). Il ne faut pas se fier au bigleux qu'il est. En réalité il ne l'est pas et s'amuse juste de ce petit problème que peuvent avoir les "ratés". Pouvant garder son sourire béat très ridicule même en dégageant une aura démoniaque plus que spectaculaire, il prouve sa supériorité face aux autres "poupées". N'hésitant pas à tuer ses 4 Sages si cela est nécessaire, il fait preuve d'une vraie cruauté. Il le montre même très simplement en donnant une petite correction à notre chère Tokito. Il considère les "poupées" qu'il a crée comme des jouets inutiles qu'il faut désactiver.
Mais en réalité le RR ne souhaite que le bonheur de son peuple. Personne ne rêve plus que lui de voir ce monde entièrement heureux et en paix. Ayant vécu auprès des Vrais Mibus, il a vu ses créateurs s'entre tuer sans qu'il n'eut pu faire quelque chose. Sa conviction est très forte mais tel le dernier maïs de la boîte, il s'est perdu et a sombré bien malgré lui dans le désespoir... ( 5 lignes minimum )

ps J'ai fait les description l'histoire et le test rp je suis en train de le faire et aussi pouvez vous changez mon nom pour le personnage que je vais incarner
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Musashi Miyamoto


Nombre de messages : 460
Age : 34
Fruit du Démon : Der Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 830
• Wanted: 36'000'000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]présentation de Mibu Kyôishirô Empty
MessageSujet: Re: [Validée]présentation de Mibu Kyôishirô   [Validée]présentation de Mibu Kyôishirô EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:03

Bienvenue parmi nous ^^
Sinon je m'occupe de ton nom et au passage si tu pouvais mettre un avatar s'il te plait merci de ta compréhension et bon courage pour ta fiche mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]présentation de Mibu Kyôishirô Empty
MessageSujet: Re: [Validée]présentation de Mibu Kyôishirô   [Validée]présentation de Mibu Kyôishirô EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:06

Fruit du Démon : Il n'en à pas car c'est un bretteur

Techniques Spéciales : Il maitrise le vent divin ( facultatif )

Histoire : La beauté de l'homme est sans appel la plus belle de toutes. Mais la beauté de Dieu l'est encore plus. Et Dieu c'est moi, Kyôishiro Mibu !
Il fait froid, pourquoi ne vois-je rien ? Et puis d'abord, qui suis-je ? Pourquoi n'ai-je aucune sensation à part celle du touché ? Non, je sens quelque chose, mais quoi. Je n'ai jamais sentit une telle odeur. J-Je n'ai jamais rien sentit de tel ! et cette sensation ? Qu-est ce donc ? J'entends, j'entends, oui c'est cela ! Un bruit sourd qui se répète à intervalles réguliers. Mais de quoi peut-il bien pouvoir s'agir ? Je n'ai jamais rien entendu... Oui, c'est cela même ! Je n'ai JAMAIS rien entendu ! Comment est-ce possible ? Je sais tant de chose et pourtant ? J'ai le sentiment de louper l'essentiel ! Et maintenant, qu'entends-je ? Un grognement ? Non ... un murmure ! Oui, un murmure, mais alors, c'est un homme qui vient ! Les hommes parlent et les animaux grognent ! Mais, pourquoi suis-je incapable de m'imaginer à quoi peut bien ressembler l'homme qui s'approche ? Comment pourrais-je le savoir, je n'en ai JAMAIS vu ! Je-e étrange... J'ai ....
Dans une pièce toute éclairée, au milieu de la salle, un homme était allongé, ses cheveux étaient rouges. Il semblait dormir et pourtant, on aurait dit qu'il était sur le point d'ouvrir les yeux. Mais il était nu, nu comme un ver et un homme de taille imposante était penché sur lui. Cet homme le regarde comme on regarde une expérience quelconque. Il prenait des notes, apparemment l'homme allongé sur le lit était une expérience. Il examinait le moindre recoins du corps de son expérience et se tourna vers un bureau. Il y plaqua ses mains violemment mais l'expérience ne réagit pas, aucun sursaut, rien. Le "scientifique" qui s'était retourné pour voir la réaction de sa chose n'en était que plus ravit. Cet homme, il affichait un grand sourire et ses yeux, ils étaient entièrement rouges ! Un démon, cet homme est un démon, un démon qui faisait des expériences sur un autre démon. Apparemment son expérience avait réussit, même un démon ne pouvait afficher un tel sourire que si son invention est bonne. Puis soudain un bruit, quelqu'un frappa à la porte. Une immense porte recouverte d'or, d'une taille si imposante que l'homme qui venait de l'ouvrir semblait aussi insignifiant qu'une larve. Lui aussi avait les yeux entièrement rouges. Mais il était moins effrayant que l'autre, son sourire était pur et innocent. Il attendit que le scientifique lui fasse signe pour commencé à parler. Sa voix était claire et concise...


"Le Roi Rouge voudrait voir votre "poupée" aujourd'hui.
Il attend dans la salle du trône. Dois-je lui dire que vous arrivez sous peu ?
- Oui, qu'il m'attende le temps que j'habille la "poupée" et je viens.
- Très bien !"


L'homme referma la porte qui claqua dans un bruit sec et puissant. Le scientifique se pencha sur son "œuvre" et lui susurra quelques mots à l'oreille. Puis il se dirigea vers un placard. Il posa ses mains sur les poignées et ouvrit lentement les portes. Un magnifique Kimono était plié sur la seul et unique étagère du placard. Le kimono semblait avoir attendu là si longtemps, et pourtant il était si blanc. Aussi blanc que la neige qui tombait dehors. Par l'unique fenêtre de la pièce on pouvait voir un magnifique jardin recouvert par une fin et délicat voile de neige. Le scientifique prit le kimono avec délicatesse. Il le caressa pendant quelques secondes avec son pouce puis alla voir son œuvre qui était toujours allongée sur la table et il lui passa le kimono tant bien que mal. Après s'être battu pendant cinq minutes avec son œuvre inanimée et le kimono, l'expérience était enfin présentable. Le scientifique passa son bras sur son front et poussa un soupir de satisfaction. Même si son œuvre était encore assoupie, bientôt elle serait bien debout et face au Roi Rouge. Et voilà ! La grande salle du trône. Le scientifique ne pouvait que ressentir une excitation énorme. Il était tout excité à l'idée de présenter son œuvre au Roi Rouge. D'ailleurs, en parlant de son œuvre, elle était là, debout derrière lui. Sans émotion apparente elle fixait l'horizon, elle regardait devant elle. Ses yeux était eux aussi rouges. Mais seules ses iris étaient de couleur rouge rubis. Le scientifique avança soudain, le Roi Rouge lui avait fait un signe de main des plus banales pour le faire s'avancer lui et son œuvre mais le scientifique frémissait légèrement. Et si son invention ne convainquait pas le Roi Rouge ? Il avait travaillé si dur sur cette dernière poupée, il avait mit tous ses espoirs sur lui. Il ne pourrait pas supporter un autre échec, il s'arrêta en bas des immenses escaliers et s'agenouilla. Attendant que le Roi Rouge parle le premier, il restait là, immobile et tremblant un peu face à cet homme si imposant qu'était le Roi Rouge. Son œuvre quant à elle l'avait suivit d'un pas las et sans conviction. Tout comme son créateur elle s'était inclinée et attendait aussi sagement que son maître. Le Roi Rouge était assit dans son trône en pierre, faisant obstacle au soleil levant, le dossier du trône laissait le Roi Rouge dans l'obscurité. Mais il semblait se tenir droit, les deux mains sur les accoudoirs. Seuls ses yeux entièrement rouges étaient visibles. Lui donnant un air peu commode et très démoniaque. Des murmures d'enfants étaient cependant audibles, même s'ils restaient très superficiels. La voix du Roi Rouge retentit soudain dans la grande salle. cette grande salle vide hormis les colonnes qui servaient plus de décorations que de tenir le toit. Le Roi Rouge parlait d'une voix calme mais assez enjouée. Il était de bonne humeur, le scientifique eu un soupir de soulagement. Pour le moment le Roi Rouge n'avait pas encore abordé son expérience, mais le scientifique savait qu'il allait bientôt y parvenir...



"Je peux voir d'ici que tu appréhendes déjà ma réaction. Il n'y a vraiment pas de quoi, je sens d'ici l'aura de son expérience et je dois dire qu'elle me plaît déjà. Elle semble être la poupée que nous avons toujours voulue. Ahahah ! Son aura me plaît vraiment ! Je vais lui apprendre le reste. retourne à ton Labo' et fais en d'autres. Notre peuple se décime plus à chaque seconde qui passe. Ses poupées pourront peut être nous sauver avant que notre fin ne soit signée. Allez va, et ne ressort pas de ton laboratoire avant d'avoir fait des frères et sœurs à notre ami ici présent. D'ailleurs, tu ne lui as même pas donné de nom. Ce n'est pas très courtois de ta part mon ami !
- ...
- Soit ! Je vais lui en trouver un .... Kyô .... Mibu Kyôishirô ! Voilà ton nom poupée ! Désormais tu répondras à ce nom. Moi Tenrô Mibu, le Roi Rouge actuel je te baptise ainsi. Je te demande donc de commencer par venir vers moi Kyôishirô ! Après je te ferais connaître un philosophe qui me plaît bien."


La poupée ou plutôt Kyôishirô tourna la tête vers son créateur. Celui-ci ayant fait de même inclina la légèrement la tête en avant et ferma les yeux pour lui faire comprendre que se que venait de dire Tenrô il devait l'accomplir. Kyôishirô se leva lentement, il gravit silencieusement les immenses escaliers et s'arrêta devant le Roi Rouge. Toujours inexpressif, il regarda longuement Tenrô dans le "blanc" des yeux (bah oui sont tous rouges ^^") pendant que le créateur de Kyôishirô était agenouillé. Kyôishirô se retourna alors et regarda son créateur, celui-ci avait levé la tête et lorsqu'il vit le regard de son œuvre, il eut des sueurs froides. il venait à peine de la "finir" qu'elle se rebellait déjà presque contre lui. Sans rien dire il se leva et prit congé en laissant Tenrô et sa poupée seuls ou presque puisque Tenrô avait sur les genoux un enfant. Un sourire inquiétant se dessina alors sur les lèvres du Roi. A quoi pouvait-il bien penser. Tout en passant sa main dans la chevelure de l'enfant, il arborait se sourire. Ne laissant pas transparaître qu'une émotion malsaine de son visage. Kyôishirô le regardait tranquillement, mais cette fois, il semblait ressentir une émotion, la fascination et un sourire béat se dessinait sur ses lèvres... Tenrô se leva doucement, gardant soigneusement l'enfant dans ses bras. Le petit dormait, l'aura chaleureuse mais à la fois imposante du Roi Rouge lui procurait à la fois un sentiment de sécurité et d'apaisement. Le Tenrô fit quelques pas et commença à descendre les immenses escaliers. Quand il fut arrivé au milieu il s'arrêta et poussa un léger soupir. Maintenant, le Roi Rouge baignait dans la lumière du matin. Maintenant Kyôishirô pouvait contempler avec admiration et fascination la silhouette de l'homme qu'il allait suivre jusqu'à sa mort. Etrangement ses habits faisaient penser à ceux d'un démon. Entièrement noirs et faisant comme des cornes au niveau de ses épaules. Sans oublié le bas de son "kimono" qui se finissait comme des tentacules sortant des abysses de la Terre. Sa chevelure était aussi rouge que celle de Kyôishirô qui ne pu que le remarquer. Ses longs cheveux légèrement bouclés ondulaient comme les vagues d'un océan ne subissant presque aucune rafale de vent. Le dos tourné à sa poupée, le Roi Rouge regardait fixement l'enfant qui dormait dans ses bras, il était minuscule comparé à lui qui mesurait bien 2m40. Habillé d'un kimono blanc, le symbole du Yin et du Yang était inscrit dans le dos du kimono. Ses cheveux étaient eux aussi rouges comme les sangs. Aussi rouge que le sang des Mibus qui coulait abondamment, sans relâche les membres du clan se livraient des batailles acharnées pour dissiper l'ennuie qui les habitait tous depuis déjà longtemps. Le Roi Rouge poussa un autre soupir mais cette fois plus prononcé puis il dit sans se retourner.



"Tu vois Kyôishirô, cette salle est aussi vide que les convictions qui animent mes frères et sœurs à s'entre-tuer. Leur seule motivation est l'ennui qu'ils éprouvent tous depuis déjà plusieurs années. Je ne sais ni où et quand ce terrible massacre à commencé mais une chose est sûre. En tant que Roi, je ne peux pas laisser continuer un tel massacre. Il faut agir et vite, et j'espère bien que tu veuilles m'aider Kyôishirô, sinon notre clan est définitivement fichu !....
- ...."

C'est la première la première fois qu'on me demande mon avis... La première fois qu'on me laisse choisir ce que je veux entreprendre. Mon maître non, mon ancien maître m'obligeait à tous. Les taches les plus ingrates étaient toutes pour moi. Mais pas cette fois, le Roi Rouge me permet de choisir moi même ma destinée. Comment pourrais-je lui refuser de l'aide alors qu'il me considère comme... Comme lui ! Oui, il ne m'a pas appelé une seule fois par un terme déplaisant. Il m'a même donné un nom, Kyôishirô Mibu. Mibu ! Tout comme lui, voilà le mot qui me permet de croire qu'il me considère comme l'un des ses frères ! ... Je n'ai qu'une chose à faire pour le remercier, l'aider. L'aider même si je dois y laisser mon humble vie.
La flamme de la vie qui habitait Kyôishirô se mit soudainement à brûler d'une intensité folle. Sans que pour autant son apparence physique et son aura ne laisse apparaître le moindre changement, maintenant, il était près à tout. Sans broncher, et en affichant toujours son sourire béat, il commença à descendre les escaliers. Son pas lent mais assuré faisait claquer ses sandales sur le marbres et raisonnait dans toute la salle. Lorsque Kyôishirô fut arrivé à la hauteur du Roi Rouge, il s'arrêta un bref instant puis continua sa route jusqu'au bas des escaliers. Quand il fut arrivé en bas, il se retourna et fit un sourire au Roi Rouge. Ce sourire plus que sérieux, recelait une infime partie de sournoiserie ... Le Roi Rouge esquissa un petit sourire de satisfaction et tout en caressant la tête de l'enfant endormit dans ses bras, il descendit les escalier et posa sa main sur l'épaule de Kyôishirô. Le sourire qu'il eut à cet instant était d'une grâce inégalable. Il prit alors l'enfant qu'il avait dans les bras et le donna à Kyôishirô. Etonné et à la fois comblé, Kyôshiro regarda un instant l'enfant et lorsqu'il voulut regarder à nouveau le Roi Rouge, celui-ci n'était plus là. Laissant Kyôishirô et l'enfant seul dans l'immense salle vide du trône. Seul à jamais car la fin était proche.... Deux longues années. Deux longues années s'étaient déjà écoulées. Et pourtant Kyôishirô n'avait pas vu le temps passer. Maintenant il avait une centaine de frères et sœurs. Mais même si l'arrivée d'autant de poupées avait calmé l'ardeur des Mibus, celle-ci n'avait pas disparue et les Mibus recommencèrent vite à se massacrer. Kyôishirô ainsi que ses frères et sœur essayèrent de stopper les massacre. Mais les Mibus étaient si déterminés que rien ne pouvait les arrêter. Jour comme nuit, sans aucun repos ils enchaînaient les combats. Les poupées qui essayèrent de s'interposer moururent toutes sous la lame des Mibus. Kyôishirô et quelques uns des ses frères et soeurs qui étaient encore en vie étaient dispersés sur l'ensemble des Terres Mibu. Kyôishirô était le seul qui se trouvaient encore près de vrais Mibus. Il ne restait que trois Mibus... Tenrô n'en faisait malheureusement pas partit. Depuis longtemps il était déjà mort et il ne restait de lui que l'enfant qu'il avait confié à Kyôishirô deux ans plus tôt. Toujours dans les bras de Kyôishirô, il dormait paisiblement, il dormait paisiblement depuis déjà deux ans... Et il n'allait pas se réveiller avant longtemps... Les deux autres Mibus se donnaient un combat acharné. Leur combat était semblable à celui que pouvait ce donner deux démons. Aussi terrible que majestueux, ce combat allait bientôt finir. Toutes leurs attaques étaient aussi dévastatrices que splendides. Leur sang démoniaque brûlait dans leur corps de dieu. Impuissant, Kyôishirô regardait ce triste combat qui allait laisser les poupées seules avec l'enfant. Penchant les yeux pour le regarder dormir, il entendit soudain un cri strident. Le cri déchirait la nuit et un démon était là, gisant sur le sol et laissant couler de sa bouche un fin filet de sang. L'autre était debout, le sabre de son adversaire planté dans le coeur. il était là, mort debout, faisant face à la destruction du clan. Mais il était trop tard, le génocide du clan avait déjà accompli son œuvre macabre. Tout en regardant les deux corps inertes, Kyôishirô pleurait, non parce qu'il avait mal. Mais il avait toujours considéré les Mibus comme des dieux certes. Mais des dieux qui valaient plus que l'homme, mais en fait ils ne valaient pas mieux. La salle du trône, la salle qui était autrefois si belle. Elle était maintenant le reflet de la folie du clan. Tout comme la Ville Basse, les dorures recouvertes par le sang des Mibus brillaient sous l'éclat de la lune qui était maintenant la seule lumière de Kyôishirô et de ses frères... ( passé de votre perso )

ps: L'histoire sera longue donc je posterais le test rp demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]présentation de Mibu Kyôishirô Empty
MessageSujet: Re: [Validée]présentation de Mibu Kyôishirô   [Validée]présentation de Mibu Kyôishirô EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:06

Kyôishirô qui s'était sentit si inutile ne voulait plus jamais ressentir ça. Lui qui était censé protéger le Roi Rouge et son clan avait faillit à sa mission. Comment pouvait-il vivre avec ce fardeau ? Il ne pouvait plus vivre. Il pensait à se prendre la vie et à rejoindre le Tenrô. Mais il sentit l'aura du petit Mibu qui dormait profondément dans ses bras. Il ne pouvait pas l'abandonner, il n'avait pas totalement faillit à sa mission, il restait encore un Mibu et il devait le protéger. Il essuya les larmes de sang qui coulait sur son visage et partit. Il partit retrouver les autres poupées encore vivantes pour re-fonder le clan et cette fois, il n'y aura pas de massacres. Ils allaient à leur tour créer des poupées pour vivre dans la paix. Mais ses frères et sœurs finirent par mourir et le Kyôishirô se retrouva à nouveau seul ou presque. Ils n'étaient plus que quatre, les quatre guerriers de la croix rouges. Kyôishirô l'aîné, Kyôjirô le second, Kyôzaburô le troisième et le petit dernier qui n'était encore qu'un bébé comme le dernier Mibu, Kyôshirô. De leurs yeux rouges, ils voulaient voir une ère pour les Mibus où la paix serait seule maître ! Kyôishirô retrouva ses frères et les emmena dans la salle du trône où jadis Tenrô lui avait confié la garde de son dernier fils... Regardant le soleil levant depuis l'énorme ouverture de la salle, il pleurait. Kyôishirô pleurait des larmes de sang et ces gouttes venaient perler sur ses joues avant de s'écraser délicatement sur le sol de la salle dans un bruit calme et apaisant. Puis il se retourna et dit à sa sœur et à ses frères...


"Nous les 4 Guerriers de la Croix Rouge, nous qui portons le nom de "kyô". Notre devoir est désormais de veiller sur lui.
L'enfant cadet de Tenrô; Kyô Mibu! Cet enfant qui est à peine plus âgé que Kyôshirô.
Nous protégerons le clan et apporterons bonheur à cet enfant..."

De ce clan qui était censé être celui des Dieux il ne restait rien. Rien sauf Kyô, le dernier enfant de Tenrô et les Quatre Guerriers de la Sainte Croix Rouge. Leur devoir était à présent de remettre sur pied le clan et d'apporter le bonheur à celui-ci. En s'aidant des quelques fiches qui restaient dans le laboratoire où ils étaient tous nés, ils réussirent à fabriquer des poupées. Mais elles étaient malheureusement moins perfectionnées qu'eux et une maladie allait se déclarer chez eux assez rapidement. Kyôishirô découvrit également des notes sur lui et ses frères. Il s'avérait en fait que les quatre autres guerriers de la Sainte Croix Rouge n'étaient pas vraiment ses frères. Ils étaient en fait des pâles copies de lui faites à partir de sa chair et de son sang. Kyôishirô fut encore plus déchiré en l'apprenant. Il ne savait pas s'il devait garder le secret ou s'il devait leur en parler. Tenrô aurait su quoi faire lui... Kyôishirô ne pu s'empêcher de pleurer. C'est alors qu'il se souvint des paroles de Tenrô, il ne devait pas cacher la vérité car celle-ci serait découverte un jour et n'engendrerait que le malheur pour les trompés et le trompeur. Kyôishirô se rendit donc à la salle du trône, là il fit rassembler ses frères et il leurs raconta ce qu'il avait trouvé. Les trois en fur complètement anéantis, mais ils se ressaisirent pour le bien du peuple. Ils étaient déjà allés si loin dans la reconstruction du clan ! Les milliers de Mibus qu'ils avaient crée comptaient sur eux pour diriger le clan. Et de plus, le clan était en paix depuis le premier jour. Le dernier descendant des Mibus et Kyôshirô dormait depuis la mort du clan. Tenrô leur avait posé un sort qui les empêchait tous deux de grandir, dormant jusqu'au moment où leur heure serait venue.


††††††††††


Plus tard Kyôishirô se nomma lui même Roi Rouge. Le clan avait besoin d'un chef et il se devait d'être le plus près des vrais Mibus. Mais les Quatre Guerriers de la Sainte Croix Rouge ne pouvaient dévoiler aux Mibus actuels qu'ils n'étaient que pâles copies de poupées étant elles mêmes des copies des Vrais Mibus. Prêtant le serment de ne jamais en parler, ils continuèrent de vivre dans le bonheur total. Leur quatre plus belles créations étaient Shihodo, Ian, Kyônobu et Aijiro. Tous les quatre ils formaient la garde rapproché du Roi Rouge, ils étaient appelés les "Quatre Sages". Shihodo qui était alors la chef des Quatre Sages avait une relation particulière avec Kyôishirô. On disait même qu'il lui avait demandé de lui faire une promesse au cas où il ne serait plus le bon Roi que tous connaissaient. Mais rien n'était vraiment précis à se sujet. Kyôishirô gouverna d'une main de maître le clan, la paix et le bonheur y avaient même élu domicile. Les cris de joie des enfants raisonnaient dans tout le Palais du Yin et du Yang. On pouvait voir les "ratés" jouer avec les Mibus, le bonheur était partout, le Roi Rouge étain encore bon et généreux. Sortant régulièrement de la salle du trône pour jouer avec tous les enfants, Kyôishirô avait accompli le rêve du Tenrô, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être inquiet en se souvenant de ce que la paix avait fait devenir ses créateurs. Après la paix, l'ennui était venu et avec l'ennui le massacre du clan. Rien qu'en y repensant il ne pouvait s'empêcher d'être mélancoliqueMais malgré tout, il continua à faire renier la paix et les membres du clan vécurent sans savoir la vérité. Mais même si la vérité n'était pas bonne à dire et les mensonges pas bons à entendre le bonheur reposait et reposera toujours sur un bon mensonge.

Quelques petits conflits internes ne tardèrent pas à arriver. Des Quatre sages un fut tué pour avoir tenté de percer le secret de Kyôishirô. Ian, elle avait voulut savoir ce qui se cachait derrière les portes scellées par les quatre sabres maléfiques de Muramasa. Mais ce secret ne devait être dévoilé pour le bien de tous et la mort de Ian fut inévitable. La mort fut rendu publique et le décès de Ian fut déclaré comme une extrême nécessité car Ian avait voulut trahir le clan. Kyônobu et Aijiro quittèrent les Quatre Sage à leur tour mais personne ne su vraiment ce qu'ils étaient devenus. Tous trois furent remplacés par Fubuki,Hishigi et Muramasa le petit frère de Shihodo qui devint le chef. Shihodo resta Sage mais s'occupa désormais des "toilettes" de la Tour Rouge. Kyô et Kyôshirô grandissaient calmement. L'enfant de Tenrô qui lorsqu'il avait ouvert pour la première fois les yeux, avait montré de magnifiques yeux rouges comme le Roi, ce qui lui avait valu le surnom de "l'enfant démon". Kyô passait presque toutes ses journées à écouter le Roi Rouge lui parlé avec ferveur, lui parlant probablement de tout. Des sujets anodins aux choses importantes qu'il ne veut même pas dévoiler au Quatre Sages. L'enfant démon l'écoutant sans bouger, ne lui répondant pas mais ne se lassant pas non plus. Pourtant il n'était qu'un enfant, l'enfant préféré du Roi Rouge et la seule personne qu'il n'ai sans doute jamais vraiment apprécié. Le fait qu'il lui ai même parlé d'un futur proche qui ne serait pas aussi bon que le clan l'aurait souhaité. Un avenir où peut-être, leurs convictions auraient à s'affronter dans un combat où seule la mort l'emporterait. Le plan de résurrection déchira un peu plus les Sages qui choisirent tous un chemin différent. Fubuki décida de servir le Roi Rouge jusqu'à sa mort, Hishigi pour une promesse qu'il avait fait à Muramasa. Celle de protéger Fubuki, Muramasa lui avait proposé de l'accompagner avec lui et Kyô mais Hishigi avait dût refuser car il devait "sa vie" à Fubuki. Shihodo allait être déchiré par la promesse du Roi Rouge et Muramasa quitta le clan avec l'enfant démon. Seulement Muramasa et Kyô durent passer par les "toilettes" où ils eurent une conversation "musclée" avec Shihodo. Celle-ci les laissa finalement passer même si en retour elle fut sévèrement punie par le Roi Rouge. Elle eut les os brisés, les intestins éclatés, blessée également à dix endroits différents. Le Roi Rouge n'avait vraiment pas apprécié qu'elle laisse filer l'enfant démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]présentation de Mibu Kyôishirô Empty
MessageSujet: Re: [Validée]présentation de Mibu Kyôishirô   [Validée]présentation de Mibu Kyôishirô EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:07

La vie s'écoulait paisiblement chez les Mibus et aucune guerre interne n'était encore détectable. Les Quatre Guerriers de la Croix Rouge se réunissait de moins en moins souvent et puis un jour, ils ne se réunirent plus. Chacun mena sa vie, Kyôjirô avait rencontré une Mibue, Kyôzaburô lui se préparait à devenir Roi Rouge, Kyôshirô quant à lui était maintenant âgé de sept ans. Kyô quand à lui ne devait pas avoir plus que dix et enfin Kyôishirô reniait calmement auprès de ses Quatre Sages. Un jour et plus particulièrement par une magnifique journée d'hiver, Kyôishirô demanda à Shihodo de le rejoindre dans le Jardin du Palais du Yin et du Yang. Kyôishirô était déjà là depuis le début de l'après-midi. Il ne s'était pas montré de toute la journée et c'est assez inquiète que la chef des Quatre Sages se rendit dans le Jardin. Dans le petit jardin, Kyôishirô était assit sur un banc, le dos tourné à l'entrée ou Shihodo venait d'apparaître. Le paysage qu'avait forgé la neige était splendide. Les cerisiers et le reste du jardin étaient recouverts d'un léger voile de neige. Rendant le paysage aussi blanc et gracieux que brillant sous les reflets du soleil couchant, une once de tristesse venait pourtant se manifester dans ce paysage. Le Roi Rouge qui dégageait une aura mélancolique aidait sûrement à cette touche de tristesse. Le vent se mit soudainement à se lever. Une légère brise venait maintenant à son gré, faire bouger les cheveux des deux Mibus soulevant également les rares flocons qui tombaient encore. Sans détourner son regard du couché de soleil qui donnait au ciel une teinte orangée, il fit signe à Shihodo de s'avancer vers lui. Quand la chef des Quatre Sages se trouva juste derrière lui, d'une voix douce mais recelant une infime partie de chagrin il lui dit quelques paroles de Confucius puis il se leva et se retourna, il lui dit alors:


"J'ai une chose à te demander. Ce sera d'ailleurs la première et la dernière fois. Si un jour je me mets à suivre le chemin du "Mal", j'aimerais que tu me tues avec ton arme, au nom de la "Justice". Tu fais partie des Quatre Sages et tu as toute ma confiance. Tu es aussi la seule à qui je peux demander cela.
Puis-je te demander cela dans l'intérêt du clan et dans celui de tous les êtres vivants?
-Mais, Roi Rouge..."

Shihodo restait à la fois stupéfaite et déchirée par la demande du Roi Rouge. Comment pouvait-il lui demander ça alors qu'elle ne souhaitait qu'une seule chose: son bonheur. Elle le respectait et l'aimait profondément et ne pouvait se résoudre à tenir cette promesse. Elle était incapable de choisir entre le "Bien" comme Muramasa qui avait déserté le clan et Fubuki qui avait choisit le "Mal". Elle ne pouvait qu'attendre la venu d'un vent nouveau en espérant que celui-ci soit celui qu'elle attendait. Mais si le Roi Rouge lui avait dit ça c'est parce qu'il lui accordait toute a confiance. Shihodo était déchirée par cette promesse et ne pouvait qu'espérer. Elle se retira aussi silencieusement qu'elle était venue. Sentant encore les mains chaudes de Kyôishirô sur les siennes. Elle serra ses poings de toutes ses forces et partit l'âme en peine et les yeux en larmes. Le Roi Rouge quand à lui resta là, à regarder le paysage si magnifique qui allait bientôt sombrer dans l'obscurité total tout comme l'avenir proche du clan. La lumière se dissimulant de plus en plus derrière l'horizon, derrière cette ère qui était remplie de joie.

Quelques temps plus tard, Kyôishirô abandonna sa place de Roi Rouge à Kyôzaburô. Celui renia comme son "frère" en apportant paix et bonheur au clan. Kyôishirô quand à lui passait le plus clair de son temps dans la forêt d'Aokigahara avec les "ratés". Il descendait souvent les voir pour des raisons inconnues et passait de plus en plus de temps à lire Confucius. Kyôzaburô avait aussi rencontré une chaman du nom de Sakuya et il la présenta à Kyôshirô qui n'était pas très âgé. Les deux enfants avaient le même âge et comme Kyôshirô était entrain de faire un "pont" pour les fourmis avec la boue, Sakuya et le Roi Rouge se joignirent à lui. Ce seul instant démontrait la paix qui régnait sur le clan entier. Kyôshirô étant le seul des Guerriers de la Sainte Croix Rouge à ne pas savoir la vérité. Il s'avait juste qu'il était l'un des guerriers, ni plus ni moins. Il était loin de ce douter que le Roi Rouge en faisait lui aussi partit. La vie continua son cour, calmement sans ressentir le moindre changement violent. Seul la trahison de Muramasa avait coupé le clan en deux. Qui fut considéré comme un traître qui était partit avec l'enfant démon en abandonnant le clan Mibu.

Kyôishirô vivait paisiblement sans s'occuper des soucis du quotidien. Il n'était plus Roi depuis longtemps déjà, Kyôshirô avait bien grandit, il ne devait avoir pas moins de dix-huit ans. Il était devenu un puissant Guerrier de la Sainte Croix Rouge. Maintenant il savait qu'il n'était fait que du sang et de la chair de Kyôishirô, mais cela ne devait pas altérer son jugement. Il lui obéissait aveuglément tout comme Kyôjirô. Tous deux faisaient de véritables massacres dans le monde des humains pour Kyôishirô. Kyôzaburô lui continuait de renier, mais un jour il voulut pour le bien du clan savoir ce que renfermait la salle dont la seule personne à être habilitée était Kyôishirô. Prévoyant cela le Premier Guerrier de la Sainte Croix Rouge le fit enfermer dans les prisons du château avec un sort très puissant. Mais Kyôzaburô n'était pas un Mibu comme les autres, il était lui aussi un Guerrier de la Sainte Croix Rouge après tout. Il réussit donc à s'échapper et en profitant de la diversion qu'avait provoqué l'explosion des prisons pour se rendre à cette mystérieuse salle. Mais malheureusement pour lui, Kyôshirô l'attendait devant la porte, , prêt à le tuer si cela était nécessaire. Les deux guerriers dialoguèrent un moment et le sang finit par couler. Kyôshirô tua Kyôzaburô. Sakuya arriva à cet instant et vit Kyôzaburô étendu sur le sol baignant dans son sang. Kyôshirô lui était là, il pleurait, il pleurait et pourtant il n'avait pas mal. Mais ne pleurait-t-on pas seulement lorsque nous avions mal ? Kyôshirô ne comprenait pas, il regarda Sakuya, celle-ci l'attrapa par la main et l'entraîna à l'extérieur des Terres Mibues là où il pourrait enfin vivre sans avoir à massacrer des innocents. Kyôishirô qui attendait non loin attendit que Sakuya et Kyôshirô partent pour reprendre la vie de Kyôzaburô avait eu comme il l'avait reçu. Kyôishirô récupéra sa chair et son sang, et redevint Roi en annonçant le décès de Kyôzaburô. Maintenant il était l'Ex-Roi Rouge et sa façon de penser avait changé. Il était devenu aussi impitoyable que sournois et la seule chose qu'il voulait c'était qu'Hishigi trouve un remède pour la Maladie de la Mort. Du moins c'est ce que pensait les Sages et les autres Mibus.

Alors que Kyôishirô descendit dans la forêt d'Aokigahara, il vit un homme. Un humain, qui était dans un sacré mauvais état. Il était venu là pour mourir en paix ? Drôle d'endroit pour finir ses jours qu'une forêt maudite. L'homme était imposant tant par le charisme qu'il dégageait que par sa corpulence. Ses cheveux étaient courts et blancs. Habillé par une tenue de combat de samouraï, il était criblé de flèches. Son heure était venue mais Kyôishirô en décida autrement. Il s'approcha de Taihaku et lui proposa de le suivre. Il lui offrit l'immortalité et la place de chef des Cinq Planètes. Pourtant il n'était qu'un humain, mais malgré sa corpulence gigantesque il était le plus rapide des Cinq Planètes. N'étant pas un Mibu il ne maîtrise pas d'élément propre, sa vitesse et sa puissance lui étaient donc très utiles. Il était comparé à Ashura, le dieu de la guerre lorsqu'il combattait. Mais Kyôishirô changea, il devint l'Ex-Roi Rouge et la terreur reniait presque sur le clan. Tout comme Muramasa, Taihaku essaya à sa manière de laver le "pêché" des Mibus. Ce pêché que Kyôishirô avait créé en n'écoutant pas le conseil de Tenrô qui était de ne jamais mentir à tout un peuple, surtout le sien...

ps: désoler pour mes posts à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Miyamoto
Ennemi d'état
Ennemi d'état
Musashi Miyamoto


Nombre de messages : 460
Age : 34
Fruit du Démon : Der Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 830
• Wanted: 36'000'000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]présentation de Mibu Kyôishirô Empty
MessageSujet: Re: [Validée]présentation de Mibu Kyôishirô   [Validée]présentation de Mibu Kyôishirô EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:11

Juste un truc par vent divin tu appel bien ça le Haki ? Car ceci n'est pas disponible à l'inscription tout simplement car ce dernier s'obtient avec beaucoup d'expérience, regarde par exemple Luffy qui n'arrive même pas à le maitriser avec tout ce qu'il à parcourue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]présentation de Mibu Kyôishirô Empty
MessageSujet: Re: [Validée]présentation de Mibu Kyôishirô   [Validée]présentation de Mibu Kyôishirô EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:28

le vent divin ce n'est pas comme le haki c'est plutot comme les techniques de zoro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]présentation de Mibu Kyôishirô Empty
MessageSujet: Re: [Validée]présentation de Mibu Kyôishirô   [Validée]présentation de Mibu Kyôishirô EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:33

Bonjour et bienvenu ! Je suis Jaag Akanawa (et oui la flem' de changer de compte XD) et franchement ! J'aimerai que tu mette de la couleur parce que là c'est bien écrit, c'est long, mais un gros bloc de texte c'est réelement pas agréable à lire ^^

Ensuite ! Le haki commence à être autorisé mais après multe et multe entrainement, combat et rp' en tout genre ! Donc voila xD ensuite, les techniques de Zorro n'appartiennent qu'a Zorro ... donc voila xD

Sinon bah bonne chance pour le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]présentation de Mibu Kyôishirô Empty
MessageSujet: Re: [Validée]présentation de Mibu Kyôishirô   [Validée]présentation de Mibu Kyôishirô EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:35

je dit juste que le vent divin sont un peut inférieur aux techniques de zoro
Revenir en haut Aller en bas
Balmung Shirodenki
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
avatar


Nombre de messages : 542
Age : 35
Fruit du Démon : South Blue-Trickbast

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]présentation de Mibu Kyôishirô Empty
MessageSujet: Re: [Validée]présentation de Mibu Kyôishirô   [Validée]présentation de Mibu Kyôishirô EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:20

Je pense qu'il veut dire que ces techniques du Vent Divins ne sont pas celles que l'ont connais de Zoro, mais creer dans le même principe. Du style un onde de Choc comme le Canon Calibre 36 mais avec un autre nom

Dis moi si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-de-balmung.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



[Validée]présentation de Mibu Kyôishirô Empty
MessageSujet: Re: [Validée]présentation de Mibu Kyôishirô   [Validée]présentation de Mibu Kyôishirô EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:31

c 'est ça saufe que les techniques sont différentes
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]présentation de Mibu Kyôishirô Empty
MessageSujet: Re: [Validée]présentation de Mibu Kyôishirô   [Validée]présentation de Mibu Kyôishirô EmptyMer 3 Juin 2009 - 17:33

Oké oké ^^ bah alors moi ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]présentation de Mibu Kyôishirô Empty
MessageSujet: Re: [Validée]présentation de Mibu Kyôishirô   [Validée]présentation de Mibu Kyôishirô EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:21

Après Jaag non le Haki n'est pas autorisé ! pas encore, personne n'est assez expérimenté, ensuite toi dans le RP d'Impel Down en utilisant soit disant ta moitié de Haki t'as déjà évanouis tout les gardes ... A plein puissance tu détruit le monde ? Sa va loins et ceux de plus en plus ...

Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]présentation de Mibu Kyôishirô Empty
MessageSujet: Re: [Validée]présentation de Mibu Kyôishirô   [Validée]présentation de Mibu Kyôishirô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]présentation de Mibu Kyôishirô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]
» [Validée]Présentation de Riku
» [Validée]presentation de hénachie
» Présentation de Tsumi [Validée]
» [Validée]présentation de Wendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: