Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 fiche perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: fiche perso   Mar 7 Déc 2010 - 18:23

• Nom & Prenom : Lui-même l'ignore, il n'avait ni nom ni prénom jusqu'aussi loin que remonte sa mémoire, il s'est inventé celui de Zengar qu'il avait vu sur une boite de bonbons à l'age de 10 ans.

• Surnom (facultatif) : Zengarr

• Age : 32

• Race : humains

• Camp: Pirate

• Orientation psychologique : Indifférent mauvais

• Métier/Spécialité : forgerons

• Pouvoir demandé : j'aimerais le fuit du démon ame ame no mi le fruit de la gélatine. Si cela est possible.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : devenir un grand capitaine, retrouver sa soeur et son père ( va savoir dans le rp que son père et mort)

• Code présentation [OBLIGATOIRE] à mettre entre les balises
Code:


:


Physique : Il est de petite taille (1m63) mais compensé d'une importante musculature forgé à force de travailler le fer dans son village natal ou presque. Il est souvent vêtu de noir, des habits très classes et souvent très longs, tombants sur les jambes , il a les cheveux blancs de naissance, mais j'vous rassure aucun autre symptôme de l'albinisme... La tenue de sa tignasse ne semble pas lui apporter beaucoup d'intérêt, il ne se coiffe pas donc aux grès des délicieuses courbes qu'à pu emprunter son oreiller durant la nuit précédente.
Ses yeux sont naturellement bleus mais par un des subtiles procédés esthétiques apportés par son fruit du démon , ainsi, la plupart du temps, ils sont de couleur blanche ou rose , quasiment fermés en permanence, si bien que personne ne parvient jamais à distinguer la direction dans laquelle il regarde. (ouf... désolé, allez y reprenez votre souffle ^^) Il est assez charismatique et plait en général à la gente féminine. Sa démarche est tout ce qu'il y a de plus naturelle, il a certaines mimiques, lorsqu'il est content par exemple, il plisse ses yeux déjà minimes, ce qui les fait pour ainsi dire "disparaitre", cela lui donne d'ailleurs un air très sympathique. Quand on le voit, il se dégage de lui une aura reposante, amicale et rassurante. Mais lorsqu'il s'énerve (bien que ça n'arrive que très rarement), son attitude est tout autre, ce qu'il dégage devient néfaste et on pourrait même facilement avoir peur de lui et être intimidé rien que par sa présence. Il aime parfois attirer l'attention sur lui par des distinctions physiques, vestimentaires etc... Il s'est d’ailleurs fait un tatouage sur le visage, au dessus et en dessous de l'œil gauche, cette fois encore par un des ajouts esthétique offert par le Meto Meto no mi.

Caractère : Il est d'humeur plutôt solitaire depuis longtemps mais commence à changer depuis qu'il a recruté un équipage de pirate avec lequel il sympathise de plus en plus. Il voue depuis aussi loin que remonte sa mémoire, une haine sans nom envers tous les marines quels qu'ils soient! En temps normal il est de tempérament plutôt calme et ne parle pas beaucoup. Il a un faible pour les jolies filles mais reste gentleman tant qu'elles gardent un comportement de jeunes filles! Cependant, il montre une certaine faiblesse lorsqu'il doit en affronter une en face à face. Il est drôle, tolérant, compréhensif, très franc, dit aux gens ce qu'il pense d'eux la plupart du temps, il juge très facilement quelqu'un et se trompe rarement dans la confiance qu'il confit aux autres. Il déteste par dessus tout être mené en bateau par quelqu'un en qui il avait placé sa confiance! Il aime le bon saké mais pas autant que le Rhum qui comble la cale de son navire et qu'il descend quotidiennement par hectolitre! Il apprécie les gens qui se donnent à fond pour leurs convictions! A l'inverse, il déteste les traîtres, les fourbes et les lâches! Il aime être différent de la masse, il est plutôt généreux, pardonne très facilement aux gens et n'arrive pas à être rancunier quand parfois il le voudrait...

Histoire : Il est né quelque part dans West blue, dans un petit village tranquille... très tranquille de pas plus de 100 habitants! Son père Moko, un pauvre forgeron qui, comme tous ceux exerçant ce métier, avait une force démesurément plus élevé que ce que laissait penser sa petite taille. Sa mère Zeli, d'une taille encore plus moindre était une cuisinière très douée et la seule du village, tout le monde les respectait énormément. Zengar lui était un petit garçon débrouillard qui ne cessait jamais d'en faire voir de toutes les couleurs à ses parents, il n'avait de cesse de se fourrer dans la forge tenu par son père, il le regardait travailler et cela des heures durant. Sa mère était toujours aux fourneaux et n'avait pas le temps de s'occuper de lui, elle essayait temps que possible de garder un œil sur lui mais il parvenait toujours à lui filer entre les pattes.

Le petit Zengar mena une vie tout ce qu'il y a de plus normal jusqu'au jour de ses 7 ans, étrange facilité de scénario d'ailleurs, ce jour, des marines sont venus dévaster son village pour y trouver un certain "trésor caché"! Même les villageois ignoraient son existence, ils ne purent donc collaborer avec ces prétendus défenseurs de la justice, ceux-ci se mirent à massacrer tout le village et ses habitants un à un, il entrèrent dans la demeure de Zengar et sa famille, qui comprenait un nouveau membre depuis seulement quelques jours, la petite sœur de Zengar, elle venait d'être baptisée sous le nom de Lika. Ils attaquèrent ses parents devant le petit Zengar et emportèrent sa sœur cadette. Écoutant le conseil de son père plus combattif que jamais, il s'enfuit pour échapper au carnage, il ne sait donc pas avec précision ce qui se passa pour sa famille ensuite! Il se retrouva donc seul en pleine nature, dépourvut d'aide! Quand il retourna au village quelques jours après le départ des Marines, celui ci était en cendre, la terre était retournée sur toute la surface du village. Il comprit vite que tous ceux qu'il avait pu connaitre étaient maintenant tous morts ou condamnés!

Il vécu sans l'aide de rien ni de personne en pleine in-civilisation durant approximativement 3 années, au bout desquelles il fut recueillit après une grave blessure à la tête, dans une gentille famille paisible. Le choc causa une légère amnésie et Zengarr ne se souvenait plus de son propre nom, il n'avait parlé a personne pendant tout ce temps, il improvisa donc le nom de Zengarr alors qu'il n'avait que 10 ans. Il vécu ainsi durant 8 autres années en exerçant le métier de son père pour subvenir à ses besoins mais était emplis d'ambitions bien autres.

Arrivé au terme de ces 8 années, il voulu prendre la mer, se jurant de tuer tous les marines qui croiseraient son chemin! Ses 3 années de solitude avait forgé son caractère et ses capacités de combat, sans compter qu'il n'avait pas cessé de s'entraîner depuis son arrivé dans son nouveau village! Un jour alors qu'il avait 19 ans, après avoir saccagé un rafiot de faibles pirates, il y trouva un fruit étrange, étant donné qu'il n'avait pas beaucoup à manger en pleine mer, il le mangea sans se poser de questions, il découvrit par la suite qu'il était doté de pouvoirs étranges au cour d'une bataille, mais il découvrit à ses dépends, qu'il ne pouvait plus nager... Lorsqu'il tomba à l'eau et constata qu'il ne pouvait plus rien faire, se voyant prendre le fond comme une vulgaire pierre, il cru que c'était la fin, il commençait à perdre connaissance lorsqu'il aperçu, tel un dauphin sortit de nulle part, une lueur bleuté, lorsqu'il repris connaissance, il apprit qu'il avait été sauvé par un certain Alkad, Zengar se lia d'amitié avec lui, le premier et seul véritable ami qu'il est jamais eu à ce jour! Alkad voyageait seul également, il avait les cheveux bleu et long et un sabre à la ceinture. Alkad avait un objectif qui l'obligeait à reprendre la mer, seul. Zengar promit à Alkad qu'ils se reverraient et repris le large avec sa première dette envers quelqu'un... De nouveau seul. Ses nombreux crimes de pirates primés et de marines ainsi que la connaissance de ses terrifiants pouvoirs du démon mirent un prix sur sa tête l'élevant à 6 000 000 de berrys, Belle somme pour une toute première prime ( si possible sinon j'éditerer ).

A L'âge de 25 ans, alors qu'il était toujours seul et vagabond depuis un certain temps, il décida de changer de façon de vivre et commença à former un équipage. Il chercha pendant longtemps son premier membre d'équipage qui ne pouvait être autre que son très vieil ami perdu et c'est au bout de 4 années de recherche, alors qu'il sillonnait sans cesse les mers à la recherche d'un sabreur aux cheveux bleu, répondant au nom d'Alkad, qu'il le trouva, à bord d'un navire Marine. L'homme qui avait sauvé de paisibles jour au nouveau capitaine était en pleine lutte acharné contre un vice amirale accompagnés toute une garnison de marines et alors qu'il étaient débordés, Zengar arriva à son secourt, tel un super héros, juste à temps. Il massacra tous les engagés sur ce vaisseau y compris le fameux vice amirale, contre lequel il offrit une sublime démonstration de son art et s'acquitta de sa dette envers son fidèle ami. Il recruta donc Alkad comme bras droit et premier matelot avec option charpentier sur son nouveau navire, le Kinzoku. Et c'est d'ailleurs avec l'aide de son nouveau charpentier que Zengar battit un fier Navire.
Et c'est ici que commence son histoire en tant que Capitaine Pirate...




Dernière édition par Zengarr le Mer 8 Déc 2010 - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
avatar

Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 28
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: fiche perso   Mar 7 Déc 2010 - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: fiche perso   Mar 7 Déc 2010 - 19:42

Je suis Zengar de l'autre One piece Rp.

Je veux tester d'autre forum.

Si sa ne vous dérange pas le staff.

Et j'ai un peu edit ma fiche au passage
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
avatar

Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 28
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: fiche perso   Mar 7 Déc 2010 - 19:43

T'es en mesure de me prouver que ces deux présentations sont bien de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: fiche perso   Mar 7 Déc 2010 - 19:47

Et bien au fur et a mesure du rp tu verras bien si mes messages ne respecte pas le règlement et si ils sont a ta hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
avatar

Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 28
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: fiche perso   Mar 7 Déc 2010 - 19:49

C'est pas le problème. Je veux que tu me prouve que ces présentations sont de toi maintenant, avant d'être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: fiche perso   Mar 7 Déc 2010 - 19:59

Et bien pose moi des question par exemple sur un des deux autre forum et j'y répondrais sans aucune hésitation.

Mais en fait c'est que réécrire un nouveau background pour chaque forum c'est un peu lourd a force, donc c'est pour ça que c'est presque toujours le même voila pourquoi c'est le même sur ces deux forum mais j'essaye de changer de fruit ou de chose comme les armes dans le rp mais si tu veux je peux encore éditer quelque point pour que se soit légèrement différent que dans les autres OPRPG.

Il ne me suffit plus que me dire qu'est-ce que je dois éditer.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
avatar

Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 28
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: fiche perso   Mar 7 Déc 2010 - 20:08

Tu peux dès à présent éditer tes deux fiches, et me mettre une phrase, ou quelque chose qui va me permettre de savoir que c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: fiche perso   Mar 7 Déc 2010 - 20:13

Sa m'embète un peu d'édité mes fiche donc si tu veux tu te crées un compte sur:

http://onepiecerpg.xooit.fr

et je t'envoie un petit message privé mais sur celui la car je ne vais pu sur l'autre.

Et dit moi ton pseudo mais je te l'envoie peut être pas se soir, je vais bientôt partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: fiche perso   Mer 8 Déc 2010 - 13:43

Vous me validé ou pas ma fiche ???
Dite moi oui ou non et au pire je me refait un background
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
avatar

Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 28
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: fiche perso   Mer 8 Déc 2010 - 18:29

Disons que ça m'embête de créer un compte, et que ça m'arrangerais vraiment si tu pouvais simplement éditer tes messages avec un petit mot du style "Kazoukiii ! C'est mwaaaaa !".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: fiche perso   Mer 8 Déc 2010 - 19:31

Bon OK,

Va voir dans ma fiche perso.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
avatar

Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 28
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: fiche perso   Mer 8 Déc 2010 - 19:32

T'étais pas obligé de refaire un compte, j'aurais simplement changé ton nom. Sinon, j'vois rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: fiche perso   

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche relationnelle de Blaise J. Zabini
» Imrik
» Dorian Ombrefiel
» Blaise Zabini
» [Idée de "campagne"] Shadowrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: