Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shiko (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shiko (en cours)   Mer 8 Déc 2010 - 15:01

- Présentation du joueur IRL -

Prénom :Olivia
Age :12 ans
Homme/Femme/Okama : Femme
Comment avez vous connu le forum : Mon ami Google XD
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Le maximum possible ! Hey !
Tes Mangas préférés : Liste longue... Pandora Hearts, Black Butler, FMA, One Piece, Soul Eater, Shiki, Ao No Exorcist (Blue Exorscist), Bleach, 666Satan, Get Backers, D.Gray-man...
Ton personnage préféré dans One Piece : Ace *o*
Ce qui t'as motivé à venir : J'en chercher un qui avait l'air sympa et dans ce style... j'ai trouvé !
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :Je dois en avoir une vingtaine o.o
Hobbys : Dire "Hey" à tout bout de champ, parlez de moi à la troisième personne, autre uu"
Autre(s) : Rien ~

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Shira D.Shiko (je me suis trompé sur mon pseudo ><)

• Surnom (facultatif) : Dragounne

• Age : 15 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humaine possédants les pouvoirs d'un fruit du démon.

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate ayant les mêmes ambitions qu'un révolutionnaire.

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Indifférent.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : La ruse et le combat.

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée] Inu Inu No Mie (modèle Chacal)

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Que la marine et le conseil disparaisse de la surface du monde.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises



◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes] Shiko n'est pas très grande pour son âge ce qui est pratique pour passer dans un endroit fin. Elle as des cheveux dorés pour des yeux bleus. Son visage finement découpé est d'une couleur pâle. Elle met souvent une tenue de couleur foncé avec des collants jaunes et noirs ainsi que les bottes couleurs noirs assortis. Elle met souvent un nœud dans ses cheveux. Et quand Shiko ne s'habille pas comme ça, elle reste dans la simplicité. Son regard souvent plein de vitalité, Shiko et une fille pleine de vitalité et ça se voit. A force de courir partout, elle son poids reste telle qu'avant. Sous sa forme de chacal, Shiko à l'air d'un assez grands fennec. Son pelage couleurs sablé mais assez foncé, des yeux marrons foncés, oreilles tailles moyennes, tout ce qui est pratique pour passer inaperçu sur les îles d’été ou encore dans les désert.
Mais avant tout cela, Shiko n'avait pas des habits de ce genre. Elle s'habillé comme une pauvre et elle était sale. Faut-il que je précise qu'elle vivait dans la famine avant de prendre la mer ? Je crois que vous avez compris que oui..

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne] Shiko est née dans un village pauvre. Chacun essayé de vivre selon sa richesse... mais hélas, ce n'était pas suffisant contre les maladies. Elle avait vu beaucoup de ses "amis" mourir. Mais jamais une larme versé. Temps qu'"IL" était là. Lui et lui seule compter. Son frère Myo. Son frère jumeau qui lui ressemblait temps... il avait toujours était avec elle. Même dans les moments les plus difficiles. Surtout le jour de "leurs" morts. Le jour où leurs histoire ont commencé...
C'était un Lundi. Un Lundi d'été où tout semblait aller pour le mieux. Cela faisait maintenant un mois que la maladie qui avait maudit ce village n'avait pas frappé. Shiko et Myo avait décidé d'aller chercher des fleurs dont, sois disant, l'odeur apportait le bonheur pour leurs parents. Ils partirent très tôt le matin sans les réveillés. Ils allèrent donc sur la montagne qui surplombait le village.
-Onii-san, Onii-san ! Tu es sur que nous en trouverons ?
-Oui ! Nous ne rentrerons que lorsque nous en trouverons de toute façon !
Myo lui prit la main et se mit à courir dans le passage de a rivière qui était encore sombre. Il lui sourit. Au même moment une lucioles passa par là. Rendant le sourire de Myo comme un soleil pour Shiko. Un soleil qu'on ne voulait perdre.
Ils cherchèrent pendant toute un journée et ils trouvèrent les fleurs seulement une heure avant le couché du soleil. Ils accélèrent donc pour ne pas arriver en retard lors de la fête qui avait lieu pour célébré la fleuraison de cette fleur. Mais, la fête ne fut jamais. Il y en avait bien eu une. Mais c'était un enterrement. Celui des parents de Shiko et Myo. Ils avait était tué par la maladie. Elle était revenu sans qu'on s'en rende compte. Elle avait pris à Shiko deux des personnes qui lui était chère. Jamais elle ne pourrait revoir leurs visage souriant. Jamais elle ne pourrait les aider. Jamais plus elle ne pourrait leurs parlaient. Ils étaient morts.
Leurs enterrements avait eu lieu le lendemain même. Myo et Shiko portaient des habits neufs. Les derniers que leurs avaient offerts leurs familles. Myo appuya sa tête contre celle de sa soeur.
-Ne t’inquiète pas, tout ira bien. Je suis là. Nous resterons à jamais ensemble.
Et dans leurs tenu noirs, il jurèrent. Jurèrent de ne jamais se séparer. De rester ensemble quoi qu'il arrive. Et ça se fut il y as sept ans. Quand Shiko et Myo avait huit ans. Age où tout semble possible. Même ce qui ne l'ai point.
Quatre ans passèrent. Quatre ans qui servirent à préparer Shiko et Myo à l'aventure qu'ils avaient prévus le jour du décès de leurs parents. Prendre la mer. C'était ça leur rêve. Voguer, voir l'horizon, être des pirates.
Myo et Kalio partirent donc. Ils commencèrent fort leurs rêves. Dès la première îles, ils furent repairé par la marine à cause du drapeau qui ornait la pauvre barque qu'il utilisait comme navire. Pour ne pas se faire attraper au début de leurs aventures, ils furent obligé de voler un bateau à la marine. Myo, qui avait appris à naviguer, réussis à aller le cacher sur une autre îles. Mais pendant qu'il était trop occupés à fuir la marine, Kalio était partis explorer le bateau. Elle visita tout. Rien ne lui échappa. Même pas le fruit du démon que contenait le coffre fort. Et elle le mangea. Ne sachant pas ce que ce fruit était vraiment. Ne sachant pas qu'elle serait privée de pouvoir nager mais qu'a la place elle pourrais se transformer en Chacal quand elle le désirerait. Elle avait manger Inu Inu No Mie. Un fruit du démon type Zoan mode Chacal. Bien sur, elle ne dit à rien à son frère. Ils formaient un petit équipage formait de deux personnes. Les Song of Hearts.
Mais son frère appris très vite que sa soeur avait mangé un fruit du démon. Connaissant les effets secondaires, son frère décida de l'abandonner. Il trouvait qu'elle serait une gêne pour ses rêves de piraterie. Alors il l'abandonna.
Les rêves ne sont jamais immortelles, loin de là ~


• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
avatar

Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 28
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Shiko (en cours)   Jeu 16 Déc 2010 - 21:07

Où en est cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shiko (en cours)   Lun 20 Déc 2010 - 14:17

J'avance sur Open Office. Je mettrais bientôt le fin de l'histoire en ligne ainsi que caractère et morale et il ne me manqueras plus que le TEST.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shiko (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiko (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: