Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hanran Bushi
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Neutre-bon
Nombre de messages : 312
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1470
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran... Empty
MessageSujet: Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran...   Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran... EmptySam 11 Déc 2010 - 13:45

Bien le bonjours J'aimerais proposer une boutique de ma création :

  • Localisation : Shabondy, nouveau service proposé par ma Clinique : " Chez Hanran"


Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran... Chirur10

  • Pour ce qui est de ce service, plusieurs options seront possibles :

    1- Si vous voulez vous refaire le visage en cas de blessures graves, changement d'identité. Tout cela est possible. Les prix varierons en fonction des demandes.

    2-Des greffes seront proposées. Bras, Jambes, et organes en tout genre. Les prix varierons en fonction des demandes.

    3-Nous proposons des prothèses recréant des membres humains, mécanisé, avec peau etc... La prothèse en question sera une réplique parfaite du membre humain. Un bras bionique, simple, cyborg etc.. pourra se faire. Les prix varierons cependant en fonction du prix des prothèses.

    4-Pour les okama, un changement de sexe pourra être envisagé ainsi que de la chirurgie réparatrice ( Prothèses mammaires, rembourrage des fesses, liposuccion etc...)

    5-Et bien entendu, toute autre chirurgie touchant aux différentes maladies.

    PS : Vous devrez restez tel nombre de jours dans ma clinique en fonction de l'opération, des coûts s'en suivront.


Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran... Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran...   Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran... EmptySam 11 Déc 2010 - 22:27

Validé. Pour la provenance, débrouille toi juste pour le justifier de manière logique.
Revenir en haut Aller en bas
Hanran Bushi
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Neutre-bon
Nombre de messages : 312
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1470
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran... Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran...   Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran... EmptySam 11 Déc 2010 - 22:33

Merci beaucoup ! Pour ce qui est des prothèses, je me fournirais chez différents fournisseurs PNJ et cela en fonction de la commande. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette
Citoyen
Citoyen
Lafayette


Profil Psy : Bon / Empathique
Nombre de messages : 163
Age : 32
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 50
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran... Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran...   Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran... EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:34

J'ai besoin d'un relooking total ^^ Mon perso aimerait devenir un rasta pur souche et a donc besoin de changer d'apparence. Tu me ferais ça à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Yoruichi


Profil Psy : Indifférent
Nombre de messages : 94
Age : 29
Fruit du Démon : En mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Sergent

Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran... Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran...   Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran... EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:58

Pour le matériel, le temps de travail colossal, je dirais approximativement 3 000 000 de berrys. Après si tu veux que je te pigmente la peau c'est toi qui voit, mais le devis se verra rembourrer de quelques berrys bien évidement.

Lieu de l'opération : Jingle word ( Tente de chirurgie : unique utilisation )

Coûts : 3 000 000 berrys sans métissage, 3 500 000 avec métissage

Durée de l'opération : 20 heures sans interruption ( Caféine conseillée xD)

Voilà Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette
Citoyen
Citoyen
Lafayette


Profil Psy : Bon / Empathique
Nombre de messages : 163
Age : 32
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 50
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran... Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran...   Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran... EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:13

Hmmm la pigmentation comprend aussi les cheveux ? Histoire de ne pas être un vieux rasta blond x)

Sinon c'est d'acc pour les 3 500 000, on fait le Rp ce week ?
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette
Citoyen
Citoyen
Lafayette


Profil Psy : Bon / Empathique
Nombre de messages : 163
Age : 32
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 50
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran... Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran...   Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran... EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:54

Je me permet d'Up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Yoruichi


Profil Psy : Indifférent
Nombre de messages : 94
Age : 29
Fruit du Démon : En mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Sergent

Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran... Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran...   Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran... EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:41

Désolé du retard (et d'ailleurs pour mes rp en cours si certain de mes compères lisent ce message), mais j'ai beaucoup de choses a faire ces temps-ci alors...

Enfin sinon, pour les 3 500 000 B cheveux y compris c'est la totale. Et pour le rp je ne sais pas si cela est vraiment nécessaire...Je demanderais a Kazuki si un simple post sur ce topic peut faire l'affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran... Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran...   Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran... EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:43

Le RP n'est pas nécessaire, aucune justification d'ailleurs, il suffit à Soft de payer, de changer son avatar, et on considérera que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette
Citoyen
Citoyen
Lafayette


Profil Psy : Bon / Empathique
Nombre de messages : 163
Age : 32
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 50
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran... Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran...   Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran... EmptyJeu 17 Fév 2011 - 9:15

Ouki ^^ j'enlève l'argent de ma banque alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hanran Bushi
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Neutre-bon
Nombre de messages : 312
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1470
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran... Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran...   Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran... EmptyJeu 17 Fév 2011 - 15:42

Bon et bien l'opération est donc fini. Transfert des 3.500.000 B fait Very Happy Merci bien et revenez vite nous voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben D. Grohl
Contestataire
Contestataire
Ben D. Grohl


Profil Psy : Sadique
Nombre de messages : 147
Age : 29
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 1 000 000
• Grade dans la Marine: /

Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran... Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran...   Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran... EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:51

Voilou, voilou Razz J'ai la monnaie, le kit, chirurgien fais ton oeuvre Very Happy

3M te seront gentiment donnés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanran Bushi
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Neutre-bon
Nombre de messages : 312
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1470
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran... Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran...   Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran... EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:08

Spoiler:

Après 18 longues heures de travail, le changement de Mr Ben D. Grohl est complet. L'opération fut un succès. Mise a part quelques douleurs qui ne dureront que quelques jours, aucun effet secondaires n'est au rendez-vous ! Merci pour votre confiance et peut-être à bientôt !

PS : Tu peut éditer ton compte. J'édite le mien (+3 000 000 B)
Revenir en haut Aller en bas
Ben D. Grohl
Contestataire
Contestataire
Ben D. Grohl


Profil Psy : Sadique
Nombre de messages : 147
Age : 29
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux

[Feuille de personnage]
• Renommée: 175
• Wanted: 1 000 000
• Grade dans la Marine: /

Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran... Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran...   Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran... EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:20

Éditer depuis que j'ai posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran... Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran...   Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chirurgie Esthétique ! Votre nez ne vous plait pas ? Venez faire un tour chez tonton Hanran...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EAST BLUE] Chez moi ou chez vous ? ;D
» Eh...s'il vous plait :')?
» Une signature s'il vous plait
» une signature s'vous plait
» Fiche Technique de Killian Lee [À Validé S'il vous plaît et Merci ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: