Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Satoshi Keisuke - Marine (en cour)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Satoshi Keisuke  - Marine (en cour) Empty
MessageSujet: Satoshi Keisuke - Marine (en cour)   Satoshi Keisuke  - Marine (en cour) EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:14

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Allan
Age :20 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : par recherche sur google
Combien d'heures vous vous connectez par jour :environ 2 a 3h
Tes Mangas préférés : One pice, dbz, d gray man, fairy tail, satan 666
Ton personnage préféré dans One Piece : Trafalgar law
Ce qui t'as motivé à venir : L'amour du rôle play
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : j'étais sur un forum il y a 2 ans mais je ne me souviens plus du nom
Hobbys : cinéma, sport
Autre(s) :

- Présentation du personnage -




• Nom & Prenom : Satoshi Keisuke

• Surnom (facultatif) : Kei

• Age : 16 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Marine

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Bibliothécaire

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) :

Reikon Reikon No Mie : (Paramécie de la mémoire) L’utilisateur possède la mémoire absolue. Cela veut dire qu’il suffit de regarder une fois l’information pour l'emmagasiner et pour ne jamais l’oublier et cela dans ses moindres détails. Par exemple, plus besoin de lire. Il suffit de regarder les pages pour les assimiler.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir un marine renommé


◘ Description Physique :
Keisuke est un jeune garçon, il mesure 1m70 pour à peine 60kg, un peu maigre lais malgré son appétit qui en ferait pâlir plus d’un. Il a de petit pied de la taille d’un enfant de 12 ans ce qui lui a permis de gardé ces vieille chaussure noir offert par sa défunte mère. Il est souvent habillé avec des pantalons qui lui permettent des mouvements amples. Il porte aussi un t shirt noir sans manche avec un col et par-dessus celui-ci un pull de couleur blanc beige avec capuche et qui est aussi sans manche ce qui lui permet de ne pas être gêner quand il fait des efforts avec les bras. Il a un petit cou qui porte sa ravissante tête qui lui permet souvent des mots doux par les filles.Keisuke a de grands yeux et cheveux rouges comme des flammes prêtent à brûler quiconque le toucherais ce qui en intrigue plus d’un. Son petit nez et sa fine bouche le rend un peu plus jeune encore qu’il y parait.Ces cheveux son toujours coiffé a la façon réveille matin comme il l’appelle, c'est-à-dire pas coiffé du tout enfaite, a l’entendre sa le rend plus rebelle. Il a toujours sur lui la chevalière de sa famille porté à l'annulaire de sa main gauche et d'une boucle d'oreille à l'oreille droite.


◘ Caractère & morale :

Keisuke est quelqu’un de très chaleureux, gentil mais ce qui ne l’empêche pas d’être un grand timide et qu'il soit un petit peu peureux, il ira rarement vers les gens mais attendra plutôt que les autres fassent le premier pas. Il n’aime pas la violence et il ne se lancera jamais dans une bataille tête baissé sans avoir réfléchi aux conséquences d’abord pour les autres et ensuite pour lui. Ce qu’il adore par-dessus tout c’est une bonne sieste après mangé, ce qui ne le rend pas feignant pour autant, il sait travailler au moment voulu et se reposé le reste du temps. Il n’ait pas du genre acharné a l’entrainement il se repose sur ses maigres capacité et se dis qu’il s’améliora en grandissant et en voyageant. Keisuke dispose d'une certaine capacité à crée des tactiques qui le sort souvent de situation délicate.Son gros défaut est le faite qu’il croit toujours ce qu’on lui dira, il fais souvent confiance au gens même sans les connaître ce qui lui cause beaucoup de soucis.[/hide]

◘ Histoire :

L’histoire de Keisuke commence sur une petite île à West Blue. L’île avait un climat assez tempéré, ce qui permet à l’île d’avoir une faune varié, et une flore surprenante dans ces couleurs qui rende l’île joyeuse dès le premier regard. Il y avait environ 50 habitants sur toute l’île presque tous habitants dans le même petit village situé au centre de l’île. Le village était entouré par la forêt, ce qui rendais son accès difficile mais ce qui convenais parfaitement au habitant, grâce a cela depuis le début de sa création, ils pouvaient tous prospéré et vivre leurs vie comme ils l’entendaient.

Keisuke habitait seule avec sa mère qui était séparé de son père depuis plus d’un an. Sa mère se prénommait Riku, elle était jeune, ravissante et aimait porter des robes tout aussi magnifique qu’elle. Dans le village, elle était connu pour son amabilité et sa grande générosité. Tout au contraire Irving son père était renfermer sur lui-même depuis la mort de son meilleurs ami qui se fit tué lors d’une embuscade de pirate qui voulais leurs prendre leurs bien. Malheureusement les 2 amis n’ont pas céder sous les menaces et un coup de feu partit …. Son meilleur ami se mit entre le brigand et le père de Keisuke, le protégeant d’une mort certaine pour qu’il puisse rester avec sa famille. Les pirates partirent en courant, et on ne les revit pu. Depuis ce jour son père sombra dans l’alcool, et faisant le contraire des derniers mots de son ami, il délaissa sa famille.


Un matin de neige, alors que sa mère étais partit au marché, il prit son petit lapin nommé With et partit voir son père. Une fois arrivé a sa maison, il frappa après quelque minute il comprit qu’il n’était pas chez lui mais sa porte était ouverte, alors il décida d’attendre sagement son père. Après une minute d’attente, Keisuke eu envie de mangé un bout, il regarde dans le frigo mais rien qui ne l’intéressait, il regarda dans un placard et vit un étrange fruit, très curieux il couta une boucher puis deux puis trois jusqu'à la fin du fruit.


Au même moment, son père entra et vit son fils avaler ce qui pour lui étais le plus grand des trésors. Il attrapa Keisuke et le jeta en dehors de la maison, le gamin tomba au milieu du village ne sachant pas quoi faire il resta sur le cul en reculant.

-Papa c’est moi ton fils, Keisuke….. Regarde je suis même accompagné de With, tu sais le lapin que tu ma offert pour mon anniversaire.

-Tes comme ta mère toi tu crois que je suis tellement alcoolique que je ne reconnaîtrais pu mon fils ? Foutaise !! Mais passons, car ce que tu viens de faire, tu ne sais pas a quel point sa va te changer la vie ! C’était un fruit du démon abruti de fils, le seul que moi et mon ami ayons trouvé au cour de nos traverser de l’océan ! Tu viens de volé ou plutôt de mangé le rêve de mon amis, c’étais son fruit du démon ! il est mort pour le protéger de c'est pirates !! Sans eux il serait devenu un grand et fort marine !


-Désolé père je ne pouvais pas le savoir…

Irving donna un gros coup de poing violent à son fils.


- Part loin ! Et ne reviens jamais devant moi tant que tu ne seras pas digne de ce fruit ! Tu l’as alors maintenant agi comme si tu avais une partie de l’âme de mon ami ! Je ne veux pu te voir avant que tu ne sois devenu un grand marine.

A peine le temps de répondre Keisuke se reprit des coups de poing et des coups de pieds d’une férocité impressionnante, son père le forçait à partir. Keisuke savait au fond de lui que s’il restait, il périrait. Au même moment sa mère qui rentrais chez elle, aperçu la scène. Folle de rage,elle jeta son panier rempli de bon aliments et protégea son fils en se mettant entre les coups du père et le corps qui étais affaler par terre de Keisuke. Malgré cela, le père qui était hors de lui continua de tapé sur son ex-femme ne se rendant pas compte de sa présence.

Keisuke reprit peu à peu ces esprit,sa mère qui gisait par terre, était a son tour inconsciente alors que son père qui se tenais debout a coté d’elle étais entrain de réalisé ce qui venait de faire. Keisuke se releva bien tant que mal et pris son père par le cou et d’un air furieux il lui dit :


- Je te jure que si tu la retouche ainsi je te ferais enfermer à vie !!!! En attendant je veux que tu arrête de boire !! Et que tu t’occupe de Maman s'il te plait !!

La colère fit place à de grosses larmes …

- Je ferais ce que tu ma dis … je pars immédiatement et je reviendrais, quand je serais digne d’avoir mangé ce fruit.. au revoir père

Keisuke prit sa mère et l’emmena allongée sur le lit dans la maison d'Irving, en lui donnant un dernier baisé .

Il partit alors en courant loin de son père comme il lui ordonna précédemment, ne prenant que son lapin et un petit couteau sur lui, il embarqua sur une barque. Keisuke pleura pendant des jours et des jours, en dérivant a bord de son bateau, ne sachant pas où allé.
Au cour de son voyage en mer il appris que le fruit qu’il avait mangé n’était autre qu’un fruit du démon et plus précisément le fruit Reikon Reikon No Mie. Il apprit donc a ce servir un minimum de son pouvoir, il pouvait lire tout ce qu'il voulais très rapidement et avoir une mémoire infaillible, il trouvait sa plutôt cool mais un peu chère payé pour ne pu revoir son île bien aimé … La seul solution qu’il a de retrouvé les siens ces de réussir a être un marine renommé et respecter de tous…




• POST RP :

Keisuke arriva sur une première île depuis son départ de son île natal, au premier abord il lui semblait que cette île était paisible.. Le port où il avait accosté, était plein de brave pêcheur, tous plus musclé des un des autres, a coté d’eux keisuke faisait un peu faiblard ! Il décida d’aller visité la ville qui s’ouvrait devant ces yeux ébahi. Des immeubles comme jamais il en a vus, des marchés où on pouvait trouver toute sorte d’aliments. N’étant jamais sortit de son île, pour lui tout étais nouveau et malheuresement il va découvrir que tout les villages ne sont pas comme le sien..

A peine il arriva dans une auberge pour se désaltérer,qu'il se fit accoster par deux personnes habillé de noir de la tête au pied.


Première homme: Bonjour, mon garçon !

- Bonjour monsieur, je peux vous aider ?

-Tu ne crois pas si bien dire petit ! Ont a remarqué mon amis et moi que tu avais assez d’argent pour te payer à boire, et tu comprends nous somme de brave voyageur et ont a pu d’argent, ont se demandé si tu pouvais nous en prêter.

- oh mais bien sûrs attendez je vous donne un peu d’argent ! Entre voyageur on devrait toujours s’entraider.

Keisuke sortit sa bourse d’argent et aller leurs donner de quoi se nourrir quand tout a coup l’un des hommes prit la totalité de son argent.

- Et mais c'est mon argent rendez la moi s’il vous plait !

Keisuke aggripa sa bourse d’argent et voyant que l’homme ne voulais pas la lui rendre, il fit appel a son pouvoir. La bourse se volatilisa de la main de l’homme qui commençait à perdre patience.

- Vous êtes des brigands n’est ce pas ? J’ai lu des livres sur vous ! Vous volez les plus faibles ! Vous êtes plus faible que des pirates mais encore pire sur l’échelle sociale.

Il leurs tire la langue et pris ces jambes a son cou ! Il couru aussi vite qu’il pouvait, il faut dire qu’il a l’habitude de courir, vu qu’il est un peu peureux sur les bords. Les deux hommes se mis a sa poursuite ne supportant pas de s’être fait insulté par un petit gamin de 16 ans. Keisuke avait un désavantage tactique et il le savait, il ne connaissait pas du tout cette ville et encore moins l’île sa seule chance était de ne pas s’arrêter.
Après quelque minute de poursuite, il tomba dans un cul de sac, au fond une barrière constitué de planche, derrière lui les deux hommes qui ne voulaient qu’une chose, son argent !

- désolé le petit jeu s’arrête la ! Vous êtes fort certes et donc vous êtes imposant mais le problème ces que fasse a moi vous avez aucune chance !! Car je suis le roi des peureux et dans ce cas là je vous battrais tous !!

Keisuke se retourne et posa une main sur une planche et l’autre sur celle d’à côté.

Keisuke : Kieru !!!!!

Les deux planches disparurent, keisuke pu passer entre la barrière, ce qui pour nos deux brigands était impossible, leurs masses leurs faisaient défauts, et leurs forces n’étaient pas assez puissante pour casser une barrière de cette qualité.

Encore une fois keisuke pu s’échapper sans trop de mal mais jusqu'à quand ….




Dernière édition par Keisuke Satoshi le Lun 20 Déc 2010 - 9:49, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Satoshi Keisuke  - Marine (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Keisuke - Marine (en cour)   Satoshi Keisuke  - Marine (en cour) EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:21

Hello.

Petit point de règle

Citation :
Il est interdit de reprendre un personnage du manga (nom, avatar et description). De même, il est interdit de copier intégralement un personnage d’un autre manga (nom, avatar et description => un de ces éléments doit être différent au minimum sous peine de refus).

Or, l'avatar et le nom, ainsi que les descriptions copient intégralement le Daisuke Niwa de DN Angel, merci de bien vouloir modifier au moins un de ces éléments Wink

Ensuite, pour le fruit, je vais me renseigner pour voir si il n'y a pas de fruit redondant. Mais je préviens simplement qu'un tel fruit bien joué est extrêmement puissant, donc le niveau s'en suivra. Or, au vu de ta fiche, je te donnerais le niveau 1, voir 2 maximum. ^^

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Satoshi Keisuke  - Marine (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Keisuke - Marine (en cour)   Satoshi Keisuke  - Marine (en cour) EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:29

Ah je n’avais pas fait attention que sa prenait effet sur les autres mangas donc mille excuse.

Si on pouvais changer mon Nom alors, et mettre Keisuke Satoshi sa m'arrangerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Satoshi Keisuke  - Marine (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Keisuke - Marine (en cour)   Satoshi Keisuke  - Marine (en cour) EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:35

Okey, j'te fais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Satoshi Keisuke  - Marine (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Keisuke - Marine (en cour)   Satoshi Keisuke  - Marine (en cour) EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:52

merci pour le changement de nom ^^

Donc pour le fruit après c'est vrai qu'il peut être puissant, mais ceci n'est pas le but de mon personnage pour l'instant, il s'en servira comme un pouvoir basique sans le pousser, il s'en tiendra des choses basique. Après si il monte en grade ou autre il le développera certainement plus, mais ceci est encore loin.

enfin ceci étant c'est a vous de voir Smile sinon ma fiche est fini je pense après je changerais tout ce qui ne vas pas
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Satoshi Keisuke  - Marine (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Keisuke - Marine (en cour)   Satoshi Keisuke  - Marine (en cour) EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:30

Si je valides ce fruit, il sera certainement niveau 8/9. Même si tu m'assure que ton personnage ne va pas s'en servir pour être puissant, le potentiel offensif du fruit est bien là.

Concernant mon verdict, je ne change pas, niveau un, deux GRAND maximum. Il y a des fautes d'orthographe, de français, de grammaire, de ponctuation, un problème de fluidité. Le tout est assez basique.

Sinon, il n'y a pas le code présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Satoshi Keisuke  - Marine (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Keisuke - Marine (en cour)   Satoshi Keisuke  - Marine (en cour) EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:40

Etant donné que c'est les vacances, je compte refaire une meilleur fiche, alors je sais pas si je peux refaire un topic ou je modif tout ici ^^ car sa va être assez radicale lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satoshi Keisuke  - Marine (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Keisuke - Marine (en cour)   Satoshi Keisuke  - Marine (en cour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satoshi Keisuke - Marine (en cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiruko Keisuke [en attente d'une seconde validation]
» Présentation^^ [en cour]
» Compte de Satoshi Tokugawa.
» >> Ashura ~ [ En cour ]
» Ma présentation ( en cour )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: