Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tomha Hawk [Pirate] <Terminé> ( En attente d'une deuxième validation)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sixpunk
Nouveau
Nouveau
Sixpunk


Profil Psy : Neutre/ valeureux /Têtue /Sanguinaire
Nombre de messages : 10
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Tomha Hawk [Pirate] <Terminé> ( En attente d'une deuxième validation) Empty
MessageSujet: Tomha Hawk [Pirate] <Terminé> ( En attente d'une deuxième validation)   Tomha Hawk [Pirate] <Terminé> ( En attente d'une deuxième validation) EmptyLun 13 Déc 2010 - 5:38

PRÉSENTATION IRL

Prénom: Philippe
Heures de connexion journalières: 2-3h
Mangas préférés: One Piece, FMA, D Gray Man.
Personnage préféré OP: Trafalgar Law
Motivation : Le plaisir du RP
Expérience: Mince
Loisir: Sport, Lecture



PRÉSENTATION DU PERSONNAGE

Nom Prénom: Tomha Hawk
Surnom: L'insaisissable
Age: 24 ans
Race :Humain de Shandora
Camp:Pirate
Métier:Ancien guerrier de la cité céleste "Shandra"
Orientation psychologique: Neutre/ valeureux /Têtue /Sanguinaire
Pouvoir demandé :Hoka Hoka No Mie < Niveau 2 > : (Paramécia des réflexes) Ce fruit permet à son détenteur de posséder des réflexes grandement accrus de voir au ralenti et d’augmenter la vitesse du corps.

DESCRIPTION PHYSIQUE:
Aucun homme sur terre peut blasphémer le physique d'un vrais guerrier, impardonnables sont ceux qui ont essayer de prouver le contraire , c'est dans ses convictions que les guerriers Shandora s'efforcent d'élever leurs enfant, et c'est sous ses règles que Tomha a vu le jour.

Un des Derniers descendant de la tribus des valeureux guerriers "Shandora".
Tomha ne fait pas honte a son peuple, du haut de ces 2 m 15 et ces 80 kilos ce valeureux guerrier a plus de force qu'un ours enragé, son corps orné de tatouages représentant les différents éléments ( tout son torse est tatoué de signes laissé par ses ancêtres, son visage est a moitié remplie de dessins tribales et du bas jusqu’à moitié de son dos on peut voir un terrifiant cobras nous fixer) et sa crête longue comme une crinière de lion, ont fait fuir plus d'un au combat.
Son visage impassible est de plus terrifiant a cause des ses yeux verts émeraude qui vous fixent, non avec le charme d'une belle demoiselle, mais plutôt avec la soif sanguinaire d'un des dieux serpents de leur tribu ce regarde glacé est aussi profond et rigide que son âme il laisse en tout premier lieu apercevoir la plus infime de nos faiblesses, le regarder en face est comme regarder le vide on y voit que du désespoir, sa bouche est en permanence droite et ne laisse échapper aucun sentiment lors des combats.
Les multiples boucles d'oreilles qu'il porte sont des trophées arraché a ces victimes, et son collier est fait a base de dents de crocodilus chassé pour prouver sa valeur en tant que guerrier.
Son corps est sculpté comme dans du bois brute a était entraîné afin de permettre a ces poings d’asséner le même coup qu'une masse, ces jambes permettent une déplacement aisé, digne d'un des plus grands félin de Shandora.
Tomha est vous l'aurez compris a moitié bête.
Son instinct de combat n'as d’égal que celui de survie ses dents peuvent aisément briser un os, et ses bras étrangler un ours.
Les cicatrices sur son corps peuvent vous témoigner des entrainement et des combats enduré lors de ses multiples défies, Il porte tout simplement un pagne pour couvrir le dernier signe de sa virilité, et comme chaussure deux rollers fait a base de dials.
Ses poings sont recouverts d'une fine armure en os de mammouth ce qui augmente sa puissance.
Ses ailes sont plus grands que celle de son peuple ce qui pour un guerrier Shandora est symbole de puissance, jadis d'un blanc immaculé, elle étaient la plus grande fierté de Tomha.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Une guerrier Shandra est le contraire de la faiblesse fiers est robuste ces gens ne laissent place a la pitié, leur arrogance et leur soif de combat on construits leur histoires au file des décennies, c'est dans ces critères, dans cette rudesse, que le caractère de Tomha c'est forgé.

Comme l'indique son visage Tomha ne ressent ni haine ni peur, pour lui tuer est juste un moyen de survivre, son caractère a étais forgé au long de son entrainement, afin de faire de lui une machine de guerre, cela sans conter le plus profonds des sentiments humains, Tomha a aimé.
L'amour qu'il porte envers ses camarades est aussi dur et ferme que sa volonté de victoire, pour Tomha un bon guerrier est un guerrier qui aime et qui protège sa tribu.
D'une loyauté incomparable Tomha est un meneur né , il n'hésiterait pas une secondes a donner sa vie pour celle de ses camarades, meme si il s'entêterait a essayer de prouver le contraire , en effet un Guerrier de Shandora est en premier un guerrier FIER.
Plutôt têtue il préfère nier l'évidence plutôt qu'ouvrir les yeux mais ce trais de caractère n'est pas qu'un Defaults , il est impossible a Tomha de laisser une tache a moitié réussie.
Cette soif de sang que l'on peut apercevoir lors des combats n'est autre que le dégoût même de la défaite , en fier guerrier Shandra il préfère mourir plutôt que rentrer vaincu devant son peuple.
Par dessus tout Tomha est un homme narcissique qui doit ce sentir aimé pour ce sentir bien et intégré.
Malgrés tout ces traits guerriers Tomha cache un caractère festive toujours prêts a célébrer une victoire, un anniversaire ou tout autre évènement c'est un homme plutôt penché vers le saké.
Est toute sa tribu s'accordera a vous dire il vaut mieux trinquer avec Tomha plutôt que de faire claquer les poings contre lui.



HISTOIRE
Shandora ville céleste malgré elle, regorge de conte et de légendes, son histoire est aussi riche que la force des ces habitants, peuple marqué par des guerres de térritoires inépuisables, ils ont toujours défendue avec vaillance leur précieux vearth.
Ces guerriers banni de leur propre patrie ont sans cesse remué leur sentiments afin de reconquérir un des derniers vestiges de leurs civilisation.
L'heure est au combat est un nouveaux Héros ce doit de naître.


Tomha est née le jour du solstice d'hiver, on dit que ce jour le ciel lui même c'est fendue en deux laissant entrevoir la victoire de son peuple.
C'est en tant que héros de sa nation que Tomha débuta sa vie
A l'age de huit ans Tomha passa le rite qui fît de lui un adulte, il dût survivre pendant 2 semaines au milieu de la jungle hostile, au retour, tout son village l’accueilli a bras ouvert, enfin un nouveaux guerrier Shandora était né.
Les épreuves ce succédèrent pendant des années allant de plus simples, comme construire des ponts ou chasser pour manger,aux plus difficiles comme chasser les monstres des cavernes ou bien éradiquer les crocodilus du village, Tomha s'en sortait avec brio, le combat étais inée en lui, a 10 ans il perfectionnée déjà des techniques interdites par son peuple, a 12 ans il ce préparer a devenir officiellement le gardien de la tribu.
Les dieux souriaient a Tomha, le grand chaman du peuple décida même de le sacrer protecteur des arbres anciens.
C'est dans ces conditions que Tomha passa son adolescence avec les encouragement et les félicitations de tout un peuple , mais quelque chose lui manqué ...
Tomha n'étais pas un enfant normale et pour cette même raison il ne pouvais côtoyer aucune personne de son age, une jeune damoiselle , fît quand même exception a la règle.
Très vite Tomha connus ce que l'on appelle l'amour, chaque jour il se donnaient rendez-vous sous la statue du dieu serpent, ironie du sort c'était ce même dieu qui allais les séparer.
A la veille de ces 20 ans une terrible nouvelle tomba, la sacrifié allait être choisie , la plus belle des femmes dit-on, Tomha ne croyait pas ses oreille pourquoi ces dieux qu'il avait tant vénéré, tant respecté allaient lui enlever le seul être qu'il voulait vraiment protéger.
Cette nuit la il perdît tout ce dont il avait crus tout ce sang versé, toute ces années d'entrainement n'étaient maintenant que du passé, Tomha était le plus fort et il allait bien en faire la démonstration.
Le jour des festivités Tomha était aux premier loge il porté la tenue des gardiens, constitué d'un masque cérémonial et d'une lance sacré, il attendait avec impatients la venue du dieu, a la fin du repas on entendit le ciel a nouveau se briser en deux, on voyait les mers s’agiter et tout d'un coup une immense tête sortie de l'eau, la gueule ouvert elle s’empressa de broyer sa proie , Mais Tomha d'un mouvement rapide empala son crane avec sa lance , personne n'en revenais le fameux Tomha avait blasphémé.
Avec cette fierté qu'il eut toujours il accepta son jugement pleinement il allait a son tour être sacrifier.
Son corps vivant allait Etre jeté vers la mer Bleue.
Mais avant cela ces ailes allaient être repeintes avec les cendres du Dieu défunt afin de montrer aux enfer son péché.
Cette ainsi, souillé et exclue par les siens, que Tomha ce retrouva Sur Red Line.
Plusieurs années de vagabondage l’emmenèrent aux All Blue, c'est la qu'il décida a nouveaux de défier les mers et de ce reconvertir en Pirate.
Ses premiers missions furent en tant que mousse dans un navire insalubre d'un dénommé Tremor Rokk, Ce pirate de pacotille ne visé pas plus loin que son nez son seul but étais d'effrayer les enfants mais a la simple vu d'un pion de la marine il courrait ce réfugier dans son cabanon qu'il appelé cabine du maître.
Il était tout simplement pitoyable il empesté le mauvais saké a plain nez et son absence de courage n'étais pas son unique Default.
Tomha savait qu'il n'avancerais pas en tant que pirate dans ce navire il décida donc de le quitter.
Il erra seul dans les déserts de West Blue , il perdait peu a peu confiance en lui et en l'humanité.. il devenait l'ombre de lui même, son nouveaux pouvoir ne pouvais pas le réconforter.
A l'age de ces 24 ans Il rentra dans Ohara ou une guerre civile éclatais, c'étais le moment pour lui d’assouvir ces pulsions.
En tant que guerrier des opprimés il libéra un cartier entier de la pègre du coin ce qui lui vaut le surnom de l'insaisissable.
c'est a ce moment la qu'il commença vraiment son boulot en tant que mercenaire.

Fruit du démon
Lors de ces multiples voyages a travers Red Line, Tomha tomba sur une île , l’île du gorille Ak m'en la, il décida donc de installer son campement sur cette île jusqu’à que son log pose soit rechargé a nouveaux, en fin aventurier il entrepris de découvrir en long et en large cette nouvelle merveille de la nature dont tout le monde parlais , puis aussi de braver le terrible monstre qui caché ce si convoité trésor.
La jungle était hostile, elle ne laissé pas une seconde d'inadvertance a Tomha ce qui n'était pas pour lui déplaire vraiment , il retrouvait enfin les sensation de son ancien royaume.
Épris d'une rage de découverte et de tout un tas de sentiments mélancolique il décida cette même nuit de faire face au gorille, de revoir les dieux en face et de leur crier a la figure que Tomha n'étais pas mort.
Vers la fin de la journée Tomha arriva au pic de la montagne la plus haute, on pouvait apercevoir un énorme arbre , est un gardien d'aussi grande ampleur.
Le combat fut long et rigoureux au bout de 4 h Tomha souleva le crane brisé de la bête en signe de victoire , Tomha étais toujours la et il ne contait pas s'en aller.
il s’empressa de chercher ce fameux trésor, ces yeux scruté chaque scintillement mais mis a part les étoiles rien ne brillé cette nuit la .
Le matin d’après non loin du gorille au pieds de l'arbre il trouva un fruit d'une étrange allure, il s’empressa d'en faire son déjeuner sans bien savoir que ce fruit allait changer son existence.


Exemple de Post RP

Tomha Hawk ce rendais directement vers North Bleu , on lui avait donné une belle avance sur son salaire et sa mission n'était pas si dure que sa, il devait se rendre dans un hôtel donner une lettre et rentrer au pays, quoi de plus simple?

L'air était doux et chaleureux a la fois, les villageois chanté la venus de leur marins et les enfants jouaient en fredonnant les cantines habituels, rien en laissé paraître une quelconque difficulté a la mission, peut-être pour une fois l'instinct de Tomha l'avait trompé.
Une seul chose l'intrigué, le contenue de cette lettre , elle devait être d'une importance capitale pour le confier a un garde du corps, pouvait-il la lire?
Oh et puis a quoi bon ce soucier qu'il la lisse ou pas ils ne ce rendraient jamais conte de rien. Tomha entrepris donc d'ouvrir délicatement la lettre.

Ordre de Mission 15525
Cible :Tomha Hawk Pirate Mercenaire de Red line
Ordre précis: Le tuer en tout discrétion
a savoir : Tomha est un ancien guerrier déchu de l’île céleste il possède une grande force physique il a par dessus mangé le fruit Hoka Hoka no mie ce qui fait de lui un adversaire rude, néanmoins il reste un homme et il crains les balles.
Le boulot ce doit d’être fait en tout propreté et ne doit impliquer aucun civile quel qu’il soit.
Signé:
Troisième Général de la Marine de North blue

Un piège donc , la situation se corsé Tomha ne pouvais pas fuir ils le saurait bien trop tôt, il devait donc faire face a ses ennemies.
Mais comment si prendre ?
Nous Arrivons au port de Speed town a North blue nous vous souhaitons un agréable séjour
Voila plus que quelque minutes et je devrais me rendre a mon propre piège.
Quel ironie du sort, ma situation est semblable a celle de creuser sa propre tombe.
Voila donc l’hôtel je m’approche tranquillement vers l'accueille .
Bonjours madame, j'ais un colis pour Monsieur Di Elenio
Un instant je vous prie dit-elle avec la fameuse voix type de toute les standardistes
Monsieur Di Elenio vous prie de monter Chambre 66
Merci M'dame répondi-je d'une voix plaine d'assurance
Monter les escalier m'as jamais était aussi pénible de ma vie, qu'allais-je faire ? je n'aurais que quelques secondes pour estimer la valeur de mon adversaire c'est après cela que je pourrait agir.
Voila sa porte.
Toc Toc Toc ...
Entrez je vous prie dit un homme avec une voix assez féminine
Je pousse la porte lentement et je m'apprete a esquiver n'importe qu'elle coup, je fixe ma proie des yeux, qui me pointe avec un revolver et la .....



Dernière édition par Sixpunk le Ven 17 Déc 2010 - 17:53, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Tomha Hawk [Pirate] <Terminé> ( En attente d'une deuxième validation) Empty
MessageSujet: Re: Tomha Hawk [Pirate] <Terminé> ( En attente d'une deuxième validation)   Tomha Hawk [Pirate] <Terminé> ( En attente d'une deuxième validation) EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:46

Yop.

Plusieurs choses :

  1. Pas de lien de parenté avec des persos du manga

  2. Merci de ne pas sauter de ligne à chaque phrase pour tenter d'arriver aux trente. Un paragraphe correcte est attendu.

  3. Fruit déjà existant

  4. Au vu du niveau du fruit, il faudrait que tu etoffes, et que tu complexifie ta fiche, ne serait-ce qu'à coup de métaphores et de tournures quelque peu littéraires.

  5. Je ne te donne que le niveau 1 en fruit, maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Sixpunk
Nouveau
Nouveau
Sixpunk


Profil Psy : Neutre/ valeureux /Têtue /Sanguinaire
Nombre de messages : 10
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Tomha Hawk [Pirate] <Terminé> ( En attente d'une deuxième validation) Empty
MessageSujet: Changement en cours.   Tomha Hawk [Pirate] <Terminé> ( En attente d'une deuxième validation) EmptyLun 13 Déc 2010 - 14:05

1. Résolu
Et Une Petite question puis-je Créer mon propre fruit du démon. (Bien sur avec une explication détaillé de celui-ci)
2. résolu
3. résolu
4.>A vous de juger
5.< idem


Dernière édition par Sixpunk le Lun 13 Déc 2010 - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Tomha Hawk [Pirate] <Terminé> ( En attente d'une deuxième validation) Empty
MessageSujet: Re: Tomha Hawk [Pirate] <Terminé> ( En attente d'une deuxième validation)   Tomha Hawk [Pirate] <Terminé> ( En attente d'une deuxième validation) EmptyLun 13 Déc 2010 - 14:07

Oui, tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixpunk
Nouveau
Nouveau
Sixpunk


Profil Psy : Neutre/ valeureux /Têtue /Sanguinaire
Nombre de messages : 10
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Tomha Hawk [Pirate] <Terminé> ( En attente d'une deuxième validation) Empty
MessageSujet: Enfin =)   Tomha Hawk [Pirate] <Terminé> ( En attente d'une deuxième validation) EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:59

Voila je pense que ma presentation est finie =)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Tomha Hawk [Pirate] <Terminé> ( En attente d'une deuxième validation) Empty
MessageSujet: Re: Tomha Hawk [Pirate] <Terminé> ( En attente d'une deuxième validation)   Tomha Hawk [Pirate] <Terminé> ( En attente d'une deuxième validation) EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:38

Yop !

Donc, fruit refusé, déjà parce que je crois qu'il y a un fruit redondant, ensuite, parce que c'est bien trop puissant pour le niveau de ta fiche. Je reste bloquée pour un fruit de niveau 1, et encore.

Je te conseille de lire un peu les fiches des bons rôlistes, pour te donner une vague idée de ce que l'on peut demander.
Revenir en haut Aller en bas
Sixpunk
Nouveau
Nouveau
Sixpunk


Profil Psy : Neutre/ valeureux /Têtue /Sanguinaire
Nombre de messages : 10
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Tomha Hawk [Pirate] <Terminé> ( En attente d'une deuxième validation) Empty
MessageSujet: A nouveaux moi   Tomha Hawk [Pirate] <Terminé> ( En attente d'une deuxième validation) EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:14

Changement de personnage au complet
Une description beaucoup plus complète avec un fruit du démon de rang inférieur , et un rp plus complet et mieux détaillé =)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Tomha Hawk [Pirate] <Terminé> ( En attente d'une deuxième validation) Empty
MessageSujet: Re: Tomha Hawk [Pirate] <Terminé> ( En attente d'une deuxième validation)   Tomha Hawk [Pirate] <Terminé> ( En attente d'une deuxième validation) EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:04

Message suppliatif : Mettez le niveau de vos fruits ! Je ne connais pas la liste par Coeur Sad

Concernant la fiche, c'est déjà beaucoup mieux, littérairement parlant, si l'on ne prends pas en comptes les fautes énormes éparpillées sur la fiche. J'aimerais donc que tu me corriges tout ça (genre les "ces" à la place des "ces", c'est le moyen le plus efficace de me tuer....).
Revenir en haut Aller en bas
Sixpunk
Nouveau
Nouveau
Sixpunk


Profil Psy : Neutre/ valeureux /Têtue /Sanguinaire
Nombre de messages : 10
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Tomha Hawk [Pirate] <Terminé> ( En attente d'une deuxième validation) Empty
MessageSujet: Pioufff dur labeur   Tomha Hawk [Pirate] <Terminé> ( En attente d'une deuxième validation) EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:00

Voila j'ai corrigée un maximum de fautes =)
mais j’avoue que la j'atteins quelque limites.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Tomha Hawk [Pirate] <Terminé> ( En attente d'une deuxième validation) Empty
MessageSujet: Re: Tomha Hawk [Pirate] <Terminé> ( En attente d'une deuxième validation)   Tomha Hawk [Pirate] <Terminé> ( En attente d'une deuxième validation) EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:10

Validé, rang 1
Revenir en haut Aller en bas
Sixpunk
Nouveau
Nouveau
Sixpunk


Profil Psy : Neutre/ valeureux /Têtue /Sanguinaire
Nombre de messages : 10
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Tomha Hawk [Pirate] <Terminé> ( En attente d'une deuxième validation) Empty
MessageSujet: Encore moi   Tomha Hawk [Pirate] <Terminé> ( En attente d'une deuxième validation) EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:17

Merci, en attente d'une deuxième validation =)
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Tomha Hawk [Pirate] <Terminé> ( En attente d'une deuxième validation) Empty
MessageSujet: Re: Tomha Hawk [Pirate] <Terminé> ( En attente d'une deuxième validation)   Tomha Hawk [Pirate] <Terminé> ( En attente d'une deuxième validation) EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:44

Validé! Soit le bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sixpunk
Nouveau
Nouveau
Sixpunk


Profil Psy : Neutre/ valeureux /Têtue /Sanguinaire
Nombre de messages : 10
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Tomha Hawk [Pirate] <Terminé> ( En attente d'une deuxième validation) Empty
MessageSujet: A nouveau moi   Tomha Hawk [Pirate] <Terminé> ( En attente d'une deuxième validation) EmptySam 18 Déc 2010 - 3:21

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomha Hawk [Pirate] <Terminé> ( En attente d'une deuxième validation) Empty
MessageSujet: Re: Tomha Hawk [Pirate] <Terminé> ( En attente d'une deuxième validation)   Tomha Hawk [Pirate] <Terminé> ( En attente d'une deuxième validation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomha Hawk [Pirate] <Terminé> ( En attente d'une deuxième validation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klame Stalk [terminé, attente deuxième validation]
» Le pirate de légende… [attente de validation fini]
» Une gazelle pas si innocente que ca [En attente d'une deuxième validation]
» Satoshi Tokugawa. ( En attente d'une deuxième validation. )
» Loys D. Barios [Attente pour la deuxième validation...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: