Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ichiro Nakamoura [Pirate] [En construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ichiro Nakamoura [Pirate] [En construction] Empty
MessageSujet: Ichiro Nakamoura [Pirate] [En construction]   Ichiro Nakamoura [Pirate] [En construction] EmptyLun 13 Déc 2010 - 23:53

Prensentation IRL

Prénom:Nelson
H de connexion:2-3h
Manga préférés: One Piece ,Ippo, Bleach
Motivation: Le plaisir de ce plonger dans le monde de One Piece
Expérience: Nul
Loisirs:Sport, Musique.



Présentation Du Personnage
Nom Prénom : Ichiro Nakamoura
Surnom: La fine lame
Age: 18 ans
Orientation psychologique:Calme a tendance alcooliques
Race: Humain
Camp: Pirate
Métiers : Chef Cuisinier a haut niveau
Pouvoir/ sabre demandé:Pour débuter je voudrais 2 sabres assez banales, les deux font 70 centimètres
Les lames des deux sabres sont complètements noirs, mais les fourreaux sont rouges .

Spoiler:
 
Spoiler:
 

Technique(s): Slash of devil : Charge l'ennemie et essaye de le lacérer d'un mouvement horizontale avec ces deux sabres.
Dance with death: Tourne sur lui même faisant des mouvements aléatoires avec son sabre, peut toucher les ennemies comme les alliés.
Histoire et différents profils

Description Physique
Issus d'une grande ligné de cuisiniers,Ichiro est l'homme par excellence, ni trop grand ni trop gros,(1 m65 pour 70 kilo).
Il a les cheveux mi-longs qu'il porte vers l’arrière soutenue par un bandana noir orné de motif qui rappellent les flammes ardentes du brasier.
Il est assez désinvolte dans sa manière de s'habiller, au lieu de porter le costard cravate d'usage comme ces confrères, il porte souvent un t-shirt blanc avec des traces de différents sauces, son jean à aspect usagé laisse croire que cette homme n'as pas eu de travail depuis un certain temps, et par dessus tout ces chaussures préférés sont une vielle paire de sandales.
il a accroché a son oreille le pendentif de sa mère, est au niveaux de l'avant bras droit il c'est tatoué le symbole de la fédération des Chefs cuisinier du nouveau royaume ,qui représente un dragon crachant du feu.( Ce symbole a été choisi afin de vénérer le dieu du feu de l'ancien royaume qui permettais aux homme de s'épanouir dans l'art culinaire).
Une de ces plus grandes particularités sont ces yeux, celui de droite est noir comme le charbon froid, un oeil qui glace le sang,qui fait comprendre vite l'ampleur de la détermination de son propriétaire lors des regards fusilleurs, celui de gauche est rouge comme la braise, il ne reflète en rien la couleur du sang mais plutôt un désir vorace et avide de réussite, comme le feu il est profond est obnubilant il est le symbole même d'un homme qui depuis longtemps n'as plus rien a perdre.
Ces mains plaines de cicatrices sont la preuve d'une dévotion totale a son travail, contrairement a ces habits elle sont toujours propres, comme s'il devais opéré un enfant en phase de mourir.
Son comportement est non agressif mais plutôt dur, il sait ce qu'il veut et quand il le veut.
Éternel célibataire il est sans cesse a la recherche de la femme parfaite qui a ces yeux est l'image conforme de sa mère perdue il y a des années.

Description psychologique
Psychologiquement stable, il souffre néanmoins d'importante séquelles du a la mort de sa mère.
< Juliette DeLaFontaine étais une grande Chef de renom , elle épousa un jeune forgeron, porté sur la boisson, du nom de Aziwa Nakamoura après quelques années de vie commune, ils eurent un enfant, mais peu de temps après son Aziwa s'enfuit laissant comme unique cadeaux d'adieu une dette non-remboursable a toute la famille, tant bien que mal Juliette essaya de s'en sortir jusqu’à tomber au plus bas, en effet elle perdit tout ce qu'elle possédais même son restaurant, mais cela ne suffit pas ils voulaient encore plus, ils la voulaient elle.>
Ce qui l'amena a trouver comme rare et seul compagnie les délice de l'ivresse ,il ne peut plus supporter ces images qui hante ces journées, son art lui même est synonyme de douleur, de tristesse mais il est aussi le seul moyen de ne pas l'oublier.
< Une triste nuit de décembre Juliette décida enfin de ce livrer a ceux qui rendait sa vie et celle de son fils un enfer, elle amena le jeune Ichiro dans une maison grises, un gris si profond, absent de toute vie, absent de tout sentiment, ils pénétrairent la porte d'entré avec l'aide d'un piteux majordome, et ce retrouvèrent très vite face a un immonde porc vêtue en costard, il transpirait le vice, il pué la corruption.>
Pas du genre rêveur, il ce laisse plutôt bercer souvent par des douces images qui lui rappellent son enfance et qui chassent ces cauchemars
< Juliette pris Ichiro pour une dernier fois dans ces bras , et le laissa en lui faisant signe de s'en aller, mais Ichiro ne pouvais pas supporter cette image.
CE PORC TENAIS SA MÈRE PAR LE BRAS ET LA REGARDAIS COMME UNE POUPÉE DE BAS DE GAMME, Il scruta les murs avec attention et aperçu 2 Katanas appartenons jadis a son père, il tenta d'un geste maladroit d'entailler le bras de cette homme, mais avant qu'il puisse avoir un semblant de chance sa mere le gifla et lui cria : ENFUI TOI DÉSORMAIS JE NE SUIS PLUS MOI.>

Ichiro n'as pas encore assouvie sa soif de vengeance .....

Histoire

Apres la mort de sa mère Ichiro ce retrouva seul, il devins donc sdf, il erra pendant plusieurs années sans but ni lois dans les cités les plus noircie des villes qui l'acceptaient comme enfant des rues.
Pendant son périple il rencontra par hasard un vieux maître d'arme qui fit de lui son apprenti a une seul condition, qu'il s occupe de toute les taches ménagères que celui ci lui imposait.
Pendant plusieurs années il entraîna son corps afin d'améliorer ses capacités, la haine que jadis avait détruits son âme lui servait maintenant a dépasser ses limites, son mental bien que encore fragile, mûrissait et ne faisait que renforcer ses aptitudes au combat.
Peu à peu Ichiro devenais une machine de guerre, et tous cela sous les yeux ébahis de son vieux maître.
Vint l'age de ses 12 ans, en tant que jeune prodige il passait sa dernier épreuve, comme récompense il obtenait 2 magnifiques sabres noirs , a fourreaux rouges qui dégageaient une aura spécial.
Son épreuve allait être bien spécial, ce même jour les bandits du puits du soleil,mirent a feu et a cendres tout le village.
Pendant que ichiro ce vêtit des habits cérémonials, son maître engageait le combat, un combat qui a yeux d'Ichiro allait rester épique.
Au moment même ou ichiro ouvrit la porte de sa chambre, il vit son maître ce faire transpercer par une énorme lame.
Beaucoup de sentiments ce mélange a cette instant dans son crane,de la haine de la rancœur de la mélancolie explosait a tour de rôle.
Il prit les deux sabres qui lui étaient destinés et ouvrit le ventre du bandit en deux, hélas il n'avait pas remarqué la horde qui ce dirigé vers lui.
il fut capturé et vendu en tant qu'esclave a une entreprise de cuisine de North Blue , étrangement cette même entreprise avait aussi acheté les 2 sabres.
Assez étonnant pour un esclave il grimpait les échelons, il devint a l'age de 16 ans un des plus grands chef de North Blue , le sang des DelaFontaine coulait bien en lui.
C'est pour fêter cette promotion qu'il ce fit tatouer le symbole de la fédération des Chefs cuisinier du nouveau royaume.
Néanmoins on ne peut pas croire qu'un esclave peut être heureux.
La vengeance envahissait toujours son âme, chaque jour son esprit tourmenté , ce fissuré de plus en plus il arrivait au bout du rouleau et il ne lui fallu pas trop longtemps pour éclater.
Quelque semaines après un homme vint ce plaindre de sa cuisine, c'est ainsi qu'il alla lui parler.

Oauip, a ce qui parait ma cuisine ne te plais pas ?
Ecoutez monsieur , j'ai pour habitude de manger dans les plus g rand restaurants et j...
Ecoutez mon sieur j'ai pour habitude de casser la gueule au monsieur qui ne respectent pas ma cuisine
Bon ceci est inadmissible ! je ne puis toléré des tels propos
L'homme prit son assiette et la fracassa au sol

Fou de rage Ichiro pris les deux couteaux qu'il lui servait a découper la viande et prit par la gorge l'homme qui ce tenait devant lui.
Il serrait de plus en plus fort, un mince filet de sang s’échappait de son cou , et avant qu'il puisse le finir son chef le mit KO.
Il ce réveilla quelque jours, coincé dans une étroite chambre noir, il ne pouvait distinguer grand chose.
La flamme qui l’animait autres fois était définitivement perdue.



Exemple Poste RP

Super Nakamoura

RIIIIIIIIIING RIIIIIIIIIIIIIIIIIIING
Encore ce foutu réveille chaque mâtiné je me promet de le jeter par la fenêtre, mais bon il est l'heure, petit café, petite clope et c'est partie.
Arrivé 06h 15 que 15 minutes de retarde c'est déjà assez bien pour aujourd'hui, l'air ambiant me fascine un mélange de poisson lune, et de saumon rose
aujourd'hui ne vas pas être une journée comme a son habitude.
Je me dirige donc lentement a mon poste afin que le Chef , qui n'est pas plus haut gradé que moi, ne vienne me rappeler encore mon manque de ponctualité de toute façon il ne peut pas me virer je suis bien trop important.

NAKAMOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Euh n'utilise pas trop mon prénom il y a un copyright dessus

Est-tu fou, Le généralissime vien manger aujourd'hui et toi, ET TOI, ET TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TU VIENS EN SANDALES !!!!!!

Excusez moi monsieur mais vous venez de me postillonner dessus et ce n'est pas très agréable

Nakamoura vous me prenez vraiment pour un imbécile n'est pas ?

Je décide donc de ne pas répondre et m'active a ma tache aujourd'hui je dois préparer un poisson lune, ou bien peut-être je le rate et je tue le généralissime!
*MOUHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA*
Non reprend toi mauvaise idée ils risquent de te mètre au mitard et la et la et la ..... tu ne trouvera jamais la femme idéal.
Non reprend toi tu perdras ton job
Non reprend toi tu finira la rue
Non reprend toi les chien te pisseront dessus
Non reprend toi .....

NAKAMOURAAAAAAAAAAAAAA ARRETE D'AGITER LES COUTEAUX DANS TOUT LES SENS

Je décide a nouveaux de me mètre a l'oeuvre, la préparation est assez simple c'est plutôt la précision qui est mise a l’épreuve, il suffit d'un millimètre de trop et je tue une des plus grande puissance au monde, sa vie est entre mes mains, et ma vie est entre ces mains .....
Je me hâte de préparer la succulente sauce a base de champignons fraîchement cueilli, juste le temps pour mon apprenti d'eccailler ce fameux poisson
15 minutes plus tard
Voila je m’attaque a la bête,tout d'abord je découpe en fine tranche les morceaux non toxiques du poisson.
Enfin arrivé au saint graal ,le morceau du chef,la crème de la crème, la cerise sur le gâteaux.
Je dois me concentrer, arf je n'aurais pas du boire hier.
ça va encore mes mains ne tremblent pas je me hâte un coup sec et se sera finis, faites sonner les tambours.

PADAM

AAAA tout le monde me regarde je suis un génie, je mérite la médaille du coupeur de poisson, je prend le morceaux de viande et le dépose délicatement dans l’assiette préparer par mes soins , je laisse une fine couche de sauce par dessus, et embellie le tout d'une feuille jasmin.
Tout est prêts SUPER NAKAMOURA A ENCORE FRAPPÉ.









Dernière édition par Ichiro_Nakamoura le Lun 20 Déc 2010 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki

Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 30
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ichiro Nakamoura [Pirate] [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Nakamoura [Pirate] [En construction]   Ichiro Nakamoura [Pirate] [En construction] EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:58

Yop !

Simple question ; Où est l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ichiro Nakamoura [Pirate] [En construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event pirate
» L'hymne de la nation pirate
» Ivan Dragunov [En construction]
» [Equipage Pirate] Le Pourfendeur des Vents
» Manga | Personnages pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: