Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nyaa ~ Nekomimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nyaa ~ Nekomimi   Mer 15 Déc 2010 - 13:08

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Chris = diminutif.
Age : 15
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Par pur hasard !
Combien d'heures vous vous connectez par jour : ça dépend
Tes Mangas préférés : One Piece, Naruto, Bleach...
Ton personnage préféré dans One Piece : Je ne sais pas trop... J'en aime tellement ! Mais je pense bien aimer Eminem ! (Eneru)
Ce qui t'as motivé à venir : Je vois qu'il y a une bonne ambiance, et surtout j'aime bien ce forum, très joli je trouve.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je ne sais pas trop, à vous de juger.
Hobbys : PC, et jeux.
Autre(s) : Les filles...

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : De Lunetia Nyaa

• Surnom (facultatif) : Nekomimi

• Age : 18 ans.

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humaine

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Shichibukai

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Indifférente.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Non.

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) :

Logia : Kazan Kazan No Mi / Fruit des cendres : L'utilisateur de ce fruit peut, créer ou devenir de la cendre volcanique. Qu'est-ce que c'est que de la cendre volcanique ? Tout simplement la cendre est une fine particule de minerai d'environs deux millimètres de diamètre, chaude et en combustion. Lorsque que les cendres sont en grande quantité, elles peuvent se cimenter pour former un rocher que l'on appelle "tuf". Donc l'utilisateur peut tout brûler et aussi tout cimenter.

Armes : Gants de Boxe Neko. Ce sont deux gants de boxe, avec des visages de nekos. L'un noir se nomme Kuro et le blanc se nomme Shiro. Ce sont ses armes depuis toujours à Nyaa. Il n'ont rien de particulier.

Le Air Style. Technique apprise au cours de son entrainement avec le vieil homme. Cette technique consiste à frapper ses ennemis de loin/ à distance. Pour se faire, il suffit d'un bon entrainement et d'une énergie impressionnante. Et Nyaa a tout ça. Bref, après avoir acquis ceci, il vous suffit de vous entrainez à frapper dans le vent. Dès que la technique est maitrisée, à chaque fois que vous taperez dans le vent, vous projetterez de l'air sur vos ou votre ennemis. Plus cette technique spécial est acquise, plus la vitesse de la projection de l'air est rapide.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Son rêve est de devenir très puissante.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] :



[b]◘ Description Physique :
Le physique de Nyaa ? Oui très bien ! Parlons en !

Nyaa est comme toute les autres filles de son age. Elle a tout ce qu'il faut, là où il faut. Et elle en est fière ! Bon c'est sûr, ses formes n'égales pas ceux des très belles femmes, mais tout de même ! Elle n'a que 18 ans oh ! Du haut de ses un mètre soixante-dix (1m70), elle impose sa loi au monde. Enfin au monde... Un bien grand mot ! Mais tout de même à pas mal de gens. Elle est fine, et c'est ce qui la rend craquante et mignonne. Elle ne pèse que 48kg. Enfin bon, pour elle être gros ou maigre ne veut rien dire. Exemple, tout le monde dit que les grands ont le dessus sur les petits. Eh bien avec elle c'est faux ! Elle tiens tête au plus grand qu'elle. Son frère inclus. Ils ont vingt centimètres d'écarts, et pourtant son frère n'arrive même pas à calmer sa furie. Malgré sa petite taille et son poids minable (pour nous les hommes), elle à de la force dans tout son corps. Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas d'abdos qu'il faut la prendre pour une cruche ou une faiblarde, ah ça non. Comme on dit, ''les apparences sont parfois trompeuses !''. Héhé. Bref, passons à sa tête. Oui à sa tête j'ai dis.
Elle a de long cheveux châtain clair, lisse et brillant. Elle prend soin de ses cheveux. Comme toute les femmes d'ailleurs... Sous sa petite frange, se trouve de fins sourcils et juste en dessous de beaux yeux noisette. Même si elle à toujours l'air d'être en colère, quand vous la regardez dans les yeux, vous êtes pétrifiés par la beauté de la couleur de ses yeux. Noisette... Mmmh... ça me rappelle le Nuttela... Enfin bref. Après ça, il n'y a rien à dire sur le reste de son visage. Mise à part qu'elle a un très beau visage, lisse et doux. Toute sa peau est douce. À croire que l'on pourrait glisser dessus... Aussi, elle a une belle peau blanche. Pas comme de la neige, mais très jolie quand même !
Ensuite, pour le reste du corps, elle a des bras normaux, et des mains toutes mignonnes ! Quand vous vous faites frapper par ces mains... Comment dire... C'est une sensation unique de douleur et d'envie... L'envie de se refaire frapper après ! Pour sa poitrine, là c'est confidentielle. Si je le disais, elle me tuerait... Brrr, j'en ai froid dans le dos. Passons directement aux jambes voulez-vous. Ses jambes sont tout simplement, séduisantes... On a envie de les toucher en les regardant. Mais un conseil, retenez vous ! Sinon... Votre tête pourrait tomber. Et pas que par elle... Aussi par son frère qui lui est sans pitié quand il s'agit de sa sœur ! Ah ! Et aussi, elle n'a ni grains de beauté, ni taches de rousseurs, ni boucle d'oreille, mais par contre elle a un ruban noir autour du cou qui la rend sexy... Puis un petit tatouage à l'arrière de son cou qui représente une patte de chat rouge. Voilà ! Passons maintenant, à son mode vestimentaire !
Nyaa a un mode vestimentaire bien à elle. Si quelqu'un la copie, gare à cette personne là. Mais ça m'étonnerait beaucoup que quelqu'un la copie, car elle porte un haut d'uniforme scolaire noir avec une cravate rouge. Haut d'uniforme qui d'ailleurs lui va très très bien ! Ensuite, pour le bas, elle porte une jupe scolaire noir aussi, mais couper devant, pour laisser place à ses belles jambes. Et parfois pour les chanceux... Hum... Bref, vous avez comprit ! Enfin voilà ! Mais même son frère n'aime pas la façon dont elle s'habille, c'est trop dénudé à son goût. Mais Nyaa s'en fiche complètement des remarques de son frère, après tout, il n'est pas son père ni sa mère... C'est terminé pour son physique ! À très bientôt pour son ''Caractère'' !


◘ Caractère & morale :
Nous voilà au Caractère ! Aller Go !

Nyaa est plutôt du genre à penser que les femmes sont au même niveau que les hommes. Et qu'elles ne servent pas qu'a faire jolies, ou à faire le ménage ! Non. Pour elle, une femme sait se battre, se défendre, et surtout partir à l'aventure ! Et elle fait ce qu'elle pense. Elle est une dur aventurière sans peur. Elle n'a peur de rien. Son caractère d'acier résiste à toutes épreuves. Sans peur, elle sait se défendre contre les grands machos et voleurs du coin. La peur pour elle est signe de faiblesse et la faiblesse pour elle est une insulte absolue. Elle n'aime pas les gens faibles. Elle les détestes même. Et surtout si c'est des hommes !
En fait, cinq mot suffisent pour la décrire. Sans peur, Courageuse, Forte, Intelligente et Imposante.

Sans peur ? Oui elle ne craint rien ! Que ce soit un géant ou un monstre marin, rien ne lui fait peur. Elle n'est pas du genre à fuir devant le danger. Elle c'est plutôt : ''Je meurt ou il meurt'', en gros c'est un genre de pile ou face. Elle joue avec sa vie en clair. Même si le mot sans peur est un peu gros... Car elle n'a peur que d'une chose. C'est la mort. Elle a vraiment peur de la mort. Elle ne veut pas mourir comme ça. C'est aussi ce qui lui fait sa force. L'envie de ne pas mourir et de survivre. Lorsqu'elle est en danger de mort, toute sa douceur se montre alors. La fille Imposante laisse alors place, à une fille inoffensive et sensible. Quand elle voit qu'elle est mal, elle pense très fort à son frère pour qu'il vienne l'aider. Mais ce qui se passe est plutôt impressionnant. Son frère rapplique aussitôt, c'est comme s'ils étaient tout deux connectés ensemble et qu'ils pouvaient se parler comme ça, sans forcément être proche l'un de l'autre.

Courageuse ? Oui, une aventurière d'exception. Elle parcoure les mers et océans de Grand Line depuis l'age de seize ans environs. Et tout de suite elle a reçu pleins de surnoms, comme ''l'enfant sans peur'' ou ''l'aventurière légendaire'', mais le surnom qu'on a tous retenu est celui que son frère lui a donné. Nekomimi. Ce n'est pas depuis le jour où son frère lui a donné ce surnom qu'elle lui en veut, non. Ça remonte à bien plus loin. Enfin bon. Courageuse, elle n'a pas peur de se blesser lors des expéditions sur des iles dangereuses. Justement, les erreurs sont très vite corrigés ! Ne pas reculer face au danger et faire tout ce que l'on peut pour survivre, voilà le secret de son courage et sa force. Cette fille en a étonné plus d'un !

Forte ? Oui, vous avez bien lu. Forte. Elle a un très fort caractère qui lui va très bien. Ce caractère justement la rend unique au monde. Et surtout cause beaucoup de problèmes à son frère. Car elle est si têtue, qu'elle peut vous contredire jusqu'à ce que vous êtes d'accord avec elle. Sa force est aussi mentale. Avoir un fort caractère peut être très utile quand l'on part pour l'aventure dans Grand Line. Le secret de sa force est déjà dit plus haut. Même s'il n'y a pas que ça. C'est aussi ses compagnons qui lui donne du courage et de la force. Sans compagnons, ça ne serai pas le cas. Car elle déteste être seule.

Intelligente ? Eh oui. Elle en a dans la tête celle-là. N'étant pas du genre à foncer droit au mur tête baissé. Elle sait bien agir. Et surtout réfléchir avant d'agir. Son intelligence est comme celui de son frère. Comme quoi, on ne se ressemble pas physiquement, mais mentalement si. Grâce à cet atout, elle sait qui est l'allié et qui est l'ennemi ou traitre. Même si elle a l'air de tout faire dans le vent, ce n'est pas du tout le cas. Elle arrive à réfléchir à un plan en moins de cinq minutes. Comme quoi, les muscles ne sont pas les seuls à être très utiles pendant un combat. On doit aussi se servir de sa tête.

Et pour finir, Imposante ? Eh oui, très coriace la petite Nyaa. Mais c'est normal, elle tient ça de son frère. Bon je vous avoue, ce n'est pas sa taille qui est imposante, mais elle tout simplement. Elle arrive à imposer ses règles, même parmi les pirates les plus cruels de Grand Line. Elle n'est vraiment pas du genre à se rabaisser devant une personne. Même si elle doit regarder cette personne d'en bas, elle ne baissera pas les yeux non. Elle regardera cette personne droit dans les yeux sans flancher. Puis hausser la voix quand il le faut. Puis quand elle intimide une personne, elle ne la regarde pas de haut elle, elle la regarde d'en bas ! Toujours ! Même si c'est un nain elle se baisse pour le regarder d'en bas ! Pourquoi ? Car tout simplement elle représente les personnes de petites tailles. Voilà tout ! À bientôt dans la ''Biographie'' !


◘ Histoire : ~Chapter One~ ''Bad Life...''

Bébé trouvé dans un berceau. Nyaa n'a pas eu de chance du tout. Se faire abandonner par sa mère dès la naissance n'est pas vraiment joli joli. Mais elle a eu de la chance sur un point. C'est que c'est un couple très connu dans Logue Town qui l'a recueilli. Ce couple nous le connaissont déjà. C'est la famille De Lunetia. Au départ, Nyaa n'avait pas de nom, mais très vite les deux jeunes gens trouvèrent un prénom plutôt original et mignon. Ce prénom pas du tout commun est Nyaa. Nyaa De Lunetia. Pour un bébé trouvé dans un berceau, Nyaa, était très très jolie ! Tellement, qu'elle serait d'après des rumeurs, aussi belle étant bébé que Grey. Car oui, Nyaa est devenue la petite sœur de Grey. Certes, pas liés par le sang, mais ils sont tout de même frère et sœur. D'ailleurs, notre jeune Grey alors âgé de quatre ans l'adorait énormément. Toujours il voulait lui faire des câlins ou la prendre dans ses bras, mais il était encore trop petit pour pouvoir la porter. On peut dire que finalement Nyaa a vraiment eu beaucoup de chance que ce sont eux qu'ils l'ont trouvés. Car les années passes, passe très très vite, que l'on oublie presque qu'elle a était trouvée. Même si, personne n'a le droit de le lui dire.
Sa jeunesse était vraiment cool. Aucuns problèmes, ni rien. De toute façon, à chaque fois qu'elle avait un problème, son frère venait à sa rescousse. Eh oui, il faut croire que Grey y tient a sa sœur ! Qu'il se fasse tabasser ou bien voler ne lui fait rien, tant que sa petite sœur est indemne ça va. Sinon, il peut devenir incontrôlable et frapper tout ce qui bouge. Enfin bon, on peut dire que Nyaa a de la chance de l'avoir comme grand frère. En gros, son enfance est de loin, la meilleure partie de sa vie. Va savoir pourquoi...


~Chapter Two~ ''Disaster and future''

Pour fêter les onze ans de Nyaa, les parents ont décidés de lui offrir une croisière sur la mer d'East Blue. Tous, sauf Grey sont montés à bord du bateau. Grey ne pouvait pas y aller, il avait trop de chose à faire. Tout se passa bien pendant environs vingt minutes, puis après, l'apparition d'un bateau pirate... Et là, le désastre est arriva... Le bateau qui devait faire simplement un aller retour, n'est en fait. Plus du tout revenu. Les pirates ont tués et volés tout les passagers à bord. Puis après les avoirs tous tués, il coulèrent le bateau avec leurs corps dedans. Tous morts. Un vrai désastre. Le navire en feu commençait à couler quand soudainement, une petite fille cria à l'aide. Elle cria, cria, cria... En vain. Personne ne pouvait l'entendre d'où elle était, elle qui ne savait pas vraiment nager s'est noyée, puis a atterri sur une ile. Une ile non déserte, car il y a un un homme qui vie dans cette ile. Cet homme est un vieux barbu un peu ballonnait et surtout, qui sourit tout le temps. Il l'a, hébergé, nourrit et surtout l'a entrainé au combat. Ce vieil homme était un ancien pirate de l'ère de Gold Roger. Certes, moins puissant que Roger et que Barbe Blanche, mais très puissant tout de même. C'est depuis cette rencontre avec cet homme et avoir vécu avec lui qu'elle est devenu puissante. Et surtout qu'elle veut prouver au monde que les femmes ne sont pas des faiblardes.
Elle s'entraina pendant plus de deux ans avec cet homme. Et ses entrainement ne sont pas rien. Des épreuves de survit dans la grande forêt de l'ile, ou bien, le tour de l'ile à la nage. Enfin, que des épreuves difficiles. Le temps passe et Nyaa ne cesse de grandir. Physiquement comme mentalement. À seize ans à peine elle est déjà mature. Elle a déjà vidé toutes les larmes de son corps en voyant que ses parents sont décédés en mer, alors qu'elle, elle a réussit à survivre. C'est une triste histoire... Mais au fond d'elle, elle sait qu'elle lui reste qu'une personne. Et cette personne n'est autre que son frère Grey. Elle va tout faire pour retourner à Logue Town le voir... Retourner auprès de lui...


~Chapter Three~ ''And Today ?..''

Les années passes... Passes si vite... Nyaa à maintenant dix-huit ans et a complétement fini son entrainement avec le vieil homme. Elle est fin prête pour partir à l'aventure. Mais avant... Il faut qu'elle aille retrouver son frère. Mais comment va-t-elle faire me diriez vous ? Eh bien tout simplement, elle va retourner à Logue Town en barque. Eh oui. Pendant qu'elle s'entrainait très durement dans la forêt, le vieil homme lui, lui construisit une barque pour qu'elle puisse repartir d'où elle vient. Les adieux avec l'homme furent très difficiles, car après avoir vécu tant de chose avec ce vieux monsieur, Nyaa a du mal à le quitter. Mais il le faut. C'est pour son bien.
Après avoir quittée le vieil homme, Nyaa arriva enfin à Logue Town...

~Now~ "Reunion"

East Blue, Logue Town. Enfin ! Enfin elle a réussit à rentrer dans sa ville. Logue Town. Depuis le temps qu'elle attend ce moment. Nyaa, debout sur le port, scrutant les environs avec un grand sourire et en cachant ses yeux des rayons de Soleil avec sa main. En même temps le ciel est très clair. Aucuns nuages à l'horizon. Il fait chaud, il fait beau. Nyaa, commence à marcher en regarde de droite à gauche, les magasins, les marchands... Tout. Il y a de tout à Logue Town. Mais là c'est parce qu'elle est dans la rue marchande. Marchands de poissons, d'armes, de tissus... Enfin, tout se vend dans cette rue marchande. Notre jeune Nyaa épatée, commence à s'exciter et à regarder dans tout les sens, tout en marchant. Elle a avec elle, un sac à dos. Dans ce sac à dos se trouve le mystérieux fruit du démon qu'elle a trouvée pendant ses entrainement dans la forêt. Le vieil homme le lui en fait cadeau, car au début, elle voulait le lui donner comme cadeau de remerciement, mais le vieillard refusa cet offre. Pourquoi ? Je ne le sais même pas. Notre jeune fille continue de marcher toujours tout droit sans s'arrêter, mais cette fis-ci, elle passe dans la rue des restaurants. Et elle qui n'a même pas un Berry... Elle meurt de faim. Bavant devant les vitres des restaurants en voyant les plats de luxes être servit, elle pose ses mains contre son ventre tendrement, puis un petit gargouillement fit son apparition. Mais elle continue sa route après avoir frappée plus de cent fois un poteau. Car oui, elle est ici pour retrouver son frère et non pour manger au restaurant. Le soleil commence peu à peu à s'en allez. Tandis que les nuages eux, cachaient un peu l'horizon rougeâtre laissé par le couché du Soleil. Nyaa cherchant toujours et toujours son cher frère. Cet abruti de Grey ! Puis par un moment de tristesse, elle s'assit sur un banc, puis marmonna tout doucement en tremblant :

-Baka... Où est-tu...

Puis profitant de ce moment de repos, elle prit le sac, puis l'ouvrit et elle contempla le fruit. Il ressemble à une pomme... Une pomme rose avec des motifs étranges et rouge dessus. Nyaa prit un petit bâton se trouvant par terre, puis gratta les motifs. Il ne se passe rien. Rien. L'endroit où elle a grattée, il n'y a rien. Le motifs n'est pas parti. Elle voit bien que ça n'a pas pu être collé dessus. Le ciel s'assombrit laissant ainsi place à quelques étoiles dans le ciel. Tandis que la Nuit commence à faire son entrée, Nyaa elle, préfère étudier ce fruit étrange.

*Un Fruit Du Démon ?.. Hum... Apparemment ça n'est pas une blague, car j'ai beau gratter les motifs il ne partent pas... *

Réfléchissant à se qu'elle va faire, sans le remarquer, elle croqua à pleins dents, dans le fruit. Puis y retira un gros morceau puis le mâcha, et l'avala. Même pas elle eu le temps de comprendre qu'elle avait une envie de vomir atroce. Elle jeta le reste de la pomme par terre, puis s'essuya la bouche avec sa manche.

-Oh Non... Qu'est-ce que j'ai fais ?.. J'ai... J'ai mangée un Fruit Du Démon ?!

Eh oui, prit par la faim, elle n'avait même pas remarqué ce qu'elle faisait. Puis elle commença à tourner en rond près du banc. Le ciel est déjà presque noir. Les lumières sont déjà allumées. Et les criquets chantent déjà leurs chants de la Nuit. Enfin, Nyaa, continue toujours de tourner en rond en se frappant le front et en marmonnant :

-C'est pas possible... C'est pas possible... C'est pas possible...

Puis en grognant elle sauta sur le banc puis s'allonge sur toute la longueur du banc. Les mains touchant le sol, elle commence à déprimer. Il fait noir complet maintenant. Il doit être aux environs de vingt-deux heures et quelques, et elle n'a toujours pas trouvée son frère. Elle commençait aussi à s'endormir quand soudainement, une lumière comme celle du Soleil venait l'éclairer. Puis une voix d'homme, une très belle voix d'homme, demanda :

-Mademoiselle, vous allez bien ?

Quand Nyaa, leva là tête pour voir qui c'était, elle lui demanda aussi de baisser la lumière car elle l'éblouissait. Le jeune homme le fit, et maintenant, elle y voyait plus clairement. Plus clairement... Elle voit mieux maintenant l'homme qui lui parle. L'homme qui lui dit :

-Ne t'en fais pas, je te laisserais pas tomber !

*Ne t'en fais pas... Je ne te laisserais pas tomber ?..*

~FlashBack~

-Ouinnnnn ! Oniichan !

-Oui je suis là ! Ne t'en fais pas, je te laisserais pas tomber ! Grand frère est là pour t'aider ! Accroche toi bien à moi, je vais me lever.

-Fais attention Oniichan...

-Ne t'en fais pas ! Je suis un homme ! Et ton frère ! C'est mon devoir de veiller sur toi !



~Fin~


Les yeux brillant, fixant toujours le visage du jeune homme. Elle sourit, puis se jeta à son cou.

-Oniichan ?.. Onii... ONIICHAN !..

Le jeune homme très surprit, la regarde et surtout essaie de retirer ses bras de son cou. Nyaa ne le lâche plus. Le cœur battant fort, elle sait très bien ce qu'elle fait. Et serre de plus en plus au cou de Grey, qui lui ne sait toujours pas qui elle est. Il n'arrive plus à parler, il essaie de se débattre, mais c'est une fille. Il ne veut pas lui faire mal. Le noir est maintenant total. Les seules lumières maintenant sont ceux des étoiles et de la Lune. Grey a arrêté sa "lampe torche", car il n'arrive presque plus à respirer. Il a beau essayer de se débattre, rien à faire. Elle est accrochée à lui comme une sangsue. Il se lève, puis non toujours rien. Elle est toujours accroché à lui au cou, même si elle ne touche plus le sol. Quand Grey allait sortir une phrase, Nyaa lui coupa la parole et lui dit :

-ça fait longtemps... Grey...

Après avoir entendu ça. Grey a le cœur qui bat et il la regarde un peu plus attentivement. Mais c'est difficile sans lumière. Et il préfère ne pas utiliser sa lampe torche, pour ne pas l'éblouir. Puis il lui répond :

-N... Nyaa ?.. C'est toi Nyaa ?..

Après avoir entendu cette phrase qui lui confirma que c'est bel est bien son frère, elle leva la tête et le lâcha, puis se mit à le regarder les yeux tout brillant. A ce moment là, tout deux ressentent un sentiment de bonheur et de réconfort. Enfin il ne vais plus vivre seul, et elle, elle est enfin de retour chez elle. A partir de ce soir là, deux étoiles commencent à briller énormément. C'est comme si, pour elles ce soir là, c'est le moment de réécrire leurs histoires. De tout recommencer à Zéro. Et d'essayer de briller pour l'éternité. Et ainsi, elle oublia complément qu'elle avait mangée un fruit du démon...




• Exemple de post RP :
~Quelques mois plus tard~

Grand Line, Kougou (Navire de Nyaa)

''Nouvelle incroyable ! L'entrée d'une nouvelle personne en tant que Schichibukai ! Elle se nommerait Nyaa, et n'aurait que Dix-Huit Ans ! Elle aurait à elle seule, sur l'Île de Jaya, mit à genoux Dix Capitaines. Certains disent même que c'est la fille la plus recherché de l'histoire. Avec une prime de 170 000 000 millions de Berrys !''

-Alala... Quels bandes d'idiots ces journalistes ! Même pas capable de ne pas rajouter des phrases inutiles... Dit Nyaa. Bientôt ils diront que je suis l'impératrice des pirates ! Enfin bon... Il ne faut pas rêver. Je fais juste ce que me dit mon frère...


Elle se lève, jette le journal sur la table basse, s'étire puis s'avance vers le pont. Et regarde à l'horizon avec ses lunettes de Soleil. Après elle se tourne, puis retourne s'allonger sur sa chaise longue. Le Soleil tape fort aujourd'hui. Et les nuages sont haut dans le ciel, ce qui veut dire qu'il fait beau toute la journée. Encore que, c'est Grand Line... Le Bateau avance doucement et paisiblement sur cette mer tranquille et peu agitée. Sur le Bateau aussi tout est calme. Les pirates de Nyaa, sont presque tous endormit sur le pont. Tout est trop calme. Nyaa n'aime pas trop quand c'est calme ainsi. Car c'est souvent, le calme avant la tempête... Elle retire ses lunettes de Soleil, puis observe attentivement ce que font les mouettes. Car si jamais un danger approchait, les mouettes seraient les premières à nous prévenir. Nyaa, et son équipage se dirige vers Enies Lobby pour allez signer un papier d'alliance entre la Marine et elle. Les mouettes se mettent à beaucoup s'agiter. Et Nyaa l'a bien vue ça. Elle se lève et prend ses gants de Boxe Neko, les enfiles. Puis s'avance vers l'avant du Bateau. Elle et le pirate regardent partout, mais ils ne voient rien. Quand elle s'aperçu qu'il ne se passa rien, elle s'en alla, mais d'un pas lent, quand soudainement; un Monstre Marin Géant sorti de l'eau en hurlant, et en réveillant tout l'équipage de Nyaa. Tous sans exception, allèrent se cacher, laissant ainsi, Nyaa seule face à cette chose gigantesque. Rien que sa tête fait la taille du bateau en entier. Mais malgré cela, Nyaa ne baisse même pas les yeux. Et frappe dans l'autre gant avec un petit sourire sadique aux coins des lèvres. Le Monstre Marin a des yeux rouge et d'énorme dents noir. Il a pas l'air gentil, mais ça ne fait pas peur à notre chère future Schichibukai qui à plutôt l'air d'être excitée à l'idée de fracasser la gueule d'un pauvre Monstre Marin. Elle tape, tape... Tape et retape dans son gant, quand soudainement elle arrêta... Et...

-Neko Kuro Punch !

Nyaa est arrivée juste devant le Monstre Marin en même pas cinq seconde pour lui donner un coup extrêmement puissant en pleine face. Le coup a été si puissant que le Monstre a complétement disparu de devant le Bateau. Nyaa insatisfaite de cette si courte confrontation, se retire dans sa chambre en tapant sur les murs. Comme les petites filles qui n'ont pas eu ce qu'elles voulaient. Même si elle a passée ce stade là depuis bien longtemps. Tandis qu'elle boude dans sa chambre, ses pirates eux, reprennent leurs activités de tout à l'heure, c'est-à-dire, dormir. Mais le Bateau avance toujours lui. Et il s'approche de plus en plus de la grande porte d'Enies Lobby. Le Bateau doit être à environ un kilomètre de la porte, mais la porte se voit tout de même tellement elle est grande. Un des pirates va chercher Nyaa, pour lui dire de se préparer, car bientôt ils seront de l'autre côté de la porte de la Justice. Mais là, une autre surprise attend le pirate. Nyaa déprime car elle ne connait toujours pas qu'elle genre de pouvoir elle détient. Le pirate s'en va étonné, suivit par Nyaa déprimée. Elle déprime tellement qu'elle ne voit même pas qu'ils ont déjà traversés la porte de la Justice.
Enfin de l'autre côté de la porte. Ils se dirigent maintenant vers le port pour y accoster. Les tonnes de Navires des Marines qu'il y a ici. Dès que le bateau a accosté, Nyaa est descendue seule. Pour finalement se retrouver seule, face à un Vice-Amiral. Tout deux marchent vers la porte d'entrée du bâtiment, puis, une fois franchit cette porte, se trouves deux énormes couloirs avec beaucoup de portes. Mais il ne faut pas s'inquiéter car Le vice-Amiral connait les environs par cœur. Enfin, une fois installés, commencent les conversations interminables sur le poste de Schichibukai. Après avoir blablaté pendant plus d'une heure, les papiers pour le poste de Schichibukai ont finalement étaient signés. Puis après avoir signée le document, Nyaa retourne dans son Bateau, puis s'en va sur Grand Line avec son équipage. Maintenant qu'elle est une Schichibukai elle peu se permettre pas mal de chose...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
avatar

Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 28
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Nyaa ~ Nekomimi   Mer 15 Déc 2010 - 13:16

Youp ! Plusieurs choses :

  1. On ne commence pas Shishibukai, c'est un titre qui s'obtient IRP.

  2. Le fruit que tu demandes est déjà prit

  3. Ton avatar est trop grand. Ce n'est pas tellement la longueur qui compte, mais surtout la largeur. Pour éviter une quelquonc déformation, on demande aux membres d'avoir 160 maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nyaa ~ Nekomimi   Mer 15 Déc 2010 - 13:33

1/ Je deviendrais Shichibukai in RP Alors.
2/ Je ne l'ai pas vu, autant pour moi. Je propose ce fruit alors : Katsu Katsu No Mi / Fruit de l'énergie : L'utilisateur de ce fruit peut, absorber de l'énergie de tout être vivant (humain, végétaux... ) Et même des attaques (Ran Kyaku des Cp9... Et même l'énergie des boulets de canons projeté.). Il absorbe donc l'énergie de beaucoup de choses, et peut aussi la rejeter et lorsque l'utilisateur la rejette, l'énergie rejetée par très vite comme si c'était une onde en détruisant tout sur son passage. Mais si l'utilisateur ne fait pas assez attention, il pourrait même projeter sa propre énergie vital. Ce qui tuerais celui-ci. Mais il peut aussi, soyons logique dès qu'il n'a plus assez d'énergie (quand il a sommeil ou dès qu'il est impuissant) absorber justement, l'énergie d'un être vivant (seulement), pour de nouveau être en forme.
3/ Modifié. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
avatar

Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 28
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Nyaa ~ Nekomimi   Mer 15 Déc 2010 - 14:01

Le problème de ce fruit, c'est que l'énergie ben....c'est super vague. Si je validais ce fruit, il viendrait à englober plusieurs partie de fruits déjà existants (leur côté le plus puissant, généralement), donc en plus d'être redondant avec pas mal de fruit (Energie = Logia de la Lumière, Vol de la vie = Paramécia de a Mort, etc.), il serait extrêmement puissant. Je refuse donc ce fruit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nyaa ~ Nekomimi   Ven 17 Déc 2010 - 19:46

Erf, pas grave ^^"

Hum... Je suis têtu mais qui ne tente rien n'a rien ! ^^

Paramecia : Kyuushuu Kyuushuu No Mi / Fruit de l'absorption : L'utilisateur de ce fruit peut tout absorber de sa main ou autres. Ce pouvoir n'est pas, ou presque un pouvoir offensif. Il est plutôt défensif, pourquoi ? Car ce pouvoir enfin, l'utilisateur peut tout absorber. Exemple : Dès qu'un boulet de canon lui atterri dans le corps, celui-ci se retrouve comme aspiré dans le corps de l'utilisateur, sans que celui-ci n'ait une égratignure. Bon, je n'ai pas dis que l'utilisateur ne souffre pas, il ne souffre que contre les attaques puissantes. Il est particulièrement faible contre : Le Doku Doku, le Suna Suna, le Mera Mera, le Ganshou Ganshou et le Hie Hie No Mi. Pourquoi ? Car une fois absorbés, les attaques de ces logias et paramecia, ont quand même effets dans le corps de l'utilisateur. Les armes blanches aussi, sont un point faible pour l'utilisateur. Ah oui ! Et une fois dans le corps de l'utilisateur, les choses absorbés sont directement détruites. En fait ce fruit agit comme un Logia, et c'est bien le seul paramecia qui agit ainsi.

Allez, dernière demande et après je joue sans fruit. ^^ Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
avatar

Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 28
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Nyaa ~ Nekomimi   Sam 18 Déc 2010 - 20:58

Ca me parait assez brouillon. Tu dis que, une fois absorbés, les effets de certains logias/paramécias te détruisent de l'intérieur. Mais de l'autre côté, tu dis que ce fruit agit comme un logia, ce qui, au final, en est la parfaite antithèse.

De plus, le concept "d'absorber" est un peu redondant au Baku² en bien moins puissant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nyaa ~ Nekomimi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyaa ~ Nekomimi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyaa ~ Nekomimi
» BW=Traduction (Saikou-Fansub)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: