Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Van Walsung ! [En attente d'une seconde validation]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Van Walsung
Brigand
Brigand
Van Walsung


Profil Psy : Du coté de l'argent.
Nombre de messages : 64

[Feuille de personnage]
• Renommée: 380
• Wanted: 8.000.000
• Grade dans la Marine: /

Van Walsung ! [En attente d'une seconde validation] Empty
MessageSujet: Van Walsung ! [En attente d'une seconde validation]   Van Walsung ! [En attente d'une seconde validation] EmptySam 18 Déc 2010 - 0:14

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Pierre ! C'est pas un prénom très beau ou très original mais je l'aime... En fait j'ai un nom composé et je m’appelle Pierre-Aristide mais Pierre c'est plus court !

Age : 15 ans

Homme/Femme/Okama : Va savoir ^^

Comment avez vous connu le forum : En tapant Taokaka sur google image. J'ai cliqué sur une image d'elle que je trouvais belle et OH surprise je tombe sur ce forum, moi qui avait arrêté One piece je m'y suis remis du coup^^

Combien d'heures vous vous connectez par jour : Très variable ^^

Tes Mangas préférés : Non, si je commence à vous dire mes manges préférés je m'arrête plus y_y

Ton personnage préféré dans One Piece : Baggy le clown <3

Ce qui t'as motivé à venir : L'univers de one piece, que j'adore ^^ En plus ça m'a tout l'air d'un forum sérieux et bien géré alors ^^

Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je fait du rp sur forum depuis un an et quelques mois déjà. J'ai passé (et passe encore un peu) sur un forum rpg Kingdom hearts.

Hobbys : Lire des mangas, jouer aux jeux videos, dessiner et la boxe ^^

Autre(s) : Je vends des cacahuètes Smile

- Présentation du personnage -



    • Nom & Prenom : Van Walsung

    • Surnom (facultatif) : "Le bondissant !"

    • Age : Dix-sept ans.

    • Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Juste un humain comme on en fait tant !

    • Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Les vils, les méchants, les pas beaux pirates !

    • Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Neutre-bon... Enfin, aussi bon que puisse être un pirate...

    • Métier/Spécialité : Trésorier... Le plus près possible du butin ! Mais en cas besoin il a aussi quelques notions de navigation et de cartographie. Vous demande surement comment il est passé du stade de comptable à cartographe et navigateur ? Tout a commencé le jour où il a trouver une carte au trésor... Il n'arrivait pas à la lire, n'ayant aucun connaissance et ne pouvait de toute façon pas quitter son île puisqu'il ne savait pas naviguer. Van n'en dormait plus la nuit, il faisait d'horrible cauchemar, imaginant que des pirates prennent le trésor ! C'était insupportable pour lui, alors il est allé voir son grand-père qui lui a appris comment lire une carte et quelques bases de navigation. Ensuite, sur son petit bateau, il a consolidé ses connaissances sur le tas.

    • Pouvoir demandé Bane Bane No Mie : (Paramécia des ressorts) Permet de transformer son corps en ressorts. (Si je le mérite bien sur !)

    • Rêve(s)/But(s) du personnage : Son rêve ? Parcourir les océans et les mers. Se battre, amasser des richesses... Vivre la vie de pirate donc ! Bien entendu, quitte à être pirate, autant être un pirate de renommé ! Entrer dans la légende de la piraterie... Être le seigneur des pirates ou même empereur des mers, ça serait un peu trop pour lui. Son ambition n'est pas si grande ! Devenir un Supernova, assez irréalisable pour être un rêve, mais assez réalisé pour être un but. Van rêve d'une vie de pirate mouvementé qui le mènerait jusqu'au rang de Supernova ! Ah... et il rêve de richesse à foison avant tout !

    • Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] :

    ◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]

    Van est quelqu'un de moyennement grand, atteignant avec difficulté le mètre soixante-dix... ET DEMI ! Ses petits pieds lui permettent d'avoir une démarche fluide, cadencée comme un va et vient maritime, captivante. Son corps n'est pas vraiment fin, mais absolument pas gras sans pour autant être sec. Aucune once de graisse apparaît sur le corps de l'ondin, seulement une musculature dessinée finement. Aucun tatouage, aucun piercing, seulement quelques bracelets.

    Son menton est carré et délicat ; sur les joues et son menton poussent quelques poils, méticuleusement rasés pour éviter la naissance d'une barbe de trois jours. Ce champ capillaire s'il était existant entourerait une bouche en permanence gercée, humectée régulièrement par sa langue.

    Surmontant le tout, un nez droit légèrement aquilin donne un côté sévère, mature, à ce visage emplit de charmes. Ses joues sont légèrement creusées, et ses os fin encadrent le visage, augmentant sa sévérité.

    Couronnant le tout, deux noisettes lui servent d'yeux. Un marron comparable au teint du chêne. Ses orbites se déplacent tout le temps, va et vient incessant, scrutant le moindre recoin de son champ de vision et analysant avec perspicacité son environnement. Mais il fait l'effort de regarder dans les yeux ses interlocuteurs. Cependant, quand il fronce ses légers sourcils suite à une réflexion ou une colère, ses pupilles ne bougent plus et fixent le vide ou le sujet de son énervement, son expression devient sévère au possible.

    Van se coupe rarement les cheveux, pas qu'il aime particulièrement avoir les cheveux longs, seulement il a autre chose à faire que de donner ses précieux Berrys a des coiffeurs. Brun, on peut y voir naître des reflets noirs lorsqu'il fait sombre et des reflets clairs, presque blond lorsque le soleil illumine sa chevelure. Sa coiffure ? En bataille. Pour lui se coiffer se résume à se mouiller les cheveux et à faire en sorte qu'ils soient un peu près présentable.


    ◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

    La gourmandise, je passe directement dessus avant de parler de quoique ce soit d'autre. Bon ! Ce mot peut signifier beaucoup de choses : la gourmandise envers la nourriture, l'argent ou beaucoup d'autreschose, et bien Van les réunit toutes. Il ne peut résister à tout ce qui est comestible et en transporte tout le temps ou presque sur lui. Vous le verrez souvent rapporter des gâteaux ou d'autres spécialités des îles qu'il a visité, mais ne comptez pas pouvoir y goûter sans mettre la main dans la poche. Oh que non ! Les sucreries sont sacrées pour lui et ne pourrait en donner gratuitement que s'il devait quelque chose à quelqu'un. Mais il n'y a pas que la nourriture, les boissons y passent aussi ! L'amer, l'acide, le fort, le léger, le sucré et l'alcool, tous ! Pour l'argent aussi il présente une grande gourmandise, prêt à arnaquer la personne avec qui il a fait la mission pour avoir toute la récompense. Van déteste lorsque c'est à lui qu'on met et pas l'inverse, car la parole des autres est une parole qu'ils se doivent de respecter, qu'importe si ça consiste à le frapper lui. La mission les plus basses ne le gêne pas tant que la récompense y est ou quoi que ce soit d'autre de valeur.

    Il attache un certain intérêt à l'argent et à la valeur des choses, ce qui est certainement l'un de ses plus gros défauts ! Ça n'est pas de la cupidité selon lui, il trouve tout simplement normal qu'un échange se fasse des deux côtés. Hormis cela, qu'est il ? Et bien rien de plus qu'un petit gars bien débrouillard et assez chanceux. Il possède effectivement une faculté d'adaptation qui lui permet de se sortir d'à peu près toutes les situations. Dans son genre, il est assez réfléchi même si généralement il réfléchi surtout une fois dans la panade ! Car oui, aveuglé par son désir de richesse et par sa convoitise il lui arrive de foncer sans vraiment réfléchir... Tout ce qui est précieux lui fait perdre la tête !

    L'or est pour lui le plus puissant des raisonnements, sa morale en dépend... Vous comprendrez surement que la moral est quelque chose de trop dans ses bagages et qu'il lui arrive d'ignorer sa conscience quelque temps ! Un opportuniste sommeille en lui. Au coeur de tous ses défauts, une seule valeur trouve grâce à ses yeux : le sens de la famille et la camaraderie ! Jamais il ne pourra se résoudre à abandonner un collègue d'équipage ou un membre de sa famille, même pas pour tout l'or du monde ! Il ne faut pas s'attaquer à ses amis sous risque de grandement l’énerver... Notez qu'en remplaçant le mot ami par "fortune personnelle", cela revient exactement au même... C'est vrai qu'il en faut peu pour l’énerver, a tel point que sa susceptibilité l'empêche parfois de réfléchir correctement.

    Pourtant, il n'a pas l'air comme cela au premier abord. D'apparence il apparaît comme quelqu'un de flegmatique et râleur Ce n'est pas totalement faux, car à partir du moment où il n'a rien à gagner, il vaut mieux ne pas compter sur Van. D'abords soit, ensuite les autres. Les amis sont des cas à part comme expliqué un peu plus haut. Mais ne vous fiez pas à l'impression qu'il donne ! Car il cache en réalité un esprit vif, attentif à tout ce qui se passe autour, il serait même un peu nerveux sur les bords ! On le voit souvent à râler pour des choses futiles, car beaucoup de choses l'agaces ! Van n'aime pas ne pas trouver la bonne position pour lire un livre, les merdes de chiens cachées sous les feuilles mortes en Automne, les personnes qui parlent avec des dictions, les pâtisseries qui en foutent partout, la lunette des toilettes laissées relevées, couper la viande, le ciel sans nuage et les trucs sur le point de tomber mais qui ne tombent pas mais qui risque de tomber mais qui ne le font pas.Tous ça l'agace, l'énerve et le stress, comme quoi il en faut peu !


    ◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

    Island Sea, c'est sur cette île perdue quelque part sur West Blue qu'est né Van. Ce nourrisson né dans l'arrière salle d'une boutique de souvenir n'avait rien de particulier. En fait, il était comme n'importe quel autre bébé. Son anniversaire est un jour de deuil aujourd'hui encore, car c'est en lui donnant la vie que sa mère est morte. Son père éprouvait alors une énorme haine pour son fils, le tenant responsable du destin funeste de sa femme. Au bout de quelques semaines sa haine commençât à s'estomper et petit à petit, jusqu'à ce qu'il n'éprouve plus aucune rancune pour son rejeton.

    Van a grandi et vécu son enfance dans la boutique de souvenir où il a vu le jour, boutique qui servait aussi de maison. Quand on pense souvenir, on pense arnaque touriste. C'est tout à fait vrai dans le cas de cette boutique. Tenu conjointement par le père et le grand-père, chaque visiteur qui osait mettre les pieds à l’intérieur ressortait certes sans Berry, mais à la place le touriste ressortait avec un tas de souvenir ! De vraie-fausse babioles régionales et culturelles. Etant très pauvre, Van a appris très tôt dans sa vie que l'argent est quelque chose de capitale. Son père lui a inculqué la valeur de l'argent et son "Papy" lui a donner quelques cours pour escroquer les gens. Son Papy, parlons-en tiens ! Ce dernier est un ancien pirate à la retraite ! A l'époque, il y a longtemps, il était navigateur sur un bateau pirate. Finalement, après une vie de forban il s'est rangé, ouvrant une boutique souvenir sur un île paradisiaque où il pourrait passer le restant de sa vie à boire du rhum. Finalement il a eu un enfant qui à son tour a eu un enfant. Régulièrement, Van allait voir son grand-père pour que ce dernier lui raconte ses aventures en tant que pirate. Et il en avait des tas à raconter ! C'était d'ailleurs à se demander si parfois il n’inventait pas... Mais une chose est sure. C'est qu'à chaque fois, à chaque histoire qu'il racontait à son fils on entendait dans sa voix une passion et on pouvait dire sans se tromper que la mer lui manquait.

    Son enfance a donc été bercée par les histoires de piraterie, sans compter qu'il aidait son père à tenir son commerce plus ou moins honnête. C'est sans doute ce qui a fait de lui ce qu'il est aujourd’hui. Cette vie aurait pu continuer longtemps, mais un beau jour, en se promenant sur la plage, quelque chose attirât son attention. C'était un petit papier usé, jaunit par le temps, déchiré ici et là. En y regardant de plus près ça avait tout d'un carte. En haut à gauche il y avait une grosse croix rouge. Van arrivait à peine à retenir son émotion... Lui qui aimait tant l'argent allait enfin pouvoir devenir riche ! Problème, il n'arrivait pas à lire cette carte. Il ne savait même pas de quelle île il s'agissait sur la carte. Blasé et déçu, il retourna chez lui, toujours en gardant la carte sur lui, plié soigneusement dans sa poche droite. Ce n'est qu'en voyant son grand-père une bouteille une bouteille de rhum à la main qu'il se rendit compte qu'il restait un espoir de trouver ce trésor !

    Van demanda à son grand-père de lui apprendre la navigation et la cartographie. Au départ il voulait juste apprendre la cartographie mais après avoir étudier quelques cartes il put voir que sa carte au trésor ne se trouver pas sur son île, alors il a demandé des cours de navigation. Je pourrais vous raconter ses cours, et ce qu'il a vécu pendant ce temps là mais franchement, il n'y a pas grand-chose à raconter Alors passons cette période pour le moins ennuyeuse. Après avoir acquis les connaissances nécessaire pour naviguer en mer, il fut confronté à un léger problème. Si son grand-père était tout à fait d'accord pour que son petit-fils prenne la mer, son père lui ne voyait pas les choses de la même façon ! Pour lui son fils devait reprendre son entreprise, la faire prospérer et enfin profiter des fruits d'une dur vie de labeur. Mais quand un trésor au loin n'attend plus que vous, difficile de résister à son appel... C'est au milieu de la nuit, une nuit noir sans lune, que le jeune Van partit pour le port et volât un petit bateau. Une carte dans la mains et la soif d'or au coeur il est partit prendre la mer.

    Allant d'île en île, il lui fallut un mois et demi pour arriver jusqu'au trésor. Le voyage a été aussi long que difficile et sa vie n'a souvent tenu qu'à un fil. Pour survivre il a dut ruser, escroquer et même se battre. Ça n'a pas été tout le temps facile, mais au final, il a quand même réussit à trouver ce fameux trésor. Le coffre était là, sur cette petite île en forme de sushi, il n'y avait plus qu'à l'ouvrir ! Dans ce coffre, pas la moindre trace d'or et de pierre précieuse, juste un fruit rose recouvert de motif spiralé. C'était un fruit du démon. Comme tout le monde, Van en avait entendu vaguement parler et il avait surtout entendu parler de deux fruits. Le premier est celui qui permet de se rendre invisible, je vous passe les détails... Et le deuxième est un fruit qui permet de créer et devenir de l'or ! En fait, personne ne sait si le deuxième existe ou pas. Van a seulement rêvé de ce fruit il y a peu ! Manger ou ne manger, tel est la question. Le manger et obtenir de grand pouvoir ! Ou ne pas le manger et pouvoir encore nager... Un choix lourd de conséquence. Mais au final, le navigateur a croqué dedans. Il restât quelques instants impassible, comme inerte... Avant d'afficher une mine dégoûté par le gout à la fois amer et acide du fruit.

    Armé de ses nouveaux pouvoirs le chasseur de trésor décida de devenir pirate ! Enfin, il n'avait de pirate que le nom puisqu'il naviguait en mer avec un drapeau blanc. En même temps, avec la marine, se déclarer pirate est très risqué et vu qu'il est seul... Vous imaginez sans mal qu'il ne ferait pas long feu face à un bateau de la marine n'est-ce pas ? Alors il a naviguer, d'île en île jusqu'à atteindre l'entré de grand line ! Mais, faut d'un bateau décent, de la force nécessaire et d'un équipage Van continue sa route sur East Blue.


Dernière édition par Van Walsung le Lun 20 Déc 2010 - 14:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Brigand
Brigand
Van Walsung


Profil Psy : Du coté de l'argent.
Nombre de messages : 64

[Feuille de personnage]
• Renommée: 380
• Wanted: 8.000.000
• Grade dans la Marine: /

Van Walsung ! [En attente d'une seconde validation] Empty
MessageSujet: Re: Van Walsung ! [En attente d'une seconde validation]   Van Walsung ! [En attente d'une seconde validation] EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:01

-Exemple de post rp-


    Cela faisait plus de trois pénibles semaines que Van n'avait pas fouler la terre : il errait sur West Blue à la recherche d'un île bien particulière. Mais aujourd'hui, il se sentait d'attaque, comme si des litres d'adrénaline coulaient dans chacune des ses veines. Il se sentait puissant, ô combien énergique; un sentiment qu'il n'avait pas vécu depuis déjà bien longtemps. En effet, au loin se dessinait une petite île. Cette dernière semblait appeler d'un voix douce et mélodieuse Van, aucun nuage dans le ciel, le soleil frappait fort... Des conditions idéales pour naviguer, si seulement il y avait du vent. La petite embarcation avançait timidement, poussé par un léger courant marin. Du vent, un grosse rafale pour pousser le bateau et arriver plus rapidement sur l'île. Van en rêvait ! Dans ses yeux brillait une lueur dorée, l'appel de l'or était si fort que la navigateur était prêt à plonger dans la mer pour atteindre plus vite le sésame couleur or. Il se ravisât en pensant que sans bateau il ne pourrait pas transporter le trésor et, accessoirement, son fruit du démon l’empêchait de nager. Couler comme une pierre au fond l'eau ne faisait pas encore partit de ses projets... et n'en fera jamais partit.

    Avachit sur le gouvernail, le pirate attendait patiemment d'arriver à bon port. Deux volatiles plainaient en rond au-dessus de lui, lachant des petits aigus comme ceux des charognards au-dessus d'un cadavre.

    « Vos gueule les mouettes ! Je suis pas encore mort ! »

    Mais elles continuaient, comme persuadées de la mort prochaine du pirate. Leurs cris grinçant se faisaient de plus en plus agaçant. L'ennui et le soleil lui ont fait perdre sa patience ! N'en pouvant plus Van fléchit les jambes, grâce à son paramecia ses mollets ont mutés, devenant alors des ressorts. Il fléchit, puis il bondit ! Un bond prodigieux à la force prodigieuse qui lui permit sans mal d'atteindre les deux mouettes. Les deux volatiles s'en allèrent sans mal, fuyant de quelques coups d'ailes le bondissant qui retombât sur le bateau.

    « On se reverra... » marmonnât-il...

    Après quelques heures, il posa enfin le pieds sur cette île, cherchant le magnifique trésor qui n’attendait que lui ou presque. Sur son chemin il croisa un quidam puant l’alcool à des kilomètres et titubant. Un coup à gauche, un coup à droite, ce qui devait arriver arrivât et il s'étala de tout son long sur le sol sablonneux ! N'allons pas par quatre chemin, ce type est une loque imbibée jusqu'à l'os. Un quidam qui écume les tavernes à la recherche de la fille facile qui comblera sa nuit de bonheur.

    « Hey ! Qu'est-ce t'as fait à mon pote toi ? »

    Un homme, moins bourré que le premier mais dont l'odeur trahit une nuit de beuverie.

    « Rien, il est tombé tout seul. »

    « J'rêve ou tu te fouts de moi ? »

    Il s'approcha alors de son ami à terre. Après quelques mots lui demandant de se réveiller, en voyant l’inefficacité de sa technique, l'homme se résolut à décocher une énorme baffe au poivrot !

    « Ah bah tu dormais ou quoi ? »

    « J'ai eu un petit problème... Hips ! »

    « Je t'aime Roger... »

    Et là, le noir. Ou plutôt le blanc, un lumière aveuglante. Son premier réflexe était de cacher ses yeux, pour ne pas être ébloui mais bizarrement, il ne pouvait pas. De grosses menottes, lourdes et froides entravait ses mains derrière le dos. Devant des barreaux, alignés en parallèle et traversé ici et là de barreaux verticaux. C'était à si méprendre une prison. Que lui était arriver ? Il venait de rêver il y a quelques instants ? Surement. Mais le plus important, ce qui inquiétait plus notre héros c'était de savoir où était passé son bateau... Et aussi l'argent qui était à bords !

    « Hey toi ! »

    « Il est tombé tout seul... »

    « Hein ? »

    « Non rien...»

    « Bref, on t'as arrêter par erreur, t'es libre ! »

    Suite à cela, Van avait recouvré sa liberté mais toujours pas son or ! Dans un geste salvateur l'homme libre qu'il était revenu décocha une droite au garde, ce qui projetât son libérateur dans le mur. Un vacarme pas possible qui résonnât à travers toute la prison. Sans plus attendre, il se mit à courir vers la sortie la plus proche quand un mur de marine surgit soudain de la porte. Ils étaient devant, pas de chance pour eux Van voulait emprunter la porte derrière eux. Des tas de fusils le pointait d'un air menaçant. Ne cédant pas à la peur, le surhomme fléchit et transformât ses mollets en ressorts qu'il ne manqua de rétracter de toutes ses forces. Il bondit à une vitesse folle vers le plafond, en une violente impulsion… Une fois au plafond, il donna une seconde impulsion qui le conduit à un vitesse plus grande encore que la première au mur gauche, avant d'en donner une troisième qui le conduit juste au-dessus des soldats pour enfin, sauter en piqué vers la porte ! La vitesse acquise en rebondissant sur les murs lui permit sans mal de défoncer la porte. Les quelques balles tirées n'avaient pas été rapide pour l'atteindre.

    Van atterrit alors sur les remparts de ce qui semblait être un des nombreux Q.G de la marine. Ils devaient être à une bonne vingtaine de mètre du sol. Le pirate déglutit en en attendant les troufions bleu et blanc rappliquer. Jamais il n'avait sauter d'aussi haut, est-ce que son fruit serait assez résistant pour une telle chute ? Impossible à dire. Le pirate posa ses deux mains sur la rambarde et sautât, toujours accroché, mais bizarrement... Il descendait ! Ses bras étaient devenus deux ressorts, ainsi ses bras, si on pouvait les appeler ainsi, s'étiraient encore et encore jusqu'à atteindre leur limite. Dans peu de temps, ils allaient se détendre et donc ramener Van au sommet. Les lois de l'élasticité sont clair sur ce sujet, le ressort ne déroge pas à la règle mais au dernier moment, il lâcha sa prise et vu avec un plaisir non dissimulé ses mains revenir vers lui. Le jeune homme ne devait plus être qu'à quelques mètres du sol, et là au moins il était sur qu'il pourrait atterrir en sécurité. Et il se laissa chuter, ses jambes n'étant plus que des ressorts amortirent la chute.

    « Fiou... Sauvé...»

    ( Voilà ! C'est terminé ! Le post rp est totalement hrp, je préfére le dire au cas où^^ Et je m'escuse auprès de ce qui vont lire ma prez, la mise en page est merdique u_u))
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Van Walsung ! [En attente d'une seconde validation] Empty
MessageSujet: Re: Van Walsung ! [En attente d'une seconde validation]   Van Walsung ! [En attente d'une seconde validation] EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:50

Validé, Bane², rang 2. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Van Walsung ! [En attente d'une seconde validation] Empty
MessageSujet: Re: Van Walsung ! [En attente d'une seconde validation]   Van Walsung ! [En attente d'une seconde validation] EmptyMar 21 Déc 2010 - 15:51

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Van Walsung ! [En attente d'une seconde validation] Empty
MessageSujet: Re: Van Walsung ! [En attente d'une seconde validation]   Van Walsung ! [En attente d'une seconde validation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Van Walsung ! [En attente d'une seconde validation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiruko Keisuke [en attente d'une seconde validation]
» Yume Shuunen [terminée; en attente d'une seconde validation]
» Une rêveuse sachant rêver [En attente d'une seconde validation]
» Throfinn D Frowin ( 100 %) [Seconde validation s.v.p]
» Nakajima D. Keiji [Seconde validation s.v.p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: