Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Lord Kalucard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation Lord Kalucard    Lun 20 Déc 2010 - 23:16

- Présentation du joueur IRL -


Prénom :Jim
Age :19
Homme/Femme/Okama :Homme
Comment avez vous connu le forum :grâce a Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour :2 à 3 heures
Tes Mangas préférés : One piece, fairy tail ,Hellsing,Beck...
Ton personnage préféré dans One Piece : Ace
Ce qui t'as motivé à venir :La soif de création et ce forum à l'air plus actif que certain d'autres
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :Assez faible
Hobbys :Jeux vidéo,ordinateur,la lecture et le Tir a l'arc
Autre(s) : None

- Présentation du personnage -




• Nom & Prénom : Lord Kalucard

• Surnom (facultatif) :Red, Le Démon ,Le chasseur de vampires

• Age : 20 ans

• Race : Humaine

• Camp :Pirate

• Orientation psychologique : Complètement Dérangée .

• Métier/Spécialité: Tireur d'élite et canonnier

• Pouvoir demandé:Fruit du type Zoan le Akuma Akuma No Mie :
Permet à l’utilisateur de se changer en Démon ou en forme hybride. L'utilisateur a quelque peine à pouvoir contrôler son zoan pleinement et navigue toujours entre une phase de contrôle et une phase libérée. (level 5)

Forme hybride : Les ongles deviennent des griffes acérées et les dents ,des crocs pointus il à également dans cette forme de pouvoir voir dans l'obscurité la plus totale
Forme Démoniaque : En plus des caractéristique de la forme hybride il à des ailes poussent dans le dos de l'utilisateur ,sa peau devient gris nuit et ces yeux complètement rouge ,il a également une queue pointue qui pousse qu'il peut utiliser comme arme, la vitesse et la force augmente considérablement, mais cette forme reste très dangereuse car l'utilisateur n'a pas le contrôle total de la forme Zoan.

• Rêve(s)/But(s) du personnage :Survivre et Devenir le Meilleur Sniper au monde

◘ Description Physique :

Kalucard est un grand homme à la peau blanche et aux cheveux longs et bruns. Il porte deux gants blancs sur lesquels sont dessinés deux pentacles avec des inscriptions étranges . Il porte aussi un long pantalon grisâtre style 18ème ainsi qu'un long manteau rouge flamboyant et des lunettes teintées jaunes ,rouges et porte souvent un chapeau fédora rouge .Il est un expert en arme a feu est utilise d'étrange et longs pistolets que la plupart des personnes considéreraient comme un armement lourd.Il utilise également des couteaux de lancer et des Shurikens ,il a une croix chrétienne qui dissimile un poignard .

◘ Caractère & morale : 

Machiavélique, intelligent, calculateur, sadique, cruel surtout envers les vampires... Kalucard se montre particulièrement méprisant avec les adversaires qu'il ne trouve pas à sa hauteur. Son cynisme et son ego démesurés , le font agir de sorte à laisser croire à son ennemi que ce dernier peut gagner, avant de le ramener âprement à la réalité; tout cela dans le but d'affirmer sa supériorité Il ne se garde pas de les insulter et de les faire souffrir un maximum. Il n'hésitera pas à tuer des innocents si ceux-ci l'ont attaqué en premier. Par contre, quand il se bat contre des adversaires de son niveau, il montre réellement de quoi il est capable,. Il classe ses adversaires en 3 grandes catégories : P, M et F. Il apporte une plus grande importance à ceux provenant de la catégorie P.
La catégorie P est la catégorie des puisant ,M des Médiocre et F des faiblards



Histoire :

 Kalucard est né sur une petit île de de Grand Line au caractère Hivernale,une île ou vivait plusieurs clan de vampire sanguinaires qui menacée la vie paisible des humains .Son père était un chasseur de prime assez connu sous le nom d'Ygor le Sniper fou ,est un homme de grande taille (2,15 m) et bâti de manière équilibrée. Malgré son apparence filiforme, il est doté d'une force physique assez dévellopée et est assez rapide et agile.
Blond cendré, yeux bleus-gris, cheveux mi-longs, il porte toujours un chapeau à bord large et un trench coat rouge sombre.Ygor c'était fait une spécialité dans le chasse aux vampires et il avait beaucoup d'ennemis au sein des clan de la régions.
Sa mère ,Tatiana,était une femme au foyer ,de caractère plutôt calme ,son père étant souvent absent ,c'est donc Tatiana qui s'occuper du petit Kalu (c'est le surnom affectueux que lui donner sa mère).Kalu avait beaucoup de respect pour le travail de son père ,Ygor lui avait appris tout les points faibles et également les domaines où les vampires étaient forts ,il lui apprenait entre deux chasses au vampire, le tir au pistolets ,et aussi au lancer de couteaux et de shurikens ,Ygor avait même réussi a trouver un vieux canon abandonné par la marine ,il entraîna donc son fils au tir au canon .Sa mère elle lui enseigna l'art de la médecine élémentaire ,la cuisine,mais surtout elle lui raconta des histoires de Pirates Légendaires qui ont eu les titres "De roi des pirates" , a chaque fois que sa mère lui racontait des histoires de pirate Kalu avait les yeux qui briller ,il s’imaginait être le roi des mers .Dans son village il n'y avait pas beaucoup de gens et encore et il était le seul enfant encore vivant ,du coup Kalucard jouer dans les bois enneigés seul malgré les vampires rodant autour du village, il s'imaginait pirate qui était à la recherche du One Piece et qui était pourchassé par les Amiraux de la Marine ... Une fois il réussit a ce perdre pendant deux jours et son père le retrouva a moiter gelé contre un arbre.

Au fil des années son père commença à rouillé et il devenu beaucoup moins efficace pendant la traque des cibles du coup l'argent commença à manquer ,
Kalu avait maintenant 16 ans il décida de travailler il prit le seul commerçant qui marchander avec les îles voisines comme apprenti armurier dans son village .Il apprit de nombreuse chose concernant les armes ,et il c'est même spécialiser dans les armes à feux ,mais son Maître d'apprentissage le vira car il était un mauvais fabricants de épées et de Katanas et que ces clients hurlaient auprès de lui car les commandes arrivait en retard .Ayant plus de travail la situation commença a empirée ,Igor décida alors de s'occuper du vampire le plus primé de la région Krakurius chef du clan vampire de la Main Noire ,sa prime s'élevait à 2 millions de Berry ,Igor ce lança dans la chasse de Krakurius .Avant de partir Il dit ces paroles à son fils :

Igor : Ecoute moi bien fils, si dans Trois mois je ne suis toujours pas revenu c'est que je suis mort où que je me suis fais sucer le sang par une de ces sangsues et je que je suis devenue un de leur goule , donc il vaudra que tu tue toi même Krakurius et prend bien soin de ta mère je t'en pris...
Au Revoir Mon Fils ...

Kalugard ressentit que c'était la dernière chasse de son père il aurait aimé le retenir mais chaque homme décide de son destin et pour l'honneur et pour son égo il ne devait pas l’empêcher de le faire .Prévoyant , il décida de ce préparer à la futur bataille contre Krakurius et son clan . Pendant plus d'un mois il chercha dans des livres tout les moyens pour tuer les vampires ,il créa aussi son armements tout d'abord il avait un poignard fait dans une croix sacré c'est le curé du village qui la bénit ,ainsi que quatre couteaux de lancer et une dizaine de Shurikens en argents mais ces armes les plus impressionnante étaient,sans aucun doute ces deux longs et lourds Revolvers que lui avait donner L'armurier ,car même si Kalucard est un mauvais artisan il reste tout de même titre que son père le protecteur du village,et les villageois participer par intermédiaire des dons qui attribuaient à Kalucard.Ces Revolvers étaient magnifique, Le premier était fabriqué dans en acier blanc pure et brillant ,on pouvait lire Tengoku sur la tranche et l'autre fabriqué en acier noir et terne et il était marqué Jigoku .
Kalucard se dirigea vers les bois enneigés dans un seul bu exterminer le clan vampire de la main noire.Il commença son périple et il s’enfonça dans l'obscurité grandissante des bois ... Tout ces sens était en éveil concentrer il avancer silencieusement à travers bois ,marchant dans la neige qui refléter la lumière de la lune.Après plus d'une heure de marche dans les bois il arriva vers une clairière,la lune était pleine et la visibilité était incroyablement meilleure que les autres nuits .Il aperçu très vite un primitive campement de vampire ,avec des nombreux étendards de la Main Noire .Il se dirigea en direction du campement ennemi. Deux gardes approcha rapidement vers lui ,sans hésiter il dégaina ces revolvers et tira deux coup sur le premier vampire en pleine poitrine ,il tomba hurlant de douleur,son corps se crispa et partit en cendres,il tira ensuite sur le deuxième qui venait encourant,mais celui ci esquiva en sautant au dessus de lui et Kalucard reçu un coup pied en pleine tête .Son nez ce mis a saignez ,et il pu voir l’excitation dans le regard du vampire ,ces deux revolvers avait volés pendant le coup de pied il pris donc son coteaux en forme de croix dans la main gauche ,son adversaire le charga pour essayer de le mordre à la nuque ,mais esquiva en pivotant vers la gauche il lui décocha un uppercut de toute ses forces ,le vampire tomba sur le ventre et Kalucard en profita pour lui planter violemment le poignard-croix dans sa nuque ,le vampire se tordit de douleur et très vite il partit en cendres ...Kalucard jubilait de cette victoire un peu trop facile contre deux vampire adulte.
Il ce dirigea vers le camp à présent ,le camp comportait une douzaine de tente ,il entoura le camp par de la poix qu'il avait trouvée à l'extérieur du camp ,il enflamma la poix ,un cercle de feu enflammé entourait maintenant le camp,les vampires affolées sortir rapidement de leur tentes ,Kalucard tira sur les vampires à travers le mur de feu ,que ce soit femmes,homme ou enfants vampires ,Kalucard les tua tous ,mais il ne trouva pas leur chef Krakurius .Il décida d'aller voir vers le cimetière de la colline .
Son sentiment fût le bon Krakurius ce trouvait là bas .
Il était assis sur une tombe regardant son prochain adversaire .
Krakurius ce lève de la tombe ,tend le bras ,et là une dizaine de Goules (sorte de Zombies contrôlés par un vampire) sortent de la terre,Kalucard dégaine ces revolvers et tirent sur tous les goules venant vers lui ,il finir par tous mourir pour la deuxième fois .
Le chef vampire ce rendu compte que Kalucard était un adversaire hors du commun,Il leva une seconde fois ,et là un seul goule apparût ,mais ce goule était son père .Kalucard fût surpris mais il savait ce qu'il avait à faire ,il prit Tengoku et tira en direction de son père goule
,la balle arriva en pleine tête et il tomba et disparu dans un nuage de cendres .

Krukurius
Tss...TSS...C'est pas bien de tirer sur son papa adoré!


Kalucard
Il était mort depuis longtemps ,mais ne t’inquiète pas tu vas bientôt le rejoindre ,et tu risque de croiser quelque membre de ton clan...

Le chef vampire sortit un grand katana de son fourreau ,il avait un fil de lame rouge sang ,il fonça sur Kalucard avec une vitesse hallucinante ,il put l'esquiver qu'au dernier moment et il fût touché à l'épaule par le tranchant de la lame




[en cours]
Franky
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
avatar

Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 28
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Présentation Lord Kalucard    Ven 31 Déc 2010 - 15:36

Où en est cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lord Kalucard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Présentation: Lord Varshé Hèvre
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: