Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 James B.Flint

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James B.Flint
Piégeur
Piégeur
avatar


Profil Psy : Froid , Gentil , Dragueur
Nombre de messages : 15
Age : 31
Fruit du Démon : Drôme (26)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

James B.Flint Empty
MessageSujet: James B.Flint   James B.Flint EmptyMer 22 Déc 2010 - 9:50

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Jordy

Age : 17 Ans

Homme/Femme/Okama : Homme

Comment avez vous connu le forum : Sur google

Combien d'heures vous vous connectez par jour : Cela dépend , quand je suis en vacances , c'est presque toute la journée et pendant les cours c'est d'environ 2 voir 3 heures d'internet , peut être même plus .

Tes Mangas préférés : One Piece , Naruto , Kenshin Le Vagabond , Samurai Champloo , Afro Samurai , Claymore et Bleach

Ton personnage préféré dans One Piece : Mon personnage préféré dans One Piece , est Roronoa Zoro .

Ce qui t'as motivé à venir : Se qui ma motivé de venir ici , c'est que se forum est l'un des seul à être potable , mais surtout se qui me motive c'est de pouvoir partagé , mon rp avec plein d'autre joueurs , malgré que je ne soit pas trop fort et puis je pense que plus on est , plus on s'améliore dans le milieu du rp .

Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Mon expérience dans le domaine du Rp , est plutôt moyen voir un peu faible , car j'ai toujours du mal à conjugué , formulé , et structuré mes phrases , malgré cela je m'améliore de jour en jour , vu que je prend du soutien de français pour améliorer cela .

Hobbys : Jeux Vidéo , Internet , Musique , Manga Et le Foot .

Autre(s) : Je pense que j'ai tout dit sur moi , quoi que je peut toujours vous dire plusieurs petite chose , mais qui pour certain sera inutile , bref je suis quelqu'un qui aime parler , donc je suis très bavard , mais je suis aussi quelqu'un qui aime faire des blagues , et pour tout vous dire , je suis aussi quelqu'un de franc , qui aime dire les chose en face et aussi croquer la vie à pleine dent . Bonne journée , sur ma présentation ( qui sera pas top , j'en suis sur pour des confirmer de rp comme vous ) .

- Présentation du personnage -



• Nom & Prénom : B.Flint James

• Surnom (facultatif) : Ombre Mortelle

• Age : 31 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Chasseur de primes

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Free Lanceur , Collectionneur de sabre .

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée]



• Rêve(s)/But(s) du personnage : Obtenir tout les sabres de la planète

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises



◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]

James est quelqu'un qui arbore une chevelure longue et noir comme la nuit , mais il a aussi un bouc fin sur le menton , qu'il s'occupe très régulièrement pour qu'il reste impeccable . Il est aussi quelqu'un qui est d'assez grande taille , environ 1m88 se qui est assez dérangeant , lors des duels vu qu'il est souvent plus grand que sont adversaire , cela le pénalise pour viser ces ennemies . La peau de James , est assez pâle , car il ne reste que rarement au soleil , il aime l'ombre . Il met aussi sur sont visage du maquillage noir , pour rendre sont visage plus terrifiant et qu'il soit moins féminin . Il dispose de yeux vairon , car l'un est de couleurs ombre donc noir et l'autre est de couleur gris clair . Et en se qui concerne accessoires , il dispose d'une boucle d'oreille en or et d'une bague serti d'un quartz noir ténèbres .

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

James est quelqu'un d'assez unique , car il est quelqu'un de froid , mais qui aime par dessus tout la gente féminine , donc il aime draguer les femmes qui lui ressemble , mais certaine le prend pour une femme , donc elles leurs donnent une gifle lorsqu'il les aborde . James montre beaucoup ces sentiments à ces amies , mais lorsqu'il est en face d'un ennemie il est tel une pierre , donc ne montre aucun sentiments de peur , de panique ou tout autre chose . James est aussi quelqu'un de calme donc peu bavard , mais lorsqu'un ami le cherche , il n'hésite pas pour rigoler se battre avec . Mais il a des défauts tout de même , il est assez lunatique et assez possessif , surtout avec sont Katana .

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

Né dans une nuit très sombre , le 21 Mars sur un bateau de pirate depuis ma mère , qui n'était qu'autre que la célèbre navigatrice Casandra B.Flint , qui était dans l'équipage d'un grand équipage , qui pour l'heure n'existe plus car il fut décimer par la guerre . Alors un jours , je fut orphelin alors que je n'avait que 12 ans . Donc le lendemain même , je me dit que je devrait désormais me débrouiller seul , sur une île d'East Blue . Qui n'est qu'autre que l'île qui abrite la ville de Orange Town !

Oui j'étais sur cette île , qui avait une grande ville , où je fut abandonné par ma mère à un patron d'un bar pour pirates . Alors il s'occupait de moi , comme sont fils et me raconta , chaque jours des récits de pirates qu'il avait entendu , dans les différentes discussions des pirates dans le bar . Puis il arriva , le jours où j'ai pu obtenir , ma majorité qui me permettra de réaliser mon rêve de devenir pirates , et de pouvoir obtenir tout les sabre qui existe sur cette planète . Le jour de mon départ , mon père adoptif , ne me retenait guère , mais il souhaite que je le suive dans la cave , et il me pointe du doigt une sorte d'objet impossible à voir , car il était recouvert d'un chiffon couvert de poussière et il me dit de l'enlever puis de prendre l'objet en question . Et la une surprise , qui s'offrit à mon regard , d'amateur de sabre . Oui l'un des 50 grands sabres , viens d'apparaitre devant moi , j'étais tellement heureux, que j'avais directement , compris se que allait dire mon père .

" James , même si tu n'est pas mon fils biologique , je t'offre tout de même se sabre , que j'ai pu trouver sur un champ de bataille , alors que j'étais pirate durant celle ci et j'ai eu la chance d'y survivre , alors prend le et fait justice avec ! "

Alors je pris le sabre qui était de couleur sombre , entre mes mains et je l'attacha à la ceinture de mon pantalon . Puis au moment de partir , je remercie mon père et je lui fit une accolade et je part avec le nouveau équipage que j'avais rejoint , mais j'avais pu voir qu'ils était faible , mais je pris la route tout de même avec eux , car ils étaient devenu mes amis et il l'était avec mon père .

Mais un jour , qui était comme le jour de ma naissance , notre navire fut pris d'assaut par un autre équipage de pirates , qui était eux des terrifiants pirates sanguinaire , leur capitaine avait le pouvoir d'un fruit du démon , celui du feu , alors il avait brûler les voiles de notre navire , donc on ne pouvait plus avancer . Et leur bateau , s'approcha du notre et les membres de l'équipage ennemie , et tout les autre membres sont mort , dans d'atroce souffrance et moi qu'ai je eu ? Leurs capitaine ma dit des paroles blessante , mais celle ci m'avait sauvé , donc elle fut :

' Tu est encore trop jeune pour mourir , continue ton rêve de collectionner les sabres de la planète et retrouve moi , pour un duel à l'escrime ! "

Et il me poussa hors du bateau , qu'il avait fait brûler grâce à ces pouvoirs , et il m'adressa un grand sourire ténébreux . Puis je dérive , sur la mer en quête , d'une île je savait qu'il y en avait une pas trop loin et le lendemain , je me réveille dans une petit maison fait de bois et une femme qui me regardais de dessus et elle me dit :

" Tu est enfin réveiller ! Pourquoi était tu sur cette plage !? "

Le caractère de cette jeune femme , m'avais surpris du coup je répondit très rapidement :

" Le bateau de mon équipage fut pris par d'autre pirates , qui était maléfique et ils m'ont épargner , puis jeter à la mer ! "

Elle me regarde alors d'un œil craintif , et elle me sourie tout en me donnant un plateau avec de la nourriture dessus , que je mangea d'une rapidité de félin et je me lève , d'un coup . Elle me dit alors de me calmer , mais je refuser de rester comme un mollusque sans rien fait , puis je lui demande où était mon katana , elle me montra du doigt la table de la cuisine , où reposait mon katana si précieux . Alors après avoir pris mon katana , je la remercie pour tout sont aide et je décide de sortir de la petite maison et j'ai pu voir un petit village qui était sur une petite île paisible , mais alors je décide de devenir chasseur de prime , pour tuer tout pirates puissant ou pas , car je ne pouvait plus les voir et je décide surtout de retrouver la personne qui à tuer sans aucun scrupule , l'équipage que je fessait parti . Alors je pris le prochain bateau , pour une île qui dispose d'une grande ville , pour trouver des avis de recherche .



• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]

Alors que je parti de l'île , sur laquelle je ne connaissait rien , je pris un bateau en partance pour la ville où est mort l'ancien seigneur des pirates , qui n'est qu'autre que Logue Town , mais la ville était en reconstruction par les marines , et était à moitié détruite , mais j'avais décider de venir ici pour trouver des avis de recherche , de pirate pas très fort en quête de sabre exceptionnel , puis environ une journée et demie , ont arriva à bon port et je descend du bateau , et j'observe cette île , qui était munie d'arbre couper et une ville à moitié reconstruite par les marines . Alors je marche d'un pas sur et craintif , en direction de la porte principale de la ville , et des marines qui surveiller la porte , m'interpella :

" Hey toi ! Tu est un pirate !? "

Alors que je croyait qu'il parlais à quelqu'un , d'autre il me pointa du doigt et je lui dit :

" Moi pirate ? Olalala non cher monsieur , je ne suis guère pirate , mais il y a peu certes je l'était , mais maintenant je suis chasseur de prime , où puis je trouver des avis de recherche s'il vous plait ? "


Les deux marines , me regardez d'un regard méfiant , et se mit à sourire et il me dit tout en montrant où aller :


" Alors prenez cette porte , et allez tout droit pendant environ trois cent mètre , puis prenez la gauche et vous aurez le nouveau QG de la Marine , où vous pourrez trouver quelque avis de recherche ! "


Alors je lui souris à mon tour , et je le remercie avec un geste amical , puis je marche un peu plus rapidement et je franchis la grand porte , puis tout en marchant j'observe la ville de l'intérieur , d'un côté il y avait des Marines qui reconstruisez les bâtiments , pour en faire des casernes et de l'autre il y avait des bâtiments détruit , et quelque bar miteux où quelque marines buvez de temps en temps des verres après leurs heure de travail . Donc après avoir vu cela , je me suis dit que je devait pas trop rester sur cette île , car je me suis toujours méfier de la marines , car cela arriver qu'ils fasse des coups en traite , se que j'apprécie mais bon c'est un peu normal , puis environ trois cents mètres plus loin , je pris la gauche comme le marin , m'avais dit et j'ai pouvait voir un QG de taille normal , qui était construit assez rapidement , puis j'avance d'un pas méfiant , et ainsi j'entre dans le QG , puis je demande avec politesse à la personne qui s'occuper de l'accueil , si il avait les derniers avis de recherche et d'un niveau assez moyen , pour un commencement , puis je sort du QG , et je m'assoie un peu plus loin , pour feuilleter les avis , et je pouvais voir un avis assez simple , qui consisté à ramener mort ou vif un petit bandit , pour environ 1 million de Berrys et je partis à la recherche de celui ci ...


Dernière édition par James B.Flint le Jeu 23 Déc 2010 - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James B.Flint
Piégeur
Piégeur
avatar


Profil Psy : Froid , Gentil , Dragueur
Nombre de messages : 15
Age : 31
Fruit du Démon : Drôme (26)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

James B.Flint Empty
MessageSujet: Re: James B.Flint   James B.Flint EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:29

Voila fiche de présentation fini , j'attends votre verdict merci beaucoup et bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

James B.Flint Empty
MessageSujet: Re: James B.Flint   James B.Flint EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:16

Yop

  1. Déjà, on note qu'une lame des cinquantes est juste plus résistante que la moyenne. Elle ne peut donc en aucun cas posséder un quelquonc pouvoir.

  2. Le tout est insuffisant pour prétendre à un pouvoir. Etoffes le tout, corriges les fautes en tout genre, rajoute quelques métaphores...
Revenir en haut Aller en bas
James B.Flint
Piégeur
Piégeur
avatar


Profil Psy : Froid , Gentil , Dragueur
Nombre de messages : 15
Age : 31
Fruit du Démon : Drôme (26)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

James B.Flint Empty
MessageSujet: Re: James B.Flint   James B.Flint EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:19

Ok donc je ne prendrais pas de sabre , je l'enlève de la présentation et si je l'enlève le tout suffit , pour être chasseur de prime ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

James B.Flint Empty
MessageSujet: Re: James B.Flint   James B.Flint EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:32

Validé rang 1
Revenir en haut Aller en bas
James B.Flint
Piégeur
Piégeur
avatar


Profil Psy : Froid , Gentil , Dragueur
Nombre de messages : 15
Age : 31
Fruit du Démon : Drôme (26)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

James B.Flint Empty
MessageSujet: Re: James B.Flint   James B.Flint EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:55

Okay , merci beaucoup et je voulait savoir durant des rp , est il possible de trouver des armes qui sont comment dire unique ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

James B.Flint Empty
MessageSujet: Re: James B.Flint   James B.Flint EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:17

Validé

Et oui, il est possible de trouver des armes dans le rp' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James B.Flint Empty
MessageSujet: Re: James B.Flint   James B.Flint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James B.Flint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de Van flint
» Van flint technique
» Presentation van Flint. Tc de shikai'
» Renom-honneur-Wanted Flint Van
» F.T. de James D. Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Chasseurs de Primes-
Sauter vers: