Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pietro Frateli, l'Historien.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pietro Frateli, l'Historien. Empty
MessageSujet: Pietro Frateli, l'Historien.   Pietro Frateli, l'Historien. EmptyJeu 23 Déc 2010 - 1:21

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Disons Raf...
Age : 20
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Annuaire de Fofo RPG
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Pas mal le week-end et les vacances, en période scolaire pratiquement jamais.
Tes Mangas préférés : One Piece (Sans déconner ?! O_o) Get Backers ; Hajime No Ippo ; Bleach...
Ton personnage préféré dans One Piece : ...Sanji...
Ce qui t'as motivé à venir : Une envie de RP, si c'est sur One Piece en plus pourquoi se priver ?
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Quatre ans de RP derrière moi, et pas mal de JDR depuis 5 ans.
Hobbys : Ecrire (Sans déconner ?! O_o) ; Lecture ; Cinéma ; Musique ; Fêtes...
Autre(s) : ...MANGER !

- Présentation du personnage -



• Nom & Prénom : Pietro Frateli

• Surnom : On verra plus tard…

• Age : 26

• Race : Humain

• Camp : Civil...pour le moment.

• Orientation psychologique : Bon.

• Métier/Spécialité : Historien

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée] Un simple combattant aux poings et aux pieds.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Ecrire l'histoire du monde !

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises



◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]

Une description physique…vous y tenez vraiment, non pas que ça m’ennuie mais c’est juste que son physique est assez commun. Prenons sa silhouette, il est assez grand, 1,80/85 dans ces eaux là, je ne saurais vous dire le poids exact mais il semble tout simplement dans la norme. Quand on le voit comme ça, il ne parait pas très impressionnant, sa silhouette fine ne laisse pas penser une seconde qu’il est solidement bâti sous son costume, enfin solidement bâti. N’allez pas vous imaginez une montagne de muscle, il est simplement athlétique juste ce qu’il faut. A coté de ça…il est brun, les cheveux très sombres, ses yeux légèrement bridés sont du même acabit. Cette noirceur est d’autant plus exacerbé par sa peau assez pâle…ce n’est pas un cadavre non plus, disons qu’il ferait mieux de sortir un peu de la bibliothèque. Son visage…vous m’en demandez de bonnes vous, il a des traits fins, pas de signes très particuliers, ni vraiment beau, ni moche…si on devait classer tout ça je dirais normal tendant vers le beau…mais après tout la beauté est subjective. Ah, par contre voilà un élément intéressant, il est toujours très bien sapé, il porte en général des chaussures en cuir bien cirées, et un costume noir sur blanc.
Je crois que c’est à peu près tout…en général il reste dans les teintes noires et blanches mais parfois il arbore un gilet et une cravate rouge. Aussi, la plupart du temps il garde des cheveux pas vraiment court mais pas vraiment long…disons que ses cheveux n’atteignent pas ses épaules, mais il a souvent de longue mèches qui lui tombe sur le visage. Cependant je l’ai vu…parfois…avoir les cheveux longs, genre au milieu du dos. Euh…trop de détails, ben vous m’avez demandé à quoi il ressemblait…le voir, allez à la bibliothèque, il devrait y être.


◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

Pietro…c’est le jeune homme là-bas, un air renfermé vous dîtes, il est toujours comme ça quand il lit et étudie. Mais croyez moi, en général c’est un gentil garçon, enfin il a bien grandit, 26 ans c’est long n’est-ce pas. Mais il n’a pas changé sur certains points, très intelligent je n’ai pourtant jamais vu quelqu’un être aussi gaffeur…et un rien est capable de l’étonner. En revanche, je l’ai vu parfois s’énerver, ou être vraiment sérieux…et dans ces moments, je dois l’avouer, il m’a fait froid dans le dos. C’est surprenant même vous voyez qu’un être d’habitude si calme et posé devenir aussi sombre quand il se met en colère. Enfin bref, il y aurait tant à dire…mais je suppose messieurs que vous n’avez pas que ça à faire d’écouter un vieillard comme moi. Pourtant je pourrais aussi vous parler de son aptitude à rire, il a le rire très facile, renforçant encore plus la sympathie du personnage. Et très dur avec lui-même, autant il se laisse aller à la bonhommie où à la colère, alors qu’à coté de ça je crois bien ne l’avoir jamais vu triste. Mais vous voulez mon avis, il préfère garder ça pour lui. Je vous ennuis, mais il fallait le dire avant, vous savez je parle trop, hier encore un client me l’a dit et je lui ai répondu…hey, mais que faîtes vous ?! Aaaaah !

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

Originaire de South Blue, Pietro est un habitant de l’île de Dama Los, QG de la Marine de South Blue. Il est né il y a 26 ans, en plein âge d’or de la piraterie, son enfance fut des plus simples, éduqué par un père, vendeur de meubles et décorateur d’intérieur, une mère cuisinière au QG de la marine. Plusieurs fois Pietro eu l’occasion de suivre sa mère au QG, il passait ses journées à rigoler avec les Marines, les regarder s’entrainer, il écoutait avec attention les récits de ces derniers, de combat, de pirates, de légendes des mers. Quand il eu six ans, une nouvelle arriva à ses oreilles, une nouvelle qui avait fait le tour du monde, Monkey D Luffy était devenu le seigneur des pirates. Trop jeune pour vraiment comprendre la signification de ceci, il fut malgré tout contemporain de la guerre qui ébranla le monde par la suite. Son père fut enrôlé dans la Marine, et le fait de le voir partir enleva à Pietro toute envie de rejoindre la Marine. Seul homme à la maison, il se forgea une carapace impénétrable, cachant constamment ses malheurs, préférant garder quoiqu’il arrive le sourire afin de venir en aide à sa mère. La proximité du QG l’aida à avoir des nouvelles de la guerre, des différents fronts…c’est durant cette période qu’il entendit de grands noms, que ce soit chez les pirates ou chez les Marines. Le fait est que Pietro ne connaissait aucun de ses grands noms, si ce n’est leurs actions dans la guerre qui se jouait. C’est pourquoi il attrapa un livre, et se mit à lire, son goût pour l’histoire lui vint en même temps qu’il essayait de comprendre cette guerre. Quand il eu 15 ans, la guerre battait son plein, cela faisait 9 ans qu’elle durait, il fut comme beaucoup d’autres enrôlés, les manières de la marine lui déplurent au plus haut point, il dut pourtant se plier à l’entrainement strict de ces derniers et fut bientôt envoyé sur quelques fronts. Contrairement à ce qu’il pensait, le temps où il fut engagé ne fut pas des plus dangereux, le gros de la guerre se faisait sur Grand Line, lui et son groupe était essentiellement employé à des missions de ravitaillement partant de Reverse Mountain pour Grand Line…il fut cependant amené quelques fois à mater quelques mouvements sur South Blue. Ses deux années de service correspondirent aux deux dernières années de rixes entre les pirates et la Marine. Au bout de tout ceci, il apprit que tout était terminé, que les pirates avaient été vaincus sur une île, Negara.
Il revint à Dama Los, recommença sa vie, passant le plus clair de son temps à la bibliothèque, écrivant d’une part le récit de son périple en tant qu’engagé dans la Marine, et d’autre part dévorant la plupart des bouquins contant l’histoire du monde. C’est avec une grande joie qu’il vit son père revenir, un homme brisé par la guerre, il avait survécu aux onze années de combats, mais c’est malgré tout avec un large sourire qu’il retrouva sa famille…pour une raison que ni Pietro ni sa mère ne réussirent jamais à comprendre, son père voua dès son retour une haine exacerbée envers la Marine et le Gouvernement. Âgé de 17 ans à la fin de la guerre, Pietro continua à s’entraine, tel l’eu fait un Marine, il aimait ça, c’était une façon comme une autre de se vider l’esprit. Piètre escrimeur, tireur moyen, il s’avéra un très bon boxeur, et c’est dans cette voie là qu’il continua à s’entrainer.
Vers ses 20 ans, il rencontra au hasard des rues de Dama Los un homme assez âgé, l’attitude singulière de cet homme lui plut aussitôt, c’est pourquoi, bien qu’il ne compris pas pourquoi, il passa la soirée avec lui dans une auberge. L’homme étrange parla de la guerre, il répétait sans cesse qu’il s’était battu sur tout les fronts, qu’il avait vu de grandes choses, et que maintenant tout était terminé. Cependant, l’homme dit aussi,que bien que la Marine ai gagné son duel, les pirates n’étaient pas morts, une nouvelle génération verrait bientôt le jour. Pietro, enthousiasmé par les dires de l’homme et par la boisson lui fit part de son envie de découvrir le monde, découvrir de grands pirates et de Marines importants. L’homme sembla soudain plus sérieux, en particulier quand Pietro lui dit qu’il voulait écrire l’histoire du monde. L’homme termina son dernier verre d’un trait, et s’en alla sans même donner son nom, mais avant de passer la porte de l’auberge il se tourna vers Pietro et lui fit : « Si tu veux réaliser ton rêve il te faudra voyager sur Grand Line…mais pour ça, tu dois devenir plus fort, bonne chance ! »
Une simple rencontre, un inconnu qu’il n’eu plus jamais l’occasion de revoir, mais ce n’était pas rien. Les derniers mots de l’homme avaient sonné dans la tête de Pietro, le jeune homme se mit alors à s’entrainer bien plus qu’il n’était nécessaire, tentant de se forger une force colossale…lui-même le savait, pour écrire l’histoire il lui fallait des documents, des témoignages, et pour se faire, il fallait voyager. Les voyages étaient synonymes d’épreuves, de combats…et il devait être capable d’y survivre. Tandis que son père continua à œuvrer dans son commerce, sa mère aux cuisines, il s’enivra le reste de ses années de livres, d’écritures et d’entrainement. A 26 ans, il menait toujours sa vie modestement, historien en herbe et bibliothécaire…il se sentait prêt à partir !


• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]

- Aaaaah !

Pietro releva les yeux de son carnet, qui venait de crier comme ça…lui qui était entrain de prendre des notes très intéressantes sur la théologie du dieu Erbaf. Il vit avec étonnement deux types démolir à coups de pieds le pupitre de Negori, un vieil homme passant son temps à la bibliothèque à lire des livres culinaires. D’un geste lent et l’air las, le jeune homme posa son crayon sur son carnet. Il referma ce dernier ainsi que les livres qu’il étudiait…ces deux types vinrent vers lui, et il ne s’en étonna pas, gardant une expression sereine et souriante. Le premier de ces messieurs portait des vêtements larges, on aurait dit qu’ils étaient trop grands pour lui, mais le plus frappant restait la couleur dominante, un jaune horrible. Le second par contre semblait tout serré dans son short et son gilet, il s’agissait des frères Rugor. Ce qui était amusant avec eux c’était leur dégaine pas du tout approprié, ils devraient échanger leurs vêtements pour sembler moins ridicules. Karl, l’ainé était d’une maigreur affreuse, et c’était pourtant lui qui portait les vêtements jaunes et amples, le cadet Mok était lui particulièrement trapu, et arborait pourtant des vêtements bien trop serrés pour son embonpoint. Karl arriva au bureau de Pietro et donna un grand coup dessus, ce qui eu pour effet de faire vaciller et tomber la pile de livres du jeune homme. Ce dernier ne sursauta pas, continuant à les regarder avec un sourire bienveillant.

- Vous venez pour un emprunt ou pour rendre un livre ?

Idée drôle, l’intellect des deux frères surpassant de peu celui du bulot mort. L’idée même que l’un de ces deux là est un jour ouvert un livre était amusante en soi…mais apparemment Mok n’aima pas la plaisanterie. Le gros donna un grand coup de pied dans le bureau, éventrant ce dernier et dispersant les livres un peu partout au sol. A ce moment là, le silence fut total dans la bibliothèque.

- Te moques pas de nous Frateli, hurla Mok.
- On est venu là pour te bousiller la tronche…t’as fait du mal à notre sœur et ça on n’aime pas !
- Votre sœur ?

Pietro prit alors une expression assez étrange, s’interrogeant lui-même…quand avait-il manqué de respect à la petite dernière de la famille Rugor, Bertille. Il se massa la tête, se gratta le menton, il eu beau tourner ses souvenirs encore et encore il ne réussi malgré tout pas à se souvenir de ce qu’il avait bien pu faire.

- Je ne vois pas de quoi vous parlez…
- Te fous pas de ma gueule !

Mok, utilisant sa force prodigieuse attrapa Pietro au col et le souleva de vingt bons centimètres avant de rapprocher son visage d’un air menaçant. Pietro prit une expression particulièrement désolé et embarrassé.

- Hier soir, elle nous a dit qu’elle t’avait croisé à l’auberge, et elle a voulu te parler…tu connais notre sœur, elle est gentille…mais toi tu l’as insulté, brailla Karl.

Pietro reprit son exaspérante expression de la réflexion intensive, et une lueur passa dans ses yeux. En effet il avait vu Bertille la veille au soir, si Karl et Mok étaient moches, alors Bertille était carrément laide. La dernière des Rugor mesurait en tout et pour tout un mètre cinquante, arborait une affreuse tignasse rouge, elle avait des bras et des jambes touts maigres pour des hanches et un ventre très large. Un mélange de ses deux frères en somme…mais le visage restait ce qu’il y avait de pire, arborant un nez surdimensionné pour une bouche aux lèvres si fines que l’adjectif inexistante conviendrait bien. Un regard dépourvu de toute intelligence avec en plus un œil qui dit merde à l’autre, et pour finir une pilosité assez impressionnante pour une fille au niveau de la moustache et du menton. Bref, la dernière des Rugor avait 26 ans tout comme Pietro, et ce dernier n’ignorait pas qu’elle l’aimait bien…mais aimer cette fille difforme à l’intelligence particulièrement brouillon était au-delà de sa gentillesse. En effet il l’avait vu, et elle lui avait parlé, Pietro gentil comme d’habitude lui avait fait comprendre qu’elle ne l’intéressait pas et qu’il n’aimait pas vraiment lui parler. A ce moment là, toujours tenu au col par Mok, le jeune homme se donna une grande baffe sur le visage.

* J’ai encore gaffé…*

En effet, le coté gaffeur de Pietro n’était plus à prouver, d’une part pas très dégourdi de ses mains, il était sûrement encore plus gaffeur par ses paroles. Vous voyez, le genre de mecs très sympa mais qui ne peut pas s’empêcher de révéler un secret sans s’en rendre compte, c’est un peu Pietro. Ou encore le gars à qui on confie un message important mais qui occupé très facilement par autre chose oublie de le transmettre, c’est aussi un peu Pietro. Mais le pire restait sa franchise très naturelle, Pietro n’était jamais du genre à mentir, et appelait un chat un chat. La veille au soir il avait congédié Bertille en lui disant avec un grand sourire : « Je suis désolé, mais tu es bien trop moche, et franchement tu es tellement bête que quand je te parle tu ne comprends pas un traitre mot…et en plus tes yeux qui se disent bonjour entre eux ont toujours eu tendance à me faire peur. » Il y avait en effet de quoi retourner voir ses deux lourdauds de frères et crier qu’on tabasse ce type sans cœur. Mais quand Pietro avait dit ça, il ne pensait pas du tout à mal, en réalité, il n’était jamais méchant ou du moins ne voulait pas l’être…c’était juste un jeune homme qui n’avait aucune mesure des mots qu’il pouvait prononcer.

- Ah oui, en effet je l’ai vu…et elle n’a pas apprécié…en même temps ce n’est pas ma faute si votre famille dans son ensemble est un tas de décérébrés à peine descendu de leur arbre et au physique particulièrement ingrat…

Il se boucha aussitôt la bouche, comprenant aussitôt que ses mots venaient encore une fois de dépasser sa pensée. L’assistance dans la bibliothèque arborait dans sa totalité l’expression surprise la plus totale, la bouche grande ouverte. Mok et Karl tremblait de rage…si bien que Mok leva haut son poing, tenant Pietro d’une seule main…poing qu’il finit par abattre sur son visage. Le jeune homme reçut le coup de plein fouet et fut projeté plus loin dans la bibliothèque, heurtant au passage plusieurs bureaux…l’assistance était maintenant plus effrayée qu’autre chose. Le vieux Negori se releva et fuit la bibliothèque en criant qu’il allait chercher les Marines. Les deux frères Rugor étaient certes connus pour leur stupidité, mais aussi pour leur violence exacerbée et leur force prodigieuse, on racontait même qu’il fricotait de temps à autre avec des brigands et des trafiquants. Pietro se releva, mais la seule chose qu’il eu le temps de voir fut le pied de Karl le heurtant au menton, il fut à nouveau étalé dans les débris de bureaux. Les frères Rugor en profitèrent alors pour donner ces coups de pieds au jeune homme encore au sol.

- Tu te moques moins de nous maintenant, tu te sens ridicule pas vrai, railla Karl.
- En plus on était déjà en colère en venant ici, on a demandé ou t’étais à deux types…on est tombé sur deux bavards qui nous ont raconté ta vie, continua Mok.
- C’est vrai, comme si on se fichait de savoir quelle gueule tu as ou encore comment tu t’habilles…mais le pire reste le vieux qui vient juste de fuir qui nous a brossé ton portrait psychologique, gueula Karl.
- Eux ils nous ont énervés, alors tu vas doublement prendre, d’une part pour venger notre sœur, d’autre part parce que ces deux mecs nous ont énervés, acheva Mok.

Pietro encaissa tout les coups sans broncher, sans se rendre compte que son carnet était tombé de sa poche. En revanche Karl le remarqua, il fit signe à son frère de tenir le jeune homme, aussitôt dit aussitôt fait, Mok agrippa Pietro au col et le plaqua contre une étagère. Pietro affichait une mine assez sérieuse, mais pas vraiment en colère, au fond de lui il voulait juste que ces deux là s’en aillent. Mais ses sourcils se froncèrent méchamment lorsqu’il vit Karl ramasser son carnet.

- C’est quoi ça…c’est toi qui écris tout ça Frateli…t’as que ça à faire, peuh !

Karl fit mine de cracher sur le carnet et le jeta au sol avant de l’écraser de son talon. Le visage de Pietro sembla se modifier radicalement, lui arborant pratiquement tout le temps un sourire affichait une mine renfermé, des yeux froids. Il leva sa main et attrapa le bras de Mok qui le retenait contre l’étagère…il serra le bras du cadet Rugor, ce qui eu pour effet de faire crier le lourdaud. Karl recula légèrement devant ce spectacle inquiétant.

- Que vous débarquiez en hurlant dans ma bibliothèque passe encore, que vous détruisiez les meubles je l’admets, que vous me frappiez je suis prêt à me laisser faire sans broncher…mais vous touchiez à mon carnet, ce n’est pas une chose à faire !
- Va te faire foutre Frateli, hurla Karl après avoir hésité un court instant.

L’ainé Rugor accompagne son cri d’un grand geste, une belle droite ayant pour cible le visage du jeune historien, mais ce fut le visage de son frère qu’il pocha violemment. Il se recula, surpris, Frateli venait de soulever la masse imposante de Mok pour s’en faire un bouclier…il relâcha ce dernier, complètement sonné par le coup que venait de lui donner Karl, et passa à l’action. Avant que Karl n’ai eu le temps de réagir, le poing de Pietro s’enfonça dans son ventre au niveau du foie, puis il leva sa jambe dans les airs qu’il écrasa avec force sur la joue de l’ainé Rugor. Mok retrouva ses esprits à cet instant et ceintura Pietro, le serrant de toutes ses forces…le bibliothécaire donne un coup de tête en arrière, sentant l’arrière de son crane casser méchamment le nez du cadet Rugor, les bras de ce dernier le lâchèrent…il en profita pour attraper un de ses bras et soulever Mok au dessus de lui avant de le projeter violemment contre une étagère. L’ensemble des livres qu’elle contenait tombèrent sur le cadet Rugor…ceci fait il ramassa son carnet, s’assurant qu’il n’était pas abimé avant de le ranger dans sa poche.

- Bon les amis, aidez moi à tout ranger, c’est qu’il y a une sacrée pagaille ici…

L’assistance était encore assez surprise, mais tout le monde s’exécuta, les livres furent rangés, les bureaux détruits furent jetés, et les frères Rugor complètement KO furent déposés à l’extérieur de la bibliothèque. Tout fut si bien orchestré par Pietro que dix minutes plus tard, quand Negori revint avec quatre Marines, l’ensemble resplendissait comme si rien ne s’était passé. Pourtant l’un des quatre, sûrement le plus gradé, s’approcha de Pietro, ce dernier salua le Marine avec son sourire habituel. Le Marine fut légèrement surpris, Pietro ne s’était pas vu, mais les frères Rugor avait mis son costar dans un mauvais état, et du coin de sa bouche coulait encore un mince filet de sang.

- Bonjour Capitaine !
- Je ne suis que sergent…on m’a dit que les deux hommes en piteux état dehors était venus ici pour régler des comptes avec vous Mr Frateli.
- En effet, mais tout s’est arrangé.
- J’ai cru comprendre que ce sont eux qui vous ont attaqué en premier, mais à l’avenir ne vous faîtes pas justice tout seul, la Marine est là pour ça !
- J’y penserais.

Les quatre soldats s’en allèrent, laissant Pietro à sa réflexion, il regarda son carnet et soupira une nouvelle fois, ce carnet représentait beaucoup de choses, toutes les notes, tout les témoignages, toutes les histoires qu’il avait amassé jusque là et qui lui servirait plus tard à écrire son Histoire du Monde. Il regarda la bibliothèque, il avait lu tout ce qu’il pouvait ici, bientôt il se retrouverait particulièrement limité au niveau de l’apport de connaissance. Se penchant sur sa chaise si bien qu’elle ne tint bientôt que sur les deux pieds arrières, il songea.

* Ouais…il est temps de partir…*


Dernière édition par Pietro Frateli le Jeu 23 Déc 2010 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Pietro Frateli, l'Historien. Empty
MessageSujet: Re: Pietro Frateli, l'Historien.   Pietro Frateli, l'Historien. EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:10

Youp !

  1. On obtient pas le Haki dès la présentation. C'est un pouvoir qui ne peut s'obtenir qu'après une certaine période d'activité, et de vécu du personnage. Ce dernier doit aussi faire de grandes choses pour l'obtenir.

  2. Corriges les quelques fautes qui traînent, s'îl-e-plait.


Après ça, tu aura ma validation, rang 1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pietro Frateli, l'Historien. Empty
MessageSujet: Re: Pietro Frateli, l'Historien.   Pietro Frateli, l'Historien. EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:19

C'est bon pour les fautes...et désolé pour le Haki, petite incompréhension des règles de ma part.
( Si il reste encore des fautes...ben me aculpa.)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Pietro Frateli, l'Historien. Empty
MessageSujet: Re: Pietro Frateli, l'Historien.   Pietro Frateli, l'Historien. EmptySam 25 Déc 2010 - 15:40

C'est validé ! Enjoy ! Razz (rang 1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pietro Frateli, l'Historien. Empty
MessageSujet: Re: Pietro Frateli, l'Historien.   Pietro Frateli, l'Historien. EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:47

Bon, plus qu'à attendre la deuxième validation.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen L. Chaos
Partisan
Partisan
Fallen L. Chaos


Nombre de messages : 352
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2630
• Wanted: 65.000.000
• Grade dans la Marine: /

Pietro Frateli, l'Historien. Empty
MessageSujet: Re: Pietro Frateli, l'Historien.   Pietro Frateli, l'Historien. EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:05

Je valide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pietro Frateli, l'Historien. Empty
MessageSujet: Re: Pietro Frateli, l'Historien.   Pietro Frateli, l'Historien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pietro Frateli, l'Historien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Autres-
Sauter vers: