Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Takerro.D.Vagaro [Need a validaton]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takerro D.Vagaro
Matelot
Matelot
Takerro D.Vagaro


Profil Psy : Pessimiste
Nombre de messages : 13
Age : 41
Fruit du Démon : Le mât.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Matelot

Takerro.D.Vagaro [Need a validaton] Empty
MessageSujet: Takerro.D.Vagaro [Need a validaton]   Takerro.D.Vagaro [Need a validaton] EmptyJeu 23 Déc 2010 - 3:18

Présentation du personnage :
• Nom & Prenom : Takerro.D.Vagaro
• Surnom (facultatif) : Takura
• Age : 28 ans
• Race : Humain
• Camp : Marine
• Orientation psychologique : Pessimiste sur toute choses, réfléchis d'abord au mauvais avant le bien.
• Métier/Spécialité : Maitre épéiste au katana
• Pouvoir demandé : Aucun.
• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir le meilleur dans le combat au lame, être reconnu par le World.G, la marine.

Description physique :
Spoiler:
Takura est à première vue une personne normal avec certes quelque petit défauts qui peuvent faire peur à certaines personne mais rien de bien méchant.
Cette homme est d'une taille de la moyenne, un corps assez musclé mais normal, il est de race blanche, même très blanc .. comme un mort, il a de fine lèvres, un nez droit assez pointu, ses yeux son vert émeraude, Vagaro a des cheveux moyennement longs, il sont de couleur argenté clair, il y a une mèche qui cache un de ses yeux ce qui lui donne une non-expression, il a une pointe sur le lobe du même côté.
Niveau vestimentaire, celui ci n'est pas mal habillé. Il porte une longue veste en cuir noir tout le temps ouverte, mais il est torse nue ce qui laisse apparaitre son torse, une ceinture mal serré sur la taille qui par de travers, elle aussi noir avec des cercle en métal sur le tour et une boucle de ceinture en forme de croix rien de plus simple, cette homme porte un pantalon encore en cuir noir et des bottes noire.
Une chevalière avec un crâne dessiné dessus est portée sur son pouce de sa main droite.
Il considère aussi son tromblon comme un bijou, car il ne l'utilise pratiquement ... jamais, il est attaché sur le côté droit de sa ceinture.
Spoiler:

Caractère & morale :
Takerro ne parle presque jamais sauf quand il le faut, il aime le combat même quand c'est dur car c'est pour lui un moyen de s'améliorer, dans des moments difficile il est toujours perplexe, Takama préfère penser au mauvaises conséquences, plutôt qu'au bonnes. Pour lui toute choses trouvé même n'ayant aucune valeurs est un trésor ... enfin il dit ça mais ne le pense pas, c'est plus pour motiver les personnes qui sont autours de lui. Il aime le bon thé et la bonne bouf', toujours avec son fin cigare dans la bouche on a presque l'impression qu'il n'en fini jamais de le fumer.
Dans un combat ... pour lui ce n'est pas : " Soyer discret. " mais plutôt ... "FONCER DANS LE TAS ET QU'ON EN FINISSENT !"

Histoire
-1 L'enfance de Takerro.
A son enfance Takerro était un enfant calme, trop calme il ne parlait jamais, manger peu, mais il faisait beaucoup de délits, vole, violence sur les enfants de son âge, son père n'était jamais là il travailler dans la marine en tant que soldat, Takerro lui rêvé de devenir un haut gradé dans la marine, jusqu'au jours ou le père de Takerro fut viré de la marine pour sois disant "fautes grave", le père de Takerro, Kimara Vagaro, était devenu alcoolique, violant avec sa femme, depuis ce jour Takerro aïe son père et depuis se jours il veut s'engager dans la marine ou même le World Gourvernt pour reluire son nom pour ne pas devenir un vaut rien comme son père disait il et faire ce que son père n'a pas fait.
-2 L'adolescence de Takerro.
L'adolescence de Takerro fut une bonne période pour lui et son ami qu'il avait rencontré lors d'un petit arrêt d'un équipage de pirate, Kishiro Daïmassu. pendant cette période lui et Kishiro s'entrainaient tout les jours avec de fausses épée en bois solide, souvent c'était Takerro qui perdait, mais il était persévérant et continué, jusqu'au jour ou les pirate repartirent en mer avec Kishiro ...
Notre ancien petit voleur qui n'aimer plus son père n'avait plus personne, lui et sa famille c'était fini il était parti loin d'eux.
Alors il se mit en tête de devenir un grand épéiste puis s'entrainer tout les jours, encore et encore.
-La tombé de la nuit, ブレードフリーランスBurēdofurīransu.
25 ans, oui Takerro avait aujourd'hui 25 ans et était un grand épéiste mais loin de là le meilleur, mais cette anniversaire n'allait pas être le meilleur de tous ...
22 heures, une bande de pirate arrivèrent dans le village et pillèrent toutes les maison puis les brulèrent, Takerro s'en foutait totalement ... ce village n'a plus aucune importance pour lui, sauf que quand il vit le drapeau des pirates qui venez de tout bruler il se rappela de Kishiro, oui cette équipage était l'équipage qui avait Kishiro avec eux, mais Takerro savait qu'il n'avait aucune chance contre Kishiro surtout avec une épée misérable comme la sienne et que son ami ... ou plutôt rival était beaucoup plus fort que lui quand il parti le voir.
Takerro couru dans la forêt jusqu'à ce qu'il vit un vieille homme avec un katana, l'homme était un grand maitre dans l'art des lames. Le vieille homme dit à Takerro :
"Bat moi, et ce katana est à toi !"
Alors Takerro pris un sabre qui était à quelque mètres de lui et fonça sur le vieux manieur de sabre. Malheureusement le vieille homme parait tout les coups et frappé avec le plat de la lame violemment sur Takerro, mais Saïkou, c'est comme cela que se nommé le vieille homme, pris parole.
"Tu t'es bien battu, mais tu n'a pas réussi à me vaincre, crois tu que tu mérite d'utilisé se sabre à de nobles fin ?"
Takerro se leva en crachant du sang :
"Oui ! Je veut reluire mon nom ! Me faire connaitre, devenir le meilleur sabreur, un amiral de la marine ! Prenez le comme vous le voulez, devenir amiral n'est pas facile mais j'y arriverais ! !"
Le vieille homme tendit le sabre à Takerro et prononça quelque mot
[b]Peu importe si c'est hors de loi ou dans les règles, tu veut réalisé ton rêve et tu en a besoin prend le il se nomme Burēdofurīransu et relui à lui aussi son nom.

*Saïkou disparut dans la brume épaisse de la forêt*
Takerro courut au village, sauta sur le bateau et sans pitié tua tout le monde sur son passage les yeux grand ouvert ! Tout aller bien pour lui jusqu'ici, Kishiro arriva par l'arrière tenta de crevé l'oeil de Takerro mais sans y parvenir. Takerro pris son sabre, pris appuie sur ses pieds sauta sur Kishirro et lui planta Burēdofurīransu dans la poitrine.
Désormais Takerro cherche à devenir un grand dans la marine; reconnu par tout le monde,reconnu par lui même.
( PS : je m'excuse amplement pour les fautes d'orthographe car je ne parle pas encore très bien la langue française. )


Dernière édition par Takerro.D.Vagaro le Ven 24 Déc 2010 - 0:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Takerro.D.Vagaro [Need a validaton] Empty
MessageSujet: Re: Takerro.D.Vagaro [Need a validaton]   Takerro.D.Vagaro [Need a validaton] EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:06

Hello ! Bienvenue !

  1. La lame que tu as créer à la fin de ton histoire ne sera en aucun cas répertoriée dans les listes, et ne te donnera en aucun cas un quelquonc pouvoir. Ce n'est qu'une lame simple avec un joli design.

  2. Corriges les fautes d'orthographe et de grammaire


Après ça, tu aura ma validation, rang 1.
Revenir en haut Aller en bas
Takerro D.Vagaro
Matelot
Matelot
Takerro D.Vagaro


Profil Psy : Pessimiste
Nombre de messages : 13
Age : 41
Fruit du Démon : Le mât.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Matelot

Takerro.D.Vagaro [Need a validaton] Empty
MessageSujet: Re: Takerro.D.Vagaro [Need a validaton]   Takerro.D.Vagaro [Need a validaton] EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:46

Voilà j'ai Background pour adopter un des sabre libre, j'ai un petit peu changer tout ça pour qu'il n'y a pas d'incohérence.
Les fautes de grammaire etc .. j'ai fait tout mon possible et mon correcteur ne souligne que les Prénom et Nom, après je ne suis pas encore très habituer au accord etc du français.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Takerro.D.Vagaro [Need a validaton] Empty
MessageSujet: Re: Takerro.D.Vagaro [Need a validaton]   Takerro.D.Vagaro [Need a validaton] EmptySam 25 Déc 2010 - 15:37

Validé, rang 1. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Takerro D.Vagaro
Matelot
Matelot
Takerro D.Vagaro


Profil Psy : Pessimiste
Nombre de messages : 13
Age : 41
Fruit du Démon : Le mât.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Matelot

Takerro.D.Vagaro [Need a validaton] Empty
MessageSujet: Re: Takerro.D.Vagaro [Need a validaton]   Takerro.D.Vagaro [Need a validaton] EmptySam 25 Déc 2010 - 17:21

Merci, alors plus qu'une validation ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Takerro.D.Vagaro [Need a validaton] Empty
MessageSujet: Re: Takerro.D.Vagaro [Need a validaton]   Takerro.D.Vagaro [Need a validaton] EmptySam 25 Déc 2010 - 18:42

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Takerro D.Vagaro
Matelot
Matelot
Takerro D.Vagaro


Profil Psy : Pessimiste
Nombre de messages : 13
Age : 41
Fruit du Démon : Le mât.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Matelot

Takerro.D.Vagaro [Need a validaton] Empty
MessageSujet: Re: Takerro.D.Vagaro [Need a validaton]   Takerro.D.Vagaro [Need a validaton] EmptySam 25 Déc 2010 - 18:44

Merci, C'est bon je peut rp donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takerro.D.Vagaro [Need a validaton] Empty
MessageSujet: Re: Takerro.D.Vagaro [Need a validaton]   Takerro.D.Vagaro [Need a validaton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takerro.D.Vagaro [Need a validaton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte en Banque de Takerro D.Vagaro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: