Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Saria Delight [ Terminé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keito Sakashi
Tenryubito
Tenryubito
Keito Sakashi


Profil Psy : Tétue, calme.
Nombre de messages : 14

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Saria Delight [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Saria Delight [ Terminé ]   Saria Delight [ Terminé ] EmptyVen 24 Déc 2010 - 22:09

- Présentation du joueur IRL -

]A voir sur la présentation de Neru ><

- Présentation du personnage -

• Nom & Prenom : Delight Saria

• Surnom (facultatif) : Sainte Saria ( Surnom qu'elle déteste )

• Age : 17 ans.[

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humaine

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Gouvernement. ( Dragon Céleste.. ) [ Plus tard, serai-il possible qu'elle rejoigne les Révolutionnaires ? ]

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Aucun..

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) :

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Son seul et véritable rêve et but et de devenir une femme qui sera connu non pour son rang de Dragon Céleste mais comme quelqu'un de différent..

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] :



]◘ Description Physique : La jeune adolescente à une chevelure d'un noir intense et ses cheveux sont assez long. Ses yeux sont eux aussi d'un noir profond et sont comme les ténèbres, sans fin. Les personnes qui l'ont aperçu l'ont désigné comme d'une grande beauté, reste à savoir si ils ont dit la vérité. Son nez est petit et fin et sa bouche est de taille normal. La jeune demoiselle mesure 1m80 et ne pèse que 60 kilos et pour plus de détails il faudra lui demandé directement en face. Parlons maintenant de son genre de vêtement, elle porte généralement de grand vêtement, des tuniques et parfois des robes longues et toujours aussi sombres, enfin ce sont les vêtements qu'elle porte quand elle à de grand rendez-vous mais sinon, dans la vie de tout les jours, elle porte des vêtements simples toujours aussi noirs et foncé. Généralement les Dragons Céleste ont une bulle à la tête car ils ne veulent pas respiré le même air que tout le monde. Contrairement au autres Dragon Céleste, elle n'a pas de bulle car elle préfère être comme tout le monde. '

◘ Caractère & morale : Alors que sa famille ont été toujours d'une cruauté sans merci, voulant toujours se montré comme supérieur au autres, Saria elle à toujours été différente et son point de vue à toujours été totalement contre ceux de sa famille. Son tempérament est doux, calme et posant mais rien d'une petite femme sans défense, elle à aussi un petit caractère bien trempé. Rebelle, c'est son caractère, elle fait ce qu'elle veut quand elle veut et personne ne peut lui donner d'ordre ce qui lui entraînera bien des ennuies par la suite. La jeune femme à plusieurs défauts comme être souvent en retard, timide, maladroite et irréfléchis et manquant parfois d'énergie. Par contre ses qualités sont apprécier par son entourage puisqu'elle est douce, attentive au autres et elle est une personne de confiance.

◘ Histoire :

L'enfance.. Une étape difficile et douloureuse..


Saria Delight [ Terminé ] Hu2ph4fs
L'histoire de cette jeune fille nommé Saria commença tout d'abord sur Marie Joa. Sa naissance fut le début d'une source de joie mais aussi de larmes. Au moment de la naissance de la jeune demoiselle, sa mère décéda en partie à cause de l'accouchement, quelques complications eut lieu et sa mère succomba après quelques longues minutes ou elle pleurait de joie d'avoir enfanté sa fille et qu'elle soit en bonne santé. Ce fut un moment de grande tristesse pour le peuple puisque sa mère était particulièrement apprécier par rapport au autres Dragon Céleste alors que son père lui était particulièrement dur et cruel. Pendant qu'elle grandissait d'année en année, elle menait la grande vie avec serviteur, esclave à disposition, la jeune fillette se croyait dans une monde tout rose ou tout le monde vivaient heureux et joyeux. C'était son petit monde à elle et c'était normal à son âge et pour une enfant pourri gâté. Jamais elle n'avait quitté Marie Joa et n'avait vu le monde extérieur, ce qu'était vraiment la vie dans ce monde. Ont pouvait croire que la jeune princesse était heureuse comme sa mais au fond d’elle, c’était la solitude la plus complète, c’était les ténèbres dans son cœur et même les bien matériels ne pouvait remplacer les amis ou même son père. Son père ? Ce n’était pas vraiment un père, jamais il n’était là pour elle et il s’en moquait complètement de sa petite fille , la seul chose qu’il fit pour elle fut qu’il engagea un agent qui lui appris à se battre, maîtrise du katana , avec un entraînement bien sévère pour faire de sa fille quelqu’un savant tout de même se battre. La pauvre, un entraînement pour une petite fille âgée à peine de 8 ans, c’était la preuve que son père était un sans cœur. Un soir, durant l’automne qui était enfin apparut, elle se souvint qu’après son dur et intense entraînement de la journée, elle rentra au palais et se précipita dans sa chambre. Rentrant dans sa chambre, elle se coucha directement sur son lit. La jeune fillette avait du mal à respiré et chaque respiration lui faisait mal aux côtes et son dos lui faisait souffrir atrocement. Son fidèle serviteur nommé « Belior » entra doucement dans sa chambre, a première vue c’était un homme assez marrant avec une perruque blanche avec des bouclettes. Il s’approcha d’elle puis finalement il s’assit sur le lit regardant avec stupeur que la jeune fillette souffrait. Saria jeta un vif coup d’œil sur lui et lui prit le bras et prenant sa respiration elle déclara à haute voix.

- Sais-tu pourquoi nous devons subir cette entraînement ? Pourquoi les Dragons Céleste doivent-ils savoir se battre ? C’est inhumain !!!

Elle avait dit le dernier mot avec une voix plus haute et forte alors que le visage de Belior lui semblait sans émotion. Il soupira un grand coup puis déclara :

- C’est une longue histoire qui marqua à jamais notre monde. As-tu déjà entendu parler de Monkey D. Luffy ?

Les yeux grand ouvert, Saria était maintenant en position assise et fixait Belior d’une oreille attentive.

- Et bien, j’ai déjà entendu quelques histoires qui parlaient de lui. Mais qu’elle rapport avec ma question ?

L’homme d’une trentaine d’année soupira de nouveau et prit un air sérieux.

- Au départ, l’entraînement n’était pas forcé et chacun prenait sa décision. Généralement les Dragon Célestes ne prenaient pas la peine de s'entraîner puisque les Amiraux les protégeaient et personne n’était assez fou pour oser frapper un Dragon Céleste sous peine de voir arrivé un Amiral et se faire détruire. Pourtant, une personne un jour fit ce que personne n’aurait fait auparavant, il frappa Saint Charlos de plein fouet, cette homme n’était qu’autre que Monkey D. Luffy. Depuis ce jour, un entraînement très strict s’engagea pour chaque Dragon Céleste afin qu’ils puissent eux aussi se battre quand des situations comme celle-ci se reproduiraient.
La jeune fille acquiesça puis compris pourquoi elle devait faire cette entraînement pénible. Tout cela à cause d’un vulgaire pirate ? Cruel mais à la fois censé, ils ne pouvaient pas compter éternellement sur les Amiraux, ils avaient d’autres chose à faire. Fermant doucement ses yeux, elle s’endormit puis le serviteur marcha doucement en direction de la porte de sa chambre avec un sourire aux lèvres puis il sortit en disant quelques mots.

- C’était la bonne époque...

L’adolescence, une nouvelle étape commence !


Pratiquement dix année étaient passé, la petite fillette qu’elle était autrefois avait grandit. C’était à présent une femme de 17 ans aux yeux perçant, un regard qui vous en disait long sur elle et sur sa personnalité. Un regard d’un noir profond comme ses cheveux d’ailleurs qui était plus long et plus étincelant que jamais. A première vue, on pouvait penser que derrière sa beauté se cachait une femme faible et sans défense, facile à dresser. C’était ce qu’elle voulait qu’on croit, tellement facile de prendre la situation à son avantage lorsque l’adversaire croit qu’il à en face quelqu’un de faible. Maniement du Katana , art martiaux, épreuve de survie et épreuve pour augmenter sa résistance, sa force, son endurance… Pour quoi finalement ? Juste s’en servir en cas ou quelqu’un voudrait se confronté à un Dragon Céleste ? Si… ! l’entraînement lui avait fait un bien fou, cela lui avait ouvert les yeux ! Enfin ! Sa vie allait prendre une autre tournure, elle allait changer sa vie à tout jamais et hors de question pour elle de resté comme ça à vivre simplement une vie routinière ! L’aventure, parcourir le monde et se servir de tout ce qu’elle apprit, voilà comment elle envisageait sa vie. Certes, personne n’allait la laissé partir comme ça, peut-être jusqu'à l’île de Shaboady mais hors de cette île, elle allait surement être recherché pour avoir déserté… Un soir, elle rassembla ses affaires, prit son katana favori qui était d’un blanc intense avec lequel elle s’était entraînée durant près d’une dizaine d’année puis elle partit de Marie-Joa durant la nuit. Evidemment pendant la nuit, c’était le moment il y avait le moins de monde de présent et c’était un jeu d’enfant ou presque de passé à travers la garde et de quitter l’endroit ! Jamais elle n’aurait cru faire sa un jour mais plus rien ne l’a retenait dans ce lieu et elle n’avait pour rêve que d’aventure ! Son but ? Aucun idée, elle était surement stupide d’agir ainsi et évidemment elle n’avait aucune connaissance de ce qui se passait en dehors de Marie Joa et ni comment était les gens en général, ni les pirates ou quoi que se soit ! Evidemment elle savait que les pirates était des gens atroces et cruel mais cela ne changeait pas vraiment des Dragon Céleste enfaites. Qui rejoindre ? Qui fréquenté ? La Marine ? Le Gouvernement ? Evidemment mais jamais ils n’allaient accepter qu’un noble Dragon Céleste fasse partie des troupes de la Marine, enfin en tout cas c’était ce qu’elle pensait ! Les pirates ? Évidemment que non après tout ce qu’elle a entendu sur eux. Ou allée ? Peu importe, son destin allait se jouer et elle agirait en solitaire. Le lendemain matin, se levant très tôt, elle prit son katana favori nommé « Eyenlight » qui était d’une blancheur et d’une beauté merveilleuse et puis signalant ses serviteurs et plusieurs autres personnes elle déclara :

- Je pars pour l’île Shaboady immédiatement, que l’on me prépare un bateau sur le champ et des vivres...

Heureusement, elle avait le droit encore d’aller sur l’île de Shaboady et passer une journée dans l’île allait lui permettre de visité les lieux pour la première fois et puis ensuite, elle allait tout simplement prendre le navire et laissé tout son équipage sur l’île. Bon évidemment elle allait bien-sûr prendre un navigateur afin de ne pas mourir perdu en pleine océan mais appart ça ! Suivant immédiatement ses ordres à la lettre, de nombreux esclaves et serviteurs se mirent à courir dans tout les sens, il fallait tout préparé.. Valise remplit de lingerie féminine et autres babioles qu'elles transportaient toujours avec elle, produit de beauté etc.. Tout un cirque pour un simple voyage ? La vie qu'elle voulait vivre hors du Gouvernement Mondial allait être difficile pour la jeune et douce demoiselle mais elle finirait bien par si adapté, enfin, elle l'espérait. Avec toutes une horde d'esclave et de serviteurs, elle partit donc hors de Marie-joa avec un pile de quinze valises remplit jusqu'à en cracker puis elle rejoignit tranquillement le bateau qui l'attendait avec à bord une dizaine de marins prêt à partir. Levant la voile, elle quitta le continent nommé Red Line sans même un regard derrière elle, puis le bateau prit route sur la mer avec un équipage plutôt simple mais expérimenté.

Post Rp !



Dernière édition par Saria Delight le Dim 9 Jan 2011 - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Saria Delight [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Saria Delight [ Terminé ]   Saria Delight [ Terminé ] EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:37

Yop

  1. Où en est cette fiche ?
  2. L'avatar est un chouilla trop large
Revenir en haut Aller en bas
Keito Sakashi
Tenryubito
Tenryubito
Keito Sakashi


Profil Psy : Tétue, calme.
Nombre de messages : 14

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Saria Delight [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Saria Delight [ Terminé ]   Saria Delight [ Terminé ] EmptyVen 31 Déc 2010 - 20:28

Hey

Je vais bientôt la terminé Wink

Et pour l'avatar c'est corrigé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Saria Delight [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Saria Delight [ Terminé ]   Saria Delight [ Terminé ] EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:13

Juste : Pas besoin de Post RP pour les DC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neru Rooz
Moussaillon
Moussaillon
Neru Rooz


Profil Psy : Tétue, calme, timide et peureux avec les filles !!
Nombre de messages : 65
Age : 30
Fruit du Démon : L'île d'Oria

[Feuille de personnage]
• Renommée: 30
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Saria Delight [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Saria Delight [ Terminé ]   Saria Delight [ Terminé ] EmptySam 8 Jan 2011 - 14:31

Ah d'accord, terminé alors ^^ ( Je me permet de posté avec ce compte ><)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Saria Delight [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Saria Delight [ Terminé ]   Saria Delight [ Terminé ] EmptySam 8 Jan 2011 - 22:06

Validé, mais sans Techniques du Rokushiki, rang 1 donc. (Edites juste ta fiche en conséquence Razz)
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.] Kazuma
Colonel
Colonel
avatar


Profil Psy : Bon - Mitigé.
Nombre de messages : 657
Age : 33
Fruit du Démon : Marine Ford

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1730
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Saria Delight [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Saria Delight [ Terminé ]   Saria Delight [ Terminé ] EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:35

Validé, rang 1, fais attention aux fautes lors de tes RP en vue de t'améliorer. Bon Jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saria Delight [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Saria Delight [ Terminé ]   Saria Delight [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saria Delight [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique Saria Delight
» Saria Orwell
» Zad ( terminé )
» ................. [terminé]
» [Terminé]Clopin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: