- Bienvenue sur les mers du Rp, Invité -

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Merry Christmas, Darling ♫ [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Supp.] Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Profil Psy: Manipulatrice sympathique & vénale
Fruit du Démon: South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Prime empochée:

MessageSujet: Merry Christmas, Darling ♫ [PV]   Dim 26 Déc - 22:14

Merry Christmas, Darling ♫

Ce soir là, Nyx avait étendu son manteau sombre. Et tandis qu’en son sein, Aither et Phoibe faisaient porter leur douce cantate, Pontate berçait ses flots au gré de l’alléluia. Chinoé commençait à saupoudrer cette partie de la mer de quelques flocons blanchâtres, qui venaient échouer sur le pont de l’Antarès, sous les yeux de son Capitaine. Il semblait que l’équipage venait de pénétrer dans une zone hivernale de Grand Line. Frigorifiée, elle s’empressa de retourner à l’intérieur de la Caravelle, où se préparait le repas donné pour cette soirée de Réveillon. La grande salle à manger, inutile pour le maigre effectif que représentaient les neuf soldats présents, avait été ouverte pour l’occasion, et on avait fait dresser une table. Faute de sapin, c’était un arbuste en pot qui remplaçait l’arbre de fête, paré de quelques rubans bariolés. Devant lui, sur une tablette, la demoiselle tentait de disposer quelques présents dont la qualité d’emballage laissait à désirer. Il s’agissait plus d’un mouvement d’impressionnisme que d’un paquet cadeaux à proprement parler. Concentrée dans son activité plus qu’intellectuelle, la Contre-amiral fut sortit de ses songes par une désagréable odeur de brûlé. Ce n’était pas un incendie, cette fois, mais le cadavre incinéré de ce qui aurait dû être un gâteau au chocolat. Tant d’ingrédients utilisés ! Tant d’argent dépensé ! C’était immangeable, mais ce n’était pas imaginable de gaspiller autant. L’Immortelle se tourna vers un matelot non-loin de là, et lui offrit la pâtisserie, l’incitant à manger jusqu’à la dernière miette. Certes, ce n’était pas un magnifique présent, mais comme disait l’adage, c’est l’intention qui compte.

Pour parler d’intention, il fallait dire que la jeune femme avait dû se démener tout au long des dernières semaines, que ce soit pour trouver des idées, pour l’achat des cadeaux – il ne fallait pas non plus dépenser trop d’argent -, ou encore pour cacher ses intentions au reste de l’équipage, chose peu aisée lors d’une cohabitation. Le plus petit des paquets était celui pour la petite princesse aux cheveux d’argent ; la première idée de Kazuki avait été de lui offrir une serpillère. Mais, dans un élan de bonté, elle avait préféré lui confectionner un collier de perle ; occupation des plus distrayantes lors d’un voyage entre deux escales. Pour le cadeau de son compagnon, Donald, la demoiselle avait longuement hésité, avant de lui emballer une écharpe, sur laquelle elle avait fait ajouter l’image d’un canard. Quant aux deux cuisiner de la Flotte de Pique, ils avaient eut droit à des livres répertoriant tous les aliments cuisinables découvert à ce jour. Autant dire que les deux ouvrages pesaient leur poids. Pour la ravissante Kigen, le paquet contenait des gants brodés, qui iraient très certainement avec ses manteaux. Restait le cadeau de Kazuma. Parti au départ sur l’idée monotone d’un simple bonnet, l’Immortelle fut prise d’un impulsif élan de créativité, et décida d’y broder, elle-même, un message. L’opération fut périlleuse, au vu des moult pansements sur les doigts de la belle, et un échec cuisant, puisque le « I ♥ Grenadine » s’était transformé en un message à peine lisible, qui aurait parfaitement trouvé sa place dans une production abstraite. Mais elle était fière de son « œuvre ». Mais après tout, c’est l’intention qui compte, non ? Quelques heures plus tard, ses hommes réunis, Kazuki, canette à la main, lançait officiellement le début de la veille de Noël, en avalant une gorgée du Soda qu’elle tenait, sous les acclamations et applaudissements de ses Matelots présents dans la salle. La soirée commençait à prendre vie sur la petite Caravelle qui faisait route aléatoirement, sans réellement se préoccuper de la destination. C’était repos pour tout le monde, ce soir, y comprit pour les navigateurs. Et tandis que les différents mets et plats affluaient sur la table, que les verres se remplissaient, que les gens entamaient des chants sur de fausses notes, le premier soldat téméraire approcha de l’Arbres aux milles cadeaux, et ouvrit le paquet à son nom pour y découvrir un bandana rouge. Il avait donné le signal. Le tsunami humain se jetait sur le pauvre arbuste pour chercher les présents qui leur étaient destinés. Pendant ce temps, la demoiselle entamait sa deuxième canette, observant la pluie d’emballage qui se faisait autour du tas, se sentant soudainement abandonnée.

© Song by The Carpenters

Dernière édition par J. Kazuki le Dim 16 Jan - 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.] Kazuma
Colonel
Colonel

Profil Psy: Bon - Mitigé.
Fruit du Démon: Marine Ford

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1730
• Prime empochée: 0

MessageSujet: Re: Merry Christmas, Darling ♫ [PV]   Mer 29 Déc - 22:16

Je n'avais pas pour habitude de vivre plus d'une demi-heure sur un navire, alors imaginez ma peine lorsque je devais me déplacer sur le pont sans pouvoir voler tout bonnement parce que mon compagnon ailé avait décidé de se percher au plus haut point de ce bateau. Bateau qui appartenait à la marine et plus précisément a ma capitaine, vous savez celle qui a des cheveux noirs, vous voyez pas ? Celle qui voue une passion sans faille à une certaine gourmandise, toujours rien ? Ben lisez le poste au dessus du miens vous verrez son pseudo. Flemme de vous expliquez plus longuement alors que je sent mon estomac voguer au rythme des vagues, se balançant de droite a gauche, de gauche à droite, et ainsi de suite, rien que d'y penser, j'ai envi de vomir... Je hais les transports sur des eaux aussi agitées que celle-ci, j'en ai marre, je veux rentrer chez ma maman, je veux dormir, boire de la grenadine en plus de ça, le ciel est couvert comme un gosse trop chouchouté par sa mère. Vous voyez ce que je veux dire, couvert de la tête aux pieds avec comme seul et unique repas, de la grenadine sous toutes ses formes! Le rêve!... En parlant de rêve, on dirait bien que le ciel a décidé de nous faire une petite gâterie avec de la neige par milliers, wou-hou! J'ai soudainement une musique qui me vient a l'esprit...

« Show Time! »

D'une manière totalement totalitaire, euh nan, c'est pas le mot. D'une manière totalement noëlique, par je ne sais quelle grâce de Grenadine, eh ouais, je vais pas me mettre a croire en Dieu, il ne faut pas rêver, mais je profite comme tout le monde des instants où on nous offre quelque chose et donc pour en revenir a ce qui est survenu plus tôt. Je me suis vu transformé, je suis passé de la tenue classique qui composait mes jours, a une tenue plus « classe », un smoking habillait mon corps, une canne reposait dans la paume de ma main et un chapeau qu'on pourrait trouver dans n'importe quel magasin présent sur Logue Town, un chapeau classique appartenant aux années 70-80, avec le petit bandeau fait d'un tissu si doux qu'on se demandait pourquoi il se tenait là. Reste plus qu'a pointé du doigt la touche qui apporte tout son charme au costume, la Cuisine! « Ah non la cuisine c'est moi! Et Shit! » Je me suis trompé, désolé... Donc la dernière touche était tout simplement le nœud papillon. Voilà de quoi me donner un air Chaplinesque, pas besoin de vous dire qu'avec une telle tenue et un temps pareil, il n'y avait pas 4 400 possibilités de musiques, d'un claquement de doigt je fis apparaître de la musique et je me mis a danser tel un pingouin qui glisse sur la banquise, faisant des « wizzz », des « zip », des « kick », sans compter les « ban », je surfais sur le plancher tel un danseur récompensé plus de milles fois, ma voix apportait de la joie dans mon cœur j'oubliais cette eau qui m'avait tué récemment. Et pourtant cet instant ne dura que trop peu car je fus vite submergé par l'amas de pieds qui vinrent me frapper, m'écraser, me broyer pour faire de mon pauvre corps de la chaire a patté, vous ne me croyez pas ? Décidément je ne suis pas très franc avec vous ces derniers temps, j'ai pu esquiver la totalité des ces personnes tout en chantant les dernières paroles de ma chansonnette. Curieux de voir ce qui causait cette manifestation massive, je me dirigeais au point de toutes les convoitises, il y'avait des tas et des tas de cadeaux! Tous portaient un nom différents,évidemment je me suis mis a chercher le miens, mais difficile de se faire un chemin dans une boite de conserve. Ma main piocha plusieurs paquet avant de trouver celui qui m'était destiné, dès que mes yeux déchiffrèrent mon nom, mes mains déchiquetèrent l'emballage soigneusement préparé pour découvrir l'objet qui m'était destiné, un bonnet, moé, j'en ai déjà un, mais il y avait quelque chose d'écrit dessus... Le temps d'aller sur google translate et d'y poser le texte pour pouvoir le comprendre, d'après cet outil de traduction ces quelques gribouillis voulaient dire : « J'aime la grenadine! ». Mon esprit était transcendé par la joie, je sautais tel Tigrou, je courrais comme Roger Rabbit, et finalement...

« Eh, mais j'ai déjà un bonnet... Oh je sais! Je vais le mettre par dessus ! Eh ouais je suis obligé de parler a haute voix pour montrer mon cadeau a tous, et pour les rendre jaloux mouahahahahahaha!.... Beuh.... Chaud devant! Je vais dégueulé... » Et ce n'était pas peu dire, mon estomac se vida par dessus bord...

Kigen D. Kyouki
Personnalité
Personnalité

Profil Psy: -

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Prime empochée:

MessageSujet: Re: Merry Christmas, Darling ♫ [PV]   Mer 29 Déc - 22:59

• Et voilà que je me retrouvais sur le bateau de ma capitaine en plein sur Grand Line. Une introduction un peu farfelue, ne trouvez-vous pas ? En réalité, alors que j’étais en plein séjour sur West Blue, je voulais dire service, à la recherche de malfrats, ma chère capitaine, le Contre-Amiral Kazuki, m’avait embarquée dans son navire en direction de la mer la plus dangereuse qui fût. Un peu déconcertée par cette nouvelle, j’aurais bien refusé catégoriquement cette offre, mais, sachant qu’il était mal vu de décliner les propositions des supérieurs, j’avais aimablement accepté. Enfin, aimablement était un bien grand mot. Pour ne pas le cacher, c’était mon ingratitude qui primait avant tout, cependant, je savais me faire hypocrite lorsque la situation l’exigeait. Ce fut donc avec mes nobles manières que j’acceptai son ordre et que je me vis naviguer sur Grand Line. Néanmoins, pendant le trajet que nous avions parcouru jusqu’à lors, je ne savais toujours pas quel était la raison de cette convocation. A la dernière conversation den den mushique que j’avais eu avec ma commandante, je ne devais m’occuper que du travail des Blues. Un peu étonnée de ma présence en ces lieux, j’avais quand même entrepris un tour du bateau sous la charmante nuit qui poussait la luminosité des étoiles à leur extase.

Un peu déconcertée, je revins finalement à la salle à manger où de nombreux personnages étaient attroupés autour d’un simple arbuste. Au premier abord, je les trouvais un peu stupide de s’agglutiner ainsi pour un pauvre végétal, mais m’approchant lentement, je remarquais que chacun se saisissait d’un cadeau qu’il brandissait en l’air avant de défaire le paquet et de s’extasier pour ce qu’il avait reçu. Intriguée par ces présents, je décidais de partir à la quête du mien, au cas où il y en aurait un. Enfin, c’était bien normal qu’il y en ait un pour ma si grande personne. Plongeant ma main dans cette marée de membres, l’ombrelle fermement tenue par mes doigts libres, je sortis, suite à plusieurs tentatives, l’objet de ma convoitise. Le paquet semblait bien dérisoire et la façon dont il avait été emballée était bien pitoyable à mes yeux, ce ne ressemblait en aucun cas à ce dont jamais été habituée à Valent Island. Cependant, ne voulant pas faire mauvaise impression, gardant mon orgueil de côté, je défis lentement l’emballage pour découvrir une très belle paire de gants brodés. Du moins, au premier abord, puisque, voulant essayer ce présent, retirant l’autre paire qui me seyait à merveille, je découvris avec effroi que ce n’était que de la contrefaçon. Je m’attendais à quelque chose de raffiné ! Pas une babiole bon marché ! Soupirant d’affliction, je gardais tout de même ces parures bleues sur lesquelles un K et K étaient brodés en or.

Seulement, personne n’avait encore répondu à ma question, ce fut donc avec ma gracieuse démarche, dans ma robe de petite princesse, que je m’approchais du Contre-Amiral en me risquant avec cette simple question :

- Hmm... Contre-Amiral Kazuki-san, pourrais-je savoir la raison de la présence de toutes ces personnes ici ? Et la mienne aussi ? Y aurait-il un événement particulier ?

Dans mon oisiveté d’antan, j’étais parfaitement habituée à recevoir des cadeaux, quelque soit l’occasion et surtout, de valeur bien plus grande... Sauf qu’étant seule, du moins, je ne m’étais liée avec personne ici, je ne comprenais pas bien ce que je faisais ici. Surtout avec toutes ses personnes qui s’attablaient devant des mets, tous les plus délicieux les uns que les autres, et en chantant à vous casser les oreilles.

De plus, je remarquais quelques personnalités, que je ne connaissais pas du tout, qui se démarquaient par leur tenue. Un peu réticente à tout ce petit monde, je préférai rester en retrait avec mon employeur, que je n’avais jamais vu en vrai jusqu’à lors. D’ailleurs, je trouvais que cette femme imposait un certain respect et une certaine élégance dont je ne pouvais douter. Visiblement, je ne serais pas à mon aise ici et je ne serais pas sur un petit piédestal. C’était bien fâcheux et fade pour moi, toujours habituée à passer pour une petite reine et à être considérée comme l’une des personnes les plus importantes de ce monde. Malgré mon égocentrisme naturel, à mon plus grand malheur, toute cette assemblée ne tournait pas autour de moi aujourd’hui. Et pourtant, ils auraient bien à y gagner... N’étais-je pas la personne la plus magnifique, la plus intelligente et la plus intéressante au monde après tout ?

[Supp.] Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral

[Feuille de personnage]
• Prime empochée:

MessageSujet: Re: Merry Christmas, Darling ♫ [PV]   Dim 16 Jan - 2:01

We’re apart that’s true ♪

La solitude. Un sentiment d’abandon terrible. Le fond ultime de la condition humaine, le plus grand tourment des hommes. Un froid soudain. Oh oui, c’était un grand moment de solitude pour Kazuki, en regardant la masse d’hommes se jeter sur l’arbuste qui faisait office d’Arbre de Noël. Chacun d’eux avaient eût un cadeau. Chacun d’eux avait trouvé un petit paquet à son nom, qui contenait un présent, aussi minime soit-il. Sauf… elle. La jeune femme n’avait pas jamais trop d’espérance quant à cette soirée ; c’était la vie de capitaine, d’entretenir son équipage ingrat. Mais elle avait eût l’espoir qu’au moins Morgan Rose, le navigateur rouquin, lui aurait adressé une carte. Ou encore, que son cuisinier lui aurait fait un gâteau. Voir même qu’on lui souhaite de joyeuses fêtes ; qu’on fasse un minimum attention à elle. Mais rien. Il n’y avait rien. L’Immortelle sentit comme un vent glacé s’engouffrer dans la salle de fête, tandis que le tas de soldats amassés s’éloignait de plus en plus. Mal aimée, elle était mal aimée ; servait-elle uniquement de porte-monnaie sur pattes à cette bande de matelots stupides ? Et, attrapant une autre canette de jus, pour noyer son chagrin dedans, la belle se jura que plus jamais ils n’auraient d’augmentation, ou de congés ! Plus jamais !

La personne qui la sortit de sa pesante solitude fut Kigen D. Kyouki, fraîchement engagée comme femme d’affaire représentante du groupe. Une jeune fille adorable, du moins, en apparence. Elle avait été invitée à monter à bord du bateau, quelques jours plus tôt, et dans son euphorie, l’aristocrate en avait oublié de l’informer. Chose qui fit qu’elle en vint à demander à la Contre-amiral la raison de la petite soirée qui se déroulait sur l’Antarès. Il semblait évident qu’elle avait été organisée en l’occasion de Noël. Cela semblait tellement évident, que l’aristocrate, sur le point de parler, se ravisa ; peut-être ne connaissait-elle pas cette célébration ? C’était le plus logique. Oui, mais…comment l’expliquer ? Il y avait tellement de chose à dire. Qu’évoquait-elle, précisément ? Noël, c’était une fête ; ça c’était sûr et certain. Des cadeaux, aussi. Des présents, qu’on se faisait, les uns les autres. Et puis, comme pour toute fête, un bon repas. C’était un bon résumé global, mais elle ne pouvait expliquer l’origine de cette date. Peut-être n’y avait-il tout simplement pas de raison. L’index sur les lèvres, les yeux songeurs, les yeux céladon de Kazuki se perdaient dans la contemplation du plafond, songeurs.

• Disons qu’aujourd’hui, c’est la veille de Noël. C’est une fête où l’on s’offre des présents et où on festoie ensemble, avec les gens que l’on apprécie. Il n’y a pas de raison particulière, je pense. Qu’en penses-tu, Kazuma ? Kazuma ?!

Kazuma ? Mais où était-il encore passé, lui ? Au grand damne de la jeune femme, l’homme qui quelques instants plus tôt, exhibait son nouveau bonnet avec une certaine fierté – chose qui n’était pas pour lui déplaire, finalement – avait disparu ; elle avait parlé dans le vent. Elle tourna la tête, pour l’apercevoir, au loin, tête par-dessus bord. Mal de mer. Où abus de Grenadine. Peut-être même plutôt la seconde que la première, finalement, allez-savoir. Mais, avant même d’avoir pu faire le moindre mouvement, la Caravelle fut soudainement secouée d’un violent tremblement, lui faisant perdre l’équilibre. Au même moment, la vigie était entrée ; on avait percuté une île. Le dos courbaturé, effondrée sur le sol, la Reine de cœur sursauta à cette nouvelle ; une île ? Pourquoi ne l’avait-on pas repérée plus tôt ? Elle se releva d’un bond, intriguée, et se jeta à l’extérieur. Elle se retrouvait à présent face à une gigantesque silhouette noirâtre, raboteuse et qui semblait recouverte d’une végétation luxuriante. C’était la seule chose que l’on pouvait discerner, par ce temps nocturne. L’Antarès s’était échoué dans les bancs de sables ; cela signifiant qu’ils le pourraient pas repartir, à moins d’attendre une prochaine marée.

[Désolée pour ceux qui devaient poster, mais tant pis. Trois semaines, c'est ma limite]
[Supp.] Kazuma
Colonel
Colonel

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Merry Christmas, Darling ♫ [PV]   Jeu 3 Fév - 18:45

Je hais les voyages... Mais j'ai un nouveau bonnet! J'adore ce bonnet! Mais je hais les voyages.... N'empêche on pourra penser ce qu'on veut, mais la mer est d'un bleu, on dirait presque le ciel... Nan mais, c'bon quoi je sais très bien que la couleur est due au reflet du ciel dans l'eau, mais c'bon vas-y lâche moi, je dis c'que je veux, t'es relou... Oulà, elle est bizarre cette boisson, enfin c'est surtout les effets qui suivent la digestion qui sont bizarres. Pourquoi j'emploie des termes aussi peu convenables ? Ma distinction me force a employer un langage soutenu pour le maintien de l'ordre et tout le blabla qui va avec, rôh et puis zut, je parle comme je veux, j'ai pas a me justifier devant vous. Oui vous, non pas toi, elle, enfin lui, enfin bref.

Cette vaste étendue d'eau, ne m'inspirait guère plus de confiance que Kazuki face a un tonneau de grenadine plein a ras bord, si si je vous assure, ça se précipite dessus sans crier gare, que vous me croyez ou non ne changera rien au fait que toute la grenadine que je possède se trouve dans ma chambre dans une pièce que l'on peut atteindre uniquement via une trappe qui est cachée par une armoire qui elle même est cachée par une autre armoire qui elle est verrouillée par trois cadenas tous aussi petits les uns, les autres. Une preuve ? Eh bien regardez cette clef, elle ouvre le cadenas inférieur, le dernier donc, si je la perd, c'fini, la grenadine va périr avec le bateau car croyez moi, je vais le brûler si j'ai plus cette clef... Mon médecin dit que c'est grave, mon addiction a la grenadine serait due a un manque d'affection de la part de mes parents et par conséquent, je m'acharne dessus... Dire que je le payais pour ça, quel con, j'aime la grenadine un point c'est tout!

« Aaaaaaaaaaaaah !!!! » Plouf...

Hey! Mon plongeon vaut plus que ça! J'ai fais un triple saut rotationner improviser et un amerrissage sur le torse! En tout cas, ça fait trop mal... Je sens que je vais vomir... C'pas la joie...

« Hey remontez moi! Hé ho bande de saligot! J'exige qu'on me vienne en aide! Sans quoi je ne bougerais pas de là! »..... « Mais euh... Allez quoi, s'il vous plait.... » Bande de con, allez tous crevez... Ouais, j'ai du me démerder tout seul, tu parles d'un équipage... Triomphant de tous les obstacles qui se posèrent a moi, qu'ils soient physique ou mental, je remportais chacun de mes combats, gagnant plusieurs points d'XP au passage je m'apprêtais a monter d'un niveau quand.... On aurait dit une ombre noire gigantesque, apparente a la silhouette d'un monstre marin, amis le hic c'est que c'en était pas un, c'était plus quelque chose comme... De la grenadine! Dans un crie de joie, je me ruais vers cet obstacle sans penser a ce qui se dressait devant moi, le mat.... Bing!

« Mazette, c'quoi ce truc bidule trop géant...Ouh des bouteilles de grenadine qui volent... »

Tout en affichant un sourire enfantin, je tentais de les saisir, celles qui volaient au dessus de mon visage...
Kigen D. Kyouki
Personnalité
Personnalité

[Feuille de personnage]
• Prime empochée:

MessageSujet: Re: Merry Christmas, Darling ♫ [PV]   Jeu 3 Fév - 20:50

• Poliment, ma supérieure, puisque je devais la considérer ainsi, me répondit. Apparemment, ce n’était que la veille d’une fête appelée « Noël » où l’on s’offrait des cadeaux et où l’on festoyait avec des gens que l’on apprécie sans raison apparente. Une fête bien étrange à mon regard... Quel est l’intérêt de débourser de l’argent et de festoyer stupidement avec des gens que l’on apprécie... Enfin, si je puis dire apprécier, car, à part mon petit nombril, rien ne m’intéressait. Et je le reconnaissais franchement, du moins, intérieurement. Toutefois, je revins à ma première impression au sujet de cette célébration : c’était un événement stupide. Il n’y avait aucun intérêt à ces réjouissances. Enfin, heureusement pour moi, je m’étais vue recevoir un bien maigre présent, mais un présent tout de même sans avoir de compte à redonner en retour, ce que je trouvais absolument normal et confortable.

Toutefois, même si je taisais ce transport, ce cadeau était presque une insulte à mon nom. La matière en laquelle il m’avait été destiné ne faisait même pas parti de l’un de ses tissus précieux que l’on s’arrachait avec virulence. Néanmoins, étant donné que c’était ma capitaine qui me l’avait dédié, afin de faire bonne figure, je taisais toute réclamation, préférant faire silence plutôt que de créer controverse.

D’ailleurs, le Contre-Amiral Kazuki se mit à demander son avis à un certain Kazuma au sujet de cette question. Pourtant, il semblait qu’il eût décidé d’aller folâtrer un peu plus loin avec le reste de l’équipage. Soit, c’était parfait, de cette manière, je n’avais pas à me mélanger à tous ces gens populaires et même si, je restais proche du Contre-Amiral dont j’aurais encore pu faire l’éloge, par hypocrisie si un élément perturbateur n’avait pas décidé de pointer le bout de son nez. En effet, une violente secousse venait de remuer le navire. Avec mon attirail qui me pesait sur les épaules, je me cognais bien gaiement contre les parois de la Caravelle dans un joli vacarme dû à la cage de fer qui rendait ma robe plus imposante.

Ce fut donc, non sans mal, que je me redressais, très douloureusement, pour, ensuite, récupérer mon ombrelle et remettre correctement ma toilette. Redressant mon buste, je reprenais une allure plus princière et noble, arrangeant les quelques mèches de ma chevelure qui s’étaient permises une petite sortie incongrue sans permission. Toutefois, après mon interrogation sur mon apparence, venait le sujet de ma colère... Pourquoi cette caravelle avait-t-elle été secouée ?! Quelqu’un pouvait-il me répondre ? Jour de Dieu ! Bien sûr que non, puisque je ne faisais qu’un monologue intérieur.

Visiblement, vu que personne n’avait l’intention de me relater les faits, je devrais me déplacer, moi-même, pour comprendre le pourquoi du comment... Maugréant discrètement, j’allais insouciamment sur le plancher extérieur du vaisseau. Seulement, je ne m’attendais pas à voir ce que j’allais voir (Ça, c’est de l’info. Copyright Gad), puisque, à mes yeux, dès que je sortais de la superstructure du bateau, une masse informe ténébreuse se dressait à ma vue. Par frayeur, je m’apprêtais à faire quelques pas pour fuir en précipitation, mais, j’avais oublié le poids de mon habit et funestement, je m’emmêlais entre mes pas pour effectuer un joli vol plané au dessus du pont et finir dans l’antre de cette masse qui se révélait être à la fois granuleuse et dure. Pour autant, ce ne fut que le premier contact à la suite de quoi, tout devint noir et silencieux pour moi...
[Supp.] Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral

[Feuille de personnage]
• Prime empochée:

MessageSujet: Re: Merry Christmas, Darling ♫ [PV]   Dim 6 Fév - 16:51

Holidays are joyful ♪

L’Antarès était définitivement coincé dans le sable, et il semblait qu’il était impossible pour le moment de reprendre le large. Sur ce constat, la plupart des matelots étaient descendus du navire, et observaient avec stupéfaction les étranges bouteilles de verre qui flottaient partout autour de la plage. La plupart d’entre elles étaient bien trop en hauteur pour qu’une personne de taille normale puisse les attraper ; les autres s’étaient isolées sur le large. Certains soldats tentaient de faire des pyramides pour assouvir leur curiosité, et dans un manque total d’équilibre, finissaient par s’étaler dans le sable humide, avant de recommencer l’opération. Pendant ce temps, le Capitaine du vaisseau, restée sur le pont, contemplait la scène avec un mélange de suspicion et d’étonnement. Il était peu commun de croiser ce genre de situation. Elle n’avait d’ailleurs pas fait attention à la navigation tout du long du voyage, et était à présent dans l’incapacité de dire sur quelle île elle se trouvait. C’était à la fois amusant et quelque peu terrifiant ; se retrouver seuls en pleine nuit sur un territoire inconnu avait une connotation légèrement morbide. Le mieux pour l’instant était sans doute de partir en exploration sur l’île, à la recherche de personne capable de leur fournir un peu d’aide.

Avant cela, la Reine de cœur aussi voulut céder à la tentation de la curiosité pour s’informer sur la singularité de ces bouteilles ailées. Elle monta en équilibre sur la rambarde du pont, et attrapa le récipient de verre. Contrairement à son pressentiment, l’objet ne montra aucune réticence, et se laissa priver de sa gravité sans trop de problème. Ce qui posa problème, puisque la Marinette n’eût plus de quoi s’appuyer pour ne pas tomber dans le vide. Ce qui devait arriver arriva, et suite à sa perte d’équilibre, la jeune femme atterrit sur le sol granuleux, non-loin de Kyouki, qui, elle aussi, était passé par-dessus bord. Sans se rendre compte que cette dernière était dans un état d’inconscience, Kazuki se rendit compte qu’un petit bout de papier se trouvait au milieu de la bouteille. Dans un effort plus que surhumain pour ôter l’épais bouchon de liège, recouvert d’une sorte de cire solide, elle extirpa difficilement le parchemin du petit flacon, avant de couper l’épais cordage qui le maintenait roulé. Ses yeux céladon parcoururent ce qui y était écrit ; elle secoua la jeune fille dans les pommes à ses côtés et lui mit le papier sous les yeux. « Pour se sortir du perpétuel cercle, imiter les prisonniers du Bagne ».

• Intéressant, hein ? Qu’est-ce que ça peut bien vouloir dire...?

Dans son murmure, qui était plus pour elle que pour son interlocutrice, finalement, elle tenta de réfléchir au sens de cette phrase. Au sens de la présence de ces bouteilles, de la présence de cette énigme, et au sens de leur venue ici. C’était intéressant et relativement épouvantant. Kazuki se demanda alors quelles pouvaient bien être les autres phrases contenues dans les bouteilles restantes. Mais elle n’avait ni le temps ni les moyens de toutes les attraper ; satisfaire ses interrogations n’était pas possible pour le moment. Il fallait avant tout tenter de trouver un signe de vie – s’il y avait. Elle fit signe à l’ensemble de son équipage de la suivre, et laissa la vigie pour surveiller le bateau. Le début de la forêt ne se trouvait pas bien loin ; quelques secondes plus tard, elle commençait à gravir quelques vieilles marches de pierre, recouvertes de mousses et d’autres végétaux. Et quelques instants plus tard, elle se retrouvait face à un incommensurable mur. Il était habilement dissimulé à travers les nombreux arbres touffus qui se dressaient devant ; aussi, n’avait-on pas pu le remarquer plus tôt. L’escalier, quant à lui, continuait dans ce qui semblait être une ouverture, bordée d’un cadre de roche gravé de moult signes inconnus.

[Supp.] Kazuma
Colonel
Colonel

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Merry Christmas, Darling ♫ [PV]   Lun 14 Fév - 22:14

Je dois pas être bien moi... Je pensais juste avoir des hallucinations en ce qui concerne ces bouteilles volantes, mais le fait que tout le monde puisse les contempler me pose de gros doutes. Ils auraient consommer de la grenadine ? Ma grenadine ? Impossible, j'ai la clef, elle est là, dans ma main. Ces bouteilles volaient donc pour de vrai ? C'est suspect comme endroit... M'enfin, pourquoi pas, le monde est tellement bizarre que des bouteilles volantes devaient être un stade évolué de la bouteilles classique, l'évolution de l'espèce quoi, ouai comme pour l'homme, c'est vraiment du n'importe quoi, sur quelle île a-t-on débarqué ?... Oh vous attendiez une réponse ? Désolé, j'en sais strictement rien, je suis comme une souris qui découvre le calendrier, je sais pas ce que c'est. Allons voir ça de plus près chers amis ! Prenons la route de l'aventure ! Et gambadons tels des huitres dansant le disco dans les profondeurs de l'océan ! Suivons la gardienne du navire, la protectrice des lieux, la déglinguée Kazuki! Comment ça je mens ? Vous avez pas vu ? Elle a prit une bouteille volante et l'a vidée de son organe ! Son seul organe, un bout de papier ! Quelle cruauté sans nom, c'est horrible mais tellement vrai, enfin elle est cruelle notre capitaine, c'est un fait donc on fait avec, tant qu'elle touche pas a ma grenadine hein...

Je dois vous le concédez, l'idée d'explorer l'île m'enchantais et m'ennuyais tout autant. L'idée de découvrir un monde nouveau et tout le baratin était cool, mais le fait de perdre mon temps a explorer une île qui ne possède peut-être rien d'intéressant était démotivant. Enfin, le plus horrible était de marcher, depuis le temps, j'en ai presque perdu les sensation, j'ai passé mon temps a rouler, voler, planer, poser un pied a même le sol était vachement bizarre, j'en avais le mal des transports pendant deux fractions de secondes.

« Ma clef! Elle est passée où ma clef ?! Hey je vous parle ! Z'avez pas vu ma clef ! » Mon regard balaya les lieux, le visage affolé je cherchais la source de mon désarrois, c'est alors que mes yeux bleus se posèrent sur un être peu commun. Animal ou humain, un mélange des deux serait plus explicites. Il se tenait debout sur ses deux pattes arrières et était vêtus a la manière des bons hommes, un monocle décorait son oeil gauche, la chaine qui le soutenait soulignait la courbe de son visage qui soulignait les traits formés par son bec allongé. Cette forme aérodynamique surplombait un corps dont le haut ressemblait a un oeuf, tandis que le bas posait les fondations d'une base stable. Cette ensemble de figure géométrique était orné d'un smoking digne des plus grands malfrats, le chapeau en moins. En sa « main » gauche il portait une canne pour apporter un bonus a son charisme, un objet futile en soit mais qui apporte une certaine classe a son porteur de l'autre, il arrangeait sa cravate rougeâtre. Quel homme, il possédait une classe incomparable et pourtant il ne dépassait pas mon genou. Qu'est-ce qu'un manchot faisait ici et surtout, pourquoi un tel accoutrement ? Il me fixa de haut exprimant ainsi un violent mépris, il grimpa ensuite les marche une à une, sauta pour les deux premières puis il se mit, soudainement, a courir comme s'il était possédé par une force mystique qui le poussait a se déplacer plus rapidement... J'étais bouche-bée... Que pensez après une telle scène ?...

« ….C'est moi ou on a vue la même chose là ?... »

Spoiler:

Kigen D. Kyouki
Personnalité
Personnalité

[Feuille de personnage]
• Prime empochée:

MessageSujet: Re: Merry Christmas, Darling ♫ [PV]   Ven 18 Fév - 20:44

• Encore dans les vapes, je ne voyais qu’une immensité ténébreuse qui s’étendait à ma vue. Peu à peu, reprenant conscience, je me redressais lentement, main devant mes pupilles éblouies par la clarté de la nuit... Où étions-nous ? Que fais-je ici ? Pourquoi étais-je dans cet état ? Tant de questions venaient à moi sans que je ne puisse y répondre. Massant ma tête, j’essayais de me remémorer lentement la façon par laquelle je m’étais débrouillée pour arriver jusqu’ici. Jurant de tous les noms possibles, je me décidais à me relever lentement pour épousseter mes vêtements tandis que ma capitaine me demandait de me presser par de petites secousses pour me montrer un papier qu’elle venait de récupérer de je ne sais où... La phrase que je déchiffrais lentement au fur et à mesure que mon regard glissait le long du papier me donna des frissons de la tête aux pieds... Le simple mot « Bagne » avait suffi à susciter ma peur... Les prisonniers du bagne étaient des condamnés exilés dans des îles lointaines où ils se voyaient forcés d’effectuer de lourdes besognes... Qu’était-ce que cette île ? Où étions-nous tombés ? Où étais-je tombée ?

Alors que mes jambes menaçaient de rompre, je jetais un regard tout autour de moi, cherchant la moindre possibilité de fuite... Le bateau ? Oui, mais il était bien trop haut pour que je puisse réussir à me hisser dessus. De plus, je n’avais aucune connaissance en navigation... Dans ce cas-là, si je tentais de fuir, je périrais de mon incapacité en pilotage de navires... Finalement, rediriger ma vue vers la Contre-Amiral Kazuki qui nous faisait signe de la suivre, je m’avançais jusqu’à un sinueux sentier de pierre, à travers la forêt, observant avec méfiance les alentours... N’était-il pas un peu dangereux de s’aventurer ainsi en terre inconnue ? Et si des animaux sauvages débarquaient ? Que ferions-nous ? Enfin, surtout, que ferais-je ? Personne n’avait le droit de m’abandonner ainsi sur une île déserte. Ce serait une insulte directe à ma personne ! Je devrais fuir, les laisser tous ici, quitte à ce qu’ils mourussent... Seule ma propre petite personne comptait à mes yeux en ce moment... Me mouvant pour imiter le reste du groupe, nous nous avancions à la rencontre d’un immense mur caché par la densité de la forêt que nous venions de traverser. Scrutant de haut en bas le mur, je m’étonnais de la grandeur et de l’épaisseur de celui-ci... Comment avait-on pu dresser une telle fortification ?

De plus, qu’était-ce ces signes gravés autour de ce passage dans ce rempart ? Les questions auraient pu encore et encore me venir, cependant, les cris d’un des membres de l’équipage, je me retournais brusquement, le dévisageant de haut en bas pour comprendre la source de ces cris... Il me semblait être ... tombé sur la tête... Oui, c’était le cas de le dire... De quelle clef pouvait-il bien parler et surtout, pourquoi se mettre à chercher un tel objet maintenant ? Soupirant, je le trouvais tout à fait pitoyable... Ne préférant pas m’attarder très longtemps sur un cas tel que celui-ci, je tournais lentement la tête vers la façade qui m’avait intriguée, quelques minutes plus tôt. Pourtant, une nouvelle question de ce Marine peu commun m’alertant... Alors que je m’apprêtais à râler en lâchant un « Quoi encore ?! », mon regard suivit le sien pour se poser sur un être des plus étranges... Baissant la tête de bas en haut pour le détailler, je clignais des yeux, étonnée par ce que je voyais...

Pincez-moi là maintenant, s’il vous plaît... Était-ce un pingouin habillé en gentleman qui se dressait devant moi ? Au moins, il avait du goût... Hmm, cette canne sûrement taillée en bois d’ébène me paraissait d’une qualité irréprochable... De plus, ce costume nettoyé à la perfection, brillant et parfaitement symétrique lui seyait à merveille... Oh ! Et ce petit nœud de cravate... Qu’il était bien noué ! Et quel rouge ! Ce devait être sûrement du velours ! De plus, ce verre était si clair qu’on aurait pu s’y refléter à l’intérieur... Ce drôle de personnage me plaisait grandement ! Faisant abstraction des autres, je m’avançais vers cette élégante personne avant de le saluer poliment d’une courbette puis de lui lancer d’une voix des plus mielleuses :

- Il m’est rare de rencontrer une si belle personne. Votre habit vous sied aussi bien que le mien. Je suis tout à fait enchantée de vous rencontrer ! Monsieur... ? Je m’appelle Kyouki, Kigen D. Kyouki.

J’en oubliais presque les bonnes manières ! Répétant une seconde révérence devant ce beau monsieur, j’attendais que ce dernier me réponde tandis que je lui offrais un large sourire en signe de reconnaissance pour éclairer cette place où je me sentais si mal à l’aise. Après tout, il était loin d’avoir le même rang que moi... Néanmoins, l’animal m’examina entièrement avant de répondre avec un air et une voix de mafieux :

- Hé, là ? Qu’est-ce que tu me veux, toi ? Tu veux des pistaches ? Tu veux des pistaches ? Viens-ici... C’est 1 000 Berrys de la pistache. Essaye pas de baisser le prix. On ne joue pas avec Sinupax.

Bouchée bée (bèèèèèh * sort avec un saut de mouton*), alors que le pingouin sortait un paquet d’une des poches de sa veste, je le scrutais de haut en bas... Comment.. ? Comment.. ? Comment une telle personne pouvait-t-elle être aussi mal élevée... ? Oh ! J’en défaillais... Tombant brusquement en arrière tandis que mes yeux se fermaient pour rejoindre de nouveau les bras de Morphée...

[Supp.] Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral

[Feuille de personnage]
• Prime empochée:

MessageSujet: Re: Merry Christmas, Darling ♫ [PV]   Mer 23 Fév - 21:12

There's always something new ♪

La valeur historique des ruines qui se trouvaient face à la petite troupe devait être inestimable. Les briques étaient solidement incrustées dans la roche naturelle, et le mur s’élevait bien au-delà des remparts naturels de l’île. L’usure était largement visible sur les pierres usées par le temps, devenues terrain de jeux des végétaux et des épaisses racines environnantes. Certaines des gravures présentes étaient illisibles, et de tout ce qu’elle avait pu lire, jamais Kazuki n’avait observé de pareils symboles. Mais il fallait croire que Grand Line était encore pleine de secret, que tous les livres des mondes n’auraient su expliquer. L’état des escaliers de pierre n’était pas beaucoup mieux ; les marches laissaient à désirer, et certains morceaux de bétons manquaient. Et tandis que Blondy braillait qu’il avait perdu sa clef, et que la Marinette s’apprêtait à entamer une montée à la recherche d’une quelconque forme de vie, ce fût la quelconque forme de vie qui vint à la Marinette. En effet, un petit manchot ne tarda pas à descendre dans un petit clapotis, pour venir à la rencontre du groupe étranger. Habillé comme un grand homme, l’étrange animal était armé d’une canne. Bientôt, il prit la parole.

Spoiler:

Soudain jeune femme se retrouva plongée au cœur du célèbre monde virtuel ; Animal Crozzing ! Elle fit glisser son stilet sur l’écran tactile, s’approcha de Sinupax, et appuya sur son personnage. Une bulle apparu, et la petite voix de Sinupax proposa des cacahuètes – ou des pistaches, allez savoir - à la demoiselle, avant de repartir. Mais cette dernière ne lâcha pas prise – elle voulait retrouver son apparence. Une nouvelle bulle apparu, er l’étrange manchot lui dit que si elle souhaitait retrouver son apparence normale, elle devait lui ramener Table Blanche. Chibi Kazu partit alors à la recherche du meuble tant convoité. Il fallut d’abord rendre visite à Tom Nook, le gérant de la boutique. Il n’avait malheureusement pas la collection désirée, mais il possédait Coffre Tech. La chasseuse de trésor l’acheta à deux milles clochettes, avant de monter à l’étage, chez Ginette, la coiffeuse. Elles procédèrent alors à un échange, et la Marinette ressortit avec l’objet Guitare. Pour la dernière étape de la transaction consistait à aller rendre visite à Kéké Laglisse. Ce dernier, conquis par l’instrument, donna alors à Chibi Kazu Meuble Blanc. Lorsque Sinupax vit cela, il regarda attentivement l’objet, avant de rendre son apparence normale à l’Immortelle. Plus sérieusement. De retour dans la réalité, la vraie, la seule, la grande Kazuki attrapa le drôle d’animal par l’encolure et le souleva à sa hauteur. Ce dernier gigota dans tout les sens, et fit entendre sa réticence pendant que la demoiselle le regardait d’un air suspect. Est-ce qu’ils étaient tous comme ça ici ? Si c’était le cas, sortir le bateau du banc de sable dans lequel il se trouvait n’allait pas être une tâche des plus aisées. Mais il y avait d’autres interrogations ; déjà, pourquoi des bouteilles volaient littéralement dans le ciel ? Et puis, c’était quoi ces histoires de cercle et de Bagne ? Le capitaine de l’Antarès commença à secouer violemment le petit vendeur de pistaches mafieux tout en satisfaisant ses interrogations.

• T'as intérêt à nous emmener dans un endroit où y’a des gens et à manger, sinon tu va le regretter, pistache-man !

Et sur ces mots, sur un ton menaçant qui n’était habituellement pas le sien, elle plongea impunément la main dans le sachet d’arachides que tenait la pauvre bête maltraitée.

[PS : Ne prenez pas compte de la parodie d'Animal Crossing, c'est à titre purement fictif]
[Supp.] Kazuma
Colonel
Colonel

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Merry Christmas, Darling ♫ [PV]   Sam 5 Mar - 21:08

Ah ben là voilà ma clef, petite coquine tu avais changée de poche sans prévenir hein ? Tu m'as fais une sacrée frayeur tu sais, j'ai presque cru que j'allais faire un meurtre, ceci dit, ça n'enlève rien a ce mystérieux humanoïde qui semblait maintenant en pleine discussion avec la très distinguer comtesse Kigen D. Kyouki. Cette jeune femme avait vraiment une attitude de bourgeoise, que ce soit dans ses paroles ou dans ses mimiques, y'a pas a dire, c'était vraiment amusant. Pendant qu'elle parlait avec l'animal, je m'amusais a faire le pitre dans son dos. Face aux soldats je fis la révérence avant de sortir mon parasol qui ressemblait plus a un bout de bois pour enfin marcher tout en regardant les environnements avec un dédain fracassant. Je ne pouvais pas rester sérieux trop longtemps, j'étais forcé de rire lorsqu'un des soldats baisa ma main comme pour me saluer, que c'était hilarant, j'étais plié en quatre, je ne pouvais pas retenir ma joie et croyez moi ou non, mes bêtises ne s'arrêteraient pas là. Les termes utilisés par le manchot me laissaient totalement sans voix, cette chose était en réalité un dealeur ?! Il proposait des pistaches a Kyouki, des pistaches, aux prix exorbitants de 1000 Berrys, il venait de quel planète celui là ? Sérieux, comment de simple truc bidules, là les pistaches ouai, pouvaient avoir un prix si élevés ? C'était des Pistaches Du Démon ou quoi ? Sincèrement, réfléchissez y deux secondes, on parle de Fruit Du Démon, de pouvoir démoniaque, de Dardevil, mais on a jamais su a quoi ressemblait ces fruits... Et les pistaches et ben ce sont des fruits secs ! Si si messieurs, voici donc notre dernier modèle, la pistache de la catégorie des zoans, modèle.... Manchot ! Bon je m'égares certes, m'enfin, y'a de quoi...

Cette déroute me laissait sans passion, je n'avais pas envi de déranger les deux tourtereaux, bien que ça ferait un super film, « Un amour de manchot! » vous en dites quoi ? Ouais je sais, moi aussi j'irais pas le voir, trop film a l'eau de rose, c'est pas mon truc, je préfère la grenadine donc bon, autant aller voir dans une autre salle ce qu'elle diffuse.

Oh, ceci m'a l'air plus qu'intéressant, regarder moi ces traits, leur situation géographiques étaient fascinantes, ils semblaient signifier quelque chose, mais quoi ? Oui, pourquoi avoir disposer des traits sur un tel mur ? Peut-être connaissaient ils le morpion ! Ouai, voilà c'est ça ! Vite, il me faut une pierre pour y jouer... Non, pas une ronde, non pas de fraise, non pas de chocolat, non pas de kinder surprise, a voilà ! Ça c'est l'idéal, c'est pointu et rouge comme il faut, bon alors il faut d'abord tracer la zone de travail, suffisamment grande pour la mettre en évidence, 30 cm par lignes et colonnes, voilà qui est bon. Me faut juste un adversaire...

• T'as intérêt à nous emmener dans un endroit où y’a des gens à manger, sinon tu va le regretter, pistache-man !

Que de violence, aller quoi, faut s'amuser un peu, surtout que trouver des gens a manger ouais, ça le fait moyen, comment un si petit homme allait pouvoir vous faire confiance si vous lui dites que vous cherchez des hommes a manger ? Fin autant changer de sujet...

« Cap'tain berry, vous jouez ? C'est un morpion, le principe est de placer des croix ou des cercles dans une case et d'en aligner trois, diagonal inclus. Alors, ça vous tente ? »

Tout en disant cela je l'illustrais d'un exemple, je taillais dans le mur les symboles de manière a ce qu'il soit suffisamment visible. J'étais fier de moi, y'avait juste un petit souci la pierre avec un cone rouge sur la tête n'arrêtait pas de gigoter...
Kigen D. Kyouki
Personnalité
Personnalité

[Feuille de personnage]
• Prime empochée:

MessageSujet: Re: Merry Christmas, Darling ♫ [PV]   Dim 13 Mar - 9:44

• Doucement endormie, je courrais dans une grande forêt verte, de manière insouciante, en riant bêtement parce que je poursuivais quelques animaux. Agréablement, le vent me chatouillait les narines et je respirais sereinement une bonne bouffée d’air. Au loin, j’entendais les nombreuses voix de mes servants m’appeler, inquiets de mon sort... Une fois de plus, je les avais semé dans le jardin familial et à présent, je m’amusais joyeusement dans la nature sans aucune surveillance... Quelle belle époque... Au fond de moi, je savais que je la regrettais, car je n’avais aucune conscience des valeurs humaines... J’étais si innocente à ce moment-là... Tout me paraissait être un conte de fée... Ah... Tendre enfance... Pourtant, il avait fallu que je grandisse si brutalement dans ce monde effroyable d’adulte pour devenir ce que je suis maintenant... Kigen D. Kyouki, seize années, une sale petite peste qui a orchestrée la mort de sa mère et « manipulé » son frère...

Heureusement pour moi, il n’avait pas encore vu le poteau rose et tant mieux après tout, je me confortais à cette idée-là, puisqu’il était la seule personne à qui il me blesserait de faire du mal... Néanmoins, il me fallut bien revenir à la réalité à un instant ou un autre... En effet, ma tête paraissait être posée sur une ouatée chose... Tâtonnant de mes délicates mains, j’y reconnus un habit, puis, peu à peu, ouvrant lentement mes deux pupilles d’azur et d’émeraude, j’y vis un vêtement d’une blancheur parfaite... Mais à qui pouvait-il bien appartenir et aussi... Pourquoi me sentais-je portée en avant ? Pourtant, je ne foulais pas le sol... Mais alors sur quoi étais-je ? Et que c’était-il passé ? Tant de questions qui me créaient presque une migraine, alors que je me redressais lentement, encore assise sur mon porteur. Et finalement, je vis un groupe de Marines qui se suivaient à la queue leu leu... Et enfin, ma mémoire me revint... Ce... ce... ce... Hurlant à en faire trembler les arbres :

- CETTE SALETÉ DE PINGOUIN APPELÉ SINUPAAAAAAAAAX ! QU’ON ÉTRIPE ! OÙ EST-IL ?

Et voilà comment avoir une Kyouki sortie de ses gonds... Tandis que le Marine qui me transportait s’était brutalement arrêté pour retourner sa tête vers moi, assez déconcertée. Pourtant, quand j’étais en feu, il ne valait mieux pas se moquer de moi et là, c’était exactement ce que cet abruti de soldat faisait. D’un regard noir et d’une voix presque caverneuse, je lui crachais :

- Que veux-tu, toi ? Petit scélérat ?! Avance ! Plus vite que ça ! On s’éloigne du groupe, de Dieu ! Espèce d’incapable !

Maintenant, je lui donnais des coups de talons en vociférant une tonne d’insultes les plus vieilles les uns que les autres, alors que le pauvre souffrait de mon poids déjà considérable en plus de mes gigotements et des coups que je lui portais. Seulement, il semblait avoir accepté d’obéir, lorsqu’il effectua enfin une accélération qui nous permit de rejoindre le groupe. Et alors qu’il reprenait à peine son souffle, une fois de plus, avec ma désinvolture habituelle, je le rabaissais encore, bien qu’il pouvait très bien me laisser tomber à terre sans le moindre remord vu la façon avec laquelle je le traitais. Mais c’était ainsi que j’étais maniérée et même, pour tout l’or du monde, je ne changerais pas... Quoi que... Cela était peut-être négociable... Mais ce n’était pas le sujet du jour, reprenant une posture plus royale, j’ordonnais à mon porteur de se déplacer encore, plus près de cette chère Contre-Amiral et proche de cet insolent pingouin. L’observant de haut, je blasphémais :

- Veuillez m’excuser, Contre-Amiral Kazuki, mais... Être inférieur qui a osé me dégrader ! Je t’ordonne de te rendre et toi ! Watson ! Attaque-le !

Il y eut un léger blanc avant que je ne m’exclamasse :

- Watson ? Watson ? Argh ! Incapable ! Jamais là quand il le faut ! Peu importe, toi là ! Charge-le !

Oui, je venais de m’adresser au Marine comme on s’adressait à un chien, mais qu’importe, je n’avais guère à faire de ce que l’on pensait de moi. Je n’avais qu’une envie en l’instant présent : faire de la bouillie de ce stupide animal bicolore... Toutefois, une lumière attira mon attention... Suite au dessin de ce « Kazuma », une pierre avec un cône rouge s’était mise à bouger... Une frayeur s’éprit soudainement dans mon esprit... Qu’avait-il fait ? Qu’allait-il se passer ? Injectant presque mes ongles dans les vêtements du soldat, je commençais à sérieusement m’inquiéter, oubliant presque le pingouin qui m’avait offensé quelques minutes plus tôt...

[Désolée de la qualité, du temps de réponse et de ce post vraiment moyen...]

Merry Christmas, Darling ♫ [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1