Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mission : Floodé CP9

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Mission : Floodé CP9 Empty
MessageSujet: Mission : Floodé CP9   Mission : Floodé CP9 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 8:18

Comme le dit le titre, cette section est pour parlé de tout ce qui se passe dans le CP9, bienvenue pour les nouveau, parlé du classement, des missions.
Cela permet de ne pas voir de message dans les autres catégorie ;D

J'en profite pour dire que je ne voudrais pas de message dans la partie Classement ;D
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Mission : Floodé CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Floodé CP9   Mission : Floodé CP9 EmptySam 6 Juin 2009 - 17:28

Il y a une petite questions qui me turlupine depuis quelques jours !

Quel est votre avis sur l'instauration du Classement des CP9 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission : Floodé CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Floodé CP9   Mission : Floodé CP9 EmptySam 6 Juin 2009 - 19:12

Bah pose la et on y répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Mission : Floodé CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Floodé CP9   Mission : Floodé CP9 EmptySam 6 Juin 2009 - 19:13

Ma question, je l'ai posez au dessus xD
Elle est en Gras regarde bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Greil Sutcliff [Mort]
Nouveau
Nouveau
Greil Sutcliff [Mort]


Nombre de messages : 236
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Mission : Floodé CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Floodé CP9   Mission : Floodé CP9 EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:16

Pas trop mal, mais pour la régularité des RPs c'est galère, entre ceux qui sont bloqués, ceux qu'ont pas le temps, ceux qu'ont une source d'inspi inépuisable (la classe *o*), mais, c'est assez inégal...

Tu fais ça toutes les semaines ou à la fin de chaque RP ce serait mieux (oui changer de grade en plein RP à Impel Down c'est pas classe XD)
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Mission : Floodé CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Floodé CP9   Mission : Floodé CP9 EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:39

Je pense faire ça quand j'ai le temps xD
Mais pendant que vous vous aurez finis Impel Down, peut être que d'autre seront en train de RP, donc je changerais de grade entre des RP parfois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Greil Sutcliff [Mort]
Nouveau
Nouveau
Greil Sutcliff [Mort]


Nombre de messages : 236
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Mission : Floodé CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Floodé CP9   Mission : Floodé CP9 EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:46

Bah chacun trouvera son nouveau grade à chaque fin de RP alors, on a commencé à Inpel Down avec nos rangs originels, donc je vais pas soudainement devenir agent n°2 XD

Donc, pour ma part, je reste n°4 tout le RP d'Impel Down...

Mais c'est une bonne idée, pour la compétition, et si tu juges en même temps la capacité à travailler ensemble, c'est interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori


Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Mission : Floodé CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Floodé CP9   Mission : Floodé CP9 EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:59

Nate a écrit:
Il y a une petite questions qui me turlupine depuis quelques jours !

Quel est votre avis sur l'instauration du Classement des CP9 ?

Dans la série, les membres du CP9 sont classés par leur leur puissance en dourikis. Cequi indique leur puissance de combat mais aussi leur niveau de maîtrise du Rokushiki.

Pour rappel.

10 dourikis = puissance d'un homme normal.

Lucci = 4000 dourikis
Kaku = 2200
Jyabura =2180
Blueno = 820
Kumadori = 810
Fukoru = 800
Khalifa = 630
Spandam = 9

Doit-on aussi classer les membres actuels de cette façon?

A ce moment là on aurait (classement actuel et puissance en dourikis donné à titre indicatif):

Nate : 3000 dourikis
Byakuya : 2600
Dante : 2000
Anima : 1700
Greil : 1500
Métana : 900
Belphégor : 850
Toguro Bros : 800
Hutsugaya : 750

On me dit dans l'oreillette de rajouter Cyanure.

Cyanure : 2200 (ex agent, apparemment assez costaud)

Il semble aussi que la puissance en dourikis ne compte pas les bonus éventuels accordés par les fruits démon.

Je me suis permis de faire ce classement, mais le mieux ce serait que les modos admins statuent à ce sujet. De plus, les 4000 dourikis de Lucci sont légendaires, personne ne devrait pouvoir atteindre ce niveau de maîtrise. Il faut aussi considérer qu'il n'y a rien d'humiliant à avoir un niveau de puissance de moins de 1000 dourikis.
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Mission : Floodé CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Floodé CP9   Mission : Floodé CP9 EmptyDim 7 Juin 2009 - 14:19

Je pense que l'on ne peut pas instaurer les Dourikki et de plus il y a rien a voir avec mon classement car le niveau de Douriki ne peut pas changer toute les semaines ni tout les mois.

Ensuite pour Lucci il à 4000 Dourikki à cause de son Zoan Légendire, sans son fruit il est beaucoup moins puissant. Et je tiens tout de même à dire que la différence de puissance entre vous et moi est plus grande, même si l'on compte pas le Fruit.
;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission : Floodé CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Floodé CP9   Mission : Floodé CP9 EmptyDim 7 Juin 2009 - 15:06

Hé bien pour ma part je pense que c'est une assez bonne idée de faire un classement mais il ne faut pas non plus que les nouveaux arrivant soit plus puissant que les anciens du Cp9. Exemple: Je suis le plus vieux membre du Cp9 Avec Byakuya et si un arrivant est super actif en une semaine il ne pourra quand même pas nous dépasser dans le classement il faudrait un minimum de deux à trois semaine pour les nouveaux. Sauf si un ancien du Cp9 n'est plus du tout actif mais sinon il faudrait un genre de délais. En une semaine il peut atteindre la place de agent N°5 voir 4 mais il lui faudrait deux semaine pour passer dans le Top 3. Enfin bref c'est mon avis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Mission : Floodé CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Floodé CP9   Mission : Floodé CP9 EmptyDim 7 Juin 2009 - 15:10

Ne t'en fais pas Dante, On ne peut pas faire un bon de 8 Place en une semaine ;D
Il n'y a pas de délai imposé ou quelque chose dans le genre, c'est simplement moi qui détermine.
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Mission : Floodé CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Floodé CP9   Mission : Floodé CP9 EmptyDim 14 Juin 2009 - 1:36

Fiche d'équipage du CP9 Modifié !
Dites ce que vous en pensez et ceux qui pourrait l'améliorer !

Le Classement n'est pas mis à jour, car si je le fait vous garderez les Même places ! Donc donnez vous a fond ceux qui veulent Monter dans e Classement et pour ceux déjà en tête faite tout pour y rester !
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori


Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Mission : Floodé CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Floodé CP9   Mission : Floodé CP9 EmptyDim 14 Juin 2009 - 10:21

yop.

Je n'aime pas trop l'idée de classement en fonction du RP.

Même si je suis premier.

En effet, ce classement parle rp ne signifie pas que l'agent numéro 1 soit plus fort que l'agent numéro 2 comme dans la série. (Lucci plus fort que Kaku, lui même plus fort que Jyabura.)

En fait j'aimerai que les agents soient classés en fonction de leur puissance de combat.

Cette puissance pourrait être calculée en fonction des quêtes et missions accomplies avec succès.

Mais j'aurai un peu tort de me plaindre vu que le classement m'avantage!
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Mission : Floodé CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Floodé CP9   Mission : Floodé CP9 EmptyDim 14 Juin 2009 - 10:26

Anima, Le résultat des combat est pris en compte, et si tu fait une Quêtes, tu RP donc sa te fait Monter.
Donc comme je l'ai dit, pour le moment rien ne change étant donné que vous êtes tous dans la même situation que la dernière fois.


Je voudrais savoir ce que vous pensez de la Fiche D'équipage du CP9 et ce qu'il faudrait pour l'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori


Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Mission : Floodé CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Floodé CP9   Mission : Floodé CP9 EmptyDim 14 Juin 2009 - 10:45

Rajouter des surnoms aux membres.

Nate = la perfection?

Byakuya = ??

Belphégor = ??

Les frères Toguro = ??

Metana = ??

Histugaya = l'ange blanc?

The red devil = ??

Anima = la gloutonne?

Greil = le croque-mort?

Des navires personnels lors de leur déplacements?

Après je n'ai plus d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Mission : Floodé CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Floodé CP9   Mission : Floodé CP9 EmptyDim 14 Juin 2009 - 10:48

Bon déjà Toshiro Hitugaya à été supprimé, c'est pour cela qu'il ne fait pas apparition dans l'Equipage ;D

Pour les Surnom... Pourquoi pas ?

Ensuite pour les Navires je suis un peu contre, j'attends l'avis des Autres Membres !
Revenir en haut Aller en bas
Greil Sutcliff [Mort]
Nouveau
Nouveau
Greil Sutcliff [Mort]


Nombre de messages : 236
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Mission : Floodé CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Floodé CP9   Mission : Floodé CP9 EmptyDim 14 Juin 2009 - 11:33

Pour les navires je suis pour, mais pas des gros vaisseaux, non, juste un bateau qui peut tenir deux ou trois personnes pas plus, histoire que les agents puissent se déplacer un peu quand ils veulent.

Et les surnoms je suis aussi d'accord, faut que je voie pour moi par contre...j'en ai trois XD
Bon...je prends: Greil l'Undertaker...

Ah! Les bateaux individuels (si cette idée est prise) je pense qu'il n'est pas néceissaire de mettre des images sur la fiche de l'équipage, sinon on n'est pas sortis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission : Floodé CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Floodé CP9   Mission : Floodé CP9 EmptyDim 14 Juin 2009 - 12:05

Bon tout d'abord Anima moi j'ai déjà mon surnom Cool

Dante--> The Red Devil.

Ensuite c'est vrai que pou les surnoms c'est une bonne idée et pour les navires il faudrait juste un genre de petite barque juste assez pour deux personnes. Ensuite on ne peut pas vraiment faire un classement par rapport à la puissance. Pour sa il faudrait un Système de niveau et c'est ce qu'on a pas sur le forum donc voila mieux vaut être classé sur la vitesse et la qualité du Rp.

Enfin bref de toute façon moi j'fais s'que j'ai a faire et sa m'suffit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori


Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Mission : Floodé CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Floodé CP9   Mission : Floodé CP9 EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:26

Pour les embarcations,j pensais plus à un truc comme celle d'Ace ou de Robin dans le cycle Arabasta.

Des embarcations monoplaces et très mobiles pour pouvoir se rendre n'importe où ni vu ni connu. C'est plus dans le style d'un assassin que de déplacer un croiseur de la Marine.

Pour les surnoms, je trouvais juste ça cool les pirates en on bien. (Zoro :chasseur de pirates, Sanji : jambe noire...etc.)

Pour les classements vu que je n'ai pas de meilleure idée pour le moment... je ne sais trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yajuu Raito
Nouveau
Nouveau
Yajuu Raito


Nombre de messages : 25

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Mission : Floodé CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Floodé CP9   Mission : Floodé CP9 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 14:28

Salut tout le monde ! Je fais depuis peu partit aussi du CP9 par conséquent je poste ici pour commenter un peu tout ce qui c'est dit.

Bref voilà ce que j'ai à dire :

- Pour moi la présence de surnom ou plutôt : Nom de code, est indispensable pour un agent du CP9, ce Cipher est le seul inconnu de public est doit le rester par conséquent, ses membres doivent l'être aussi. La moindre trace du passé de chacun d'entre nous doit être supprimé ou bien cacher. Donc : Nom de code obligatoire à mes yeux. Cependant, il faudrait des surnoms qui se rapprochent plus de noms qu'à de véritable surnom, dans le souci une fois encore du secret. Après tout, si on se surnomme : " Super Brun " les gens vont se douter que c'est un pseudonyme est trouveront ça louche, les poussant à en savoir un peu plus voir découvrir carrément le secret là dessous.
Le mangas ne le dit pas mais ça ne m'étonnerait pas que les noms des membres du CP9 soit bel est bien des pseudonyme.
Ce n'est que mon opinion, pour le reste je serais " Janken " aux yeux du public.

- L'idée d'un vaisseau pour déplacer deux ou trois personne me déplait en revanche, dans mon esprit, les assassins du gouvernement sont des solitaires et lorsqu'ils travaillent en groupe c'est tous ensemble. Je vote pour des bateaux personnel et discret à chaque membre et éventuellement un navire pour déplacer la totalité des agents.

- Pour le classement, peu importe après tout, nos ennemis se rendront rapidement compte de la force de chacun d'entre nous et établiront ce classement eux-même.

Bien sûr ce n'est que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : Floodé CP9 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Floodé CP9   Mission : Floodé CP9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Floodé CP9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission d'Investigation.
» Une mission electrique
» [Réservé]Une mission banale.
» Le Père Godwrath cherche mission.
» Voler aux ordures! Mission Jiro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: