Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 * Diego Coyote * [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: * Diego Coyote * [terminée]   Mer 29 Déc 2010 - 20:43

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : El cuervo
Age : 20
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Une connaissance m'a proposé de venir ici
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Je peux juste dire que je me connecte assez longtemps pour faire du ménage
Tes Mangas préférés : One pice, Dreamland, Shaman king, Fairy tail....
Ton personnage préféré dans One Piece : Zoro, Law, Kidd, Wiper, Ace....
Ce qui t'as motivé à venir : le design et surtout l'immense liste de membres
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : moyen
Hobbys : foot us, dessins, me promener avec ma batte....
Autre(s) : ...euh à la votre, santé ?

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : COYOTE Diego (ça se dit coyoté)

• Surnom (facultatif) : Killer bee ou La Abeja

• Age : vingtaine

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : indifférent

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : membre haut gradé dans un équipage pirate

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée]

Fly Fly no mie : Permet de se transformer en essaim de d'abeilles.(Ce genre de fruit n’est pas un logia, trop de dégâts sur les abeilles et l’utilisateur sera fortement blessé pendant sa reconstitution.)

Il lui arrive aussi de se trimballer avec 1 ou 2 flingues à portée de mains dissimulés dans des étuis en cuir noir.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Parcourir le Monde

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] :



◘ Description Physique :

Ne vous méprenez pas Diego n’est pas du genre à ce montrer si « ouvert » de corps et surtout de se balader torse nue dans les rues des divers villages dans lequel il accoste, il est plus tee-shirt noir moulant à manche courte laissant apparaître ses divers tatouages, quand on se fait des design stylés autant en faire profiter el pueblo. Mais la n’est pas la question commençons d’abord par le physique de notre beau jeune homme, un pure blond aux yeux marrons aussi clair que les terres arides d’où provient les origines de son prénom, aussi chaud que le soleil en pleine journée mais aussi froid que l’hécatombe d’un village entier abattu dans un envol de folie et de meurtre, cela se manifeste surtout les soirs au clair de lune. Un nez qui se rebique en son bout tel une corne d’un jeune rhinocéros dans la fleur de l’âge avant de se doter de cette carapace si lourdement cuirassé et aussi résistance que l’acier. De petites oreilles ornes les côtés de son visage mais la plupart du temps, elles sont cachées pas la longueur de ses cheveux d’or, elles semblent n’être jamais atteintes par aucun son… bien au contraire Diego écoute et bien plus qu’on ne peut le penser. De plus la dominance des traits fins qui sculpte son visage peux nous faire penser qu’il ne vieillit jamais et qu’une touche de féminité peut se faire ressentir mais l’hypothèse et vite refoulée par le fait que Diego peut parfois être un violent dans l’âme.

Passons au corps, sa musculation n’est pas impressionnant mais assez pour faire exalter les fantasmes féminins mais pour sa part il ne s’en vante jamais du fait qu’il pense toujours qu’il peut faire plus encore qu’être une sorte de sex-symbol pour ces dames, bien plus qu’un homme… un combattant et guerrier de choix. Mesurant dans les 1m80, Diego est maître de tout ses mouvements et aucune maladresse de sa part ne pourrait le mettre en doute dans ses capacités physique, toujours précis et minutieux dans ses gestes rapides et appliqués, il en surprendra plus d’un. Comme je disais le torse est bien « armé » ses bras ne sont pas sans reste, ils s’accordent bien avec la profil de notre jeune pirate. Ayant soulevé pas mal de choses et escaladé plus d’un murs Diego a tout pour défier la plupart des combattants qui pourraient lui chercher des cross, de plus ils sont magnifiquement comblés par divers tatouages dont Diego c’était fait un plaisir de faire quand il partit pour la première fois à l’aventure en signe d’un départ propice à de multiples aventures et à des événements plus marquants les uns que les autres. Ses jambes ne sont pas non plus à prendre à la légères, fines mais rapides comme un cheval sauvage au gallots, elles en surprendront plus d’un marines dans des courses plus épiques que folles et en plus de son agilité il osera sans contexte de lier ses deux aptitudes pour jouer au cascadeurs des rues.

Tout est dit sur le physique de notre jeune pirate, passons maintenant aux vêtements. Comme je disais plus haut Diego prilivigera les tenu moulantes, tee-shirt noir avec pantalon dessinant la silhouette fine de ses jambes. Il se peut qu’au cours de ses multiples aventures, il ne change de style de temps en temps car pour lui rien ne vaut une bonne entrée plus une bonne attitude vestimentaire plus de plaisante pour le propriétaire des effets dont il dispose. Chose important Diego sera toujours en possession d’un chapeau de cowboy qui sera sois bien ancré sur sa tête ne laissant apparaitre quelque parcelle d’œil mais les mèches tombantes sur son visage ne facilitera pas la vue du beau regard du pirate ou sinon il prendra dans son dos pas une ficelle noire dont la boucle ressemblera à une corde de pendaison qui sera coupé en sa boucle… très réjouissant tout cela !!!! De plus Diego aura souvent la main sur son chapeau quand celui-ci sera en son sommet de son crinière comme si il ne voulait non seulement qu’on ne lui vole sous aucun prétexte mais aussi de peur qu’il ne s’envole… enfin c’Est-ce que les gens croient.

◘ Caractère & morale :

Diego n’est pas un mauvais garçon.. Enfaite si. C’est un combattant dans l’âme et même si au premier abord on pourrait croire à un jeune flémard qui ne fait que dormir sous son chapeau de cow boy sous un soleil de plomb croyait moi que vous pouvez vous attendre à être surpris comme la plupart de ses adversaires ayant eu affaires à lui avant qu’il regrette d’être nait (je sais j’en fait un peu trop ^^). Sinon dans la vie courante, Diego est calme, réfléchit mais ne parle pas souvent il déteste sans le dire vraiment du fait de ne parler pour ne rien dire et il ne l’ouvre dans les cas qu’il classe de vraiment intéressant pour être débattu sinon « autant se la fermer » comme il le dit si bien. Il partagera tout avec son équipage, butins, sourires, rires et surtout alcool dont il raffole avec passion, dans les moments propices à cela il devient un fêtard invertéré dans tout son être et exprime avec entrain son envie de vivre et sa joie d’être en ce monde qui ne recèle pas que des roses, de plus il s’amusera toujours à convaincre certaines personnes à pousser la chansonnette car rien ne vaut une belle mélodie de pirate pour engendrait une bonne ambiance globale au sein de son futur équipage. Ne quand même pas trop le titillait dans le lancement de l’expression de ses sentiments car il se peut qu’il est la gâchette facile ou les doigts qui peuvent les démanger fortement, aucun avertissement vaut mieux une bonne correction qui marque les esprit que de montrer une certaine hésitation, pas de superflu que du direct !!!!

En combat sans ses cinq grammes d’alcool dans le sang, Diego est impitoyable et ne laisse aucune chance à ses adversaires, pirate dans l’âme il sait bien que tout investigation dans un combat est propice à une récompense de choix du point de vue matérielle que de morale, Diego marche à l’esprit et pour lui rien n’est plus important que de toujours progresser pour faire résonner son nom dans tout les océans et mers du globe, la mort ne lui fait pas peur et la défaite est pour lui une bonne solution pour progresser d’avantage qu’une victoire mais en petite quantité, il ne faut abuser d’une faiblesse que ne nous avons pas.

Au niveau relationnel, Diego est assez ouvert mais son instinct étant le seul maître de ses choix il ne mettra jamais en doute celui-ci puisque dans sa jeunesse il ne lui a jamais fait défaut, c’est pourquoi son guide lui a permis de rencontrer des gens plus exceptionnel et amical dont il n’aurait jamais pensé rencontrer vue l’état dans lequel il vit, jeune pirate à la recherche d’un capitaine dont il serait fière d’aider dans la conquête et de l’accomplissement du but dont celui-ci se serait fixé. Si du point de vue de force Diego recherche toujours à être au sommet il n’aime pas être sur les plus haute marche de la hiérarchie et sera souvent en dessous mais n’hésitera pas à donner de précieux conseils à son équipage mais en contre partie sera en mesure d’écouter toutes informations lui permettant d’être digne de son capitaine qui aurait une confiance plus qu’absolu en son second ou lieutenant.

Diego, jeune rookie ayant l’avenir devant lui, calme et sur de lui, proche de confiance et second de choix, le monde entendra parler de lui…..

◘ Histoire :

La Liberté


L'histoire de Diego… son passé est très triste et sombre. Il ne se souvient d'ailleurs lui-même pas de tout. Sa perte de mémoire est sans doute involontaire puisque c'est la faute de son père qui le battait très souvent. A vrai dire à chaque fois qu'il était torché comme l'un de ses vieux ivrognes que l'on peut voir à Logue Town dans les bars de cette ville de dingue. Mais il ne se souvient pas de tout peut-être aussi parce qu'il ne souhaite pas se souvenir de tout. Certains passages de sa vie, Diego souhaite les effacer. Chaque jour que dieu fait, il vit avec l'espoir d'oublier ses moments de tortures. À présent que son père était mort noyée en mer alors qu‘il rentrait le soir toujours dans un état second, Diego était libre. Il trouva la liberté à l'âge de douze ans, mais il dut se débrouiller seul à partir de ce moment puisque sa mère était morte deux ans plus tôt, tué par un brigand en revenant de la taverne où elle était partie chercher le père de la famille. Si l'on pouvait appeler cela une famille bien entendu. Il fugua de son enfer alors qu'il avait à peine treize ans et se mit à voler marchands et échoppes pour survivre. Il a donc du maintes et maintes fois se sortir du pétrin dans lequel il avait l'habitude se fourrer et il a donc développé de bonnes capacité à résonner et surtout à s‘échapper. 
Ainsi il commença à prendre plaisir aux combats et à l'argent, ce qui le poussa inévitablement vers la Piraterie.


La naissance de la renommé


Il s'enrôla durant ça 16 année dans l'équipage d'un pirate du nom de Gabriel Moody réputé pour son côté impitoyable et cruel, en espérant vivre une nouvelle vie et enfin découvrir le monde. L'objectif du Capitaine étant de rejoindre East Blue, cela lui donnerait l'occasion de voir du pays.
Il s'avéra qu'il fut très satisfait de ce côté là, les pillages l'exaltant et les meurtres le divertissant, la découverte du sang sur ses lames avait fait que ses débuts en tant que morgana commençait avec brio. Néanmoins, il y avait une ombre au tableau : le Capitaine était un tyran y compris avec son équipage à qui il ne pardonnait pas la moindre erreur et passait son temps à humilier. Bien que le pillage et le meurtre étaient le quotidien de l’équipage ce n’était pas une raison pour faire subir le même sort à la bande.
Le temps passant, la colère de Diego ne cessant de bouillonner en lui, il commença à réfléchir à comment le faire payer. Il était conscient de ses capacités et il se savait incapable de le battre en combat. Cependant, une opportunité se présenta et il se dit qu'il se devait de la saisir : l'équipage avait réussi à mettre la main sur un énorme butin que le Capitaine se réservât aussitôt. Il voulut attendre une occasion d‘agir.
Diego sachant que le Capitaine ne voulait pas partager son trésor, il savait qu'il devait faire vite avant qu‘il ne le dépense dans de la bonne liqueur. Il se décida donc de voler le magot du Capitaine dès la nuit tombée.
Une fois que l'obscurité fut suffisante pour le dissimuler, il se mit à agir. Sachant le Capitaine à terre dans un troquet pour fêter sa trouvaille, il se dirigea vers sa cabine en douce et assomma le garde en faction, dommage pour notre jeune pirate assommer n‘était pas sa règle d‘or et pourtant il dut le faire pour ne pas non plus attirer les soupçons sur l‘un des membres après le retour du capitaine. Il pénétra en restant sur ses gardes à l'intérieur, localisa le coffre posé par terre près de la fenêtre et s'en approcha. 
Au moment de le saisir, il vit le Capitaine revenir avec l'équipage et il savait qu'ils ne tarderaient pas à trouver le corps assommé du garde. N'ayant plus qu'une option possible et sachant ce qui l'attendait si le Capitaine le trouvait là, il jeta le magot en mer et espéra pouvoir le récupérer après qu‘il se soit enfui. Il sortit deux sabres et se rua sur le pont, l'étroitesse de la cabine étant un désavantage sérieux.
Il se rendit alors compte de son erreur : l'équipage avait encerclé la porte par laquelle il venait de sortir et tous le tenait en joue d'un fusil. Alors qu'ils allaient faire feu, le Capitaine hurla que le lui laisse et les hommes s'écartèrent pour le laisser passer puis reculèrent, abaissant leurs armes, confiants. Le combat commença et Diego se défendait bien, mais le Capitaine avait clairement l'avantage, le poussant petit à petit contre la porte de la cabine. Acculé, il maudissait sa propre faiblesse, l‘envie de meurtre se fit clairement ressentir dans les yeux du jeune pirate, mais sa position actuelle fait qu‘il était dans de beaux draps.
Alors que le Capitaine allait porter le coup final sur son adversaire agenouillé et humilié, ce qui allait être la dernière pensée de Diego fut le corps de cet enfoiré en sang. Alors qu'il attendait, tête baissée et yeux fermés, le coup qui allait l'envoyer vers l'inconnu de la mort, il se rendit compte que rien ne se produisit, à part le cri apeuré de l'équipage et du Capitaine. Il ouvrit tout doucement un œil et put apercevoir un spectacle qui aurait pu être horrible, mais qui observé par Diego qui se doutait de ce qui avait pu se produire, fut splendide : le Capitaine une balle en pleine tête était étendu sur le sol mouillant dans son propre sang, il cacha à nouveau le pistolet caché dans sa manche et le remit comme par magie, l‘équipage avait cru à un pouvoir surnaturel provenant surement d‘un fruit du démon. C’est alors qu’un petit sourire narquois et vengeur se dessina sur le visage de Diego et ce regard moqueur si spécifique se dessina enfin sur son visage. Les pillages et non les meurtres (enfin un peu quand même) allaient alors continuer à se faire et il décida alors de faire résonner son nom dans toutes les mers et océans du globe.



Une Nouvelle Vie


La nouvelle vie fut longue, sans argent Diego ne pouvait aller bien loin. Son ambition et son instinct de survie le poussèrent donc à voler un petit navire de pêche et de partir en mer.
Il entendit parler des exploits de Gold D. Roger, de sa mort et de nombreuses histoires de pirates qui sont restés gravé dans les mémoires. C’est donc tout naturellement qu’un but fit surface : il voulait être pirate ! Il voulait concurrencer le grand Roger et avoir son propre équipage.
L'aventure du jeune pirate se déroula plutôt paisiblement, le sang giclé et les trésors affluent de plus en plus et aucuns pirates n‘osaient pas s‘attaquer à lui au vue de ses méthodes. Il voguait au sein des quatre « Blue » une route plutôt sans encombre en compagnie de nouveaux membres et d‘un nouveau bateau pour ainsi dire « emprunté » . Il se fit rapidement une petite renommée, recrutant de nouveaux membres . Aux fils du temps il s'installa dans une routine, remportant de nombreux butins en tant que pirate sanglant par ses actes et des nombres de morts qui laissaient derrière lui.

Les mois passèrent et il continua sa quête pour devenir un grand pirate, quand il eut sa première grande défaite. Ce fut deux mois après qu’il est récupéré son nouveau navire, son ennemi lui infligeant une défaite cuisante, ce pirate du nom de Big Guy avait lui aussi fait quelques exploits et lui aussi jouissait d‘une grande renommé. Diego resta cloîtré pendant trois mois sur une petite île du Nouveau Monde, écumant les bars et les bistrots, maudissant ce pirate mais d‘un autre côté le remercia au plus profond de lui-même car, il vit qu‘il n‘était pas encore à la hauteur de son futur prestige malgré le chemin parcourut, mais un pirate qui échoue et n’ai plus en état est un pirate mort, il décida donc de retrouver Big Guy et de lui montrer qui irait le mieux dans le futur trou qu‘il creuserait pour lui. Mais ce fut lors d’une de ses nombreuses soirées de beuveries intenses à se débarrasser ou à draguer des passantes, qu’il rencontra celui qui le mit dans cet état. Le pirate avait disparu depuis peu de la circulation et cherchait à pouvoir se débarrasser totalement d‘un rival dont il avait quand même reconnu sa force bien qu‘il avait perdu. Tout naturellement ils s’affrontèrent à nouveau, la volonté de Diego n’étant que plus forte lui et son équipage réussirent à vaincre l’équipage adversaire et enfin montrer sa supériorité, ainsi l‘équipage n‘avait plus aucune chance de faire fortune sur la mer puisqu‘ils étaient entre quatre planches. C’est donc avec enthousiasme que Diego transforma la réputation de ce pirate et de pouvoir enfin se faire une renommée.

Quelques mois plus tard, un nouveau collaborateur fit son entrée : Hugo, homme-hyène toujours à rire comme sa prétendu race. De ses 1m70, il portait en débardeur noir et un pantalon ample en tissu kaki, il aimait rire pour rien de l’oiseau qui s’envole jusqu’à la vieille qui a du mal à monter les marches. Diego l’avait embarqué sans raison il lui manquait un second de confiance et c’était lui qu’il avait choisi. Le duo fonctionna à merveilles et le nombre de butins commença encore à croître sérieusement ainsi que le taux d‘hémoglobines qui jonchaient le sol du navire.


Une Perte Totale


La nouvelle de cette renommée parvint aux oreilles de plus grand pirates des »Blues » et ils envoyèrent donc leurs flottes pour punir comme il se devait ce jeune pirate prometteur. C’est alors qu’après une bataille féroce et non sans victimes Diego fut envoyé lui et le reste de son équipage par le fond et il perdit alors tout son équipage ainsi que son bateau par manque d‘expérience profonde et d‘une envie oppressante de richesses qui ne pouvait que le conduire à sa perte. Il réussi à survivre sur une île inconnu au bataillon en construisant un abris et se prémunir de toutes les vivres disponible sur l’île. Au fur et à mesure des mois, il décida de se construire une embarcation et ainsi de retrouver l’odeur du rhum et de joyeuses donzelles. Après plusieurs semaines de navigation il arriva enfin à une ville dans un petit bateau rempli de fuites d'eau, prêt à réquisitionner et commander un navire. Ainsi le Diego allait enfin reprendre du service… mais il devait d’abord trouver un navire et un équipage pour finalement arrêter de jouer les capitaines sanguinaires avide d‘argent et d‘or et ainsi se montrer plus serviable sous la tutelle d‘un capitaine de confiance comme il rêvait depuis longtemps.






• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]

[ Le post sera sur le manga Dreamland ]

Aujourd'hui ? la récurrence et la routine de mes cours ne m'avaient pas empêché de menait à bien tout mes exercices, entrainements et motivation étaient la source de mon envie de réussir car au bout se trouver la solution de mon salut éternel, diplôme en main je pourrais enfin réaliser un de mes projets qui d'ailleurs me tenais le plus à cœur, faire venir mes parents dans ma nouvelle ville et ainsi leur permettre une vie paisible et sereine au sein d'un atmosphère de joie et de bonne humeur dans le cocon de la famille que nous avons tant prie soin, malgré le fait que par la suite je dus les quitter pour finir mes études.
Ainsi s'achevait une nouvelle journée de court et sur le chemin du retour je ne pus m'empêcher de m'imaginer le lieu extraordinaire que j'allais visiter ce soir, les possibilités étaient infinies et le fait de voir plus large était l'un de mes principaux atouts.

Je rentrais alors à mon appartement le sourire au lèvres et après avoir mangé un morceau et regardais ma série du soir, je me mit enfin au lit avec des idées pleins la tête concernant toujours le lieu dans lequel j'allais atterrir....

Alors la..stupéfaction et surtout extrêmement déçu. Ce soir je me retrouvais dans les allées de béton armées, dans un labyrinthe de destinations bien définies, sur les divers routes de voyages.... J'étais dans le métro, plus précisément sur les quais entourait de multiples rêveurs et d'après moi de certains voyageurs avides de voyages et de destinations au sein du mondes des milles et un rêves. l'imagination et les divers exploitations de mon esprit pour m'imaginer un lieu de magies, de féérie ou encore de richesse et loyauté s'étaient envolés et je ne pus m'empêcher de m'écroulais sur un des bancs du quai, les bras pendant de mon corps abattu par cette pauvreté de monotonies et de banalités.

Au fil du temps ou j'essayais de reprendre mes esprits, je vis à plusieurs reprise le design original du métro, vrai monstre des terres enfouies et puissante machine de vitesse, j'observa l'avant de l'engin et remarqua comme les visage d'un vrai monstre au regard aussi ténébreux qu'effrayant, les dents serrées on n'aurait pu imaginer que la "créature" cherchait toujours à aller plus vite à dépasser ses propres capacités et à rechercher encore et toujours cette envie de vitesse et de propulsions.

Sur ces émotions qui finalement occupé ma tête je ne pus prévoir l'arrivé de ce jeune homme qui dut s'asseoir à côté de moi. Pour quelles raisons ? Ou allait-il ? Allait-il me chercher les ennuis ou voulait-il entamer la conversation pour parler de choses et d'autres ? Finalement allait-il entamer une discution ?



____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
avatar

Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 28
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: * Diego Coyote * [terminée]   Dim 2 Jan 2011 - 15:05

Hello !

Donc, pour commencer, le fruit : Il serait préférable de prendre un Zoan de l'abeille, à ce moment là. Le logia est inenvisageable, mais pour d'autres raisons que celles que tu as cité : Les abeilles ne sont, jusqu'à preuve du contraire, par des éléments.

Ensuite, concernant l'histoire, je préférerais que tu enlève ce passage. En prenant en compte la difficulté de GL, on se rend compte à quel point le NM est dangereux. Y survivre suggère un minimum d'experience/puissance, qui n'est pas autorisé dès la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
* Diego Coyote * [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Aaaaaah c'est toi... [Ft. Diego]
» Fiche Technique de Diego
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: