Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cynuu Pagg ~ en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cynuu Pagg ~ en cours   Dim 2 Jan 2011 - 18:56

- Présentation du joueur IRL - 

Prénom : Pierre
Age : 16 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Grâce à notre ami commun, Google.
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Assez pour être présent tous les soirs, parole de geek.
Tes Mangas préférés : Blame, One piece, Omega complex, Gantz, Berserk, un petit coup de naruto de temps en temps, Gamaran, Defense Devil, Psyren, Ares, Toriko, Claymore, etc...
Ton personnage préféré dans One Piece : Smoker !
Ce qui t'as motivé à venir : l'appel du rp
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je pourrai dire que ça fait longtemps que je m'adonne au roleplay, mais au final c'est pas trop le cas : Je suis allé sur une dizaine de forums mais ça n'a jamais était très concluant (soit le forum avait des problèmes, soit c'est moi qui en avais) ; je pratique régulièrement le jdr plateau, principalement Cthulu mais aussi Paranoïa et un peu de D&D.
Hobbys : La randonnée, la lecture, l'écriture, mon furet et la cartographie

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Cynuu Pagg

• Age : 27 ans

• Race : Humain

• Camp : Marine

• Orientation psychologique : Froid dans son comportement, loyal envers le gouvernement, il exécute les ordres sans broncher, ce qui ne signifie pas qu'il n'a pas son mot à dire sur certains sujets sensibles.

• Pouvoir demandé : Sonā Sonā No Mie : (Paramécia de la recherche) Permet à l’utilisateur de trouver l’emplacement de quelqu’un simplement en pensant fortement à l’image de celle-ci. L’utilisateur peut également sentir toutes les présences autour de lui (à 360°), Il lui est donc parfaitement inutile de tourner la tête pour se battre.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Cynuu ne souhaite qu'une chose : être libre de mouvements, et, facultativement, coffrer des pirates.

• Code présentation :
◘ Description Physique :Cynuu a toujours été fort d'esprit mais faible de corps, sa grande taille ne mettant pas en valeur sa maigreur. "L'asperge" , "l'homme-ficelle" , "l'os à chien"... tous ces surnoms étaient monnaie courante et il fut la tête de turc des enfants de son île puis de ses collègues de la marine pendant des années. Cependant, voyant déjà sa carrière brisée à cause de son apparence, il décida fermement de trouver une solution à son problème et de se faire respecter.
Depuis ce jour là, le regard qu'on lui porte a changé et l'on n'entend plus les railleries résonner dans les couloirs de la base. Athlétique, ses traits se sont durcis dans le grand froid de Nord Blue et ses deux petits yeux bruns surmontent une mâchoire anguleuse et un nez que le temps n'a malheureusement pas pu embellir. Habillé de son grand manteau noir fétiche qu'il a fait ajuster à la sauce des uniformes de la marine, le fameux "Justice" (正義) maintenant cousu au fil blanc dans son dos.


◘ Caractère & morale : L'esprit vif, le regard pétillant, Cynuu forge son propre avis sur énormément de sujets, c'est certain. Beaucoup d'éléments dans la façon d'agir de ses supérieurs hiérarchiques et les ordres qu'ils donnent ne lui plaisent pas. Ce serait donc mentir de dire qu'il n'a jamais remis en question sa loyauté et l'idée qu'il se faisait de la marine avant de s'y engager. Malgré tout cela, le jeune homme qu'il est encore sait faire marcher ses méninges : Il comprit bien vite que pousser la gueulante, déserter et s'acharner à ne pas respecter les ordres ne sont pas des choses à faire pour des personnes souhaitant garder la tête bien en place. Il décide alors très vite de jouer la carte du soldat dévoué à sa tâche et fier des ordres qu'on lui donne (plus communément appelé le "soldat chefouichef"), mais au fond de lui il n'est pas dupe et sa propre attitude lui inspire un profond dégoût.
Mais toute cette attitude extérieure obéissante dont il s'est affublé ne lui fait pas perdre de vue son objectif pour lequel il est entré au service de la justice gouvernementale : Cynuu vise en effet une liberté d'action et de mouvement qui, selon lui, ne pourra lui être accordée qu'en suivant le chemin sur lequel il s'est engagé. Bien sûr, son devoir lui oblige désormais à s'attaquer aux pirates mais ça ne lui pose pas vraiment de problèmes, non pas qu'il ait quelques griefs contre certains d'entre eux ou reproches à leur faire, mais simplement qu'il ne s'est jamais franchement posé la question.
L'objectivité, son empathie et sa dextérité dans le choix de ses mots sont ses principaux atouts qui assurent sa survie au sein de la marine et même de la hiérarchie dont il espère pouvoir gravir les échelons un minimum.


◘ Histoire :
~8 ans~
Une goutte tombe sur le nez de l'enfant, recroquevillé dans un coin de la pièce. Une goutte froide, tombant de manière répétée, toujours entre les sourcils, coulant le long du nez avant de rentrer dans les narines du jeune garçon. Cette fois ce fut la narine gauche, il fut surpris plus qu'ennuyé. Il les comptait, une à une : deux cent six en trois jours. Se levant lentement, il entreprit de s'étirer puis regarda entre les barreaux de sa fenêtre le jour se lever. L'enfant fronça les sourcils en plissant les yeux. L'aube était arrivée et le travail allait commencer. L'écho d'un bruit de pas résonna dans tout le couloir de la prison. Ça et là, des enfants plus ou moins âgés se levèrent et s'approchèrent des barreaux de leurs cages. Un garde arriva, l'air blasé, perdu dans ses pensées et lança sans enthousiasme ni même sévérité :
- Aller les gosses, tous au turbin, y a une tour qui vous attend...
Son regard se tourna vers le garçon debout devant sa fenêtre. Il soupira.
- Toi aussi Cynuu...
C'était le même cinéma tous les matins.

Les portes de la prison s'ouvrirent lentement en grinçant, laissant s'échapper une colonne grouillante de travailleurs, les mains enchaînées les unes aux autres. Ils s'arrêtèrent, attendant que les gardes viennent les détacher. Tout se passait dans le calme, comme si un rituel était accompli. La neige recouvrait le paysage jusqu'au petit village côtier, là où vivaient les mercenaires payés pour surveiller la horde de travailleurs. S'éparpillant un peu partout sur le chantier de construction, tous ou presque passèrent près de Cynuu pour lui donner un petit coup dans les côtes, sur les bleus de la veille, accompagné d'un mot doux. Ça aussi, c'était un rituel. Parfois, même les gardes passaient lui "dire bonjour".
"Aller, traîne pas !" lui hurla quelqu'un en accompagnant sa voix d'un coup de talon dans le tibia.
Le garçon serra les dents et continua son chemin en boîtant. Peut-être avait-il oublié que son os avait cassé il y a une semaine. Encore une sale journée...

~15 ans~
L'enfant a bien grandi et est désormais un "grand". Si l'on en croit les instructeurs, la tour elle aussi a bien avancé. Être un "grand" sur cette île, signifie "l'apprentissage à la discipline et à l'appréhension". Un terme un peu pompeux pour la nature réelle des cours que l'on donne aux anciens esclaves. Mais Cynuu avait bien résumé ça en deux mots : Crier et frapper. Rien de nouveau en perspective dans la vie minable qu'il menait jusqu'à maintenant. Un jour qu'il rentrait en bateau à son île avec ses parents, après un voyage commercial, l'embarcation fut attaqué par une bande de psychopathes armés qui expédière père et mère à la flotte avant de capture le jeune Cynuu. Depuis ce jour là, il ne connaît que sa cellule humide et gelée, la neige et la fameuse tour : un édifice étant censé être la future résidence d'un riche propriétaire terrien habitant West Blue. Sûrement une de ces folies des grandeurs dont les hommes riches sont frappés. Après tout, pourquoi aller construire un palais sur un îlot désert tout au nord de North blue ?
Plongé dans une intense réflexion, le jeune homme remarqua pourtant la porte située derrière lui s'ouvrir et l'ombre se glisser dans la salle d'interrogatoire où il se trouvait.

~18 ans~




• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]

Revenir en haut Aller en bas
 
Cynuu Pagg ~ en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: