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 Ishimi Shiki, Le Lion Blanc [En Cours]

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MessageSujet: Ishimi Shiki, Le Lion Blanc [En Cours]   Ishimi Shiki, Le Lion Blanc [En Cours] EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:26

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Sebastian.
Age : 12 ans.
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Google is my friend.
Combien d'heures vous vous connectez par jour : 1 heure, voir deux en jour de classe, après, faut voir, j'ai une vie quand même ; )
Tes Mangas préférés : One Piece, Code Geass, Death Note
Ton personnage préféré dans One Piece : Brook et il y avait Ace que j'aimais bien :'(
Ce qui t'as motivé à venir : L'ennui, je vais faire des trucs pendant ces jours de farniente.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : J'me débrouille, sans plus.
Hobbys : Manga, Musique, Sports
Autre(s) : Rien a ajouter

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Ishimi Shiki

• Surnom (facultatif) : Le Lion Blanc

• Age : Indéterminé, mais jeune.

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain.

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Chasseur de Primes !

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Indifférent, chasse les pirates et les marines.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Médecin, et sait bien infiltrer la base ennemie.

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée]

Ryu Ryu no Mi : Paramécia (Fruit inventé).
Fruit du Temps. Permet de ralentir de la main gauche et d'accélérer de la main droite tout objet en mouvement. Tout objet touché à une vitesse soit ralentie de moitié soit décuplée par deux. Permet aussi de se téléporter, mais lorsqu'il téléporte autre chose que lui, il ne peut pas aller plus loin que le paysage qu'il a en vue. Seul, il peut aller à n'importe quel endroit qu'il a déjà vu.

Raion Kosho : Epée.
Raion Kosho est une épée de granit, qui fait partie des 21 grands sabres. Cette arme, style japonais, est plus communément appelée katana. Avec sa lame de granit à couleur bleu marine et son manche en bois de chêne, elle mesure un mètre au total. Sa lame scintille de milles feux au combat. Chaque coup d'épée contre épée créera des étincelles, qui pourrait s'enflammer. Sa lame, fait de granit, touche les utilisateurs de fruit du démon type "Logia", et à chaque coup reçu, l'utilisateur du fruit, quelque soit la sorte cette fois, se sent faiblir. Lui n'est pas affaibli grâce aux gants qu'il porte. Cette épée, assez légère, est facilement maniable. La lame, impossible à aiguiser, s'use à chaque combat, et devient moins coupante. Le seul atout est qu'elle affaiblit l'ennemi. S'il l'utilise trop, elle peut se casser.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Créer un équipage de chasseurs de primes. Se faire des nakamas.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises :



◘ Description Totale :

Que dire d'Ishimi ? Commençons par le début hein ? Pour dire, Ishimi est un jeune homme de adolescent, au charisme ravageur. Il peut avoir l'air inoffensif, mais comme dit le dicton : "Il ne faut pas se fier aux apparences". Armé d'un fruit du démon terrifiant et d'une épée granit, il peut se défendre sans problèmes contre les simples rookies. Pour le décrire, il est grand, environ un mètre quatre-vingts, blond et mince. Toujours en costume blanc, il est très aristocrate, mais ce n'est qu'une simple couverture. Il séduit souvent les femmes de la Marine pour leur soutirer des informations, mais seulement les plus naïves se font prendre, les autres déclenchent l'alarme, et là il prend souvent ses jambes à son cou.

Jeune, aux muscles saillants, son corps est composé de cicatrices, souvenir de sa vie sur l'île, à la Robinson Crusöé. Malgré les soins qu'il s'est conféré, il lui reste des cicatrices sur le torse, mais aucune sur le visage, une chance pour lui. Il maîtrise son sang-froid à la perfection, et tremble très peu. Il a de vraies mains de chirurgien. La douleur, au contraire, la supporte très peu. Il est endurant, mais une blessure, il ne s'en fiche pas. Ce n'est pas quelqu'un qui crie sous la douleur, il sert ses poings ou se mord la lèvre inférieure plutôt.

Redouté par les pirates et les marines pour son "je m'en foutisme" des règles imposées aux chasseurs de primes par le gouvernement, il reste glorifié par le peuple, car il met les pirates en prison. Il ne prend que les "gros morceaux", ceux dont la prime s'élève à plus de 50.000.000 de Berrys. Depuis deux ans, depuis qu'il a reçu ce pouvoir, il s'est mis en quête de cela, et ça l'a plutôt réussi. Après tout, c'est Le Lion Blanc.

Tiens, parlons plutôt de ce surnom : "Lion Blanc". Le Lion Blanc, Prédateur Bienveillant. Mais pourquoi Lion Blanc ? C'est simple, le nom de Ishimi c'est Shiki, petit-fils du plus grand rival de Gol D. Roger, Kinjishi Shiki. Et Blanc, la couleur de bien pardi ! Pour tout dire, c'est son grand-père qui l'a poussé indirectement à être chasseur de primes. Car il le déteste profondément, et c'est tout cela qui le pousse à être sournois, mauvais et tout les adjectifs qui vont avec. Kinjishi lui a fait vivre une horreur, il s'en venge sur les pirates. Voilà tout.

Pour parler de son caractère, voyons. Il y en a, des adjectifs qui le décrivent. Sournois, machiavélique, diabolique, ou simplement méchant. C'est un genre de génie qui utilise ses capacités pour sa notion de bienfaisance, mais il est prêt à mettre des coups de couteau dans le dos juste pour son idéalisme. Ce n'est pas un "mégalo", c'est juste quelqu'un prêt à tout pour atteindre son but. Mais ce n'est pas quelqu'un de désespéré, il a toujours un bon côté dans son coeur, seulement son enfance, qui l'a marqué, ne lui a pas enseigner en s'en servir, de ce bon côté. La seule règle qu'il connaisse est celle du plus fort. En comparaison avec les animaux surdéveloppés intellectuellement de l'ancienne île de Grand-Pa, comme il appelle Kinjishi, et les humains, il a trouvé ces derniers faciles à manipuler, mais toutes ces affaires lui ont fait comprendre à quel point il était seul, et lorsqu'il voit de joyeux fêtards dans un bar, il ne peut s'empêcher de les envier.

Il est sympathique, comédien, joyeux dans le fond, mais personne n'a pu le découvrir. Il a toujours voulu avoir des nakamas, mais pour cela il faut être un pirate. Et ça, jamais pour lui, à cause ENCORE de Grand-Pa ! Alors son but est de créer le premier véritable équipage de chasseur de primes.

◘ Histoire :

*BOUM*
C'est le bruit du pied géant qui s'écrasa sur l'île.

*BOUM*
C'est le bruit de l'île qui s'effondre sur ce liquide couleur azur, qu'il n'avait vu que dans la piscine ou dans le verre.

*BOUM*
C'est le bruit de la défaite de Grand-Pa, Kinjishi Shiki.

Il avait vu tout depuis la cour du château dévasté. Ces neuf hommes bizarres qui rentrent dans la réunion de Grand-Pa, armés jusqu'au coup. Ces hommes que Grand-Pa avaient invité qui avaient tous fuit. Et ces coups de feu. Il avait beau être un enfant de quatre printemps, il savait ce qui s'était passé. Mais important : l'île était à présent dans Grand Line, et plus important encore : elle n'était plus dans l'air ! Cela voulait dire que ... Grand-Pa était mort. Qu'il avait attendu ce moment ! Mais ces imbéciles avaient détruit le barrage, et les animaux s'engouffraient. Il mourrait de faim en plus. Il devait rester des provisions dans les cuisines.

Parcourant le château par les conduits d'aération pour éviter les animaux, il essaya toutes les pièces, jusqu'à arriver à une pièce qu'il ne connaissait pas. Sa curiosité gagna, et il sortit de la bouche d'aération, et observa la pièce. Uniquement éclairée par une fenêtre à barreaux, la pièce contenait une demi-douzaine de fruits bizarres dans des vitres comme dans un musée. Croyant à d'autres expériences bizarres que faisait souvent son grand-père, il s'approcha. Sur la vitre était inscrit ceci :


"RYU RYU NO MI : Fruit du temps"

Bien sûr, ne sachant pas lire et ayant faim, il appuya sur les boutons de la vitrine. La vitre disparut et Ishimi, d'une imbécilité propre à lui-même, il prit le fruit et le mangea. Pour tout dire, il eut envie de le vomir, mais ses muscles semblaient ne pas réagir tellement le goût de fruit pourri se faisait sentir. Tout à coup, il sentit une curieuse énergie à travers son corps, comme nouvelle. Mais malheureusement, son plaisir nouveau fut de courte durée. Une araignée de taille disproportionnée défonça la porte. Il prit les cinq fruits en évitant les pattes de l'araignée qui l'assaillaient. Malheureusement, le dernier fruit se trouvant dans un coin, il fut bloqué. L'araignée s'avança, ses yeux fixés sur Ishimi.

Il sentait sa fin venir. À peine eut-il le temps de mettre ses mains devant lui et de lâcher un dernier petit
"YAAAAAAAAH" très aïgu qu'il se retrouva ... dans le conduit d'aération ?

Ce conduit d'aération, pour sûr, c'était le premier endroit auquel il avait pensé. Mais pourquoi avoir traversé l'espace comme ça, et surtout comment ? Il n'avait pas le temps de répondre à ces questions, car l'araignée déchirait déjà les conduits d'aération de ses pattes si d'une couleur si noir qu'un corbeau en frémirait. Tout de suite, Ishimi voulu répéter l'opération. Matérialisant le village dans ses pensées, il atterrit, après un petit son électrique, à la destination voulue. Enfin, il croyait s'être trompé. Lorsqu'il arriva, il tomba dans des ruines. Un champ de bataille.

Des ruines ... Pourquoi ? Il était perdu ... Trop de questions peu de réponses. Alors qu'il jeta un coup d'oeil au paysage, il vit non loin un félin noir aux yeux de chaton se battre férocement contre un ver faisant trois fois sa taille. On sentait bien que le carnivore n'avait point envie de se battre, mais le ver l'assaillait. Alors que la panthère reculait, Ishimi voulut l'aider, il attrapa de sa main gauche le ver de dix mètres de long. À peine l'eût-il toucher que le ver semblait comme ralenti. La panthère profita de cette occasion, et le déchira entièrement à l'aide de ses griffes. Ishimi fut émerveillé de voir ce que des animaux d'un mètre pouvait faire à ceux de dix mètres. Alors qu'il restait dans les nuages, le prédateur s'avança. Croyant à une attaque, Ishimi voulut se téléporter, mais le félin le touchait déjà. Quand ils arrivèrent dans la cour du château, Ishimi sentit ses muscles se contracter, cracha du sang et s'écroula.

Lorsqu'il se réveilla, il était dans une espèce de tanière peu éclairée, constituée de terre et de boue, et l'odeur faisait penser à un chat mouillé. À vrai dire, c'était un peu normal car de petits chatons mouillés se cachaient au fond de la tanière, poussant des miaulements aigus. La mère, qui en fait était la panthère noire, accourut et fit une toilette à tout ses petits, et voulut le faire au jeune homme, qui refusa.

Laissant le félin à ses petits, Ishimi sortit de la tanière. La tanière, fait sur le haut d'une falaise, dominait presque toute l'île. On pouvait voir les ravages des animaux. La loi de la jungle s'appliquait, et il allait devoir l'appliquer lui aussi.


[Vingt ans plus tard]



"Vingt ans, déjà."

En effet, quel triste anniversaire. Ça va faire vingt ans. Des tas de choses ce sont passés en vingt ans ... Ishimi, ce petit blond perdu, est devenu un jeune homme très débrouillard et solitaire. Malgré la mort de leur mère, tuée par deux lézards il y a trois ans, les petits bébés félins, tous inoffensifs, sont devenus de grands prédateurs, tous plus terribles les uns que les autres. Le premier, un grand lion de deux mètres et de couleur pourpre, est une bête respecté de toute la jungle. Ses deux soeurs, deux panthères, toutes les deux noires, sont de vraies répliques de leur mère. Bien que moins redoutées que leur frère, elles restent redoutables. Avec l'aide du jeune Ishimi, les trois félins sont redoutés dans la jungle. Depuis vingt ans, Ishimi fouillait le château. Depuis qu'il a découvert cette salle aux fruits bizarres, il fouillait le château de fond en comble. Il avait trouvé trois nouvelles pièces, une contenant des armes, la deuxième des trésors et la troisième des bateaux.

Vingt ans seul, car oui il se sentait seul. L'être humain est un organisme social, qui sans compagnie perd la raison. Lui, son remède pour ne pas la perdre était de lire. C'est vrai, ses amis les animaux l'aidaient, mais la compagnie animal ne vaut pas celle de l'être humain. Mais aujourd'hui, il comprit qu'il était temps de sortir de cette île maudite. Il allait partir, rejoindre le monde. Et ne croyez pas qu'il avait oublié comment était la civilisation, au contraire. Ses lectures l'ont aidé justement à mieux la connaître. Il a beaucoup appris à travers les livres. Surtout la médecine, qui l'a beaucoup aidé lorsqu'il se faisait blessé.

De toutes les choses qu'il a décelé dans le château, une seule avait retenu son attention. C'était une épée cachée au fond de la salle d'armes. À chaque fois qu'il la mettait, il se sentait faiblir, si bien que pour ne pas s'épuiser pour rien, il enfilait des gants pour bloquer son pouvoir. Ce n'est qu'après qu'il avait appris que c'était du granit marin, et même temps il était utilisateur de fruit du démon. Tout ce temps passé dans la jungle à s'entraîner lui a permis d'acquérir un contrôle sur son pouvoir du fruit du démon. Il avait appris comment ralentir ou accélérer une particule, comment se téléporter et surtout quelles étaient ses limites de téléportation. Il devait mettre des gants, sinon un contact et ses mains, ayant des pouvoirs opposés, pouvaient créer un champ magnétique pouvait mettre hors d'usage un Log Pose ou d'autres objets magnétiques. Si ses mains s'entrechoquent trop longtemps, elles peuvent se détruire. Il en a fait l'expérience : un jour, il avait serrer ses mains pour un test, et au bout d'une minute elles étaient devenues rouges et retombèrent. Il ne pouvait plus les utiliser pendant une semaine.

Au bout de 7 575e jour sur l'île, il s'est dit stop. Il allait quitter son île. Il se demandait bien d'ailleurs ce qui l'avait retenu si longtemps. Alors qu'il quittait la tanière qu'il avait si souvent fréquentée, il s'en alla vers le château, sans se téléporter. Quittant la falaise pour se rendre à l'autre bout de l'île, il marcha tranquillement. Forêts et plaines se succédèrent, mais aucun ennemi. Alors qu'il arrivait au dernier mont, il vit le château. Trois félins l'attendaient, comme s'ils savaient qu'il allait partir. Ils l'accompagnèrent jusqu'au bureau, où il prit le Log Pose de Kinjishi, puis à la cuisine, où il prit des provisions. Avec son épée et son sac de provisions, il prit un petit bateau, un simple voilier et s'en alla, toujours sans ennemis et sous l'oeil des félins.

Il ne se retourna pas, sachant qu'il pleurerait s'il le faisait. Il entendit la plainte du roi de la jungle, un cri terrifiant, plus encourageant que triste. Le son était si fort que l'eau en tremblait. Le grondement fit sourire Ishimi, qui cria lui aussi. Son aventure allait commencer !


[Désolé je ne suis pas doué pour les histoires :/ ]



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• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]

La nuit était noire, il devait être la nouvelle lune. Un bruit de fond, semblable à un roucoulement de corbeau transperçait le silence de la nuit. La seule lumière était celle de la lanterne à huile qu'utilisait les deux Marines dans leur vérification du périmètre. Ishimi, recouvert de sa cape, était tapis dans l'ombre, à l'attente d'une erreur de l'ennemi. Il s'était infiltré dans une base marine par les canalisations des écoulements des eaux usées, identiquement faites que celles dans les châteaux-forts. L'infiltration fut simple, il se téléporta de l'autre de la grille qui *empêche* les intrusions par les canalisations. Pour sûr, l'odeur ne fut point agréable, mais c'était le moyen le plus sûr de rentrer dans la forteresse. Pourquoi s'engouffrer dans une base Marine ? À vrai dire, il a eu un simple différent avec le directeur de la base au bar, mais ce n'est pas ça, il recherche juste des informations sur le pirate qu'il traque en ce moment, une certaine "Chirley Ishka", son affiche a attiré l'attention de Shiki : 105 000 000 de Berrys, ce n'est pas rien. Mais l'argent, il s'en fout. Il aime traquer puis combattre. Cette infiltration est un amusement, et une opportunité de ridiculiser la Marine. Quand les gardes s'en allèrent, il sortit des bouches de canalisation. Il connaissait la structure de la base, puisqu'il avait volé un plan dans la poche du contre-amiral, lorsqu'il s'était battus, bourrés dans le bar. Les prisonniers étaient gardés au sous-sol, et la base de données au deuxième étage. Une chance pour lui. Il sortit donc, il était dans un salle tout près de l'escalier menant au sous-sol. Toujours en discrétion, il marcha sans bruit vers la porte menant au sous-sol. Il entendit des bruits de pas ! Par réflexe, il se téléporta dans le canal à l'odeur de putréfaction. Les deux Marines revenaient. Ces simples soldats l'énervaient, mais il ne pouvait pas les éliminer sans déclencher l'alarme. L'un d'eux revint vers la table où il avait monter la garde et prit un objet. Il avait juste oublier quelque chose, une chance pour Ishimi, qui ne voulait pas attendre plus longtemps. Une fois les hommes marins repartis, le chasseur de primes sortit de sa cachette, et approcha de la porte, regarda à travers la serrure, et maintenant qu'il avait vu l'intérieur, il se téléporta dedans, car son pouvoir ne lui permettait de se téléporter que dans les endroits qu'il avait déjà vu. Il prit les escaliers en face de lui. Il y avait aussi des escaliers à sa droite, menant au deuxième étage. Il sortit de sa poche le plan qu'il avait volé, pour une simple vérification. En effet, un Den-Den Mushi visuel était placé sur le mur à gauche, et c'est bien la salle des prisonniers. On pouvait les entendre parler. Il faudra être rapide. Répétant le même procédé, il regarda à l'intérieur de la salle à travers la serrure. Sauf qu'il ne se téléporta pas tout de suite. Il se mit de profil, pour avoir le Den-Den mushi en face de lui. Il se téléporta ensuite, et à peine eut-il en vue le Den-Den Mushi qu'il se retéléporta en dessous de l'escargot. Il plaça ensuite ses mains sur l'escargot. L'échange entre ses deux mains fut tel : Les pouvoirs, totalement opposés, créèrent un échange électromagnétique qui mit hors-d'usage la communication du Den-Den Mushi. Bien que ses mains lui causaient une douleur horrible, il tenta de l'ignorer. Alors que les prisonniers dormaient, le jeune blond se téléporta dans la cage, mais fut immédiatement rejeté contre le mur violemment.

"Aïïïiïïïïïïï, du granit marin ..."

Sans les clefs, il ne pourra pas ouvrir. Il se rappela avoir vu l'un des deux marines qui montaient la garde avec un trousseau de clefs ... Il va devoir se salir les mains. Il sortit sans un bruit, sans réveiller les prisonniers. Il chercha un Marine. Il en trouva un sur la muraille, seul. C'était le contre-amiral. Ne voulant pas se rebattre contre lui, il le contourna. Mais il vit au loin une lumière, éclairant une zone à découvert, semblable à une cour. Deux marines rigolaient joyeusement. Une zone à découvert ? Tant pis, au point il en était. Il se téléporta derrière eux, enleva le gant sur sa main gauche, de sa main droite prit le trousseau au marine le plus jeune des deux, puis les toucha de sa main gauche pour les ralentir. Sa cape remuait sous l'effet du vent marin. Et sans que les Marines n'eurent le temps de se retourner et de le voir, il se retraversa l'espace pour arriver dans la salle des prisonniers, cette fois sans discrétion, réveillant deux détenus au passage. Sans qu'ils disent un mot, Ishimi remit son gant et leur ouvrit la porte. Le grincement de la porte réveilla le reste des détenus. Ils étaient une bonne douzaine, tous ayant une prime. Shiki n'avait qu'une seule parole :

- Détruisez, foutez le b*****, c'est tout ce que je vous demande.
- Oï pas la peine de nous le demander, c'est ce qu'on allait faire,
en rigola un premier, un jeune homme à la chevelure rousse très longue.

Après un hochement de la tête, Ishimi partit, une fois hors-de-vue des prisonniers, se téléporta sur la muraille, d'où on avait une vue sur l'ensemble de la base marine. Le deuxième étage de la base était assez bien protégé, mais pour ce travail, nul besoin de ses pouvoirs, Ishimi attendit juste que l'alarme sonne.

Elle ne se déclencha qu'après quelques minutes. Il se retrouva spectateur d'un combat de pirates contre marines sur la place. Il attendit que les Marines soient tous déployés sur la place, puis se téléporta dans la salle par laquelle il était passé pour sa première tentative pour libérer les pirates. Si on prenait les escaliers de droite, ils mènent directement à l'étage n°2, ce qu'il fit. Une fois arrivé, il ouvrit la porte et découvrit le contre-amiral ...


- Monsieur le Contre-Amiral. Hum. C'est gênant, dit-il.
- Mes doutes étaient donc confirmés.
- Je ne fais que passer, je viens prendre des informations.
- Je ne vous laisserai pas passer, Ishimi Shiki. Voler des informations confidentielles est un délit sévèrement puni, de même que délivrer des prisonniers. En garde !
le menaça le Marine.
- Vous n'allez pas pleurer ?!


Le contre-amiral enleva sa cape de Marine et dégaina son épée. Shiki n'en fit pas autant, de peur d'abimer la sienne. Le Marine courut vers lui, son épée tendue, prête à frapper. Ishimi ne fit que de se téléporter derrière lui et lui botta les fesses en rigolant, et en disant :

- La Marine n'est bonne qu'à se faire botter les fesses. *ah ah ah*
- Je vais t'apprendre à te moquer d'elle comme ça : SORU !


L'ennemi de notre cher Ishimi prit appui, puis s'élança, déchirant presque le vent de sa vitesse. Ishimi n'eut le temps d'être surpris de cette technique qu'il ne connaissait pas. L'épée allait lui scinder la tête. Fut-ce à un cheveu qu'il eut le réflexe de se téléporter, la façon la plus lâche d'éviter un coup. Seulement, n'ayant pas vraiment pris le temps de matérialiser l'endroit même, il tomba dans les eaux usées de la base. Il était tombé bien bas, et dans les deux sens croyez-moi. Alors qu'il se trémoussait dans les déchets organiques, son ennemi criait, de rage. Il le croyait lâche. Rien que d'entendre ça, Ishimi retourna là où il était. Même répugnant, il fallait faire face à la Marine.

[Suite Prochainement]
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