Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation Evil Slash [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Evil Slash [en cours] Empty
MessageSujet: Présentation Evil Slash [en cours]   Présentation Evil Slash [en cours] EmptySam 15 Jan 2011 - 15:01

- Présentation du joueur IRL -
♪ ♫ ♪ ♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♫ ♬ ♪ ♪

Prénom :Jim
Age :19 ans
Homme/Femme/Okama :Homme
Comment avez vous connu le forum : Topsite et google
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Tout les jours ,mais le soir à partir de 20 où 19 H
Tes Mangas préférés : Oula euh...One pièce,Fary Tail ,Bleach ,Hellsings et plein d'autre
Ton personnage préféré dans One Piece : Ace et Zorro
Ce qui t'as motivé à venir : Le graphisme et la tenu du Forum
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : 1 ans sur un forum Rpg sur le thème de One pièce
Hobbys :Guitare ,écouter de la musique,sortir,jeux vidéo ...
Autre(s) : Roquefort !!! Yeah (Hard Rock version U.K)

- Présentation du personnage -
♪ ♫ ♪ ♪ ♪ ♫ ♬ ♫ ♪ ♪ ♪ ♫ ♬ ♪



• Nom & Prenom : Sajops Lyod

• Surnom (facultatif) : Evil Slash où Slash

• Age : 30 ans

• Race : Humain

• Camp :Pirate

• Orientation psychologique : Indifférent

• Métier/Spécialité : Musicien ,Guitariste

• Pouvoir demandé :
[Niveau 4 ] Atsu Atsu No Mie : (paramécia de la chaleur) Permet de chauffer son corps de 1 à 10.000 degrés
• Rêve(s)/But(s) du personnage :Devenir Un Légendaire Musicien

◘ Description Physique :

Slash à un physique plutôt atypique et original ,il ne passe généralement pas inaperçu ,de tout façon il ce fout de ce que pense la plupart des personnes,il est comme ça et c'est tout . Il est un personne plutôt de taille moyenne (environ 1M80),de peau mate, il est plutôt muscler ,ces cheveux sont long,noir et frisé ,sa chevelure dense donne l'impression d'une crinière d'un lion ,il porte quelquefois de grosses lunettes noires qui cachent la moiter de son visage ,utile pour cacher un gueule de bois ... Il a également un grand chapeau en cuir noir qui son chapeau fétiche et il à autour de son cou un collier en argent avec un pendentif en forme de crâne .Il a un piercing à la narine ainsi que que deux tatouage sur les bras ,un où c'est marqué Slash et l'autre représente Un tête de mort à son effigie , avec un chapeau . Il porte généralement une chemise blanche et noire ainsi qu'un pantalon en cuir moulant ,il lui arrive de porter des mitaines il as des des grosses chaussures noire qui sont renforcées avec des plaques en alliage de titane et d'acier trempé .Il a toujours un clope dans la bouche,un bouteille de saké à la main et sa guitare dans le dos .

◘ Caractère & morale :

Slash n'est pas une personne banale il passe la plupart de son temps à fumer et à boire du saké . Sa grande timidité lui fait vraiment obstacle dans sa vie sociale , son seul endroit ou il peut s'exprimer c'est à travers la musique et quand il est sur une scène .Néanmoins il n'est pas pour autant un antisocial ,il aime faire la fête avec ces potes et boire jusqu’à l’amnésie totale. Slash n'est pas un Brute épaisse de nature ,mais il faut pas le chercher ni lui ,ni ces potes , parce que là il s'énerve ,et il rentre en mode gros bourrin qui tape sur la gueule de tout le monde sans raison .Ce qui lui à valut plusieurs arrestations d'ailleurs et quelques mois de prison ... Sa philosophie est de vivre le jour le jour sans ce soucier du lendemain ,il profite de tout les bons moments de la vie quotidienne .Sa plus grand occupation reste la musique ,dès qu'il a un moment il joue et il compose de morceaux de guitare ,dans ce moments là il reste seul dans son coin et il rentre dans un espèce de transe qui lui donne son inspiration musical .
Slash voudrait faire le tour des toutes les îles de Grand Line et de découvrir les différentes culture musicale de chaque iles .Un jour il a eu un rêve où il devenait un légende de la musique , et un foule en délire clamait son nom comme un dieu vivant du Rock. Cette vision est son but ultime ,Devenir un Guitariste le plus talentueux du Monde Entier .



◘ Histoire :

[-♪-Chapitre I-♪-]
-♫-L'enfance Musicale-♫-

Il vu le jour sur un île de East Blue , de parents artistes ,il fût rapidement propulsé dans le monde Artistique et en particulier dans le domaine de la musique,en effet ,né d'un père guitariste , Synester ,et d'une mère chanteuse Annie tout deux seuls membres actif du groupe de Blues Rock , Roadster Soul .Bercer par les chansons et les musiques de ces parents dès son plus jeune âge ,il commença très vite à avoir une passion pour la musique ,son père luis appris les accord de base de la guitare,quand il avait le temps, entre deux concerts … Chaque jour il jouer sur la vielle guitare acoustique de son père , au début ces doigts lui fît un mal fou, mais au fur à mesure il s'habitua à cette vif douleur ,et elle finit par disparaître complètement.
Lui et ces parents vivaient sur un petit bateau ,et il voyager d'îles en îles ,pour trouver des personnes qui rechercher des musiciens,que ce soit pirates ou marine, il acceptèrent généralement tout les contrats , c'est ainsi que ces parent se forgèrent une réputation dans le milieu musical .
Grâce a l'argent gagné il s'étaient acheté un nouveau bateau beaucoup plus grand et spacieux ,et il l'aménagèrent pour pouvoir accueillir un public dans une salle de concert ,ce bateau ,surnommé le Musc Océan devenu le véritable et premier « bateau concert ». Destiné à accueillir le public ,mais également tout les nouveaux musiciens de tout genre musical qui voulait se faire connaître. Slash écoutait tout les soirs ces parents et les autres musiciens sur scène .Toutes les soirées étaient mouvementés ,on entendait les rires ,on sentait la cigarette et le cigare et surtout les gens dansaient et s'amuser ,et les musiciens aimer beaucoup cette ambiance si particulière et recherché. Le Musc Océan devenu vite une scène incontournable dans le monde de la musique.

[-♪-Chapitre II-♪-]
-♫-Les Débuts-♫-


Ces parent avaient beaucoup moins de difficultés à vivre grâce aux recettes que rapportées les soirées ,maintenant ils chantaient uniquement pour le plaisir et la passion .Son père et sa mère ce concentrèrent plus sur le jeune Sajops Lyod (Slash) .Son père lui apprit tout ce qui savait sur la guitare ,Slash passer la plus part de son temps à jouer et s'entrainer à la guitare ,il était plutôt douer pour ces treize ans .Son endroit préférer était au dessus du troisième et le plus haut mats du bateau ,là il passait sa journée à composer de la musique ,la mer et les oiseaux l'inspiré beaucoup pour ces chansons.
Un groupe renommé passa sur le bateau ,Old School Monkey,il recherché un guitariste ,il avait avant un guitariste assez talentueux mais il fût arrêté pour activités criminelles diverses .Slash ne le savait pas mais, leur arrivée aller tout bouleversée dans la vie du bateau mais plus particulièrement dans sa vie d'artiste .Il était un groupe original avec un répertoire des styles musicaux assez varié ,ce qui touchait plusieurs générations de personnes ,ce qui les rendirent assez populaire.
On était maintenant en pleine saison estivale ,il y avait encore plus de monde que d'habitude sur le pont .Slash en avait vraiment marre il voulait être tranquille et même quand il était sur la vigie ,le vacarme et le bruit des invités rendait sa concentration impossible ,pendant un certain temps ,il ce baladait sur le pont en sifflotant et en bougeant énergiquement ces doigts ,de telle manière que les hôtes croyait qu'il avait une guitare invisible . Le meneur du groupe,Jackie Jones aussi appelé J.J Old School Monkey ,remarqua très vite sa personnalité peu commune ,et il décida d'aller lui parler

-Hey Salut ,tu joue de la guitare ?
-Oui..enfin j'essaye
-Oh j'en oubli la politesse je suis …
-Jakie Jones du Groupe Old School Monkey ,aussi appelé J.J
-Ah ,tu sais déjà qui je suis ,tant mieux ,par contre je ne sais pas qui tu est toi ,tu fais partie d'un groupe ?
-Non,je suis le fils de Synester et d'Annie ,Sajops Lyod
-Ah,je comprend mieux maintenant,comme tu dois savoir je recherche un guitariste sa t'intéresse de faire un petit test avec les O.S.M ?
O.S.M=(Old School Monkey)

-Mouais , si tu veux ,je crois qu'il y a une salle de libre en bas ,où on pourrais jouer sans dérangement …
-Ok ,je vais prévenir les autres membres ,enfin j'espère qu'il sont pas trop ivre pour venir…On ce rejoint dans un quart d'heure .

J.J partit pour aller chercher les autres,Lyod lui était déjà en bas ,il accordait sa guitare ,deux personne arrivèrent ,un avait l'air a peu près net mais l'autre était plus proche du coma ,l'homme tenait l'autre ivrogne par le bras.

-Ah,oui tu dois être le gamin. Tu es Lyod c'est ça ?
-Oui c'est bien moi …
-Le mec qui aussi réactif qu'une huître tétraplégique c'est Teach ,le pianiste , trompettiste et compositeur du groupe ,c'est le jumeau J.J et moi c'est Tex je suis le batteur des O.S.M .
-Bon Lyod si tu nous montrer de quoi tu es capable?dit J.J qui venait d'arriver.