Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Karakuri l'homme-poisson volant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Karakuri l'homme-poisson volant    Dim 16 Jan 2011 - 12:57

Prénom : Alexis
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : par hasard
Combien d'heures vous vous connectez par jour : 2h
Tes Mangas préférés : One piece et X hunter X et FMA
Ton personnage préféré dans One Piece : Ivankov
Ce qui t'as motivé à venir : l’envie de commencer a faire du RP surtout sur le thème de one piece
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : novice
Hobbys : Ordi, Manga, Kayak
Autre(s) : Rien



• Nom & Prenom : Karakuri

• Surnom (facultatif) :

• Age :23 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Homme-poisson

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) :Pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) :indifférent

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) :Combattant

• Pouvoir demandé :
• Rêve(s)/But(s) du personnage : Crée un équipage comme Fisher Tiger , ou il n’y aura que des hommes-poissons et arrête la folie des dragons célestes.

◘ Caractère & morale : Karakuri est très simple d'esprit, ainsi que sociable par rapport à ses autres confrères.Qui détestent les humains, lui il n'y fait pas attention par contre il a une telle haine envers les dragons célestes , qu'il est prêt a beaucoup de choses pour les éliminer . Il aime la simplicité et ne fait pas de chichi pour une chose, il est très spontanément mais attention c'est une personne honorable on peut facilement lui faire facilement confiance, par contre quand il a une idée en tête il serait prêt à faire beaucoup de choses pour la réussir. Sinon il est très souvent naïf il gobe la plupart des mensonges qu'on pourrait lui dire


◘ Description Physique : Karakuri a plutôt une apparence svelte.Il est donc moins fort que la plupart des autres homme-poisson, par contre il a développé une très grande vitesse quand il est dans la mer . Karakuri est un mélange avec un poisson volant.Malgré ses origines il ne sait pas voler, portant souvent le même pantalon noir et abîmer par le temps et l'humidité, il a un air un peu négligé. Karakuri a une couleur de peau bleu ciel , ce qui lui permet souvent de ne pas se faire remarquer quand il est dans l'eau. Plus sa petite taille qui l'aide à être discret il fait 1m65 pour 53Kg.


◘ Histoire : Il est né sur l'Ile des hommes-poissons,sa mère était une femme courageuse et là pratiquement élever toute seule, son père quant à lui il là vue jusqu'à ses quatre ans. Tous les soirs son père lui raconter des histoires, de la première personne à avoir défier les dragons célestes, Fisher Tiger.

Mais un jour, sans le savoir son père décida de prendre la mer et depuis il ne la plus revue depuis des années, à l'age de ses 16ans l'Ile des hommes-poissons était un véritable chaos, après la mort de barbe blanche, cette île fut dévastée par tous ces pirates venu du quatre coins du monde, pour piller et pour capturer ces habitants . ce jour-là Karakuri sans souviendra toute sa vie, 3 pirates entrèrent dans sa maison et volèrent un peu tout ,sa mère s'interposa l'un d'entre eu lui donna un coup de cross avec son fusil et l'envièrent. Karakuri qui était resté dans un placard regardait sa mère hurlait ,et devant ce spectacle il resta impuissant ,depuis il se reproche de ne pas avoir été assez fort pour pouvoir défendre sa mère. Il avait décidé de se venger quand il serait plus fort et de reprendre le contrôle de son île.

C'est alors qu'arriva un jeune homme avec une cicatrice a coté de l'oeil, c'était le grand Monkey.D.Luffy le seigneur de pirate, qui déclara que cette île était maintenant la sienne comme l'avait déjà fait auparavant Barbe Blanche, ces mots avaient soigné sa haine contre les humains, depuis ce jour-là il a su que les humains n'étaient pas tous des gens cruels et hypocrite. Mais le mal avait déjà été fait une grande partie des habitants de l'Ile avait été vendue aux dragons célestes ,ainsi que sa mère. Il rejoindra alors un groupe d'hommes-poissons qui voulaient allés les recherches sur mes Iles Saboady , ils étaient une vingtaine et quand ils rentrèrent il ne reste plus qu'une personne, c'était....Karakuri il avait changé il avait un regard vide sans expression, comme si on avait vidé son cerveau. Puis les années passèrent s'entraînent de jour en jour avec un grand maître, qui lui appris certaine technique de combat, pour pallier à sa différence de combat par rapport aux autres hommes-poissons .

A ses 18 ans Karakuri était devenue un ivrogne, il n'avait plus rien dans sa vie plus de mère, de père et il n'avait pour ami que son maître, qu'il respectait énormément et des piliers de bar, il se retrouvait souvent dans des situations délicates, car il arrivait toujours à se trouver des ennuies souvent il revenait dans un sale état. Un jour il rencontra un homme vêtu de noir qui était très imposant, il s'approcha de lui et lui dit :
"Ces toi Karakuri ?
-Ou….oui pourquoi tu me veux quoi?
-Écoute moi bien, je n'ai pas beaucoup de temps, la Marine doit être déjà en route. La Marine a l'intention de détruire l'Ile des hommes-poissons et nous réduire tous à l'esclavage , sûrement encore un coup des dragons, tu dois te créer un équipage assez fort pour empêcher cela et les protèges .
- Vous devez vous tromper de personne je n'ai pas du tout envie de devenir pirate, surtout parce qu'un inconnu me le demande. "
5 hommes de la Marine entrèrent dans la Taverne.
"Ne te pose pas de question fait le ! Mon fils. »

L'homme défonça une porte de derrière et s'en alla ,suivie des marins. Karakuri réfléchit à ce qu'il lui avait dit pendant toute la nuit. Puis du jour au lendemain il changea complètement, fini pour lui l'alcool, le seul moyen qui lui permetter d'oublier certaine chose, il décida donc de prendre la mer, mais il avait le choix entre le nouveau monde et Grand Line, il décida de prendre Grand Line vous vous demanderez pourquoi.Et bien simplement parce que selon lui, il devait déjà se trouver un équipage pour pouvoir faire cette aventure et réussir à devenir un grand capitaine pour surpasser Fisher Tiger...


Dernière édition par Karakuri le Lun 17 Jan 2011 - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
avatar

Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 28
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Karakuri l'homme-poisson volant    Dim 16 Jan 2011 - 13:14

Hello ^^

Donc, tout d'abord, le Karaté Aquatique s'obtient IRP, et non dès la présentation. Ensuite, y'a du avoir un p'tit bug, mais t'as posté deux fois le "Caractère et Moral", qui ne fait d'ailleurs que quatre lignes sur les cinq requises. Rien de très grave.

Ensuite, je vais te donner quelques liens, qui peuvent t'être utiles, que ce soir maintenant, où lorsque tu fera des RPs :


- Le premier, Bonpatron, un classique des correcteurs d'Orthographe/Grammaire.

- Le second, Le dictionnaire de l'Internaute, il propose une traduction, des synonymes, et parfois, des expressions. Pratique, pour éviter les répétitions!

- Ensuite, Evene citation, un site intéressant qui propose des citations, ça peut toujours être sympa dans un RP.

- Enfin, je te dirige vers une agréable Fiche rappel que nous a gentillement fait Xino. Tu y trouvera des rappels sur les règles de ponctuation.

Voilà. Si jamais tu as des questions, où besoin d'aide, je suis à ton entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Karakuri l'homme-poisson volant    Dim 16 Jan 2011 - 15:44

Voilà j'ai fait tous les changements possibles d'orthographe, que j'ai vue et pour la ponctuation j'ai fait mon maximum. :/

Sinon j'ai deux questions.
Est-ce que je dois changer d'avatar car, j'ai vu que tous les membres avaient un avatar d'une personne de Manga ou de BD.

Et aussi c'est quoi "IRP" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
avatar

Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 28
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Karakuri l'homme-poisson volant    Mer 19 Jan 2011 - 17:59

Yop !

IRP -> In Role Play, soit dans l'histoire et le Background que tu va te constituer au fil de l'écriture.

HRP -> Hors Role Play, d'un point de vue de joueur sur le Role play.

IRL -> In Real Life, en dehors du forum

Je répondrais plus tard à l'évaluation de ta fiche, le temps de régler une petite question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Karakuri l'homme-poisson volant    

Revenir en haut Aller en bas
 
Karakuri l'homme-poisson volant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec un homme poisson ?
» [Validée]Homme-Poisson en vue
» Un vieil homme-poisson trop solitaire
» Présentation d'un homme poisson: EroWave
» Fiche Technique de L'Homme-Poisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: