Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dahmed, le roi des voleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Dahmed
Supernova
Supernova
avatar

Nombre de messages : 838
Age : 27
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Dahmed, le roi des voleurs   Dim 16 Jan 2011 - 19:26

Le descriptif de Dahmed:

Identité :
Nom : Il l’a oublié le jour ou il a quité la maison de ses parents
Prénom : Dahmed, dit Dahmed le roi des voleurs
Race : Humain
Age : 21 ans, bien qu’il puisse parraitre plus agé
Natif de : Goby Island, sur South Blue

Physique :
Taille : 1m88
Poids : 71 Kg
Couleur des yeux : Noire
Couleur des cheveux : Bleu nuit
Particularitée : Son visage est caché par un voile, personne ne le connait

Personnalité :
Caractère : Ultra-Possessif
Qualités : Stylé, Futé, Protecteur, Determiné, Audacieux
Défauts : Egoiste, Cupide, Avide, Radin, Capricieux
Principes : « Le meurtre, c’est du gachi » « Ne jamais refuser ce qu’on me donne » « Ne rien donner » « Prendre tout ce que je veux »
Vision du monde : « Il sera bientôt mien »

Situation :
Situation professionnelle : Capitaine Pirate
Situation géographique : Sillone les mer à bord de son navire
Situation légale : Recherché mort ou vif par les autorités
Situation familiale : Polygame
Situation financière : Multimillionnaire mais rien de déclaré

Aptitudes :
Spécialité : Le Vol
Pouvoirs démoniaques: Pika Pika No Mi
Style de combat : Fumon Tonko
Haki : Non Eveillé
Pouvoir spécial : L'Habit Fait Le Moine


Pour plus de détails consulter: sa fiche de présentation et sa fiche technique

Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Supernova
Supernova
avatar

Nombre de messages : 838
Age : 27
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Dahmed, le roi des voleurs   Sam 26 Fév 2011 - 1:20

L'odyssée du roi des voleurs :

Saga South Blue:

  • Une nouvelle aventure?
    Dahmed se rends à Trickbast avec pour objectif les éclats de lune qui ont rendu cette ile célèbre et dont la valeur est estimé à plusieurs million de Berry. Une fois sur place il découvre que l’époque ou Trickbast était riche grâce à ce minerait est révolue depuis longtemps, et que ce qui permet aujourd’hui à l’ile de survivre est le tourisme médical généré par l’activité d’une Sainte possédant des pouvoirs de thaumaturge. Le roi des voleurs est intéressé au plus au haut point par ce pouvoir et décide de rencontrer celle qui accompli des miracles : qu’elle n’est pas sa surprise lorsqu’il découvre qu’il s’agit d’une gamine parlant à sa peluche et raffolant de fraises ! La première rencontre entre Dahmed et Jeska : le début de l’aventure des Black Camel c’est ici et nul par ailleurs !


  • Les voyages à travers les mers du pirate au turban
    Après l’aventure de Trickbast, Dahmed quitte l’ile en compagnie de Jeska et de sa peluche ; il a convaincu la Sainte de devenir son premier nakama et se dirige à présent vers Tawamure Land l’ile parc d’attraction qui fait la fierté de South Blue. Les deux pirates et la peluche voyagent à bord d’une barque volée par les soins du roi des voleurs, tout se passe pour le mieux jusqu’à ce que le capitaine réalise qu’il a oublié de prendre de quoi boire et manger pour la traversé ! Les nakama doivent donc redoubler d’ingéniosité pour subvenir à leurs besoin pendant la traversé mais en profitent aussi pour faire plus amplement connaissance !


  • L'improbable aventure au parc d'attractions!!
    A peine sont ils arrivés sur Tawamure Land que les pirates doivent faire face à un problème de taille : le droit d’entré ! Etrangement il y a une file d’attente ou personne ne se presse et ou le prix du ticket d’entré est gratuit : la maison offre même le gouter et l’accès à un jeu particulier. Sans la moindre hésitation Dahmed et Jeska choisissent cette file et se retrouvent donc contraint de participer au Death Game : un jeu mortel organisé par la direction du parc d’attraction afin de divertir le propriétaire des lieux mais aussi les autres clients qui y assistent via un écran géant ! C’est au péril de leur vie que les deux pirates et la peluche relèvent le défi, ils vivent alors ce qui est surement la plus incroyable aventure des Black Camel sur South Blue tant elle est riche en rebondissements, en révélations et en émotions !


  • Du bon temps au parc d'attractions!
    Dahmed, Jeska ainsi que Mr Ours sont sortis vainqueur du Death Game, le capitaine à même eu droit à une audience au près du maitre des lieux et en a profité pour le destituer de son titre de propriété afin de devenir le nouveau boss de l’ile. Les pirates vont donc pouvoir faire ce qu’ils avaient en tête depuis l’instant ou ils avaient choisi la destination : profiter des manèges ! Le nouveau statut de Dahmed leur permet même de gouter au luxe dans toute sa démesure. Pendant ce séjour cinq étoiles attraction en plus, les premiers sentiments de la sainte émergent à l’égard de son capitaine tandis que celui-ci mets en place un plan pour s’approprier de la fortune du précédent maitre de l’ile...


  • A l'abordage! Le Black Camel détourne le navire financier
    Un plan des plus minutieux a été élaboré par Dahmed : lui et son équipage doivent prendre d’assaut et s’approprier le navire financier transportant les Berry du précédent maître de Tawamure Land, dont l’itinéraire a été élaboré par Dahmed lui-même en qualité de nouveau boss de Tawamure Land. Passer de la stratégie à la pratique se révèle plus compliqué que prévu : le navire financier est le meilleur qui soit le Light of Seven Seas et est sous la protection d’un véritable duo de choc Jerry le colosse aux lunettes noire et son fidèle compagnon l’écureuil caisse d’épargne. Face à cette équipe de choc les pirates patinent, se produit alors une chose que le roi des voleurs n’a pas su prévoir : un autre équipage pirate prend d’abordage le LOSS !


  • Arrivée à Dama Los
    Les Black Camel ont réussi à voler le LOSS, mais une bonne partie de l’argent a été dérobé par Antharia Aisu et le roi des voleurs souffre de graves séquelles suite à son combat contre Kurama, un combat qu’il a difficilement réussi à ne pas perdre. Inquiète pour son capitaine, Jeska décide d’infiltrer la base marine de Damas Los en laissant à Mr Ours le soin de s’occuper du coma de Dahmed. Pendant son infiltration elle rencontre un rouquin baraqué qui débute dans la piratrie : Brown Rock. Les aventures de ses deux pirates infiltrés sont l’occasion d’en apprendre un peu plus sur le passé de Jeska…


  • Un caillou, une peluche et une petite fille en mer
    Après l’aventure de Dama Los, Jeska et Mr Ours décident d’escorter Brown Rock jusqu’à sa prochaine destination Izouan Town, le pirate aux cheveux roux quitte les Black Camel sur cette ile sans avoir rencontré leur capitaine toujours comateux. Le Loss prend alors la direction de Pinsk Town, en chemin Jeska apprend que sa tête est mise à prix ! La sainte à eut son premier Wanted alors que son capitaine était HS !!!


  • La revanche de Tao Ren
    Sur Pinsk Town, Dahmed, toujours inconscient, est kidnappé pendant que Jeska se balade en ville. La Sainte et sa peluche partent à la recherche de leur capitaine et tombe dans le piège de Tao Ren : un ancien adversaire que le roi des voleurs a vaincu lors du Death Game. La fillette se voit donc contrainte d’affronter en duel un redoutable combattant. Au programme : vol de technique, retour du pirate au turban, feux d’artifices et premier baisé !


  • Faire chanter le gouvernement mondial
    Au cours de la fête organisé par Dahmed pour célébrer le premier wanted de Jeska, le roi des voleurs comprends la situation de l’ile ou la marine est ultra-autoritaire et décide d’en tirer profit. Il a dans l’idée de réalisé un petit montage vidéo montrant des soldats incapables d’empêcher les prisonniers de la base de s’évader et des villageois les renvoyant derrières les barreaux afin de faire chanter le gouvernement mondiale et d’obtenir la propriété de Pinsk Town. Bien sur c’est à lui qu’allait revenir la tache de libérer les prisonniers puis de les neutraliser. Infiltration, action, et négociation : un mélange entre calme et d’agitation riche en rebondissements!!!


  • Vers une nouvelle aventure
    La négociation du roi des voleurs s’est soldé échec, son vis-à-vis a été tout simplement trop fort pour lui. Face à la femme de pouvoir par exelence, Labrusca D. Anima le capitaine des Black Camel ne réussi à obtenir qu’une invitation à diner. Son équipage quitte donc l’ile après une nuit des plus épuisantes et sans obtenir ce qui était escompté. Le roi des voleurs a néanmoins le plaisir de découvrir que Jeska a réussi à subtiliser 300 million de Berry sur Pinsk Town ! Boosté par cette nouvelle il décide de prendre à l’abordage un navire marchant passant à proximité du Loss. Manque de chance, à bord de ce navire se trouve Akira Kuukyo, un jeune homme ayant mangé un fruit du démon et bien décidé à protéger l’embarcation. Maitrisant mal ses pouvoirs il blesse mortellement la sainte et déclenche la colère de Dahmed. A suivre : fissure spatio-temporelle, retour à la vie, nouveau nakama, rencontre avec la femme la plus puissante, et jeux d’alcools !


  • Arrivée sur Terre
    Les Black Camel se rendent sur Zadar Town : la dernière escale avant Grand Line ! Tout commence par un pillage modèle ou les nakama du roi des voleurs s’illustrent par leur habileté, c’est alors que Génésis, un blondinet à queue de singe, tente de leur barrer la route. Un duel est sur le point d’éclater entre le pirate au turban et le garçon à queue de singe, mais celui-ci est finalement annulé par l’arrivée de mystérieux individus drapés de noir. On apprend alors les nouvelles primes de l’équipage suite à l’aventure sur Pinsk Town : : 5 million pour Akira, 19 pour Jeska et le reccord de 88 pour Dahmed. Les Black Camel sont donc l’équipage le plus recherché de South Blue avec un total de 112 million de Berry ! Et s’est en tant que tel que les hommes en noirs leurs demandent de débarrasser l’ile d’un vampire en échange d’une importante somme d’argent. Et bien évidement le roi des voleurs a accepté : les Back Camel partent donc en compagnie de Génésis à la chasse au vampire !


  • Cap sur Grand Line!
    Les Black Camel se sont liés d’amitié avec Seth Gya le vampire et Nyla son amante humaine, mais les hommes en noirs lancent l’assaut sur le manoir : les pirates prennent la fuite avec Nyla et Génésis pendant que Seth Gya détourne l’attention des assaillants. Le Loss quitte donc l’ile avec deux invités à son bord et la question de leur avenir se pose alors que le navire file vers Reverse Montain. C’est alors qu’un passager clandestin tombe littéralement du ciel : il s’agit de Kurama le pirate qui a failli tuer Dahmed lors du détournement du navire financier. En fait il s’agit plus exactement de sa seconde personnalité, Kurai Hoshi, et il demande à intégrer l’équipage du roi des voleurs ! Après concertation les Black Camel décident d’accepter parmi eux les trois nouveaux venus. L’équipage compte à présent sept membres ce qui n’est pas de trop vu les dangers qui les attendent alors que l’entrer de Grand Line se dessine devant eux !



Saga Grand Line:

Arc Reverse Mountain

  • Les Black Camel débarquent
    Le Loss grâce aux efforts combinés de tous les membres d’équipage et du capitaine a réussi l’exploit de traverser Reverse Montain en pleine nuit ! Le capitaine ordonne alors la fête totale ! Les feux d’artifices fusent, l’alcool coule à flot, et les danses s’effectuent au rythme des chants pirate de Mr Ours. C’est ainsi que s’écoule la première journée des Black Camel sur Grand Line, le lendemain se révélerait bien plus périlleux…


Arc Flower

  • Suivre le log: Cap sur l'aventure!
    Les Black Camel se lancent à l’assaut de Grand Line en suivant l’aiguille du Log pose, objet indispensable pour naviguer sur la route de tous les périls remis au capitaine par Anima lors de leur diner. Très rapidement les pirates comprennent pourquoi Grand Line est considérée comme la plus dangereuse des mers du globe et font face à leur première grande tempête. A peine sorti de celle-ci ils doivent affronter la marine lors d’une terrible bataille navale ! Les Black Camel font leurs premiers pas chez les grands et sont accueillis à la dure !


  • Les Black Camel débarquent sur Flower
    Durant la pagaille générée par la bataille navale, Jeska est capturé par le Commandant Wolf Aka du QG de Grand Line et est conduite à Flower, la base marine la plus proche de l’entrée de Grand Line. Les autres Black Camel ont récupéré des informations sur l’ile qui est l’une des plus dangereuses de Grand Line du fait de la présence marine et de l’émanation de gazes toxiques aux effets divers et imprévisible, et ont aussi mis la main sur des masques à gaz. Ils peuvent donc mettre en place un plan pour secourir le nakama qui a été enlevé !


  • Episode spécial Genesis! Le Loss est en danger!
    Génésis, chargé de défendre le Loss en l’absence de Dahmed, Akira et Kurai parti délivrer Jeska, se fait attaquer par un groupe de marines fraichement débarqué sur Grand Line : l’équipage de Johnathan Rickshaw. Le Loss, le navire qui fait la fierté du roi des voleurs est alors détruit !



  • Il faut sauver le nakama Jeska!
    Dahmed laisse à Akira le soin de combattre les soldats à l’extérieur de la base, et en profite pour se faufiler à l’intérieur. L’infiltration est cependant découverte par le colonel Akuma, un jeune marine possédant les pouvoir d’un fruit du démon de type Zoan faisant de lui un as du camouflage, celui-ci se met alors en travers du chemin du roi des voleurs : s’en suis alors un duel très bref mais terriblement intense !


  • De nouvelles ombres à l'horrizon
    Un petit retour en arrière pour voir ce qui est arrivé à Jeska… La Sainte a été kidnappée par le commandant Wolf Aka, mais pendant la traversé la jeune fille s’éveille et éjecte celui-ci hors de la barque avant de s’évanouir à nouveau… Elle se réveille sur Flower et est aussitôt victime des gazes toxiques de l’ile : ce jour là ils sont euphorisants. Jeska boosté à fond par les senteurs de l’ile décide de prendre seule d’assaut la base de Flower à la recherche de ses nakama et se retrouve inévitablement derrière les barreaux. Là bas elle rencontre Yune, une femme d’une grande beauté à la quelle Jeska va très vite s’attacher au point de l’appeler « maman » en s’endormant dans ses bras… A son réveil, les deux jeunes femmes décident de s’évader ensemble, elles sont alors rejointes par Dahmed qui vient de triompher d’Akuma : la liberté n’est plus très loin !


  • Le combat Final
    Dahmed quitte la base marine avec Jeska et Yune, mais c’est un bien triste spectacle qui l’attend dehors : Akira et Kurai ont étés vaincus ! Ils sont étendus sur le sol, aux pieds du redoutable Commodore Agosame ; appelé plus communément Flipper. Il s’agit d’un homme poisson de la race des dauphins et du chef suprême de Flower, un ancien vice amiral rétrogradé à cause d’une longue période d’inactivité… Pour aller plus loin Dahmed et les autres doivent venir à bout d’une pointure ! La situation s’annonce compliqué, et s’est sans compter sur l’arrivé par la voie des airs du marine Jonathan Rickshow et de Génésis…


  • Episode spécial Jeska Kurai! Voyage intérieur
    Alors que le combat final fait rage, Jeska chargée de remettre les blessés sur pieds va vivre une étrange aventure en se penchant sur Kurai. Pendant la guérison du guerrier une chose incroyable se produit : la grande prêtresse et le bretteur perdent conscience pour s’éveiller dans l’esprit de Jeska. Les pirates se retrouvent prisonniers des souvenirs de l’ange et doivent combattre Lucifer le démon de l’orgueil avec pour décor l’ile natale de Jeska ! Il s’agit là d’une épreuve pour tester la piété et l’aptitude de la jeune fille à conserver sa sainteté !

  • Après la bataille
    Le combat final s’est achevé d’une façon que personne n’aurait su prédire : Fliper a été pétrifié par le pouvoir démoniaque de Yune, après quoi la jeune femme a décidé de retourner sa veste pour se ranger aux cotés de Jonhatan, lui-même prenant la résolution d’abandonner le combat après que Dahmed le lui ait demandé. Inquiet pour la sainte le roi des voleurs a préféré interrompre le combat et proposer une fête à la place, les marines inquiets pour leurs amis tombés au combat ont préféré soigner leurs blessés plutôt que de se joindre à la fête. La bataille s’est donc achevée d’une bien étrange façon, mais tout est bien qui fini bien… Enfin c’est ce que crois Dahmed jusqu’à ce qu’il découvre que le Loss a été coulé ! Le roi des voleurs se jette alors à la mer pour récupérer son trésor ! Le hic ? Il ne peut pas nager !!! A suivre : bilan d’un désastre, un triste passé révélé, nouveaux wanted, séparation, nouvelles rencontres, adieu Loss et enchanté Gift ! Les Black Camel prennent un nouveau départ !!!


  • Episode Spécial Génésis! C'est l'heure des emplettes!
    Cette histoire se passe pendant l’après bataille. Génésis se sent coupable pour la perte du Loss et s’engage à trouver un nouveau bateau pour son équipage. Malheureusement son escapade dure plus longtemps qu’elle n’aurait du et Dahmed prends la lourde décision de quitter Flower à bord du Gift ; un nouveau bateau qu’il a obtenu des mains de Jinger la seconde d’Anima... Il lance alors un grand message lumineux dans le ciel de l’ile demandant à son nakama de le rejoindre lorsqu’il sera devenu plus fort…


  • Episode Spécial! La balade de Dahmed et Akira
    Cette histoire se passe pendant l’après bataille… Génésis recherche un nouveau bateau et Kurai a quitté l’équipage pour une duré indéterminé… Les Black Camel restant viennent de faire leurs adieux au Loss… Dahmed et Akira vont faire un petit tour sur la plage de Flower qu’ils ont découvert comme étant non toxique. Durant leur petite balade les pirates croisent la route de Gabriel Siegblack, ingénieur et fumeur invétéré, et Alice sa tortue multifonction consommatrice de Whisky. Le roi des voleurs décide de faire de ces deux là ses nakama…


  • Episode Special Jeska! Un nouveau voyage intérieur
    Cette histoire se passe pendant l’après bataille… Pendant que Dahmed et Akira son parti se promener, Jeska s’endort inquiète… Elle s’éveille alors dans le monde de ses souvenirs, un nouveau voyage intérieur commence… Elle devra faire face à Belphégor le démon de l’acédie qui tire sa force des doutes de la sainte.


Arc Umi

  • L'aventure reprend! Cap sur umi!!!
    Les Black Camel reprennent la mer après une semaine difficile passé sur Flower ; ils ont subi beaucoup de blessures, perdu le Light of Seven Seas, et se sont séparé de deux nakama Génésis et Kurai; mais ils attendent beaucoup de leurs nouvelle aventure ; ils partent à bord du Gift un nouveau bateau offert par Anima, et deux nouveaux nakama Gabriel l’inventeur et Alice sa tortue. Dans l’idée de ressouder son équipage, et surtout pour s’amuser, le roi des voleurs organise un concours de mime. Un jeu très sympathique, au quel viendra s’ajouter une partie de cache-cache avec un monstre marin : une aventure pleine de bonne humeur^^


  • Les Black Camel penètrent la cité des plaisirs!!!
    Un étrange objet atterri sur le pont du Gift alors que celui-ci arrive en vue d’Umi, la cité des plaisirs charnels. Il est accompagné d’un message indiquant les conditions d’accès à l’ile et le règlement qui y est en vigueur : le roi des voleurs découvre alors que chaque homme posant pied à terre doit s’acquitter d’une certaines somme de monnaie. Bien sur il est hors de question de payer le moindre Berry, Dahmed élabore donc un stratagème qui doit lui permettre à lui et à son équipage de se balader sans avoir à s’acquitter de la taxe de séjour masculine. Le Capitaine des Black Camel ordonne à ses nakama de se déguiser en femmes ! On assiste donc à la naissance de Gabriella, d’Akira-Chan et de Dahmed-Girl !!! Grace à leur métamorphose les pirates réussissent à tromper la gardienne du port et pénètrent la cité des plaisirs ! Sexe, drogue, et dépendances seront au rendez vous ! Avec au programme démon de la luxure et histoire de cœur le tout ponctué par des rhoooooooooooooooo!


  • Episode spécial Akira: Une fenetre vers le passé
    Cette histoire se passe pendant que les Black Camel se baladent à Umi. A peine arrivé sur l’ile, Akira remarque un pavillon qu’il connait bien et demande à ses nakama de partir devant… Il décide de monter sur le bateau pirate qu’il a reconnu comme étant celui du père qu’il chercher depuis des années : souvenirs et retrouvailles sont au menu...


  • De nouveau sur la mer! Le mariage du roi des voleurs
    Le Gift quitte Umi alors que son capitaine est alité et que Ping Pong, l’ancienne Valkirye de Cyanure s’est invité à son bord. Tout le monde attends patiemment le réveil du pirate au turban, mais Ping Pong n’a pas la même conception de patience que tout le monde et entre dans un grand fracas dans la chambre du capitaine pour lui demander de l’épouser ! L’ancienne prostitué a suivi les Black Camel pour devenir la femme du pirate au turban ! Celui-ci accepte : il ne refuse jamais ce qu’on lui offre/ L’équipage organise donc le mariage du voleurs et c’est Jeska qui préside à la cérémonie en sa qualité de grande prêtresse, un lapsus va alors provoqué une pagaille monstre ! Le mariage du roi des voleurs depuis la demande jusqu’à la nuit de noces en passant par un voyage intérieur sur le territoire du démon de l’envie et une escale à bord d’un bateau de chasseur de prime c’est ici et nulle part ailleurs !!!

Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Supernova
Supernova
avatar

Nombre de messages : 838
Age : 27
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Dahmed, le roi des voleurs   Sam 26 Fév 2011 - 1:20

Les mille et un visages de l'homme au turban :




L'équipage du prochain seigneur des Pirates :

  • L'équipage:



      THE BLACK CAMEL


      Capitaine : Dahmed, dit Dahmed le roi des voleurs

      Objectif : Réaliser les désirs du capitaine

      Originaire de : South Blue

      Sévit actuellement sur : Grand Line

      Primé pour un total de: 204 million de Berry



  • Les Nakama



  • Les Wanted



Pour plus de détails consulter: la fiche de l'équipage
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Supernova
Supernova
avatar

Nombre de messages : 838
Age : 27
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Dahmed, le roi des voleurs   Sam 26 Fév 2011 - 12:12

Le carnet d'adresse du capitaine des Black Camel :


      *******Kisara*******



      Lien avec Dahmed : Grande Sœur

      Lieu de rencontre : Goby Island, sur South Blue

      Localisation actuelle : Inconnue

      Faction: Civil aux dernières nouvelles

      Opinion de Dahmed : "Quelqu'un qu'il vaut mieux ne pas mettre en colère"




      *******Ali Becker*******



      Lien avec Dahmed : Première victime du roi des voleurs

      Lieu de rencontre : Goby Island, sur South Blue

      Localisation actuelle : Mort lors de la déportation des habitants de Goby par le gouvernement mondial

      Faction: Civil, boulanger de Goby avant l'attaque du gouvernement

      Opinion de Dahmed : "Ce boulanger est la première personne que j'ai volé, à l'époque je n'étais qu'un gamin et je me suis fait prendre il m'a mis une sacré raclé mais finalement j'ai réussi à lui échapper en emportant le stock de pains au chocolat^^"




      *******Mykel Poulet*******



      Lien avec Dahmed : Adversaire l'ayant vaincu

      Lieu de rencontre : Goby Island, South Blue

      Localisation actuelle : Quelque part en mer...

      Faction: Officier du QG de la marine

      Opinion de Dahmed : "L'homme qui m'a infligé m'a plus sévère défaite: il m'a écrabouillé à coup de cuisse de poulet!"




      *******Meddah*******



      Lien avec Dahmed : Ami

      Lieu de rencontre : Tequila Wolf

      Localisation actuelle : Est mort à Tequila Wolf...

      Faction: Pirate, c'est la voie qu'il aurait du emprunter en devenant le capitaine des Black Camel après l'évasion de Tequila Wolf... Malheureusement les choses ont tourné de façon tragique...

      Opinion de Dahmed : "Le meilleur ami que j'ai eu..."




      *******Esteban Condor*******



      Lien avec Dahmed : Mentor

      Lieu de rencontre : Tequila Wolf

      Localisation actuelle : Est mort à Tequila Wolf...

      Faction: Ancien pirate, a été capturé et envoyé à Tequila Wolf ou il a vieilli

      Opinion de Dahmed : "Un chic type qui m'a donné envie de devenir pirate^^"




      *******Tanuki-Chan*******



      Lien avec Dahmed : Animal de compagnie d'Esteban

      Lieu de rencontre : Tequila Wolf

      Localisation actuelle : Est mort à Tequila Wolf...

      Faction: Ancien pirate, il était la mascotte de l'équipage d'Esteban Condor du temps ou il voguait sur Grand Line

      Opinion de Dahmed : "Une créature incroyable doté d'un pouvoir de métamorphose hors norme"




      *******Jeska Kamahlsson*******



      Lien avec Dahmed : Premier Nakama et Première Épouse

      Lieu de rencontre : Trickbast

      Localisation actuelle : En compagnie de Dahmed

      Faction: Pirate, médecin de bord de l'équipage des Black Camel

      Opinion de Dahmed : "Ma rencontre avec elle est la plus belle chose qui me soit arrivé"




      *******Mr Ours*******



      Lien avec Dahmed : Nakama

      Lieu de rencontre : Trickbast

      Localisation actuelle : En compagnie de Dahmed

      Faction: Pirate, navigateur des Black Camel

      Opinion de Dahmed : "Sa manie de dire Kuma à chaque fin de phrase ponctue nos aventures pour mon plus grand plaisir^^"




      *******Halloween*******



      Lien avec Dahmed : Ancien adversaire

      Lieu de rencontre : Tawamure Land

      Localisation actuelle : Derrière les barreaux

      Faction: Pirate, primé à 7 million de Berry jusqu'à ce qu'il se fasse arrêter

      Opinion de Dahmed : "Un sale type qui nous a mené la vie dure lors du Death Game avec son pouvoir du jeu de société"




      *******Peyote*******



      Lien avec Dahmed : Ancien adversaire

      Lieu de rencontre : Tawamure Land

      Localisation actuelle : Derrière les barreaux

      Faction: Pirate, primé à 6 million de Berry jusqu'à ce qu'il se fasse arrêter

      Opinion de Dahmed : "Un sale type qui nous a mené la vie dure lors du Death Game avec son pouvoir de manipulation"




      *******Tao Ren*******



      Lien avec Dahmed : Ancien adversaire

      Lieu de rencontre : Tawamure Land

      Localisation actuelle : Derrière les barreaux

      Faction: Pirate, primé à 20 million de Berry jusqu'à ce qu'il se fasse arrêter et ancien capitaine des pirates de Tao Ren dont faisaient parti Halloween et Peyote

      Opinion de Dahmed : "Un garçon très coriace, il a pris la fuite lors du Death Game pour revenir nous attaquer par la suite dans l'idée de se venger, mais on a su être les plus forts^^"




      *******Sir Helton*******



      Lien avec Dahmed : Victime du roi des voleurs

      Lieu de rencontre : Tawamure Land

      Localisation actuelle : Entrain de faire la manche quelque part

      Faction: Civil, il était un grand homme d'affaire et le propriétaire de Tawamure Land jusqu'à ce que Dahmed le prive de ses biens et lui dérobe sa fortune.

      Opinion de Dahmed : "Un idiot fini, il croyait pouvoir acheter mes services: résultat des courses il fait la manche quelque part et je suis le nouveau boss de Tawamure Land^^"




      *******KuroMegane*******



      Lien avec Dahmed : Ancien adversaire

      Lieu de rencontre : En mer, sur South Blue

      Localisation actuelle : Inconnue

      Faction: Civil, un redoutable convoyeur de fond connu pour la force de ses poings qui lui ont permis de protéger bon nombre de navires transportant les richesses des grands de ce monde

      Opinion de Dahmed : "Avant de l'affronter je n'aurai jamais pensé que combattre un aveugle pouvait être aussi difficile, j'ai eu un mal fou à en venir à bout: c'était un type très puissant"




      *******Caisse d'Épargne*******



      Lien avec Dahmed : Ancien adversaire, animal de compagnie de KuroMegane

      Lieu de rencontre : En mer, sur South Blue

      Localisation actuelle : Inconnue

      Faction: Civil

      Opinion de Dahmed : "Une salle bête qui mord tous ceux qui commettent l'erreur de la trouver mignonne"




      *******Kurai Hoshi/Kurama*******



      Lien avec Dahmed : Ancien adversaire, et Nakama

      Lieu de rencontre : En mer, sur South Blue

      Localisation actuelle : Inconnue

      Faction: Pirate, ancien membre de l'équipage de l'équipage du Shichibukai Balmung Shirodenki, aujourd'hui membre des Black Camel

      Opinion de Dahmed : "Un ancien adversaire devenu un nakama, il est assez difficile à comprendre car très peu bavard et plutôt solitaire: j'espère que lorsqu'il reviendra de sa virer et solo sur les mers il sera plus ouvert vis à vis de l'équipage^^ Et si ce n'est pas le cas j'aurai quand même gagné 300 million^^"




      *******Antaria Aisu*******



      Lien avec Dahmed : Elle a volé le roi des voleurs!!!

      Lieu de rencontre : En mer, sur South Blue

      Localisation actuelle : Inconnue

      Faction: Révolutionnaire, ancien membre de l'équipage de l'équipage du Shichibukai Balmung Shirodenki, elle a changé de camp peu de temps après la dissolution de son premier équipage

      Opinion de Dahmed : "L'une des deux seules femmes à avoir réussi à me voler: si je le recroise on aura à parler affaires!"




      *******Lya*******



      Lien avec Dahmed : Ancien adversaire

      Lieu de rencontre : Base Marine de Pinsk Town, South Blue

      Localisation actuelle : Base Marine de Pinsk Town, South Blue

      Faction: Officier de la marine

      Opinion de Dahmed : "Elle a essayé de me tuer dès l'instant ou elle m'a vu, on n'a pas vraiment eut le temps de faire connaissance^^"




      *******Les Prisonniers de Pinsk Town*******



      Lien avec Dahmed : Anciens adversaires

      Lieu de rencontre : Pinsk Town, South Blue

      Localisation actuelle : Derrière les barreaux

      Faction: Les détenus les plus puissants de South Blue, principalement des pirates parmi lesquels on trouve des anciens capitaines primés à plusieurs million de Berry

      Opinion de Dahmed : "Le combat contre ces gars là est surement le plus difficile que j'ai eu à mener dur South Blue, ils étaient incroyablement nombreux et il y avait un certain nombre de types puissants"




      *******Akira Kuukyo*******



      Lien avec Dahmed : Nakama

      Lieu de rencontre : En mer, sur South Blue

      Localisation actuelle : En compagnie de Dahmed

      Faction: Pirate, canonnier des Black Camel

      Opinion de Dahmed : "Je lui ai promis qu'il deviendrai plus fort en marchant à mes cotés, je tiendrai parole"




      *******Kamahl Magnisson*******



      Lien avec Dahmed : Beau Père

      Lieu de rencontre : En mer, sur South Blue

      Localisation actuelle : Inconnue

      Faction: Cet homme vit hors du temps et de l'espace difficile donc de le rattacher à un camp, tout ce que l'on sait de lui c'est qu'il est le père de Jeska

      Opinion de Dahmed : "Je le connais très peu, je me demande comment il réagirait s'il apprenait que j'ai épousé Jeska... et que ce n'est pas ma seule femme"




      *******Labrusca D. Anima*******



      Lien avec Dahmed : Contact

      Lieu de rencontre : En mer, sur South Blue

      Localisation actuelle : Présumé morte

      Faction: Ancienne haut gradé du gouvernement mondial, et Ex-maitresse du monde

      Opinion de Dahmed : "La femme de pouvoir par excellence "




      *******Génésis Miyo*******



      Lien avec Dahmed : Nakama

      Lieu de rencontre : Izouan Town, sur South Blue

      Localisation actuelle : Sur Flower, Grand Line

      Faction: Pirate, membre des Black Camel

      Opinion de Dahmed : "Du genre à agir avant de réfléchir, il a commis pas mal d'erreur pourtant sa présence me manque et je suis pressé de le voir revenir vers moi"




      *******Nyla Hackly*******



      Lien avec Dahmed : Nakama

      Lieu de rencontre : Izouan Town, sur South Blue

      Localisation actuelle : En compagnie de Dahmed

      Faction: Pirate, cuistot des Black Camel

      Opinion de Dahmed : "Ses yeux ressemblent à des pierres précieuses"




      *******Seth'gya*******



      Lien avec Dahmed : Ancien adversaire

      Lieu de rencontre : Izouan Town, sur South Blue

      Localisation actuelle : Inconnue

      Faction: Civil, il s'agit en réalité d'un vampire

      Opinion de Dahmed : "Je ne tolère pas le gâchis et le meurtre est une forme de gâchis. Seth était un tueur en puissance je ne pouvais donc pas m'entendre avec lui; pourtant je suis sur que le fait de nous avoir rencontrer l'a fait changé"




      *******Akuma*******



      Lien avec Dahmed : Ancien adversaire

      Lieu de rencontre : Base Marine de Flower, sur Grand Line

      Localisation actuelle : Base Marine de Flower, sur Grand Line

      Faction: Colonel du QG de la Marine, détenteur des pouvoirs du Zoan du caméléon

      Opinion de Dahmed : "Un drôle de type, je n'ai pas arrêter de me demander de quel sorte d'animal il s'agissait, d'ailleurs je n'ai toujours pas trouver la réponse. Enfin une chose est sure ce n'était pas un chameau^^"




      *******Yune*******



      Lien avec Dahmed : Débiteur

      Lieu de rencontre : Base Marine de Flower, sur Grand Line

      Localisation actuelle : Inconnue

      Faction: Civil

      Opinion de Dahmed : "Elle a retourné sa veste tellement vite que je ne suis pas sur de pouvoir la comprendre: elle était mon alliée puis s'est rangée du coté de mon adversaire sans raison apparente. Toujours est il qu'elle a une dette envers moi puisque je l'ai faite sortir de prison, non en réalité deux puisqu'elle a aussi piétiné les sentiments de ma Jeska. Je compte bien faire en sorte qu'elle s'acquitte de ses dettes à notre prochaine rencontre"




      *******Fliper*******



      Lien avec Dahmed : Ancien adversaire

      Lieu de rencontre : Base Marine de Flower, sur Grand Line

      Localisation actuelle : Maintenant qu'il a été pétrifié par Yune, il se trouve aux cotés des autres trésors du roi des voleurs

      Faction: Commodore du QG de la Marine

      Opinion de Dahmed : "Monstrueusement puissant: il est est venu à bout d'Akira et de Kurai sans faire d'effort. S'il n'avait pas été sensible au pouvoir de Yune nous n'aurions sans doute pas gagné"





      *******Jonathan Rickshaw*******



      Lien avec Dahmed : Ancien adversaire

      Lieu de rencontre : Base Marine de Flower, sur Grand Line

      Localisation actuelle : Inconnue

      Faction: Officier du QG de la Marine

      Opinion de Dahmed : "Il est responsable de la destruction du Light of Seven Seas : je ne lui pardonnerai jamais"





      *******Zaraki Kokoda*******



      Lien avec Dahmed : Ancien adversaire

      Lieu de rencontre : Base Marine de Flower, sur Grand Line

      Localisation actuelle : Est mort à Flower

      Faction: Officier du QG de la Marine

      Opinion de Dahmed : "Un pauvre type"




      *******Gabriel Siegblack*******



      Lien avec Dahmed : Nakama

      Lieu de rencontre : Flower, sur Grand Line

      Localisation actuelle : En compagnie de Dahmed

      Faction: Pirate, membre des Black Camel

      Opinion de Dahmed : "Il a intégré l'équipage très récemment, du coup il n'a pas encore accepté pleinement l'idée de m'appartenir et ce que ça implique. Mais c'est un garçon intelligent, je suis sur qu'il réalisera bientôt sa situation^^"




      *******Alice The Green*******



      Lien avec Dahmed : Nakama

      Lieu de rencontre : Flower, sur Grand Line

      Localisation actuelle : En compagnie de Dahmed

      Faction: Pirate, membre des Black Camel

      Opinion de Dahmed : "Pour une tortue elle est géniale, bien sur elle vaut pas un chameau mais elle est cool quand même^^"






      *******Les Frères Ba et Ka*******



      Lien avec Dahmed : Ancien adversaires

      Lieu de rencontre : Flower, sur Grand Line

      Localisation actuelle : Flower sur Grand Line

      Faction: Chasseurs de Primes

      Opinion de Dahmed : "Un duo de rigolo qui porte bien son nom"




      *******Nausicaa Ginger*******



      Lien avec Dahmed : Contact

      Lieu de rencontre : Flower, sur Grand Line

      Localisation actuelle : Inconnue

      Faction: Ex officier de la marine, portée disparue depuis le coup d'état d'Anima

      Opinion de Dahmed : "J'adore sa tenue"




      *******Strawberry*******



      Lien avec Dahmed : Victime du roi des voleurs

      Lieu de rencontre : Umi, sur Grand Line

      Localisation actuelle : Inconnue

      Faction: Pirate, membre de l'équipage de Cyanure

      Opinion de Dahmed : "Je l'ai piégé en déguisant les hommes de mon équipage en femmes pour ne pas avoir à payer de taxes à Umi"




      *******Lucia*******



      Lien avec Dahmed : A essayer de voler le roi des voleurs... En vain

      Lieu de rencontre : Umi, sur Grand Line

      Localisation actuelle : Inconnue

      Faction: Pirate, membre de l'équipage de Cyanure

      Opinion de Dahmed : "Elle a profité d'un instant de doute chez ma Jeska pour essayer de la voler, mais ma Jeska est naturellement revenue à mes cotés"




      *******Ping Pong*******



      Lien avec Dahmed : Ancien adversaire, Nakama et Seconde Épouse

      Lieu de rencontre : Umi, sur Grand Line

      Localisation actuelle : En compagnie de Dahmed

      Faction: Pirate, ancien membre de l'équipage de Cyanure, aujourd'hui membre des Black Camel

      Opinion de Dahmed : "Elle est terriblement maladroite mais elle m'aime et je sais qu'elle pourra toujours servir mes intérêts"




      *******Bloody Cellulite Josette*******



      Lien avec Dahmed : Victime du roi des voleurs

      Lieu de rencontre : Umi, sur Grand Line

      Localisation actuelle : Inconnue

      Faction: Pirate, membre de l'équipage de Cyanure

      Opinion de Dahmed : "Je lui ai volé ses vêtements quand elle s'est mise sur mon chemin"




      *******Sexy Sandwich Martine*******



      Lien avec Dahmed : Victime du roi des voleurs

      Lieu de rencontre : Umi, sur Grand Line

      Localisation actuelle : Inconnue

      Faction: Pirate, membre de l'équipage de Cyanure

      Opinion de Dahmed : "Je lui ai volé ses vêtements quand elle s'est mise sur mon chemin"




      *******Maya*******



      Lien avec Dahmed : Victime du roi des voleurs

      Lieu de rencontre : Umi, sur Grand Line

      Localisation actuelle : Inconnue

      Faction: Pirate, membre de l'équipage de Cyanure

      Opinion de Dahmed : "Je lui ai volé ses vêtements quand elle s'est mise sur mon chemin"




      *******Maryann Sorrento*******



      Lien avec Dahmed : Ancien adversaire

      Lieu de rencontre : Umi, sur Grand Line

      Localisation actuelle : Inconnue

      Faction: Pirate, membre de l'équipage de Cyanure

      Opinion de Dahmed : "Elle a traité mes nakama de déchets, mais c'est bien grâce à eux que j'ai réussi à la vaincre. Elle a reçu une bonne leçon qui restera à jamais marqué sur son corps"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dahmed, le roi des voleurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dahmed, le roi des voleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dahmed, le roi des voleurs
» [Validée]Dahmed, le roi des voleurs
» C'est le comble, des voleurs qui crient au vol!
» Bande d'assassins, voleurs, truands
» Baisse d'activité du roi des voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: L'Histoire Du Forum-
Sauter vers: