Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ajay le Yeti 2eme tour [Seconde validation s.v.p]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ajay
Citoyen
Citoyen
Ajay


Profil Psy : Neutre-bon
Nombre de messages : 15

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ajay le Yeti 2eme tour [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Ajay le Yeti 2eme tour [Seconde validation s.v.p]   Ajay le Yeti 2eme tour [Seconde validation s.v.p] EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:15

Citation :
Bon, j'ai déjà fait une prez, et là j'en fais une autre. En fait, Ajay ne me plait plus. Disons qu'après réflexions je trouve mon homme-poisson banal, plat et ennuyeux. Il n'a aucune profondeur et m'ennuie profondément alors que je ne l'ai pas encore jouer. Donc j'aimerais remplacer Ajay par un autre personnage. Je ne change pas de pseudo. Aussi je n'ai rp avec personne, je n'ai donc aucun rp en cours et n'ai eu aucune influence sur les mers du rp.
Vous avez du lire et noter une fiche pour rien, ce qui n'est jamais agréable et je m'en excuse. Vous allez devoir lire une autre prez et je vous donne un peu de travail en plus. Encore désolé ^^ Par contre je m'engage à ne pas refaire un autre personnage, celui-ci sera mon dernier persos ici (enfin, je pourrais peut-être faire un DC dans le futur mais ca sera pas pour aujourd'hui. Aussi je comprendrais si vous voulez pas que je refasse, mais on a tous droit à une seconde chance ? Enfin, c'est à vous de décider ^^
Ah, et évidemment vous ne m'entendrez jamais râler pour que vous regardiez ma prez ^^

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Pierre
Age : 16 ans
Homme/Femme/Okama : Un mâle ! Un vrai Cool
Comment avez vous connu le forum : Google est ton ami
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Variable selon mon humeur
Tes Mangas préférés : One piece évidemment. Death note aussi que j'aime beaucoup. Et enfin, Nicky larson, Cat's eyes, Olive et Tom et tous ses mangas un peu vieillot que je regardais plus jeune avec mon grand-frère :p
Ton personnage préféré dans One Piece : Ussop !
Ce qui t'as motivé à venir : Le principe du fair-play du pas de barre d'expérience et surtout du fait qu'il n'y ai aucun personnage du manga originel... Ah, et parce que je suis fan de One piece.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :Je pratique le rp sur forum depuis un an et des poussières. Après, ca veut pas dire que je suis doué X)
Hobbys : Dessiner, faire des sculpture en patte à fixe, jouer à des JV et trainer devant mon ordi. (Ouh ! Le sale geek !) Hey ! Je sort aussi ><" !
Autre(s) : ... Au revoir ? ...

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Ajay Pah

• Surnom (facultatif) : Ça se mérite... Boule de neige ?^^

• Age : Seize ans

• Race : Yeti ! Le Yeti est en fait un homme-singe des glaces originaire de north blue.

• Camp : Civil

• Orientation psychologique : Heu...

• Métier/Spécialité : Charpentier ! Ajay sait aussi cuisiner le mammouth et le monstre marin.

• Pouvoir demandé : Celui de parler avec les animaux, les Yeti étant mi-homme mi-singe.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Faire le tour du monde ! Voyager et voir le plus de choses possible !

• Code présentation :

Description Physique :

Ajay est un Yeti. Vous ne savez pas à quoi ca ressemble ? C'est pas grave ! On est là pour vous dire à quoi ca ressemble ! Alors pour revenir à notre Yeti, c'est un énorme singe avoisinant les quatre mètres. Évidement, s'il fait une taille aussi grande que peu commune, sa carrure est aussi impressionnante. Taillé comme une armoire à glace, il impressionne rien que de vue. On peut voir derrière la fourrure neigeuse qui recouvre tout son corps une musculature impressionnante taillé dans le marbre. Un corps adapté à la survie en milieu hostile. Quand à son agilité, elle n'est pas en reste et il est tout à fait apte à grimper d'arbre en arbre. Sa peau est bleu, la faute à une vie passé dans le froid. En bon singe, il lui arrive de marcher en s'appuyant sur ses bras. En bref : Un gorille de quatre mètres de haut recouvert d'une fourrure blanche.

Caractère & morale :

Ajay, si on apprend à le connaître, est un être des plus sympathique. Malgré sa sympathie, il ne peut s’empêcher parfois de se moquer des gens mais ce n’est jamais méchant... ou du moins ce ne l'est jamais intentionnellement. Simple et bon vivant, il aime tout ce qui se mange et ce qui se boit. La sieste est aussi un de ses passe-temps favoris. Profiter de la vie à chaque instant ! Voilà sa philosophie. Et bien entendu, il aime se battre. Il n'est pas forcement idiot, mais plutôt ignorant. Simple et manichéen, les manigances et autres complots lui échappent le plus souvent. Un peu comme un enfant, il ne voit pas tout le temps la forêt derrière l'arbre et ne connait rien du monde. Aussi, il n'est pas forcement "gentil" mais pas non plus "méchant". En même temps, quoi de plus normal, personne n'est manichéen. Mais dans l'ensemble, Ajay n'aime pas tuer et violenter ceux qui n'ont rien demander. Il n'aime pas tuer tout court.

Ce qui le caractérise le plus, c'est sa curiosité naturelle, la même qui l'a pousser à quitter son île natale.

Histoire :

Quelque part dans north blue, il y a un iceberg tellement grand qu'on en est même venu à le considérer comme une île ! Je parle bien entendu de Sibery Town ! Les humains, pour la plupart pêcheur, vivaient en tribu plus ou moins grandes, aux coutumes parois différente. Mais une tribu se démarquait des autres. Elle aussi pêchait pour vivre, elle chassait même. La principale différence, c'était que cette tibru regroupait non pas des hommes, mais des Yeti ! Malgré tout ce qu'on peut croire, les hommes-singes des glaces n'étaient ni rejetés, ni martyriser. Plus encore, on les appréciait. Quand notre vie entière est une lutte contre le froid et les animaux sauvages qui, eux ne craignent pas le froid, on apprécie avoir des amis de quatre mètre de haut et presque autant de large capable de soulever un tronc d'arbre et de s'en servir. Quand aux amis de quatre mètres, il appréciait d'avoir des amis capable de leur apprendre des choses. Car sans cette amitié, les Yetis continueraient la pêche à mains nues ! J'vous jure. Mais revenons à ce qui nous intéresse : Ajay.

Seize auparavant, à l'intérieur d'une tente en peau de mammouth-crocodile, une mère souffrait le martyre, soutenu par son mari. Le blizzard faisait trembler la toile de tente. Mais finalement, le couple put assister avec émerveillement à la naissance d'une petite boule de poile toute blanche qu'ils nommèrent Ajay. L'éducation de ce dernier fut simple et baser avant tout sur la survie. Comment survivre dans ce milieu hostile, les grands principe, les astuces. Il rencontrât des humain, se fit même des amis parmi eux. Une vie tout ce qu'il y a de plus banal dans une monde banal. A dix ans, il y eut le premier évènement important de sa vie. A dix ans, les membres de la tribu des Yeti devait passer une épreuve. Simple, celle-ci consistait à tuer une bête, n'importe lequel et à recycler son corps le plus possible, faire en sorte que tout soit utile. Cette épreuve est le passage d'enfant à homme. Ajay, après s'être armé de tout son courage, s'attaque à un mammouth enfant, et il en éprouvât du remords. C'est alors qu'il compris seulement pourquoi il fallait recycler le cadavre, on ne tue pas pour rien ! Avec sa peau, il fit des vêtements et des tentes, avec les os il fit des harpons et différentes armes. Le reste il l'a mangé ! Même les yeux... et même les parties int... Enfin vous voyez le principe... Oui vous avez raison, c'est franchement crade alors on passe à autre chose.

Sa vie fut ensuite des plus calme. Bien sur, la mort de son père à la chasse fut un sacré traumatisme, mais il lui a bien fallut s'en remettre. Un jour, alors qu'il avait quinze ans, il se mit à regarder l'océan. Et quand sa mère est venue le chercher, il leur demanda ce qu'il y avait par delà l'horizon. Après une semaine passé à réfléchir, ca devenait évident pour lui qu'il devait allait voir ce qu'il y avait dans l'océan. Il fit ses bagages, en résumé il a déposé des provisions dans un sac en peau de fesse de rhinocéros polaire. Armé d'un simple pagaie, il trouva un petit glaçon et s'en servit comme barque, après des adieux avec sa mère.

Seulement voilà, en plus d'être difficilement dirigeable un glaçon fond... Ça parait logique dit comme ça, mais pour Ajay ca ne l'était pas tant que ça ! Alors fatalement, il lui a fallut continuer à la nage. A bout de force et affamé, le Yeti s'évanouit et s'apprêtait à sombrer dans les fonds ténébreux de l'abysse. Un miracle, voilà ce qui a sauvé Ajay Pah. Un bateau marchand a trouvé ce cadavre. Le chef cuistot a immédiatement trouvé en ce Yeti un gros tas de viande, de quoi tenir au moins deux bonnes semaines. Mauvaise surprise, une fois repêché, le Yeti a montré des signes de vie très rapidement. A défaut d'être mangé, on s'est servit de lui pour faire les corvée, lever et baisser l'encre, faire la vaisselle et jeter par-dessus bords les troubles faites. Le charpentier du bateau lui a même appris les bases son métier, et forcé était de constater que l'homme des neiges accusait un véritable talent. Bien qu'il s'entendait bien avec quelques membres de l'équipage, il ne pouvait rester sur le bateau par la faute d'un capitaine véritablement raciste envers tout ce qui n'est pas humain. On l'abandonna alors sur une île, mais il ne sait toujours pas laquelle !

Exemple de post RP :

Je reprend mon autre exemple de post rp

« Rien ne pourra gâcher ma journée, peu importe ce qui m'attend ! »

Ainsi posa-t-il un premier pas à terre, quittant la douce étreinte du lit. Il se dirigea, tout en se frottant les yeux encore à moitié endormi, vers l'armoire à gauche de la porte, en face de son lit. Il commença par enfiler un caleçon rayé à bande horizontale bleu, il prit ensuite un pantalon large et confortable avant d'enfiler son superbe manteau en peau de crocodile.
Aujourd'hui, Ajay c'était levé du bon pied.

La journée qui suivrait serait alors une belle journée que rien ne pourrait gâché, comme il l'avait promis. Et comme pour accéléré les choses, il plongea la tête la première dans un des nombreux canaux de Water Seven. Il nagea jusqu'à atteindre l'endroit où il voulait aller, devant le restaurant de Butler, le restaurateur multimilliardaire travelo. Ce dernier et l'homme poisson n’avaient pas une trop mauvaise entente. Simplement, le milliardaire demandait régulièrement à Ajay s'il pouvait le cuisiner, et l'homme poisson ne savait pas s'il était sérieux ou non...

« Ah, mon Ajay, pile à l'heure, ce maudit voleur va bientôt revenir. Prépares toi mon chou. »

« Ah, alors c'est pour ca que je devais venir plus tôt... »

« Il est 5 : 48, et à précisément 5 : 50, le voleur arrivera ! »

La belle journée semblait vouloir continuer dans cette voie là, oui, il n'aurait pas besoin de chercher. Seulement, son rôle en tant qu'employer l'obligeait à frapper le voleur avant qu’il n’arrive à l'interieur du restaurant.
Le cuistot grimpa sur la rive et deux minutes d'attente insupportable plus tard, le voleur apparut. Sachant que le restaurant ouvre à six heures et demi, il ne devait pas s'attendre à trouver des gardes ! Le voleur faisait la taille de deux hommes et au moins la largeur de quatre. On aurait dit un singe, il en avait d’ailleurs tout le corps mais ses bras tombaient à terre, longs et fins comme s’ils ne les utilisaient jamais. Il avait aussi de minuscule jambes. Ajay s'approcha près du monstre, ferma le poing droit et envoya une droite surpuissante dans la ceinture abdominale du bestiau. Le coup fut porté sans le moindre problème, créant un bruit assourdissant, des os qui craquent.

La bête ne sourcilla même pas, ne sentant aucunement la douleur, en guise de contre-attaque elle fit tournoyer ses fins bras qui fouettèrent violemment l'homme poisson. Il ne s'y attendait pas et chutât sous le choc de la surprise… Aussitôt il se releva et son visage s'emplit de colère à la vision de la bête s'en allant vers le restaurant, snobant complètement son adversaire. Il arqua un sourcil en se demandant au fond de lui même qu'est-ce que c'était que ce bordel... Puis fronça les sourcils, énervé.

Le projet d'une belle journée n'était pas encore fichu, mais Ajay n’était pas du genre patient. Il se saisit d'un pavé, l'arrachant littéralement du sol pour le lancer sur la bête qui à cet instant lui tournait le dos. Le pavé rebondit vulgairement sur son dos pour assommer Butler… Ça serait surement retenu sur son salaire. L’ennemi était arrivé de la porte de l'établissement… et défonça celle-ci pour entrer. Ajay courut pour se poster entre la porte et la bête, chose qu'il réussit à faire grâce à la lenteur insolente de la bête. Alors que l'homme poisson s'attendait à ce qu'il réitère l'attaque précédente, le gorille ouvrit la gueule et elle devient aussi grande que le cuisinier. Devant ce monstre qui tentait de l'avaler sans ménagement, l'hybride eut comme seul réflèxe d'envoyer sa droite la plus puissante sur son ennemi. Celui ne broncha, tout juste il fermât la bouche avant de donner un coup de tête à notre cuistot.

Le gorille continuât sa route à l'interieur du restaurant alors que les deux cuistot se relevait péniblement.

« Patron vous allez bien ?! »

« Poursuis le voleur où j'te vire à coup de pied au cul ! »

L'homme poisson courut à la poursuite du gorille alors qu'un okama lui emboitait le pas. Lorsqu’ils furent à l’intérieur d’une grande salle, ils virent le voleur gober de son immense gueule tout la nourriture de la salle qui maintenant était quasiment vide…

Le gorille s’avança vers eux… Et il les avala… A l'interieur tout était noir. Et enfin, Ajay se réveilla. Tout ceci n'eut été qu'un cauchemar... Dans son lit et entouré d'une couette toute douce...

« Je vais rester à la maison moi... »


Dernière édition par Ajay le Dim 6 Fév 2011 - 18:43, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ajay le Yeti 2eme tour [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Ajay le Yeti 2eme tour [Seconde validation s.v.p]   Ajay le Yeti 2eme tour [Seconde validation s.v.p] EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:17

Hellow

Perso, je vois aucun inconvénient à ce que tu refasse une fiche ; Dis moi simplement si le fruit est inventé ou non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ajay le Yeti 2eme tour [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Ajay le Yeti 2eme tour [Seconde validation s.v.p]   Ajay le Yeti 2eme tour [Seconde validation s.v.p] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:29

Up ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ajay
Citoyen
Citoyen
Ajay


Profil Psy : Neutre-bon
Nombre de messages : 15

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ajay le Yeti 2eme tour [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Ajay le Yeti 2eme tour [Seconde validation s.v.p]   Ajay le Yeti 2eme tour [Seconde validation s.v.p] EmptySam 5 Fév 2011 - 23:42

Up ! En cours de préparation ^^ Désolé je suis très long pour au final pas grand-chose !
Revenir en haut Aller en bas
Ajay
Citoyen
Citoyen
Ajay


Profil Psy : Neutre-bon
Nombre de messages : 15

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ajay le Yeti 2eme tour [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Ajay le Yeti 2eme tour [Seconde validation s.v.p]   Ajay le Yeti 2eme tour [Seconde validation s.v.p] EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:43

C'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ajay le Yeti 2eme tour [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Ajay le Yeti 2eme tour [Seconde validation s.v.p]   Ajay le Yeti 2eme tour [Seconde validation s.v.p] EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:03

Yeah ! Validé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rouben
Guerrier en devenir
Guerrier en devenir
Joe Rouben


Nombre de messages : 246
Age : 31
Fruit du Démon : Inu Inu no Mi, modèle Loup Noir

[Feuille de personnage]
• Renommée: 700
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Ajay le Yeti 2eme tour [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Ajay le Yeti 2eme tour [Seconde validation s.v.p]   Ajay le Yeti 2eme tour [Seconde validation s.v.p] EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:32

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajay le Yeti 2eme tour [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Ajay le Yeti 2eme tour [Seconde validation s.v.p]   Ajay le Yeti 2eme tour [Seconde validation s.v.p] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajay le Yeti 2eme tour [Seconde validation s.v.p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajay. [Need une deuxième validation]
» Léo D. Rell - [Terminé :: Attente de 2ème validation]
» Présentation de Danma ! [100%] En attente d'une 2ème validation !
» Sauver le monde, en détruisant ce gouvernement. [ attente 2ème validation]
» Le Gangster de L'est ! [Seconde validation s.v.p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Autres-
Sauter vers: