Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Yoruichi [Need a second validation]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoruichi
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Yoruichi


Profil Psy : Indifférent
Nombre de messages : 94
Age : 29
Fruit du Démon : En mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Sergent

Présentation de Yoruichi [Need a second validation] Empty
MessageSujet: Présentation de Yoruichi [Need a second validation]   Présentation de Yoruichi [Need a second validation] EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:52

- Présentation du joueur IRL -

Voir Hanran. Bushi

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Yoruichi

• Surnom (facultatif) : //

• Age : 22 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humains / Élus

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Marine

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Indifférent

• Métier : Jeune moine

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : //

• Pouvoir demandé Arme d'Exception : Lames des douze, Invention : Shiken Bashi : Cette faux, d'après de lointaines légendes, avait appartenu à la mort elle même. En entendant ce nom, même les plus valeureux guerriers antiques, tremblaient. On dit que cette lame choisie son détenteur. Enfermée depuis des siècles et des siècles dans une abbaye, cette faux n'avait trouver nul autre élus capable de la manipulé. Il paraitrait que, à son simple toucher, son manieur, si puissant soit-il, ne puisse par un quelconque moyen canaliser sa puissance. En effet, cette faux si spéciale, transforme entièrement ou partiellement le corps de son propriétaire en un démon à l'apparence squelettique, visant à troubler de peur, ses adversaires. Mais, une autre caractéristique est à l'origine de ce fléau légendaire. En fait, une aura à la fois maléfique et divine vient entourer le corps de son possesseur, impressionnant ses adversaires.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Mettre un terme à sa mission, en nourrissant Satan de centaines et de centaines d'impies.


◘ Caractère & morale :

Dans les religions monothéistes, Dieu désigne une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créateur unique de toute chose et d'une perfection absolue. Selon ces religions, lui sont le plus souvent attribués les caractères d'infini, d'omniscience, d'éternité, de toute puissance et la faculté d'être la source originelle universelle. Pour moi, ce vieil homme est tout simplement mon supérieur. Sa voix me hante nuits et jours , ses demandes me tenailles l'esprit.

De tout temps, les peuples, aussi différents soient-ils, avaient la même perception de Dieu et de Satan. Deux frères ennemis. L'un au ciel, l'autre sous la terre. La paradis, l'enfer. Cependant, je dénigrerais cette soi-disant information en disant à tout le monde que dieu et son maléfique frère, Lucifer, sont en étroite collaboration... Choquant direz-vous ?! Et bien, désirez-vous une preuve ?! Oui ? D'accords. Je suis...le porte parole du tout puissant, en brandissant ma lame en son nom, je ne fait qu'incarner sa volonté. Je suis né pour une seule et unique raison. Celle d'envoyer les impies de ce monde dans les ténèbres, afin de nourrir Lucifer, le Dieu des enfers.

Je suis un des « élus » de notre père, ainsi, tout m'est permis. Tuer en son nom, est la chose la plus merveilleuse que je puisse faire, hormis le fait d'aider mon prochain. Avoir été élevé avec des moines, m'a permis de me faire une idée du bien, du mal. Quelles distinctions fait-on entre ces deux idées si subjectives soient-elles ? Chaque individu piétinant ce monde, a une perception bien spécifique, unique de celui-ci. Et c'est ce qui fait de ces deux options, de réelles entités.

Protéger les âmes innocentes fait partit de mon quotidien. Cependant, dès lors que le son des lames s'entrechoquant se fait entendre, ma sympathie pour l'humanité me quitte, et la soif de sang m'envahis, me faisant alors tuer tout être malsain se dressant sur mon chemin.

Pour résumer, je ne suis qu'un fanatique religieux, prenant son rôle très à cœur. Je ne faiblirais pas devant l'ennemi, et irais jusqu'à mourir pour accomplir ma mission.

" Que tous les forbans de ce monde, prennent de plein fouet le tranchant de ma faux, les envoyant ainsi six pieds sous terre, avec mon ami Lucifer ! "


◘ Description Physique :

L'énonciation des éléments me caractérisant à vos yeux est-elle nécessaire ? Je ne crois pas non. Cependant, puisque pour continuer je doit en passer par là, alors je m'y attelle.

Tout d'abord, parlons de mon visage, si anodin soit-il. Ma chevelure ambrée, retombe sur mon petit front lisse, au travers quelques mèches rebelles, faisant mon style. Mon nez, lui, filiforme, se situant en plein milieu de ma frimousse, est parfaitement perpendiculaire à ma bouche, bouche étant rarement illuminée par une quelconque grimace, aimable comme un sourire, ou encore dur comme un plissement de lèvres. Les seules fois où mon visage affiche un large sourire, c'est quand, de ma sainte faux, j'immole les âme troublées, allant de suite aux côtés de Satan, frère de mon Dieu. Mon menton, fin et piquant, est la touche finale de mon faciès et bien entendu mes oreilles, percées au niveau de leurs lobes et ornées de boucles d'oreilles.

Passons donc à ma carrure, mon physique. D'aspect effilé, je ne fait que trompé mes ennemis, car, en dessous de mes habits de moines, je dissimule de véritables muscles, acquis au fils des ans. Faisant 4 secondes au 80 mètres, je suis habile, rapide, fort et réfléchis. Et c'est seulement grâce à une intelligence certaine que je parviens à être si physiquement formidable. En effet, les pertes de temps pour chaque mouvements effectués par disons, un paysan, sont telles, que celui-ci perd toute notion de performance. Pour ma part, je calcule aux millimètres près mes mouvements, ne perdant pour ainsi dire, rien à mes performances. Mais laissons, laissons... Faisant 1m90, ainsi que 91 kilogrammes, je peux me considérer comme un « athlète ». Mais arrêtons cette éloge, si répugnante soit-elle. Mes défauts, que je ne citeraient pas, sont si nombreux, que comparer à cette description quelque peu hyperbolique, c'est l'image d'un gouffre sans fond qui s'offre sous vos yeux.

Pour finir, je vous dirais tout simplement au revoir, à vous, public, qui m'avez suivis jusqu'ici et pris soin de me connaître. Le dénouement de cette description se fera donc par le listage de mes équipements. Pour commencer, quelques tuniques protestantes, venant de l'abbaye de mon enfance, quelque peu déchiquetées par mes récent combats singuliers. Une faux spéciale, provenant de ce même endroit. Mes bottes, faite de cuir véritable, décorent mes pieds avec finesse et classe.

Voilà, ce « récit » est donc finit, sur ce, je vous dis à bientôt peut-être ! Et mégarde, forbans qui lisez ceci, je vous retrouverais !

[PS : Le terme " Frère n'est pas utilisé pour son aspect familial, mais frère par l'état ! Enfin je me comprends]


Dernière édition par Yoruichi le Jeu 3 Fév 2011 - 18:10, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Yoruichi


Profil Psy : Indifférent
Nombre de messages : 94
Age : 29
Fruit du Démon : En mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Sergent

Présentation de Yoruichi [Need a second validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoruichi [Need a second validation]   Présentation de Yoruichi [Need a second validation] EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:14

◘ Histoire :

Il était une fois, dans une abbaye se situant sur Trickbast :

Ce Prieuré était connut sous le nom de « L'abbaye de Saint-Yves ». De bonne réputation, ce monastère était de nature calme et posé. Aucun incident n'y fut déploré toutes ces années. Les climats changeaient en fonction des saisons, passant d'un magnifique soleil tapant de ses forts rayons sur les crânes dégarnis des pauvres religieux, aux pluies diluviennes, fouettant les vitraux de l'église au moment du bénédicité. Une vie monotone pour chacun de ces moines jusqu'au jour où, par un temps orageux, le père du cloître découvrit un bébé, une âme errante devant l'entrée du couvent.


Quand ils m'ont récupérer, il y a de cela vingt deux ans, je n'étais encore qu'un nouveau né inoffensif. Je pleurais tous les jours, en manque de l'odeur de ma mère qui venait de m'abandonner. Le père du cloître, celui m'ayant trouvé, est devenu un père pour moi. Père Yvan, s'appelait-il. Nous avons vécus ensemble jusqu'à sa mort. Oui ! Il décéda à l'âge de 89 ans, d'une maladie incurable. Je pense à lui chaque jours qui passent, me torturant l'esprit avec de tristes pensées. J'ai toujours regretté amèrement les mots que je ne lui ais jamais dis. Une simple seconde suffisait pour dire « Je t'aime ». Mais non, j'étais trop lâche pour réussir à lui dire. Au fond de moi, je savais bien que ce vieil homme savais tout et qu'un simple regard suffisait pour lui avouer mes sentiments. Enfin...
A mon adolescence, un moine de l'abbaye vint à moi pour me dire quelques chose. Je ne me souviens plus exactement des mots qu'il m'eut dit, mais en gros : « Ce soir, 20 h 00, des combats sont organisés au sous-sol, je compte sur toi. ». Le soir même, faisant confiance à ce curé, je descendis dans les sous-sol et y découvris une arène, datant d'une époque lointaine. Celle-ci était faite de pierre craquelées, mousseuses. De jeunes enfants se battaient en duel dans cet amphithéâtre, édifice antique constitué de vaste gradins, ornant les murs de leur gigantesque largeur. Les moines y faisaient se battre les jeunes chrétiens du village, espérant pouvoir être représenté au sein même de la marine. Leur but était de former des gradés capable d'annihiler une menace et de prêcher l'évangélisme. Je faisais partis de ceux là. Au cours des années qui suivirent, mes combats se faisaient plus récents. Les moines fondaient de grandes espérances sur ma petite personne et mon potentiel sur un champ de bataille.On me surnommait, le garçon sans peurs. Je vous l'avoue, ce surnom était on ne peut plus ridicule, mais à l'époque, je faisais terriblement peur à tous mes concurrents.

...

Un jour comme les autres, où je me baladais dans le bois contigu à notre couvent, j'entendis une voix. Je regardai donc autour de moi, dans la pinède....mais, personne. Je retournai alors au cloître avec une boule au ventre et ré entendis cette voix , cette fois-ci, plus distinctement. On aurait dit, un homme soufflant, soupirant. Il essayait tant bien que mal de parler mais n'y parvenait point. J'accourus donc auprès d'un des responsables du monastère et lui racontai tout...quand tout à coup, la voix se refit entendre. Je questionnai alors le moine pour savoir si lui aussi l'avait entendu....et.....il me dit que non. Étrange...
Le lendemain, marchant dans les couloirs du couvent, je ré entendis cette voix sinistre qui me taraudait l'esprit. Je me retournai et voyais une porte qui m'était inconnu jusqu'ici. Je n'avais jamais eus l'occasion de pénétrer dans la pièce où celle-ci menait. J'y allai donc la boule au ventre...ne sachant ce que j'allais pouvoir y trouver.

...

Un placard, ce n'était qu'un immense placard où des centaines de reliques et autres objets religieux pourrissaient. Étant curieux, je continuai mon périple et vis une magnifique faux, présentée dans une vitrine fermée à clef. Je la contemplai puis me retournai pour repartir. Mais, un phénomène surnaturel fut alors. La faux s'illumina. Je me sentais attirer par cette arme. Je cassai alors la vitre nous séparant pour la prendre en main et....

.... Trou noir ....

« Il ouvre les yeux ! »

« Poussez vous, laissez le respirer bon sang d'bon soir ! »

J'ouvrai les yeux et découvris à mon chevet une grosse partie des moines de l'abbaye. Ils me racontèrent alors l'histoire, ce qui s'était passé pendant mon sommeil.[...] La faux m'avais transformé en un maléfique squelette, ravageant tout sur son passage.

Après cet incident, la marine vint au monastère pour me proposer de rejoindre leurs rangs. J'acceptai bien évidemment puisque le but de ma vie était d'y entrer. Une aubaine pour moi qui croyais devoir encore attendre des années avant de rejoindre les troupes du gouvernement mondial.

C'est plus tard que les voix réapparurent, mais cette fois, distinctement...

« Écoute moi Yoruichi, tu es l'élus, écoute moi...»


FIN



Dernière édition par Yoruichi le Mar 14 Juin 2011 - 14:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Yoruichi [Need a second validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoruichi [Need a second validation]   Présentation de Yoruichi [Need a second validation] EmptySam 29 Jan 2011 - 21:20

Yop

Juste, avant de continuer, la lame est validable, juste le coup de "Gênant les plus forts, terrifiant les plus faibles", c'est redondant à pas mal de trucs (entre autres Haki). excepté ça, je valide la lame en 12.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Yoruichi


Profil Psy : Indifférent
Nombre de messages : 94
Age : 29
Fruit du Démon : En mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Sergent

Présentation de Yoruichi [Need a second validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoruichi [Need a second validation]   Présentation de Yoruichi [Need a second validation] EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:54

Bon bah finido, j'ai vraiment bâclé mon histoire, enfin à mon avis, alors si vous voulez que je l'arrange, dîtes moi ^^ !

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Yoruichi [Need a second validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoruichi [Need a second validation]   Présentation de Yoruichi [Need a second validation] EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:49

Validé pour moi ^^ rang 2
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Yoruichi


Profil Psy : Indifférent
Nombre de messages : 94
Age : 29
Fruit du Démon : En mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Sergent

Présentation de Yoruichi [Need a second validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoruichi [Need a second validation]   Présentation de Yoruichi [Need a second validation] EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:07

Plus qu'une tite validation et c'est bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.] Kazuma
Colonel
Colonel
avatar


Profil Psy : Bon - Mitigé.
Nombre de messages : 657
Age : 33
Fruit du Démon : Marine Ford

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1730
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Yoruichi [Need a second validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoruichi [Need a second validation]   Présentation de Yoruichi [Need a second validation] EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:44

J'aurais aimé en lire plus -spèce de psychopathe va- mais bon validé, en espérant en découvrir plus a travers tes rp Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yoruichi [Need a second validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoruichi [Need a second validation]   Présentation de Yoruichi [Need a second validation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yoruichi [Need a second validation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma validation de présentation
» Présentation de Yojimbo.[Seconde validation s.v.p ]
» Présentation de Ciro [100% - En attente de validation]
» Présentation de Maeda ! [ Need une seconde validation ]
» Présentation de Jain [En attente de Validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: