Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lucy, Pirate Cuisinière. [Seconde validation svp.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucy P. Walter
Moussaillon
Moussaillon
Lucy P. Walter


Nombre de messages : 7

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Lucy, Pirate Cuisinière. [Seconde validation svp.] Empty
MessageSujet: Lucy, Pirate Cuisinière. [Seconde validation svp.]   Lucy, Pirate Cuisinière. [Seconde validation svp.] EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:51

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Camille.
Age : Kesako ?
Homme/Femme/Okama : Femme
Comment avez vous connu le forum : Grâce à Google puis Top-site.
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Cela dépend, on va dire une ou deux heures / jours en semaine plus le week-end et en vacances. Après faut voir avec Jude (=Ordinateur ♥️) si il arrive à tenir D:
Tes Mangas préférés : One piece, Fairy Tails & pleins d'autres..
Ton personnage préféré dans One Piece : Ace *_* RIP à toi.
Ce qui t'as motivé à venir : Le design et l'ambiance général Smile
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Ça fera à peu près 1 ans que j'ai commencé le RPG, je m'améliore peu à peu donc n'hésitez pas à me réprimander ou me donner des conseils me permettant de m'améliorer Smile.
Hobbys : Pleins de chose.
Autre(s) : /

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Walter Perle Lucy.

• Surnom (facultatif) : A vous de voir.

• Age : 21 ans.

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Juste humaine.

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate ~

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Cuisinière ♥️.

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [color="#888888"] Le fruit du démon Sugar Sugar No Mie: (Paramécia de la pâtisserie) Son utilisateur peut transformer des objets inanimés en pâtisserie ou les créer à partir de rien. Ces pâtisseries ont le pouvoir de lui rendre de l'énergie. Les personnes qui ne les ont pas reçue de sa main, mais qui les mange quand même ont une crise de foie.




• Rêve(s)/But(s) du personnage : Lucy veut coûte que coûte devenir la meilleure pirate cuisinière que le monde n'ai jamais connu. Un peu banal, certes mais c'est son rêve et ça rien ne pourra l'en n'empêcher !

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] :



◘ Description Physique :

    Lucy était belle, peut-être était-ce sa joie de vivre qui l'a rendait aussi plaisant à regarder ? Lucy était fine et petite. Enfin petite, un mètre cinquante-cinq pour vingt et un an par rapport à d'autres personnes... Pourtant depuis qu'elle est tout jeune, elle n'arrête pas de boire du lait pour qu'elle grandisse encore et encore, mais bon rien à faire. Elle avait une démarche assurée et rapide même si quelques trébuchements venaient gâcher sa démarche fière. Personne ne se pourrait se douter que derrière ce corps de petite fille, se cachait une redoutable pirate agile & maligne...

    Son visage abordant toujours un sourire enfantin, laissait apparaître deux rangées de dents blanches et bien alignées. Ses yeux globuleux gardé une petite étincelle de malice tel un petit lutin. Son ample front restait caché par une frange noire. Ses sourcils fins étaient connectés à un nez fin et droit. Des joues rondes qu'on voudrait pincer telles des grands-mères chétives. Ses épaules ni trop imposantes ni trop petites montraient la fin de ses cheveux noirs corbeaux. Ceux-ci restait en batailles 24/24. Lucy ne se maquillait pas, non, soit elle n'avait pas le temps soit elle n'en trouvait pas l'utilité. La brunette préférait cuisiner ou s'entrainer que de se pouponner comme la plupart des filles de son village natal, au plus grand désespoir de sa mère.

    Souple et agile, comme c'est dit précédemment ayant une petite taille et mince. Elle arrive à se glisser, escalader et effectuer des acrobaties assez facilement, bien sur après quelques années d'entrainement intensifs.

    Niveau vestimentaire, la brune s'habillait selon ses envies et selon le climat. Donc ne cherchait pas vraiment à la comprendre à ce niveau-là. Mais la plupart du temps elle aime prendre des couleurs flash, même si cela l'empêchait d'être discrète lors d'un combat. Mais bon un peu gaité dans ce monde de brutes.

◘ Caractère & morale :

    La brune est pour un si dire une gamine dans un corps de femme, enfin pas autant que ça. Elle adore l'aventure comme son père d'ailleurs. Mais faut dire qu'elle tient plus de son père que de sa mère ! Gourmandise et passion de la cuisine pour sa mère, et l'envie de devenir pirate pour son père. Pour la gourmandise son fruit du démon tombe à pic ! Le combat pour elle, est de se jeter dans le tas et réfléchir pendant celui-ci. Ce qui ne l'arrange pas toujours. Ô que je n'aime pas cette partie, pour un si dire elle n'aime pas tuer pour le plaisir, elle préfère avoir une bonne raison et généralement elle les assommes ou fait en sorte qu'ils ne bougent plus. Passons passons ~ Lucy n'est pas raciste, elle peut accepter beaucoup de monde tant que ceux là ne soient pas... Méchants ? Pour capter en gros Lucy il faut la côtoyer tout les jours... En tout cas dans vos moments dur elle sera toujours là pour vous réconforter en cas de coup dur, et je peux vous l'assurez ; son sourire ressemble à un soleil écartant les nuages noirs...


◘ Histoire :

-Il faut bien un début.


    A Orange Town, près de l'immense mer, deux personnes enlacés ce préparaient à un long adieu. Le jeune homme aux reflets bruns rompit un long moment de silence.

    "-Si tu ne me lâches pas, je ne pourrais pas partir, moi

    -C'est le but", répondit la jeune femme aux cheveux d'or.

    D'un geste théâtrale, le brun lui lança :


    "-Les aventures m'attends ~Après tout je suis un pirate non ?
    -T'es nul,
    bougonna son amante, tu me laisses seule après.
    -Fallait pas aimer un pirate et puis tu auras une trace de moi."


    Les mains sur les hanches, la blonde le réprimanda.


    "Ça se voit que ce n'est pas toi qui va souffrir pendant neuf mois.
    -Un bébé ne peut pas faire grand chose.
    -Je vais devenir une baleine moi !
    -Tant mieux au moins personne ne t'approcheras,
    plaisanta-t-il.
    -Idiot, va !'

    Jack, le brun se retourna après avoir entendu quelqu'un l'appeler, son second lui rappela qu'ils devaient partir. Après lui avoir répondu qu'il venait dans bientôt, il se retourna vers sa bien-aimée qui elle affichait une mine triste.

    "Allé, ne fait pas cette tête, je reviendrais, promis.
    -Promis ?
    -Oui
    ,soupira-t-il."

    Tantôt le second l'avait réprimandé, maintenant c'était tout la compagnie. Jack roula des yeux et avant de se s'en allait en courant vers son navire, il déposa un ultime baiser sur les lèvres de sa bien aimée.


    "Tâche de revenir, idiot !
    -Moi aussi je t'aime !"


    La blonde nommée Jane serra entre ses doigts un pendentif en forme de crâne, " Pour notre enfant" avait-il dit ! Manquerait plus que son enfant soit aussi pirate soupira la jeune mère.


    Enfance.


    "-Jane, félicitation, vous avez une fille !'

    Un visage rond d'un bébé en pleure, c'est ce que vit en dernier la pauvre mère épuiser. C'est qu'elle avait souffert elle, un peu de repos lui fera du bien.


    "-Chuut ! Moins fort il ne faut pas la réveiller !
    -C'est un peu raté avec le vacarme que fait ce petit monstre."


    Jane s'éveilla petit à petit, puis prenant conscience de sa situation, elle bondit hors de son lit.


    "-Où est le bébé ?!"


    Les gens présents dans la pièce, se contentèrent de pointer du doigt un landau en bois. La blonde sortit d'un de ses tiroirs le pendentif destiné à sa fille. Elle prit délicatement dans ses bras pensant que la pauvre venait d'hériter des cheveux de son père. Elle soupira intérieurement espérant qu'elle n'est que ça. Elle attacha le pendentif à son cou, la petite se contenta de jouer avec le crâne. Elle resta pendant quelques minutes à la contempler lorsque soudain un toussotement se fit entendre. La jeune mère se tourna vers le bruit, elle avait oublié la présence de ses amis.


    "-Et son prénom à la p'tite ?", demanda alors l'un deux.

    "Hum, Lucy, Lucy Perle Walter."


    Quelques années plus tard.

    Une petite fille de 1o ans, fit irruption, dans une cuisine d'une taverne.


    "-Maman, maman ! Regarde un monsieur l'a oublié !
    -De quoi ma chérie ?"


    Lucy tendait à sa mère un étrange fruit. Le visage de sa mère et des cuisiniers s'horrifièrent, des chuchotements vinrent. Tous disaient la même chose, il s'agissait bel et bien d'un fruit du démon. La petite brunette, elle, ne sachant pas les conséquences de son geste, croqua dedans, puis le trouvant bon, elle le mangea en entier. Sa mère se retourna vers sa fille lentement les yeux exorbités accompagnés de ceux des cuisiniers. Lucy en souriant de toute ses dents lâcha un petit "C'était bon.". Sa mère lui courut après elle en lui disant de tout recraché. La petite horrifiée par sa mère qui ressemblait à ce moment là à un dragon trébucha et toucha malencontreusement une pauvre cuillère. Celle-ci se transforma en pâtisserie. L'enfant de 10 ans était émerveillait trouvant ça cool, mais non ce n'était pas cool du tout...
    La suite des événements passèrent très vite. La pauvre petite fut ligotée par les mains puis emmenée chez un vieux pirate pour maitriser ses pouvoirs avant que le village soit transformé en pâtisserie. Jane embrassa une petite toute souriante ayant hâte de suivre un entrainement intensif. Oui car son
    rêve était de devenir une grande pirate comme son père !

    Lucy 10 ans envoyé chez un ancien pirate afin de maitriser ses pouvoirs. L'ancien pirate vieux de 60 ans, grand, puissant et imposant. Ancien cuisiner et expert dans la piraterie lui narrait souvent des histoires.
    Un jour, lorsque que Lucy eu 19 ans, celle-ci défia pour une énième fois son maître dit le vieux. Et cette fois-ci elle réussit enfin, ce qui conclut la fin de son entrainement.
    En souriant, elle partit vers son village natal où se trouvait sa mère et son père qui revenait d'un long périple. Son maitre la voyant partir, laissa échapper une petite larme, c'est qu'elle allait lui manquer cette gamine !

    2 ans plus tard, la gamine assoiffé d'aventures, n'avait toujours pas bougé mais elle travaillé dans la taverne de sa mère et apprenait les ficelles de l'océan et du combat avec son père. Mais elle ressentait un vide en elle. C'est pour ça qu'elle choisit à ses 21 ans, en quête d'action de partir vers la mer immense.


    "-Et ton équipage ? Tu ne vas pas comme même partir seule ?!
    -Man' j'en trouverais bien un, et puis je sais que je dois le faire...
    -Pire que ton père,
    soupira la blonde, va avant que je change d'avis !"

    Sur ce elle partit dans un pauvre petit voilier sur la mer vaste.



• Exemple de post RP :

Sur la mer vaste d'East Blue, une jeune femme allonger dans son voilier, mourrait relativement de soif. Car oui, elle ne pourra jamais mourir de faim grâce à son fruit du démon. Mais le problème c'est que elle avait soif très soif, déjà qu'elle s'était perdue en mer il fallait qu'elle est soif aujourd'hui ! Non l'envie de se pencher et boire de l'eau salée lui donnait envie, mais le risque était trop gros de tomber dans l'eau. Et à ce moment là elle risquerait de mourir avec trop d'eau dans ses poumons. Le jeune brunette commençait à perdre espoir en voyant la nuit tombé, encore une nuit à la belle étoile. Elle s'endormit à cette pensée.
Le matin suivant, Lucy fut réveillée par des bruits, non plutôt par des cris.

"-Eh', Mademoiselle réveillai vous !"

La demoiselle dite se leva délicatement, s'étirant avant de regarder deux pécheurs d'un air surpris.

"- Vous empiétez sur notre filet."

Prenant conscience de sa position délicate la jeune brune s'excusa demandant où elle pourrait trouver un village pour se ravitailler. Les pécheurs indiquèrent une île en lui disant que une taverne se trouvait à quelques kilomètres du port.

*Super ! Encore de la marche, je suis crevée moi.* ne pouvait-elle s'empêcher de penser.

Agrippant ses deux rames, elle s'enlevât des filets avant de s'éloigner des deux pécheurs. Lorsque le vent fut assez fort elle ouvrit sa voile, le petit voilier démarra à vif allure. Il ne fut que quelques minutes pour Lucy d'atteindre un petit port où la sérénité régnait, les femmes discutaient entre elles gardant un œil sur leurs enfants alors que les hommes, eux pécher tranquillement ou narrant des histoires improbables aux enfants du village.Elle sortit maladroitement de son voilier, manquant de trébucher après ne pas avoir marcher depuis quelques jours. Elle attacha rapidement son bateau et partit en direction du village le plus proche.

"- C'est facile, vous n'avez qu'à suivre un chemin de terre", avaient-ils dit.

Arrivait enfin devant la taverne promise, elle esquissa un sourire de satisfaction, tapotant sa poche arrière de son jean, elle s'aperçut avec horreur qu'elle avait oublié son argent dans son bateau. Et c'est en courant qu'elle repartit vers le port, pleurant d'être aussi gourde. Maintenant elle commençait à se repérer vu qu'elle avait fait un allé/retour en peu de temps. Cette fois-ci elle vérifia qu'elle n'avait rien oublié avant de repartir à la taverne. [...] Elle poussa une immense porte en bois entendant la musique si entrainante de cette époque. L'ambiance était à son comble même si tôt. Des hommes dansaient sur des tables d'autres jouait aux cartes, on pouvait même voir certains entrain de purgé d'une soirée arrosée. Bref Lucy se sentait ayant côtoyée une taverne depuis sa plus tendre enfance. Elle s'avança d'un pas sur vers le comptoir demandant d'une voix asséchée une bouteille de sake. Tant qu'elle y était autant boire ! Alors que celle-ci buvait avec plaisir sa bouteille, un bruit de porte se fit entendre et puis silence complet.

"Encore un de ces brigands, désespérants."

Elle se tourna vers un homme imposant avec un sourire sadique collé sur son visage. Lucy avala un gorgée de sa bouteille tel un vrai pirate, le regardant d'un air las. L'homme faisant régner un silence de plomb prit par le col un autre homme le balançant dans le décors. Il ordonna à une serveuse de lui servir de quoi boire, la serveuse intimidée lui passa rapidement une bouteille. Le piano se remit à jouer sous ordre de Monsieur le Brigand. Soudain l'homme au sourire sadique toisa Lucy lui faisant signe de venir. La brune préféra l'ignorer, l'homme vexer se leva énerver redonnant à la taverne un nouveau temps de silence. La jeune femme, ne voulant pas trop s'attarder, envoya rapidement une boule de son fruit du démon. Le pauvre manqua de s' étouffer, et quand la petite boule sucrée atteignit son estomac une envie de rejet lui remonta. Lucy paya rapidement 3 bouteilles de sake et en passant devant le brigand, renversa sa bouteille entamée sur sa figure. Elle partit donc comme ça, sur une tension extrême de la part des clients...


Dernière édition par Lucy P. Walter le Lun 14 Fév 2011 - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy P. Walter
Moussaillon
Moussaillon
Lucy P. Walter


Nombre de messages : 7

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Lucy, Pirate Cuisinière. [Seconde validation svp.] Empty
MessageSujet: Re: Lucy, Pirate Cuisinière. [Seconde validation svp.]   Lucy, Pirate Cuisinière. [Seconde validation svp.] EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:16

Présentation finie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Lucy, Pirate Cuisinière. [Seconde validation svp.] Empty
MessageSujet: Re: Lucy, Pirate Cuisinière. [Seconde validation svp.]   Lucy, Pirate Cuisinière. [Seconde validation svp.] EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:26

Validé rang 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kigen D. Kyouki
Personnalité
Personnalité
Kigen D. Kyouki


Profil Psy : -
Nombre de messages : 204

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Lucy, Pirate Cuisinière. [Seconde validation svp.] Empty
MessageSujet: Re: Lucy, Pirate Cuisinière. [Seconde validation svp.]   Lucy, Pirate Cuisinière. [Seconde validation svp.] EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:30

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy, Pirate Cuisinière. [Seconde validation svp.] Empty
MessageSujet: Re: Lucy, Pirate Cuisinière. [Seconde validation svp.]   Lucy, Pirate Cuisinière. [Seconde validation svp.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy, Pirate Cuisinière. [Seconde validation svp.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Raven, pirate. [Seconde validation s.v.p]
» Sanchô.D.Kanpi le Pirate a tout faire [Seconde validation s.v.p]
» Présentation de Maeda ! [ Need une seconde validation ]
» Shiro D. Kolga [Seconde validation s.v.p]
» Kazuya Hokatsu [Seconde validation s.v.p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: