Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Yagami Kira [Seconde validation s.v.p]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trhys
Nouveau
Nouveau
Trhys


Nombre de messages : 19

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Yagami Kira [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Yagami Kira [Seconde validation s.v.p]   Yagami Kira [Seconde validation s.v.p] EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:19

- Présentation du joueur IRL -


Prénom : François
Age : 17 ans et demi
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Par le top site
Combien d'heures vous vous connectez par jour : y'a les court donc pas beaucoup mais dans les vacance beaucoup
Tes Mangas préférés : one piece , bleach , death note , naruto shippuden , fairy tail , DBZ ..........
Ton personnage préféré dans One Piece : Akainu
Ce qui t'as motivé à venir : le rp Very Happy
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : je sais pas mais je rp depuis l'été
Hobbys : j'aime beaucoup la science et je fait science technique
Autre(s) : j'ai 17 ans et demi je suis au lycée claude ..... ^^

- Présentation du personnage -


• Nom & Prenom : Yagami D. Kira

• Surnom (facultatif) :Aucun

• Age : 16 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) :Pirate !!

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : j'ai pas encore fait mon choix

• Métier/Spécialité : Épéiste

• Pouvoir demandé : Sabre Zetsu

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir le meilleur épéiste du monde

• Code présentation [OBLIGATOIRE] à mettre entre les balises
Code:


(Vous trouverez ce code très facilement si vous lisez toutes les règles du forum, où il se cache) :



◘ Description Physique : Alors, on m'a dit de vous décrire ma physique, vous voulez la savoir? Et bien je n'ai pas trop le choix, ouvrez bien vos oreilles, je ne vais pas vous décevoir. La première chose à dire ces Zetsu mon meilleur ami toujours avec moi, il est forgée à partir d'un acier brut transformé en acier composite, le sabre est tout blanc et très pointu. Quant à moi je porte une jaquette blanche avec un collier noir et une manette détecteur de monstre et d'ennemi et des écouter de musique orange il porte un pantalon bleu de plus il adore la couleur bleue. C'est tout pour le moment je ne dirais rien de plus sur ma physique alors bonne aventure à vous.

◘ Caractère & morale :
Kira est un homme d'un optimisme inégalable, pour lui tout est possible. Il est fier et aime se sentir supérieur c'est pourquoi il regarde souvent les autres de haut et leur parle parfois froidement. Il est très sûr de lui et de ses capacités. Il adore prouver sa force et montrer ce dont il est capable. Il se considère jusqu'à maintenant comme le meilleur du monde. Kira n'éprouve aucune pitié pour ses adversaires et n'hésite pas à les pousser à bout même après que ceux-ci aient abandonné. En combat il prône plus la force brute et la destruction massive plutôt que la stratégie et la précision. Kira est prêt à tout pour progresser le plus rapidement possible et il ne laissera personne se mettre en travers de son chemin. Le traumatisme qu'il a vécu dans son enfance à réveiller en lui une haine indescriptible pour la marine. Il ne vit plus que pour devenir le meilleur et détruire la marine.

◘ Histoire : Yagami Kira était l'un des rares jeunes de son ile. Sa mère s'occupait des tâches ménagères et s'improvisait docteur lorsque quelqu'un était malade. Son père, lui, était un chasseur de prime respecté. C'est lui qui a appris à son fils à se servir d'un sabre dès son plus jeune âge de sorte qu'à l'âge de 3 ans Kira maniait très habilement toute sorte de sabre. Son cousin, qui était âgé de 19 ans était créateur de sabre. C'était le seul véritable amis de Kira qui se plaisaient à venir l'aider au travail. Son cousin était le dernier fabriquant de sabre de l'ile et il maîtrisait cet art avec une finesse déconcertante. Il aimait partager ses savoirs avec Kira et espérait qu'un jour il deviendrait son apprenti. C'est lui-même qui fabriqua le sabre géant appelé Zetsu. Il déversa tout son talent dans cette arme qui devint très rapidement le symbole de l'ile. Dès qu'il eut 8 ans Kira passa beaucoup de temps à s'entrainer pour prendre l'épée Zetsu

Cependant, sa vie bascula lors du cinquiémes mois dès ses 9ans. Le village fut attaqué par des pirates. Toutes les maisons furent rasées et brûlées. Les habitants furent égorgés un par un sans aucune pitié. Alors que l'homme s'avançait vers kira pour lui faire subir le même sort que ses compagnons, un homme à la carrure impressionnante surgit de l'ombre et engagea un combat acharné contre le meurtrier. Kira assista aux exploits de son sauveur caché dessous une table. Une fois le pirate et son équipage vaincu, son sauveur lui tendit la main et le sort de sa cachette. Il le fit sortir de sa maison et Kira découvrit son village en ruine et incendié de toutes part. Relâchant la main de l'homme il courut dans l'atelier de son cousin le visage couvert de pleurs. Il découvrit le corps inerte du forgeron, la gorge tranchée. L'homme qui semblait ne pas s'être laissé distancer lui reprit la main et lui dit : « Tu n'es pas censé voir ça. Viens avec moi, ta famille est morte, tu ne peux plus rien faire pour eux. ». Avant de partir, kira courut chercher le sabre s'etait tout ce qui restait de son cousin. Il ramassa rapidement ses quelques affaires et partit avec son sauveur pour une ile.
Quand il arriva à une ile. On le confia à Bankichi, le chef de la garde de l'ile, qui lui avait sauvé la vie. Bankichi vivait seul dans un petit appartement tout en haut d'un des plus hauts immeubles de l'ile. Très vite les liens se forgèrent entre Kira et nouveau père adoptif. Kira avait une nouvelle vocation : devenir pirate. Sans hésiter, Bankichi l'inscrivit à des salles d'entrainement et fut ravi de voir qu'il s'y plaisait à merveille. L'art d'un combattant était maintenant sa passion et très vite Kira se mit une idée en tête : tuer tous les mauvais pirate. Au début cette folie fit rire Bankichi ,mais voyant la détermination de son fils adoptif il se mit à l'entrainer durement. Il lui apprit même à manier Zetsu. Rapidement, Kira gagna en puissance. Il se servait aussi bien de Zetsu son sabre que comme éventail géant pour brasser de l'air. Kira développa son art en se focalisant sur les techniques d'épée. Il passa ensuite l'examen pour devenir chef de la garde,mais cela a échoué.
Après cette épreuve sa progression fut fulgurante. Il s'engagea dans l'armée de la justice de son ile. Il s'habitua très rapidement à la discipline militaire et gagna rapidement l'estime de ses supérieurs. Il devint chef d'une petite escouade à l'âge de 14 ans, mais se lassant rapidement de ses hommes il demanda d'être rattaché à une escouade plus prestigieuse. Un an après, son voeux fut exaucé et il put rejoindre l'élite de l'élite, une escouade de cinq garde d'exception composés des plus puissants généraux de l'ile et du commandant en chef des armées en personne. C'est ainsi qu'à 16 ans il était déjà un général respecté et puissant. Quatre mois après, lors d'une embuscade de grande envergure contre son unité, le commandant en chef des armées de l'ile perdit la vie héroïquement. Dans sa mort, il confia le commandement à un de ses meilleurs guerriers et amis : Kira Yagami

Mais après des jours Kira décida de devenir pirate alors il dit à son père adoptif

-papa comment s'appelle cette ile ?

-et bien elle s'appelle Kizar mon grand

- Kizar sa serra l'ile ou tout a commencé pour Yagami Kira

FIN

• Exemple de post RP :
BIP BIP BIP ! Le soleil filtrait entre les volets de la chambre. Yagami Kira éteignit son réveil d’un violent coup de poing comme à son habitude. Avec lui ils ne duraient pas plus de deux mois. Il se leva et marcha macabrement jusqu’à la salle de bain. Il se passa un peu d’eau froide sur la figure et remit rapidement ses cheveux en place. Il alla ensuite jusqu’à la salle à manger pour avaler deux tartines. Il s’habilla rapidement et pris son équipement de combat. Il sortit ensuite dans les rues . Kira avait un grand sourire aux lèvres, aujourd’hui c’était le grand jour. Il allait rencontré son 1er ami d'enfance voyons si cette ami est il fait pour kira ^^

TOC TOC TOC

« entrez ! »

- monsieur c'est bien ici ou habite RYUM ? Si oui sa doit être votre fils , c'est le premier a m'avoir accepté autant que ami il ne va pas regretté sans choix

- oui mon enfant entre il est dans sa chambre , et merci pour ce que tu a dit sur lui c'est très gentille de ta part et lui aussi il n'a aucun ami lui aussi

- merci monsieur , c'est par ou ? ah voila la sa chambre merci monsieur .

Kira entre en douce dans la chambre trouve son ami mort sur le sol , il étais très déçu et cette magnifique journée est devenu un grand cauchemar en regardant le mort il remarqua que la main de son père étais rouge . Kira prend tout de suite son épée et lui dit

- Zetsu sort ta puissance nous allons nous battre contre un père qui a tuer son fils si ce n'est pas le cas nous chercherons le coupable

des pas en avant kira entend son ami lui dire .

- mais ou tu va comme sa nous somme même pas commencé a s'amuser , ah oui je comprend tu n'aime pas ma blague sniff

- non ce n'est pas sa je croyais que tu étais mort enfin y'avait ... tes pas mort ces juste une blague ??

- et oui et ont attend quoi commençant a nous amuser ... l'enfant regarda kira et lui dit a dieu

boum , une crise cardiaque



Dernière édition par Yagami D. Kira le Ven 18 Fév 2011 - 19:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trhys
Nouveau
Nouveau
Trhys


Nombre de messages : 19

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Yagami Kira [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Yagami Kira [Seconde validation s.v.p]   Yagami Kira [Seconde validation s.v.p] EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:33

Voila j'ai finis

je voudrais bien être valider Wink


bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Yagami Kira [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Yagami Kira [Seconde validation s.v.p]   Yagami Kira [Seconde validation s.v.p] EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:47

Yop ! Bienvenue !

Beaucoup de fautes, de tournures de phrases plutôt désagréable, et le stricte minimum en terme de quantité. Je suis encline à te valider rang 1, sans rien, si cela te va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trhys
Nouveau
Nouveau
Trhys


Nombre de messages : 19

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Yagami Kira [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Yagami Kira [Seconde validation s.v.p]   Yagami Kira [Seconde validation s.v.p] EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:55

désoler pour faute je vais corriger et pr la validation je peux avoir un bon rang stp et avec mon sabre Zetsu
Revenir en haut Aller en bas
Trhys
Nouveau
Nouveau
Trhys


Nombre de messages : 19

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Yagami Kira [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Yagami Kira [Seconde validation s.v.p]   Yagami Kira [Seconde validation s.v.p] EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:44

voila j'ai corriger l'histoire


et encore une fois je veux Zetsu Y_Y lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Yagami Kira [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Yagami Kira [Seconde validation s.v.p]   Yagami Kira [Seconde validation s.v.p] EmptySam 19 Fév 2011 - 10:46

Yop

Y'a du progrès, mais c'est pas encore ça. Est-ce que Zetsu est un sabre légendaire ? Si oui, quel rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Trhys
Nouveau
Nouveau
Trhys


Nombre de messages : 19

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Yagami Kira [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Yagami Kira [Seconde validation s.v.p]   Yagami Kira [Seconde validation s.v.p] EmptySam 19 Fév 2011 - 10:51

Non pas un sabre légendaire mais il a une grande puissance disant de rang 3 Razz

PS: j'ai rien d'autre comme pouvoir je suis comme style zorro
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Yagami Kira [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Yagami Kira [Seconde validation s.v.p]   Yagami Kira [Seconde validation s.v.p] EmptySam 19 Fév 2011 - 10:54

Je te valide rang 1 avec un sabre dit "normal", alors, et IRP tu pourra développer son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Trhys
Nouveau
Nouveau
Trhys


Nombre de messages : 19

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Yagami Kira [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Yagami Kira [Seconde validation s.v.p]   Yagami Kira [Seconde validation s.v.p] EmptySam 19 Fév 2011 - 10:57

merci kazuki sama Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Yagami Kira [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Yagami Kira [Seconde validation s.v.p]   Yagami Kira [Seconde validation s.v.p] EmptySam 19 Fév 2011 - 11:52

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Trhys
Nouveau
Nouveau
Trhys


Nombre de messages : 19

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Yagami Kira [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Yagami Kira [Seconde validation s.v.p]   Yagami Kira [Seconde validation s.v.p] EmptySam 19 Fév 2011 - 11:53

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yagami Kira [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Yagami Kira [Seconde validation s.v.p]   Yagami Kira [Seconde validation s.v.p] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yagami Kira [Seconde validation s.v.p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Throfinn D Frowin ( 100 %) [Seconde validation s.v.p]
» Van Walsung ! [En attente d'une seconde validation]
» Gildartz [Seconde validation s.v.p]
» C'est moi ! Alduray ! [Seconde validation s.v.p]
» Ivresse et abstention. [Seconde validation s.v.p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: