Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Nami Soriou - Curriculum Vitae

Aller en bas 
AuteurMessage
Nami Soriou
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Nami Soriou


Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez
Nombre de messages : 1129
Age : 34
Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3600
• Wanted: 142 000 000
• Grade dans la Marine: /

Nami Soriou - Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Nami Soriou - Curriculum Vitae   Nami Soriou - Curriculum Vitae EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:40

Identity Card

Nom et Prénom : Soriou Nami
Profession : Infirmière
Âge : 27 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Kin Town, sur West Blue
Nami Soriou - Curriculum Vitae 768236animepaper

Taille : 1m72
Poids : 54 kg
Couleur des yeux : marron
Couleur des cheveux : brun foncé
Nami Soriou - Curriculum Vitae 682163animepaper3

Caractère : Impulsive
Qualités : Attentive, déterminée, silencieuse
Défauts : A tendance sadique, mystérieuse, manipulatrice.
But initial : Libérer toutes les âmes de leur prison charnelle, sans exception.
But actuel : Gagner en puissance et offrir à sa fille la liberté qu'elle mérite.
Nami Soriou - Curriculum Vitae 876390animepaper4

Situation professionnelle : Anciennement colonelle, révolutionnaire à présent.
Situation légale : Déserteuse du gouvernement, avec un Wanted à 75 000 000 de berrys.
Situation familiale : Orpheline et mère d'une petite Lola.
Situation financière : Toute la ville de Trickbast dans South Blue.
Nami Soriou - Curriculum Vitae 533490animepaper1

Spécialité : Assassinat, médecine, espionnage.
Fruit du démon : Suke suke no mie, paramecia de l'invisibilité.
Style de combat : Dagues, sniper, explosifs, poisons.
Haki : non éveillé.
Nami Soriou - Curriculum Vitae 631767iconeprez7


Carnet de note


Nami Soriou - Curriculum Vitae 753176loladouzeans


Nom et Prénom :



Luxury Soriou Lola.
Lieu de la rencontre : Née à Marie Joa, à bord du Tranche Ciel.
Lieu actuel : Normalement, a Marie-Joa dans un foyer.
Avis personnel :









« C’est la plus belle chose qui me soit arrivée, mon trésor le plus précieux au monde, la prunelle de mes yeux, mon petit rayon de soleil perso. Mais faute de puissance pour assurer sa protection, c'est l'Amiral en Chef Godwrath qui en a la charge, pour le moment en tout cas. »










Nami Soriou - Curriculum Vitae 243403silver Nom et Prénom :
Luxury Silver.
Lieu de la rencontre : Sur les mers de South Blue.
Lieu actuel : mort à Kiri Island, Voie n°2.
Avis personnel :









« Le seul homme que j’ai aimé plus que tout au monde, un véritable ange sous toutes les formes. C’est le père de ma fille et sa mort ne restera pas impunie. Avant mon arrivée dans sa vie, il était capitaine des Angel's Myrmidon, et un ancien shishibukai qui aurait quitter ses fonctions sans l’accord du gouvernement. A croire que j’aime les rebelles. »







Nami Soriou - Curriculum Vitae 468358sora


Nom et Prénom :



Shizen Sora.
Lieu de la rencontre : Trickbast, South blue.
Lieu actuel : Marie Joa
Avis personnel :










« Un homme et un soldat atypique avant d’être un amiral et capitaine de l’équipage Arpenteurs D’horizon. Il est fort et intelligent, mystérieux et solitaire. C’est le meurtrier de mon mari et il sera puni en conséquence. »










Nami Soriou - Curriculum Vitae Sansre1kl


Nom et Prénom :



Asakura Mikan.
Lieu de la rencontre : Slash Town, North blue.
Lieu actuel : Île d'Halloween, grandLine.
Avis personnel :









« Une femme libre et qui prône la liberté et la justice. Elle est contre l’idée de tuer son ennemi alors que parfois cela serait très utile. Elle a un sens de l’honneur énorme, sans doute trop grand mais elle est capable de garder la tête froide et droite. Elle a les épaules requises pour faire un excellent capitaine. »








Nami Soriou - Curriculum Vitae 325656ilia


Nom et Prénom :



Nugu Ilia.
Lieu de la rencontre : Slash Town, North blue.
Lieu actuel : Little Garden, Grand Line.
Avis personnel :









« Une jeune fille calme et attentive sur qui l’on peut compter. C'est une très bonne amie avec qui je partage des très bons sentiments. Elle était une partenaire dans l’équipage des Tears Of Blood à l'époque, mais à présent, c'est ma nakama. Une personne digne de confiance comme il y en a trop peu en ce monde. Pour le reste, c'est de l'ordre de la vie privée, mais on a dépassé le stade de l'affinité. Hihihi. »







Nami Soriou - Curriculum Vitae 621603nodox


Nom et Prénom :



Pebbles Nodox.
Lieu de la rencontre : Trickbast, South blue.
Lieu actuel : Marie Joa.
Avis personnel :









« Un personnage d’une simplicité étonnante. Expert dans le combat au corps à corps et fier de montrer sa force démentielle. Il défend l’égalité et l’honneur, mais pas forcement la justice. C’est aussi le chef canonnier des Arpenteurs d’Horizon. »









Nami Soriou - Curriculum Vitae 183207nixe


Nom et Prénom :



Imogi Nixe.
Lieu de la rencontre : Trickbast, South blue.
Lieu actuel : Marie Joa.
Avis personnel :










« Le bras droit de l’amiral Shizen, un homme étrange et mystérieux a qui le maniement du sabre lui permet de faire un peu ce qu’il veut, c'est-à-dire pas grand-chose. Il semble aussi proche du chef canonnier que de son capitaine, à l’opposé de la population et du reste de l’équipage. »









Nami Soriou - Curriculum Vitae 307136yue


Nom et Prénom :



Aquila D. Yue.
Lieu de la rencontre : Trickbast, South blue.
Lieu actuel : Là où son devoir l'appelle.
Avis personnel :









« Un homme au sens de l’honneur surdimensionné. Il défend la population et tous ceux qui n’ont pas de casier judiciaire comme un véritable justicier. Son sens du devoir le rend malheureusement paranoïaque par moment, mais cela reste quelqu’un de digne. »









Nami Soriou - Curriculum Vitae 496303dj


Nom et Prénom :



DJ
Lieu de la rencontre : Slash Town, North blue.
Lieu actuel : Inconnu
Avis personnel :









« Je ne connais quasiment rien de lui. C’est un enfant, avec l’attitude d’un enfant avant d’être un véritable révolutionnaire. Sa gaieté et son énergie bénéficient grandement à l’équipage des Tears Of Blood, ce qui en fait un bon élément malgré tout. »









Nami Soriou - Curriculum Vitae 701592maya


Nom et Prénom :



Whiteflow Maya.
Lieu de la rencontre : Trickbast, South blue.
Lieu actuel : Disparue
Avis personnel :









« Une jeune fille pleine d’énergie et de gentillesse malgré son fruit du démon qui la transformait en une réincarnation de Satan. Je me demande ce qu’elle est devenue, et où elle est en ce moment. »









Nami Soriou - Curriculum Vitae 993785vava


Nom et Prénom :



Johnson J. Jake.
Lieu de la rencontre : Île de Noël, Grand Line.
Lieu actuel : Mort sur l'île de Noël, Grand Line.
Avis personnel :









« Un bon type. Dans un sens il ressemble beaucoup à ce cher Nodox, avec sa force de dingue et son esprit simplet. Mais ses dispositions d'homme-poisson le rendent utile dans de nombreuses circonstances. »









Nami Soriou - Curriculum Vitae 641304nenesse
Nom et Prénom :

Nenesse Victor.
Lieu de la rencontre : Trickbast, South blue.
Lieu actuel : Dans sa taverne à Trickbast.
Avis personnel :










« Ce play-boy des temps modernes, célibataire d’à peine trente ans, c’était le propriétaire de la très célèbre taverne “Chez Nenesse” réputée dans tout North blue pour son alcool exceptionnel. Maintenant que je lui ai achetée sa battisse, il bosse pour moi. Enfin, rien n’a changé à part que les sous vont dans ma poche et non dans la sienne. Mais il reste très agréable et son alcool est toujours aussi populaire. Un chic type. »







Nami Soriou - Curriculum Vitae 726429lero


Nom et Prénom :



Aliber Lero.
Lieu de la rencontre : Trickbast, South blue.
Lieu actuel : Trickbast.
Avis personnel :











« C’est le neuveux de Nenesse. Depuis que j’ai acheté la taverne, il s’est lié d’amitié avec Lola. Du coup, il me file un coup de main à la maison dès que je le lui demande. Qualifié pour garder son calme en toute circonstance, il fait le parfait baby-sitter. Sans parler qu’il possède le Igi igi no mie, paramecia du moral qui lui permet d'agir sur le moral de n'importe qui. »









Nami Soriou - Curriculum Vitae 263431hartman

Nom et Prénom :


Sergent Hartman
Lieu de la rencontre : Kin Town, West blue.
Lieu actuel : Atsu Island, West blue.
Avis personnel :










« Sergent et chef instructeur à l’époque où j’étais encore à l’école de la marine. C’est une vraie peau de vache dans tous les sens du terme. J’irais bien lui rendre visite aujourd’hui, histoire de mettre au clair cette vieille punition de corvée de patate simplement parce que mon décolleté ne lui plaisait pas alors que c'était mon jour de repos. »








Nami Soriou - Curriculum Vitae 438787gips
Nom et Prénom :

Tips, juste Tips.
Lieu de la rencontre : Trickbast, South blue.
Lieu actuel : Sur le Tranche-Ciel, certainement à Marie Joa.
Avis personnel :








« L’homme à tout faire de l’équipage des Arpenteurs d’horizon. Il a pour charge de traduire les ordres de l’amiral lorsqu’ils sont trop compliqués, gérer l’équipage quand le capitaine ou le second est absent, ou indisponible, et il gère aussi la partie armement du navire. De temps en temps, il fait la cuisine, mais lorsque ça arrive il vaut mieux ne pas avoir faim du tout. Mise à part cela, c’est un bon marin qui sait rester à sa place. Certains devraient prendre exemple sur lui. »




Nami Soriou - Curriculum Vitae 222258snaga
Nom et Prénom :

Williams Snaga.
Lieu de la rencontre : Bane Town, West blue.
Lieu actuel : Aucune idée.
Avis personnel :










« Ma pire ennemie. Une femme froide, encore plus manipulatrice et sadique que moi, qui prend plaisir à rabaisser tout le monde au rang de ver de terre. Elle possède cependant la puissance pour le faire. Dans le temps, elle faisait partit des amiraux de l’ombre, ceux qui sont formé pour devenir les gardes du corps personnels des 5 étoiles. Elle connaît très bien Sora puisqu’ils étaient ensemble à cette époque. »







Nami Soriou - Curriculum Vitae 266423asuna

Nom et Prénom :


Asuna.
Lieu de la rencontre : Trickbast, South blue.
Lieu actuel : Trickbast, South blue.
Avis personnel :










« Une femme à la longue chevelure blonde et à la poitrine imposante, c'est à se demander si c'est du vrai ... Enfin, je ne connais pas grand chose d'elle, pour ne pas dire rien du tout mais elle a l'air sympathique à première vue. Reste à voir pour la suite. Sa fille semble être une machine à bêtise ambulante, à éloigner rapidement de Lola. »









Nami Soriou - Curriculum Vitae 306133nagi

Nom et Prénom :


Souichirou Nagi.
Lieu de la rencontre : Trickbast, South blue.
Lieu actuel : Trickbast, South blue.
Avis personnel :










« Un type brutal mais qui ne semble pas totalement idiot. Il a l'air de porter un lourd fardeau et la vengeance semble être sa seule voie. A moi de lui en montrer une autre, hihihi. Hormis ce détail, il est plutôt sympa et c'est un excellent cuisinier. Quoi dire de plus ? Rien ... pour le moment. »









Nami Soriou - Curriculum Vitae 115164Viviane200
Nom et Prénom :

Viviane.
Lieu de la rencontre : En mer, South blue.
Lieu actuel : Gouvernement ...
Avis personnel :










« Blonde, timide, manquant de confiance en elle et ayant une peur phobique de l'océan. Elle fait un étrange sous-officier de la marine. Mais sauf erreur de ma part, elle possède un pouvoir extrêmement puissant. Celui de l'ancien amiral Célérion Cashi. On verra à la suite si elle est un réel danger, une simple soldate qui obéit aux ordres ou quelqu'un de bien. »








Nami Soriou - Curriculum Vitae 993785vava


Nom et Prénom :



Fukami Fujimi.
Lieu de la rencontre : Archipel de Shabondy, Grand Line.
Lieu actuel : Archipel de Shabondy, Grand Line.
Avis personnel :









« Cette femme est folle ! C'est vraiment ce qui ressort après une étude de son cas. Et puis son fruit du démon n'arrange pas son cas du tout, avec sa bave partout, beurk. Bref, quelqu'un d'extrêmement étrange que je ne recroiserais pas pour mon plaisir, très loin de là. »








Nami Soriou - Curriculum Vitae 993785vava


Nom et Prénom :



Shizzy, dit Le Faucon.
Lieu de la rencontre : Ile des hommes-poissons, Grand Line.
Lieu actuel : Treno, Nouveau Monde.
Avis personnel :









« Un homme très étrange. Son nom, son surnom, sa prime et son habilité à tout bidouiller, c'est tout ce que je connais de lui. Il m'a fait un excellent gadget avec ma dernière dague d'ailleurs et on voit que son équipage l'aime. Que dire de plus, il est un grand ami du Colonel Aquila. »








Nami Soriou - Curriculum Vitae 704841aoi


Nom et Prénom :



Shinihime Aoi.
Lieu de la rencontre : Treno, Nouveau Monde.
Lieu actuel : Treno, Nouveau Monde.
Avis personnel :









« Je n'aurais jamais imaginée que les Valkyries seraient ainsi, pourtant si belles, cette Aoi m'a démontrée qu'elles sont également très promptes à user de leurs corps pour les sports de chambre. Pourquoi user son temps à la luxure et au sexe alors qu'elles pourraient faire tellement plus ... enfin je ne vais pas m'en plaindre non plus, cela faisait un bon moment que ça ne m'était pas arriver. Elle semble très proche de l'impératrice Cyanure, faisant d'elle un danger potentiel. »







Listes des Rps par ordre chronologique

Participants : Avec Nixe, Nodox, Eden et Maya, tout l’équipage de l’époque quoi.
Lieu : Trickbast.
Lien :https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t2413-quete-mais-ou-est-passe-le-capichef
« Ma toute première rencontre avec ce qui fut mon seul et unique équipage de marine. Le but de l’aventure, retrouver un Sora Shizen trop ivre pour se déplacer, dans une des nombreuses tavernes de la ville. Ce n’était pas de la tarte mais on l’a finalement retrouvé. Par contre, sur le passage de chacun des membres de l’équipage, les habitants recevaient ce qui se passe quand on n’est pas au bon endroit au bon moment. Du coup, ils n’étaient pas du tout contents. Sora dut donc montrer sa supériorité et détruisit une église qui dépassait du paysage avant de s’enfuir à toute jambe devant la rage des villageois. Je ne vous raconte pas la honte que j’ai eu ce jour-là. »

Participants : Avec Nixe, Nodox, Eden et Maya.
Lieu : Sur les mers de South Blue.
Lien :https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t2792-quete-protegez-le-poneglyphe-en-attendant-les-renforts-sur-le-tranche-ciel
« L’équipage est attaqué par une flotte de révolutionnaire. Sora dort donc on doit se débrouiller sans lui, pour changer. Cinq capitaine ennemis, cinq officiers de la marine, chacun en prend un. Ça coule de source. Et après coup et blessure, les Arpenteurs d’Horizon remportent la victoire ! »

Participants : Avec Eden uniquement.
Lieu : Izouan Town.
Lien :https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t2784-quete-eliminer-la-vermine-en-cours
« On arrive sur l’île, on démantèle le réseau de trafic d’esclave et on repart. Une affaire comme une autre, avec une ancienne collègue d’équipage maintenant disparue. »

Participants : Avec Silver, Riko, le docteur et Evy.
Lieu : Reverse Mountain.
Lien :https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t3282-suite-de-la-vraie-vie-commence-pv-silver-evy-riko-et-nami
« La première rencontre avec celui qui deviendra l’homme de ma vie. Ce ne fut pas un moment très romantique, plus proche du combat de sabre que du grand amour mais la façon dont tout s’est déroulé rend la chose magique. Lui, comme son petit équipage, cela donnait un petit monde très particulier et joyeux. Avec des extrêmes et des insolites. »

Participants : Avec Silver uniquement.
Lieu : Dirty Island.
Lien :https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t4403-semi-exil-pv-silver
« Une grande histoire d’amour et une demande en mariage sur une île déserte digne des plus belles cartes postales. C’est d’ailleurs là-bas que ce tendre ange m'a mise enceinte. Mais que voulez-vous, quand on aime on ne compte pas. »

Participants : Avec Sora, Silver, Nixe et Nodox.
Lieu : Grand Line.
Lien :https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t4503-quete-s-une-nouvelle-vie#42905
« Une île pas si déserte que ça finalement. Une bande de type trop sûr d’eux eurent droit à une correction des plus sévères et explosives. Puis Nixe et Nodox arrivèrent pour nous récupérer, Silver et moi, et nous emmener à bord du Tranche Ciel. La rencontre avec Sora se passa plus calmement, plus que je ne l’aurais parié d’ailleurs. Pour éviter d’être reconnu, Silver doit à partir de maintenant porter un masque. »

Participants : Avec Nodox seulement.
Lieu : Bane Town.
Lien :https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t4738-destruction-massive-quete-s
« Une aventure qui tourne au calvaire pour ce cher Nodox, pendant que moi je pars à l’infirmerie de la ville en mode invisible. Mes douleurs au ventre obtiennent la réponse impensable pour une officier de la marine. Et oui, je suis enceinte. C’est dans ce rp également que fait la rencontre avec une femme (pnj) qui passera son temps à me mettre des bâtons dans les roues. »

Participants : Avec Nathaniel (le petit nouveau de l’équipage) seulement.
Lieu : Marie Joa.
Lien :https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t5634-cailloux-et-tartine-de-confiture-pour-le-p-tit-dej
« C’est ici que je mis au monde ma petite Lola, après de très longues minutes de douleur intense pendant que Nathaniel faisait la cuisine à l’étage d’en-dessous. »

Participants : Avec Sora uniquement.
Lieu : Marie Joa.
Lien :https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t5963-une-silhouette-venue-du-passe
« Une discussion franche, ou presque, avec son capitaine. Quoi de mieux pour mettre les affaires au clair ? C’est à ce moment-là que je commence à mettre au point mon plan de vengeance, avec toutes les infos que ma futur victime m’offre sur un plateau. »

Participants : Avec Mikan, Ilia et DJ.
Lieu : Slash Town.
Lien :https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t5974p15-recuperation-de-navire-et-visite-surprise-pv#62268
« Ma première rencontre avec les Tears of Blood, un équipage de têtes brûlées mais ce sont des gens très sympathique. Ce n’est pas commun de voir des révolutionnaires agir avec une officier de la marine comme si de rien n’était. Le jeune DJ montra même un talent fou pour se faire capturer et mettre en prison, nous obligeant, Ilia, Mikan et moi-même, de le sortir de là. La fuite est se déroula ensuite à bord de mon nouveau navire, tout beau, tout neuf et monstrueusement rapide. »

Participants : Avec Ilia et Jake.
Lieu : Île de Noël sur Grand Line.
Lien :https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t6275-even-special-noel-halloween-des-tob-partie-noel
« Après une traversé de l’océan sans encombre, nous voila propulser sur une île inconnue où toutes les femmes sont déguisées en mère noël et les hommes en lutin. Plutôt original comme garde-robe. Etant totalement perdu, nous demandons de l’aide à la véritable mère Noël et on se retrouve embarquer dans un énorme complot pour faire tomber le père Noël. une belle aventure que je termine malheureusement toute seule. »

Participants : Avec Yue D. Aquila.
Lieu : Trickbast.
Lien :https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t6402-quete-give-me-your-love-baby-pv-yue
« Guidé par ma vengeance, je partis récupérer ce qui fera tomber l’amiral Shizen tout en accomplissant sa propre mission. Celle de récupérer des plans menant à une arme antique afin de la déplacer et de la mettre en sécurité. Sur l’île, je rencontre pour la première fois ce cher Yue, qui me prouve que le travail acharné nuit à la santé mental. Pauvre petit. Mais c’est un bon garçon tout de même, qui me propose son aide en prime, ce que j’accepte volontiers. Les choses se corsent par la suite, où l'on se sépare pour faire face à une personnalité de la pire espèce, Snaga Williams. Juste le temps de récupérer des documents hautement confidentiels et de calmer la joie d'un novice du combat, et je suis de retour pour affronter cette blondasse. Une proposition d'un marché est cependant réalisé, qu'on a pas me dire que je ne suis pas diplomate mais il m'a fallu d'abord prouver ma valeur. Et bon sang, ce que c'est douloureux ... »

Participants : Avec Asuna.
Lieu : Trickbast.
Lien :https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t6977-un-poulet-un-pv-asuna#65438
« Une petite aventure tranquille comme une véritable civile dans une petite ville sans problème. C'est le jour du marché et il me faut de quoi manger. C'est là-bas que je croise pour la première fois une certaine marine du nom d'Asuna, avec sa propre fille. » [rp non terminé]

Participants : Avec Nagi Souichirou.
Lieu : Trickbast.
Lien :https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t7258-rencontre-fracassante-pv-nagi
« Rien de mieux qu'une belle journée pleine de tranquillité, non ? Enfin, c'est sans compter des hommes qui tombent du ciel et nous détruisent nos maisons ... C'est ici que ma liste de possession augmente monstrueusement, avec l'achat de toute l'île de Trickbast. Vive les berrys !! »

Participants : Avec Nagi Souichirou.
Lieu : Goby Town.
Lien :https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t8035-un-retour-aux-source-south-blue-rang-nami-nagi-souichirou-et-qui-veux-s-incruster
« D'après ce que j'ai compris, on va vers un camp révolutionnaire caché en plein milieu d'un désert. Pour sur, il va faire chaud ... hihihi. » [rp non terminé]

Participants : Avec Viviane.
Lieu : En mer, South blue.
Lien :https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t7641-la-course-a-l-information-rang-b-south-blue-nami-soriou-et-viviane#70565
« La preuve que le gouvernement n'est rien qu'un ramassis de crétin ! Ils n'ont pas compris que je ne faisais plus partit de la marine, pire que j'avais changée de camp, et ils m'envoient encore des missions. Celle-ci consiste à capturer une bande de pirate avant qu'ils n'atteignent Grand Line. Et à la clé, des documents confidentiels du gouvernement, magnifique non ? Et j'ai même droit d'avoir une petite Lieutenant sous mes ordres, nommée Viviane. Moi je dis, vive la révolution ! »

Participants : Avec tout l'équipage des Ryu Muryo, et celui des Tears of Blood.
Lieu : Reverse Mountain.
Lien :https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t7650-rising-dragon
« La toute première réunion révolutionnaire depuis l'époque de Célérion Gashi. Le début est particulièrement mouvementé, avec des types qui balance des flèches à tout va, d'autres qui servent de projectile humain ... La suite se conclut par une proposition d'alliance entre nos trois équipages. Voila une bonne chose de faite. »

Participants : Avec mon propre équipage et Ilia Nugu.
Lieu : Little Garden.
Lien :https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t7733-quete-qui-veut-gagner-du-mais
« Une aventure banale qui prend une tournure particulièrement délicieuse. D'abord une petite exploration de l'île légendaire des chef géants d'Erbaf. Pour apprendre qu'il y a un monstre voleur de femme qui sévit dans la région. C'est durant cette balade forestière forte en péripétie que la miss Nugu m'avoue ses sentiments. Autant dire que ça illumine ma journée. Et puis après on découvre une planque où des Nobles faisaient une collection d'humaines. Pif pam poum, on libère les esclaves, le monstre se fait bouffer par un T-Rex, et tout ce petit monde repart sur un navire de la marine. Seulement j'ai fais une petite gaffe, et me voila avec une prime sur la tête ... Hélas. »

Participants : Avec tout mon petit équipage, Ilia comprise.
Lieu : Grand Line, en mer.
Lien :https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t8119-sur-deux-fronts
« Le voyage de Little Garden à Shabondy. Mer agitée, ambiance agitée, surtout quand certain comprenne le véritable but du voyage. Bref, ce n'est pas de tout repos. »

Participants : Avec Fujimi Fukami.
Lieu : Shabondy.
Lien :https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t8207-derniere-etape-avant-les-poissons-pv
« Un accrochage plutôt fâcheu sur l'archipel de Shabondy, alors que l'on faisait une escale rapide avant de repartir pour l'île des hommes-poissons. Lors d'une visite dans le parc d'attraction, je suis malheureusement attaquée par une jeune Lieutenante (qui bave partout !!). Cependant Lola est sauve grâce à Ilia, donc je peux me battre avec l'esprit plus tranquille. Résultat de la bataille, match nul. »

Participants : Avec mon équipage.
Lieu : Shabondy.
Lien :https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t8349-en-route-pv#76906
« Le combat fini, je retrouve tout le monde ou presque. Et direction l'île des hommes-poissons. C'est à ce moment-là aussi que le jeune Lero m'abandonne pour vivre son aventure à lui. Souhaitons-lui bonne chance ! »

Participants : Avec Yue, Shizzy et mon équipage.
Lieu : Île des Hommes-poissons.
Lien :https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t8299-20-000-lieux-sous-les-mers-pv-equipage-de-shizzy-nami
« Les retrouvailles avec Yue et le départ d'Ilia. Décidément, mon équipage n'aura pas duré longtemps. Et première rencontre avec celui que l'on nomme le Faucon, curieux personnage. »

Participants : Avec Shizzy et Godwrath.
Lieu : Pika Town, Nouveau Monde.
Lien :https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t8333-le-faucon-et-le-lion-l-amitie-eternelle
« C'est ici que je laisse à l'Amiral-en-Chef la garde de Lola, et ce ne sera pas un adieu ! Contrairement à ce que les autres pourraient penser. »

Participants : Avec Shizzy uniquement.
Lieu : La Pie Rat dans l'Archipel Spakk, dans le Nouveau Monde.
Lien :https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t8588-se-cacher-parmis-les-pirates-le-temps-de-trouver-un-indice-en-tout-cas#79617
« Chercher une île introuvable n'est pas chose aisée. Donc arrêtons-nous un moment pour avoir quelques renseignements. Et pourquoi pas sur une île d'un archipel remplit de pirate sans vergogne ? » [rp non terminé]

Participants : Avec Aoi Shinihime.
Lieu : Treno, dans le Nouveau Monde.
Lien :https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t8849-libre-bienvenue-sur-treno-libre-oui-si-on-me-previent-par-mp
« Nous voila enfin sur l'île de l'Impératrice Cyanure. C'est une île touristique tournée vers la perversion et les sports de chambre. shizzy est partit de son côté, moi du mien. Sans réel but je pris la route pour le sanctuaire des Valkyries, là où se trouverait naturellement Cyanure. Mais en chemin, une de ses belles guerrières me stoppa en utilisant mon odeur pour me repérer, et elle ne semble ne voir qu'une chose, me faire l'amour ... » [rp non terminé]




Den den mushi par ordre chronologique

Participants : Avec Sora Shizen uniquement.
Lieu envoi : Kuraigana, voie 2, Grand line.
Lieu réception : Quelque part sur South blue.
Lien :https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t3520-nami-sora
« Un pseudo appel de détresse à ce bon vieux amiral pour lui offrir une occasion en or de capturer Silver Luxury. Je regretta plus tard ce geste, quand mes sentiments envers Silver devinrent trop grand pour l’envoyer en prison. »

Participants : Avec Sora Shizen uniquement.
Lieu envoi : Quelque part sur la voie 2, Grand line.
Lieu réception : Dirty Island, voie 2, Grand line.
Lien :https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t4446-soranami
« Là, je joue vraiment à la peste. Figurez-vous que ce cher Silver vient de s’enfuir presque tout seul du navire de l’amiral Shizen avec l’une de nos deux seules barques, qu’il réduit en miette un peu plus tard. Je me lance donc à sa poursuite, détruisant la seconde barque en arrivant. Nous nous retrouvons alors seuls, rien que tous les deux pour un moment de bonheur inimaginable. Mais il fallait bien rentrer tôt ou tard. Je contact alors Sora pour qu’il vienne nous chercher, ce qui ne lui a pas plut du tout d’ailleurs. »

Participants : Avec Nagi Souichirou uniquement.
Lieu envoi : Little Garden, Grand line.
Lieu réception : Little Garden, Grand line.
Lien :https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t8006-nami-nagi#73494
« "Allo allo, jeune fille en détresse appelle taxi folie pour venir la récupérer sur la plage de Little Garden !" Rigolez pas, ça peut vraiment se résumer comme ça ... »


Coin graphique

Avatars :

Spoiler:

Signatures :

Spoiler:




Dernière édition par Nami Soriou le Mer 29 Aoû 2012 - 20:09, édité 72 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami Soriou
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Nami Soriou


Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez
Nombre de messages : 1129
Age : 34
Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3600
• Wanted: 142 000 000
• Grade dans la Marine: /

Nami Soriou - Curriculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: Nami Soriou - Curriculum Vitae   Nami Soriou - Curriculum Vitae EmptyVen 14 Sep 2012 - 0:46

mise à jour du 14 septembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
 
Nami Soriou - Curriculum Vitae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinova Hawks - Curriculum Vitae
» ♠ présentation de Nami Soriou ♠ [validé]
» Compte en banque de Nami Soriou
» La course à l'information [Rang B, South Blue, Nami Soriou et Viviane]
» Coin détente pour Nami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: L'Histoire Du Forum-
Sauter vers: