Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cissouce [Seconde validation s.v.p]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cissouce [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Cissouce [Seconde validation s.v.p]   Cissouce [Seconde validation s.v.p] EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:07

- Présentation du joueur IRL -


Prénom :Cédric
Age :19 ans
Homme/Femme/Okama :Homme
Comment avez vous connu le forum :Par mon frère
Combien d'heures vous vous connectez par jour :2h tous les week-end
Tes Mangas préférés :One Piece, Hunter x Hunter
Ton personnage préféré dans One Piece :Smoker
Ce qui t'as motivé à venir :La liberté de création
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :Aucune
Hobbys :Foot, Cyclisme
Autre(s) :

- Présentation du personnage -




• Nom & Prenom :Inconnus

• Surnom (facultatif) :Cissouce

• Age :16 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) :Civil

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) :indifférent

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) :Survie en milieu hostile.

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Un couteau avec un manche en bois où sont inscrit les initial V.L dessus.

• Rêve(s)/But(s) du personnage :Retrouver ses Parents

• Code présentation [OBLIGATOIRE] à mettre entre les balises
Code:



◘ Description Physique : Un jeune homme mesurant 1m52 et d'un poids total de 42Kg avec les yeux verts claires et les cheveux bruns mi-long avec la couleur et l'épaisseur des poils d'un ours brun. Il porte une cicatrise en dessous de pouce gauche et au dessus du genou droit, il a perdu son petit doigt droit, toutes ces séquelles sont dut a de nombreux combats dans le passé. Il a la peau matte puise qu'il vit dehors toutes la depuis qu'il a cinq ans. De fines lèvres et des boutons issus de piqure de moustiques. Il n'a presque pas de nez et il sent une odeur fort désagréable de sueur. Il porte les vieux vêtements qu'avait un fou qui est mort en héros, une blouse de recherche de couleur blanc très sale ou on pouvait voir broder les initial C.M.C et un pantalon déchirer au genoux. [Minimum 5 lignes]


◘ Caractère & morale : Une personne calme et poser mais toujours méfient cependant il peut perdre son calme si on attaque un de ces amis. Il a peur des hommes pour leurs cruautés. Par contre les femmes l'attirent mais son manque de contact humain lui empêche de pouvoir leurs parler. Pur lui un ami passe avant tous. Le courage, la loyauté son des valeurs sur lesquelles il se repose pour écrire son histoire. Persévérant il n'abandonne jamais les objectifs qu'il s'est fixé. Cissouce est une personne sensible parfois même trop se qui le rend un peu naïf. Proche des animaux terrestre il ne mange que du poissons ou des fruits et légumes.[Minimum 5 lignes]


◘ Histoire :Il y a 11 ans, un bateau amarrait sur une île de north blue ou seul la jungle était roi. C'était un navire de croisière où se trouve toute sorte d'humains telle que des couples pour leurs voyages de noces, des familles, des hommes d'affaires mais toutes un équipage capable de rivaliser face à des pirates. Cet arrêt était obligatoire pour réparer le bateau qui avait heurté un montre marin. Un petit camps de fortune était dressé sur la côte. Un couple avec leur jeune enfant de cinq ans décidèrent de visiter un peu cette île. L'homme était un petit pêcheur, la femme était couturière. Une fois la nuit tombé ils décidèrent de rentrer au camps. Après trois jours de réparations , le navires était prêt à repartir pour finir le voyage de retour vers une petites île où se trouver le village de notre couple. Une vingtaines de minutes se sont écoulé depuis le départ de cette île que le couple se rendit compte qu'il leur manquait leur petit garçon. L'alerte général du navire retentit! Cependant ce n'était pas aller récupérer le jeune garçon mais car un bateau pirate approché. Une fois les pirates vaincus par ce valeureux équipage, le bateau étant trop endommager pour faire un détour pour récupérer l'enfant le capitaine du navire décida de le laisser sur île. Ce capitaine était un homme sans coeur qui ne pensait qu'a se faire de l'argent sur le dos des autres, il était petit et faible, il ne savait pas se battre, colérique il n'aime pas être contrarier. Le couple perdu dans leur pensées se résigna a abandonner leur enfant dans cette jungle. Le jeune garçon s'était réfugié dans le creux d'un arbre qui l'a surnommé Home. Pendant plusieurs semaines le petit garçon pleura ses parents de toutes ses forces. Un jour il vit une famille de mangoustes qui lui apportaient une dizaine de petites baies, mort de fin il les avala en une bouché. Les mangoustes reviennent jour après jour apportant toujours autant de baies. Il donna un nom pour chaque mangouste, il donna le nom de John pour le papa, Yasmine pour la maman, Sidney pour le grand frère, Mathilde pour la soeur et Paul pour le petit frère. Lui son nom il a oublié. Plus les jours passèrent plus il oubliait qu'il était tous seul. Un jour où le soleil était bien haut dans le ciel il décida de sortir de son arbre pour aller faire un tour en jungle. Il s'enfonça dans la forêt puis vit un buisson remplie des baies que lui apporter ces amis mangoustes car oui maintenant ce sont ces amis puisqu'il avait décidé ainsi, puis il s'avança pour en cueillir quelques unes, mais une fois à deux mettre de son but, un féroce tigre surgit sur lui est lui entailla le dessus du genou droit. Surprit il réussît a lui échapper grâce à Sidney qui jeta des petits bouts de bois du haut d'un arbre. Il courut jusqu'à Home pour se cacher. Après cette mésaventure, il décida de ne plus sortir de son arbre. Les mangoustes avaient de plus en plus de mal a trouver de la nourriture pour le nourrir et un beau jour il ramena une noix de coco qu'il avaient trouvé assez loin. Cependant le petit garçon n'arriva pas a l'ouvrir et abandonnant toute idée de la manger, les mangouste plus persévérantes qui lui cogna dessus avec de solide morceaux de bois puis arriva finalement a l'ouvrir. Ils prirent un petit morceau et laissa le reste à notre jeune héros. Depuis se jour il se promit qu'il n'abandonnera plus jamais tant il avait faim. Cela fait maintenant deux ans que notre héros et sur cette île et a apprit a vivre avec la jungle féroce. Un jour de pluie une navire avec un drapeaux à tête de mort suspendu en haut du mat accosta sur cette île a la recherche de nourriture. Le jeune garçon contant à la perspective de voir une personne humaine couru en direction du navire. Mais a une dizaine de mettre celui-ci lui vit la carcasse du tigre féroce qui l'avait attaquer auparavant en lui laissant cette jolie cicatrice au dessus de son genou, triste de voir qu'un bébé tigre crier à ses côte, il oublia aussitôt pourquoi il courait dans cette direction et s'arrêta pour pleurer. Prit de compassion pour ce pauvre bébé il se met dans la tête que c'est à lui de s'occuper de celui-ci et il enterra la carcasse de tigre féroce. Il nomma le tigre Féroce, il se rendit vite compte que c'est les hommes qui avaient tué ce tigre et leur en veut énormément. Maintenant le tigre mort, il se dit qu'il n'y plus de danger pour se promener dans la forêt et se mit à la recherche de nourriture pour Féroce. Il aperçoit un buisson avec des baies qu'il n'avait jamais vue et vas pour en cueillir quelques une sauf que d'un coup Sidney débarqua d'un arbre et lui mordit le dessous du pouce gauche, notre héros comprit qu'elle n'était pas bonne et se mit donc à la recherche de nouvelle baies. De retour dans le creux de son arbre il fit une place pour son tigre et partagea ses baies avec celui-ci. Contiens que les baies ne suffira pas a nourrir Féroce, il se décida allez pêcher dans une rivière qu'il avait aperçu en voyageant dans la forêt, l'eau de la rivière est claire et on pouvait apercevoir des poissons au font de celle-ci. Il plongea sa main pour essayer d'en attraper un mais un poisson se mit tout a coup a foncer vers sa main et lui croqua le petit doigt. Souffrant il courra vers Home et se mit a pleurer. Le Tigre triste retourna à la rivière et revint avec un poisson dans la bouche. Notre enfant est maintenant un jeune homme puisqu'il a quinze ans quand une autre navire pirate débarqua sur son île, cacher au sommet d'un arbre il aperçois le drapeau de pirates, sachant la cruauté des pirates il ne voulait pas partir de l'île avec eux. Sur le pont du navire il y avait des pirates armés jusqu'au dents mais aussi des personnes avec des vêtements sales qui était attacher. Une de ces personnes aperçus notre héros et le capitaine prit a parti cette personne le sorti de son navire et se mit en dessous de l'arbre où se trouver notre héros.

Le Capitaine: -Qu'es ce que t'as vu le fou?
Le Fou: -Rien du tout!!
Le Capitaine: -Je t'ai vu regarder dans cette direction alors dit moi ce que t'as vu Cissouce?
Cissouce: -Cette arbre. Il est jolie non?
Le Capitaine en sortant un couteau de sa ceinture: -Ne m'énerve pas ?
Cissouce: -Vas te faire voire?

Énervé le capitaine de navire planta son couteau au niveau de coeur de Cissouce le fou qui se raidit et tomba à la renverse. Le Capitaine reparti sur le navire et celui-ci quitta l'île. Depuis ce jour le jeune homme décida de s'appeler Cissouce en hommage a celui qui s'est sacrifier pour lui. Cissouce notre héros enterra son sauveur a coter du tigre et promit devant ça tombe de le venger. Le Capitaine avait oublier de récupérer son couteau, ce couteau avait un lame très aiguisé avec un manche en bois on l'on peut voir inscrit V.L. Suite a cet accident il se décida a prendre la mer et se mit dans la construction d'un radeau. Il lui fallu près d'un ans pour le construire, il le chargea de baies, de poissons et du couteau qu'il avait récupéré. Au moment de prendre la mer il serra fort toute la famille mangoustes qui avait bien grandit et son amis le fidèle Féroce un vrai tigre maintenant. Il monta sur son embarcation de fortune et pris la mer. Tout a coup, il vit sa réserve de baies bougeai et une petite queue y dépassait, c'était Sidney son plus vieil ami de l'île qu'il voulait l'accompagner dans cette fantastique aventure qui est la découverte du monde. C'est de là que commença le belle aventure.[30 lignes minimum]

• Exemple de post RP :
La surprise du désert
Moi, un jeune héros,j'arrive enfin au désert de la mort qui tue. Ce désert est connu pour ses illusion d'optique hors du commun mais tout cela fut expliqué par plusieurs scientifique comme un effet néfaste du soleil sur le sable. Il fessai une température si chaude que l'on pouvait voir la vapeur s'échapper des corps. Pour palier à cette chaleur j'ai choisi de s'emmitoufler dans une couverture. Je suis arrivé ici pour découvrir le résultat des recherche du savant fou Hulikilukqui aurai une base cacher dans ce désert. Avec si peu d'information je ne sait pas du tout où partir. Disons que plus on se rapproche du soleil plus il fait chaud et plus Hulikiluk aimer poursuivre c'est recherche. Au bout de quelques kilomètre je vis une roche suspecte je me mis donc allez vers elle, je découvris alors que l'eau s'écoulait de son flan droit. Je mis ma main pour pourvoir me désaltérer, l'eau était si fraiche que je me demandais: "comment cela se fait-il?". Je me mis à regarder la roche plus en détail et vis un petit trou d'où coulait cette eau si fraiche qui la fessai glisser le long de la paroi. Derrière la roche, se trouvait un vieil homme barbu et dans état décomposition très avancé qui m'interpella :
Le vieil homme: -Et jeune imprudent tu aurai pas trouver une feuille de bananier?
moi: -Non je suis désolé.
Le vieil homme: -tu es l'un des seul a avoir choisi le bon chemin des le premier coup?
moi: -Ah bon Pourquoi?
Aussitôt ma question posé le vieil homme se mit a dormir, ne voulant pas l'importuner je me remis en marche vers l'est. Le soleil était au zénith, la chaleur se fessai de plus en plus insupportable mais mon but était de plus en plus proche selon moi. Je voyais au loin une petite habitation, un foi arrivé devant celle-ci je frappa trois coup à la porte pour annoncer ma présence. Une vielle dame portant un tablier blanc pardessus une vielle robe violette m'ouvrir la porte :
moi: -Bonjour madame es-ce que vous pourrai m'indiquer ou je trouve les résultats des recherche sur la théorie du soleil du savant Hulikiluk s'il vous plai?
Le vieille femme: -Bien surs mon jeune homme, elles se trouvent dans le désert de la mort qui tue.
moi: -Mais on se trouve dans ce désert pas vrai?
Le vieil homme: -Oh mon dieu tu t'es tromper de désert ici on est au petit désert. Le désert de la mort qui tue se situe sur une île a deux à l'est d'ici.
moi: -Merci madame bon fin de journée?
Je me remis donc en marche direction mon bateau et a la tombée de la nuit j'y parvenait.Direction plein est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cissouce [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Cissouce [Seconde validation s.v.p]   Cissouce [Seconde validation s.v.p] EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:05

J'ai fini, maintenant j'attends la validation.


Dernière édition par Cissouce le Mar 1 Mar 2011 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Cissouce [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Cissouce [Seconde validation s.v.p]   Cissouce [Seconde validation s.v.p] EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:08

Validé rang 1, sans rien (excepté le couteau)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cissouce [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Cissouce [Seconde validation s.v.p]   Cissouce [Seconde validation s.v.p] EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:37

Kazuki a écrit:
Validé rang 1, sans rien (excepté le couteau)
Je peut avoir ma mangouste(Sidney)?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Cissouce [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Cissouce [Seconde validation s.v.p]   Cissouce [Seconde validation s.v.p] EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:24

Ouip Razz On entend par "sans rien" pas de Fruit du démon, ou de Sabre légendaire. Enjoy your RP, en ésperant te croiser \o
Revenir en haut Aller en bas
Kigen D. Kyouki
Personnalité
Personnalité
Kigen D. Kyouki


Profil Psy : -
Nombre de messages : 204

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Cissouce [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Cissouce [Seconde validation s.v.p]   Cissouce [Seconde validation s.v.p] EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:55

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cissouce [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Cissouce [Seconde validation s.v.p]   Cissouce [Seconde validation s.v.p] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cissouce [Seconde validation s.v.p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nachak [Seconde validation s.v.p]
» Le Gangster de L'est ! [Seconde validation s.v.p]
» Gildartz [Seconde validation s.v.p]
» ~Perséphone M. Hammer~[Seconde validation s.v.p]~
» Kirin la barbare [Seconde validation s.v.p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Autres-
Sauter vers: