Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Throfinn D Frowin ( 100 %) [Seconde validation s.v.p]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Throfinn D Frowin ( 100 %) [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Throfinn D Frowin ( 100 %) [Seconde validation s.v.p]   Throfinn D Frowin ( 100 %) [Seconde validation s.v.p] EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:50

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Dylan
Age : 16
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Je suis tomber sur le forum en fessant des recherche sur google
Combien d'heures vous vous connectez par jour : entre 1 heures et 3 heures le week-end
Tes Mangas préférés : One piece , Naruto , Dragon ball ,Z, GT .
Ton personnage préféré dans One Piece : Luffy
Ce qui t'as motivé à venir : J'ai toujours rêvé de venir sur un forum Rpg
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Très peu; même jamais
Hobbys : le sport , et les mangas


- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Throfinn D Frowin

• Surnom (facultatif) : Throfinn le troll des lune

• Age : 16

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Mauvais

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Capitaine

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.] épée d’émeraude , Haki plus tard dans le rp

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Renié Sur les océans

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises



◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes] Notre pirate au premier abord, on est en droit de se dire que throfinn à un physique comme n'importe quelle humain, âgé de seize ans, pour son jeune âge il a vieilli précocement cela fais qu'il a le visage d'une personne de 20-30 ans de plus de ça il mène une vie très rude, sa corpulence étes normale, ni trot gros, ni trot maigre mesurant dans les 1m79 pour un poids de 65 Kilogrammes. ce qui s'apparenté a la norme dans l'univers impitoyable de la piraterie, dépourvue de colosse et des grosses pointures. Il est doté d'un corps sculpté, t'elle que sa poitrine ou sa sangle abdominal très musclé, sa peau très foncé, son visage et parcourue de cicatrice dont une en forme de croix. Dans sont dos se trouve un motif un flocon de neige marquée au fer rouge et un serpent entourant se propre flocon. Le signe de la famille Frowin. Amateur d'alcool comme le rhum, ses cheveux long tient vert foncez des joue plate et des yeux de chasseur comme ceux des loups "Jaune" ; un petit nez pointu, ses cheveux en arrière font apparaître son amble front. Throffin a une longueur de tront équivalent et cele de ses jambes.

Throfinn porte une tenue très sobre, un kimono bleu-violet et porte une épée d'émeraude

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes] Au fur de sa vie il n'a pas etais très souriant il n'est jamais de bonne humeur, throfinn à une manie de l'entrainement, c'est sa vie qu'il haillit par-dessus tout, sa manière de s'exprimer et clair et compréhensible, son timbre de voix et obscure ses propos sont negatifet surtout péjoratif envers lui-même. Quand throfinn et prix dans un combat qui ne l'intéresse pas il devient lent et peu agressif.Sa manières de se déplacer, ses bras le long du corps coordonné avec ses jambes suivantes leur ombre, l'esprit de la famille frowin et inca-sable comme leur physique dur comme le roc.sa premier facette et d'être une personne parreseut, peux commode et très grincheux quand on lui pose des questions. ses expériences passé ne l'ont pas muris car, il se lance toujours dans des batailles sans plan ni stratégie. Il a un charisme hors-norme et imposes le respect au autre pirate.Ne perd jamais le nord, la tête froide. C'est t'un meneurs d'hommes

Il déteste qu'on lui donne des ordres et n'obeis a personne. Il ne fais confaince cas ses compagnons et autre capitaine influent des mers. Throfinn est-il un homme de confiance ? Oui et .... non. Nous allons conclure avec sa sociabilité, il n'est pas du tout sociable.

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne] Sur la mer déchainer de west blue un navire de la marine avet pris abord de se bataillions des rescapé de ohara, car sur cet petit île un petit incendies éclata vers les foret du nord. Tous les villageois d'ohara étésPerturbez il fessait de leur mieux pour étendre le feu, tous ses voyages entre le centre de la ville et l'endroit du désastre.Les femmes et les enfants se fatiguait vite en portant les sceaux plient d'eau. En viens tous ses efforts ne porté pas leur fruit à l'arrivée d'un bateau de ravitaillement de la marine. Il y avait deux navires, l'un d'entre eux déchargeas les hommes et commença a etiendre le feu.


Dernière édition par Throfinn D Frowin le Ven 4 Mar 2011 - 13:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Throfinn D Frowin ( 100 %) [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Throfinn D Frowin ( 100 %) [Seconde validation s.v.p]   Throfinn D Frowin ( 100 %) [Seconde validation s.v.p] EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:09

Bon sang, Ice, toi qui est validé tu devrais savoir que la section "Presentations validées" est, justement, pour les fiches validées ! Il me semble que je t'en avais déjà fait la remarque. De plus, tu ne joues même pas Takeshi, je n'autorise donc pas un second compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Throfinn D Frowin ( 100 %) [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Throfinn D Frowin ( 100 %) [Seconde validation s.v.p]   Throfinn D Frowin ( 100 %) [Seconde validation s.v.p] EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:53

Throfinn D Frowin a écrit:
- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Dylan
Age : 16
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Je suis tomber sur le forum en fessant des recherche sur google
Combien d'heures vous vous connectez par jour : entre 1 heures et 3 heures le week-end
Tes Mangas préférés : One piece , Naruto , Dragon ball ,Z, GT .
Ton personnage préféré dans One Piece : Luffy
Ce qui t'as motivé à venir : J'ai toujours rêvé de venir sur un forum Rpg
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Très peu; même jamais
Hobbys : le sport , et les mangas


- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Throfinn D Frowin

• Surnom (facultatif) : Throfinn le troll des lune

• Age : 16

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Mauvais

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Capitaine

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.] épée d’émeraude , Haki plus tard dans le rp

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Renié Sur les océans

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises



[b]◘ Description Physique :
[Minimum 5 lignes] Notre pirate au premier abord, on est en droit de se dire que throfinn à un physique comme n'importe quelle humain, âgé de seize ans, pour son jeune âge il a vieilli précocement cela fais qu'il a le visage d'une personne de 20-30 ans de plus de ça il mène une vie très rude, sa corpulence étes normale, ni trot gros, ni trot maigre mesurant dans les 1m79 pour un poids de 65 Kilogrammes. ce qui s'apparenté a la norme dans l'univers impitoyable de la piraterie, dépourvue de colosse et des grosses pointures. Il est doté d'un corps sculpté, t'elle que sa poitrine ou sa sangle abdominal très musclé, sa peau très foncé, son visage et parcourue de cicatrice dont une en forme de croix. Dans sont dos se trouve un motif un flocon de neige marquée au fer rouge et un serpent entourant se propre flocon. Le signe de la famille Frowin. Amateur d'alcool comme le rhum, ses cheveux long tient vert foncez des joue plate et des yeux de chasseur comme ceux des loups "Jaune" ; un petit nez pointu, ses cheveux en arrière font apparaître son amble front. Throffin a une longueur de tront équivalent et cele de ses jambes.

Throfinn porte une tenue très sobre, un kimono bleu-violet et porte une épée d'émeraude

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes] Au fur de sa vie il n'a pas etais très souriant il n'est jamais de bonne humeur, throfinn à une manie de l'entrainement, c'est sa vie qu'il haillit par-dessus tout, sa manière de s'exprimer et clair et compréhensible, son timbre de voix et obscure ses propos sont negatifet surtout péjoratif envers lui-même. Quand throfinn et prix dans un combat qui ne l'intéresse pas il devient lent et peu agressif.Sa manières de se déplacer, ses bras le long du corps coordonné avec ses jambes suivantes leur ombre, l'esprit de la famille frowin et inca-sable comme leur physique dur comme le roc.sa premier facette et d'être une personne parreseut, peux commode et très grincheux quand on lui pose des questions. ses expériences passé ne l'ont pas muris car, il se lance toujours dans des batailles sans plan ni stratégie. Il a un charisme hors-norme et imposes le respect au autre pirate.Ne perd jamais le nord, la tête froide. C'est t'un meneurs d'hommes

Il déteste qu'on lui donne des ordres et n'obeis a personne. Il ne fais confaince cas ses compagnons et autre capitaine influent des mers. Throfinn est-il un homme de confiance ? Oui et .... non. Nous allons conclure avec sa sociabilité, il n'est pas du tout sociable.

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne] Sur la mer déchainer de west blue un navire de la marine avet pris abord de se bataillions des rescapé de ohara, car sur cet petit île un petit incendies éclata vers les foret du nord. Tous les villageois d'ohara étésPerturbez il fessait de leur mieux pour étendre le feu, tous ses voyages entre le centre de la ville et l'endroit du désastre.Les femmes et les enfants se fatiguait vite en portant les sceaux plient d'eau. En viens tous ses efforts ne porté pas leur fruit à l'arrivée d'un bateau de ravitaillement de la marine. Il y avait deux navires, l'un d'entre eux déchargeas les hommes et commença a etiendre le feu.Le deuxième navire arriva et un homme vêtue en costard avec un chapeau melon noir et pris les villageois et leur ordonna de monte dans leur vaisseau, les hommes, les femmes et les fils et fille monte dans le navire sans poser de résistance. Nous nous sommes éloignés petit a petit de l'île les remous se fessait plus rare,Nous avions quitté les côtes de ohara. Glor Frowin ma mère étés enciente de ma propre personnne elle accouchas prématuréme, un mois avant la date prévue. Je n'aquit sur ce bateau. deux jours âpres le départ de ohara

l'homme vétu de noir en-mena une dizaine de villageois dans une pièce diffèrente de la n'autre. Sauf que durent les 6 dernier heure des villageois partez toutes les minutes, mais ne revenez jamais,On commencer a se posez question, mais tous ses événements était Bizare. alors la curiosité des passager devenait plus grande ; les questions fusée. Jusqu'à que venus notre tour à l'appel des noms les familles concernet suive le troupeau et seul une petite parti de gens son reste dans le hangar.l'homme habillait en noir pris un petit revolver a double canon et commença à tirée de gauche en allant vers la droite tuant un part un les villageois, notre père dis à notre mère de s'enfuis le plus vite. Notre père sauta sur l'homme le tenas et nous sommes enfuit.Notre mère courait avec nous dans ses bras arrivé au pont nous ne pouvons pas aller plus loin, l'homme en noir au loin pointant son fusil et tira, un coup retenta puis deux. Ma mére nous pris tout deux et nous jetas par dessus bord dans une corniche.

Nous deux ne seront vous dire se qu'il ses passé par la suite mais je peux vous serti fier que mon frère et mort au bord de la corniche .

13 ans après le feu de ohara

j'ai attéris sur un bateau de marchand noir , vendent des arme au pirate et autre révolutionnaire. Throfinn travaillant dans se genre de bateau depuis sa naissance. il voyait des visage de grand révolutionnaire et pirate, mais journée se réduisez a un réveil au aurore même avent les premier lueur . je serpillié le pont, puis par ranger les marchandise par ordre chronologique, après quand le soleil se trouver dans le plus haut dans le ciel donc vers midi , leur des vente de armement . un malheureux jour d'hiver , un drôle de pirate fis son apparitions , je scruté l'horizon ; le brouillard épais , un navire apparu et jeta l'ancre pour faire des achat. le capitaine de se vaisseau n'acheta rien du tout me dis des phrase de fou des phrase obscure " dans 6 mois se bateau marchand sera dans les abysse des océan " sa voie fessait froid dans le dos , il me jeta un vieux livre violet avec un oeil blanc sur la couverture . le titre de se livre était étrange il se nommais "définition" il m'as redis de partir et de ne jamais ouvrir le livre avant les jour de mes 16 ans . il tourna les talon et disparut dans la brume comme le navire , 1 mois après sens réfléchir je suis parti du bateau ou j'avais vécue toute mon enfance . 5 mois apres dans le journal la page de couverture parler du desastre

De nos jour
Throfinn et retourné a ohara ne sachant pas que s'était son île natale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Throfinn D Frowin ( 100 %) [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Throfinn D Frowin ( 100 %) [Seconde validation s.v.p]   Throfinn D Frowin ( 100 %) [Seconde validation s.v.p] EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:00

Finis en attente d'un validation ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Throfinn D Frowin ( 100 %) [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Throfinn D Frowin ( 100 %) [Seconde validation s.v.p]   Throfinn D Frowin ( 100 %) [Seconde validation s.v.p] EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:13

Yop !

Je te valide rang 1, sans l'épée d’émeraude, car tu n'as simplement pas le niveau pour moi. Eventuellement, une petite correction des fautes d'orthographe serait la bienvenue, et pas seulement sur la présentation, mais dans tous les RPs en général. Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kigen D. Kyouki
Personnalité
Personnalité
Kigen D. Kyouki


Profil Psy : -
Nombre de messages : 204

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Throfinn D Frowin ( 100 %) [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Throfinn D Frowin ( 100 %) [Seconde validation s.v.p]   Throfinn D Frowin ( 100 %) [Seconde validation s.v.p] EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:04

Walidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Throfinn D Frowin ( 100 %) [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Throfinn D Frowin ( 100 %) [Seconde validation s.v.p]   Throfinn D Frowin ( 100 %) [Seconde validation s.v.p] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Throfinn D Frowin ( 100 %) [Seconde validation s.v.p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Gangster de L'est ! [Seconde validation s.v.p]
» Nakajima D. Keiji [Seconde validation s.v.p]
» Présentation de Yojimbo.[Seconde validation s.v.p ]
» Niji numéro 2 [Seconde validation s.v.p]
» Yagami Kira [Seconde validation s.v.p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: