Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Validée]Technique de Madara Uchiwa ( en cour)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyzaac Mataazar
Nouveau
Nouveau


Profil Psy : /
Nombre de messages : 63
Age : 26

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: [Validée]Technique de Madara Uchiwa ( en cour)   Sam 21 Mar 2009 - 18:28

◊◊Technique avec le Gen Gen No Mie◊◊

Nehanshouja :
Madara pratique une illusion avec des plumes qui endort l'ennemi, seul les personnes avec un mental puissant peuvent en échapper.
Spoiler:
 

Tsukuyomi
sollicitant l'œil gauche, cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer. Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire). L'utilisateur ne peut utilisé cette technique qu'une fois par combat et sur un adversaire .
ps: Si les niveaux sont acceptés alors il s'agit d'une technique de niveau ultime qui sera obtenu au niveau 40 et+
Spoiler:
 

Amaterasu
sollicitant l'oeil droit. Il s' agit probablement d'une illusion puissante. La technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui-même ou pour détruire la des maisons et des villes. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins que l'utilisateur ferme son œil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu. Elle coûte énormément d'énergie de ;a part de l'utilisateur, mais comme toute illusion, ce n'est pas réel, mais ceux qui sont pris dans l'illusion pensent qu'il s'agit d'une vrai attaque destructrice. L'adversaire peut tomber dans un état comateux.
Spoiler:
 

Susanoo
La technique invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête angélique couverte par un masque colérique à long nez. Le buste est entourée de bandelettes de flammes. Il développe également deux bras, l'un tenant le miroir de Yata, un bouclier réfléchissant toute attaque, l'autre tenant une sorte de gourde pouvant créer une épée légendaire spéciale: l'épée de Totsuka, ou le katana de Sakegari. Cette épée spirituelle, sans réelle forme physique, piège tout ce qui la touche dans un genjutsu éternel plongeant la victime dans un merveilleux rêve. Susanoo serait donc plutôt une technique d'illusion, extrêmement puissante. Cette illusion affecte directement le système nerveux de toute personne la regardant, même si le ou les adversaire ne regardent pas l'illusion, leur autres sens seront affectés. Grave au bouclier réfléchissant, les adversaire ont l'impression que leur attaque leur son renvoyés , cela à des répercution sur leur santé mental
Spoiler:
 


Otosen
Madara, grâce au son émis par ses mains, est capable d'endormir des ennemis de niveau inférieur au sien. Le son produit est amplifié grâce à un Genjutsu et atteint le cerveau directement, endormant ainsi son ennemi pendant des heures.
Spoiler:
 

Oshinigami
Il s'agit d'une variante de la technique Tsukuyomi en moins puissante, les victimes voient les yeux de madara tournée autour de lui, si les adversaires tombent dans l'illusion, alors ils se voient un Shinigami au-dessus de Madara. Le shinigami enfonce sa main dans l'estomac des victimes et mange leur coeurs, les victimes sont trop effrayé pour bouger et reste paralyser durant une bonne heure avant de voir le Shinigami disparaitre et de comprendre qu'il ne s'agissait que d'une illusion.
Spoiler:
 

Darkhole
D'un regard, Madara envoie une illusion qui plonge son ou ses adversaires dans une long couloir noire sans fin, afin de délivrer cette personne il suffit de le toucher.
Spoiler:
 


◊◊technique de bretteur◊◊

Trepadora
Madara effectue une attaque très rapide, d'un revers de la main il bouge son sabre, mais en réalité il effectue de nombreux mouvement à l'aide de son sabre.
Spoiler:
 

Kubire
Madara effectue une attaque circulaire avec son sabre, attaque qui prend une forme sphérique, sphère très tranchante qui coupe ce qui essaye de pénétrer à l'intérieur.
Spoiler:
 


Madara est un scientifique de génie et à modifier son corps et créer de nombreuses créatures chimériques.


Modification corporelle:

-Le corps de Madara a la possibilité, en cas de besoin, de se liquéfier ( en cas de blessures), ainsi que de se régénérer après injection d'un sérum de sa composition, si les blessures sont trop importantes, il ne peut pas se régénérer sur place, il devra retourner dans son laboratoire sous forme de liquide et une fois dans son laboratoire il pourra reconstituer son corps. (Utilisation de sérum 2 fois par combat max)

-

-

◊◊Chimère de Madara◊◊

-Shadow
Shadow est un chien d'une espèce inconnue, il a été recueille par Madara alors qu'il était tout petit, Madara a modifié ses gènes pour lui faire comprendre et parler le langage humain. Il a aussi mangé le Fruit Du Démon de l'Ifrit, qui lui permet de cracher du feu, ne pas craindre le feu. En mode hybride et animal il possède 200KG musculature et sa machoire peut exercer une pression de 200KG.
Spoiler:
 


Dernière édition par Uchiwa Madara le Dim 29 Mar 2009 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 29
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: [Validée]Technique de Madara Uchiwa ( en cour)   Lun 13 Avr 2009 - 23:18

Attention à ne pas abuser, Validée
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Technique de Madara Uchiwa ( en cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Technique de Madara Uchiwa ( en cour)
» [Validée]Technique de Riku
» [Validée]Technique Zangetsu
» [Validée]Technique de Metana
» [Validée]Technique de Myoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: