Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seypher Le pirate [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seypher
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 7

MessageSujet: Seypher Le pirate [finis]   Mer 9 Mar 2011 - 17:23

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : ilyass
Age :14 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum :Par un pote
Combien d'heures vous vous connectez par jour :Pas beaucoup
Tes Mangas préférés :one piece
Ton personnage préféré dans One Piece :Luffy et ace
Ce qui t'as motivé à venir :le rp
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : beaucoup je dirais 90%
Hobbys :Full contact
Autre(s) : Salut je suis marocain

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom :Seypher Wind

• Surnom (facultatif) :The Flying Monkey' ou 'Monkey Wind Sword'

• Age : 19 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) :Pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) :bon

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) :Inventeur - Charpentier

• Pouvoir demandé : Épée venant de son père. Acquise à la naissance. FDD peux devenir des feuille

[b]• Rêve(s)/But(s) du personnage :


• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises



◘ Description Physique :
Muni d'yeux d'un azur scintillant, le visage ce jeune garçon révélait une vivacité et une allégresse déroutante. Garnit d'une chevelure flamboyante d'un orangé étincelant, Seypher détenait des cheveux lisses mais ébouriffés et en bataille, mais n'étant pas négligés pour autant, et très agréables au regard. Aussi, le jeune dévoilait toujours son large sourire tout au long de la journée. Cette joyeuse expression symbolique de sa constante bonne humeur laissait paraître un corps jeune et plein de vie d'environ 1 mètre 83. Cette petite taille présentait cependant une musculature prodigieuse dessinée sur son corps. Il ne possédait la carrure d'un grand chevalier, mais plutôt d'un petit personnage intrépide et plein de vitalité. Avec une corpulence moyenne, voir un peu maigre, il ne présentait néanmoins pas un corps frêle. Tout en laissant flotter ses bras musclés, le jeune combattant avait une démarche vive et laissait penser à un personnage haut en couleur, plein de dextérité, et très habile dans ses mouvements.
Seypher possédait une épée qu'il accrochait dans son dos. Mesurant 1 mètre 05 et pesant 750 grammes, elle ne révélait aucun signe particulier. Le jeune était souvent amené à combattre, cependant, il privilégiait le combat aux poings plutôt que l'utilisation de son épée, qui lui était très chère.


◘ Caractère & morale : Deux jours après l'anniversaire de Seypher

Des bruits de pas résonnaient dans les rues. Des cris de précipitations se faisaient entendre. Les bateaux s'étaient arrêtés au port et tous les soldats avaient débarqués : la marine était là. Tous les villageois s'étaient réfugiés dans leur logis pour ne pas être confrontés au Lieutenant-Colonel qui venait de faire son apparition sur l'île. Il se dirigea lentement vers une des habitions, avant d'y enfoncer la porte à l'aide d'un simple coup de pieds.

- OU SE CACHE WIND SEYPHER ?!!

Un vieil homme était assis à une table, seul, donnant l'impression qu'il attendait cette entrée en scène soudaine avec impatience. Sur son visage ridé et marqué par l'âge se dessinait un petit sourire. Il ne montrait aucun signe de peur, contrairement à ce qu'attendait le Lieutenant-Colonel qui pensait avoir intimidé tous les habitants du village. Le vieillard conservait son calme, puis l'invita à s'asseoir pour discuter de ce que le marin était venu chercher.

- Prenez place très cher Lieutenant-Colonel. Un tasse de thé ?

- Je ne suis pas là pour blablater. Livrez-moi votre petit fils ou je déciderai de votre sort !

- *J'aurais peut-être dû lui proposer du café* Pas de hâte très chère monsieur ! Seypher est déjà partit. Mais je peux, si vous le souhaiter vous en dire un peu plus sur lui. J'ai un peu de temps à tuer alors si vous voulez bien.

- Je n'ai guère le temps de vous écoutez compter fleurette. Je vais aller le capturer. Il ne mérite que la potence ! L'homme se leva et pris la direction de la sortie quand soudain.

- Attendez très cher. Vous ne le regretterez pas quand vous serez à sa poursuite. Cela pourrai vous être très utile ! Insista le vieillard, avec un sourire qui s'élargissait

S'en ajouter un mot, le Lieutenant-Colonel s'assit pour écouter le vieil homme

- Très bien ! Je peux donc commencer.
Tout d'abord, vous devez savoir que Seypher n'est pas à sous-estimer. Il est certes très jeune, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne deviendra pas un ennemi important pour la marine. Ce petit possède de nombreuses qualités dont sa plus grande est sa bonne humeur. Tout le monde ici l'a vu grandir avec ce sourire rayonnant qui ne s'éteint jamais. Vous aurez l'occasion de constater quand vous le rencontrerez qu'il déborde de vitalité et de jeunesse. C'est cette fougue qui lui forge se caractère explosif. Je vous met en garde, il a d'énorme ressources ! Je ne sais d'où il tire cette inépuisable énergie, mais il ne s'arrête jamais de sauter et de courir dans tous les sens. Un vrai gamin ! C'est pour cela que j'ai eu du mal à le laisser partir. Mais bon, quand il a quelque chose dans la tête, personne ne peut la lui enlever et aller contre son opinion. Ce que j'admire chez lui, c'est sa ténacité. Il n'abandonne jamais ! Et c'est aussi ce qui fait sa force. Dès qu'il a un but ou un rêve, il fera tout pour le réaliser. Il est toujours prêt à aider ses amis et à protéger ceux qui lui sont chères, et ce quoi qu'il en coûte. Il fait toujours preuve d'abnégation. Depuis tout petit, je n'ai pas arrêté de l'entraîner pour qu'il devienne plus fort. J'ai pu remarquer au final qu'il va toujours dépasser ses limites pour atteindre son objectif. Aussi, ses deux grands défauts que ma femme a put lui reprocher : il veille très tard, se lève donc toujours très tard, et il a souvent tendance à abuser de la nourriture ! Ah oui j'oubliais de vous prévenir ! Il est très rapide et saute très haut. Durant toutes son existence, il n'a pas arrêté de courir dans tous les sens. Il effectuait souvent des tours de l'île, chaque jours ! S'est un peu sa passion de courir. Il s'est entraîné, a sauté le plus haut possible. Chaque jour il essayait de sauter plus haut, toujours plus haut. Il disait que c'était parce qu'un jour, il espérait sauter jusqu'au ciel. Ah et pendant que j'en parle ! N'essayez pas d'anticiper ses actions, vous n'y arriverez pas. Il est imprévisible. Il pense toujours à des choses incroyables et irréalisables. Comme son but de vouloir toucher le ciel. Ridicule ! Mais bon il est jeune, je le comprend. Il doit tenir ça de son père ... Enfin bref ! Il pourrait vous surprendre ! Pour finir, depuis petit, il a développer une passion pour les bateaux. Étant moi-même charpentier, j'ai pu lui transmettre tout mon savoir. Cependant, avec toute son imagination, il a développé des talents pour l'ingénierie. Il inventait toute chose qui pouvait nous servir ! Il y passait parfois des jours et des nuits à travailler. Je pense qu'il pourrait devenir un très grand inventeur. C'est sa passion !

Le compteur avait attiré toute l'attention de ses spectateurs. Le Lieutenant-Colonel, ainsi que les deux marines postés à l'entrée pour s'assurer du bon fonctionnement de l'entretien étaient subjugués par le récit du vieillard. Reprenant son souffle, et se resservant une tasse de thé, il reprit alors sa narration

- Mais vous l'aurez deviné, un personnage haut en couleur comme mon petit fils, avançant dans la vie sans se soucier des conséquences de ses actes, ne peut qu'avoir d'innombrable défauts. Eh oui ! Et là, je pourrai m'éterniser si je vous expliquait tout. Tout d'abord, son plus grand défaut est d'être mauvais joueur. Il déteste perdre. Cela lui causera beaucoup de problèmes dans son périple. Le jour où il acceptera ses défaites et s'en aidera pour s'améliorer, il sera devenu un jeune homme accompli. Il est borné et très têtu. Quelques fois ronchons, et cherche toujours l'amusement. Un vrai enfant ! Le fait aussi qu'il ne se soucis pas des répercutions que pourraient avoir ses agissements le perdra aussi. Il pourrait s'attirer de graves ennuis. C'en ai même la raison de votre venu ici Lieutenant-Colonel, n'est-ce pas ?

- C'est exact. Avec tous les problèmes qu'il nous a causé au QG, nous nous devons de l'attraper !

- Oui j'en suis bien conscient, et je n'irais pas à l'encontre de vos agissements. Néanmoins, tenez bien compte de tout ce que j'ai pu vous apprendre sur Seypher. C'est un petit intrépide et il ne faut surtout le sous-estimer ! Malgré ça carrure pas très imposante, il possède une force prodigieuse et vous observerez qu'il progresse vite. Mais bon, ce n'est encore qu'un gamin alors profitez-en !

Le puissant marin avait l'air de s'être calmé. S'adonnant à une séance d'adieux et de remerciements, le groupe quittait la maison

- Ah j'oubliais ! Rendez-moi un service. S'il manque de respect, à vous ou à n'importe qui d'autre, ou s'il oubli ne serait-ce qu'une seule petite fois de vous saluer ou autre, prévenez-moi et je le corrigerai ce petit chenapan ! Je n'ai pas consacré 19 ans de ma vie à l'éduquer et à l'entraîner pour rien ! Voilà tout. Merci à vous. A dieu ! Et passez-lui le bonjour de ma part !

Sans dire un mot, la troupe de marines s'en allait en direction de leurs bateaux pour libérer le petit village qu'ils venaient d'assiéger.


◘ Histoire : Née sur une petite île de South Blue, Wind Seypher était un petit garçon plein de vitalité et d'énergie. Il vivait dans un village du nom de Starry Sky, non loin d'une prison de la marine. Disposant d'une faune et d'une flore variée mais pas extraordinaire, on pouvait en faire le tour en simplement une journée de marche. Le jeune quant à lui il avait souvent des journées très chargé. En effet, Seypher avait quatre grandes passions à savoir courir, toujours plus vite, sauter, toujours plus haut, inventer des objets qui aident au quotidien, et la piraterie. Il s'entraînait et expérimentait chacun de ces domaines. Il faisait le tour de l'île en courant la matinée, s'entraînait au combat la journée puis, se rendait à la bibliothèque de son village pour y dévorer tous les récits de piraterie qu'il aurai l'occasion de trouver. En rentrant pour dîner le soir, il s'arrêtait souvent pour admirer les étoiles car la Lune, et tout ce qui l'entoure, le fascinent énormément. En bref, un journée bien remplie pour un personnage vif et débordant d'énergie comme lui.
Il résidait dans une petite maison dans Starry Sky avec son grand-père et sa grand-mère paternel. Tout deux très attachés à lui, des liens très fort s'étaient créés entre eux. N'ayant connu ses parents, partis naviguer à travers le monde, il avait passé toute sa jeunesse avec ses grands-parents. Son grand-père, ancien pirate très renommé, avait pris Seypher sous son aile dès son plus jeune âge. Il commença à s'occuper de son entraînement et pris l'initiative de lui enseigner l'art du combat. Commençant par le combat à mains nues, puis s'initiant à la maîtrise de l'épée, le jeune garçon apprenait de nouvelles techniques de jours en jours et se perfectionnait dans tous les domaines du combat. Le grand-père de Seyher décida de lui léguer l'épée qui voyageait depuis toujours dans les générations de sa famille. Ainsi, cette épée avait précédemment appartenu au père de Seypher, ainsi qu'à son grand-père lui-même. Le vieillard était toujours de bonne humeur et surtout d'un naturel aimable. Cependant, lorsqu'il commençait à entraîner son petit fils, il pouvait se montrer très strict et sévère, et le poussait toujours à dépasser ses limites. Le soir, en rentrant chez eux, les deux hommes étaient accueillis avec un bon repas. Seypher était bichonné par sa grand-mère. En allant se coucher, il se faisait border par cette dernière. Aussi, quand le jeune avait bien combattu durant la journée, son grand-père venait lui raconter une histoire de son ancienne épopée de pirate. Le petit était fasciné à chaque fois qu'il se mettait à lui conter une histoire, et savourait chaque passage du récit.
Seypher menait donc une vie paisible et normale dans la petite communauté de Starry Sky, en compagnie de sa famille et de ses amis. développant ses techniques de de jours en jours. Il était devenu un combattant hors pair et un jeune homme talentueux et respectueux. À ses 19 ans, son grand-père décida, après avoir fêter son anniversaire, de l'envoyer sur une île voisine qui regorgeait d'habitant. C'était une grande ville où commerce, pirates et civils y étaient agglomérés. Le lieu parfait pour que Seypher puisse faire ses débuts dans la piraterie : Tears.
Cette vie na pas trop durée sur cette ville il ne connaissais personne et des pirates étais beaucoup plus fort que lui, il avais peurs de plus en plus.

Une bandes de pirate menant plusieurs bazouka sont apparu et veulent tuer tout les manieur de sabre.Plusieurs pirate sont mort Seypher s'enfuit en courant.

Au mon dieux,que je reste vivant... Oh non il ont vue mon sabre il faux me cacher. Seypher se cache derrière un marchant de fruit.

Nous t'avons retrouvé Idiot nous n'allons pas te tuer ne t'inquiète pas.

Les pirates le frappe un seul coup pour que seypher dort profondément.Réveiller c'est deja la nuit qui veux dire que sa fait très très longtemps que Seypher dort.Il regarde par la fenêtre il voie la mer et par surprise il devina que il est sur un bateau et surement un bateau pirate.Il essaie de s'enfuir mais un garde lui demande de se rendormir ou il va le payer.C'est clair Seypher ne peut pas bouger d'un mettre.Brusquement un autre garde apparais le chef lui a demandé de sortir Seypher de la chambre.Mais apparemment l'équipage lance Seypher du bateau et pars en le laissant dans une ile comme sa.





• Exemple de post RP : Le jour d'anniversaire de Seypher - 14h00

Le jeune Seypher arrivait enfin à destination, accompagné de son grand-père qui l'avait conduit jusque là. Arrivé au port de Tears, ils décidèrent de descendre de leur bateau

- Seypher, c'est là que nos chemins se séparent. Tu va devoir continuer seul. J'ai passé 19 ans de ma vie à m'occuper de toi, à t'entraîner et à faire de toi un homme. Tu es devenu fort et je sais que tu le deviendras encore plus. Cependant, je n'ai plus rien à t'apprendre. Tu dois commencer ton voyage seul maintenant ...

Après les mots du grand-père, le visage du jeune se crispait. Les yeux rougissant, il ne tenait néanmoins pas à s'opposer à cette décision.

- Je le sais grand-père ... Merci pour tout. A toi et à grand-mère. Je reviendrai plus tard vous verrez. Dès lors, je serai le plus grand des pirates ! Je t'en fais la promesse ! Vous serez fières de moi.

Les yeux larmoyant, le deux hommes s'enlacèrent pour se livrer à de déchirants adieux. Contrairement à toutes attentes, les deux se regardèrent ensuite avec le même sourire. C'est alors que Seypher s'en alla, laissant le vieillard seul.

- *Ah, il va me manquer ce petit ! Plus il grandit et plus il lui ressemble ...* Le grand-père prit alors le chemin du retour sur son petit bateau.

Une fois arrivé en ville, le jeune était stupéfait face à toute la population qui fourmillait dans les rues pavées. Un brouhaha constant se faisait entendre. Entre épiciers, charlatans et honnêtes commerçant, les échanges demeuraient immuables. La foule en délire se contentait d'avancer, presque en respectant un rythme cyclique, sans tenir compte du reste des habitants. Le jeune Seypher commençait à être attaqué par la solitude. Cependant, il reprenait espoir et se dirigea dans le premier bar qu'il croisa, pensant que c'était le lieu le plus adéquat pour y faire ses débuts.

- Bien le bonjour tavernier. Servez-moi de quoi lamper ! Tout fière de lui, Seypher sortit sa bourse pour payer son serveur. Tout en sirotant son breuvage, le jeune commença à engager la discussion. Très cher monsieur ! Je veux devenir pirate ! Sauriez-vous où pourrai-je trouver un bateau ? A ces mots, un homme tout de blanc vêtu se rua sur le petit. Prit de court, il ne put se débattre et se vit ligoté en quelques temps. Essayant tant bien que mal de se débattre Seypher reçut un coup de matraque qui l'assomma.

Le même jour - 19h00

- Flic ... Flac ... Floc ...

Le bruit assourdissant des gouttes d'eaux touchant terre retentissait dans toutes les cellules. Dans l'ombre de ces lieux, de nombreux combattants se retrouvaient enfermés dans des prisons en granit marin. Seypher retrouvait progressivement ses esprits. Encore engourdi par les récents événements, le petit commençait à se rendre compte de la situation. Sa vision restait cependant trouble. Une pancarte s'élevait au bout du couloir qui se trouvait face aux cellules. Elle était bien trop loin pour qu'il puisse distinguer les écriteaux qui y étaient affichés. Toujours sonné, Seypher essayait tant bien que mal de se relever, sans succès. C'est alors que des bruits de pas vinrent briser le macabre silence. Une silhouette se dessinait progressivement. Le jeune n'arrivait pas à distinguer la personne. De par la carrure qu'imposait cette forme, il pu en déduire qu'elle représentait un homme. Les autres prisonniers s'étaient terrés au fond de leur cellule. L'homme continuait son avancée. Toujours dans l'ombre, le visage caché, il s'arrêta au niveau du cachot de Seypher, et se mit à le contempler. Les palpitations de son cœur s'accentuaient. Le coup assené par le marin, décidément très puissant, mais aussi la peur terrible que ressentait le jeunot, avaient pétrifiés son corps. Soudainement, le personnage mystérieux effectua un mouvement d'une vitesse phénoménale et, ne sachant ce qu'il venait de se passer, tous les prisonniers commencèrent à chuchoter.

- Regardez ! La porte s'est ouverte ! Libère-nous s'il te plait ! Je t'en supplie !

En effet, la porte de la cellule de Seypher venait de s'ouvrir, sûrement l'œuvre de la silhouette. Seypher commençait à prendre conscience de ce qui lui arrivait. Il venait d'être libéré par le mystérieux personnage pour on ne sait quelle raison. Balayant du regard la prison où il était enfermé, il ne put retrouver la personne qui l'avait libéré. Il avait disparu. Malgré tout, cet événement avait causé l'agitation de tous les prisonniers qui espéraient que le jeune les libères eux aussi. Pris de panique, il prit la direction de la sortie en courant, sous les supplices de ses confrères. S'arrêtant soudainement devant la pancarte qu'il n'arrivait pas à déchiffrer auparavant, il l'étudia plus précisément. Il put ainsi lire les inscriptions : "Pirates". Un pincement au cœur vint le troubler. Il ne pouvait s'enfuir lâchement en abandonnant ici de nombreux pirates, sujet de fascination pour lui depuis toujours. Prenant son courage à deux mains, il brisa la pancarte. Laissant parler son imagination d'inventeur, il construisit en un rien de temps un objet en bois offrant la possibilité d'ouvrir les cellules. Après maintes et maintes essais, il réussit enfin à libérer tous les prisonniers. Fière de ses actes et noyé sous les remerciements des pirates, Seypher affichait de nouveau son expression souriante.

- Comment faire maintenant pour s'échapper ? S'exclama un des pirates

Prenant l'initiative, un autre répondit promptement

- On se dirige dans le hangar de la marine, on vole des bateaux et on dégage ! Une fois arrivé au hangar, ce sera chacun pour soit.

- Et pour les soldats sur le chemin ? Rétorqua un autre personnage

- On les explose. Nous sommes suffisamment assez pour. Par contre, il ne va pas falloir se faire repérer. De mémoire, le hangar n'est qu'à quelques pas d'ici. Allons-y !

Le jeune Seypher était émerveillé par ce qu'il venait d'accomplir. Suivant le groupe qui montait les escaliers en courant, se confrontant aux deux gardes postés, le jeune stoppa sa course soudainement et il se mit à contempler la prison maintenant vide. A ses pieds, un morceau de la pancarte s'étendait. Inconscient de ses acte, il décida d'y graver son nom à l'aide d'une pierre. Retournant auprès des combattants qui venaient de vaincre sans problèmes leurs adversaires, Seypher suivit le groupe sans se soucier du reste. Une fois arrivé au hangar, tous décidèrent de prendre des bateaux de la marine pour s'échapper de la prison. L'alarme ayant été sonné, tous les soldats se ruaient à la poursuite des pirates. Dans le hangar, 7 bateaux étaient exposés. 4 furent utilisés par les pirates. Le jeune, pris alors l'initiative de détruire les autres bateaux, pour ne pas être poursuivit. C'est alors qu'il brisa tous les gouvernails des bateaux. Les pirates s'étaient divisés par équipage dans les différents bateaux et commencèrent à prendre la fuite, apercevant les premiers soldats débarquant de le hangar. L'homme qui avait pris l'initiative des troupes s'adressa alors à Seypher.

- Monte avec nous si tu es seul. Dépêche-toi !

- Me...Merci. Répondit Seypher.

Une fois s'être éloigné de la prison de la marine, et maintenant sains et saufs, le capitaine pirate qui avait accueillit le jeune garçon repris la parole

- Seypher, c'est ça ? Nous te remercions infiniment de nous avoir libéré des griffes de cette saleté de Marine. Ah au fait ! Cette épée doit-être à toi. C'est le seul objet qui restait. Il n'appartenait à personne. Tiens ! Par contre, tu ne peux nous accompagner dans notre voyage. Où veux-tu que l'on te dépose ?

- Mon épée ! Merci ! Et pour l'évasion ... ce n'était pas moi au début. Soupirant, il reprit alors son discours. Je veux bien que vous me déposiez dans mon village natal, Starry Sky.

- Oui mais c'est toi qui nous a libéré ensuite ! Cap sur Starry Sky !

Le lendemain

Le bateau arriva enfin à destination. Se livrant à de courts remerciements et adieux, Seypher se dirigea en direction de sa maison. Il alla à la rencontre de son grand-père pour lui expliquer ce qu'il venait de se dérouler.

- Entre dont mon petit ! Alors, tu es déjà devenu le plus grand pirate ?

- Non grand-père, tu dois me cacher !

Après lui avoir narré dans les moindres petits détails les récents événements, le vieillard se mit à discourir.

- Mmm ... Que d'aventure dis-moi ! Alors je te laisse une journée seul et voilà ce qu'il se passe ! Eh ben ! Mais ... tu dis que tu n'as pas vu le visage de celui qui t'as libéré ? *c'est sûrement lui...*

- Non, je suis désolé ... Tu sais qui ça peut être ?

- Je n'en ai aucune idée. Mais tu ne dois pas rester ici. La marine va débarquer d'une minute à l'autre. Tu dois t'enfuir ! Prends le petit voilier que tu avais construit, tu restera discret comme ça. Tu vois, dans monde, le gouvernement c'est la marine. Ce sont eux qui dirigent tout. Ne leur fait jamais confiance ! Ils sont corrompus ! Tu pourras certes dans ta vie croiser de bons marins, mais la plupart sont considérés comme des pions par le gouvernement. Mais je ne t'en dis pas plus. Tu comprendras tout lors de ton périple. Seypher, tu dois partir maintenant. Il vont certainement passer par là. Je les retiendrai le plus longtemps possible. Va mon enfant. Et ne t'inquiète pas, on se reverra. A bientôt !

- Au revoir grand-père et merci ! Porte-toi bien et veille bien sur grand-mère. Je reviendrai !

- *Ralala ... Qu'est-ce qu'il a grandit ce petit. Il te ressemble énormément. Que fais-tu donc ... Silver ...*

Le jeune Seypher prit alors le grand large et commença ainsi son périple à bord de son petit rafiot, essayant de fuir aux marines. Son premier objectif maintenant est de trouver un équipage. C'est ici que son voyage commence ...


Dernière édition par Seypher le Ven 11 Mar 2011 - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seypher
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Seypher Le pirate [finis]   Mer 9 Mar 2011 - 17:29

j'ai travailler non stop sur cette fiche alors je veux bien être valider et pour le Silver, qui est mon père serra un pnj

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
avatar

Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 28
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Seypher Le pirate [finis]   Mer 9 Mar 2011 - 19:43

Bonjour, bonjour et bienvenue.

Alors, plusieurs petites choses :

  1. Premièrement, merci de ne pas augmenter les caractères pour avoir plus de lignes. La taille doit rester standard.

  2. Deuxièmement, ta fiche n'a réellement pas le niveau pour un fruit aussi puissant que le logia du vent. Un niveau quatre serait le maximum envisageable pour le moment. Pour te donner une idée du niveau demandé, tu peux aller regarder les fiches des bons rôle-playistes (trouvable dans l'Histoire du Forum ou dans la masse des Présentations Validées).

  3. Tant qu'à parler du Logia du vent, saches qu'il est déjà prit. Comme expliqué dans le MP que tu as dû recevoir, essaye toujours de vérifier la liste des fruits disponibles lorsque tu en demandes un.


Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seypher
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Seypher Le pirate [finis]   Jeu 10 Mar 2011 - 21:31

Alors pour mon FDD je peux


Happa Happa No Mie : Permet de transformer son corps en Feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
avatar

Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 28
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Seypher Le pirate [finis]   Jeu 10 Mar 2011 - 21:57

Apportes déjà les modification demandées et lis des fiches déjà validées. On verra la suite après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seypher
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Seypher Le pirate [finis]   Jeu 10 Mar 2011 - 22:06

modification pour FDD faite et mtn ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
avatar

Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 28
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Seypher Le pirate [finis]   Jeu 10 Mar 2011 - 22:28

Je ne te demandes pas de compléter ta fiche au niveau FDD, mais de réduire la taille de l'histoire et de corriger ce que je t'ai demandé dans mon premier post, ainsi que de lire des fiches de membres validés pour te faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Seypher
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Seypher Le pirate [finis]   Ven 11 Mar 2011 - 20:29

Voila pour les ligne j'ai mis tout ce qui faux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seypher Le pirate [finis]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seypher Le pirate [finis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chansons de pirate !
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫
» Une quête pour devenir un pirate !
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [libre]La Gourmande Contrebande. [West Blue, Rang B, Pirate, Baston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: