Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Akila D. Hitsaki, membre de la marine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Akila D. Hitsaki, membre de la marine Empty
MessageSujet: Akila D. Hitsaki, membre de la marine   Akila D. Hitsaki, membre de la marine EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:40


- Présentation du joueur IRL -

Prénom : /

Age : /

Homme/Femme/Okama : Homme ^^

Comment avez vous connu le forum : Google

Combien d'heures vous vous connectez par jour :
Je ne sais pas mais beaucoup ^^ en tout cas sept jours sur sept Smile

Tes Mangas préférés :
Naruto, One piece, bleach, death note...

Ton personnage préféré dans One Piece :
J'en ai pas de préférer Smile

Ce qui t'as motivé à venir : Le fait de rp dans une communauté qui me parait agréable Smile
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : 2,5 ans que je rp, j'ai déjà modérer et administrer plusieurs forums.

Hobbys : /

Autre(s) :
Vive le nutella Very Happy

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Akila D. Hitsaki

• Surnom (facultatif) : Le schizo

• Age : 19 ans et toute ces dents Very Happy

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain Cool

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Marine

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : schizophrène donc changeante Wink

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) :
euh...niveau combat il se bat principalement au sabre, sinon comme métier rien de particulier, polyvalent ^^

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) :

FDD,
j'aimerais que suite à la lecture de ma présentation vous me disiez
quel rang de FDD de pourrais avoir et j'en sélectionnerais un Smile


• Rêve(s)/But(s) du personnage :
Avoir une grande renommer et devenir un exemple pour tous.


Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises



◘ Description Physique :

    Ce jeune homme du nom de Akila D. Hitsaki est quelqu'un que l'on reconnait principalement pour ses cheveux long et d'un noir profond, l'ont dit que le jeune homme se laisse pousser les cheveux au fur et à mesure de sa montée en échelons dans la marine. Son front est caché sous cette chevelure accentuée. Il a une bouche bien dessinée mais qu'il n'as offert à encore aucune jeune femme, il fait passer son métier avant les histoires de cœur bien qu'il recherche l'âme sœur et aime regarder les femmes. Il a un nez légèrement effacer ce qu'il aime bien car il trouve le nez particulièrement moche lui-même dit souvent "Ce gros machin en pleins milieux du visage humain manque bien souvent de discrétion !". Il a des yeux rouges, chose particulièrement étrange et ces derniers font un bon contraste avec ses cheveux. Les vêtements que le jeune homme porte sont plutôt changeant, mais il aime deux tenues en particulier : Être torse nus et en short ou être sous un long 3/4 noir en temps de pluie.
◘ Caractère & morale :
    Notre jeune protagoniste est schizophrène depuis une contradiction importante qui c'est déroulée dans sa vie alors qu'il était encore un jeune coq, contradiction qu'il vous expliquera dans son histoire...Même s'il prône la paix, il peut pour de simples petites choses changer du tout au tout, il est d'ailleurs particulièrement déconseiller d'embêter le peu d'amis qu'il a car cela le fait rentrer dans une rage folle et dans ces cas il n'hésite pas à mettre des vies d'innocents en jeux pour vous tuer. Le sang de pirate qui sommeille donc dans ces veines peut donc à tout moment se réveiller. Quand il était jeune, il était très introvertis et rare étaient les fois ou il parlait même s'il aimait la vie. En grandissant il a donc développée "sa maladie" et peut-être très gentil et protecteur tout comme devenir prôneur du chaos, certains lui ont donné le surnoms de "Schizophrène" ou encore de "L'homme à la double cela le fait rentrer dans une rage folle et dans ces cas il n'hésite pas à mettre des vies d'innocents en jeux pour vous tuer. Le sang de pirate qui sommeille donc dans ces veines peut donc à tout moment se réveiller. Quand il était jeune il était un jeune homme très introvertis et rare étaient les fois personnalité" les gens qui le connaissent le respectent tout de même.


◘ Histoire :


    Mon histoire, certains la jugeront de chaotiques, d'autre de surprenante, mais moi je ne veux pas qu'on la juge, je n'ai pas choisi ma vie, je n'ai pas voulut tout cela, après tout, peut-on réellement avoir une certaine influence sur d'autres personne quand on est petit ? Je ne pense pas non...

    Akila D. Hitsaki, 11 novembre.

    J'étais cher moi, je venais de me lever et déjà je m'étais précipité vers mon journal afin d'y écrire ces quelques phrases. Puis je décidais d'aller faire ma toilette et alla doucement vers la modeste douche de mon appartement, je m'installais sous le jet d'eau tiède qui vint exercer une légère pression sur mes muscles. Cela me détendais énormément et je me surpris même à fermé les yeux et à rester vingt bonnes minutes sous la douche. Je sortis ensuite, la peau ramollie par l'eau puis je me séchais à l'aide de ma petite serviette blanche. Je m'habillais ensuite avec un tee-shirt blanc simple et un short noir me descendant juste au-dessous de mes genoux et j'allais manger dans le salon. Je repensais à ma vie tout en fessant le plein d'énergie puis je décidais d'aller dehors, je me dirigeais vers le bord de l'océan puis pris une petite barque qui traînait par là et je ramais sur une vingtaine de mètres de manière d'être au calme, je m'allongeais confortablement dans ma barque et sortis un stylo encre noire de ma poche. Je n'ai pas résisté à la tentation de t'emmener avec moi, je fête aujourd'hui mes 19 ans et je me rappelle des événements qui ont eu lieux il y a 10 ans en arrière, j'ai envie de te raconter mon histoire, de l'écrire. Alors, je vais le faire.


    Akila D. Hitsaki, 11 novembre.

    [justify] J'avais à cette époque 9 ans et vivais dans une famille plutôt étrange, ma mère fessait partie de la marine et mon père était un pirate recherché, mais l'amour avait primer et ils m'avaient créé, moi. Ma mère avait depuis une semaine quitté la marine pour suivre mon père dans l'océan, pas avec d'autres pirates, non ! seulement sur une petite embarcation avec moi, en famille. Chacun de ces deux êtres avaient donc renoncé à leur ambition, à leur camarade, pour vivre à deux avec leur enfant et ne se soucier de rien d'autre. Nous fîmes néanmoins très rapidement escale sur une petite île pour trouver des vivres, nous étions dans une jungle épaisse à la recherche d'un village quand quelque chose d'anormal se produit et ma mère le remarqua rapidement, des pirates étaient sortis des buissons et nous encerclaient. Ma mère me cria "couuuurtttt !" et je m'exécutais, je pris la mer avec notre petite embarcation, mais je ne pus m'empêcher de regarder en arrière, mon père avait ramené son équipage et nous avait trahis, il voulait surement tuer ma mère pour augmenter sa renommé, elle tua trois de ces hommes puis succomba, mais grâce à son sacrifice, je pus m'échapper et part chance j'accostais sur une petite île ou une base de la marine était installée.

    Mais pourquoi donc mon père nous avait trahis ?! pourquoi deux êtres qui avaient oublié
    les différences qui les opposaient en étaient venus à la ? Mon père était toujours en cavale et moi, je ne comprenais pas son acte, c'est là que ma schizophrénie se développa, je voulais tuer les pirates à cause de leur barbarie, mais au fond j'aimais mon père qui était un pirate et qui avait tué ma mère, à 9 ans je ne savais donc pas ou me positionner...je fûs accueillis dans un orphelinat. Je grandis malgré ma maladie et intégra la marine, je menais une vie paisible, mais cette histoire resta à jamais graver dans ma mémoire et ma maladie prennais cette histoire pour se renforcer, cette maladie d'ailleurs, parlons-en, elle était vraiment diabolique et pouvais prendre possession de moi à tout instant pour un oui ou un nom, je détestais cette maladie, deux personnalités était présentes dans mon corps et je devais toujours plus luter contre cette dernière, car sinon je me fessait envahir par la mauvaise partie, je devais me battre pour ne pas blesser ceux que j'aimais, mes camarades. Heureusement que l'ont m'avait accueillit et pas rejeter comme un vulgaire pirate, on m'avait offert une chance inestimable et s'était pour ne pas décevoir mais au contraire faire de moi l'icone de futur générations que j'avais intégré la marine.

    Au fond, raconter fait du bien, mais ne changes rien, je dois désormais grandir et devenir plus fort pour combattre les pirates, je dois devenir connus, devenir l'exemple de la réussite.




Akila D. Hitsaki, 11 novembre




• Exemple de post RP :




    L'homme se tenait devait mon corps tremblotants rien que par le fait de le voir, il avait vraiment changé, devenus si charismatique et fort, lui ressemblais-je ? Non, je ne lui ressemblais pas et je ne l'aurais voulu pour rien au monde, je préférais rester comme j'étais, j'étais Akila D. Hitsaki et non Akila D. Nakami, mon père. Nous étions tout deux sur le pont de son bateau, mes camarades sous mes ordres s'opposaient courageusement à ses pirates maudits et moi, simple jeune homme de 19 ans, je devais l'affronter lui, le chef de cet équipage de démons. Pourquoi était-il devenus mauvais ? Pourquoi était-il encore vivant après les crimes dont il s'était rendu coupable ? Pourquoi le seigneur de l'avait pas jugé ?! Je ne le savais pas, mais aujourd'hui, s'était à moi de le défaire, à moi de retirer cette menace de la terre... Je me lançais, quitte à mourir, je devais l'emmener avec moi. Mon sabre qui se tenait fièrement dans ma main droite traça une courbe sous la force de mes bras jusqu'à sa gorge, il s'abaissa et m'asséna un violent coup de pied qui vint toucher mon plexus solaire. Ma respiration était coupée, étais-je toujours aussi faible ? Je me relevais en une roulade arrière, le souffle court.

    Je repartis pour un deuxième assaut, il fallais le surprendre, s'était ma seule chance de victoire. Je fît un mouvement circulaire avec mon sabre et le lâcha au moment opportuns, la lame vint se figer dans son flanc droit. Après avoir poussé un grognement, il sortit son arme, tout le monde nous regardait. Nous échangeâmes quelques coups, mais il prit l'avantage, car je me retrouvais désarmer, je fût projeté à terre sous le regard compatissant de mes soldats, je regardais mon père, il planta sa lame dans mon bras gauche. Puis avec un large sourire sadique sur ces lèvres, il fit remonter son sabre tout le long de mon membre se qui me provoqua une douleur sans fin, j'essayais bien de me dégager mais la douleur était trop forte, la douleur me pompais le peut de forces qu'il me restait, sa lame sortit de mon bras pour venir vers ma gorge, je regardais me homme et leur criais "battez vous !" les combats reprirent, la lame me trancha la gorge.

    Je me réveillais brusquement, ce rêve allait-il se passer un jour ? Si oui, je devais devenir plus fort, pour le battre.

    Voilàààà fin de ma présentation, j'espère que vous avez prit plaisir à lire Wink




Dernière édition par Akila D. Hitsaki le Ven 11 Mar 2011 - 19:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akila D. Hitsaki, membre de la marine Empty
MessageSujet: Re: Akila D. Hitsaki, membre de la marine   Akila D. Hitsaki, membre de la marine EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:23

Présentation terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Akila D. Hitsaki, membre de la marine Empty
MessageSujet: Re: Akila D. Hitsaki, membre de la marine   Akila D. Hitsaki, membre de la marine EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:27

Yop ! Bienvenue !

Au vu de ta fiche, sympathique à lire mais avec beaucoup de fautes en tout genre, et un léger manque de fluidité je te donnerais jusqu'au niveau 4. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akila D. Hitsaki, membre de la marine Empty
MessageSujet: Re: Akila D. Hitsaki, membre de la marine   Akila D. Hitsaki, membre de la marine EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:30

Merci beaucoup Smile

Voilà donc mon fruit :

Citation :
Tokei Tokei No Mie : (Paramécia du chrono) Ce fruit permet de lancer des comptes à rebours sur des objets inanimés de temps variable (en chiffres digitales pour plus de fun). A la fin du compte à rebours, l'objet explose. Plus le temps sur le compte à rebours est élevé, plus l'explosion sera grande, l'utilisateur choisi la manière dont son compte à rebours explose. L'explosion ne peut être supérieur à destruction de quatre maisons peu importe le temps du compte à rebours. De même, le fait d'en créer plusieurs diminuent l'intensité de l'explosion. A haut niveau, l'utilisateur permet même d'utiliser ses comptes à rebours comme mine.

Je l'ai donc tout de suite ? Smile

Il me faut également une seconde validation non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Akila D. Hitsaki, membre de la marine Empty
MessageSujet: Re: Akila D. Hitsaki, membre de la marine   Akila D. Hitsaki, membre de la marine EmptySam 12 Mar 2011 - 17:39

Ouaip, deux validations. Moi je valide rang 2, donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minami Kin
Forban
Forban
Minami Kin


Profil Psy : ~ Hypocrite ~
Nombre de messages : 216
Age : 28
Fruit du Démon : ~ Dans un sombre cachot de la ville d'Oria ~

[Feuille de personnage]
• Renommée: 660
• Wanted: 12.500.000
• Grade dans la Marine: /

Akila D. Hitsaki, membre de la marine Empty
MessageSujet: Re: Akila D. Hitsaki, membre de la marine   Akila D. Hitsaki, membre de la marine EmptySam 12 Mar 2011 - 19:51

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akila D. Hitsaki, membre de la marine Empty
MessageSujet: Re: Akila D. Hitsaki, membre de la marine   Akila D. Hitsaki, membre de la marine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akila D. Hitsaki, membre de la marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut un membre d'equipage marine !??
» Membre du CP9? J'assume! [U.C]
» Marine Marine Marine
» ♠La Marine et le Rhum
» Aider la marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: