Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Banana Kilik ! [Deuxième validation]

Aller en bas 
AuteurMessage
Banana Kilik
Piégeur
Piégeur
Banana Kilik

Profil Psy : Chaotique bon
Nombre de messages : 19

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Banana Kilik ! [Deuxième validation] Empty
MessageSujet: Banana Kilik ! [Deuxième validation]   Banana Kilik ! [Deuxième validation] EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:13

- Présentation du joueur IRL -

Voir la fiche de Van ;D Alors Alduray était une erreur et je n'arrivais pas à le jouer. En gros, j'ai mis des trucs cool ensemble (feignant, sadique et vénale) ce qui donnait au final un truc pas trop digeste. Donc je recommence ! Donc si vous pouviez changez "Alduray Vincent" en "Banana Kilik", ca serait gentil ^^

- Présentation du personnage -



• Nom : Kilik

• Prénom : Banana

• Surnom : Sandwich Eater mec ! Enfin on l'appelle plus souvent "Ardoise fuyante"

• Age : Autour de 20 ans...

• Race : Humain !

• Camp : Chasseur de prime à la solde du gouvernement... enfin ca dépend des moments héhé

• Orientation psychologique : Alcool et gonzesse !

• Métier/Spécialité : Bah... Chasseur de prime !

• Pouvoir demandé : Tout ce que je demande c'est 6 sabres. Mais je veux que les sabres puissent s'emboiter par deux pour former des doubles lames ! Mise à part cette petites particularités, ce sont des sabres de bonnes qualités, rien de plus.

• Rêve(s)/But(s) du personnage :

Manier dix sabres en même temps ! Devenir le meilleur épéiste du monde ! Réussir à trancher le diamant !

Hormis ces trucs banales pour des sabreurs, il n'a pas de rêve... Sinon des rêves d'alcool, de femme et d'argent. Enfin les rêves banales de sabreurs lui tiennent tout de même à cœur.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] :

Description Physique :

    Banana n'est pas un type imposant ! Un mètre soixante-dix, une carrure tout sauf large, on peut le dire, c'est une crevette ! Il a le teint mâte, sa peau étant en effet bronzé grâce au soleil de South Blue. Ses cheveux sont noirs, légèrement frisés et ont la paix ! Ces derniers ne sont jamais coiffées ou lavées. Ils partent dans tous les sens mais retombent inexorablement en encadrant le visage du sabreur. Son visage est triangulaire et fin, peut-être même maigre, souvenir de longues semaines de galère. Autour de ses lèvres fines et quasi inexistantes naissent des petits poils désordonnées qui forment une barbe de trois jours. Ses oreilles, trop banal à son gout, ont été agrémenté d'une paire de boucle d'oreille "masculine". Deux sphères blanches qui pendent à ses oreilles ! Tous ses poils sont noirs comme le charbon, alors que ses yeux sont noirs comme l'onyx. La différence ? Mais toute la différence est dans l'éclat ! Il n'y a pas d'éclat dans le charbon, alors que ses yeux teintes Onyx ont de l'éclat ! Au passage, ses sourcils sont plutôt fin, mais très expressif.

    Ses habits sont plutôt miteux. Un short blanc cassé large, en tissu usé et sale. Son t-shirt est de la même matière, mais aussi de la couleur ! La seule chose qui rend son haut différent des autres ce sont les coutures qui le ferment. Pour recouvrir le tout, une veste rouge foncé à manche courtes mais très larges. Cette tenue lui laisse une liberté de mouvement total, pratique pour se battre à l'épée ! D'ailleurs, vous verrez de suite que c'est un épéiste, car il porte six fourreaux accroché à son dos. Fourreaux qui sont bien entendu rempli par des lames. Il ne manque pas quelque chose ? Si. Hey, ca beau être un type crade qui sent pas super bon, il se ballade pas pieds ! Banana porte des sandales en bois mais dont les parties en contact avec le sol sont faites de métal ! Ça fait mal les coups de pieds avec ca !


Caractère & morale :

    Alors, alors... Qui est Banana ? La première chose qui vous frapperas chez lui c'est sa vulgarité sur-développé. En fait il n'est pas vraiment vulgaire... Disons que sa susceptibilité le pousse à démarrer au quart de tour quoiqu'il arrive et les insultes volent ! Pas forcement vulgaire ou blessant, parfois ridicule et d'autre fois superbement lancé, c'est la roulette à ce niveau ! On ne sait jamais ce qu'il va dire... ou faire ! Disons que sa susceptibilité ajouter au fait qu'il ne réfléchisse pas donne un cocktail explosif et imprévisible ! Dans le genre fonceur et pas prévoyant, on fait difficilement mieux ! Au fond, il est seulement passionné dans ses actes, ce qui en fait une personne assez têtue. Ah ca... Quand le sabreur a un truc en tête, dur de lui faire abandonner l'idée ! Et peu importe les murs qui se dresseront devant lui, Banana les brisera tous ! Avec sa tête s'il le faut ! Ah, au passage, parlons d'un point important. La peur ? Il ne connait pas. Courageux ? Pas du tout... Il n'a juste aucune notion du danger ou du risque... Un fou furieux, un kamikaze en puissance ! Il donne un coup de boule au mur devant lui justement car il ne prends pas le temps de se dire "Ah merde, j'vais peut-être avoir mal !". C'est un impulsif finit en fin de compte ! Tout simplement. Quoi ? C'était inutile de faire autant de ligne pour ça ?! Celui qu'à dit je lui foutrait mon pied dans la tronche ! Comme le ferait Banana !

    Hormis un impulsif et un compulsif, qu'est-il ? Un amoureux. De qui ? Des femmes. Laquelle ? Toutes bien sur ! Et comme dans tout ce qu'il fait, le chasseur de prime aime avec passion ! Enfin, quand je dis toutes je suis peut-être allez un peu vite en besogne. Car oui, en bon goujat qu'il est, Banana n'aime que les jolies filles ! Ainsi, pour peu que vous ayez un jolie visage vous aurez un sabreur qui vous colleras aux basques, vous déclarant ardemment sa flamme ! Si pour certaines demoiselles c'est désagréable, pour d'autres c'est une véritable aubaine... pour peu qu'elles soient un tant soit peu manipulatrice. En effet, il se révèle incapable de dire non à femelle si, et seulement si, la femelle en question est mignonne. Coureur de jupons invétérés et pervers à ses heures perdus. Véritable amoureux des femmes ou gros pervers en manque ? Les deux à vrai dire. Dois-je préciser qu'il ne frappe jamais une femme ? Le seul coup qu'il pourrait porter à une demoiselle c'est une claque... Sur les fesses. Hormis cela il ne les frappes jamais, qu'elle soit belle comme une reine ou moche comme un poux. Et comme dans tout ce qu'il fait, il manque cruellement de finesse... Ah, et son amour des femmes est, à peu de choses près, le même que celui qu'il porte aux boissons alcoolisés.

    Chose étonnante, Banana suit le bushido, ou plutôt il suit SON code d'honneur. En fait il a simplement pris les sept vertus du samurai en enlevant les vertus qu'il aimait pas. Courage, Droiture, Bienveillance, Politesse, Sincérité, Honneur et Loyauté. Enlevé la loyauté, la droiture, la politesse et vous aurez les quatre valeurs pour lui. Enfin, s'il reste courageux, sincère et tâche de conserver son honneur en toute circonstance... La bienveillance c'est pas vraiment comme ça ! En réalité, il n'aide les gens que lorsqu'ils ont vraiment besoin d'aide... homme, femme ou moche, si vous avez de grosses emmerdes et que vous l'avez pas trop cherché, vous pourrez peut-être compter sur son aide. Gratuite ? Oui, mais ca ne garantiras pas qu'il vous ne partiras pas sans vous voulez quelque chose. Banana aime bien avoir une récompense voir un salaire, presque autant que partir sans payer. Après tout, il n'a pas gagner le surnom d'ardoise fuyante pour rien ! Mais bon, dans l'ensemble ca reste quelqu'un de bien.


Histoire :

    Banana est né sur Zadar Town, un île montagneuses aux températures exotiques. Au creux des montagnes rocailleurs,on pouvait trouver un village de singe capable de parler le langage des humains. Une femme eut un beau jour de pleine lune laissée un berceau dans ce village. Avec un petit bébé dedans. Elle qui pensait pouvoir s'éclipser avant de devoir affronter le regard d'un gorille fut surprise lorsqu'elle vit une maman singe en se retournant. La cabane appartenait à la mère simiesque, son marché était très clair avec la mère : "Tu me dis pourquoi tu me le laisses et si t'as raison est valable, je le prends". Et effectivement, la raison était valable. Le petit, qui n'avait pas encore de nom, était née d'un adultère avec un pirate d'un certain nom. Évidement, le mari de la mère humaine ne l'entendait pas de cette oreille et cherchait à tuer sa femme, son amant et le petit. Un vrai psychopathe... un révolutionnaire. Enfin qu'il soit marine, révolutionnaire ou autre n'est pas important, le seul truc important c'est que c'est un psychopathe ! La mère voulait être sur que son enfant n'aurait rien. Devant une explication aussi incroyable, la mère singe ne put refuser ce service, qui n'est pas un petit service vu qu'un enfant c'est pas rien, à une femme pourtant inconnu. En même temps, entre mère veuve on se comprend. Peut-être est-ce le destin qui a guidé cette femme jusqu'à la maman gorille ? Ça ou la chance. Une nouvelle famille venait d'être formée ! Mama, la maman gorille. Miky, l'enfant gorille alors âgé de huit ans et ses onze frères et six sœurs (Les gorilles ca baise comme des lapins), ce qui fait dix-huit frères et sœurs en tout. Et enfin le petit nourrisson humain. Bah des plus apprécier au départ, il ne fallut que quelques mois à la famille adoptive pour aimer l'enfant comme l'un des leurs et deux-trois ans aux restes du village pour le considerer comme un des leurs. Un village caché aux creux des montagnes et rempli de gorille, aucune chance qu'on ne vienne le chercher ici !

    Sa mère adoptive utilisât tous ce qu'elle savait sur les humains pour que Banana puisse un jouir d'une éducation la plus humaine possible. Le reste de la famille s'occupait d'éduquer le petit dernier, et oui c'était le benjamin adoptif, comme une singe. Mais bon, malgré toute sa bonne volonté sa maman ne put faire de lui quelqu'un de totalement humain. Sa vie lui forgeât un corps souple, agile et résistant... Oui, il avait un peu de mal à tenir la cadence, forcement, son corps n'était pas celui d'un singe des montagnes. Heureusement on lui tendait la main lorsqu'il avait trop de mal, mais par moment il devait se débrouiller sans cette main. A la fin c'était un vrai petit singe ! Ce qui était plus rude, c'était la bagarre avec ses grands frères, ca pouvait être que des grands vu que c'était le plus petit ! Oh, il aurait put éviter le combat ! Sauf que le petit humain avait à cœur de prouver sa valeur et montrer qu'il était aussi fort que les autres ! Alors c'était bagarre presque tous les jours, avant de se réconcilier puis de se rebattre. Quelques membres de sa famille sont partis à l'aventure sur les mers. A treize ans sur ses dix-huit frère et sœur il n'en restait plus que sept ! D'ailleurs, c'est à treize ans que sa mère adoptive est morte. Prise de remords, elle décida sur son lit de mort... RIME ! HOU-HOU ! J'en était où ? Ah oui. Sur son lit de mot elle décida de révéler la vérité à son fils. Banana restât avec le reste de la famille, réunis pour l'occasion, auprès de la mère pour l'accompagner dans la mort ! Puis la cérémonie de la mort qui consiste à bruler le défunt (écologique et tout, yep !) eut lieu et à la fin, sachant la vérité et l'identité de sa mère, son père et l'amant de sa mère, Banana quitta le village après des adieux déchirants et une dernière bagarre générale.

    Il quitta le cocon aux creux des montagnes pour retrouver ses vrais parents, et accessoirement le psychopathe voulant les tuer. Au bout de trois ans il ne trouva rien, aucune trace hormis leurs noms déjà connu. Mais les quatre ans ont été mouvementé, et oui ! Pour commencer il a récupéré six sabres, en tapant sur des gens où bien en ayant de la chance. Le plus étonnants étant que c'était de bon sabre... Et hormis cela, il s'est endetté d'une somme extraordinaire... Pour vous donner une idée, sa dette équivalait au prix de construction d'un navire de guerre de la marine. C'est déjà pas mal ! Vous imaginez bien qu'avec ca, toute l'île était sur son dos ! Alors il s'est enfui sur un navire-restaurant puis fait un peu le tour des îles. A l'origine sur South Blue, il a atterrit à East Blue. D'ailleurs, sur la mer de l'est il a croisé une de ses sœurs ! Auprès duquel il s'est endetté mais elle ne lui a pas tenu rigueur, trop bon de revoir le p'tit dernier de la famille ! Lors de son voyage Banana a apprit à manier ses six sabres... d'une manière tout sauf académique et loin d'être encore totalement au point ! Sa voie était celle du chasseur de prime car : Baston + Fric = Éclate totale !!! Enfin c'est son point de vue...


• Exemple de post RP : http://onepiecerpg.forums-actifs.net/t6753-invasion-des-momies#63068 (Van, c'est moi)
Revenir en haut Aller en bas
Banana Kilik
Piégeur
Piégeur
Banana Kilik

Profil Psy : Chaotique bon
Nombre de messages : 19

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Banana Kilik ! [Deuxième validation] Empty
MessageSujet: Re: Banana Kilik ! [Deuxième validation]   Banana Kilik ! [Deuxième validation] EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:28

Finiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki

Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 29
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Banana Kilik ! [Deuxième validation] Empty
MessageSujet: Re: Banana Kilik ! [Deuxième validation]   Banana Kilik ! [Deuxième validation] EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:52

Validoshé rang 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanashi Yukai
Sergent
Sergent
Kanashi Yukai

Nombre de messages : 129
Age : 23

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Banana Kilik ! [Deuxième validation] Empty
MessageSujet: Re: Banana Kilik ! [Deuxième validation]   Banana Kilik ! [Deuxième validation] EmptyVen 18 Mar 2011 - 8:18

Validé! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Banana Kilik ! [Deuxième validation] Empty
MessageSujet: Re: Banana Kilik ! [Deuxième validation]   Banana Kilik ! [Deuxième validation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banana Kilik ! [Deuxième validation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banana Kilik ! [Deuxième validation]
» Une gazelle pas si innocente que ca [En attente d'une deuxième validation]
» Stark Lawcoe, le vétéran [Fini] [Deuxième Validation S.V.P.]
» Kairos Nagao [ En attente d'une validation ]
» Banana!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Chasseurs de Primes-
Sauter vers: